Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Aller en bas 
+14
ludi
Chloecume
danseuse
Myrtille
Emilie
melindashepard
totorsg
Spooky
Wolfinette
aerogirl
zat
Greisa
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 11:18

Hey les miss, faites attention à ce que vous dites vous pourriez le regretter Rolling Eyes
Pauvre Mac, il est donc toujours aussi peu compris, heureusement moi je suis là et je vais d'ailleurs aller le réconforter pour vos injustes reproches mred
MERCI MA Bêta ! biz
Merci à vous toutes pour vos coms qui font plaisir à lire calin
Bonne lecture !


Mac arriva sur les lieux rapidement. Il descendit de l’Avalanche et attrapa sa mallette à l’arrière. Il claqua la portière et rejoignit Don.

-Alors qu’est-ce que l’on a Don ?
-Jeune femme d’environ 35-40 ans, je n’ai pas encore son identité je viens d’arriver et je n’ai pas vu le corps.
-Alors allons-y ensemble.

Don emboîta le pas à Mac et ils se dirigèrent vers la zone délimitée par les bandes jaunes. Ils passèrent dessous et arrivèrent près du corps de la jeune femme. Don l’examina rapidement pendant que Mac s’accroupissait sa mallette à côté de lui et enfilait des gants. Son regard se posa ensuite sur la victime. Elle avait de longs cheveux châtains foncés et bouclés, ses yeux ouverts étaient d’un émeraude qui avait pâli lorsque la mort était venue la prendre. Ce fut Don qui sortit Mac de ses pensées :

-Je n’ai rien trouvé qui puisse nous indiquer son identité…

Mac releva les yeux vers lui.

-Très bien.

Il se leva et attrapa l’appareil photo alors que Don s’éloignait. Cela fait il se retourna et rappela son collègue.

-Vous avez appelé Stella ?
-Oui mais je n’ai eu aucune réponse.

Il fronça les sourcils. Ca ne lui ressemblait pas.

-Elle est peut-être malade supputa Don.
-Elle n’est jamais…

Mais il fut interrompu.

-Elle est humaine. Ca peut arriver à tout le monde. Rappelez-la dans la matinée. Si elle est malade elle doit dormir. Il n’est que 6h30…

Mac hocha la tête mais une part de lui était inquiète. Il bipa Sheldon. Un quart d’heure plus tard celui-ci arriva. A son tour il se pencha sur la victime. Il lui ouvrit les yeux et examina ses poignets et son cou.

-Hémorragie pétéchiale…. Blessures défensives…
-Elle est morte étouffée ?
-Vu les marques sur son cou…Elle a probablement été étranglée… Ca n’a pas l’air d’être post mortem mais seul Sid pourra confirmer.
-Lieutenant Taylor ?
-Oui ? Répondit l’interpelé.

Il se releva et se tourna vers la jeune femme. Elle était grande et avait de longs cheveux frisés. Ses lunettes de soleil retenaient ses cheveux comme elle les avait glissées dans sa chevelure noire de jais.

-Je… J’ai vu. .. Je suis tombée sur quelque chose qui devrait vous intéresser.

Mac haussa un sourcil surpris et acquiesça.

-Je vous suis. Sheldon continuez et cherchez ce que vous pouvez trouver ici.

Suite au hochement de tête de Sheldon il partit à la suite de ce potentiel témoin.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:49

Voui je suis d'accord avec toi MA Crumelle, Mac est toujours incompris triste

Voui Mac inquiète toi pour Stella, c'est pas normale qu'elle ne soit pas là. Alerte la police, les secours arf non c'est toi ça Rolling Eyes

Tsss Don, tu devrais toi aussi t'inquiéter!

Merci pour cette suite Ma tite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:22

Bah dis donc c'est la rue des femmes châtains bouclés :safapa:

LA SUITE!!! roll2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:38

Ces trois suites sont géniales. Mac est vraiment trop mimi happy2

Dis, c'est pas Stella la victime hein?
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:44

nan mais c'est pas vrai !!! Y'en a pas un qui s'est rendu compte que la victime ressemblait à Stella !!! Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 66819

Hé reveillez-vous les mecs là !!!! Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 608481
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:45

réfléchi La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:09

euh .... stp dit moi que ce n'est pas Stella la victime ?! please

Si, si Mac inquiète toi pour Stella
Don tu ferais mieux de t'inquiéter aussi paf

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:30

Ils Sont Bêtes Où Quoi ? Châtain, Frisée, Yeux Emeraudes, STELLA, Rapprochement Hein ! Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 95326

J'espère Qu'ils Vont La Retrouver Avant Qu'il ne Soit Trop Tard !!!! Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 865389 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 725749
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:43

Ho nan !! affraid Stella enlevée par un malade. Je parie sur un tueur en série qui tue que des femmes aux yeux verts et aux cheveux bouclés… (Ouf j’ai les cheveux bouclés mais les yeux bleus… fufufu Je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça d’ailleurs…)

Les filles je ne veux pas vous vexer mais même si Mac peut être le roi des boulets, il aurait quand même reconnu Stella si c’était elle la victime.
Bon après qu’il tilt pas sur le fait que Stella et la victime ont le même signalement c’est autre chose… Rolling Eyes
C’est l’un de ces moments ou t’a envie d leurs filer une claque a chacun et leurs hurler ce qui est évident. grrr

Donc Stella enlevé par un malade… Parce que une nouvelle fois elle attire les malades. SBAFF
Elle a vraiment pas de bol la pauvre. Courage Stella !
Dés que Mac aura fait Victime-qui-ressemble-a-Stella + Stella-qui-répond-pas = Gros problème ! Il viendra te sauver (et au passage quitter cette jeune femme que je n’ai vraiment pas envie de voir mred )

Plus qu’a espérer que le témoin leurs donne quelque choses… Surtout qu’elle aussi correspond au signalement… Suspect


Erf Gwen' tu commence a jouer avec nos nerfs... Et te connaissant, ça c'est juste l'apéritif... KO
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:46

personnellement j'ai tout de suite pensé à Stella, j'espère que je me trompe Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 6272 dis-moi que je me trompe!!!
Maaaaaaaaaaac, Dooooooooon réveillez-vous quand même c'est pas dans les habitudes de Stell' de ne pas venir et encore moins ne prévenir personne Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 95326
ce n'est pas humain de couper à ce moment, c'est juste crumelle Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 66819
j'ai vraiment hâte de lire la suite, celle-ci était magnifique Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 181821
merci Gwen Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 9:21

Si c'était inhumain de couper là alors ce sera quoi Mélinda quand je ferai des coupures à des moments plus... hum disons... cruciaux ? Rolling Eyes

Ah Emilie.... Ouf, en vlà une qui prend pas Mac pour plus boulet que ce qu'il n'est déjà.... Ben voui les filles, il l'aurait reconnue Stella quand même ptdr

Bon voilà la suite, encore merci à vous de me lire calin et merci à MA Bêta que je biz



Alors qu’ils gagnaient une ruelle adjacente à la rue où ils se trouvaient elle prit la parole.

-J’habite dans ce quartier… Et dans la nuit… Je… J’ai entendu un bruit bizarre…Sur le moment je me suis demandé ce que c’était et j’ai pensé que ce n’était rien mais… Ce matin quand j’ai.... Quand je suis sortie pour acheter des croissants je suis tombée sur…

Ils tournèrent à un coin de rue.

-Ca… Finit-elle.

Il faisait sombre, Mac sortit sa lampe mais il n’eut pas le temps de l’allumer qu’il fut à son tour assommé.

-Très bon travail, tu as été parfaite.

Elle le regarda sortir de l’ombre un sourire aux lèvres.

-Merci.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

-On devrait peut-être l’emmener avant que ses coéquipiers ne se rendent compte de quelque chose.
-Quand ça sera le cas il sera trop tard…

Il sourit à son tour et se pencha sur le corps inerte de Mac.

-Lieutenant Mac Taylor… Ca faisait longtemps…

Sa compagne fit de même et saisit les chevilles de leur victime. Ils le transportèrent jusqu’à leur 4X4 garé non loin de là. Elle sortit une mallette d’où elle tira une seringue pleine.

-Vous allez faire un gros dodo et quand vous vous réveillerez une surprise vous attendra.
Elle retroussa la manche droite de sa veste puis fit de même avec la chemise. Elle trouva une veine facilement et injecta le produit. Ensuite elle ferma le coffre.
-Merci encore, murmura-t-elle à l’égard de son amant.
-Mais de rien, je ne vois pas comment j’aurais pu te le refuser même si j’ai du mal à te comprendre…

Elle haussa les épaules et il l’embrassa passionnément. A bout de souffle ils se séparèrent.

-Allez déguerpissons.

Elle hocha la tête et il s’installa au volant du véhicule tandis qu’elle montait côté passager. Il démarra et ils s’éloignèrent de la scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 9:28

réfléchi oulalala, c'est quoi encore que cette histoire de fou ?!

Stella, puis maintenant Mac !
Qu'est ce qu'il vont faire d'eux ?!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 10:15

Ah mais ils ne vont quand même pas enlever tous nos petits experts.

J'ai peur pour Mac car cette jeune femme a comme l'air de vachement lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:31

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Pas Mac triste

Qui va les retrouver du coup triste

Puis j'espère que c'est les même kidnappeurs ben voui, sinon, qui vont-ils décidé de chercher d'abord? Stella car c'est la première enlevé? Où Mac car c'est le chef et le plus aimé de tous :safapa:

Puis qui à osé enlever Mac? grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Superbe suite Ma Crumelle calin


PS: J'attends avec impatience ta crumauté tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:00

Ho nan c’est au tour de Mac maintenant… Un méchant qui connaît Mac en plus… Suspect
Darius !!! bave Oui, oui je sais, c’est pas lui… Rolling Eyes (Heureusement que ce n’est pas MON Darius le méchant d’ailleurs, je n’aurais pas apprécié qu’une autre femme l’embrasse guns )

J’espère que c’est lui qui a enlevé Stella comme ça l’équipe les chercheras tout les deux en même temps.
Puis si le tueur pouvaient les abandonner tout les deux seuls dans une pièce… Ils vont mourir, ils sont seuls… fufufu
Si le méchant pouvait aussi enlever Aubrey et forcer Mac à choisir entre Stella ou Aubrey... mred (Mac choisira Stella bien entendu)

Bon j’espère que la l’équipe va tilter que ya un truc qui va pas entre Stella qui répond pas et Mac qui s’est volatilisé ! Un peu de réflexion les gars! paf

La crumauté commence ça ce sent XD Bravo Gwen’ pour ce chapitre calin , j’espère que tu ne va pas nous tuer Mac ou Stella. please Venge-toi sur Aubrey plutôt guns Oui, oui je sais, je devrais avoir honte d'être aussi méchante avec elle alors qu'on la conner pas encore... Mais en fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:01

Bon voyons le bon coté des choses... au moins il va retrouver Stella jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 7:40

et ben voilà ils sont dans de beaux draps maintennat !!

Et si Aubrey était la femme qui a enlevé Mac !!! Je la sens pas cette fille (même dans la série je la sens pas ! lol) Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:26

Voilà une petite suite matinale Very Happy Peut-être une autre ce soir Rolling Eyes
Bonne lecture et encore merci pour vos coms
Merci MA Bêta biz

Sheldon alla voir le responsable de l’équipe qui était venue chercher le corps.

-J’ai fini, vous pouvez l’emmener.

Sheldon les accompagna jusqu’au corps et ce mit à faire le tour pour voir s’il ne trouvait pas quelque chose d’intéressant. Il rejoignit donc Don.

-Alors des potentiels témoins ?
-Non personne n’a rien vu. Enfin si une femme je crois, Mac l’a suivie.
-Et tu les as revus, ça fait un petit moment maintenant ?
-Non.
-Elle a dit qu’elle avait trouvé quelque chose. Ca n’aurait pas dû lui prendre dix ans.

Don haussa les épaules.

-Tu te fais du mauvais sang pour rien Sheldon. Il doit être parti directement au labo pour faire son analyse de preuves.
-Je ne sais pas… Je trouve qu’il y a quelque chose de bizarre… Stella qui ne répond pas ce matin… Mac quitte la scène de crime sans prévenir….
-Je suis sûr que tu retrouveras Mac au labo, il est inquiet pour Stella je crois et comme la victime lui ressemble il n’a pas du vouloir perdre de temps… Ou alors il est parti à pied chez Stella vérifier que tout va bien…
-Oui ce n’est pas loin… Je vais retourner au labo pour voir si je retrouve le nom de cette inconnue.
-Je vais aussi lancer un avis de recherche de mon côté.

Don et Sheldon se séparèrent et l’ancien légiste reprit sa voiture pour gagner les labos de la police scientifique de New- York. Après avoir tenté d’identifier la victime il allait également falloir qu’il passe voir Sid pour l’autopsie.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:21

Tu as raison mon petit Sheldon, il y a quelque chose qui cloche et personne ne t'écoute grr1 grr1 grr1 grr1

Faut vite qu'on les retrouve pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15710

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:37

paf Roh DON !

cette suite a definitivement le gout de trop peu !!!! rolleyes

ENCORE ENCORE !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:58

MA Crumelle a écrit:
Peut-être une autre ce soir Rolling Eyes

Comment ça peut-être gr
Y'a pas de peut-être qui tienne, on veut la suite ce soir.
STP Ma Crumelle calin biz


Tsss Don inquiète toi bon sang, Mac est en danger, toi seul désormais peut le sauver.

Merci pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:38

Don mérite parfois des claques gr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 15:44

Don ! paf

Nan mais ce n’est pas possible ça ! SBAFF Ils ne répondent pas tout les deux et ça ne l’inquiète pas du tout.

Il a au moins remarqué que la victime ressemble à Stella… C’est déjà ça… Rolling Eyes
Ce qui d’ailleurs m’inquiète. Je me demande si c’est vraiment le même malade qui a enlevés Mac et Stella. Suspect

J’ai peur que Mac est était enlevé par vengeance et Stella par un Serial-Killer. J’espère me tromper parce que sinon bonjour le boulot pour l’équipe.

Heureusement que Sheldon commence à se poser des questions !

Merci Gwen' pour cette suite! calin Mais il n'y a pas de "peut-être" qui tiennes. La suite ce soir! XD


danseuse a écrit:
Et si Aubrey était la femme qui a enlevé Mac !!! Je la sens pas cette fille (même dans la série je la sens pas ! lol) Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 877865

Bon je ne pense pas qu'elle l'ait enlevé... Il l'aurait quand même reconnu...

Mais moi non plus je la sens pas cette fille dans la série! J'ai toute une théorie très intéressante à ce sujet d'ailleurs. mred
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 17:53

Emilie a écrit:


danseuse a écrit:
Et si Aubrey était la femme qui a enlevé Mac !!! Je la sens pas cette fille (même dans la série je la sens pas ! lol) Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 877865

Bon je ne pense pas qu'elle l'ait enlevé... Il l'aurait quand même reconnu...

Mais moi non plus je la sens pas cette fille dans la série! J'ai toute une théorie très intéressante à ce sujet d'ailleurs. mred


Ha ben vi ! Quelle andouille je fais !! Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 914840 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 95326
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:21

On est le soir là Gwen mred
La suite S'il te plait calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Hurt [drama/ship + enquête]
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: