Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Aller en bas 
+8
melindashepard
Alice8433
zat
Greisa
totorsg
Emilie
Calleigh Duquesne
Manhattan25
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyVen 19 Fév - 12:22

Bonjour
C'est ma première fics Smac/même en général tong, alors dites moi dans vos commentaires si je peux continuer ou m'arrêter ! mdr

Disclaimer : L'univers des personnages ne m'appartiennent pas et je ne touche aucun argent pour mes écrits !





La nuit était tombée depuis longtemps accompagné du vent froid dû au manteau blanc que l’ hiver faisait tomber sur New York. Les lumières des voitures de la NYPD éclairaient la ruelle. Un officier leva la banderole « do not cross » pour laisser passer Mac et Stella tenant chacun leur mallettes métalliques passer, Flack arriva, un bloc-notes à la main:
- Bonjour. Fit Flack.
- Bonjour Flack ! Qu’es ce qu’on a ? demanda Mac.
- Un homme de 23 ans, tué d’une balle dans le cœur.
Mac s’agenouilla près du corps, Stella faisait le tour du corps à la recherche de preuves.
Après avoir réunit toutes les preuves, ils retournèrent au bureau, laissant Flack à ses occupations d’inspecteur.
En arrivant, Mac et Stella se mirent à analyser les indices. Danny qui avait été appeler sur l’enquête vint en retard au laboratoire, épuisé. Mac le regarda :
- Danny, vous êtes en retard !
- Désolé Mac, Lucy n’a pas arrêter de pleurer, et quand je me suis enfin endormis, Flack m’appelle pour l‘enquête, et pour tout dire, j’ai eu quelque difficultés pour me réveiller. Mais ça ne reproduira pas Mac ! dit-il en mettant sa blouse blanche.
- Allez prendre un café, et vous vous mettrez au travail ensuite ! fit Mac en le regardant.
Danny acquieca et vint en salle de repos, Stella jeta un coup d’ œil à Mac, elle ne pouvait se lasser de le regarder travailler, il était conscencieux dans son travail.
- C'est gentil Mac ce que vous avez dit à Danny.
- Il manque de sommeil, il n’arrive pratiquement jamais en retard et il travaille très bien.
Elle plongea son regard dans les yeux bleu perçant de Mac, elle lui sourit, et il le lui rendit. Tous deux se mirent au travail.
Danny les rejoignit peu de temps après.

Les rayons de soleil se refléta sur la neige qui avait envie la ville, et éclaira le laboratoire. Mac était partit voir Sid dans la salle d’autopsie :
- Mac, j’ai des nouvelles pour toi !
- Dites !
- Il a été tuer par une balle dans le cœur à première vue, mais j’ai trouvé une forte dose de sianures dans le sang.
- Le tueur lui en voulait beaucoup ! fit Mac en regardant Sid.
- Oui, j’en ai bien l’impression, il est mort entre minuit et 1 heure du matin.
- Donc environ trois heures avant que Flack nous appelle !
- Je vous ai donné les causes de la mort, maintenant c’est à vous d’enquêter ! fit Sid, en continuant son travail.
Mac retourna au bureau, Stella l’attendait devant son bureau :
- Oui Stella ?
- Mac, c’était pour vous dire que je devais aller la banque, je serai sûrement de retour dans une heure .
- Allez-y, on peut bien se passer de vous pour une heure. Dit-il en posant sa main sur son bras, mais il en pensait autrement, il n’aimait pas qu’elle soit loin de lui.
- A tout à l’heure Mac.
Elle l’embrassa sur la joue et partit, il la regarda s’éloigner avant de retourner dans son bureau et c’est Danny qui entra :
- J’ai un suspect Mac, Steven Cameron.
- Allez le chercher.
- C’est comme-ci c’était fait.
Lorsque Danny partit, Mac s’occupa d’accrocher les photos de l’enquête sur le mur.
Un quart d’heure plus tard, Mr. Cameron était présent dans la salle d’interrogatoire, Mac et Danny l’interroger :
- Connaissez-vous Franck Thompson ?
- Non ! fit le suspect s’appuyant sur le dossier de sa chaise.
Danny s’appuya sur la table :
- Vous mentez ! dit-il en montrant la photo. Vous avez fait un mois de taule avec lui, tous deux arrêter pour vol !
- Oui, c’est vrai, mais je ne l’ai pas tuer !
- Si vous ne l’avez pas tuer, qui alors ?
- Je ne sais pas, c’est vous les flics pas moi.
- Vous avez une idée ? demanda Mac calmement.
- Oui, il y a ce type a qui il devait de l’argent…
- Son nom ?
- Carlos Hernandez.
- Bien, tu peux y aller.
Le suspect sortit ainsi que Danny et Mac :
- Danny fait des recherches sur ce Carlos Hernandez.
- OK patron.
Danny partit faire son travail, Mac regarda l’heure, Stella n’était toujours pas rentré. Il voulait aller voir si elle était toujours à la banque mais elle se serait douté de son inquiétude. Il préféra attendre, au bout d’un quart d’heure, il n’arrivait pas à ce concentrer alors il prit sa veste et se dirigea vers l’ascenseur lorsqu’il croisa Flack :
- Mac, vous allez où ?
- A la banque ! dit-il tout en continuant de marcher.
- Comment vous êtes au courant pour l’affaire de la banque ?
Il s’arrêta, se retourna en direction de Flack :



TBC...


Dernière édition par Manhattan25 le Lun 22 Fév - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 15958

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyVen 19 Fév - 12:35

Coucou ^^,

J'adore le début de cette fic, j'imagine trop bien le moment ou Danny arrive et qu'il explique le pourquoi de son retard Very Happy

Bah.. Moi je suis d'avis pour que tu .... CONTINUE!!!!!

S'il te plait tu vas continué hein ?

Et puis bravo, pour une première fic c'est super bien !!!!

Une suiiite ??? mred
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17525

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyVen 19 Fév - 13:11

Aïe caramba! Stella à des ennuis c'est ça? Oui Stella attire les ennuis quant elle n'est pas avec Mac. Rolling Eyes

Si elle est prise en hottage dans cette banque, j’ai hâte de voir comment Mac va gérer les deux affaires en même temps.

Je me demande si les deux affaires sont liées, ou si c’est juste Stella qui n’a pas de bol ptdr Le moment ou Danny explique les raisons de son retard m'a bien plu, c'est vrai qu'on imagine trés facilement cete scène.

Personnellement j’aime beaucoup ce début de fic’, des petites pointes de Smac pour commencer c’est parfait ^^

Bien entendus tu continues! Mon humble avis est que c’est un début prometteur, j’attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyVen 19 Fév - 13:51

oh non qu'est ce qu'il se passe à la banque ?!

très bon début en tout cas ^^
j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyVen 19 Fév - 14:13

Oh, ça commence super fort.

La scène Mac/Danny est superbe.

Hum Mac qui se fait du souci pour Stella c'est choupinou.
Stella se trouverait-elle au moment endroit au mauvais moment? Hum pas de chance tong

Bien sûr que tu continues wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyVen 19 Fév - 17:44

Très bon début qui donne envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18275

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyVen 19 Fév - 18:37

C'est un très bon début!! J'ai bien aimé le passage entre Danny et Mac Wink
Arrow La suite banana
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptySam 20 Fév - 17:09

Merci pour vos messages, je m'occupe de la suite ! ne vous inquiétez pas tong
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re:Sans-titres [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptySam 20 Fév - 23:33

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 556959 Très beau début Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 556959
Danny qui arrive en retard, le pauvre la petite Lucy lui donne du fil à retordre Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 512943 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 512943
Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Affraid Un problème à la banque!!! Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Affraid je suppose que Stella fait partie des hotages,avec la chance qu'elle a ça ne métonnerait pas Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 865389

comment ça on veut que tu arrêtes, bien sûr que non, on a vraiment hâte de lire la suite et de connaître ce qui c'est passée à la banque!!!!

Merci à toi Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 195336
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15644

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptySam 20 Fév - 23:40

melindashepard a écrit:
Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Affraid je suppose que Stella fait partie des hotages,avec la chance qu'elle a ça ne métonnerait pas

ptdr ptdr ptdr ptdr
Ce début met l'eau à la bouche en tout cas! J'attends le prochain chapitre avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyLun 22 Fév - 13:59

franchement j'ai trouvé ce début très prometteur

j'ai hâte de savoir la suite et surtout de voir si Stella a été prise en otage, Mac va les guns guns guns s'ils font du mal à sa belle...

vivement la suite

stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyLun 22 Fév - 20:21

Voilà la suite, je m'excuse si il y a des fautes d'orthographes Laughing mais j'étais impatiente de vous poster la suite tong Wink.





- Quelle Affaire ?
- Vous n’êtes pas au courant, il y a un cambriolage à la banque près de Central Park, il y a déjà un mort.
Le visage de Mac se décomposa, Danny arriva :
- Mac, j’ai terminé ce que vous m’avez demandé,…Mac vous allez bien ?
- Danny occupez-vous de l’enquête jusqu’à mon retour. Flack ! Stella…Stella est à la banque, cette banque…il…il faut y aller ! Dit-il déboussolé.
Mac et Flack prirent la voiture et se rendirent à a banque, un camion du groupe d’intervention de la NYPD été présent ainsi que plusieurs voitures de la NYPD. Des journalistes et des citoyens curieux se trouvaient derrières les banderoles de délimitation «  do not cross ». Mac et Flack furent briffés par un inspecteur en charge du cambriolage :
- Un cambriolage qui durent depuis une demi-heure, il y a un mort encore inconnu. On attend un négociateur, ils ont une liste de demandes, comme-ci l’argent de la banque ne leur suffisaient pas !
- J’y vais ! Fit Mac énervé.
- Non, vous n’avez pas les compétences pour ça ! Ajouta Flack.
Mac partit près du fourgon du GI, il déposa sa plaque et son arme de service, mit un gilet pare-balle. Et s’avança rapidement vers la porte de la banque, les officiers pointant leur armes, Flack et le chef tournèrent la tête :
- Ne tirez pas ! Cria Flack.
Mac entra dans la banque les mains en l’air, alors qu’il avança dans la vaste banque, il chercha Stella du regard parmi tous les otages couchaient sur le sol, dès qu’il croisa son regard, il se concentra sur les cambrioleurs, il savait qu’elle n’était pas morte. Deux hommes portant un masque blanc avancèrent, ils avaient tous deux des 9mN semi-automatique. L’un d’eux prit la parole :
- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?
- Je suis le lieutenant Mac Taylor…le négociateur.
Stella le regardait, le regard étonné.
- On nous a dit qu’il n’arriverai que dans une demi-heure. Fit le deuxième homme.
Il fut arrêter par un signe de la main de son premier interlocuteur, ce qui pu à Mac de savoir qu’ il était le chef du casse.
- Vous croyez tous ce que l’on vous dit ?
- Il a du mal à apprendre cette règles ! Enlevez votre gilet pare-balle.
Mac fit ce que lui disait l’homme, le cambrioleur le fouilla et fit un signe négatifs de la tête à son supérieur:
- Je peux savoir vos noms ou vos surnoms ?
- Oui, je suis Nomalls et voici Guerys ! Présenta le chef.
Mac resta dans le silence regardant les otages, Nomalls lui tendit le téléphone afin de faire passer la liste de ses recommandations :
- Libérer des otages et j’appelle ! Ajouta Mac.
- Non, vous allez faire ce que je vous dit !
- Libérez juste un otage et j’appelle !
Nomalls pointa son arme en sa direction et tira dans l’épaule de Mac qui tomba à terre, Stella voulu crier, mais elle n‘aurait pas aider Mac si elle était entre les mains des cambrioleurs. Des larmes coulaient sur son visage. Mac mit sa main sur sa blessure à moitié couché sur le sol, lançant un regard noir à Nomalls qui lui tendit le téléphone, cette fois-ci, Mac le prit sans faire d’histoire :
- Mac, on a entendu un coup de feu !
- Ce n’est…ce n’ est rien, dit-il en appuyant sur son épaule.
- Qu’es ce qu’il demande ?
- Ils veulent une voiture. Et bien sûr l’argent de…( il se tordit de douleurs) de la banque !
- Mac, qu’es ce que vous avez ?
- Rien, occupez-vous de leur demande !
Il raccrocha, lança une fois de plus un regard noir à Nomalls qui reprit le téléphone :
- Maintenant relâchez un otage ! Fit Mac énervé.
- Vous avez respecter vos engagements, je respecte les miens.
Il fit sortir un des otages, une femme enceinte. Stella croisa le regard de Mac, elle se leva, sous le regard de Mac soucieux.
- Il lui faut un médecin ! Fit Stella.
- Vous êtes médecin ? Demanda Nomalls.
- Je suis infirmière ! Mentit-elle.
- …allez-y!
Elle passa entre les otages couchaient sur le sol et s’agenouilla auprès
Mac.
- Il lui un médecin !
Elle allongea Mac, lui enleva la chemise, son torse nu était en sang afin de vérifier comment était la balle. Elle le regarda dans les yeux, il criait intérieurement de douleurs. Elle essuya doucement la plaie de son supérieur, il se retourna pour qu’elle fasse la même chose de l’autre côté :
- Au moins la balle est ressortis ! Mais il faut qu’il aille à l’hôpital ! Dit-elle en regardant sévèrement les deux hommes.
Le téléphone sonna, Mac répondit sous l’ordre de Nomalls :
- Mac, c’est Flack. On a la voiture.
- Je leur dit !
Il raccrocha, regarda Stella et ensuite les deux hommes :
- La voiture est devant la porte.
- Bien. Guerys relâche tous les otages sauf Mr. Mac Taylor.
- Je reste avec lui !
- Non vous allez sortir sinon la prochaine balle est pour vous !
Stella regarda Mac, elle croisa son regard bleu, peut-être pour la dernière fois et sortit avec les autres otages.
Le groupe d’intervention prirent en charge les otages en dehors de Stella qui rejoignit Flack :
- Mac est blessé ! Dit Stella.
- Mais il a dit que le coup de feu n’avait atteint personne !
- Vous ne connaissez pas encore Mac ?!
Les deux cambrioleurs mirent l’argent dans la voiture et partirent sous la surveillance du GI, Mac ne sortait toujours pas de la banque...


TBC
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyLun 22 Fév - 20:30

super suite mais .... j'ai peur pour Mac stress stress stress stress stress


tu peux pas nous laisser comme ça
la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 15958

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyLun 22 Fév - 20:38

stress Mac ! Mais ils sont sans pitié ces deux là ma parole ? guns

Cette suite est aussi super que la première parti ! J'ADORE

Une suiiiite ????????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMar 23 Fév - 10:54

OMG ils ont osé tirer sur Mac....mais ils sont complètement cinglés !!!!!

pauvre Stella, elle va stresser un max en attendant des nouvelles de son chéri et nous aussi stress stress stress

alors c'est pour quand la suite, tu ne peux décemment pas nous abandonner dans cet état !!!!!

please please please
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMar 23 Fév - 11:17

Ah affraid Mac est blessé!!! J'espère qu'il va s'en sortir!!

La suite s'il te plaît: on ne va pas pouvoir tenir longtemps sans savoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMar 23 Fév - 21:27

Merci pour vos commentaires yesssss je vous poste la suite, une petite suite tong



Stella entra en courant dans la banque, il gisait sur le sol, sa main sur son épaule. Le cœur de Stella rata un battement en le voyant sur le sol. Elle se précipita vers lui, s’ agenouillât à ses côtés, lorsqu‘elle lui prit la main, ses yeux bleu s‘ouvrit. Elle le prit dans ses bras, et leur lèvres se rencontrèrent dans un baiser nerveux et tendre tout à la fois. Les ambulanciers arrivèrent ce qui les séparèrent, ils l’installa sur le brancard et l’emmena à l’hôpital. Stella resta là comme figer sur place, le baiser lui occupé toute ses pensés comme à Mac.
Elle rentra chez elle et Mac passa la nuit à l’hôpital en voyant défilé son équipe sauf Stella.

Le lendemain matin, Mac était arrivé en premier, le bras gauche dans une écharpe médical. Stella, Lindsay, Sheldon, Danny et Flack entrèrent dans son bureau :
- Mac, vous êtes déjà là ! Fit Danny.
- Oui, le médecin m’a laissé partir.
Mac regardait Stella qui gardait la tête baissé ne voulant croisé son regard, après quelques secondes, elle sortit et se rendit dans son bureau. Lindsay la rejoignit:
- Stella, qu’es ce qu’il y a ?
- C’est rien Lindsay, ne t’inquiète pas !
Mac entra dans le bureau de Stella, Lindsay les laissèrent seul, et rejoignit Danny et le reste de l’équipe dans la salle de repos, Stella ferma la porte et resta debout devant Mac :
- Qu’es ce que vous voulez Mac ? Si c’est pour vous excusez pour le baiser, économisez votre salive!
Il la regarda et sortit du bureau, il savait qu‘il devait la laisser seule. Stella rentra chez elle, prit un bain pour se détendre mais quelqu’un sonna à la porte, elle sortit du bain, mit un peignoir en soie rouge et ouvrit la porte :
- Mac, que faites-vous ici ? Dit-elle gênée.
- Je dois vous parlez, mais promettez moi de ne pas me couper la parole une seule fois !
- …Promis.
- Bon je me lance…Quand Flack m’a appris qu’il y avait une prise d’otage à votre banque, on est partit tout de suite, je suis entré dans la banque et je me suis fait passé en tant que négociateur pour éviter que les cambrioleurs s‘en prennent à vous. Le baiser, je ne le regrette pas, parce que je tient à toi plus que ce que je veux bien le montrer! Et si c’était à le refaire, je le referais. Mais si ce n’est pas réciproque, je ne t’en voudrais pas, en aucun cas et on continuera notre amitié qui est précieuse pour moi !
Elle écoutez attentivement, alors qu’il décida de partir, elle le retint par la main :
- J’ai faillit te perdre une fois, je ne veux pas que ça se reproduise !
Elle l’embrassa tendrement, Mac lui mit sa main sur son visage et elle entoura son cou de ses bras continuant toujours leur tendre baiser...

TBC.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMar 23 Fév - 21:44

c'est tout cute ^^ heart
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMer 24 Fév - 11:29

Citation :
- Bon je me lance…Quand Flack m’a appris qu’il y avait une prise d’otage à votre banque, on est partit tout de suite, je suis entré dans la banque et je me suis fait passé en tant que négociateur pour éviter que les cambrioleurs s‘en prennent à vous. Le baiser, je ne le regrette pas, parce que je tient à toi plus que ce que je veux bien le montrer! Et si c’était à le refaire, je le referais. Mais si ce n’est pas réciproque, je ne t’en voudrais pas, en aucun cas et on continuera notre amitié qui est précieuse pour moi !

Trop cute. Ca c'est de la déclaration!!!! Elle en a de la chance Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18275

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMer 24 Fév - 13:13

C'est mimi tout ça! heart
J'espere que la suite arrivera bientot!! xcited Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 15958

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMer 24 Fév - 13:34

Eh bien moi j'ai juste deux mots à dire: Vivement la suite (fi sa fait trois mais c'est pas grave Very Happy)

Cette suite est toutes mimi Razz j'adore... un peu courte certes mais tellement mignon xcited

Une suiiite ? xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re:Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMer 24 Fév - 18:43

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 925624 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 925624 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 925624 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 925624
à quand la suite? Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 877865
j'adore, merci Manhattan Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMer 24 Fév - 19:33

Merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir. Voici la fin, je ferai peut-être une prologue ! wink tong





Le lendemain, Mac se réveilla auprès de Stella. Il se leva délicatement, prit sa douche, rentra chez lui pour se changer et alla au bureau pour travailler sur l‘affaire du cambriolage. Stella arriva peu de temps après, elle entra dans le bureau de Mac, elle fit le tour du bureau pour regarder ce qu’il faisait:
- Désolé d’être partit comme un voleur, je voulais te laisser dormir.
- Je n’ai rien dit, dit-elle avec en souriant.
Il l’embrassa et se remit au travail. Alors que Stella allait franchir la porte de son bureau :
- Stella attend, je crois que j’ai trouvé !
- Tu as trouvé quoi ?
- Je crois avoir trouvé l’identité des cambrioleurs ! Nomalls et Guerys, quand on met les lettres en ordre cela fait Mallons et Guyres.
- Je m’occupe de faire les recherches.
- Merci, pendant ce temps je m’occupe de mon autre enquête.
Danny et Lindsay arrivèrent main dans la main, ils se séparèrent après un baiser. Danny entra dans le bureau de Mac :
- Danny je n’ai pas eu votre rapport sur mon bureau ce matin.
- C’est normale je ne l’ai pas encore finit Mac, Carlos Hernandez est le tueur, les preuves sont contre lui et il a avoué. Je complète le rapport et je le pose sur votre bureau !
- Bon boulot Danny.
Danny se remit au travail, Stella entra dans le bureau au même moment:
- Mac, j’ai fait les recherches et j’ai trouvé un Gary Mallons et Josh Guyres, mais ils ont été tous les deux arrêter auparavant pour cambriolage et vol à l’étalage.
- Une adresse ?
- Oui ! Dit-elle en souriant.
- Prend tes affaires on y va !
- Non, non, toi tu reste là ! Ajouta-t-elle d’un ton ferme mais avec un léger sourire.
- Pourquoi ça ?
- Parce que tu as un bras en écharpe…
- Ca ne t’as pas dérangée cette nuit ! Dit-il en souriant.
- Mac !
Il enleva son écharpe médical, prit son arme et en chemin ils appelèrent Flack. En arrivant à l’adresse de Mallons, ils attendirent Flack qui se gara devant eux :
- On y va !
Mac, Stella et Flack entrèrent dans l’appartement de Mallons, en voyant trois armes pointés sur lui, ils se mirent à genoux et les mains derrière la tête. Pendant ce temps, des officiers de la NYPD c’était occupé de Guyres. Ils retournèrent au bureau, Mac remit son écharpe médical, prit le dossier et avec Stella allèrent interroger le suspect Mallons :
- Mr. Mallons, vous savez pourquoi vous êtes ici ? Demanda Stella.
- Non Lieutenant.
Mac intervint :
- Mr. Mallons ou Nomalls, toutes les preuves sont contre-vous. Vous avez des erreurs !
- Lesquelles ?
- Mélangez les lettres de votre nom d’origine pour en faire un surnom n’est pas très malin, de ne pas avoir vérifier nos identités non plus, je ne suis pas très doué en négociation, ça explique la balle dans l’épaule et pour finir vos empreintes sur le téléphone que vous me donniez pour appeler l’extérieur. Et la dernière c’est ma préféré, pourquoi ne pas être partit directement avec hélicoptère au Mexique et plutôt revenir chez vous ?
- Ok ! Je suis revenu chez moi pour récupérer des papiers comme Guyres.
Ils sortirent de la salle d’interrogatoire, Mac compléta les dossiers. La nuit tomba, il regardait tout le monde quittait le laboratoire, Danny et Lindsay main dans la main, Sheldon, Flack et Adam allaient regarder un match de football. Stella entra dans le bureau de Mac :
- Mac, on y va !
- Oui.
Il prit sa veste et quitta son bureau, Stella l'attendait devant la porte de son bureau, Mac l'embrassa et lui prit sa main, Danny retint l’ascenseur, Lindsay souriait en voyant les voyant.

FIN.

TBC.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMer 24 Fév - 19:40

Super choupi cette fin. Stella et Mac sont trop mignons ensemble.

Ce pauvre type a vraiment cumulé les erreurs ptdr

Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] EmptyMer 24 Fév - 19:48

c'est tout chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème = solutions (smac)
» Revenge (ship : smac)
» Une étrange absence [OS Smac ship]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Fermeture éclair [OS ship smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: