Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Aller en bas 
+33
Lisa2105
nath
whysoserious
danseuse
DL
D.L- Addict
mlle-Smac
lolOw
koumal
poupi27
Myrtille
lili38
AbbyCath
La Dilettante
millou
Greisa
Jersey_07
Lys
Wolfinette
gwenadu
alexandra
Eva
Justine
miss.
MADLEEN
Spooky
perlnoir
quebecoise1990
stell'
celine
Flo
MagicMum
aerogirl
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16941

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyJeu 7 Mai - 13:25

Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour (pour votre plus grand plaisir j’espère Wink) Cette fics fait suite à celle que j’ai écrit précédemment « une journée particulière » mais vous n’avez pas besoin de la lire pour comprendre celle-ci (même si j’aimerais bien que vous la lisiez aussi, forcément Wink).
Je ne sais pas encore trop ou je vais, j’ai quelques idées mais y a rien de définitif.
Au niveau Mac et Stella et pour l’enquête ça fait fortement penser aux spoilers des épisodes finals de la saison 5, alors a vous de voir si vous voulez lire ou pas.

Donc pour ceux qui ont pas lu la précédente et qui veulent pas la lire la situation des personnages et la suivante :
Danny et Lindsay sont ensemble et ils viennent d’apprendre qu’elle est enceinte
Mac et Stella ont échangé un baiser (assez hot) et pas grand chose de plus.
Bonne lecture


Dissimulation


Prologue:

Des pas montèrent les escaliers, brisant le silence studieux des couloirs du bâtiment scientifique. A croire que tout le monde travaillait, personne en pause à la machine à café, pas un chat à croiser. Il faut dire qu’avec le magnifique temps il était plus agréable de prendre un peu de repos à l’extérieur.
Danny entra en coup de vent dans le bureau vide de Mac, les habitudes on la vie dure, pensa t-il en se dirigeant vers le labo où il était sur de trouver Stella.
Effectivement des boucles brunes dépassaient d’un microscope au fond de la salle.

« Quand Mac rentre t-il de Miami ? » demanda le jeune homme en se plaçant à ses côtés.
« Hum ! Dans 3 heures si son avion n’a pas de retard. »

Le fait qu’elle n’ait même pas eu à regarder sa montre pour lui donner une réponse fit venir un sourire narquois sur le visage de l’enquêteur. Stella tourna la tête en sentant qu’il était toujours là et qu’elle était observée.

« Tu a besoin de quelque chose Danny » demanda-t-elle agacée par ce sourire
« Non pas vraiment, c’est juste que j’aimerais voir Mac pour lui parler d'une chose et….les dernières heures sont les plus longues n’est-ce pas ? »
« Sors d’ici Messer » dit-elle en rigolant et en pointant la porte du doigt.

Danny s’éloigna en riant doucement tandis que Stella se replonger pour la dixième fois de la journée sur cette plaque. Impossible de se concentrer aujourd’hui. Entre les gens qui venaient la voir pour des problèmes de congés, d’enquête à valider et le retour de Mac après 2 semaines d’absence, elle avait définitivement du mal à focaliser sur quelque chose.

« Amy ! Vous pourriez refaire un contage s’il vous plait, je ne suis pas sûre de mon résultat »

La dites Amy acquiesça avant de se mettre à la place laisser vacante par sa supérieure pendant que celle-ci retirer sa blouse blanche et sortait du labo. Il lui fallait une pause, un café serait parfait.

« Stell ! »

Lindsay accourut vers son amie avec un grand sourire qu’elle lui rendit avec plaisir. Cela faisait quelques jours que Stella trouvait la jeune femme bizarre, comme perturbée, mais Lindsay ne semblait pas vouloir lui en parler. La voir sourire et être de bonne humeur suggérer une amélioration des choses et elle préférait nettement ça.

« J’aurais besoin de te parler, tu peux faire une pause » demanda la plus jeune des deux femmes
« J’allais prendre un café tu m’accompagnes ? »

Lindsay se mordit la lèvre inférieure discrètement et Stella compris à son regard qu’un endroit un peu plus personnel correspondrait mieux à la discussion. Elles avancèrent jusqu’au bureau vitré de Mac et s’assirent dans le canapé.

« Je suis enceinte ! » dit Lindsay comme si elle lâchait une bombe avant qu’un sourire radieux éclaire son visage. La réaction de son amie à cette annonce fut de la serrer dans ses bras sans retenue, de légères larmes venant humidifier leurs yeux pendant cette étreinte.

« Mon dieu Lindsay, c’est merveilleux ! Qu’est ce qui y a ? » Demanda- t’elle en voyant que Lindsay n’avait pas fini ses révélations.
« Tu sais j’ai pas mal réfléchit depuis que je sais ça et….il faut pas que tu le fasses ! C’est trop dangereux Stella. »

La tête de Stella se rejeta en arrière sur le canapé dans un soupir.

« Je t’en prie ! Tu en as parlé à Mac ? Il en pense quoi lui ? » Enchaina Lindsay devant le mutisme de sa collègue.

La moue embarrassée et le regard fuyant de sa supérieure lui donnèrent la réponse qu’elle aurait préférée autre. Enfin elle devait bien s’en douter, plus têtue que Bonasera, elle ne connaissait pas.

« Je vais te le dire moi, il refuserait et t’interdirais de la faire. »
« C’est bien pour ça que je préfère ne pas lui demander son avis, plaisanta Stella malgré le regard réprobateur de la future maman.

« De toute façon je vois mal quand j’aurais pu le faire
» pensa t-elle

Depuis qu’ils s’étaient embrassés trois semaines plus tôt, il ne s’était rien passé. A peine quelques sourires supplémentaires et des regards plus appuyés qu’a l’ordinaire. Avec les vacances de Sheldon et d’Adam, ils n’avaient même pas eu le temps de passer une soirée ensemble à cause du trop plein de boulot et ensuite Mac était parti sur une enquête à Miami et pas un seul coup de fil n’avait été échangé. Certes elle non plus n’avait pas appelé, mais elle avait sa fierté et jouer les amoureuses transies devant un mur en béton armé, c’était pas son truc. Sentant l’amertume revenir, Stella se força à revenir dans le présent pour tomber dans l’air interrogateur de Lindsay.

« Pas envie d’en parler, murmura Stella.
Ecoute ! Je sais que je te demande de cacher des choses à ton supérieur mais je t’en prie, je peux pas laisser tomber. Je commence demain, dès que Mac acceptera ma demande de congé. Il faut que tu sois là au labo pour moi, sinon ma couverture sautera et là je risque gros »
Lindsay secoua la tête en prenant conscience que rien ne ferait changer sa collègue d’avis. Elle n’approuvait pas du tout la croisade dans laquelle elle se lançait, mais elle ne laisserait pas tomber son amie, c’était certain. Le tout serait de faire en sorte que Danny et Mac ne s’aperçoive de rien, sinon…. Lindsay frissonna en pensant aux conséquences. Dans quoi s’embarquaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18450

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyJeu 7 Mai - 14:03

hein?! Quel mystère ....!!! Que mijotent les filles ???
bong vite , vite La suite !!!! please
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18567

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyJeu 7 Mai - 16:43

super début !! cheers

je me demande dans quoi vont se retrouver les filles ? Suspect pale pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17493

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyJeu 7 Mai - 20:37

super début de fiction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18259

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyVen 8 Mai - 22:38

super !! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17935

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyMar 12 Mai - 19:17

flower J'ADOREEEE Une suiteee :)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53340

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyMar 12 Mai - 20:18

Bon comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, mdr, je commence par ta troisième fic avant de lire les deux autres!

Elle était là servit sur un plateau, me suppliant de la lire, tu comprends, que je ne pouvais refuser de la satisfaire, surtout ma curiosité, mdr!

M'enfin, comme c'est le début, au moins, je pourrais plus aisément suivre!

Donc, ben je vais commencer mon com mdr!

Tu as une très belle plume, c'est super agréable à lire!
Très facile à se mettre dans ton histoire, visualiser les scènes!
Les personnages sont vraiment ceux que je connais, soit de la série, et ça c'est super agréable quand on lit une fic!


Tu as un bon style, on ressent bien les sentiments des personnages, bref, j'adhère grandement à ce que tu écris!

En ce qui concerne l'histoire, je crois que malgré le fait que je n'ai pas lu les précédents fics, j'ai tout compris mdr! Normalement mdr!

Donc, Stella et Mac se sont embrassés, mais ça n'a pas été plus loin que cela!
Lindsay annonce sa grossesse a Stella, et cette dernière souhaite poursuivre son enquête en sous marin, soutenue par Lindsay!


Danny cherche Mac, je suppose pour lui annoncer la nouvelle, et Lindsay fait des cachoteries à son homme pour protéger Stella!

C'est cool!

Je sens que ça va être le grand cirque dans quelque chapitre!

Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeee, pardon je l'exige mdr!

Bravo en tout cas!

J'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20850

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyMar 12 Mai - 21:01

C'est géniale!!!!!!!! J'ai hâte la suite!!

Qu'est ce qu'elles mijotent?
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17041

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyMer 13 Mai - 15:53

ohhhhhhhhhh j'avais pas vu que ta vais fait une 3 eme flic affraid
est comme d'habitude j'adoreeeee !!!!!!!!!!! La suite !!!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16941

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyVen 15 Mai - 14:40

Je suis vraiment désolé du retard mais j’étais en vacances pour la semaine, sans ordinateur ni connexion internet (j’ai survécu difficilement). Donc pour me faire pardonner je vous met un petit bout de la suite. Je préviens les âmes sensibles, c’est très cru dans certains passages et assez descriptif dans le côté gore et trash de la scène de crime (juste histoire de prévenir, après chacun fait comme il sent)
En tout cas merci pour tout vos commentaires!!!!


Vous le comprendrez assez vite mais c’est un chapitre flash back pour expliquer comment les filles sont arrivées à des cachoteries…
Bonne lecture







Partie 1 : Retour en arrière

La sonnerie du téléphone les fit sursauter de concert. Danny décrocha tandis que Lindsay reprenait une part de gâteau au chocolat. Lorsque la conversation fut terminée, elle comprit tout de suite que le temps de la pause était révolu, ce que lui confirma presque aussitôt son compagnon : le cadavre d’une femme venait d’être retrouvé éventré dans une ruelle sombre du quartier de Yorkville.

La scène de crime était une véritable boucherie. Le sang avait giclé sur tous les murs alentours et la victime ressemblait fortement à un cadavre digne de Jack l’éventreur. L’odeur de la mort avait rejoint celle des restes de repas du midi laissés par les différents policiers à l’estomac fragile qui s’étaient penchés sur le cas d’un peu trop près.
Lorsque Lindsay et Danny arrivèrent, Mac était juché sur une poubelle pour attraper ce qu’il s’avéra être un morceau d’intestin qui pendait d’un escalier de secours. La jeune femme eu tout juste le temps de placer une main devant sa bouche et de s’éloigner de la scène pour vomir son déjeuner. En y repensant, elle aurait du se douter qu’elle était enceinte à ce moment là déjà. Elle ne vomissait jamais d’habitude, même devant des organes qui jouent les guirlandes de Noël en plein mois de mai.

« Je vous présente un morceau de Serena Lizenberg » déclara Mac en plaçant l’organe visqueux dans une boite hermétique.
« Des choses intéressantes à part le fait que Freddy Krüger pourrait être notre tueur ? » demanda Danny en grimaçant à la vue du corps déchiqueté.
« Pour l’instant, rien d’exceptionnel. Une empreinte de chaussures dans le sang là bas. Pointure 43 à vu d’œil »
« Pas de témoin je présume. Remarqua Lindsay en revenant vers eux. Cette impasse est un endroit parfait pour un meurtre. Aucune fenêtre, pas de vis-à-vis direct sur la rue adjacente. »
Les deux hommes hochèrent la tête pour montrer qu’ils étaient d’accord avec elle. Cet endroit était macabre à lui tout seul. Ce ne fut pourtant que deux heures après le départ du corps vers la morgue qu’ils purent enfin le quitter, le nombre des prélèvements sanguins et divers étant incroyablement élevé.
Les trois équipiers venaient à peine d’entrer dans le bâtiment que le bipper de Mac s’activa.

« Sid. » Dit simplement Mac en se dirigeant vers le sous-sol suivit de près par ses deux protégés.

La morgue était pleine, chaque table ou presque recevait un occupant. Sid agita la main en les voyant entrer.
« Débordé ? » sourit Mac amicalement
Le médecin légiste jeta un coup d’œil à côté de lui avant de secouer la tête.
« Ce sont des étudiants, on en a au moins trois cette semaine. Et je m’entraine à découper celui là, et c’est moi qui aie le plus gros foie, et vous avez vu la perfection de mes points, etc.…. Je vous en passe et des meilleures. Vivement après demain qu’ils s’en aillent et que je retrouve mon intimité » râla-t-il en réponse.
Les trois experts se regardèrent en cachant du mieux leur amusement face à la situation. L’austère antre de leur collègue s’était transformé en ruche bourdonnante.
« Bien ! Qu’as-tu trouvé chez notre victime ? » Demanda Mac pour reprendre le cours de leur travail.
« Oui ! Venez voir. Alors premièrement, votre tueur est en réalité deux personnes bien distinctes.
« Qu’est ce qui te fait penser ça ? » questionna Lindsay
« Les marques sur les poignets de la jeune femme correspondent à celles qui peuvent être laissées lorsque quelqu’un vous maintient très fortement contre le sol. Hors à moins d’avoir 4 bras et d’être un surhomme, je ne vois pas comment on pourrait lui avoir fait….ça en même temps, surtout qu’elle a dû se débattre comme un beau diable cette petite. » Termina Sid en regardant le visage pâle allongée devant lui.
« Attends, tu veux dire qu’ils lui ont fait ça alors qu’elle était en vie ! » S’écria Danny
« Oui et la raison est bien la chose la plus incroyable dans cette histoire »
Ses interlocuteurs le fixaient avec une attention décuplée, ne sachant pas trop ce qui allait leur tomber dessus.
« Il fallait qu’elle soit en vie au cas où ils aient du mal à le récupérer. Si l’opération tournait mal en quelque sorte »
L’esprit de Mac se mit en route : trafic d’organe, marché noir… il ignorait encore qu’il en était loin

« Malgré toute cette boucherie j’ai pu voir que les parois de son utérus étaient complètement dilatées. Expliqua Sid aussi calmement que possible. Vos tueurs lui ont volé son bébé ! »

Lindsay plaça une main tremblante dans celle toute proche de Danny. Un geste qu’ils ne se seraient pas permis en d’autre circonstance, mais à l’instant, c’était la chose la plus stable sur laquelle ils pouvaient compter. Beaucoup de chose avait été vu ici, mais mutiler une jeune femme pour prendre son bébé in utéro était simplement…inimaginable.
Le choc avait été si terrible que la nuit fut peuplée de cauchemars atroces. Lindsay s’était réveillé plusieurs fois, trouvant fort heureusement l’apaisement dans les bras rassurant de l’homme à ses côtés. Danny ne lui avait rien montré mais elle savait que toutes ces révélations l’avaient secoué également. Une affaire comme celle-ci n’arrivait pas tous les jours et ils n’étaient pas au bout de leurs surprises.


En effet, la stupeur les prit tous de cours quand Stella arriva à la morgue avec un cadavre quasi similaire trois jours plus tard. Identique dans la façon de tuer et pour le motif : cette fois encore, la femme avait été ouverte, son bébé enlevé du ventre maternel et la jeune femme s’était lentement vidée de son sang sans les soins médicaux requis. Olivia Mackensie ne devait pas avoir plus de 20 ans.

Les experts travaillaient dans un silence quasi religieux, chacun espérant trouver l’indice qui changerait tout, personne n’osant évoquer l’hypothèse d’un tueur un série. Pourtant il fallut bien se rendre à l’évidence lorsqu’un troisième corps entra à la morgue : ce n’était définitivement pas un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32660

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptySam 16 Mai - 1:00

J'adore Lindsay qui enquête sur la mort de femmes a qui ont a volé l'enfant in-utéro alors qu'elle même est enceinte. Vivement une suite
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18450

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptySam 16 Mai - 21:27

affraid dangereuses situations en vue ...... vite La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25418

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyDim 17 Mai - 0:26

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Quel retard que j'ai pris !
Excuse moi xD
My God !
J'aime déjà ...
Tu as une de ses façons d'écrire ; c'est plus qu'agréable !
Ce que j'aime aussi, comme pour tes autres fics c'est que tu respectes totalement les personnalités des personnages.
& aussi les moments complices entre Stella & Lindsay (par exemple) que l'on ne voit que rarement à l'écran mais que grâce à ton talent, c'est comme si on les voyait sur notre écran d'ordinateur lol
J'vais être brève pour pouvoir encore parler lors de mes autres posts mais sache que je serai fidèle & prépare déjà bien tes épilogues (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20850

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyLun 18 Mai - 16:42

Quelle horreur!! C'est pas humain de faire ca! J'espere qu'ils vont vite les retrouver ces bandes de malades!

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16941

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyMar 19 Mai - 0:54

Travaillé toute la soirée pour vous concocter cette petite suite.

Je sais que c'est un peu long comme flash back mais c'est parce que j'ai besoin que vous connaissiez les détails de l'enquête (que j'ai déjà écrite) pour comprendre l'intérêt de la mission des filles dans le futur.
J'espère que ça va quand même vous plaire, n'hésitez pas si vous avez des remarques à faire

Ah oui! Les phrases en italiques sont les pensées de Stella puis de Lindsay
Bonne lecture




Retour en arrière (suite)


Si l’expression « un ange passe… » était vérifiée, alors à ce moment précis, des centaines d’anges devaient flotter dans la morgue de Manhattan. L’équipe ainsi que Sid observait le visage désormais figé de Sylvia Lane, 22 ans. Ce fut le médecin légiste qui rompit le silence en premier.

« Il y a nettement moins de dégâts que pour les deux victimes précédentes, mais le résultat est le même. L’incision est béante et nettement trop grande pour laisser une chance à ces jeunes femmes d’être sauvées. »
« Les rues où nous les avons retrouvées sont complètement isolées, impossible d’appeler à l’aide ou d’avoir les soins médicaux rapidement dans ces circonstances. » compléta Lindsay dans un murmure.

Sid hocha la tête avant de poursuivre.

« Même mode opératoire, un homme qui tient, l’autre qui éventre, je peux même vous dire qu’il est gaucher. Assura l’homme d’âge mûr en leur montrant le sens de l’incision. Malheureusement, c’est tout ce que j’ai pour le moment.»


« Ah si ! » les retint Sid
« Quoi d’autre ? » demanda Stella avec anxiété
« Pas grand chose mais c’est étrange. Je pensais au départ que c’était à cause de la précipitation, ou bien d’un manque de connaissance, mais à présent je crois que c’est autre chose. Ils récupèrent tout : le bébé, le cordon ombilical et le placenta. J’ignore pourquoi mais cela semble important à leur yeux. »
« Dans certaines sectes, les hommes mange le placenta de la mère après la délivrance » dit Danny avec une moue dégoutée.
« Pitié faites qu'on ait pas à faire à des cannibales ! » frissonna Stella en se dirigeant vers la porte de sortie.

Les experts quittèrent la morgue, réfléchissant aux possibilités d’un tel acte de barbarie. Les deux hommes marchaient en tête suivis par Lindsay et Stella, chacune plongée dans leurs pensées respectives.

« Que fait-on maintenant Mac ? » demanda Danny
« En réalité se sera plutôt "que faites-vous ". Corrigea Mac. Je pars pour Miami dans…..moins de 8 heures maintenant » répondit son supérieur après avoir regardé sa montre.

Stella qui marchait en regardant le sol releva brusquement la tête, comme si un jet d’eau glacée venait du lui être jeté dessus.

Moins de 8 heures ! Certes rien n’était vraiment très clair entre eux, ils n’avaient pas vraiment évoqué le sujet depuis l’autre matin et ils ne s’étaient pas retrouvés seuls depuis lors mais…

L’inconsistance de la relation qu’elle entretenait avec Mac depuis plus d’une semaine lui sauta aux yeux de manière assez brutale.
Il venait avec brio de la remettre à la place où il voulait qu’elle soit : une collègue, à qui ont annonce en même temps que tout le monde son départ à l’autre bout du pays a quelques heures du décollage.
Elle avait l’impression que son cœur sortait de sa poitrine à chaque battement tant elle était abasourdie par sa prise de conscience. Stella se maudit intérieurement d’avoir seulement imaginé que les choses puissent être différentes. Ils avaient fait un pas en avant, IL venait de faire un marathon en arrière.
Sentant la colère monter en elle en une rage sourde, elle dépassa à toute vitesse les deux hommes, se dirigeant vers le labo pour s’y noyer dans le travail.

« Les preuves de la troisième scène de crime à inspecter d’urgence » justifia Lindsay en passant à son tour devant eux au pas de course un sourire forcé sur les lèvres.

Elle va être d’une humeur massacrante toute la journée avec un truc pareil. Pensa Lindsay en visualisant les boucles brunes qui tournaient à l’angle du couloir. Remarque, Danny Messer, si jamais tu me fais un coup comme ça, je te tue.

De son côté Danny continuait de marchait tranquillement avec son supérieur, rejoignant le bureau de ce dernier. Le simple fait d’imaginer mettre 2000 km entre Lindsay et lui suffisait à lui retourner l’estomac. Déjà que les quelques soirs où ils ne dormaient pas ensemble devenaient une torture.
Comment Mac pouvait-il partir sans même en avoir préalablement avertit Stella. Le jeune homme déglutit discrètement : s’il faisait ça à Lindsay il ne donnait pas cher de sa peau. En y réfléchissant, rien ne laisser vraiment présager qu’il y avait plus entre ses deux supérieurs. Mis à part bien sûr ce que Lindsay lui avait raconté sur la soirée d’anniversaire de leur amie. En y repensant, il avait eu le droit à son cadeau lui aussi lors de cette soirée.
Tout à ses délicieux souvenirs, Danny sursauta en entendant Mac lui parler.

« ….au courant. Danny ! »
« Désolé boss » grimaça le jeune homme
« Je te disais de me tenir au courant de l’avancé de l’enquête. Je pars à Miami pour aider sur une affaire du même acabit qu’un de nos anciens cas. J’ai un service à rendre à quelqu’un. » Expliqua Mac.

Danny hocha la tête avant de souhaiter bon voyage à son mentor et de disparaitre vers le laboratoire d’analyses.

De son côté, une fois seul, Mac soupira en s’asseyant sur le canapé en cuir. Il savait que Stella devait se sentir blessée et trahie mais ils n’avaient eu le temps que de se croiser cette semaine. L’éclat de ses yeux verts n'avait que trop peu accrochés les siens et c’était à peine s’il avait pu profiter de son sourire. Bien sûr qu’il aurait pu la prévenir quand Horacio l’avait appelé, mais la pointe de jalousie vis-à-vis de sa bonne entente avec l’expert de Miami l’avait totalement déstabilisé et empêché de parler de peur qu’elle veuille l’accompagner. Finalement il avait tout gaché et devait se résigner à prendre l’avion alors qu’ils étaient fâchés: connaissant la tête de mule qui lui servait d’équipière, ce n’était même pas la peine d’espérer une réconciliation ou même un dialogue avant son départ.

Il ignorait simplement que la femme amoureuse derrière la scientifique bornée n’attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17935

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyMar 19 Mai - 2:07

J'adore trop ta façon d'écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18193

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyMar 19 Mai - 11:38

J'adore ta fic !
Un retour de Jack l'éventreur kidnappeur de bébé... pale
J'adore les moments Stella/Lindsay, c'est vrai qu'il en manque dans la série !
Et puis, Danny qui réconforte Lindsay après ses cauchemard c'est chou coeur
Mac a merdé , si vous me permettez l'expresion, avec Stella mais bon j'espère qu'ils se réconciliront vite !
La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53340

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyMar 19 Mai - 14:11

Mac, Mac, Mac,

Je vois que tu t'y connais toujours autant en femmes mdr!

Pauvre Stella, qui tombe des nues!

Allez courage, il va revenir, et s'excuser, enfin si tu en donne l'occasion mdr!

En tout cas, bravo pour le flash back, j'ai bien aimé, ça nous a permis de nous mettre dans le contexte de l'affaire, et de la comprendre mais aussi de comprendre les réactions et attitudes de certains personnages, vis à vis de toute cette histoire!

Bravo en tout cas!

J'avoue m'inquiéter pour Lindsay, qui est enceinte, risque t-elle quelque chose?

Je réclame une suite Madame!

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18567

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyJeu 21 Mai - 14:12

superbes suites !!

cette affaire m'a l'air bien sombre et dangereuse, et du coup je suis encore plus intriguées par ce que vont faire les filles Suspect Suspect

j'espère qu'elles ne vont pas trop se mettre en danger... pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16941

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptySam 23 Mai - 23:27

Finalement écrire cette histoire est beaucoup plus complexe que prévu. J'espère que vous allez quand même aimer ce passage et que l'enquête ne vas pas trop vite vous ennuyer.

Je me suis un peu coinçée toute seule avec cette affaire et du coup je me retrouve avec un cas assez délicat à résumé en quelques lignes (pas envie que vous me lachiez parce que c'est trop long pinponpin )

Alors c'est la dernière partie du flash back, ensuite on revient au présent, aux filles qui complotent et Mac qui rentre de Miami, donc il y a aura plus d'interactions entre les personnages promis respect

Merci de me lire et pour tout vos supers compliments, j'espère continuer à vous faire peur mred



_____________________________________________



Retour en arrière(dernière partie)



Trois jours plus tard Lindsay entrait dans le bureau où se trouvait déjà Stella.

« Les preuves ont parlées ? » demanda-t-elle en s’asseyant en face.

« Nos avons la preuve de la présence d’une camionnette sur place, elle doit probablement boucher l’impasse pendant qu’ils s’occupent de la jeune fille et ils repartent de suite en laissant le corps et emportent le bébé. »

« Aucune idée de l’endroit où ils vont ? »

« Non, j’ai récupérer un pétale de rose orangé, mais même si ce n’est pas le plus courant, ce n’est pas assez rare pour faire une recherche. Et toi ? » Demanda Stella en voyant que sa collègue tenait un dossier en main.

« Les trois filles ont le même groupe sanguin, Rhésus compris » déclara Lindsay en donnant une feuille d’analyse à son amie.

« Ce ne peut pas être un hasard, je suis justement en train d’essayer de trouver des points communs à nos trois victimes. »
«Tu as quoi pour l’instant »

Stella fit la moue avant de prendre une feuille où été griffonné quelques notes à la va-vite.

« Elles ne font pas le même métier, ne voit pas les mêmes amis, ont des situations familiales diverses. J’ai plus de discordances que de point commun pour tout dire. »

L’exaspération commençait à les gagner sérieusement.

« Tu as essayé au niveau de leur gynécologue ? » demanda soudain Lindsay
Stella secoua la tête avant de chercher frénétiquement dans les agendas des victimes.

« Sylvia Lane est vu par le docteur Pratt, Sérena Lizenberg par le Docteur Silverman »

Un soupir de déception s’échappa des lèvres de Lindsay suivit de peu par le sourire de Stella.

« Quoi ? » demanda la jeune femme blonde
« Olivia Mackensie est également vue par le Dr Silverman, lui répondit Stella. Bien joué, bip Danny pour qu’il nous rejoigne »

Quelques secondes plus tard, l’expert entrait dans la pièce et était mis au courant de leur trouvaille.

« Etrange coïncidence pour deux jeunes femmes enceintes qui se font enlever leur bébé » concéda Danny.
« On le pense aussi » répondit Lindsay alors qu’elle enfilait sa veste.
« Vous n’avez qu’à aller l’interroger avec Flack tout les deux, je vais continuer les recherches au labo de mon côté » décréta Stella en voyant que la jeune femme était déjà prête à partir.

Sans plus attendre ils prirent congé de leur collègue, Danny appelant Flack pour qu’il se retrouve sur place.

Une fois dans la voiture, un silence inconfortable s’installa, si bien que Lindsay finit par se tourner vers son amant lorsque le véhicule s’arrêta à un feu rouge.

« Tu vas me dire ce qui te tracasse ? » demanda-t-elle finalement en voyant combien il était tendu.
« C’est quoi ton groupe sanguin ? »
« Mon…. ? Je…. Quel rapport ? »
La lumière se fit enfin dans son esprit
« Je suis B -, comme les victimes» avoua-t-elle à contre cœur.
« Je te ramène au labo, hors de question que l’on prenne le moindre risque »

Danny se mit en devoir de trouver un endroit pour faire demi-tour lorsqu’il sentit une main se poser sur sa cuisse.

« Je ne risque pas grand-chose Danny, mon groupe sanguin n’est pas marqué sur mon front et je ne connais absolument pas ce Dr Silverman. » dit-elle sur un ton qu’elle espérait rassurant.

« Si ce que toi et Stella avez découvert s’avère exact, dans ce cas il n’y aurait pas qu’un seul gynécologue de concerné. Il s’agirait d’un réseau entier. Et si celui que tu voyais actuellement en faisait partie et que quand tu lui annonceras ta grossesse au prochain rendez –vous…. »

Le reste de sa phrase se brisa dans sa gorge nouée rien qu’a la pensée qu’il puisse arriver du mal à la femme qu’il aimait.
Danny redémarra au feu vert avant de se garer quelques mètres plus loin. Il sentait son cœur battre a toute vitesse, la peur lui serrant les entrailles.

« Je t’aime Lindsay, et lui aussi je l’aime déjà » dit-il en posant sa main sur le ventre encore plat de sa compagne.

L’émotion submergea la jeune femme. L’entendre se livrer ainsi était tellement révélateur de ce qu’il ressentait actuellement qu’elle commença elle-même à se poser des questions sur les risques qu’elle encourrait sur cette enquête. Cependant elle se força à ne pas s’effrayer inutilement et la raison repris le dessus lorsqu’elle parla à un Danny en plein désarroi.

« Les femmes que l’on a retrouvé était à terme, elle se sont fait attaquer dans les 2 dernières semaines de leurs grossesse. Je ne risque absolument rien. Malgré tout, je peux aller passer mon dernier mois de grossesse dans le Montana si ça peut te rassurer. »
« Un mois entier ! » râla Danny qui retrouvait peu à peu des couleurs en entendant le raisonnement de l’experte.
« Ou alors on trouve les coupables avant. » dit Lindsay en lui faisant signe de redémarrer.

Danny remis le contact et se prépara à démarrer avant de se raviser et d’embrasser tendrement la femme à ses côtés.

« Je suis quand même rassuré que le petit ne se voit pas encore physiquement » dit-il en reprenant la route
« Qu’est ce qui te fait croire que c’est un garçon ? »
« Je le sais, c’est tout »

Ils rirent un moment, laissant s’échapper un peu de la tension précédente. Don les attendait sur le trottoir devant le cabinet et Danny ne pu retenir un sifflement admiratif devant l’élégance de la demeure.

« Je savais qu’ils gagnaient bien leur vie mais pas à ce point là. »

La rencontre se passa dans les meilleurs termes possibles. Le Dr Silverman avait évoqué le secret médical pour ses patients et refusé la fouille de son cabinet sans mandat, mais à part ça, il avait été d’une coopérativité exemplaire.
De retour au labo, Lindsay rejoignit Stella pour lui raconter l’entrevue, laissant à Danny le soin d’appeler Mac pour le tenir au courant selon ses propres souhaits.

« On oublie l’hypothèse du réseau » lui lança cette dernière lorsqu’elle entra dans la pièce.
« Parce que…. ? »
« Le Dr Pratt était tellement choqué par la nouvelle qu’il m’a avoué que Sylvia Lane voyait le Dr Silverman une semaine avant. »
« Il t’a dit pourquoi elle avait changé de médecin »
« Apparemment il était un peu étrange avec elle, il lui posait des questions bizarres. Elle a cru qu’il était soul et elle ne voulait pas d’un alcoolique pour sa fin de grossesse. Il t’a fait bonne impression à toi ? »
« Mis à part une petite gêne au départ, il n’y a vraiment rien qui laisse à présager qu’il ait des choses à cacher à la police. Mis à part les roses orangées dans la cour arrière. » Lui expliqua la jeune femme blonde
« Et tu n’as pas trouvé la taille de son cabinet un peu trop hors de propos par rapport au salaire d’un gynécologue moyen ? »
« Si d’ailleurs Don et Danny ont dit qu’ils allaient se recycler si… Attends ! Comment sais-tu qu’il a un grand cabinet ? »
Stella lui sourit en lui montrant une photo sur l’écran d’ordinateur devant elle.
« J’ai trouvé sa photo sur google earth » plaisanta-t-elle

Lindsay hocha la tête, aucun gynécologue ne pouvait obtenir un tel cabinet sans un apport extérieur.

« J’admet que c’est louche. Mais Silverman a déclarer avoir obtenu ça d’un héritage familial. »
« Exact sauf que même si il y a eu un décès dans sa famille il y a deux ans, aucune trace pécuniaire suite à ça. »
« Alors à quoi tu penses ? » demanda Lindsay
« Il a vendu ses patientes, peut-être avec ou sans connaissance de ce qu’il allait leur arriver mais je suis certaine qu’il est à la botte de celui qui lui a « payé » son cabinet. »
« Un mafieux ? »
« Luis Moreno pour être exact. » acquiesça Stella.
« Ce genre de personne n’a jamais directement les mains sales. Passer un coup de fil à un mafieux n’est pas illégal»
« Les roses ne sont pas une coïncidence, la camionnette vient au cabinet. Je ne sais pas ce qu’on va y trouver, mais il faut fouiller cette maison.
« Oui, c’est une très bonne idée sauf qu’on aura jamais un mandat pour des pétales de roses. » lui rappela Lindsay

« C’est bien pour ça que je vais changer de gynéco. » fit Stella avec un clin d’œil entendu.

TBC...



Alors? Toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18259

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyDim 24 Mai - 0:14

oui bien sur !
Purée j'adore vraiment ta façon d'écrire.... on s'y croirait !
Une suiiiiiite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18450

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyDim 24 Mai - 9:45

Non, non , c'est pas trop long, coeur tu écris tellement bien que je suis scotchée à l'écran et et ... c'est déjà fini triste
vite La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16800

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyDim 24 Mai - 11:40

super , vivement la suite ................ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18567

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyDim 24 Mai - 12:59

j'adore ta manière d'écire ! très fluide, du coup on se dit : "déjà la fin ?" Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32660

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] EmptyDim 24 Mai - 15:04

Oui j'adore vivement une petite suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: