Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]

Aller en bas 
+8
melindashepard
Spooky
totorsg
Carods
poupi27
zat
Nana-csi
Manhattan25
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 17:16

Voilà une troisième fics Smac bien sûr yesssss On ne déroge pas des bonnes habitudes mred

Titre : Vengeance.
Ship : Smac - Un peu de D/L.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient ( en dehors de ceux que j'ai inventé ) Et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Un GRAND merci à Spooky qui me corrige mes écrits calin calin calin




La nuit était tombée depuis peu sur New York. Un gala de charité avait lieu pour les orphelins des membres de la police tués en exercice. L’équipe des experts était, elle aussi conviée à la soirée, tenue de soirée obligatoire.

Danny et Lindsay arrivèrent en premier, main dans la main. Lucy étant chez un ami. Sid arriva avec sa femme, Sheldon avec une amie qu’il avait rencontrée il y a une semaine. Stella au bras de son petit ami du moment et Mac arriva seul, n’ayant osé inviter Stella pour la soirée. Flack arriva avec une femme officier de police qu’il avait rencontré lors d‘une affaire.
Il y avait les plus grandes personnalités de la ville et de la police, chacun près à faire un chèque à la fin de la soirée.

La musique de l’orchestre servait de fond sonore comme une invitation à la danse. C’est Danny et Lindsay qui ouvrirent la danse suivit de Sheldon, Flack et Sid. Le petit ami de Stella était occupé à parler avec le chef de la police. Mac s’approcha de son amie :

- Votre petit ami ne vous invite pas à danser ?
- Il est occupé, il essaye de faire rentrer son neveu dans la police.
- Donc quel meilleur moyen que de faire de la lèche botte au chef de la police…désolé Stella, je ne voulais pas dire ça !

Elle lui sourit simplement, Mac partit en direction de l’orchestre et revint quelques secondes plus tard, il s’excusa de son départ précipité et l’invita à danser sur un slow demandait par ce dernier.
Le regard du compagnon de Stella se fixa sur cette dernière et sur Mac, les yeux des autres convives se posèrent sur les différents couples dansant au rythme du slow.
Lorsque la musique se termina, Danny et Lindsay s’avancèrent vers le bar ainsi que Flack, Sheldon et Sid. Stella rejoignit son homme qui l’attendait avec une certaine expression sur le visage. Mac se rendit au bar, gardant un œil sur elle :

- Tu as bien dansé, je ne t’ai pas trop dérangé ?
- Ethan, tu étais en train de discuter avec le chef de la police. Mac est un ami, il m’a juste invité à danser.
- On en reparlera plus tard.
- C’est ça oui !

Stella partit en colère prendre l’air, Ethan alla la voir, mais Mac ayant vu la scène, se dirigea lui aussi en direction de son amie. Alors que les deux hommes étaient devant la porte d’entrée, ils se lancèrent un regard noir, Mac l’empêcha d’aller plus loin :

- Je vais lui parler, quant à vous ! Allez faire de la lèche auprès des grandes autorités de la police.
- Comment vous vous permettez de me parler sur ce ton ?
- Ce n’est pas ce que vous faisiez il y a à peine cinq minutes ?

La colère monta en Ethan et décrocha une droite à Mac, le lieutenant tomba au sol, alors que Flack et Danny se précipitèrent en direction de leur supérieur, Mac fit un signe de la main pour leur dire «c’est bon » !
Le lieutenant essuya sa lèvre ouverte avec sa manche de costume sombre. Ethan ajouta :

- Je ne veux plus vous revoir, c’est compris ?

La seule réponse que Mac lui donna fut un regard noir et sévère. Ethan sortit, et ramena Stella chez elle. Danny et Flack s’approchèrent de Mac qui se leva. Le jeune policier lui tendit un mouchoir afin qu’il s’essuie la lèvre. Les regards étaient fixés sur lui, Flack haussa le ton :

- Ce n’est rien mesdames et messieurs, retournaient à vos discussions, et que l’orchestre reprenne la musique.
- Merci Flack. Souffla Mac.
- Ce n’est rien.
- Mac pourquoi vous ne vous êtes pas défendu ? Demanda Danny.
- Parce que j’aurais certainement perdu ma plaque pour un petit moment, et que des fois, il faut faire preuve de discipline.

Danny acquiesça d’un signe de tête et Mac ajouta :

- Je vais rentrer.
- Aucun problème Mac, on se voit demain au labo. Répondit Danny.
- Oui à demain.

Danny retourna auprès de Lindsay avec Flack...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 17:21

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 44758 J'adore ^^ ce premier chapitre donne vraiment envie de lire la suite.

Pff maudit Ethan osser frapper notre Mac Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 914840 Il ma l'air un peu trop violent celui la .

Mac à raison de ne pas l'avoir frapper il est très intelligent ^^

Merci pour le moment Stella/Mac j'ai adoré la danse Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 914764 Et je te le confirme on ne se lasse pas du SMAC enfin moi mais je suis sure que les autres aussi =)

Bonne continuation j'ai vraiment hâte à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 17:38

J'aime beaucoup de premier chapitre. je déteste déjà ce Ethan ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 17:39

j'adore ce début super intéressant.

Déjà le petit ami de Stella, il se prend pour qui ce mec, non mais quel C***** guns , Mac a parfaitement réagi, il n'allait pas perdre son boulot pour un tocard... boxe même si moi ça me démange tong

j'ai adoré le passage smac, mais c'est normal j'aime toujours les passages smac wink

Manhattan je vois que tu es en ligne, allez encore une petite suite xcited xcited xcited xcited xcited c'est si bon qu'on peut qu'en redemander !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 17:46

GRAND Merci à vous calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz

Je vois qu' Ethan n'est pas le chouchou ptdr ptdr

Vous avez de la chance, j'avais donné à Spooky a qui je dit un Big Merci calin calin biz pour la correction une suite de plus wink




Le lendemain matin, Mac était au travail avec son café. Stella arriva en première et entra dans le bureau de son ami :

- Bonjour Mac.
- Bonjour Stella.
- Je voulais m’excuser pour mon départ précipité hier.
- Ce n’est rien, je vous rassure.

Il leva la tête de ses dossiers, Stella remarqua la cicatrice sur la lèvre de son ami. Elle s’approcha de lui, se mit à son niveau pour regarder de plus près sa lèvre :

- Qu’est ce qui vous est arrivé ?
- Ce n’est rien Stella, je suis tombé hier soir en allant me coucher.
- Vous devriez moins boire Mac.

Il lui sourit lorsqu’elle se releva.
Le téléphone sonna, Mac répondit et raccrocha peu de temps après.
Ils se rendirent dans la 40th avenue, le corps d’un homme d’une trentaine d’années jonchait sur le sol, baignant dans son sang. Il avait la gorge tranchée et une balle dans l’abdomen.
Les voitures de police étaient garées autour de la scène du crime, les journalistes étaient déjà présent et se ruaient sur eux essayant d’en connaître un peu plus. Les deux scientifiques avancèrent, ignorant complètement les journalistes, un jeune officier leva la banderole jaune «Do Not Cross », l’inspecteur Don Flack les attendait de l’autre côté avec son bloc note :

- Bonjour Mac, Stella !
- Qu’est ce qu’on a ?
- Xavier Dubois, 32 ans, la gorge tranchée et une balle dans l’abdomen. D’après sa carte de visite, il est…
- Avocat, coupa Mac.
- Comment savez vous ça ? Demanda Don.
- Je l’ai souvent vu, il était présent sur différentes affaires où j’ai pu témoigner.
- D’accord. Dites-moi, il ne vous a pas raté, votre lèvre est bien abîmée !

Mac ignora la remarque du jeune policier et se dirigea près du corps commençant à prendre de multiples photos. Stella quant à elle, n’avait pas bougé et voulu chercher plus loin dans l’infirmation de Don Flack :

- Comment ça s’est passé ? Demanda Stella.
- Mac ne vous a pas expliqué ? Ajouta Flack.
- Non.
- Alors je vais en faire de même.
- Don !
- Je préfère que ça soit lui qui vous explique.
- Il n’en sera rien ! S’il vous plait Don.

Remarquant Flack dans l’embarras sous l’insistance de Stella, Mac demanda à celle-ci de venir l’aider. Elle commença les prélèvements.
Pendant ce temps, Danny et Lindsay s’occupaient d’un homicide près de L’East River, une femme cette fois-ci, la gorge tranchée et une balle dans l’abdomen.
C’est Danny qui avait eu toutes les informations par téléphone, qui joua le rôle de Flack :

- Voici Helena Stantom âgée de 48 ans.
- Plutôt acharné le tueur ! Fit Lindsay.
- Tout à fait, on est vraiment entouré de tarés !
- C’est pour ça que tu as un job !
- Pas faux.

Ils s’occupèrent de prendre des photos et des relevés avant d’envoyer le corps à Sid.
Adam s’occupa de l’affaire en compagnie de Stella pendant que Mac faisait des recherches sur Xavier DuBois.
Lindsay et Danny s’occupèrent des prélèvements sur leur scène du crime, dans la même pièce que Stella et Adam :

- Vous êtes rentrée tôt hier soir ! Fit Lindsay.
- Oui j’étais fatiguée.
- Pas votre ami du moins. Ajouta la jeune scientifique.
- Pourquoi dites vous ça ?

Lindsay et Danny se regardèrent et elle reprit :

- Non rien.

Lindsay reprit son travail, Danny demanda :

- Sur quoi travaillez-vous ?
- Un homme tué par balle avec la gorge tranchée et vous ?

Danny et Lindsay se regardèrent une nouvelle fois :

- Vous pourriez arrêter de vous regarder !
- Stella, on va devoir travailler ensemble !

Dans le bureau de Mac, Danny, Lindsay et Stella étaient debout devant lui :

- Quel est le nom de votre victime ? Demanda Mac.
- Helena Stantom, une balle dans l’abdomen, gorge tranchée.
- Mme Stantom est juge ! Ajouta Adam qui venait de rentrer dans le bureau, dossier à la main.
- Avancez Adam ! Fit Stella.
- Mme Stantom était juge dans une affaire où moi et le patron étions témoins.
- L’avocat du tueur était Xavier Dubois. Termina Mac.
- O…Oui Pa…patron !
- Adam !
- Oui Patron ?
- Retournez au travail. Demanda son supérieur.
- D’accord. J’aide qui ?
- Nos affaires sont liées Adam ! Continua Mac.
- Ha oui c’est vrai ! Termina Adam.
- Je vais l’aider Mac. Ajouta Danny qui partit avec son collègue.
- Moi aussi, fit Lindsay.

Il ne resta plus que Stella et Mac dans le bureau...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 17:57

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 512943 J'adore cet suite pauvre Adam mais qu'arrive t'il à Mac pour le détester autant.
J'aime bien la partit ou Adam comme un c*** demande à Mac qui il doit aider ça ma bien fait rire =)

Stella aussi d'ailleur personne ne veut lui dire pour Ethan décidément.

J'ai vraiment hâte au prochain chapitre car la phrase de fin tu peux pas nous laisser comme ça.

Merci de nous avoir mit cet superbe suite Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 44758 Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 17:58

Toujours aussi bien!

Mac qui ne veut rien à dire à Stella Mais, je suis sûre qu'elle va tout découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 18:00

Yes, une nouvelle fiction happy

J'ai dévoré les 2 premiers chapitres, j'adore biz Sauf cet Ethan bien sûr, je le sens pas lui guns
Hâte de voir la suite entre Mac et Stella wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 18:06

géniale cette suite !!!!

Stella qui essaie de découvrir comment Mac s'est blessé, je sens que Mac va devoir s'expliquer lors de leur tête à tête dans le bureau...

et toujours pauvre Adam, il a vraiment pas de chance auprès de Mac.

comme Carods j'ai hâte de découvrir la prochaine suite smac

au fait tu sais on dit "jamais 2 sans 3" geek
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 18:31

Désolé les filles, je ne suis QUE en train d'écrire la troisième suite mred J'ai de l'inspiration mais je ne sais pas comment la tournée SBAFF

En faites Adam, c'est le pas doué de service mais on l'aime bien comme même mred


Mais merci pour vos commentaires, ils me font vraiment plaisir calin calin calin biz biz biz

Alors vous allez devoir attendre un "petit" peu pour voir la suite gnagna gnagna gnagna jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 18:53

yeah une nouvelle fic ^^

j'aime beaucoup le début ...

Non mais Ethan ... qu'est ce qui la a nous frapper Mac, non mais oh ! on se calme boxe lol
et puis Mac il dit pas à Stella ce qu'il c'est vraiment passé... personne veut lui dire d'ailleurs ppfff SBAFF

Si elle savait la vérité, Ethan passerait un mauvais quart d'heure ... mred

j'ai hâte de lire la suite et de voir la réaction de Stella quand elle va savoir que c'est son boyfriend qui a frapper Mac ...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 20:44

Moi aussi il me gonfle Ethan, nan mais ho!! S'en prendre à Mac comme ça :safapa:

J'adore le moment où Adam se fait rembarrer XD Pas ma faute si j'ai du mal avec lui, et plus maintenant depuis qu'il a couché avec Stella, c'est un truc de dingue!

J'aime toujours autant!! heart
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 20:53

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 131621 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 131621 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 131621 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 131621 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 131621 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 131621 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 131621 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 131621
une nouvelle fic
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 215819 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 215819 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 215819 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 215819 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 215819 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 215819 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 215819
j'adore ces deux premières parties Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821
mais je te le dis dès maintenant, je déteste Ethan Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 80336 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 80336 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 80336

Hâte de lire la suite Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 580442 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 580442 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 580442
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17221

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMar 4 Mai - 21:00

j'aime beaucoup ce début !

Quand Stella va savoir ce qu'a fait Ethan.... Au revoir ..... Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 502228


y'a pas à dire, j'aime les fics smac ! Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 877865
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMer 5 Mai - 12:35

Hé oui " LE SMAC IS BOSS" xcited xcited xcited xcited

Alors un GRAND BIG BIG Merci à vous toutes calin calin calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz

Et A Spooky qui m'a corrigé calin calin calin biz biz biz

voilà la suite mred




Elle avait les mains sur les hanches et fixa droit dans les yeux son meilleur ami :
- Oui Stella ?
- Mac vous m’avez mentit !
- Comment ?
- Qui vous a cogné Mac ?
- Stella ! Dit-il en se levant.
- Dites-le moi Mac !
- Ce n’est rien Stella, laissez faire.
- Mac, je suis plus têtue que vous !
- …Ethan.
- Comment ça ?
- Hier je lui ai dit de vous laisser tranquille quand vous êtes sortit, et le ton que j’ai employé ne lui a pas plu donc il m’a frappé !

La sonnerie du portable de Stella retint, elle décrocha et tourna la tête en direction de l’ascenseur, Ethan attendait devant, elle sortit rapidement du bureau, Mac surveilla le couple parler :

- Comment vas-tu ? Demanda-t-il.
- Pourquoi as-tu frappé Mac ?
- Bon, je vois qu’il joue à la ta fiole, il est venu ce plaindre comme un gamin ?
- Tu t’entends parler là ! Dit-elle en haussant le ton.
- Ferme-là Stella !

Elle lui donna une gifle, la colère montant en lui, il lui rendit la claque. La force étant différente, elle tomba sur le sol. Mac se rendit en direction du couple et décrocha une droite à Ethan, il se reprit bien vite fonça droit sur Mac, qui chuta à terre. De ce fait, il en profita pour lui donner plusieurs coups de poing au visage et dans l’abdomen de Mac. Stella essaya de repousser Ethan de dessus de Mac mais il la poussa violement, ce qui énerva encore plus Mac. Ce dernier lui donna un coup de tête et cassa le nez d’Ethan, lui décrocha une droite, suivit d’un coup de coude, mais il évita le dernier coup et Ethan le frappa de toute ses forces, l’ancien marines tomba au sol. Stella sortit son arme et pointa son « ex » petit ami.

Danny arriva à ce moment et aida son supérieur à se relever pendant que Stella menottait Ethan. Elle le laissa aux mains de la police et s’occupa de Mac.
Il avait l’arcade ouverte, le sang coulant sur son visage, la cicatrice de la veille venait de s’ouvrir, ainsi que plusieurs hématomes sur le corps. Mais il n’avait pas laissé son adversaire sans blessures, Ethan avait le nez cassé, un cocard, et un hématome sur la mâchoire.

- Danny va chercher Sheldon ! Ordonna Stella.
- J’y vais.

Elle emmena Mac dans son bureau et le fit asseoir, il se tint l‘abdomen, les nombreux hématomes lui provoquait une douleur vive, il déposa sa main sur sa joue enflée :

- Il ne vous a pas raté.
- Ce n’est rien, dans une heure ou deux ça aura disparu.

Il enleva sa main du visage de sa collègue et essuya son propre sang qui coulait. Sheldon et Danny ne tardèrent pas à arriver, il s’occupa de Mac pendant que Stella se mettait de la pommade sur le visage :

- Qu’est ce qu’il s’est passé ? Demanda Sheldon.
- Je me suis fâchée avec lui, je l’ai giflée et il m’a rendu la claque, je suis tombée au sol. Mac est intervenu…Commença à expliquer Stella.
- Je l’ai frappé et ainsi de suite.
- Il vous avez déjà frappé la veille, alors ça n’a pas arrangée l’histoire. Termina Danny.
- Et pourquoi vous vous êtes disputé, si ce n’est pas indiscret ? Demanda Sheldon.
- Je venais d’apprendre qu’il avait frappé Mac, et après l’avoir traité de « ta fiole » et de « gamin », sur un ton énervant, c’est partit.
- D’accord.

Sheldon termina le dernier point de suture et un pansement au niveau de la lèvre :

- C’est bon !

Mac se releva avec difficulté, une main posé sur l’abdomen attira l’attention de l’ancien médecin légiste :

- Faites voir !
- Ca ira Sheldon.
- Je suis médecin faites voir !

Il regarda Stella. Danny sourit et l’emmena boire un café, laissant Mac et Sheldon seuls. Il pu enlever sa chemise et son t-shirt, laissant paraître un torse musclé dû aux nombreuses heures de natation. Sheldon vérifia les nombreux hématomes, à chaque fois qu’il appuyait, Mac grimaça de douleurs, Sinclair entra dans le bureau de Mac :

- Lieutenant Taylor, vous vous êtes battu avec Mike Tyson ou quoi ?
- Chef Sinclair. Mac, vous pouvez vous rhabiller, vous devriez aller à l’hôpital dans la journée pour passer une radio.
- D’accord, merci Sheldon.

Sheldon partit rejoindre Adam pour continuer de travailler sur l’affaire mais il fit un détour en salle de repos pour rassurer le reste de l’équipe.
Mac se rhabilla et s’assied derrière son bureau, Sinclair s’installa en face :

- Qu’est ce qui s’est passé ?

Mac lui expliqua les péripéties du début de journée entre lui, Stella et Ethan.
Il attendit un moment avant de prendre la parole :

- Je vous laisse avec un avertissement mais si cela recommence, ça ne sera pas un avertissement mais vous serez viré ! Avez-vous compris lieutenant Taylor ?
- Oui Chef Sinclair, merci.

Sinclair repartit laissant place à Stella, mais avant même qu’elle puisse prendre la parole, Mac dû répondre à un appel…


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMer 5 Mai - 13:20

Super suite :)

Il a vraiment un problème Ethan... frapper Mac et Stella :safapa:
Bon l'avantage, c'est qu'il est arrêté Twisted Evil tong

Et Sinclair, de quoi je me mêle ? grrr

En tout cas, super suite et hâte de lire la prochaine xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17221

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMer 5 Mai - 15:14

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 2574



Mac, mon héros..... Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMer 5 Mai - 17:06

Super suite! Mac a mis une sacré raclée à cet Ethan, monsieur je frappe sur tout ce qui bouge!

Bravo Manh', géniale ta suite. très hâte et envie de lire la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMer 5 Mai - 19:07

UN ENORME BIG GRAND Merci à vous calin calin calin calin biz biz biz

Et ouais Mac c'est se battre boxe boxe boxe et ça à l'air de plaire wink wink tong

Voilà la suite corrigée par Spooky a qui je dit UN GRAND BIG Merci calin calin




Dès qu’il raccrocha, il releva la tête et fixa le regard émeraude de Stella. Elle pu lire de l’inquiétude dans ses yeux :

- Qu’est ce qu’il y a Mac ?
- Une autre victime, même procédé.
- Son nom ?
- Sam Carlson.
- Vous le connaissez ?
- Oui et Adam aussi.
- Je vais le chercher.

Il acquiesça, elle revint avec Adam au bout de cinq minutes :

- Adam vous vous rappelez de Sam Carlson ?
- Oui bien sûr, il était avocat lors d’une enquête où je devais témoigner ainsi que vous ! Pourquoi ?
- Il a été retrouvé mort comme les autres.
- C’est bête !
- Adam.
- Désolé patron.
- Adam vous restez sous surveillance, Danny et Flack vont s’en occuper.
- D’accord, je peux retourner au travail ?
- Oui allez-y, ne sortez pas du laboratoire, ne vous éloignez d’aucun de nous, on ne sait jamais, me suis-je bien fait comprendre Adam ?
- Ha…heu…oui bien sûr.

Adam se leva et près à retourner au travail, il ajouta :

- Au faite patron, j’ai retrouvé un cheveu autre que celui de la victime, mais vous m’avez appelé avant que l’ordinateur ne me donne une réponse.
- Prévenez-moi.

Adam retourna à son travail, Mac passa sa main sur son visage et Stella était toujours debout devant lui :

- Mac, sinon le verdict de Sinclair ?
- Juste un avertissement, mais si ça se reproduit je suis viré.
- Il était dans un bon jour. Dit-elle avec un léger sourire.

Ca le fit sourire et continua :

- Oui. Il faut que j’aille à l’hôpital, sinon Sheldon risque de me faire la morale.
- Je peux vous accompagner s’il vous plait ?
- Si vous voulez.

Il se leva et prit sa veste, Stella lui déposa un baiser sur la joue :

- Merci Mac de m’avoir défendu.
- Je ne supporte pas qu’on frappe sur une femme et de plus quand cette femme est ma meilleure amie.
- Pourquoi n’y a-t-il pas plus d’homme comme vous Mac ? Dit-elle en souriant.

Ne sachant quoi dire, il lui rendit son sourire.

Pendant ce temps sur la scène du crime, Danny et Sheldon s’occupèrent des prélèvements :

- Adam et Mac sont en danger. Fit Danny inquiet.
- C’est risqué pour Adam, mais concernant Mac, je suis plus inquiet pour le tueur.
- J’espère que tu dis vrai.

Ils rentrèrent au laboratoire.

Mac s’installa sur le lit d’hôpital, le médecin lui demanda d’enlever son haut. Stella attendit derrière le rideau. Il y avait une légère ouverture et quand Mac enleva son t-shirt noir, elle déglutit. Elle eu les larmes aux yeux en voyant les nombreux hématomes sur le corps de son ami.

- Vous n’avez aucune côte cassée, ni même fêlée. Vous avez beaucoup de chance Lieutenant Taylor. On va comme même faire des radios par précautions. Sinon je veux vous revoir d’ici une semaine pour enlever les points de sutures.

Mac se rhabilla et rejoignit Stella, il remarqua tout de suite ses yeux brillants. Il déposa sa main sur son bras :

- Stella vous allez bien ?
- J’ai vu les hématomes…je suis désolée Mac.

Il la prit dans ses bras et ajouta :

- Ce n’est rien Stella, j’ai vu pire.

Ils se séparèrent, chacun regrettant le contact de l’autre.

- Il faut que j’aille faire des radios, vous m’attendez ?
- Oui bien sûr Mac.

Pendant ce temps, le tueur égorgea une autre victime et lui tira une balle dans l’abdomen. Il la déposa à l’arrière de sa voiture, sous une protection en plastique et déposa le corps dans une nouvelle ruelle....

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17221

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMer 5 Mai - 19:10

aaaaaah je faisais une pettie pause dans mes prépas de cours et que vois-je ??? une suite !!

youhouuuuuuuuu !!!! et quelle suite !

Du très beau smac, une belle enquête horrible qui s'annonce (oui je sais belle et horrible ça ne va pas ensemble mais bon...)

bref !!! merci merci merci pour cette pause si agréable !

j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMer 5 Mai - 19:20

Superbe suite Smac coeur
Outre ça, hâte de savoir qui est ce tueur... J'espère qu'il va pas s'en prendre à Adam ou Mac stress
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMer 5 Mai - 19:58

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] 181821
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMer 5 Mai - 20:28

j'adore j'adore; Stella qui est triste pour Mac happy2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyMer 5 Mai - 20:57

super ces suites, j'adore !!
Hum... la bagarre Mac/Ethan ... lol
Il est trop fort Mac ^^

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] EmptyJeu 6 Mai - 17:54

Millions de Big Merci calin calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz


ptdr ptdr ptdr ptdr Melinda toujours aussi expressive au moins c'est clair ptdr ptdr ptdr calin calin

Carods désolé je ne peux te dévoiler la suite de l'intrigue du moins pour l'instant mred ptdr ptdr ptdr calin calin

Danseuse ça m'a fait plaisir que tu es passé une pause agréable calin calin

Zat : Merci calin hé oui Stella prend soin de Mac tong wink calin

Totorsg calin je vois que la bagarre Ethan et Mac t'as plu ptdr ptdr ptdr calin

Voilà la suite mais d'abord un Millions de Big Grand Merci à Spooky qui m'a corrigé calin calin biz biz





La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant. Adam dormait chez Don afin qu’il puisse le surveiller plus facilement. Don resta éveillé, buvant son énième café. Tout comme Mac qui était assis derrière son bureau. Le laboratoire était plongé dans le noir en dehors de la lumière de bureau du CSI. Des bruits de pas retint dans les couloirs, Mac prit son arme en main et se leva. Lorsqu’il vit la silhouette se dessiner, il pointa son arme mais la baissa rapidement lorsqu’il remarqua le visage de Stella qui arborait un sourire. Il rangea son arme dans son holster et fit :

- Vous auriez pu vous faire tirer dessus Stella.
- Vous auriez vérifié qui c’était avant de tirer ou prévenu tout au moins.
- Vous n’avez pas tort…Mais que faites vous ici ?
- Je n’arrivais pas à dormir, et je savais que vous étiez ici, donc je viens vous tenir compagnie.
- Merci.

Il la laissa passer devant, elle s’installa sur le canapé. Mac ferma le dossier qu’il venait d’étudier sur son bureau, se frotta les yeux et s’assied à côté de Stella :

- Vous devriez dormir Mac, surtout avec le combat de ce matin !
- Dans une heure et demi, ça sera l’heure de travailler officiellement, je dormirai demain soir.
- Mac dormez sur le canapé !
- Stella !
- Allez Mac. Dit-elle en se levant. Vous avez besoin de sommeil !

Sous l’insistance de Stella, il s’allongea difficilement sur le canapé et s’endormit plus rapidement qu’il eu cru. Stella vérifia qu’il dormait et s’installa derrière le bureau et lu le dossier de l’enquête.
Danny et Lindsay arrivèrent en premier et s’arrêtèrent devant le bureau de Mac, le couple Messer entra :

- Stella !

La lieutenant leur firent un « chut » et leur montra, Mac qui dormait. Elle sortit à l’extérieur du bureau avec Danny et Lindsay :

- Ca fait longtemps que vous êtes là ?
- Un peu plus d’une heure et demie.
- Et Mac depuis combien de temps il dort ?
- Autant de temps.
- Il ne manque plus qu’à le border. Ajouta Lindsay en faisant un clin d’œil à son aînée.
- Bon je vais vous laisser entre filles. Dit Danny, il embrassa sa femme et partit au travail.

Lindsay regarda dans le bureau de Mac et ajouta :

- Ton Roméo est réveillé !

Elle tourna la tête en direction de Mac qui s’était assit sur le canapé :

- Premièrement, ce n’est pas mon Roméo et … tu n’as pas du travail ?
- Je comprends vous voulez rester seuls. Dit-elle avec un large sourire.
- Lindsay !
- J’y vais.

Lindsay rejoignit son mari au laboratoire, et Stella retourna au bureau de Mac :

- Bien dormis ?
- Oui merci, qu’avez-vous fait pendant que je dormais ?
- J’ai travaillais, j’ai vérifié les dossiers où vous et Adam aviez travaillés.
- Et ?
- Il y a un résultat, Dan Jefferson, vous vous en rappelez ?
- Oui. J’ai arrêté Dan Jefferson il y a dix ans, il vient tout juste de sortir de prison. Il a été arrêté pour un triple homicide. Les trois meurtres étaient des collègues de travail qui l’avaient humiliés en public.
- Donc il tue pour se venger !
- Oui, il faut que je prévienne Don afin qu’il colle Adam.
- Et vous ?
- J’arriverai à me protéger Stella. Dit-il en se levant.

Elle lui sourit, Mac déposa une main sur la joue de son amie :

- Ca a désenflé.
- Oui.

Les yeux bleus de Mac fixèrent le regard émeraude de Stella, il avait gardé sa main sur sa joue, c’est l’arrivée de Lindsay qui les séparèrent, leur réaction fit sourire la jeune scientifique :

- Je vous dérange ?
- Non Lindsay, que voulez-vous ?
- Flack vient d’appeler Danny pour un nouveau meurtre, même procédé.
- Vous connaissez son nom ?
- Une certaine Barbara Nickerson.
- C’était le témoin principal, c’est elle qui l’a fait arrêter.
- Mac ! Adam ou vous êtes les suivants ! Ajouta Stella inquiète.
- Où est Adam ?
- Au labo. Mac !
- Bon gardez un œil sur lui !

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: