Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Aller en bas 
+14
ludi
Chloecume
danseuse
Myrtille
Emilie
melindashepard
totorsg
Spooky
Wolfinette
aerogirl
zat
Greisa
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 11:02

Bon alors j'ai plusieurs avertissements à faire :

Cette fic n'est pas pour les enfants ! XD Sérieusement, malgré un début gentillet beaucoup de crumauté et cette lecture n'est pas conseillée aux plus jeunes (-17ans) et aux âmes sensibles. Les passages concernés seront banalisés.

Ensuite je reprends les spoilers de la saison 6 Razz (à partir du 617)

J'allais oublier : I OWN NOTHING (il n'y a que pour une seule personne que je le regrette Rolling Eyes mred)

Je sais que j'ai d'autres fics en cours mais depuis que j'ai eu la crumelle idée de celle-ci j'arrive pas trop à avancer autre chose donc je vous en fais part. Rolling Eyes

Ah et dernier point (le plus important), Je remercie infiniment Mon Oneechan sans qui cette fic ne serait jamais née (il aurait peut être mieux valu Rolling Eyes ) Merci pour cette idée génialement crumelle dont tout est parti. (passée à ma sauce ça craint fufufu )


Stella venait de finir de remplir son dernier dossier administratif. C’est un sourire aux lèvres qu’elle attrapa son manteau. Elle parcourut les couloirs peu fréquentés en ce début de soirée du CSI pour finalement parvenir au bureau de son supérieur. Elle frappa mais sans attendre qu’il réponde entra. Il releva la tête et un franc sourire se dessina sur ses lèvres à la vue du lieutenant Bonasera.

-Vous avez fini ? Demanda-t-elle à son ami espérant une réponse plutôt qu’une autre.
-D’ici dix minutes…

Stella sourit à Mac et se mit à jouer nerveusement avec son petit doigt.

-Je peux vous attendre si vous voulez et on pourrait même aller boire un verre.

De nouveau il releva le nez de sa paperasse et son regard perçant transperça Stella. Il lui fit un petit sourire désolé.

-Ce ne sera pas possible ce soir. Je suis déjà engagé auprès d’Aubey et…
-Aubrey ? Répéta Stella.

Elle haussa les sourcils d’un air interrogateur et Mac baissa les yeux se concentrant sur le dossier qu’il rangeait.

-Je… C’est… Nous avons réservé au restaurant ce soir et…

Stella se mit à rire doucement en sentant la gêne de Mac qui se mettait à bafouiller comme le ferait Adam.

-Elle travaille aux urgences et le hasard a fait croiser nos chemins plusieurs fois depuis que je l’ai percutée dans l’épicerie de mon quartier.

Stella hocha la tête et son sourire s’agrandit.

-Alors passez une bonne soirée, je vais me débrouiller pour rentrer.
-Parce que je peux vous déposez si vous…
-Non Mac ; c’est bon je suis une grande fille. Vous croyez que je fais comment d’habitude ?

Mac se leva mais son regard resta rivé au bureau. Stella aurait juré qu’il avait rougi.

-A demain.

Stella sortit du bureau ne sachant pas trop quoi penser de tout ça. Elle descendit au garage récupérer son véhicule afin de rentrer chez elle tandis que Mac s’apprêtait à aller chercher la femme qu’il emmenait au restaurant.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 11:12

Début très sympa... Quoi que Mac qui préfère aller au resto avec Aubrey plutot que raccompagner Stella ('fin, va bien falloir arriver à se faire à l'idée que Mac va sortir avec Aubrey... -_-')....

Vu ta crumelitude, je sens que je vais avoir peur surtout que là tu reconnais que c'est vraiment crumel ce que tu écris...

bon euh... LA SUITE LA SUITE LA SUITE (parce que j'adore quand les gens souffrent Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25389

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 11:18

Yeah roll2 La fameuse fic, dont tu n'arrêtes pas de me parler. roll2

Mac est tout mimi, quand il est gêné.
J'aime beaucoup ce début et ce passage Smac wink


Trés trés bon début Ma tite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 11:32

Sacré Mac, on dirait un ado et il ressemble de plus en plus à Adam.

Pauvre stella qui va devoir rentrer toute seule. J'espère qu'il ne va rien lui arriver en cours de route: connaissant ta crumauté dans les fics. Razz

Très bon début qui donne envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16965

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 13:37

Je vois que je suis pas la seule à inclure Aubrey dans une fic. mred

Le début est très sympa mais vu ton degré de crumélitude et ton avertissement au début j'ai peur.

Mais bon j'aime avoir peur alors je réclame quand même la suite La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19297

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 13:53

Ce début est très prometteur et surtout je crains le pire!! Stella qui rentre toute seule, ça sent le sapin ! banane3
Je trouve ça cool d'inclure ces spoilers, c'est comme des épisodes avant l'heure! happy
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 14:13

Ah la la je sais pas pourquoi mais je n'aime déjà pas cette Aubrey !!! grr1

J'espère que ça va aller pour Stella !!! respect2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 15:04

j'aime beaucoup ce début
mac tout gêné coeur

j'ai hâte de lire la suite même si ... j'ai peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20690

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 18:43

j'ai adoré ce début et Mac qui est gêné Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 512943

mais je dois avouer que j'ai un peur pour la suite des évènements Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 865389


on ne sait jamais ce que tu nous réserves comme surprise!!!!

Merci Gwen Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17567

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 20:35

Rhooo cette Aubrey, elle est même pas encore dans la série qu’on la voit déjà partout… grr1 Va falloir s’y habituer c’est sur (puis ça devenait lassant de toujours détester P…)

C’est un début très mimi que tu nous offre la, Mac tout gêné de parler de sa nouvelle copine a Stella ^^ C’est un passage Smac/Friendshipp parfait coeur

Hum par contre je sacrément peur pour Mac et Stella. stress Ca va être pas mal crumelle comme histoire… Très bien, c’est mieux quand les perso’ souffrent un peu… Mais trop non plus. (Moi je ne demande qu’un happy end Smac hein fufufu )

Enfin j’ai hâte de voir ce que va être la relation Mac/Aubrey… (et c’est sincère ! ange )


Spooky a écrit:
Ah la la je sais pas pourquoi mais je n'aime déjà pas cette Aubrey !!! grr1

Oui c’est fou hein ? ptdr On l’aime pas alors qu’elle n’est même pas encore apparut dans la série. mred
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17118

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyDim 28 Fév - 23:31

Un début qui commence bien quoi que triste pour Stella...

Mais j'aime bien comment tu l'as écrit :)

J'ai hâte d'y lire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyLun 1 Mar - 10:06

@ Aérogirl : depuis que je suis tombée sur ce spoiler Rolling Eyes l'idée d'une nouvelle fic avec elle n'a cessé de trotter dans ma tête, l'histoire du dilemne de Mac n'a fait que surenchérir mred Et j'ai pu mettre quelques chose en forme pendant les vacnaces (il y a deux semaines) Donc voilà je vous la partage mred

Merci à ma Bêta (si tu vois ce post XD) qui m'a convaincue de poster en me donnant son premier avis mred D'ailleurs elle a exigé derrière une fic guimauve donc vous aurez de la pure guimauve derrière Rolling Eyes (dans une autre fic Rolling Eyes)

Merci à toutes pour vos coms et vos encouragements. J'espère que malgré la crumauté ça vous plaira !


Il arriva devant chez elle après avoir fait un petit crochet. Après avoir finalement laissé tomber la cravate qu’il avait mise, il sortit de l’Avalanche et une main dans la poche, l’autre tenant un bouquet il gravit le perron. Mac pressa la sonnette et attendit dans une certaine anxiété. La porte s’ouvrit. Une jeune femme blonde apparut dans le cadre de la porte, un sourire aux lèvres. Il plongea son regard dans ses magnifiques yeux jades avant de lui déposer un baiser.

-Tu as passé une bonne journée ? Demanda-t-il souriant.
-J’ai cru que la journée ne finirait jamais… Avoua-t-elle.

Mac eut un petit rire en voyant ses pommettes qui rougissaient légèrement.

-Et toi ? Demanda-t-elle.
-J’ai eu peur de ne pas pouvoir venir à plusieurs reprises mais finalement on a bouclé l’affaire en fin d’après-midi.
-Alors je suis contente de t’avoir pour moi.
-Tiens… Murmura-t-il en tendant le bouquet de roses rouges.
-Oh Mac… Elles sont superbes ! Merci.

Elle disparut quelques minutes le temps de les mettre dans un vase et de revenir.Mac l’enlaça et après quelques secondes de silence il recula sans pour autant lâcher la taille de la jeune femme.

-Tu es prête ?

Elle hocha la tête puis se laissa conduire jusqu’à l’Avalanche, Le trajet fut rapide et ils arrivèrent au restaurant où Mac avait pris une table. Le repas se déroula tranquillement et leur tête-à tête ne fut pas interrompu par un coup de fil intempestif de la part du Central. La soirée fut très agréable et c’est heureux que Mac proposa à Aubrey de la raccompagner. Il voulait lui demander quelque chose mais n’osait pas et le trajet ce fit pour la plus grande partie en silence. Alors qu’il se garait devant chez elle, elle se tourna vers lui, ayant l’impression que ses joues allaient prendre feu.

-Mac… Je… Je me demandais si tu voudrais… Par hasard…

Mac chercha dans les yeux de la jeune femme ce qu’elle n’arrivait pas à lui dire. Il comprit rapidement et sourit : sa question était la même que la sienne. Il passa sa main sur sa joue avant de ramener son visage vers le sien.

-Oui, je voulais te demander la même chose.

Elle passa ses bras autour de son cou avant de l’embrasser passionnément. Ils se séparèrent et elle descendit de voiture. Mac fit de même, ferma l’Avalanche et main dans la main ils montèrent à l’appartement d’Aubrey.

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyLun 1 Mar - 10:58

Quand j'ai vu que tu avais mis une suite, j'ai presque eu peur de la lire mdr n'importe quoi SBAFF
je m'attend tellement à tout avec ta crumauté ... lol

bon pour en finir ça va encore ... pour l'instant en tout cas ptdr
étonnement Aubrey ne m'énerve pas encore de trop ( ce ne sera peut être pas la même chose après avoir vu les zodes avec elle mais bon ...)

Ma Gwen, cette suite est très bien ^^

je vais même oser te demander la suite .... stress stress

je dois être maso sur les bords :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25389

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyLun 1 Mar - 11:08

Roh, ils sont choupinous tout les deux calin

Hum je ne vois pas encore le début de ta crumauté, mais ça va venir plus vite que je ne le pense.

Merci pour cette suite MA Gwen calin ( Voui je peux l'écrire sans avoir peur vu qu'il n'est pas là mred )
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyLun 1 Mar - 15:21

C'est meugnon tout ca, meme si miss Aubrey risque de me taper sur le systeme plus tard....

Merci Gwen calin pour cette suite et vivement la suivante! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyLun 1 Mar - 16:07

Mon coté Smackeuse : le mur le mur le mur

Sinon mon autre coté: J'ai bien aimé cette suite, ils sont mignons tout les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17567

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyLun 1 Mar - 16:24

Arf… Même en étant Smackeuse on ne peut que trouver ce chapitre adorable. Si si vraiment Mac jouer les amoureux comme ça c’est mimi. Oui faut avouer qu’ils sont mignons tout les deux (et c’est moi qui dit ça Rolling Eyes ). Mais la crumauté devrait pas tarder a faire son apparition… hihihi

Même si je pense qu’une fois que j’aurais vue Miss Hunter (oui c’est son nom, son vrai nom... ptdr J’éviterais les blagues du genre « On sait ce qu’elle chasse »… Pendant au moins une semaine... Promis ! mred ) dans un epi’ elle va vite me courir sur le haricot.

Une nouvelle fois un chapitre mignon et sans crumelité… Ce qui fait craindre pour la suite stress

gwentaylor a écrit:
l'histoire du dilemne de Mac n'a fait que surenchérir mred


Ouiiiiiiiiii de l’hésitation ! Du doute !! De la souffrance !!! Et finalement il choisit Stella !!!! Twisted Evil banane3 (Je vais bien, je vais bien :safapa: )

Merci Gwen' pour une deuxieme chapitre adorable... calin Plus qu'a attendre la suite et la crumélité...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20690

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyLun 1 Mar - 19:23

très beau chapitre, Mac est vraiment mignon Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 181821

ne t'en fais pas même avec ton côté crumelle, on continuera à te lire

tes fics sont devenues comme une drogue, on ne peut plus s'en passer Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 877865


Merci Gwen Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 44758 j'ai hâte de connaître la suite des évènements que je suppose seront pleins de crumauté Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 865389
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyMar 2 Mar - 9:30

Merci à toutes pour vos gentils coms.
Merci encore à ma bêta. Je lui fais un gros calin
Pour Miss Aubrey on verra bien la semaine prochaine (la semaine prochaine........ tusors la porte ) Enfin bref Rolling Eyes
Bonne lecture et à demain pour la suite Wink


Stella monta à bord de son véhicule et après un soupir inséra la clef pour démarrer la voiture. Comme il faisait déjà nuit noire et que les nuages entravaient toute lumière qui aurait pu émaner de la pleine lune elle alluma immédiatement ses phares. Elle arriva rapidement devant l’immeuble où se trouvait son appartement. Alors qu’elle prenait la direction du parking elle se retourna vers sa voiture pour la fermer appuyant sur le petit bouton de son porte-clefs. Elle ressentit alors une douleur dans la nuque et lâcha ce qu’elle avait à la main. Elle entendit vaguement deux voix tandis qu’elle chutait sur l’asphalte du parking.

-Tu crois qu’elle a eu son compte ?
Intérieurement Stella enrageait, elle n’arrivait pas à faire le moindre mouvement et pourtant…. Pourtant elle percevait ce qui se passait autour d’elle.
-Oui oui…. Emmenons-la…

Stella sentit qu’on lui saisissait poignets et chevilles. Déposée sans doute dans le coffre d’une voiture elle sentit qu’on la forçait à se recroqueviller. Elle aurait voulu laisser une trace quelque chose mais elle n’avait plus la force de bouger. Elle sombra finalement dans l’inconscience.

Mac fut tiré de son sommeil par la sonnerie de son portable. Il retira son bras tout en essayant de ne pas réveiller la jeune femme qui dormait à ses côtés. Il se leva et attrapa son pantalon par terre tout en décrochant.

-Flack. Annonça une voix masculine que le lieutenant Taylor aurait reconnue entre toutes.
-Oui c’est Mac.

Don devina qu’il tirait son ami du lit à sa voix pâteuse.

-Désolé de vous réveiller. On a un homicide.
-Où ça ?
-Manhattan. Attendez je vais vous donner l’adresse exacte.

Mac fronça les sourcils tandis qu’il enfilait son pantalon

-Mais c’est près de chez Stella non ?
-C’est dans le même coin mais pas exactement à côté pourquoi ?
-Non rien… J’étais juste surpris. Je me prépare et j’arrive. Passez un coup de fil à Stella. S’il y a une autre enquête confiez là à Sheldon et Lindsay. Danny est en congé.

Don acquiesça et raccrocha après un « A tout de suite » Mac finit de s’habiller et retourna dans la chambre. Il se pencha au dessus du lit et déposa un baiser sur le front d’Aubrey qui se réveillait tout juste.

-Je t’appelle… Je…

Il lui replaça une mèche de cheveux un sourire aux lèvres mais garda pour plus tard ce qu’il avait voulu lui dire.

-Bonne journée, murmura-t-il finalement avant de sortir pour quitter l’appartement et gagner la scène de crime.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25389

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyMar 2 Mar - 11:04

Roh les ennuis commence pour Miss Bonasera, tsss, comme quoi les rues de Manhattan, ne sont pas sécurisé quand le Grand Mac Taylor, n'est pas dans le coin.

Roh c'est mimi le comportement qu'à Mac face à Aubrey. C'est pourtant pas dur de dire je t'aime Mac geek

Bon rien de trop crumelle dans cette suite, mais je pense que ça va arriver trés vite.


Merci pour cette suite MA tite Gwen calin

PS: C'est trop loin la semaine prochaine tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyMar 2 Mar - 12:26

J'en étais sure que Stella aurait des ennuis ! tout ça à cause de Mac ! Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 732801

Moi je me dis pas vivement la semaine pro ! Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 732801


danseuse, en mode schtroumf grognon. Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 732801
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyMar 2 Mar - 12:53

J'espère que ce n'est pas Stella l'homicide please

rrroo Mac est comme même proche de cette femme grr1
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyMar 2 Mar - 13:50

rho lalala ça y est Stella à des problèmes .... No
qui ose lui faire du mal encore, moi je vais les boxe boxe boxe lol

Mac est trop chou avec ... aubrey piouf !

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20690

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyMar 2 Mar - 18:55

les ennuis commencent, Stella qui se fait kidnapper Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 865389 j'espère qu'elle s'en sortira quand même

Mac et son handicap sentimental.....le pauvre il ne faut pas lui en vouloir, mais dans un sens ça ne me dérange pas le moins du monde

j'ai vraiment hâte de lire la suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 556959 Merci Gwen Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15686

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] EmptyMar 2 Mar - 20:40

danseuse a écrit:

danseuse, en mode schtroumf grognon. Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] 732801
ptdr

Eh bien nos craintes étaient fondées pour Stella! la pauvre!
en tout cas Mac est toujours aussi cute! mais ...

VIVEMENT LE DILEMME !!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Hurt [drama/ship + enquête]
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: