Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]

Aller en bas 
+8
melindashepard
Spooky
totorsg
Carods
poupi27
zat
Nana-csi
Manhattan25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 20:29

J'aime bcp cette suite!!!
Mon passage préférée quand Stella calme Mac XD
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 20:38

Grand merci Spooky pour ton com's.

Alors voici la suite que Spooky m'a corrigée et a qui je dit un énorme thanks calin calin calin biz biz biz

Merci à vous les filles pour tous vos messages calin calin calin biz biz biz qui adoré Sinclair ptdr ptdr ptdr ptdr

Allez j'arrête d'écrire et je vous poste cette suite :




Mac récupéra le papier où était inscrit l’adresse, prit son arme et se rendit avec Stella et Don à l’adresse de Jefferson. Don défonça la porte d’un coup de pied, et les trois policiers entrèrent arme aux poings. L’appartement était vide, en dehors d’une table au centre de la pièce avec un portable et une lettre posée :

- Il savait qu’on essayerai de le retrouver grâce à son portable. Ajouta l’inspecteur.

Mac lisait le papier, son visage se ferma et ses yeux se remplient d’énervement et d’inquiétude :

- Mac vous allez bien ? Demanda Don.

Sans un mot, le regard fixant un point invisible du bureau, il tendit la feuille au jeune inspecteur, qui après l’avoir lu regarda Mac inquiet. Stella n’aimant pas voir cet air chez ses deux collègues, demanda à Don ce qu’il se passait, mais c’est Mac qui répondit à sa place :

- Jefferson veut me faire souffrir comme je l’ai fait avec lui en tuant son frère, il compte s’en prendre à l’équipe.

Le regard émeraude rejoignit l’inquiétude de ses deux collègues :

- On l’aura avant qu’il s’en prenne à l’un de nous, Mac ! Dit-elle avec détermination.

Il aimait cette façon de Stella, d’éviter de tomber dans l’inquiétude et de mener toutes les enquêtes avec une détermination sans égale. C’est ce qui encouragea Mac.
Les deux scientifiques passèrent plus d’une heure à vérifier s’il y avait des empreintes, de l’ADN qui indiquait que Jefferson avait mis les pieds dans cet appartement. Pendant ce temps Don interrogeait les voisins, certains d’entre eux devaient se rendre au poste pour faire un portrait robot.
Lorsqu’il revint dans l’appartement, Mac et Stella étaient en train de fermer leurs mallettes :

- Qu’est ce que ça a donné ? Demanda Stella.
- Il y a trois personnes qui se rendent au commissariat faire un portrait robot, les autres n’ont rien vu, rien entendu.
- Faut croire que ça ne change jamais à New York.
- Hé oui ! Ajouta Don avec un léger sourire.

Mac se mit au volant et ramena ses deux collègues au laboratoire, gardant toujours le silence depuis qu’il avait expliqué que ses collègues étaient les prochaines cibles. Mac traversa le couloir du laboratoire jusqu’à son bureau où il s’installa sans prêter attention à Lindsay et Danny qui attendaient le retour de leurs collègues devant l’ascenseur, c’est Don et Stella qui s’arrêtèrent à leur niveaux :

- Qu’est ce qu’il a ? Demanda Danny.
- L’appartement était vide, le reste il vous l’expliquera en salle de réunion.
- C’est si grave que ça ? Demanda Lindsay inquiète.
- Oui, demandez aux autres de se rendre en salle de réunion dans cinq minutes.

Don accompagna les Messers, voyant Lindsay inquiète, Danny passa un bras sur ses épaules et la rapprocha contre lui, embrassant sa tempe.

Stella entrouvrit la porte du bureau de Mac :

- Mac, l’équipe vous attend en salle de réunion.
- J’arrive.

Stella s’assied auprès de Sheldon et Don, Danny et Lindsay étaient l’un à côté de l’autre aux côté d’Adam. Mac se plaça en face d’eux restant debout, il s’exprima :

- Jefferson nous a laissé une lettre lorsque nous sommes arrivés, il prévoit de me faire souffrir en s’attaquant à vous.

Les CSI n’ajoutèrent pas un seul mot. Danny prit la main de Lindsay, et les autres n’osèrent lever les yeux en direction de Mac, et de prononcer un seul mot.

- Je suis désolé, fit Mac avant de partir.

Stella se leva :

- Nous avons récupéré des preuves dans l’appartement de Jefferson, vous allez vous mettre au travail avant que l’un de vous devienne la prochaine cible de ce salopard.

Tous se mirent au travail, à la recherche de la moindre preuve qui pourrait donner une idée de l’endroit où pourrait se cacher Jefferson, où du moins de remplir un dossier assez complet pour le mettre derrière les barreaux jusqu’à la fin de sa vie. Sheldon et Stella étaient descendu voir Sid après que celui-ci les aient bipés :

- Hey ! J’ai trouvé quelque chose pour vous !
- Dites Sid.
- J’ai retrouvé de la terre sous ses ongles.
- On s’en occupe, merci Sid.
- Au faites comment va Mac ?
- C’est compliqué.

Les deux scientifiques retournèrent au laboratoire et aidèrent les autres pour les prélèvements.
La journée passa rapidement, Danny et Lindsay rentrèrent, Adam, Sheldon et Don se rendirent à l’appartement de l’ancien médecin légiste pour veiller les uns sur les autres. Stella resta dormir dans son bureau pendant que Mac continua de travailler sur l’affaire.
Lindsay prit Lucy et retourna auprès de Danny dans leur chambre, celui-ci resta éveillé, arme à côté de lui :

- Tu va rester éveillé toute la nuit ?
- Oui Montana, je ne veux courir aucun risque.
- Tu as peur ?
- …
- Moi si.

Il la serra dans ses bras ainsi que Lucy et embrassa sa femme, elle s’endormit dans les bras de son mari, et Lucy dans les bras de sa mère.

Mac se rendit en salle de repos prendre un café, et passa devant le bureau de sa collègue. Il y entra doucement, remonta la couverture jusqu’au dessus des épaules de Stella, lui caressa le visage et retourna dans son bureau.
Le téléphone de Mac sonna :

- Taylor.
- …
- J’arrive.

Il raccrocha, prit sa veste et se rendit à l’hôpital…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:00

oh non ! il se passe quoi ?!
Pourquoi il va à l'hôpital ?!

La suite la suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:05

Oh pinaise, c'est quoi ce coup de fil ? affraid
Hâte de savoir stress

Merci pour cette suite Manhattan calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:17

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624
cette suite est magnifique!
On ressent bien l'inquiétude de Mac et de l'équipe!
Heureusement que Stella est là pour rebooster tout ce petit monde!
Ce coup de fil ne me dise rien qui vaille....et pourquoi l'hôpital Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 654731
'ttan reviens nous vite please, tu ne peux pas nous laisser comme ça Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 725749
Cette suite est superbe Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:26

Un Enome merci à vous trois pour vos messages calin calin calin calin calin biz biz biz biz

Mais je ne suis que en train d'écrire la suite, soit qu'au début de la suite !

* Et Manhattan25 partit en courant * tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 8:25

J'adore cette suite pauvre Mac j'espère qu'il n'arrivera rien à ces collègues et à Stella surtout mais quel est ce coup de fil étrange Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Confused Hâte de lire la suire c'est toujours aussi bien ^^

(je file je suis en retard au lycée Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 187511 ) Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 512943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 10:00

melindashepard a écrit:
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 925624
cette suite est magnifique!
On ressent bien l'inquiétude de Mac et de l'équipe!
Heureusement que Stella est là pour rebooster tout ce petit monde!
Ce coup de fil ne me dise rien qui vaille....et pourquoi l'hôpital Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 654731
'ttan reviens nous vite please, tu ne peux pas nous laisser comme ça Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 725749
Cette suite est superbe Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758

Je vais reprendre le com de Meli qui résume bien ce que je pense de cette suite.

Bravo Manh' et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 10:32

Merci p'tite Nana calin biz
Merci Zat calin biz

La suite soit dans la journée ou ce week-end mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 13:42

Mille merci à vous toute calin calin calin calin biz biz biz biz biz

Et Big Merci à Spooky qui m'a corrigée calin calin calin biz biz biz

SUITE :


En arrivant, Mac vit Adam et Don attendant à l’entrée de l’hôpital :

- Où est Sheldon ?
- En bloc opératoire. Répondit Don.
- Mais comment a-t-il fait ? Demanda Mac qui commençait à s’énerver.
- Il est entré dans la chambre d’ami où dormait Sheldon, il lui a tiré dessus, Sheldon a crié, je suis entré armé dans sa chambre, mais il avait déjà disparu…
- Est ce que sa blessure est grave ?
- Les médecins ne m’ont rien dit.

Mac garda le silence mais son regard noir en disait bien plus :

- Restez ici, appelez-moi dès que vous avez du nouveau !
- Mac où allez-vous ?
- Je retourne au travail, je vais arrêter ce type avant qu’il s’en prenne à un autre membre de mon équipe !

Et sur ce, Mac retourna à son bureau, pendant que Don et Adam s’assirent attendant des nouvelles de Sheldon.
Il s’occupa du prélèvement de la terre trouvé sous les ongles du frère de Jefferson.
Au bout d’une heure d’attente, il avait enfin un résultat. Cela venait d’une terre qui était présente seulement dans un coin de Manhattan, près de l‘East River. Il enleva sa blouse et s’installa derrière son ordinateur faisant des recherches sur ce coin de la ville.
Le levé du jour se fit sentir, Danny, Lindsay et Lucy arrivèrent. Stella se réveilla, prit deux cafés dont un qu’elle emmena à Mac qui passa sa main sur son visage :

- Vous n’avez pas dormi Mac ?
- Non.

Le téléphone de Mac sonna, voyant le correspondant il répondit immédiatement :

- Taylor.
- …
- Merci Flack.

Dès qu’il raccrocha, il devança Stella en lui expliquant l’agression de Sheldon et qu’il s’en était tiré. La balle avait fait que des dégâts superficiels.
Mac jeta un coup d’œil à son ordinateur, il avait réduit la superficie de la zone où pouvait se trouver Jefferson. Il prit son arme, son badge et sa veste mais Stella le stoppa avant qu’il franchisse la porte :

- Mac où allez-vous ?
- Je vais m’occuper de Jefferson.
- Il a essayé de tuer Sheldon, ce n’est pas vous seul qui allait l’en empêcher !
- Je vais tout du moins essayer de le ralentir !

Alors que Mac se dirigeait vers l’ascenseur, Stella appela en urgence Don et lui donna le suivit GPS de l’avalanche. Elle prévint Danny qu’elle partait, prit ses affaires et se rendit à l’endroit où Jefferson se cachait.
Lorsque Don arriva avec les renforts, il remarqua l’Avalanche garé devant l’immeuble. L’immeuble était composé d’environ d’une dizaine d’étages, il était au bord de l’East River. Alors que Don était prêt à monter avec Stella qui venait d’arriver, ils entendirent un fracas et virent deux corps tomber dans l’East River, les deux inspecteurs se précipitèrent au bord de la rive.

Flash-Back

Mac venait d’arriver devant le bâtiment, la haine l’envahissait, arme en main, il monta les marches deux par deux, attentif à chaque bruit, il fouilla les étages un par un. Arrivant au sixième étage, Jefferson lui sauta dessus, son arme glissa sur le sol. Jefferson était sur Mac, mais ça ne dura pas longtemps. Mac lui donna un coup de genoux dans l’estomac et le vira sur le côté. Il essaya de récupérer son arme mais en vain, Jefferson fonça sur lui et tous deux traversèrent la baie vitrée de l’immeuble désaffecté…

Fin du Flash-Back


Les deux hommes se battaient dans l’eau de l’East River, Don appela une unité de police à bateaux, qui ne tarda pas à arriver. Stella et Don ne pouvaient qu’être le témoin de cette scène, ne pouvant rien faire. Ils étaient trop éloignés pour tirer sur Jefferson et s’ils se mettaient à l’eau à leur tour, ils n’auraient été qu’un poids pour Mac.
Alors que le bateau était prêt d’eux, Mac cogna la tête de Jefferson sur la coque du petit bateau à moteur et se remit à nager pour regagner la rive. Les policiers du bateau récupèrent un Jefferson dans les vapes et l’un d’eux lui passa les menottes et l’emmenèrent au commissariat.

Dès que Mac regagna le bord, il s’allongea sur le sol, écartant les bras, il était épuisé, épuisé par le stress, épuisé par l’effort physique, épuisé par Jefferson, et par les nombreux coups qu’ils s’étaient prit ses derniers jours.
Il laissa le sang de son arcade et les légères égratignures dû aux éclats de verres lorsqu’ils étaient passés par la fenêtre couler sur son visage, se mélangeant à l’eau salé de sa peau. Stella et Don accoururent auprès de lui demandant qu’on lui apporte une couverture :

- Vous m’avez fait peur Mac ! Ajouta Stella.
- Je crois que vous ne vous êtes jamais prit autant de coups que ces derniers jours ! Ajouta Don avec un léger sourire.

Il sourit et profita de la chaleur du soleil sur son visage, Don lui tendit la main pour l’aider à se relever, Mac lui saisit la main et se releva.

- Je prends ma journée !

TBC...




Dernière édition par Manhattan25 le Sam 22 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16346

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 13:51

bravo happy2 bravo happy2 bravo happy2 bravo happy2 bravo happy2 bravo happy2 bravo happy2 bravo

Ca c'est de la suite ! Wow... Et ben là le Mac il n'y va pas de main morte ! J'ai beaucoup aimé, d'autant plus que je savais que ça allait bien se terminer !

Ah ben tout s'arrange ! Sheldon n'a pas grand chose et Stella va pouvoir jouer les infirmières avec Mac ^^ mred mred mred Ca promet !

Merci encore pour cette fic Manhatt' !!! calin biz calin Hâte de lire la suite ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 13:57

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 512943 Encore heureux qui prenne ça journée

Pas mal cet suite pleine d'action la baguarre de Mac et Jefferson j'ai adoré . Pauvre Stella qui s'inquiète pour lui je veux bien qu'elle s'occupe de lui moi Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 877865

Par contre Sheldon ben qui reste ou il est au moins ça prouve que tu as en marre qu'il prenne trop l'écran à la série TV donc dans les fics il est de côté Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 512943

Vivement la suite Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 195336 bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 14:05

lol tu m'étonnes qu'il prend ça journée ^^

C'est qu'il est fort le macounet quand même mdr
j'adore coeur coeur coeur

super suite

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 14:11

et heu.... juste une question comme ça, en passant.... Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 663519


Il prend sa journée avec stella ? Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 877865
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 14:48

Selenia a écrit:
Et ben là le Mac il n'y va pas de main morte ! J'ai beaucoup aimé, d'autant plus que je savais que ça allait bien se terminer !

J'ai pas une âme de crumelle c'est pour ça mred ptdr ptdr
Merci Selenia calin biz

Nana-csi a écrit:
Par contre Sheldon ben qui reste ou il est au moins ça prouve que tu as en marre qu'il prenne trop l'écran à la série TV donc dans les fics il est de côté ptdr

C'est plus simple comme ça que de l'envoyer à Hawaii, c'est moins cher ptdr ptdr ptdr ptdr
Merci p'tite Nana calin biz

Totorsg a écrit:
lol tu m'étonnes qu'il prend ça journée ^^
C'est qu'il est fort le macounet quand même mdr

Ouais Macounet à besoin de repos, il s'en est prit dans la figure ses derniers jours
pauvchou
Merci Totorsg calin biz


Danseuse a écrit:
et heu.... juste une question comme ça, en passant.... fufufu
Il prend sa journée avec stella mred

Tu n'as pas perdu le nord Danseuse ptdr ptdr ptdr Tu ne serais pas en manque de Smac dis-moi ? mred tong
Merci Danseuse calin biz

Par contre la suite, je ne suis que en train de l'écrire mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 16:50

Tout comme les copines: j'ai adoré:::
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 17:19

Merci Zat calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 17:30

J'ai eu la trouille pour Mac stress
Pis je me suis dit "Non, elle va pas le faire mourir" mred

Sheldon par contre ptdr
T'aurais fait mieux de rester avec Peyton fufufu ptdr

J'ai adoré ta suite Manhattan, vivement la prochaine happy calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 17:33

Je ne peux pas faire mourir Mac triste snif mred
Par contre Sheldon c'était très limite ptdr ptdr

Merci p'tite Car"ds calin biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 19:40

Superbe suite Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 181821
Ils ont enfin eu raison de ce malade, enfin je l'espère!!!
Merci 'ttan Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 44758 hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 17:15

Merci les filles calin calin biz biz vos com's m'ont fait hyper plaisir.
Voici une suite et je dis un big merci à Spooky qui m'a corrigée calin calin biz biz



Don et Stella rirent, la jeune femme raccompagna Mac chez lui avec l’Avalanche. Don retourna à l’hôpital auprès de Sheldon.
Dans la voiture, Mac s’était endormit pendant que Stella conduisait. Elle s’arrêta devant l’immeuble de Mac, elle lui caressa le visage, ce qui a eu pour effet de le faire frissonner. Elle recommença une nouvelle fois en prononçant son prénom, cette fois-ci il ouvrit les yeux en direction de Stella :

- On est arrivés Mac !
- J’ai dormis longtemps ?
- Tout le trajet.
- Je vous invite à boire un café pour vous remercier.
- Volontiers.

Les deux lieutenants sortirent de l’Avalanche, arrivant à son appartement, Mac mit en marche la machine à café, et alla prendre une douche en appliquant toutes les précautions afin d’épargner sa blessure pare-balle.
Pendant ce temps Stella s’occupa de servir le café chaud.
Lorsque Mac sortit, l’odeur salée de l’East River avait laissé place à l’odeur agréable de son AfterShave. Il s’assied auprès de Stella :

- Vous saignez encore Mac !

Il toucha du bout des doigts son arcade :

- Vous avez une trousse de soin ?
- Oui dans la salle de bain, je vais la chercher !

Il revint avec la trousse de soin et Stella s’occupa de désinfecter la plaie délicatement, et déposa le pansement dessus. Stella fixa les yeux de son supérieur, son regard descendit jusqu’à ses lèvres. Mac voyant le jeu de son amie rapprocha son visage du sien, mais fut vite coupé dans son élan par le téléphone de Stella. Elle prit son portable dans son sac-à-main qui se trouvait sur la table à côté d’elle, mais Mac lui prit des mains, prêt à appuyer sur la touche « occupé » mais Stella l’en empêcha :

- C’est Flack, ça doit être important !

Mac acquiesça déçu, Stella répondit :

- Bonasera.
- …
- J’arrive !
- …

Dès qu’elle raccrocha, elle se leva :

- Je suis désolée, le travail !
- On se voit demain au travail !
- Oui.

Elle le fixa un temps et partit, Mac quant à lui maudissait Flack d’avoir appelé et décida d’aller se coucher. Il tomba rapidement dans les bras de Morphée.

Il dormit jusqu’à vingt heures. A son réveil, il prit un café et se rendit au laboratoire, en arrivant il remarqua qu’il y avait encore Lindsay et Adam :

- Mac ?
- Que faites-vous ici vous deux ?
- Ha on termine notre travail sur l’affaire du cambriolage.
- Où est Stella ?

Lindsay et Adam se regardèrent et Lindsay prit la parole :

- Elle est partit manger avec le patron de la bijouterie !
- Il a été lavé de tout soupçon ne vous inquiétez pas ! Ajouta Adam.

Le regard de Mac changea en un regard triste, et il ajouta :

- Bien, je suis content pour elle, qu’elle…sorte ! Dit-il avec un sourire forcé.

Mac partit à son bureau, sous les yeux de Lindsay :

- Il n’a pas l’air dans son état ! Fit Adam.
- Tu serais comment toi si…si tu avais traversé une vitre avec un assassin et que tu serais tombés dans l’East River tout ça après une balle et des coups par l’ex de Stella ! Dit-elle avec une pointe d’ironie pour détendre l’atmosphère.
- Ha…heu…oui, c’est vrai que là !

Lindsay savait bien que ce n’était pas que l’effet de ses nombreuses cascades de ces derniers jours mais Stella.
Elle et Adam rentrèrent chez eux, laissant Mac travailler sur ses dossiers, l’esprit prit par Stella. Il décida de faire une pause, il se frotta le visage, il regarda l’heure, ça faisait plus de trois heures qu’il travaillait. Il décida d’aller prendre un café et retourna à son bureau continuer de remplir la paperasse.


Ca faisait une heure que Danny et Lindsay avait commencé leur travail, Stella arriva tout juste, Mac lui fit un signe et elle entra dans le bureau de son supérieur :

- Désolée pour le retard Mac, j’étais…
- Avec le patron de la bijouterie cambriolée ! Dit-il sur un ton glacial.
- Qui vous a mis au courant ?
- Quelqu’un !
- J’ai le droit à une vie privée, on à juste diner ensemble ! Dit-elle en haussant le ton.
- Tant que ça n’empiète pas sur votre temps de travail Stella ! Continua-t-il lui aussi en haussant le ton.
- Il me semble que nous ne sommes pas mariés tout les deux, alors j’ai le droit à une vie privée, et ce n’est pas pour les jours où j’arrive en retard Mac.

Stella sortit de son bureau, retenant ses larmes, elle couru jusqu’aux vestiaires, ferma la porte et se laissa glisser sur la porte de son casier, et laissa les larmes coulaient.
Mac qui s’était levé sous le coup de la colère, se rassit, et déposa sa tête entre ses mains.

Pov Stella

La façon dont il m’avait parlé, j’en étais arrivée aux larmes, me retrouvant seule dans les vestiaires. Il m’énerve au plus au point, on passe d’un instant intime, à amis pour finir à de simples collègues de travail, c’est sûrement ce qu’il veut à la fin, il veut sûrement m’éloigner de lui.
Peut-être que ce baiser était juste un moment d’égarement, le stress de l’enquête en était sûrement pour beaucoup, il avait juste besoin d’être proche de quelqu’un, d’avoir une épaule réconfortante, et j’étais là. Son départ précipité aurait déjà dû me mettre la puce à l‘oreille. Et j’étais encore là quand il avait besoin de quelqu’un pour le calmer après la dispute avec Sinclair… Je l’aimais plus qu’un ami, ça c’est une certitude mais ce sentiment n’était pas réciproque et je dois vivre avec ça !


La porte s’ouvrit, c’était un laborantin d’une autre équipe :

- Désolé.
- Non ne vous inquiétez pas, entrez, j’ai du travaille de toute façon !

Stella se leva, s’essuya les yeux et se rendit à son bureau.

TBC...



Ne me frappez pas, je sors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 17:24

Cette suite est top manh' xcited xcited

J'aime bien voir Mac jaloux même si ça fait du mal à Stella.

J'ai bien aimé la scène chez Mac, dommage que Flack a tout gâché sans le savoir.

Bravo Manh' et merci calin Vivment la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16346

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 17:29

Non mais c'est pas vrai !!! Pff... grr1 grr1 grr1 C'est moi ou depuis un certain temps Mac et Stella ont une facheuse tendance au boulettisme aigu dans la plupart des fics ? gr (à commencer par la mienne... XD)

Ah non mais ceux-là j'vous jure !!! Evil or Very Mad J'aime moi aussi que Mac soit jaloux mais enfin... Stella elle n'aurait jamais dû aller dîner avec l'autre et puis Mac il aurait dû aller la rejoindre aux vestiaires ! Enfin j'en sais rien moi... Mais en tous les cas il faudrait qu'ils se parlent !!! le mur le mur le mur

Bref... Manhatt', t'es bien gentille, alors maintenant tu sors, tu files nous écrire la suite et tu nous la postes sans tarder ! mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 17:36

Merci Zat calin biz

Selenia ton com's m'a trop fait délirer ptdr ptdr ptdr ptdr
Hé ouais faut croire qu'on les adorent ses deux boulets quand ils se comportent en boulet.

Les deux dernières suites de ma fics, sont finies d'être écrites et sont en correction... Mais je pense que je vais attendre avant de les poster mred Twisted Evil Twisted Evil jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 18:06

Très sympa cette suite xcited

Flaaack, tu pouvais pas attendre un peu ? le mur
Le pauvre, il va pas comprendre pourquoi Mac et Stella l'aiment plus No ptdr ptdr

Bon par contre Stella, si tu voulais que Mac te fasse attention, t'avais qu'à pas répondre aussi grr1 ptdr

Plus que deux suites, déjà triste
Hâte de les lire en tout cas calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: