Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Psychologiquement instable (enquete/ship)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16815

Psychologiquement instable (enquete/ship) Empty
MessageSujet: Psychologiquement instable (enquete/ship)   Psychologiquement instable (enquete/ship) EmptyJeu 9 Déc - 21:56


Genre: enquete, suspense, ship
Rating: je pense tout public :)
Paring: Lindsay, Mac et danny
Disclaimer : je ne m'approprie aucun personnage , ni l'univers de l'oeuvre existante et ne retire aucun benefice de cet ecrit !!

Alors c'est un sursaut d'inspiration qui m'as pris je n'ai pas eu le temps de verifier l"orthographe et la conjugaison et je doit surement avoir de belles fautes de syntaxe (j'en ai toujours eu ^^)



c'était un matin plutôt frais pour la saison, la météo annonçait même de la neige dans la semaine, une joggeuse entrait a peine dans central park lorsqu'elle se prit les pieds dans quelques chose qui l'as fît chuter, elle se retournat enervé, elle devait recommencer son parcours, et vît le corps sans vis de cette femme nue et couverte de sang, ses doigts et ses levres etaient cyanosé , cette femme devait etre là depuis un petit bout de temps, elle se rua sur son telephone et appela la police.

le premier arriver sur les lieux fût Mac,
Mac-Bonjour flack, qu'est que nous avons ce matin ?
Don-Une jeune femme, identité inconnue, je ne pas vous dire grand chose c'est la quatrième ce mois ci, même profile, a priori même âge pour le reste je suis sur le coup je vous appel des que j'ai du nouveau !
Don-Merci flack
Don retourna vers ses collegue pour leurs indiquer les demarches qu'il devraient suivre et Mac se dirigea vers Sid qui examinait le corps de la jeune femme.
Sid-Ah Mac, je doit dire que cette pauvre femme a dût souffrir avant de mourrir, il y a plusieurs lacération anté-mortem ce qui lui a fait perdre beaucoup de sang mais ce qui l'as surement tuer, c'est ceci
Sid fît signe a Mac de s'approcher..
Mac-Sid je ne voit rien
Sid-enfaite c'est une piqure, et je suis prêt a mettre ma main a couper que vous y trouver une drogue assez puissante pour tuer un humain !
Mac-merci Sid, je vous revoit au labo
Sid-Bien les enfants vous me l'envelopper avec delicatesse, Merci.
Mac retourna vers sa voiture et composa le numero de Stella
Stella-Bonasera
Mac-stella,c'est mac, envoyer moi danny et lindsay a l'entrée ouest de central park
Stella-Bien mac.
10 minutes plus tard les deux scientifiques arrivèrent sur les lieux
Lindsay-Bonjour mac
Mac-bonjour Lindsay vous arriver a tant la neige nous menace prennez au plus vite les photos danny releveras les indices, nous avons peu de temps faites au plus et venez me voir avec les clichés une fois que vous aurez terminer
Lindsay- faut-il que je reste aider danny une fois les clichés finis ou je vous rejoins immediatement
Mac-non rester aider danny le plus d'indice nous seras utile pour coincer celui qui as mis en scene ce jeu sordide du "tu ne m'attraperas pas"
Lindsay-bien mac
danny relevait les indices pendant que lindsay prenait des photos lorsqu'il entendit un bruit d'appareil photos qui ne ressemblait pas aux leurs
Danny-lindsay arrête les photos
Lindsay-pourquoi tu as quelques choses?
Danny-non j'ai entendu un autre appareil photo
Lindsay-tu est sur ?
Danny- non je ne sais pas c'est peut le temps qui modifie ma perception le temps se couvre drôlement, on va devoir se presser lindsay.
Danny n'était évidement pas rassuré, le fait que les indices puissent être balayer par la neige ne l'enchantait pas réelement mais il fallait faire avec. Ils rassemblèrent les derniers indice lorsque les premiers flocons tombèrent, lindsay remis l'appareil photo dans le sac lorsqu'elle vu pres des buissons un indice oublié
Lindsay- Danny attends on as oublié quelque chose
Danny- Lindsay il commence a bien tombé maintenant...Lindsay?
Il se retourna et trouva l'appareil au sol ainsi que l'echarpe bleue qu'elle portait
Danny-lindsay? arrête ce n'est pas le moment, lindsay? allez viens, Lindsay??
Danny commençant a s'inquieter s'avança près du buisson regarda aux alentours mais ne vu personne, lindsay avait bien disparue !
Danny- LINDSAY !!! LINDSAY !!
il saisit son telephone et commença par alerter les patrouille du secteur et déclara la disparition de l'agent monroe.Ensuite il appela mac ,
Mac-Taylor
Danny-Mac, danny a disparue je... elle a voulu prendre un dernier indice près d'un buisson et depuis plus rien ... je... on fait quoi Mac
Mac-calmez vous danny, je part de suite ne bougez pas
Mac raccrocha et se mit en route vers la scène de crime, pendant le trajet il mit au courant stella, sid, hawkes et don...
arrivé sur les lieux mac s'avança vers danny qui s'efforçait a trouver des indices près du buisson
Mac-danny arrêtez vous ne trouverez rien de plus !
Danny-elle n'as pas put disparaître comme ça... il s'est passer, quoi , deux seconde , elle me parlait, elle voulait prendre une photo, elle etait là, elle était...
Mac-danny vous n'y êtes pour rien !
Danny- non mac je doit, je devait avoir un oeil sur lindsay, c'est ma faute...
Don-Hey je suis arrivé au plus vite
Mac- merci flack
Don- j'ai redonner l'alerte personne ne sortira de central park sans un controle !
Mac-bien nous ne pouvons rien faire de plus alors concentrons nous sur la victime
Danny restait figer comme vide, il s'en voulait de ne pas avoir surveillé lindsay, don le voyant voulu detendre le jeune expert
Don-hey mec , tu sais lindsay se laisseras pas faire je suis sure qu'elle va revenir avec le p'tit con qui a magouiller toute l'histoire !
Danny-don j'ai peur pour lindsay, je le sens pas, je ne veut pas qu'il lui arrive malheur, il faut la retrouver
Don fût surpris de la déclaration de l'expert, il ne l'avait jamais vu si perturbué
Don-danny je sais que lindsay a disparue c'est horrible mais qu'est ce qui se passe?
Danny-je ... je ne sais pas, j'ai peur pour lindsay, je n'ai jamais eu aussi peur et je n'ai jamais été aussi angoissé pour quoique se soit mais merde , lindsay , je n'arrive pas a croire que je ne l'as reverrais peut être jamais vivante...
Don- Hey mec, arrête on va la retrouver, je... tu sais je suis là tu peut me parler
Danny-Ouai je sais, ce qui me tue c'est que j'etais là, à 5 mètres et je n'ai rien fait
Don-danny personne n'aurait pu rien faire c'etait préméditer et tu n'y peut rien... Mac nous attends au labo dans 1 heure, on va manger avant.. allez mec
Danny-Ouai je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15542

Psychologiquement instable (enquete/ship) Empty
MessageSujet: Re: Psychologiquement instable (enquete/ship)   Psychologiquement instable (enquete/ship) EmptyDim 13 Fév - 18:40

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
 
Psychologiquement instable (enquete/ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new life [ship et enquête]
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: