Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]

Aller en bas 
+19
AbbyCath
MagicMum
celine
Eva
stell'
quebecoise1990
sam
LoLo
Stella Bonasera
MADLEEN
Justine
Flo
popohoff
Spooky
koumal
gwenadu
Lindsay
£ly
aerogirl
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 0:16

Me dites pas merci avant de l'avoir lu euh on sait jamais lol

J'espère pouvoir le poster bientôt, il est pas encore totalement fini. (me taper pas hein)

Merci a toutes les trois pour votre assiduité futur en tout les cas mred vous êtes trop top calin
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 0:20

On est là pour ça mdr
Mais t'inquiète pas prends ton temps (pas trop quand même xD) & fais-le comme tu le sens Razz
On est à ta botte mdr
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18492

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 8:22

aplaus
+1 prochaine lectrice sunny
et s'te plait du DL , du DL , et .....du DL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 14:10

On dvient un fan club mdr
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 14:13

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Dans ce cas je dois dire que j'ai le meilleur fan club du monde yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 14:14

& nous on est le fan club de la meilleure auteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 14:17

flower Wahou, on va se retrouver envahi a force de s'envoyer des fleurs comme ça flower lol

Bon maintenant je reponds plus sinon l'épilogue mettra des semaines avant d'être bouclé gr mdr
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:07

Voilà, je me suis donné a fond ce matin pour que vous puissiez l'avoir avant que j'aille bosser Very Happy

J'espère que ça conviendra à ce que vous attendiez d'un épilogue DL, j'ai fait ce que j'ai pu et j'espère que je me suis pas trop éloignées des personnages.

J'attends vos commentaires en croisant les doigts pour que vous aimiez euh

Bonne lecture




___________________________________________



« C’est impossible ! Il doit y avoir une erreur. »
Sa voix ressemblait plus à un murmure intérieur. Son esprit ne laissant pas sortir les sons tant qu’il n’aurait pas compris comment cela pouvait être possible. Lindsay Monroe était assise dans sa salle de bain, au bord de la baignoire. Un vrai cliché ambulant qui l’aurait fait sourire si elle n’était pas en train de se torturer les méninges.
Elle regarda la boite avec suspicion, combien de chance y a avait-il pour que la notice soit erronée ?
Absolument aucune !
Combien de chance pour que le test soit faux ? 0,01%.
Combien de chance pour que deux tests soient faux, pensa-t-elle à haute voix en voyant une boite identique à celle qu’elle tenait dans sa main dépasser de la poubelle.

Lindsay secoua la tête avec résignation. Avec 1 semaine de retard et deux tests positifs, elle était définitivement enceinte.


Ce genre de surprise n’était pas vraiment au programme. Lindsay se rendit au salon pour débarrasser ce qu’elle n’avait plus aucune envie de manger. Toutes les questions et les angoisses liées à cette grossesse formaient un nœud à son estomac, la rendant nauséeuse. A moins que cela soit dû au bébé.
Lorsque ce petit mot franchit la barrière de ses pensées, un sourire vint se poser sur ses lèvres malgré tout et elle posa une main sur son ventre plat par réflexe : un bébé.
La jeune femme s’assit dans le canapé et attrapa son portable qui été posé sur la table basse.

Passe me voir avant d’aller bosser, c’est important. Lindsay

Elle prit une grande inspiration et envoya le sms avant de ne plus oser le faire. Il ne restait plus qu’a l’attendre. Une mèche blonde lui tomba devant les yeux et elle la remit en place négligemment. Ses pensées la ramenant quelques semaines en arrière.


Trois semaines plus tôt

Lindsay était tellement euphorique qu’elle se demandait si elle n’allait pas avoir un accident sur la route. Jamais elle n’avait désiré un homme ainsi. En tout cas elle n’aurait jamais imaginé quitter l’appartement de son amie à 1heure du matin pour aller retrouver Danny.
C’était de la faute à Stella aussi, si elle et Mac n’avait pas mis le feu à son corps en s’embrassant comme ça, jamais elle n’aurait succombé à la tentation d’aller retrouver l’homme qu’elle aimait au milieu de la nuit. Surtout en volant la voiture de son ainée. Stella allait la tuer demain mais tant pis, utiliser Mac comme chauffeur semblait la meilleure solution. Enfin, de ce qu’elle avait pu en penser car son esprit semblait ne plus fonctionner correctement. Tout son être ne voulait qu'une seule chose "Danny! Danny! Danny!"


Appartement de Danny quelques minutes plus tard

Danny regarda par le judas, les yeux encore ensommeillés pour apercevoir Lindsay nonchalamment appuyé contre le mur d’en face. Il entrouvrit la porte, se demandant si il été bien réveillé ou si il hallucinait. Le sourire de Lindsay et sa bouche contre la sienne se chargèrent de le rassurer sur ce dernier point. A moins d’un rêve très réel c’était bien le goût de ses lèvres qu’il sentait et lui remplissait à nouveau le cœur. Dieu qu’elle lui avait manqué quand il s’était couché sans elle tout à l’heure. Savoir qu’elle était là désormais lui fit approfondir son baiser au plus grand plaisir de la jeune femme.

« Du calme Messer, je reste avec toi toute la nuit alors j’aimerais avoir assez de souffle pour tenir » rigola Lindsay avec les yeux pétillants de désir.

Elle s’écarta de lui afin de pénétrer à l’intérieur, laissant à Danny le soin de refermer la porte derrière eux.
« Un changement de programme ? »
« Hum ! En quelques sortes ! » Répondit-elle négligemment en enlevant son manteau doucement
« Non pas que cela me déplaise de te voir sortir de nulle part pour atterrir ici mais est-ce que je vais pouvoir avoir des explications ? »
« Toutes celles que tu veux Danny Messer »
Sa voix sensuelle accompagna le manteau jusqu’au sol laissant découvrir un déshabillé rouge à couper le souffle.
Le jeune homme déglutit difficilement, une vague de désir l’envahissant de toute part. Il lui fallut une bonne dizaine de secondes avant de pouvoir à nouveau réfléchir correctement et esquisser un geste sous le regard amusé de la beauté fatale qui se tenait devant lui. L’effet de son nouvel achat dépassait largement les espérances voulues.
« Je crois que je peux encore attendre un peu pour les explications Montana » dit-il d'une voix rendue rauque par l'envie.
Tout en disant ces mots, Danny s’avança vers elle, l’attrapant dans ses bras pour la conduire à la chambre entre deux baisers enflammés.

Un peu plus tard

Danny la regardait avec attention, elle était magnifique. Ses cheveux défaits, ses joues roses et ses yeux qui brillaient avec une intensité extraordinaire. Il aurait pu se perdre dans ses yeux et ne jamais rien demander de plus. C’est pour cette raison qu’il lui avoua sans vraiment s’en rendre compte.
« Qu’est ce que tu viens de dire » demanda Lindsay en le fixant avec étonnement.
« Je crois, que je viens de dire que je t’aime » répondit le jeune homme comme si il n’en était pas très sûr.
Leurs regards s’accrochèrent une nouvelle fois et il n’y eu besoin d’aucun mot de plus. Ils savaient tout les deux qu’à partir de maintenant leur vies seraient liées.





Un coup à la porte la fit sursauter. Elle regarda sa montre pour se rendre compte qu’elle rêvassait depuis une bonne demi-heure. La jeune femme ouvrit la porte pour se trouver face au regard anxieux de Danny.
« Qu’est ce qui se passe ? Tu m’as fais peur avec ton message. »Dit-il à moitié rassuré de voir qu’elle allait bien mais inquiet de ce qu’elle pourrait lui annoncer.
« Je suis désolé. Tu n’as pas trop été dérangé pendant ta nuit de garde ? » Dit-elle après un baiser rapide.
L’expert la suivit des yeux pendant qu’elle retournait s’assoir sur le canapé, comprenant avec sa question qu’elle n’était pas encore prête à entrer dans le vif du sujet.
« Non, mais je suis rentré tard et j’étais à côté de chez moi donc j’ai préféré dormir là bas »
Lindsay eu un sourire amusé en voyant qu’il se justifiait.
« Je ne t’en veux pas de pas avoir dormi avec moi cette nuit tu sais. »
« Alors qu’est ce qui ce passe ? »demanda Danny en s’asseyant à ses côtés, prenant ses mains entre les siennes.
« Tu te souviens de la nuit où je t’ai rejoint après l’anniversaire de Stella ? »
Danny afficha un grand sourire coquin avant de répondre.
« J’aurais énormément de mal à l’oublier, surtout ce magnifique ensemble que tu portais… »
Lindsay envoya un coup dans le ventre de son compagnon en riant doucement
«Danny, reste sérieux, s’il te plait »
Le jeune homme se calma, l’inquiétude refaisant surface. Il hocha la tête, signalant par là qu’il se souvenait de cette nuit et qu’il attendait la suite.
« Je… il semblerait ….enfin je crois que je suis enceinte de cette nuit là »
Danny resta figé quelques instants. E.N.C.E.I.N.T.E ? Un bébé? Son esprit semblait faire un black out total au point qu’il n’entendait plus Lindsay qui parlait à une vitesse inconsidérée.
« Je sais que ce n’était pas prévu et je ne te demande rien, je ne veux pas que tu penses que je te force la main mais j’ai réfléchit en t’attendant, je ne veux perdre ni ce bébé ni toi et… »
Des larmes brillaient au fond des yeux de Lindsay menaçant de s’écrouler à la moindre occasion. Le jeune homme sembla réagir enfin et pris le visage de la femme qu’il aimait entre ses mains.
« Hors de question que tu me perdes. Je dois t’avouer que derrière la trouille immense que je ressens là tout de suite il y a une partie de moi qui a envie d’exploser de joie. »

Un soupir de soulagement franchit les lèvres de Lindsay. Au moins elle n’était pas la seule à avoir une peur bleue.
Danny passa un doigt sous le menton de la jeune femme afin de lui faire relever doucement la tête.

Leurs regards s’accrochèrent, comme cette fameuse nuit où il lui avait dit « je t’aime » et comme pour la fois précédente il n’y eu plus besoin de mot.
Ils étaient liés l’un à l’autre et maintenant ils allaient l’être de la plus belle des façons.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17083

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 19:10

ohhhhh merci pour cette épilogue respect
j'adoreeeeeeeeeee
je confirme je suis fan de te flic !!!!!!!!
Encore MERCI pour cette épilogue
et j'espere lire une autre flic de ta part !!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 19:22

100% DL 100% DL 100% DL 100% DL 100% DL 100% DL
100% DL 100% DL 100% DL 100% DL 100% DL
100% DL 100% DL 100% DL 100% DL
100% DL 100% DL 100% DL
100% DL 100% DL
100% DL
005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci
005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci
005merci 005merci 005merci 005merci 005merci
005merci 005merci 005merci 005merci
005merci 005merci 005merci
005merci 005merci
005merci
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3
amourfm3
003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere
003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere
003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere
003 serpiere 003 serpiere
003 serpiere
msn512 msn512 msn512 msn512 msn512
msn512 msn512 msn512 msn512
msn512 msn512 msn512
msn512 msn512
msn512
dead dead dead dead dead
dead dead dead dead
dead dead dead
dead dead
dead
misspik misspik
misspik

MERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 22:32

Wahou mdr

Je suppose que ça veut dire que tu as aimé Justine mred

Merci Madleen, je suis vraiment contente que tu aimes cette fin faut dire qu'elle est quand même beaucoup due à vous deux alors..... calin merci de m'avoir pousser à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 22:43

Oh que oui que j'aime !
I'm in love xD
Ah bah j'suis fière de Madleen & moi (de t'y avoir poussée mdr), ce second épilogue est wouuuuah !
Le Smac était so beautiful (je viens de lire des feintes de JCVD) alors le DL : PERFECT .
Merci de nous avoir comblées, merci merci merci merci merci !
respect
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 16:13

J'avais pas vu cette suite :safapa:
J'ai bien aimé, c'était mignon pompom

A QUAND LA PROCHAINE FIC? panda
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptySam 11 Avr - 11:52

Dès que j'ai trouvé une idée à exploiter (ce qui j'espère ne va pas tarder Wink )

En tout cas merci, c'est une petite fin mais je suis contente qu'elle te plaise flower
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18492

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 15:01

j'ai beaucoup aimé ce second épilogue DL coeur coeur coeur et j'attends avec impatience ta prochaine fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16929

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 12:44

honte à moi, je n'ai même pas laissé de commentaire sur l'épilogue et l'épilogue de l'épilogue mred

Donc on peut dire que Lindsay a bon goût pour choisir sa lingerie mred
Danny a bien succombé, tellement même qu'il a mis un petit Messer en route mred

J'aimerai que ça passe comme dans ta fic pour Mac et Stella, ça leur ressemble tellement cette façon de se comporter, beaucoup de retenue mais aucune hésitation au moment de se lacher yesssss

Pour conclure, j'ai aimé ta fic telle quelle et puis j'ai savouré les épilogues, mais même sans, elle se lit sans frustation car on devine les histoires heureuses qui se profilent ensuite.

Merci beaucoup et j'espère que tu contineras à écrire car c'est un plaisir de te lire yesssss
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 19:44

Honte sur toi oui (en fait j'étais juste très déçue et très triste triste triste ) mais maintenant ça va mieux du coup mred

En tout cas merci d'avoir tout lu, la fic et les deux épilogues et pour tout tes supers coms.

Je suis ravie de savoir que tu seras également dans mes prochaines lectrices, c'est plus motivant de savoir qu'on écrit pour quelqu'un je trouve. yesssss
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16366

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 17:01

honte sur moi aussi, j'ai lu ta fiction il y a quelques jours, mais pas mis de commentaires. alors voilà, maintenant que j'ai un peu de temps, je le fais... ^^
que dire de plus ? j'ai a-do-ré ta fiction, tout simplement. du début à la fin, tu sais nous tenir - nous, tes lecteurs et lectrices - en haleine. tu écris vraiment très bien, c'est un vrai plaisir de te lire !
tout ce dont tu peux être sûre, c'est qu'il y a une nouvelle lectrice qui n'attend plus que tes nouvelles fictions !
bong
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 19:18

c'était une superbe fiction... bravo aplaus , j'ai énormément apprécié surtout mon couple fétiche smac, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 22:16

cette fic était grandiose
et puis le smac trop sublime coeur coeur coeur coeur
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 22:45

Merci totorsg, tu as bien du courage d'avoir tout lu d'un coup.

Si jamais tu as envie de lire la suite c'est "dissimulation" et je viens juste d'en écrire l'épilogue.

Par contre c'est un pavé (au moins dix pages de plus que celle que tu viens de lire) Embarassed

En tout cas je suis ravie que ça t'ai plu

coeur
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 22:50

derien ^^ tkt quand il y a du Smac j'ai toujours du courage mdr
je suis d'ailleurs entrain de lire "dissimulation' lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 19:41

Sublimissime, géantissime. C'est tellemnt beau, touchant... Ah la la, tu m'en fais perdre mon latin.
Tu veux pas les publier en livre. Non sérieusement, je suis sûre que tu aurais un succès énorme et toute le monde pourrait profiter de ton don pour l'écriture. bravo
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 16:08

boulet un jour boulet toujours
encore une fois je suis déjà passée sans poster

j'ai vraiment adoooooooooooooooooooooooooooooré cette fic
et je me lasse jamais de la lire
j' coeur la soirée de Linds/Stell' à l'appartement de cette dernière
et le passage avec le visiteur de la nuit bave bave bave

je pense que les gentils monsieurs en blanc m'attendent pinponpin
Merci Aerogirl, je suis fan de tes écrits biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: