Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]

Aller en bas 
+9
melindashepard
Selenia
danseuse
fr@nziska-von-karma
zat
Emilie
Nana-csi
totorsg
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyMer 21 Avr - 20:33

Me revoilà avec une nouvelle fics Smac bien sûr wink mred

Titre: Un Retour Inattendu !
Ship : Smac et un peu de D/L.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits !






Une journée ensoleillé ce faisait sentir accompagné d’un air frais. Mac était assis derrière son bureau travaillant sur l’un des nombreuses enquêtes non-résolus. Un café presque finit à côté de la lampe de bureau qui éclairait les papiers, allait bientôt rejoindre les trois autres gobelet de caféine vide au fond de la poubelle.
Il jeta un coup d’œil à sa montre, 6h26, il se frotta le visage et prit une gorgée de café avant qu’il ne réponde à son portable :
- Taylor.
- Mac, c’est Flack, j’ai un meurtre sur les bras dans la 40Th, j’ai appelé Stella.
- J’arrive.
Il raccrocha au jeune inspecteur finit son café qu’il jeta, prit sa veste et rejoignit sa collègue et Flack.
En arrivant, la banderoles «  do not cross » fut soulevé par un jeune officier qui le salua. Flack s’avança avec son calepin en main et un sourire aux lèvres :
- Qu’es ce qu’on a ? demanda Mac.
- Un homme de 54 ans du nom de Lawrence Jones. Il n’est pas marié. Et d’après sa carte de visite Mr. Jones était avocat.
- Merci Don.
- Stella est déjà là.
Mac lui sourit et s’avança près du corps, couchait sur le trottoir entouré d’une marre de sang, Stella fit un signe de la main à Mac pour le saluer qui lui sourit et s’agenouilla auprès du corps.
Il avait la gorge tranchée, plusieurs hématomes et plaies sur le visage, Stella s’agenouilla elle aussi près du corps :
- Il s’est fait bien amochée ! Dit-elle.
- Oui. Peut-être un acte de vengeance !
- Vous n’avez pas dormis Mac !
- J’ avais du travail. Dit-il en fixant ses yeux verts.
- Il faut que je vous borde pour que vous dormiez ? Dit-elle sur un ton ironique.
- Ho ! Je vous dérange ? Ajouta Don avec un sourire gêner. Désolé.
- Qu’ es ce qu’il y a Flack ?
- Je venais vous demander si je pouvais vous laisser seuls ?
- Oui Don, vous pouvez y aller ! Répondit Stella avec un sourire amicale.
- J’appelle Sid pour qu’il récupère le corps ! Ajouta Don qui prit son portable.
Les deux scientifique se regardèrent et Mac ajouta :
- Pas besoin de me border pour que je dorme ! Dit-il avec un clin d’œil.
Ce qui fit sourire Stella.
Pendant ce temps Danny et Lindsay fut réveiller pour la énième fois par les pleures de Lucy, Danny se leva en ajoutant à sa femme :
- Le prochain il sera muet !
- Il n’y aura pas de prochain, si tu en veux un autre, tu le feras tout seul ! Dit-elle en se retournant pour se rendormir.
Danny prit sa fille dans ses bras et lui donna le biberon et lui fit le rot, après avoir fait plusieurs fois les cents-pas tout en la berçant, elle s’endormie enfin, ce qui fit plaisir à Danny qui la remit dans son berceau après un baiser sur le front de sa fille.
Il s’allongea aux côté de sa femme et prêt à s’endormir, son portable sonna, Danny prit son portable et répondit avec un ton énervé dans la voix qu’il essayait de dissimuler :
- Messer.
- Danny, c’est Don. Désole de te couper en plein élan de bonne humeur mais j’ai une affaire pour toi.
- Où ça ?
- Wall Street.
- Je ne parie pas en bourse !
- Le meurtre à eu lieu à Wall Street.
- J’avais compris, j’arrive d’ici un quart d’heure.
- Emmène Lindsay avec toi !
- Et Lucy pendant que j’y suis !
- A tout à l’heure Danny.
Danny souffla un coup et réveilla délicatement Lindsay avec un baiser sur la joue qui rencontra ses lèvres et ajouta avant de se lever :
- Au travail Montana !
Il se rendit dans la salle de bain, se doucha et s’habilla après avoir coiffé ses cheveux or en crête, il alla réveiller Lucy qu’il prépara pendant que Lindsay se prépara à son tour.
En arrivant sur la scène du crime, accompagné de la poussette, Don fit un large sourire en voyant la petite famille :
- Je croyais que tu n’ étais pas sérieux pour Lucy.
- Je ne reste pas, je l’emmène au labo. Expliqua Danny.
Danny partit avec Lucy laissant Lindsay avec Don :
- Pourquoi tu m’as réveillé ?
- Un courtier en bourse tué par balle. Je n’ai rien d’autre.
- Je m’en occupe.
L’homme était allongé dans le bâtiment de la bourse de Wall Street entouré de papier jeté par ses occupants. Elle commença son travail….
Danny arriva au labo avec Lucy dans les bras et le sac pour le bébé sur l’épaule. Il croisa Sheldon en route :
- Salut Danny, Bonjour Lucy.
- Salut Sheldon, je pourrais te demander un service ?
- Désolé j’ai du travail, je vais aider ta femme.
- Bon d’accord.
Sheldon s’évanouit derrière les portes de l’ascenseur, Danny continua de chercher et tomba sur Adam :
- Adam, mon cher Adam.
- Oui Danny ?
- Tu pourrais garder Lucy, j’ai une enquête sur les bras et ma fille.
- J’ai du travail à faire, je dois m’occuper des prélèvements de Mac et Stella.
- Merci comme même.
Alors qu’il avançait dans les couloirs du laboratoire avec sa fille, il s’avança vers la femme brune :
- Bonjour lieutenant Messer, que puis-je pour vous ?
La femme se retourna vers Danny. Le jeune lieutenant resta figé, étonné…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyMer 21 Avr - 20:47

j'aime beaucoup ce début
ça commence très bien

danny qui essaie de refourguer sa fille à quelqu'un mdr ptdr

mais qui est la femme pour que Danny soit si étonné ... ? réfléchi

en tout cas, j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyMer 21 Avr - 20:55

Roh manhattan Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 44758 une fic SMAC merci , surtout après la dur épreuve du "gary signe en 2011"

Alors j'ai adoré très bon premier chapitre Danny qui essaye de trouver quelqu'un pour lucy (ça existe les nounous Danny) Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 512943

Pour la femme par contre je suis sure Brune , retour innatendu ne serais pas PEYTON Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 63199 Bref je verrais bien je ne veux gacher le suspens ^^

Hâte de lire la suite Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyMer 21 Avr - 22:59

Je n’aime pas ce titre, je n’aime pas ce titre, je n’aime pas ce titre… J’ai t’ai dit que je n’aime pas ce titre ? Pourquoi ? Parce que « retour » nan. Pas de retour. Surtout quand je pense savoir qui est de retour. Non, non et non. gr

Très mignon le moment Smac coeur , et Don qui se demande si il n’est pas de trop ptdr Vivi Stella, Mac dormira mieux si tu va le border… mred

J’aime beaucoup la scène DL, surtout avec « le prochain il sera muet ». Bon Danny père indigne qui cherche à caser sa fille a n’importe qui. Et tout le monde l’envoi gentiment bouler…


Par contre la fin… La fin… Une jeune femme brune qui surprend Danny -_____-

C’est bien pour ça que je n’aime pas le titre. J’ai une idée sur l’identité jeune femme qui est de retour, si c’est bien elle, ils auraient mieux fait de la retenir à l’immigration. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 10:33

J'adore ce début roll2 ça donne trop envie de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15633

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 11:10

J'aime ce début happy

Mac et Stell' pour un enquete ensemble fun !!

Danny est trop drole avec Lucy , "le prochain serait muet" comme si ca se décidais Razz

Qui est cette femme ? Danny à l'air de la connaitre. Qui est ce ?

Peut être Peyton guns guns ?

Aubrey ? (zut ! Elle est jamais partie elle !)

Ou quelqu'un qui ressemblerait à quelqu'un d'autre (possible) ....

Pour le savoir...... La suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 11:22

Merci pour vos comm's calin ils font vraiment très plaisir yesssss

Je remarque que vous êtes toujours aussi fan de Peyton ptdr ptdr

Oui Nana, c'était une dure épreuve avec "Gary signe en 2011" hot !!! On avait toutes besoin d'un remontant Smac hip! mred

Emile ptdr avec " ils auraient mieux fait de la retenir à l'immigration" ptdr Sacré Emilie ptdr

Je vous poste la suite dans la journée wink et encore un grand merci calin
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15633

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 11:38

Manhattan25 a écrit:
Merci pour vos comm's calin ils font vraiment très plaisir yesssss

Je remarque que vous êtes toujours aussi fan de Peyton ptdr ptdr

Oui Nana, c'était une dure épreuve avec "Gary signe en 2011" hot !!! On avait toutes besoin d'un remontant Smac hip! mred

Emile ptdr avec " ils auraient mieux fait de la retenir à l'immigration" ptdr Sacré Emilie ptdr

Je vous poste la suite dans la journée wink et encore un grand merci calin


Ouais bientot la suite !!hate hate


En manque de Smac !
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 12:30

ça veut dire quoi "Gary signe en 2011" ??

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 12:34

danseuse a écrit:
ça veut dire quoi "Gary signe en 2011" ??

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Icon_question

En faites on est allé sur le sujet " gary signe jusqu'en 2011 " et on voulait qu'il signe jusqu'en 2013 et après en 2020 mred et on a parlait du Smac triste
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15633

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 12:46

Citation :
danseuse a écrit:
ça veut dire quoi "Gary signe en 2011" ??




En faites on est allé sur le sujet " gary signe jusqu'en 2011 " et on voulait qu'il signe jusqu'en 2013 et après en 2020 et on a parlait du Smac


En clair on aura peut être jamais de Smac blump! blump! triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 13:54

Merci pour vos com's calin
Fran tu comprend pourquoi Nana était contente que ce soit une fics Smac mred tong

PS: Je poste la suite non-corrigée je m'en excuse, ma beta n'a pas encore répondu à mon message triste




- Danny, comment allez-vous ? Et ce bout de choux, c’est votre fille ?
- …
- Danny ?
- Hein…heu…oui ! C’est ma fille Lucy. Mais Peyton que faites-vous ici ?
- Je suis en vacance à New York pour une semaine.
- Si vous voulez voir Mac, il va falloir patienter, il est en plein travail. Dit-il avec un léger sourire.
Peyton regarda le jeune lieutenant avec un air intrigué au regard réfléchit de Danny qui ajouta :
- Vous faites quoi pendant une heure ?
- Je n’ai rien de prévu pourquoi ?
- Es ce que ça vous direz de garder Lucy, je suis sur une affaire avec Lindsay et Sheldon.
- Heu…oui si vous voulez.
- Merci Peyton, vraiment merci.
Il lui mit Lucy dans ses bras et commença à partir en courant mais il revint auprès de Peyton et Lucy et embrassa sa fille et repartit en courant.
Mac et Stella sortirent de l’ascenseur, leur mallettes en main et Danny arriva rapidement en direction des deux experts et s’arrêta juste avant de percuter son supérieur :
- Doucement Danny !
- Désolé Lindsay et Sheldon m’attendent sur la scène du crime.
- Mais où est Lucy ? Demanda curieusement Stella.
- C’est Peyton qui la garde ! Dit-il en entrant rapidement dans l’ascenseur afin d’éviter d’en dire d’avantage.
Stella regarda inquiète son ami qui fixa le bout du couloir, elle déposa sa main sur l’épaule de son ami en ajoutant doucement :
- Ca va aller Mac ?
- Oui, je crois.
- Je vais m’occuper des prélèvements, allez-y.
- Merci Stella.
Elle lui sourit et partit avec les deux mallettes et se mit au travail. Mac alla jusqu’à son bureau où il vit cette femme brune avec un bébé dans les bras et le sac du bébé sur l’épaule. Il s’approcha doucement et prit la parole doucement :
- Bonjour Peyton.
- Bonjour Mac. Ca a bien changé ici, Danny qui a un enfant avec Lindsay.
- Ils se sont mariés. Je peux ? Demanda-t-il.
- Oui.
Elle lui donna Lucy, qu’il prit et invita Peyton a entré dans son bureau. Il s’occupa de changer la couche de Lucy tout en posant des questions à la femme qui le regardait faire :
- Que fais-tu à New York ?
- Je suis en vacances pour une semaine et j’ai voulu te voir.
- C’est gentil.
- Qu’es ce que tu es devenu en un an ?
- Je suis le parrain de cette petite et Stella la marraine pour le côté personnel et professionnel, ça n’a pas changé !
- Tu es avec Stella ?
- Non pourquoi cette question ?
- Comme ça.
Il rhabilla le jeune enfant et l’embrassa sur le front.
En arrivant, Lindsay et Sheldon étaient en train de ranger leur affaires, prêt à partir :
- Désolé pour le retard, il fallait que je trouve une nounou pour Lucy.
- Qui s’en occupe ? Demanda Lindsay.
- Tu ne vas pas me croire ! Ajouta-t-il avec un sourire au coin.
- Dis-moi pas que tu l’as mise en salle d’autopsie !
- Tu y es presque. Sheldon une idée ?
- Dit Danny.
- Peyton !
Les deux experts se regardèrent étonné et Lindsay demanda :
- Comment à réagit Mac ?
- Je ne sais pas, je suis partis avant.
- De toute façon on rentre au labo.
Les trois experts rentrèrent au laboratoire en faisant un détour volontaire devant le bureau de Mac, il vit leur supérieur assis derrière son bureau et Peyton assise en face avec Lucy. Sheldon frappa au bureau de Mac qui l’invita à entrer. Peyton se leva pour saluer son ami :
- Comment vas-tu Sheldon ?
- Ca va et toi ?
- Bien merci.
- Là j’ai du travail mais on pourrait dîner ensemble ce soir si tu es d’accord ?
- Oui aucun problème, ce soir à 18 heures devant l’ascenseur ?
- Très bien à ce soir.
Sheldon repartit auprès de ses deux collègues laissant la place à Stella qui entra à son tour, elle salua Peyton rapidement et se concentra sur son travail et sur Mac :
- Mac, j’ai retrouvé de l’ADN sous ses ongles, l’ordinateur fait les recherches et il faut qu’on aille voir Sid.
- Bon travail Stella. Peyton je…
- oui vas-y.
Mac et Stella se rendit en salle d’autopsie et Stella en profita pour poser quelques questions en chemin :
- Pas trop dur le retour de Peyton ?
- Je ne sais pas, je suis un peu perdu !
- Si vous avez besoin de parler, je suis là !
- Je le sais Stella et je vous en remercie.
- Et si on mangeait ensemble ce soir, pour parler ?
- J’ai du travail.
- Non, je ne veux pas savoir. On va dîner ensemble, je vous invite.
- On mange ensemble que si c’est moi qui vous invite !
- J’accepte.
Ils se sourirent mutuellement et arrivèrent à la morgue devant le corps ouvert, Sid remit ses lunettes et commença :
- Bonjour Mac, Stella.
- Bonjour Sid.
- Sid, qu’es ce qu’on a ?
- Votre tueur a sectionné la jugulaire quand il lui a tranché la gorge.
- Ce qui explique tous le sang sur la scène du crime.
- Tout à fait. Il s’est fait battre mais il a donné de sacré coup à son agresseur. Vous voyez ses plaies sur ses poings.
- Oui.
- Il a les deux poings fracturés.
- Donc on cherche un tueur amochée ! Conclut Stella.
- Exact ! Sinon il n’a aucun dommage sur les organes, c’était un homme en forme.
- Merci Sid. Terminèrent les deux experts et partirent.
Les deux experts retournèrent au laboratoire, Stella s’installa devant l’ordinateur et Mac se mit à ses côtés s’appuya sur le bureau, il sentit l’odeur du shampoing fruité de Stella, il se perdu dans cette odeur fruité, c’est Stella qui le tira de ses pensées :
- Ca ne correspond à personne dans le fichier.
- A nous de faire notre travail.
Ils se mirent au travail, en interrogeant les proches de la victimes. Pendant ce temps Peyton s’occupait de Lucy avant que Lindsay arrive dans le bureau de Mac :
- Lindsay.
- Bonjour Peyton. Comment va Lucy ?
- Elle va bien, elle est adorable.
Lindsay reprit le bébé et ajouta :
- Merci pour la baby-sitting. Avec le travail c’est délicat.
- Ce n’est rien. Vous savez quand Mac finit sa journée ?
- Si une personne arrive à le faire quitter son bureau à l’heure de départ c’est qu’il y a autre chose. Fit-elle avec un sourire discret.
- Oui, je vais y aller.
- Bien alors bonne journée.
Peyton partit du laboratoire, Lindsay s’occupa de sa fille pendant que Sheldon et Danny travaillaient sur l’affaire du courtier :
- Notre victime s’appelle Kenny Tompson âgé de 35 ans. Il n’est pas blanc comme neige. Il a été arrêter pour violence et conduite en état d’ébriété.
- Qui a porté plainte pour violence ?
- Christopher Anders.
Ils se rendirent chez Christopher Anders afin de l’interroger.
Mac et Stella rentrèrent et croisèrent Lindsay avec Lucy, Stella prit le jeune enfant dans les bras :
- Tu n’es pas sur une enquête normalement ? Demanda Stella.
- Si mais Sheldon et Danny ont pris la suite, pendant ce temps je m’occupe de la puce.
- Tu as bien de la chance.
Fit Stella en lui rendant Lucy. Mac sourit et ajouta :
- On a du travail malheureusement.
- Oui a tout à l’heure Lindsay.
Les deux experts partirent se remettre au travail.
L' après-midi se passa rapidement et l’affaire de Danny-Sheldon et Lindsay fut résolu rapidement, Anders a avoué le meurtre. Quant à l’affaire de Mac et Stella, elle avançait petit à petit.
Stella et Peyton arrivèrent au laboratoire en même temps, Peyton était vêtu d’une robe simple noir et Stella d’une robe à dos échancré rouge, Peyton fixa Stella:
- Vous sortez ce soir ?
- Oui et vous ?
- Oui avec Sheldon.
Mac s’approcha de Stella avec le sourire et les yeux pétillants. Mais sa réaction enjoué disparu quand il remarqua Peyton :
- Peyton, tu sors ?
- Oui avec Sheldon et toi avec…
- Stella ! Ajouta Stella elle-même.
La réaction de son amie fit sourire Mac …

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 14:08

alalal j'adore cette suite, c'est génial

fallait s'en doutais que c'était peyton lol

j'adore la fin ptdr

ils vont finir par aller diner tout les 4... mdr

enfin bref, j'adore
j'ai hâte de voire ce que ça va donner pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 17:16

je ne peux plus la piffrer cette Peyton ! surtout après les nouvelles photos !
je veux qu'elle dégage, qu'elle retourne en Angleterre ! Na !

Manhattan, tu peux faire ça ?? Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 877865

Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 17:25

Super suite.

Je suis comme danseuse, je hais Peyton, elle m'énerve grr1
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 17:53

La, voila j’avais raison, je savais que je n’aimerais pas ce titre pour d’excellente raisons. Peyton is back.

Mais je ne me lancerais pas dans une grande campagne anti-Peyton (même si je suis très doué pour ça).

Pourquoi ? Parce que pour l’instant elle reste a une bonne distance de Mac. Elle va même diner avec Hawkes en plus ! Hop on les cases tout les deux et c’est réglé ! Hihi ^^

En plus elle demande même à Mac s’il sort avec Stella. Vous voyez, elle a peut-être changé depuis qu’elle a si gentiment plaqué Mac par lettre comme si il n’était rien d’autre qu’une vieille chaussette sale et trouée. (Je reste zen… zen )

Danny qu’à tu fais malheureux ! SBAFF Maintenant Lucy va avoir un drôle d’accent anglais. Remarque heureusement qu’il ne l’a pas confie a Sid, elle se serait mise à disséquer ses peluches ptdr

N’empêche ce serait drôle si ils sortaient tout les quatre ensemble. Au menu, soupe a la grimace. XD


Petit HS : ‘tan25, je dois dire que j’aime beaucoup tes ban XD Elles sont de toi ? J’avais une petite préférence pour la rouge, noir et blanche que tu avais hier mais celle la est superbe avec cette photo promo Smac que je trouve très… hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 17:53

Je le savais , je le savais Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 914840 Manhattan comment avec toute les filles qui existe dans la série juste PEYTON Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 871768

Sérieusement j'ai bien aimer Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 44758 , est je trouve que mettre Peyton dans ta fic était une très bonne idée : Elle est la juste pour faire la nounou Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 512943
Non, en vrai je sens que je vais bien aimer la détester : tensions entre Mac et elle , Stella qui va pas hésiter pour montrer qu'elle est très présente dans la vie de Mac. ....

Très bonne suite j'ai hâte de voir le prochain chapitre et je compte sur toi du SMAC Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyJeu 22 Avr - 18:12

Merci pour vos com's les filles calin calin calin

Je remarque que le fan club de Peyton est absent ptdr ptdr
Mais celui de l'anti-Peyton est toujours présent yesssss ( Les photos promo n'arrangent rien ptdr)

Merci Emilie et oui je fais mes bannières/avatars moi même mred
En manque de Smac Nana ?? mred

Encore un Grand merci pour vos com's et je vous poste la suite prochainement wink yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyVen 23 Avr - 19:53

Alors Un GRAND MERCIIIIII à Spooky ma beta calin calin
Et à vous pour vos com's calin
Voilà la suite : PS : Désolé pour le double post SBAFF



Sheldon arriva et complimenta les deux femmes avant d’ajouter :
- Mac, Stella vous aussi vous allez dîner ?
- Oui, un repas entre amis.
- On pourrait aller dîner tous les quatre, entre collègues ?
Mac et Stella se regardèrent ne sachant quoi dire, Peyton répondit à leurs places :
- C’est une très bonne idée !
Les deux experts acquiescèrent par obligation et les deux « couples » se rendirent au restaurant français en face de Central Park. La nuit venait de tomber mais n’empêchait pas les clients du restaurant de manger sur la terrasse. Mac et Stella s’assirent l’un à côté de l’autre, Peyton en face de son ex et aux côtés de Sheldon. Le silence fut brisé par l’arriver du serveur à qui Mac commanda leur meilleure bouteille de vin rouge. Sheldon coupa le silence :
- Votre enquête avance ?
- Petit à petit. Et vous qui a tué le courtier en bourse ?
- Vous n’avez pas lu le rapport ?
- Je n’ai pas eu le temps.
- C’était Anders, la victime l’avait frappé dans le passé. Il a une grande balafre sur le visage.
- Je lirai votre rapport demain à la première heure.
- Très bien.
Ils parlèrent de tout et de rien le temps du dîner, Mac paya la note et vint le moment du départ. Sheldon se mit au volant de sa berline et raccompagna tous le monde en commençant par Stella. Mac la raccompagna jusqu’à la porte d’entrée de son immeuble, Peyton ne les quittait pas des yeux :
- Je suis désolé pour cette soirée.
- Ce n’est pas votre faute Mac !
Il lui sourit, Stella l’enlaça et l’embrassa sur la joue, alors qu’elle se retirait, Mac l’embrassa timidement sur le coin des lèvres et partit. Une larme coula sur le visage de Peyton. Stella monta jusqu’à son appartement et se coucha mais elle attendit un moment avant de dormir, le baiser de Mac lui prenait chacune de ses pensées.
Mac eu le même problème que Stella pour s’endormir.
Sheldon raccompagna Peyton à l’hôtel et rentra.

Le lendemain matin, Mac était présent au travail dès six heures du matin, lisant les rapports de Sheldon, Danny et Lindsay.
Toute l’équipe arriva en même temps, en dehors de Danny qui gardait Lucy pour la journée. Stella évita tous regards en direction de Mac qui sortit de son bureau :
- Stella, je pourrai vous parler ?
- Désolé Mac, j’ai…j’ai du travail.
- …D’accord…
Stella partit à pas rapide en direction du laboratoire, alors que Lindsay jeta des coups d’œil à ses supérieurs un sourire s’afficha, mais qui disparu bien rapidement quand elle vit le regard déboussolé de Mac, elle appela son mari :
- Danny, tu pourrais venir au bureau avec Lucy s’il te plait ?
- Pourquoi ça ?
- On a une mission, ramène-toi vite City Boy !
Elle ne laissa pas le temps à son mari de répondre, qu’elle raccrocha et alla chercher un café en attendant l’arrivé de Danny qui ne tarda pas.
Il se rendit en salle de repos, embrassa sa femme et demanda ce qu’il se passait :
- C’est quoi ta mission ?
- Mac et Stella ont un problème !
- Et alors ?
- Mac a voulu parler à Stella mais elle a dit qu’elle « avait du travail » Expliqua Lindsay en faisant le signe des guillemets.
- Ho ! Je comprends. Alors Montana tu t’occupes de Stella et moi de Mac.
- Bon courage avec Mac, c’est un coffre fort !
- Merci mais t’es pas à la noce avec Stella non plus !
Elle lui fit un sourire discret et le couple Messer s’embrassèrent avant de s’occuper de leurs supérieurs. Lindsay partit avec Lucy voir Stella. Tandis que Danny alla voir Mac à son bureau.
Il frappa avant d’ouvrir la porte et entra à l’invitation de Mac :
- C’est votre jour de repos Danny, que faites-vous ici ?
- Il y a un problème avec Stella ?
Danny savait qu’il avait prit Mac au dépourvu et eu peur des représailles :
- Qui vous a dit ça ?
- Ho ! Une personne.
- Lindsay ?
- boom !
- Danny, il n’y a aucun problème, je vous assure !
- Oui tout le monde dit ça !
- Danny rentrez chez vous avec Lucy…maintenant !
- Comme vous voulez, mais sachez que Stella est la personne la plus proche de vous, même plus proche que Peyton quand vous étiez encore avec elle, pensez-y !
Danny récupéra sa fille et l’emmena à Central Park. Lindsay n’avait rien obtenu non plus de la part de Stella, mais constata quand même que ses deux amis se seront évités toute la journée.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyVen 23 Avr - 19:57

Super suite, j'adore.

Ca ne va pas être de la tarte de leur faire avouer leurs sentiments et pourtant, c'était bien parti.

J'ai hâte de voir comment ça va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyVen 23 Avr - 21:26

ah super suite !!

je m'en doutais qu'ils mangerais tout les 4 lol
Bon par contre Mac et Stella aurait peut être préféré passer cette soirée en tête à tête mais bon ... il y a quand même eu un presque kiss à la fin alors ....

Par contre qu'est ce qu'ils sont cruche de s'éviter le lendemain ... pfff

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptyVen 23 Avr - 21:59

Très bonne suite Manhattan j'ai vraiment bien aimer ^^

Espérons que ces deux la savoue leur sentiments car s'éviter toute la journée n'arrangeras rien

Hâte de lire la suite j'ai adorée Lindsay et danny qui viennent se mêler Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptySam 24 Avr - 7:58

Mais pourquoi s'évitent-ils le lendemain ?? Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 914840 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] 914840

pfffff... j'espère que c'est pas l'effet peyton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptySam 24 Avr - 17:36

ptdr ptdr ptdr

J'adore la "mission" de Danny et Lindsay ! Excellent !!!

Et puis... Ca me fait un peu oublier ma rogne contre Peyton qui a brusquement ressurgi (on se demande pourquoi... On la voit trop en ce moment !!! grrr guns grrr ) et la bêtise des deux autres qui s'évitent alors qu'ils devraient se sauter dans les bras !!! (nan mais c'est vrai quoi... un presque baiser et après... Evil or Very Mad Grrr !!!)

Très bonne fic en tout cas Manhatt' !!! Bravo ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] EmptySam 24 Avr - 18:37

Bon alors ça c’est bien le genre de repas qui doit être horrible. Bravo Sheldon excellente idée ! -___-

Déjà le pauvre Mac. A côté de lui sa meilleure amie (enfin il aimerait qu’elle soit plus XD), en face de lui son ex, qui l’a gentiment plaqué par lettre. Et en diagonal le collègue qui a cette bonne ide et qu’il a envie d’étriper. Le pauvre, tu m’étonnes qu’il soit tendu. En plus c’est lui qui paye la note. Super la soirée quoi XD

Hum remarque un presque baiser avec Stella doit sauver sa soirée. Evidemment si Sheldon et Peyton n’étaient pas la à les regarder, ils auraient pu faire mieux !


Manhattan25 a écrit:
Il lui sourit, Stella l’enlaça et l’embrassa sur la joue, alors qu’elle se retirait, Mac l’embrassa timidement sur le coin des lèvres et partit. Une larme coula sur le visage de Peyton.

HA ! HA ! Souffre ! Souffre ! guns Hum excusez moi… Je reste zeeen zen


Mais pourquoi ils s’évitent le lendemain ? euh Ils devraient se tomber dans les bras ! Si c’est de la faute de Peyton je m’en occupe ! guns

Danny et Lindsay sont franchement Smac ! Héhé, ils sont en mission, nom de la mission ? ‘Mission-Smac-on-se-débarrasse-de-Peyton’. Au boulot les p’tit gars parce que ça ne va pas être simple pour qu’ils s’avouent leurs sentiments ! Rolling Eyes

Poste nous vite la suite ‘ttan25 ! J’ai hâte de voir une vrai discussion entre Mac et Stella ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
» Retour vers le futur [Enqûete+Ship]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: