Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]

Aller en bas 
+19
AbbyCath
MagicMum
celine
Eva
stell'
quebecoise1990
sam
LoLo
Stella Bonasera
MADLEEN
Justine
Flo
popohoff
Spooky
koumal
gwenadu
Lindsay
£ly
aerogirl
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:08

super suite !!!

c'est marrant de voir Mac jaloux, et j'ai hâte de voir ses réactions ! Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:36

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
J'ai juste un problème c'est que c'est Lindsay avec un 'A' sinon c'est super et donc :
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:44

Merci pour vos coms, ça fait trop du bien a mon tit coeur


J'ai rectifié tout les Lindsey en Lindsay je crois Laughing Merci de me l'avoir dit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:56

Ah bah là, c'est PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17083

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:45

Elle super cette suite aplaus !!!!!!!!! Je crois que je vais demande La suite !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17303

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 1:20

Encore, encore!
J'adore cette suite sérieusement, bravo!
La suiiiiiiteeuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:14

J'ai bien aimé cette suite!!!

ENCORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 0
Points : 17822

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:07

Je l'adore mais je veux absolument La suite !!!! car je bave d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:55

Je suis vraiment désolé pour le retard mais j'ai du mal a écrire la suite Embarassed

L'inspiration se cache de moi et j'arrive pas à écrire quelque chose de potable. Evil or Very Mad pinponpin Je suis deg.

En tout cas je voulais m'excuser et vous remercier encore pour tout vos adorables commentaires. Je désespère pas de vous donner une petite suite avant la fin du we, faut juste que j'arrive à me remotiver et surtout a trouver une preuve pour faire accuser le coupable :scratch:

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:37

Bon courage!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:40

Dommage, mais tiens bon xD
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:29

YOupi cheers
J'ai enfin la suite et j'espère que vous aimerez autant que j'ai pris du plaisir à l'écrire (quand l'inspiration revient c'est que du bonheur sunny ) encore désolé pour le retard mais du coup c'est nettement pus long que les autres chapitres.

La dernière partie devrait suivre rapidement (elle est déjà en cours d'écriture)

Voilà bonne lecture


__________________________________________


Au labo

Des blouses blanches s’activaient avec acharnement derrière des paillasses immaculées. Le silence régnait, chacun travaillant consciencieusement, à peine si l’on percevait les bruits de pas se déplaçant sur le carrelage. Soudain un cri retentit et tout les gens présent tournèrent la tête pour voir un Danny Messer faire une tête de six pieds de longs et une Lindsay Monroe à l’air ravie.
Peu inquiet après avoir vu les instigateurs du bruit, chacun retourna avec ardeur a sa tâche, laissant les experts continuer leurs chamailleries habituelles.
Le jeune homme attrapa la pièce sur le dos de sa main d’un geste rageur. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur face ! Il voulait vraiment savoir pourquoi Lindsay n’était pas avec lui ce soir.
« Tu m’as épuisé Danny, j’ai vraiment besoin d’une nuit complète pour récupérer » lui chuchota son amante d’une voix sensuellement moqueuse.
Elle était prête à recommencer une nuit comme celle d’hier quand il voulait mais il fallait bien trouver une excuse pour sa soirée avec Stella. Si il n’avait pas voulu jouer à pile ou face avec elle, elle lui aurait surement dit, mais il avait perdu, alors autant profiter de son avantage.
Danny ronchonna en voyant qu’elle ne lui dirait rien et partit examiner les vêtements de la victime afin de trouver quelque chose pour coincer le tueur.
Lindsay sourit devant la réaction de l’homme qu’elle aimait et lui envoya un baiser de la main quand il leva les yeux vers elle.
« Ok ! T’as gagné ! Mais laisse-moi travailler maintenant Montana » répondit-il d’un ton amusé.

La jeune femme lui tourna le dos en entendant le bip du spectromètre. Elle y avait placé un échantillon de la morphine contenu dans le flacon trouvé par Stella dans la chambre de la victime.
« Danny, regarde ça. »
L’expert s’approcha de l’écran pour voir par-dessus l’épaule de la jeune femme. Celui-ci affichait deux courbes l’une au dessus de l’autre, presque identique mais ayant tout de même quelques différences minimes.
« Celle du dessus correspond à l’échantillon de morphine du flacon, expliqua Lindsay. La deuxième à la composition de la morphine retrouvée dans le corps de Donald Rockwell »
« Elles ne sont pas identiques, elles doivent provenir d’un lot différent » constata Danny.
Les experts se regardèrent avec un soupir, les empreintes de Kyle sur le flacon ne l’inculpait plus et il leur fallait trouver un lien entre lui et le balcon du 8eme étage pour que Flack puisse obtenir le mandat que Mac et Stella attendait.
Les jeunes experts se penchèrent donc à nouveau avec attention sur preuves récoltées.


Au restaurant de l’hôpital

Ils attendaient patiemment d’être servis quand leurs bras se frôlèrent. Elle allait s’écarter un peu lorsqu’il lui prit la main, entrelaçant leurs doigts comme si c’était la chose la plus naturelle de monde. Elle baissa les yeux vers ce geste de tendresse inattendu avant de se redresser sur la pointe des pieds pour poser un baiser délicat sur ses lèvres. Ils se sourirent avant qu’ils ne soient interrompus par la serveuse leur donnant leur plateau.

Stella regarda le couple d’amoureux s’installer à une table non loin de la leur avec un soupir envieux. La vie semblait tellement plus simple lorsqu’on la partageait avec quelqu’un. Enfin, surtout quand on vivait avec celui qu’on aimait.
Stella tourna la tête pour voir Mac qui attendait leurs cafés devant le comptoir. Elle était légèrement déçue. Ils avaient mangés ensemble, parlant de l’affaire, de Lindsay et Danny, de chose et d’autre et à aucun moment il n’avait évoqué son anniversaire. Elle ne s’attendait pas à une démonstration de tendresse devant l’équipe mais ils étaient seuls depuis plus d’une heure à présent. A la pensée qu’il ait pu oublier son cœur se serra. Elle n’eut pas le temps de s’appesantir sur cette sensation que Mac revenait vers elle avec un sourire aux lèvres et deux cafés en main.
« Pourquoi ce sourire ? » demanda Stella en attrapant le gobelet qu’il lui tendait.
« Je viens d’entendre quelque chose de particulièrement intéressant. Il semblerait que le père de Donald Rockwell soit le président du comité universitaire »
La jeune femme réfléchit quelques secondes avant de comprendre ce qui se découlait d’une telle information.
« Et c’est le comité qui prend la décision finale sur l’obtention des bourses. »
« Une raison de plus pour notre colocataire d’en vouloir à notre victime. Si son père a usé de son statut pour lui permettre d’avoir cette bourse, Kyle avait de quoi lui en vouloir » finit Mac.
Les experts se regardèrent, et se comprirent sans parler comme souvent : beaucoup de faits les poussaient vers Kyle Johnson, malheureusement rien d’assez concret pour le mettre en garde à vue et obtenir un mandat.
Stella pris son téléphone et composa le numéro de Lindsay, ils avaient réellement besoin d’eux.
« Stell ! J’allais justement t’appeler »
« Je t’en prie, dis-moi que tu as quelque chose » supplia son ainée
« La peinture sur le pantalon est bien celle de la rambarde et correspond à l’éraflure trouvé par Danny au 8eme. Pour le flacon j’ai trois jeux d’empreintes : La victime, Haley Evans et Kyle Johnson »
Mac vit le visage de Stella s’illuminer avant de se rembrunir tout de suite après. Visiblement c’était une fausse alerte. L’enquêtrice raccrocha après avoir remercié Lindsay et elle expliqua avec déception à son partenaire la non concordance des deux morphines.
« Vous m’avez bien dit que c’était la petite amie de la victime qui lui fournissait n’est-ce pas ? » essayant de remotiver sa partenaire en la relançant dans l’enquête.
« Oui mais elle ne l’a pas vu après son départ de l’IRM vers 21h30 »
« Mais le flacon que vous avez trouvé dans la chambre était bien presque vide, peut être l’était-il déjà avant la piqure fatale » proposa-t-il avec conviction.
Les yeux de Stella se mirent à briller d’excitation et elle se redressa d’un seul coup.
« Mac vous êtes le meilleur » dit-elle en lui posant un baiser rapide sur la joue. « Enfin avec moi comme meilleur(E) bien sûr »
« Bien sûr » rigola Mac en la suivant à l’extérieur.


Chambre 807

Haley regardait, sourcils froncés dans un questionnement non formulé les deux experts qui fouillaient sa chambre.
Elle ignorait ce qu’ils cherchaient exactement, ne lui ayant pas fourni d’explication plus précise à partir du moment où elle leur avait dit que Donald avait un double des clés de sa chambre. Elle vit l’homme du couple se redresser après avoir fouillé dans ses draps, tenant dans ses mains gantés un flacon vide qu’elle connaissait bien.
Haley plaça une main devant sa bouche, réalisant qui avait fait ça mais ne voulant y croire. Elle confirma aux experts ce qu’ils pensaient déjà : le flacon était encore plein hier après midi.
La jeune médecin s’assit sur une chaise, trop choquée pour parler ou bouger. Elle ne pouvait y croire et pourtant, il était le seul au courant de la morphine. D’un signe de tête elle prit congé du couple, errant dans les couloirs pour pleurer la perte de son amant et maintenant celle de son ami.

Une fois la chambre vidée de son occupante, Stella ouvrit sa mallette pour sortir son matériel afin de révéler les empreintes. Elle était absorbée par ce qu’elle faisait lorsqu’elle sentit le souffle chaud de son partenaire dans sa nuque. Elle se retint difficilement de frissonner, se concentrant du mieux qu’elle le pouvait sur sa tâche. Pourquoi se tenait-il aussi près, c’était de la torture pure et simple.
« Deux jeux d’empreintes, ça aurait été trop facile » remarqua Mac.
« Oui mais une seule correspond à l’acte de pomper le liquide » observa Stella en mimant la pose de ses doigts comme si elle tenait la bouteille pour aspirer le liquide avec une aiguille.
Mac acquiesça et pris son portable pour envoyer l’image d’une des empreintes accusatrices à Danny.
Deux minutes plus tard, celui-ci était au bout du fil.
« J’ai comparé les empreintes trouvé avec celles que nous avions déjà et BOUM ! Nous avons un gagnant : Kyle Johnson. » Déclara le jeune expert avec fierté.
Mac remercia son protégé avant de raccrocher. Plus besoin de mandat, ils avaient tous ce qu’il leur fallait pour interpeler leur suspect.




Salle d’interrogatoire quelques heures plus tard.

Kyle tapotait ses mains contre ses cuisses d’un geste nerveux, attendant que quelqu’un entre dans cette pièce sordide.
« Mr Johnson, désolé de vous avoir fait attendre » lui dit Mac en s’asseyant en face de lui.
« Je ne comprends pas bien ce que je fais là inspecteur » déclara l’interne en essayant de maintenir sa voix qui tremblait légèrement.
Mac se pencha en avant, s’appuyant sur ses avant-bras faisant ainsi reculer le jeune homme dans sa chaise.
« Je vais vous expliquer, c’est une histoire très simple vous allez voir »
Kyle baissa les yeux et se mis à triturer ses doigts tandis que Mac commençait son monologue.
« Un jeune homme sans ennuis, fils de chirurgien et ayant une scolarité irréprochable se retrouve à partager la chambre d’un garçon d’un quartier défavorisé lors de leur internat de médecine. »
Mac se leva, arpentant la pièce alors qu’il continuait d’une voix calme et posée.
« La cohabitation se passe bien, jusqu’au moment ou le garçon des bas quartiers en vient à tuer son colocataire en abusant de sa confiance. Vous comprenez mieux ou je veux en venir Dr Johnson »
Kyle releva la tête, tentant de soutenir le regard perçant de l’enquêteur.
« Et d’où tenez vous ces accusations extravagantes ? »
Stella sourit derrière la vitre sans teint, faisant écho à celui de Mac qu’elle ne pouvait voir.
« J’espérais vraiment que vous me diriez ça. »
Une première pochette en plastique s’abattit sur la table contenant un flacon en verre.
« Vos empreintes se trouve dessus, une explication à fournir »
« Vous trouverez surement celle de Haley Evans également, on se partageait les injections »
« Malheureusement pour vous, elle a un alibi pour la nuit du meurtre et nous avons vos empreintes sur le double des clés de sa chambre. »
Mac passa dans le dos de Kyle et se pencha sur son épaule.
« Depuis quand aviez vous prévu de tuer le docteur Rockwell ? »
« Ce n’était pas prémédité » se défendit Kyle
Mac s’assit de nouveau en face de lui attendant une confession qui ne tarda pas à arriver.
« Je n’ai jamais vraiment aimé Donald mais je faisais avec. Il était arrogant, sûr de lui et prétentieux. Il venait d’une famille chic et me rabaissait dès qu’il le pouvait. Je ne voulais pas croire qu’il disait la vérité lorsqu’il affirmait que je n’aurais jamais les mêmes chances que lui. Pas après tout mes efforts ! »
Kyle soupira avant d’expliquer à Mac son envie d’obtenir la bourse pour faire quelque chose d’utile de sa vie, ses galères pour sortir de son environnement et comment il avait ramé pour arriver un projet aboutit.
« Pourquoi lui avoir fait ses injections si vous le détestiez à ce point? » questionna Mac
« Haley ! C’est une fille vraiment super, je ne pouvais pas lui refuser ça » avoua l’interne a contre cœur.
Mac capta son regard et lui posa une dernière question.
« Que s’est-il passé hier soir Kyle ? »

Flash back

La douche coulait quand Kyle entra dans la chambre. Il posa ses affaires dans le tiroir de son bureau et releva la tête pour voir Donald sortir avec une serviette autour de la taille.
« Salut vieux ! Alors ta journée à soigner des petits bobos aux urgences, pas trop dur ? » Se moqua –t-il en s’habillant.
Kyle rangea ses affaires en ignorant son colocataire
« Haley est de garde ce soir, elle voudrait que tu t’occupes de mon shoot »
Donald lança le flacon de morphine au jeune homme avant d’enfiler un t-shirt.
« Il n’y en a plus assez » remarqua Kyle en levant la fiole.
« Hum ! Haley doit en avoir un d’avance dans sa chambre, j’en profiterais pour dormir là haut, j’éviterais tes ronflements. » Ricana Donald en quittant la chambre avec le double des clés de la chambre 807.
Kyle secoua la tête avant de jeter le reste de morphine à la poubelle avec énervement, la renversant sous l’impact.
Soupirant de sa malchance, le jeune homme remit la corbeille droite avant de ramasser les papiers tombés par terre. C’est à ce moment là qu’il le vit. Juste trois lignes mais qui portait un message d’échec cuisant. Deux ans qu’il travaillait jour et nuit à ce projet, et voilà que le fils du directeur du comité obtenait la bourse d’étude avant même les délibérations officielles. Kyle serra a se broyer les doigts le morceau de papier dans sa main avant de monter rejoindre Donald dans la chambre de sa petite amie.

Fin du flash back

Mac observa le jeune homme en face de lui avec tristesse. La suite il la connaissait grâce aux preuves. Kyle avait injecté le produit en dose mortelle dans la nuque de Donald avant de paniquer et de le porter jusqu’aux escaliers de secours pour le pousser et faire penser au suicide d’un homme en sursis.
Une perte de sang froid qui venait de ruiner l’avenir prometteur d’un brillant médecin. Deux policiers entrèrent pour emmener Kyle vers sa cellule tandis que Mac récupérait sa preuve à conviction toujours sur la table.
La vie était vraiment trop courte pour ne pas profiter de chaque journée.
Il sortit de la salle d’interrogatoire et voulu retrouver Stella de l’autre côté mais il ne la trouva nulle part.
« Stell est déjà partie, lui précisa Flack. Elle a reçu un coup de téléphone et elle m’a dit qu’elle devait filer car elle était attendue »

Mac haussa les épaules comme si tout cela lui importait peu mais son regard se voila en repensant au fait qu’elle passait la soirée avec un homme ce soir. Et qu'à son plus grand regret, ce n'était pas lui.
Mac soupira, ça ne pouvait plus durer. Il devait prendre une décision et rapidement : la laisser partir sans rien tenter ou prendre le risque de perdre ce qu'il avait de plus précieux: leur amitié.

Il se trouva beaucoup plus tard, seul dans son bureau, sans avoir trouvé de réponse à son dilemme.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:19

Ah c'est du lourd cette suite !!!!!!!!!!

J'aimeeeeeeeeeeee !
Et si en plus tu inclues du DL : dead

C'est pour ça que je réclame une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! =D

En tout cas bravo ! msn512
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:48

Magnifique! bave
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16929

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:31

extra yesssss respect

du csi ny plus vrai que vrai, tout y est : la complicité et les chamailleries de DL et même le "boum" mred
et pour l'enquête, chapeau respect , pas facile de trouver une histoire qui tienne avec victime, preuves, coupable, c'est un épisode virtuel de haut niveau respect

Maintenant reste à savoir ce que mijotent les filles pour cette fameuse soirée mred

vivement la suite yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:38

super suite !! cheers

je me demande comment va se passer la soirée entre les deux filles ! Rolling Eyes

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:25

Y a pas a dire, j'aime beaucoup !!
t'écris super bien !!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17083

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:05

BRAVO pour cette super suite aplaus !!!! comme les fille je demande La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 8:59

Merci pour tout vos supers coms, je vous promet que la suite ne saurait tarder (vendredi soir si tout vas bien)
Je ne voudrais pas vous décevoir en bâclant le dernier chapitre.

gwenadu, ton message m'a vraiment touchée (j'ai sourit jusqu'aux oreilles pendant 3 minutes yesssss ) Je suis flattée que tu prennes ma fic comme un épisode parce que c'est ce que je tentais de faire.

En tout cas chapeau à vous tous d'avoir tenu jusque là et d'avoir suivit l'enquète.

Merci et à demain Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:48

ça y est nous y voilà.
C'est le dernier chapitre de cette première fic et avec tout ce que vous m'avez écrit dans vos commentaires je dois avouer que le plaisir d'écrire est multiplié par 10.

J'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de me lire si j'en écrit une autre Embarassed

Bonne lecture




__________________________________




Appartement de Stella, 21h


Un rire résonna dans la pièce. Lindsay essuya une larme qui coulait sur sa joue. Ce n’était pas humain de rire autant en quelques heures.
Stella et elle s’étaient retrouvées dans les rues de New York pour une fin d’après midi shopping avant de s’écrouler dans l’appartement de cette dernière, épuisées et les jambes en feu.
Elles avaient l’impression d’avoir essayé toutes les tenues, dans toutes les boutiques et elles étaient vannées. Heureusement que la paye venait de tomber.
Après quelques verres autour d’un repas commandé chez un traiteur, les deux femmes avaient commencé à se raconter des anecdotes jusqu’au moment où Stella lui avait expliqué comment Mac s’était retrouvé dans une fontaine publique, faisant mourir de rire la plus jeune des deux.
« Tu peux me croire, voir sa tête quand il est ressortit de l’eau, c’était grandiose » expliqua l’ainée un sourire énigmatique sur les lèvres.
« Tu es sûr que c’est bien sa tête que tu as regardé » se moqua Lindsay
Stella attrapa un coussin sur le canapé pour lui envoyer dessus.
« Est-ce que je t’en pose des questions quand tu achètes des déshabillés super sexy »
Lindsay tomba à la renverse sous l’impact en riant encore plus. C’est vrai que Danny allait avoir une belle surprise en la voyant comme ça.



Bureau de Mac, même heure.


La petite boite noire sur son bureau semblait le narguer depuis dieu sait combien de temps.
Il caressa l’écrin en velours noir très sobre avant de l’ouvrir. Il avait trouvé ce pendentif trois semaines plus tôt, retrouvant dans l’éclat de l’émeraude la brillance des yeux de sa partenaire et amie. Ce bijou était fait pour elle, il en était convaincu. Le bloc note en face de lui perdit une dizaine de feuille au fur et mesure qu’il tachait en quelques mots de lui exprimer son attachement. Trop fleur bleu, trop niais, trop enflammé, trop banal.
Finalement il écrivit la chose qui lui vint en premier à l’esprit en pensant à elle, sans chercher à tourner joliment les choses. Il enferma sa prose dans la boite avec rapidité de peur de l’enlever avec le recul.



Appartement de Stella, plus tard dans la soirée.


Lindsay s’allongea sur le canapé, tandis que Stella assise par terre était appuyée contre celui-ci.
« Tu es contrariée qu’il ne t’ai pas souhaité ton anniversaire »
« Je sais que je ne devrais pas y attacher autant d’importance mais…»
« …mais depuis qu’on est rentrée tu espères qu’il sonne à la porte avec ton cadeau et si possible en portant un t-shirt ultra moulant »
Les deux femmes se regardèrent avant d’exploser de rire. Stella donna une tape sur l’épaule de Lindsay.
« N’importe quoi ! »rétorqua la jeune femme brune avant de poursuivre « dans mon idée il vient en t-shirt moulant ET en jeans »
« C’est du joli Mlle Bonasera, fantasmer ainsi sur un collègue et qui plus est, son boss »
« C’est l’hôpital qui se fout de la charité là ! Qui a fait des folies de son corps toute la nuit avec son coéquipier au point de comater sur mon canapé. »
Lindsay leva la main bien haut en criant un « c’est moi, j’avoue tout votre honneur ! » qui les fit rire une nouvelle fois.



Bureau de Mac, encore un peu plus tard

Il avait imaginé un nombre de scénarios incalculables : Il allait la voir et la trouvait en compagnie de cet homme qu’il haïssait déjà, ou bien elle n’était pas là et il laissait son cadeau dans sa poche, ou encore elle lui ouvrait en chemise de nuit et…..Oups ! Il ne valait mieux pas partir dans ce genre de divagations.
Il se passa une main sur le visage et regarda sa montre : 22h30.
Le lieutenant Taylor se leva et enfila son manteau en vitesse mettant l’écrin dans sa poche. Sa décision était prise : il préférait ne plus avoir de regrets !


Appartement de Stella,

Stella observa Lindsay sur le canapé. La jeune femme s’était endormie et elle l’avait recouverte d’une couverture avant d’aller faire un brin de vaisselle.
Une fois sa tache achevée et ne sachant quoi faire d’autre elle sortit ses achats de leurs sacs et s’amusa à réessayer cette robe sur laquelle Lindsay avait craqué en affirmant qu’elle était faite pour son amie.
Le tissu noir et lisse épousa parfaitement ses formes, formant comme une seconde peau. Elle était vraiment légère et agréable à porter, sans parler du décolleté suggestif mais non vulgaire qui la mettait en valeur de façon agréable.
Elle allait l’enlever lorsque deux coups se firent entendre à la porte. Stella sentit son cœur s’emballer et pria silencieusement pour que ce soit celui qu’elle attendait tout en le maudissant de l’avoir fait attendre jusque là.

Mac allait retenter l’expérience de frapper à la porte lorsque celle-ci s’ouvrit. La première chose qu’il vit fut une jambe dénudée s’échappant de la fente très bien placée d’une robe noire. Il releva les yeux lentement, savourant un spectacle qui ne lui avait que rarement été donné de voir. Il se fit la réflexion que quelque soit l’issue de cette soirée, il aurait au moins la satisfaction de partir avec cette vision divine de cette femme aux courbes parfaites qu’était sa coéquipière.
Lorsqu’il parvint enfin à apercevoir le visage de Stella, celle-ci le regardait d’un air amusée et les joues légèrement rosées.
« Salut visiteur de la nuit » se moqua-t-elle gentiment.
« Vous pensiez que j’avais oublié n’est ce pas ?»
« He bien il est déjà 23h40, alors je l’avoue je n’espérais plus » répliqua-t-elle sans se départir de son sourire.
« J’ai faillit ne pas du tout passer à vrai dire »
Stella pencha la tête sur le côté en faisant une moue intriguée.
« Pourquoi ? Plus de fleuriste d’ouvert? »
Mac rit discrètement avant de montrer d’un signe de tête la tenue que portait la jeune femme.
« A cause de votre cavalier »
« Qui ? »
« L’homme avec qui vous diniez ce soir » expliqua Mac comme si c’était une évidence.
Stella sourit amusée et se pencha en avant pour lui parler à mi-voix.
« Lindsay s’est endormi sur le canapé depuis au moins 1 heure. »
Mac fronça les sourcils, cherchant dans le regard clairement moqueur de sa partenaire une explication à cette phrase hors de propos.
« Je n’ai jamais dis que je passais la soirée avec un homme Mac » expliqua finalement la jeune femme.
La vision d’un Mac comprenant s’être laissé aller a des conclusions trop hâtives la fit rire sans retenue. Son esprit scientifique semblait l’avoir définitivement abandonné aujourd’hui. Stella s’arrêta finalement sous le regard amusé et bon joueur de son équipier et se tourna vers le salon pour voir si le bruit n’avait pas réveillé Lindsay. Visiblement même un marteau piqueur ne pourrait pas la faire lever.
Alors qu’elle lui tournait toujours le dos, elle sentit la présence du corps de Mac se rapprocher d’elle jusqu'à la frôler. Elle se força à ne pas penser à combien elle aimerait que ses bras entourent sa taille à cet instant.
Une vague de chaleur vint l’envahir de la tête au pied quand elle sentit la main de l’homme qu’elle désirait se poser sur sa hanche.
« Est-ce que passer les dernières 20 minutes de cette journée avec un homme est tout de même envisageable » demanda t-il en se penchant a son oreille.

https://www.youtube.com/watch?v=aQNwm4qZPbU à écouter en même temps (si vous avez envie)

Stella pivota vers lui et sentit lorsque leurs regards se croisèrent qu’ils étaient au bord d’un pont qu’ils n’avaient encore jamais franchi. Il ne manquait qu’un pas pour les faire basculer tout les deux vers l’inconnu.
Sa main n’avait toujours pas rompu le contact avec elle, et rien ne lui semblait plus naturel que ses doigts sur sa hanche. Ce contact fut l’évidence qui poussa Mac à faire ce premier pas. Il leva sa main libre vers le visage de la jeune femme, caressant sa joue avant de venir se perdre dans ses boucles brunes, la faisant fermer les yeux à ce contact.
Lorsqu’elle les rouvrit, son corps sembla réagir indépendamment de son esprit et vint se rapprocher de celui de Mac dans un élan d’attraction qu’elle ne pouvait, ni ne voulait réfréner. Son bras se posa sur le torse de l’homme qui la faisait vibrer, sentant sous sa paume l’écho du rythme rapide de son propre cœur. Le même qui faillit exploser au moment ou la main de Mac se posant sur sa nuque l’attira vers elle pour sceller leurs lèvres dans un baiser intensément voulu.
La force de l’attente enflamma leur baiser dans une passion qu’ils ne connaissaient ni l’un, ni l’autre et qui vint les emporter vers un plaisir inconnu et effrayant d’ardeur.
Leurs souffles courts se mélangeaient, chacun cherchant à approfondir cette étreinte pour étancher sa soif de l’autre sans pour autant y parvenir. Rien ne semblait pouvoir arrêter ce qu’ils venaient de commencé, pas même leurs raisons.
Leurs bouches se séparèrent pourtant, laissant à leurs poumons le temps de se remplir à nouveau de façon complète.
« Joyeux anniversaire » dit-il encore essoufflé mais un sourire radieux ornant son visage.
Mac retira doucement la main qu’il avait glissée dans les cheveux bouclés de sa partenaire pour attraper la boite qu’il avait dans la poche.
Stella baissa les yeux vers le velours noir, s’écartant de l’étreinte confortable dans laquelle ils se trouvaient. Elle voulu l’ouvrir mais une main chaude se posant sur la sienne l’en empêcha. L’électricité lorsque leurs peaux se touchèrent à nouveau les firent relever la tête, chacun lisant dans les yeux de l’autre l’expression de son propre désir.
« …Après mon départ » furent les seuls mots qui sortirent de la gorge nouée de Mac.
« Je crois que mes 20 minutes son bientôt écoulées de toute manière » se reprit-il finalement avec un ton rieur.
Stella voulu parler pour le retenir mais un doigt se posa doucement sur ses lèvres pour couvrir le moindre mot.
« Chuttt, c’est mieux comme ça, murmura-t-il en avisant la silhouette de Lindsay sur le canapé. Je voulais juste que tu le saches... »
Mac se pencha vers elle, l’embrassant avec une douceur infinie avant de quitter l’appartement en fermant doucement la porte derrière lui.


Pour que je sache quoi ? pensa-t-elle en fixant la porte.
Encore sous les effets de toutes les émotions qu’elle ressentait Stella ouvrit l’écrin noir. Un sourire ému vient se former sur ses lèvres. Ce n’était pas tant le pendentif qu’elle venait de découvrir, mais sans aucun doute la phrase notée sur un bout de papier l’accompagnant :

Pour la personne qui compte le plus dans ma vie.

Stella attacha la petite émeraude autour de son cou, regardant son reflet dans le miroir avec satisfaction. Il était parfait.
Quand minuit arriva, Mac Taylor au volant de sa voiture et Stella Bonasera jouant avec un pendentif devant sa fenêtre se souriaient.
Leurs sourires faisant écho sans le savoir à celui d’une jeune femme blonde faisant semblant de dormir sur un canapé.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:57

Ouah !
Tu termines génialement bien mais, un épilogue ? Twisted Evil
Stp, stp, stp, stp, stp,... Very Happy
J'adore ton style d'écriture, tes phrases sont vraiment bien formulées & les personnages sont fidèles à eux mêmes !
Chapeau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16929

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:58

aerogirl a écrit:
Il était parfait.

tu m'otes les mots mred
c'est tout à fait ce que je pense

c'est parfait respect
le bon dosage, les bonnes émotions, juste ..... parfait aplaus

Mac et Stella sont fidèles à eux mêmes, tout en passion et en retenue.

Continue à écrire car tu es douée, trouver une histoire passionnante et respecter l'esprit de la série et des personnages ce n'est pas facile.
Merci et bravo aplaus

ps : j'imagine très bien Danny se décrocher la machoire à la vision de Lindsay en lingerie coquine hot !!! bave
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:20

Justine >> Un épilogue, a vrai dire j'y avais pas trop pensé mais peut etre que si y plusieurs demande en ce sens j'essayerais de voir ce que je peux faire Laughing
Merci de m'avoir lu aussi vite et surtout de tout tes coms

Gwenadu >> Parfait? J'ai failli tomber de ma chaise en voyant ça affraid Je suis vraiment hyper flattée. En tout cas je suis contente que le mal que je me suis donné a écrire cette fameuse scène entre Stella et Mac te plaise et ne s'écarte pas trop des personnages.
Ca me donne envie de continuer a écrire yesssss
ps: J'avais en tête cette image du loup de tex avery avec la langue qui fait trois km pour Danny bave . Comme quoi on est pas loin mred
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:28

super fin !! cheers

Mac réussit à enfin donner son cadeau, je n'y croyait plus !! Razz Razz Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:05

Allllllez, tout le monde avec moi :

LA SUITE OUAIS OUAIS, LA SUITE OUAIS OUAIS, LA SUITE OUAIS OUAIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: