Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]

Aller en bas 
+19
AbbyCath
MagicMum
celine
Eva
stell'
quebecoise1990
sam
LoLo
Stella Bonasera
MADLEEN
Justine
Flo
popohoff
Spooky
koumal
gwenadu
Lindsay
£ly
aerogirl
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16938

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyMer 4 Mar - 22:40

Alors voilà je me lance, je suis un peu super flippée parce c'est ma première fanfiction et que je sais pas du tout ce que mon style peut donner.
Donc y a un semblant d'enquête (ou du moins j'essaye) et sinon c'est du smac. J'ai pas encore fini de l'écrire mais je voulais savoir si ça valait le coup que je continue ou pas.
Bonne lecture

_______________________________________

Une journée particulière


L’inspectrice Stella Bonasera ouvrit les yeux pour se retrouver dans l’obscurité complète de sa chambre. Elle sursauta en entendant le bruit strident qui l’avait réveillée et donna un coup rageur dans son réveil. Etrangement cela n’arrêta pas le bruit. Les chiffres lumineux indiquaient 3h27 am, définitivement trop tôt pour que ce soit l’heure de se lever. Le portable sur la table de chevet vibra encore en sonnant plus fort. Stella l’attrapa en soupirant.

« Bonasera ! »
Le téléphone à l’oreille, elle essayait d’enregistrer dans son esprit encore embrumé par le sommeil les indications de son interlocuteur avant de noter une adresse sur un bout de papier.
« Très bien j’arrive. Mais je compte sur un café bien chaud, Flack ! »

La jeune femme raccrocha et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche afin de réveiller ses muscles endormis. Aujourd’hui était certes un jour particulier mais ce n’était pas une raison pour le commencer si tôt.
« Et surtout de cette manière » pensa t-elle.
Après tout, est ce que ce n’était pas le genre de journée où l’on avait le droit a une grasse matinée, à l’homme de ses rêves qui nous amène le petit déjeuner au lit et… Stella ferma les yeux sous le jet d’eau chaude et visualisa en une fraction de seconde le sourire de cet homme, ses mains expertes et ses bras musclés étreindre son corps avant d’éteindre d’un coup sec le robinet.
« On ne fantasme pas dès le matin jeune fille » se morigéna t-elle.
De toutes les façons elle n’en avait pas le temps. A peine sèche elle enfila ses vêtements et son manteau en vitesse, pris sa plaque et son arme et s’arrêta juste un instant devant le miroir pour passer une main dans ses boules brune.
« Au travail ma fille » dit-elle en faisant une moue désolé à son reflet.
Exactement 17 minutes après s’être réveillée, Stella Bonasera quittait le confort de son appartement pour l’hostilité des rues de New York.
Décidément, même le jour de son anniversaire elle n’avait pas de répit.

Quelques minutes plus tard dans le quartier de Murray Hill

Don Flack était assis sur un muret, un café à la main, se demandant si il n’allait pas le boire a la place de son amie sous peine de s’endormir sur place.
« Hey ! Flack ? Tout va bien ? » L’interpella Stella en arrivant sur les lieux protégés par une bande jaune.
Flack lui tendit son café en grimaçant.
« Je vais devoir me mettre un café en intraveineuse si je veux arriver à tenir toute la journée. »Dit-il entre deux bâillements
« Il semblerait que tu sois au bon endroit en tout cas, c’est le complexe hospitalier universitaire non ? »
« Exact, d’ailleurs l’immeuble devant lequel la victime a été retrouvé sert de logement aux étudiants en médecine. Tu as fais vite pour venir » remarqua-t-il en regardant sa montre.
« Il n’y a pas vraiment de circulation a cette heure-ci, au moins un avantage à travailler si tôt. » expliqua la jeune femme.
Flack baissa la tête comme un enfant pris en faute.
« Tu vas me maudire. Te faire travailler à cette heure-ci le jour de ton anniversaire. Pour te dire vrai j’ai appelé Mac en premier mais impossible de le joindre, son portable doit être éteint. J’ai juste pu lui laisser un message»
Stella sourit sincèrement à son ami. Elle était profondément touchée par son attention. Après tout il avait été obligé de se lever très tôt lui aussi et il se souvenait quand même de ça. Son cœur lui sembla se réchauffer malgré la fraicheur matinale en songeant que l’amitié était vraiment une chose exceptionnelle. Elle était seule sentimentalement mais au moins elle avait ça, est-ce qu’après tout ce n’était pas mieux ?
Stella secoua la tête, la vérité c’est que ce qui aurait été le mieux n’était pas prêt d’arriver : avoir l’amour et l’amitié. Elle sourit inconsciemment en repensant à l’homme avec qui elle avait fictivement et furtivement pris une douche ce matin avant de se rappeler que ce n’était pas des idées à conserver en tête en ce moment.
Elle sortit de ses pensées pour trouver deux yeux bleus la fixant avec suspicion.
« 10 dollars pour tes pensées »
« Mes pensées valent beaucoup plus que ça » dit-elle en accompagnant sa réponse d’un clin d’œil entendu. «Bon, puisque je suis là maintenant, autant attaquer, s’activa l’enquêtrice en passant sous la délimitation de la scène de crime. Qu’est ce qu’on a pour le petit déj ? »
Flack secoua la tête, n’en revenant pas de l’avoir entendu dire ça, pris son calepin et énuméra ce qu’il y avait noté en tentant de reprendre son sérieux.
« Donald Rockwell, 31 ans, on a trouvé une carte de la faculté de médecine dans son portefeuille. C’est le couple avec le chien qui l’a trouvé alors qu’ils rentraient chez eux. »
Stella releva la tête du corps disloqué pour voir une femme assise sur un banc, son mari une main posée sur son épaule et l’autre tenant la laisse du chien.
« Est-ce qu’ils ont vu quelque chose ? »
Flack tourna une page sur son bloc note et hocha la tête négativement.
« Non. Monsieur et Madame….Calder, rentraient d’une soirée entre amis et le chien les a attiré jusqu’au corps. Ils n’avaient qu’une centaine de mètre à faire et ils préféraient marcher pour faire « se dégourdir les pattes à ce bon Charlemagne » Cita-t-il en prenant une voix efféminée.
Stella rit de bon cœur avant de se redresser.
« D’après la position du corps et les traces de sang, l’hypothèse du suicide n’est pas à exclure. Cependant pourquoi une personne ayant accès a toute une palette de médicaments potentiellement mortels choisirait une fin aussi violente ? »
« J’espère que l’autopsie nous donnera la réponse à ta question » bailla Flack à nouveau.
« Je vais prendre quelques photos et tu pourras faire rapatrier le corps au labo. Je vais tenter de rappeler Mac. Je vais avoir besoin d’aide pour couvrir tout ces étages. »
Flack acquiesça et commença s’éloigner.
« Au fait Don ! » l’interpella Stella son appareil photo à la main.
« Oui ? »
« La prochaine fois que tu veux marquer le coup pour mon anniversaire, évite les cadavres, je ne peux même pas les ramener à la maison en souvenir. »


TBC...


Dernière édition par aerogirl le Jeu 5 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17465

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyMer 4 Mar - 23:09

Ho, ça commence tout de suite dans le vif du sujet bave
J'aime ta façon d'écrire sunny
En tout cas, on a envie d'en savoir plus..=)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26804

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyMer 4 Mar - 23:42

Ce début est prometteur ! bravo

Tu écris vraiment bien et je trouve que tes dialogues font mouche !
C'est très naturel et j'imagine bien Stella et Flack tenir ce genre de converse sur une scène de crime ! Humour et sérieux à la fois, c'est tout eux !


Mac qui ne répond pas au téléphone ... étrange ... Suspect Je me demande bien ce qu'il est en train de faire. :scratch: Aurait-il des ennuis ??

Autre petite question : Vu que Mac ne peut apparemment pas venir, Stella ne peut pas appeler à la rescousse Danny, ou Sheldon, ou Danny, ou Lindsay, ou Danny, ou Adam, ou même Danny ? mred Non, n'y vois surtout aucun message subliminal, c'est juste une manière de te demander si Mac, Stella et Don vont être les seuls persos de ta fic ou si on a des chances de voir les autres, à un moment donné. Je sais pas, euh euh ... Danny par exemple ? mred cdrolemais tu sors jesors

Ah oui, j'adore cette réplique :


Citation :
« Non. Monsieur et Madame….Calder, rentraient d’une soirée entre amis et le chien les a attiré jusqu’au corps. Ils n’avaient qu’une centaine de mètre à faire et ils préféraient marcher pour faire « se dégourdir les pattes à ce bon Charlemagne »

C'est excellent ! ptdr exactement le genre de réplique que sortirait Don ! Je le vois en train de lire son calepin d'un air mi amusé, mi sérieux.

Sur ce, je demande la suite, évidemment ! yesssss


Dernière édition par Lindsay le Jeu 5 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16938

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 0:00

Wahou merci Embarassed ça fait vraiment plaisir, surtout si vous trouvez ça naturel.
Je suis vraiment contente que ça vous plaise

Je promet (sans réponse subdiminal à ton message non subdiminal Lindsay Rolling Eyes ) que Danny, va vite apparaitre dans la suite Laughing
Bien sur pas que lui mais c'était juste pour répondre à ta question : est ce qu'il ya d'autre perso que Mac , Stella et Don
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26804

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 0:04

Merci ! Je suis satisfaite de la réponse !! yesssss lol! A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16938

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 13:40

C'est une petite suite qui fait pas trop avancer le schmilblick mais bon, elle était nécessaire.
J'espère que ça en rassure certaine.



Stella regarda Don partir avec le corps avant de soupirer en voyant les 10 étages du dortoir qu’il lui faudrait couvrir. Elle prit son portable et appela Mac. Elle n’avait rien dit devant Don mais c’était vraiment étrange que son téléphone soit éteint, voir inquiétant. Aucune sonnerie ne retentit et elle entendit le message préenregistré de son répondeur directement dans son oreille. Pour se rassurer elle se força a croire que c’était juste un problème de batterie. Elle raccrocha, à la fois frustrée et inquiète avant de composer le numéro de Danny à regret. Lindsay lui avait dit la veille qu’ils passaient la soirée en ensemble et elle aurait préféré ne pas les déranger, surtout à 5 heures du matin. Dieu seul savait à quelle heure ils s’étaient couchés.

Au même moment dans un appartement…

Danny grogna dans son sommeil en entendant son portable résonner dans la chambre. Non de dieu, il avait l’impression que ça faisait tout juste 5 minutes qu’il venait de s’endormir. Il sentit le corps de Lindsay à ses côtés et se dépêcha de répondre pour ne pas que le bruit la réveille.
« Messer »
« Danny, c’est Stella. J’ai une scène de crime à la faculté de médecine dans Murray Hill. Peut-être un suicide mais j’en doute, il y a……etc. »
Voir la jeune femme dans son lit au réveil était une chose qui s’était déjà produit plus d’une fois mais Danny en était émerveillé comme si c’était tout nouveau. En conséquence de quoi il avait énormément de mal à rester concentré sur ce que lui raconter sa collègue au téléphone.
« Danny ? T’es toujours avec moi là ? »
« Oh désolé Stell, » dit-il précipitamment « c’est comme si j’étais déjà là. »
Il raccrocha et se pencha vers Lindsay pour déposer un baiser sur son front, puis sur sa joue. Elle ouvrit lentement les yeux et se mordit la lèvre en le voyant torse nu devant elle. Des réveils comme celui là, elle en voulait tous les jours.
« Je ne suis pas en état de remettre ça Messer, laisse moi récupérer un peu » dit-la jeune femme avec une voix ensommeillée alors que ces yeux disaient le contraire.
« J’ignorais que les filles du Montana était à ce point dévergondées » répondit-il en prenant un air choqué devant ce regard peu équivoque.
Lindsay lui donna un coup sur l’épaule avant qu’ils n’éclatent de rire tout les deux.
Reprenant son sérieux Danny lui expliqua qu’il était attendu à Murray Hill par Stella pour lui donner un coup de main, ce qui était d’ailleurs la seule chose qu’il ait retenu de ce qu’elle lui avait dit.
« Je viens avec toi, c’est l’anniversaire de Stell aujourd’hui, déjà qu’elle travaille, je ne vais pas la laisser seule. Plus vite on aura bouclé cette affaire et plus vite elle…. » Lindsay laissa sa phrase en suspens avant d’aller s’habiller en vitesse se rendant compte qu’elle en avait presque trop dit.
« Plus vite quoi ? » questionna Danny intrigué.
« Rien ! C’est juste qu’elle pourra profiter de sa soirée. Allez habille toi Messer, on a du boulot »
Danny la regarda de manière à lui faire comprendre qu’il ne croyait pas du tout à son explication.
« Pourquoi on me dit jamais rien à moi » bougonna le jeune homme dans sa barbe pendant qu’il enfilait son manteau et que Lindsay sortait devant lui en riant.
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16884

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 14:14

je suis entrée dans ta fic comme dans un épisode, tous les ingrédients y sont, tu as gardé le ton et les persos sont "vrais",
il y les touches d'humour et la vivacité des personnages, on voit l'oeil coquin de Lindsay s'allumer, elle le mangerait tout cru son Danny fufufu

Elles nous cachent quoi les filles ? c'est intriguant tout ça, Lindsay doit avoir sa petite idée sur qui occupe les pensées de Stella non ?

bravo, continue, c'est un début qui donne drolement envie bravo
Revenir en haut Aller en bas
koumal

koumal


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 0
Points : 16859

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 14:32

Vite,Vite!!!!! affraid affraid affraid ................ La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! J'ai faim!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 18:19

Peut être que Lindsay sait pourquoi Mac n'est pas joignable, qui sait? Suspect
J'aime bien ta fic!!! Et j'ai hâte d'en lire la suite!!

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16938

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 19:29

Merci beaucoup pour vos com, ça donne envie de se défoncer pour la suite.
bonne lecture.


La morgue était plongée dans le noir complet mis à part la lumière éclairant la table d’autopsie numéro 6. Penché au dessus du corps désormais lavé et nettoyé d’un cadavre, Sid recherchait avec ferveur une cause impliquant une mort par homicide. Il avait presque terminé et venait tout juste d’attaquer la tête quand la présence d’une autre personne dans la pièce le fit se retourner avec anxiété.
« Mac ! » souffla le doc avec soulagement, un peu plus et j’avais une attaque, je pensais être seul à cet heure, quoi que je me souviens d’une fois où une collègue à moi très en forme m’avait… »
« Sid ! » le coupa l’inspecteur
« Ah oui pardon je m’égare »
« Qui est-ce ? Tu as du travail en retard ? » Se moqua Mac gentiment.
« Le cadavre de la faculté de Stella. Mais si tu n’es pas sur cette enquête que fais-tu ici aussi tôt ? »
« A vrai dire je ne suis pas rentré, expliqua Mac en passant une main sur son visage fatigué. Depuis quand Stella est-elle sur place ? »
« Don m’a dis qu’ils s’étaient retrouvés là bas vers 4 heures de matin, elle m’a fait envoyé le corps car elle ne croit pas à l’hypothèse du suicide. Je cherchais un moyen de prouver qu’il s’agit d’un meurtre au moment où tu es entré. Je n’ai encore rien trouvé de particulier : banales fractures suite à une chute élevée.
Mac regarda l’horloge murale, presque 6 heures et pourtant pas un appel. Un pincement au cœur vient le surprendre sans qu’il veuille en admettre la raison. Il était déçu. Sans doute avait elle appelée Danny, ou Sheldon. Il n’avait pas de raison de lui en vouloir et pourtant… il pensait que dans ce genre de situation ce serait lui qu’elle aurait appelé pour venir l’aider.
« Un coup de main ? » proposa Mac voulant se rendre utile ici à défaut de l’être là-bas.
« Eh bien, j’ai presque fini mais les analyses toxicologiques ne sont toujours pas arrivées. »
« Je vais monter voir où ça en est »
Mac se dirigea vers la sortie pendant que Sid retournait le corps inanimé sur le ventre.
« Au fait Flack m’a dis que c’était l’anniversaire de Stella aujourd’hui, tu t’en souvenais ? » demanda Sid sans relever la tête.
Mac marqua une pause devant la porte et murmura un « oui je le savais » à peine audible avant de monter vers le labo où on le fit attendre quelques minutes le laissant seul avec ses pensées.
Comment aurait-il pu oublier ? Son anniversaire était ce qui l’avait tenu éveillé toute une partie de la nuit.

Flash back, la veille.

Une journée particulière implique un cadeau spécial. C’est ce qu’il s’était dit trois semaines plus tôt en achetant ce pendentif. Personnel mais pas assez pour être interpréter comme autre chose qu’un cadeau amical. Sauf que hier soir, lorsqu’il avait vu Danny et Lindsay quitter ensemble le labo main dans la main, son envie de lui offrir une chose à la hauteur de ce qu’elle représentait pour lui sans se soucier de ce qui en découlerait ne l’avait plus quitté. S’en était suivit une irrésistible d’être avec elle. Il avait usé son portable a force de le regarder, se demandant s’il ne pourrait pas juste l’appeler pour entendre sa voix ou aller la voir directement chez elle. Pour ne plus être tenté il avait éteint son portable et s’interdit de prendre la voiture ne voulant pas se retrouver comme un idiot devant sa porte, surtout si elle était avec quelqu’un. Finalement il avait retourné ses sentiments dans sa tête jusqu'à s’endormir d’épuisement.



Une voix le ramena brusquement à la réalité. C’était la permanence du labo avec les résultats toxicologiques de Donald Rockwell. Mac parcouru le dossier des yeux rapidement tout en redescendant à la morgue. Un fin sourire s’afficha sur ses lèvres. Ne jamais sous estimer l’instinct, surtout celui d’une femme.
En chemin il alluma sur portable et écouta le message de Flack. Le deuxième message fit revenir immédiatement sa bon humeur, pourtant ce n’était rien, juste un soupir de frustration qu’il reconnu comme celui de sa partenaire. Elle l’avait appelé en premier et cela lui suffisait à ce sentir mieux, même si il se refusait à l’admettre.
« Sid, notre homme à assez de morphine dans son sang pour pouvoir se faire tuer et ne rien sentir du tout. » dit joyeusement Mac
«Ca concorde parfaitement avec mes conclusions : le traumatisme à la tête est dû à la chute c’est certain mais j’ai trouvé une entrée circulaire à la base du crâne »
Mac regarda l’écran pour voir ce qu’indiquait le médecin.
« Une aiguille ! Ce serait par là qu’on lui a injecté la morphine en dose mortelle » en déduit l’expert.
« Exact. Et vu le point d’entrée et la netteté de la perforation je dirais que nous recherchons un professionnel. Celui qui a tué et mis en scène le suicide de notre malheureux ami faisait partit du corps médical. » Finit Sid
« Très bien appelle Stella et Don pour qu’ils sachent vers ou orienter les recherches, je vais sur place pour aider aux premiers interrogatoires. »
Joignant le geste à la parole, Mac pris congé du légiste et partit vers Murray Hill.
Revenir en haut Aller en bas
koumal

koumal


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 0
Points : 16859

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 20:58

Hannnnnn!!!J'adore ton style d'écriture!!!

Serait il impoli de demander La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! ????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17953

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 21:02

J'adore ta fic. Very Happy
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 21:11

J'ai bien aimé cette suite.. alors voyons, un Mac capricieux ca le fait assez LOL
Comment pouvait elle le joindre alors que son portable était éteint... il est logique lui...

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18564

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 22:06

super fic ! cheers

pauvre Stella, se faire réveiller si tôt le jour de son anniversaire... hein?!

j'ai hâte de voir le cadeau de Mac pour Stella ! bong

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 22:21

Ouah, ton style d'écriture, c'est quelques chose !
J'adore & je réclame la suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16938

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 22:27

Vos coms font trop plaisir

flower flower
Merci beaucoup. coeur

Je suis en train d'écrire la prochaine partie mais je sais pas quand je pourrais la poster.

en tout cas vous me motivez à fond yesssss
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17038

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 22:36

Moi aussi j'avoue j'ai bien aime ta flic aplaus j'attends La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 22:39

Moi je sais quand est ce que tu pourrais la poster ...
maintenant ? mred

yesssss
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16938

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 22:46

mdr Justine, si je poste maintenant y aura rien à lire j'ai écrit a peine 20 lignes Rolling Eyes pale


La suite pour ce we ou vendredi soir tard. Faut que je me creuse les méninges
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 22:51

Aller hein !
Creuse, creuse, creuse tes méninges Razz ! Very Happy
J'ai pas une gde patience xD
Revenir en haut Aller en bas
koumal

koumal


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 0
Points : 16859

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyJeu 5 Mar - 23:01

moi je doit dire que c'est pas que j'ai pas une grande patiente c'est que j'en ai pas du tout!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17258

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptySam 7 Mar - 8:04

Je veux la suite. Et pis sérieusement, pour une première fic c'est super bon!* continue!

*je veux pas dire que c'est bon juste comme première fic, ce que je veux dire par la, c'est que moi personnellement, mes première fic n'étaient pas autant "dans les persos" que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16938

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyDim 8 Mar - 12:06

désolé de vous avoir fais attendre Embarassed
Enfin du coup vous avez un chapitre nettement plus long (ça compense non??? triste )

Allez j'espère que ça va vous plaire et que vous arriverez a suivre ce qui est sortit de mon esprit tordu.
Bonne lecture

Lorsque Danny et Lindsay arrivèrent sur les lieux, les policiers en faction leur indiquèrent l’étage ou se trouvaient Stella et Flack. La porte de la chambre 402 était ouverte et le couple aperçut Flack questionnant les étudiants de l’étage alors que Stella étudiait méticuleusement la chambre.
« Besoin d’aide ici ? » lança joyeusement Danny
« He ! Salut vous deux. Tu n’es pas sensé être de repos aujourd’hui ? » Demanda Stella à Lindsay
« Je n’allais pas te laisser seule le jour de ton anniversaire, aussi tôt soit-il » répondit la jeune femme en serrant son amie dans ses bras.
« Moi aussi j’ai le droit, non ? » s’impatienta Danny avec un sourire ravageur tout en enlaçant à son tour son ainée.
Cependant le temps de accolade ne dura pas longtemps et le travail repris la priorité dans l’esprit de chacun. Stella indiqua à ses protégés l’accès aux escaliers extérieurs en leur expliquant que la victime était tombée d’un des étages. Une fois l’inspection de la chambre finie elle les rejoindrait.
« On ne sait toujours pas si c’est un suicide ou un meurtre si je comprend bien » résuma Lindsay
« Non j’attends l’appel de Sid pour avoir les résultats de l’autopsie mais je suis sûre de moi, quelque chose ne colle pas. »
Danny hocha la tête, il avait appris à faire confiance à l’intuition de sa collègue et partit vers l’extérieur suivit de près par Lindsay. Les paliers entre chaque étages étaient assez petits pour qu’ils se partagent l’inspection en deux. Danny monta directement au dernier étage alors que Lindsay commençait par le bas.
De son côté, dans la chambre de la victime, Stella venait de faire une découverte mettant en doute sa réfutation du suicide. En effet, alors qu’elle examinait le lit de la victime, elle trouva un compte rendu médical et des images radiologiques à son nom dissimulés sous le matelas.
Le pronostic ne semblait vraiment pas optimiste. Peut-être avait elle fait une erreur finalement, après d’aussi mauvaise nouvelle, il était possible que Donald Rockwell n’est pas voulu continuer à se battre contre sa maladie.
Stella soupira et s’apprêtait à aller voir Flack pour lui annoncer sa trouvaille lorsque son portable sonna : C’était Sid.
Au fur et mesure de l’explication du médecin légiste, son sourire refit apparition. Elle ne s’était pas trompée.
Elle rejoignit Don dans le couloir alors qu’il interrogeait un jeune homme roux.
« Donald et Kyle s’entendait bien, faut dire que Donald était pas du genre prise de tête : soit il bossait soit il était avec sa copine. J’aurais préféré partager ma chambre avec lui qu’avec mon coloc en tout cas» dit-il en montrant un garçon a l’intérieur de la pièce avec dégout.
« Elle travaille ici également ? » demanda Stella, entrant dans la discussion
« Ouais, c’est pour ça que Kyle et lui s’entendait bien, si il bossait, Donald lui laissait sa chambre et ils allaient chez elle, au 8eme je crois. Et Kyle faisait pareil, il ramenait jamais de conquêtes à la 402»
Flack et Stella remercièrent le jeune homme avant de sortir vers les escaliers de secours pour retrouver le couple d’experts.
Danny avança directement vers eux, satisfait de lui visiblement.
« Je crois avoir trouvé le balcon d’où la victime a sauté »
« …a été poussé » rectifia Stella, Sid a appelé, on lui a administré une dose mortelle de morphine.
« Ca explique les traces sur la rambarde, j’ai trouvé une éraflure sur la peinture, je pense que quelqu’un l’a appuyé sur la balustrade avant de lui soulever les jambes pour le faire basculer de l’autre côté. » expliqua Danny
« Ca pourrait coïncider avec les traces de peinture verte que tu as trouvée sur la braguette du jean de la victime, » continua Lindsay
« A quel étage as-tu trouvé ça Danny ? » questionna Flack.
« Au 8eme »
Le policier et la scientifique se regardèrent avant d’expliquer à leurs collègues que visiblement la petite amie de la victime vivait également au 8eme.
« Lindsey et Danny, vous retournez au labo pour confirmer la concordance entre les deux échantillons de peinture, de notre côté on doit trouver cette demoiselle et savoir si elle avait une raison de tuer son « boyfriend ».

« Je crois que je peux vous aider sur ce point là » dit une voix derrière eux.
Stella se retourna pour faire face à Mac. Comme par automatisme, un franc sourire vint se poser sur ses lèvres alors qu’il les rejoignait. Mac déglutit difficilement devant l’éclat des yeux verts qui le fixait. Si seulement il pouvait lui dire là de suite a quel point il la trouvait belle lorsqu’elle lui souriait comme ça.
Il hésita une fraction de seconde avant de s’arrêter devant le groupe. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et lui souhaiter un joyeux anniversaire mais ce n’était pas le genre de chose qu’il faisait devant son équipe habituellement.
« Alors quel est le scoop ? » demanda Lindsay.
« Donald Rockwell avait souscrit une assurance vie. » lança Mac avec fierté.
« Qui en était le bénéficiaire ? » demanda Stella avec intérêt.
« Hailey Evans »
« La petite amie de la victime ! Je crois que nous tenons notre mobile »
« On sait où la trouver ? »
« Service de radiologie neurologique, côté ouest porte 9 » répondit Flack en regardant son calepin
« Encore mieux que Mappy» rigola Stella
« Eh ! C’est du travail » objecta Don en regardant les filles s’éloigner pour reprendre l’ascenseur.
Danny s’approcha de lui en mettant une main compatissante sur son épaule
« Toutes des ingrates mon vieux, faut s’y faire »
Lindsay et Stella se retournèrent d’un bloc, lui lançant un regard qui le fit ajouter un peu plus fort pour qu’elles l’entendent bien.
« Enfin heureusement que nous sommes entourés des seules femmes faisant exception à cette règle »
Les principales intéressées se regardèrent avant de rire et continuèrent leur chemin. Danny souffla, soulagé de s’être sorti du pétrin alors que Don et Mac passaient à côté de lui en lui murmurant un « dégonflé », un sourire naissant au coin de leurs bouches.

Les filles s’appuyèrent contre la paroi et commencèrent à parler lorsque Danny demanda à Stella se qu’elle avait de prévu ce soir.
Lindsey leva les yeux au ciel, cet homme était décidément trop curieux.
« Je suis invité » dit-elle gaiement, n’en disant pas plus pour embêter le jeune homme. Malgré qu’il lui tourne le dos, Stella vit la mâchoire de Mac se contracter d’un seul coup et elle se demanda si elle n’allait pas se briser.
Lindsey le remarqua également et sourit, après tout personne n’avait besoin de savoir qu’elles faisaient une soirée toutes les deux. Si en plus cela permettait à Mac d’être jaloux, c’était tout bénef.
« Et comment s’appelle t-il ce…..aie ! » cria Danny en se tenant frottant les côtes.
« Occupe toi de tes affaires un peu Danny Messer » répondit sa chère et tendre après lui avoir donné un coup de coude.
La porte s’ouvrit alors et tout le monde se retrouva bientôt dans la rue. Les équipes se séparèrent alors comme prévu précédemment.
Danny et Lindsay se dirigèrent vers le labo en se chamaillant pour analyser toute les preuves trouvées dans la chambre. Flack retourna au commissariat alors que Mac et Stella prenait la direction de la neurologie pour interroger Hailey Evans.
Un silence tendu s’installa entre les deux agents, chose qui n’arrivait que rarement. Ne voulant pas rester dans cette situation la jeune femme expliqua à Mac son point de vue sur la culpabilité de Hailey.
« Tu crois qu’elle l’a euthanasié ? »
« En tout cas ce qui est certain c’est qu’il est entré dans l’IRM avec sa montre hier, on a trouvé la pile complètement déchargé et les aiguilles légèrement décollée indiquant 20h45. »
« Donc tu crois que l’assurance vie n’a rien à voir dans cette histoire » demanda Mac en poussant la porte du bâtiment de neurologie.
Les experts trouvèrent rapidement le Dr Evans, lorsqu’elle apprit la nouvelle Hailey fondit en larmes. Stella la laissa récupérer du choc en la fit assoir dans la salle de préparation de l’IRM.
« Mlle Evans, demanda Mac une fois les sanglots de la jeune femme passés, avez-vous fais passer une IRM à Donald Rockwell hier soir ?
La jeune interne hocha la tête, en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
« Les résultats n’étaient vraiment pas bon, votre petit ami était déprimé et il vous a demandez un coup de main pour en finir en douceur. » tenta Stella.
Hailey secoua négativement la tête, n’arrivant toujours pas à parler.
« Donald a été tué par une piqure de morphine à dose mortelle juste à la base du crâne. J’ai trouvé un flacon dans sa chambre, vos empreintes seront-elles dessus docteur ? » Continua Stella en douceur pour ne pas la braquer.
« Do….Donald avait parfois besoin d’une injection de morphine pour dormir à cause du mal de crâne. Il ne voulait pas qu’on voit les marques, c’est lui qui a eu l’idée de l’injection à la nuque»
« Et lorsque vous n’étiez pas là ? Quelqu’un d’autre s’occupait des injections ? »
« Kyle le faisait lorsque j’étais de garde. »
« Mlle Evans, se pourrait-il que Donald est demandé à Kyle de l’aider à….. »
« Non ! » cria la jeune femme. Il n’aurait jamais fait ça. »
Stella et Mac se regardèrent étonné par le changement d’attitude de l’interne et lui demandèrent de leur raconter précisément ce qui s’était passé ici la veille.

Flash back

Hailey se pencha sur la console, et lança la première séquence, puis la seconde, à la troisième le doute n’existait plus. Elle avait sur l’écran en face d’elle la mort inévitable de son amant. Et elle ne pouvait rien y faire. Elle stoppa la machine, et pris une grande inspiration.
« C’est si mauvais que ça ? » fit la voix de Donald dans le microphone.
Il glissa vers la sortie du tunnel de l’IRM et entra dans la salle de lecture pour se retrouver face à sa pire ennemie. L’écran brillant ne semblait lui montrer que ça, la tumeur dans son cerveau.
Son regard se posa doucement sur Hailey et il essuya une larme qui coulait sur joue, tout en l’obligeant à le regarder.
« Viens ! »
Il enfila sa montre autour de son poignet et attrapa la jeune femme par le bras pour l’entrainer à l’intérieur de l’IRM.
« Qu’est ce que tu fais ? » s’affola Hailey, « elle va se casser à cause du champs magnétique ! »
Donald lui sourit en refermant la porte derrière eux.
« Je veux que le temps s’arrête maintenant, avec toi promise à une brillante carrière de médecin, nous qui nous aimons comme des fous et moi avec encore assez de force pour te faire l’amour toute la nuit et avec un peu de chance te voir porter notre bébé.»



Hailey sourit à ce souvenir et releva la tête vers Stella.
« Donald n’aurait jamais renoncé, il ne m’aurait pas laissé après une nuit pareille. C’est vrai que nos projets pour les 10 années à venir étaient irréalisables, mais nous pouvions au moins envisager l’arrivée d’un enfant et l’ouverture du centre de cancérologie grâce à la bourse qu’il allait recevoir des doyens de la faculté pour ses travaux. »

Mac tourna son regard vers Stella et compris en voyant l’éclat dans ses yeux verts qu’elle venait de faire les mêmes conclusions que lui. L’argent comme mobile, comme d’habitude.
« Qui était au courant que la bourse allait lui revenir Mlle Evans ? »
« Donald ne le savait que depuis 3 jours et nous ne l’avons dit à personne. Surtout que Kyle, son colocataire, faisait également parti des candidats. Rien n’était officiel, juste un bout de papier ou le professeur Thomason faisait allusion à son obtention.
« Vous avez toujours cette note en votre possession » demanda Stella.
« A vrai dire je ne l’ai jamais vu, Donald est juste monté me voir le jour même, il a dit l’avoir mis à la poubelle pour pas que Kyle le voit. »
« Ou étiez vous hier soir vers minuit ? »
« C’était la grande garde hier, je n’ai pas bougé d’ici depuis hier 20h »
« Quelqu’un pourrait en témoigner ? »Demanda Mac
« Oui ! L’infirmière de garde, nous avons eu des points a faire sur un trauma crânien a peu près dans ces eaux là. »

Stella et Mac remercièrent la jeune femme et attendirent d’être à l’extérieur pour parler. Leur suspect numéro 1 venait de changer. Il allait falloir trouver des preuves contre Kyle Johnson.
Ses empreintes sur le flacon de morphine dans la chambre, prouverait seulement qu’il lui avait donné sa dose habituelle avant de dormir. Le fait qu’il tente d’obtenir la même bourse que Donald ne signifiait pas qu’il avait eu vent des résultats non officiels.
Ils leurs fallait attendre les résultats de Danny et Lindsay au labo pour demander à Flack un mandat et fouiller la chambre 402 du côté de Kyle puisque Stella n'avait trouvé aucune trace du mot dont parlait Hailey du côté de Donald.
Le silence revient entre les partenaires lorsque le ventre de la jeune femme émis un gargouillis très significatif : elle avait faim.
Mac rigola devant l’air gênée de Stella et elle lui sourit, heureuse de voir que la tension entre eux était passée.
« Il est à peine 11h ! » remarqua Mac faisant semblant d'être choqué.
« Mais je suis levée depuis plus de 8 heures » se justifia t-elle
« Allez, j’offre le déjeuner » déclara t-il finalement
Ils se dirigèrent vers le restaurant de l’hôpital, tout en ce promettant qu’ils iraient voir le professeur Thomason après manger pour en savoir un peu plus sur cette bourse.

TBC...


Dernière édition par aerogirl le Dim 8 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koumal

koumal


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 0
Points : 16859

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyDim 8 Mar - 13:54

hannn il est genial ce chapitre!!!!Désolé de te dire ça mais............il y en toujours pas assez!!!! pompom pompom non je rigole!!Non mais franchement j'adore ton style d'ecriture franchement t'ecris trop bien!!!BRAVO yesssss yesssss yesssss



La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17772

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] EmptyDim 8 Mar - 14:28

Très belle suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: