Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture éclair [OS ship smac]

Aller en bas 
+8
danseuse
Selenia
zat
Spooky
Carods
totorsg
Greisa
poupi27
12 participants
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 12:57

Coucou,

voilà ma dette de jeu geek dans notre pari sur la fic de Sélénia.

c'est mon premier OS, j'espère qu'il vous plaira tong je me suis appliquée à la tâche.

sinon les filles on refait des paris quand vous voulez wink

gros bisous

************************************

Aucun personnage ne m'appartient ....et c'est bien dommage ! Je ne touche pas d'argent ..etc

Bonne lecture !

*** *** ***

Non, non et non ! Pas maintenant !

Pourquoi fallait-il que ça lui arrive alors qu’elle était déjà en retard ? Elle essaya une nouvelle fois, mais non décidément cette saleté de fermeture ne voulait rien entendre.

Elle abandonna l’idée d’y arriver seule, enfila sa veste et sortit doucement des vestiaires, vérifiant au passage l’absence de collègues dans le couloir.

Tout en se faisant discrète, elle alla à la recherche de Lindsay pour lui demander son aide. Au bout de quelques minutes, elle dût se rendre à l’évidence : son amie avait quitté le labo. Et sans doute bien avant elle.

Elle soupira. Ou elle allait à son rendez-vous en tenue de « travail » ou elle annulait. Elle n’allait quand même pas se rendre au restaurant avec sa robe non fermée. Pour le moment elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait faire.

La poisse !

Puis une idée lumineuse jaillit dans son esprit tout comme la lumière allumée dans le bureau au fond du couloir.
Elle s’y dirigea rapidement.

Elle frappa et sans attendre la réponse, entra. Mac leva les yeux et sourit, il se doutait de qui était entré sans y être invité dans son antre. Sourire qui s’estompa à la vue de la mine contrariée de sa meilleure amie.

Stella : « Mac, j’ai besoin que tu me rendes un grand service. C’est urgent ! »

Mac : « Bien entendu. Qu’est-ce qui se passe ? »

Stella : « Tu peux fermer les stores s’il te plaît ? »

Mac se leva, alla fermer les stores du bureau, toujours intrigué par le comportement de Stella.

Mac : « C’est fait. Maintenant dis moi ce qui ne va pas. »

Stella ne dit rien de suite, elle se tourna et retira sa veste, offrant ainsi à son ami une vue sur son dos dénudé.

Stella : « Ma fermeture est coincée. Tu peux m’aider à la remonter ? »

Mac réussit à lui répondre malgré la boule qui lui obstruait la gorge.

Mac : « D’accord je vais essayer. »

Mac se rapprocha de Stella tout en déglutissant avec difficulté. Il faut dire que la vue était des plus agréables.

Il admirait sa superbe chute de reins. Il savait aussi qu’elle portait un soutien-gorge en dentelle noir.

Il se saisit de la minuscule fermeture et doucement tenta de la débloquer. Si ses mains s’évertuaient à résoudre le problème de robe de Stella, ses yeux quant à eux ne pouvaient se détacher de la sublime peau dorée.

Il se demandait si elle était aussi douce qu’elle le paraissait. Il se demandait quelle sensation il éprouverait à son contact.

Stella : « Mac tu t’en sors ? »

Mac : « Elle est vraiment bien coincée, mais je devrais y arriver. (il insista un peu plus) ça y’est ! »

C’est lentement qu’il remonta la fermeture, laissant ses doigts effleurer le dos de Stella.
Il avait rêvé un moment comme celui-ci de si nombreuses fois. Pourtant il savait que sa peau était douce. Il avait eu sa main si souvent contre sa joue.

Mais là c’était tellement mieux que ce qu’il avait imaginé. Sa peau était incroyablement soyeuse. C’était comme s’il recevait des milliers de décharges électriques dans les doigts qui lui provoquaient des sensations incroyables dans tout le corps. Il vit Stella frissonner à ce contact. Il sourit.

*** *** ***


Quand elle sentit les doigts de Mac frôler son dos, elle ne put réprimer un frisson. D’un coup elle se sentait brûlante. Heureusement qu’elle lui tournait le dos, ainsi elle n’aurait pas à expliquer la rougeur de son visage.
Elle avait souvent espéré ce genre de geste de sa part mais elle avait fini par se faire une raison. Mais à cet instant, elle se sentait pleine de désir pour cet homme.

*** *** ***

Mac la vit remonter d’une main mal assurée sa belle chevelure bouclée afin qu’elle ne se prenne pas dans la fermeture.
Mac découvrit la courbe gracieuse de la nuque de son amie. Il finit de remonter la fermeture et avant même de réaliser ce qu’il faisait il posa ses lèvres sur l’épaule découverte de la jeune femme.

Il se recula surpris par son geste.

Stella se retourna et le regarda surprise. Elle ne prononçait pas un mot. Lui n’osait rien dire non plus. Qu’aurait-il pu dire ? Qu’il était désolé ? Ça serait un mensonge, car il en rêvait depuis longtemps, et il respectait trop son amie pour lui mentir. Qu’il désirait l’embrasser depuis des années ? Non, il allait s’abstenir de lui avouer ce détail.

Il attendit. Elle le giflerait ou refuserait de lui parler dorénavant alors il ne pourrait s’en prendre qu’à lui.

Ce fût à son tour d’être surpris quand Stella le saisit par la cravate et prit ses lèvres bien plus passionnément que son propre baiser si timide.

Il se reprit bien vite et enlaça la jeune femme pour la sentir contre lui.

Chacun se sentait grisé par l’autre. Ils ne pouvaient plus s’arrêter.

Stella finit par interrompre le baiser.

Stella : « Il va falloir que je prévienne mon rendez-vous que j’annule notre dîner. »

Mac gêné et jaloux : « C’était sérieux ? »

Stella souriante : « Pas du tout, on sortait pour la première fois ensemble ce soir. »

Mac n’ayant plus à s’inquiéter de cet « autre », reprit la bouche de Stella. Il passa les mains dans son dos. Il voulait de nouveau toucher la peau satinée de sa compagne.

Stella sentit que quelque chose ennuyait Mac.

Stella : « Mac ? »

Mac penaud : « Ta fermeture éclair est coincée. »

Stella éclata de rire, posa son front sur celui de Mac et l’embrassa tendrement sur la bouche.

Stella : « C’est pas grave. Tu y arriveras à la maison. »

Ils se sourirent et s’embrassèrent de nouveau éperdument.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25389

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 13:03

Ma choupinette, cet OS est une pure merveille.
Je me suis régalé à le lire.
C'est super bien écrit. Tu peux être fière de toi, d'ailleurs j'attends toujours que tu me dises wink La grève est maintenue wink

Mac qui se lance c'est juste...Magnifique.
Et la réponse de Stella est tout aussi merveilleuse.

Tu en repose des comme ca quand tu veux.
Cet OS vient en tête de liste de tout les autres OS que j'ai pu lire.
Je le relirais souvent tu peux en être sure.

bravo bravo bravo bravo bravo
Merci d'avoir écrit ce ti bijou calin calin calin calin calin
A très vite wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 13:09

ton très beau com me fait monter les larmes aux yeux triste

merci pour tant de gentillesse calin calin calin calin

j'essaierais d'en écrire d'autres c'est promis wink

Merci biz

PS : mais euh ....tu me fais du chantage !!!! tu sais que j'attends ta suite avec impatience...c'est pas juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25389

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 13:22

poupi27 a écrit:
ton très beau com me fait monter les larmes aux yeux triste

merci pour tant de gentillesse calin calin calin calin

j'essaierais d'en écrire d'autres c'est promis wink

Merci biz

De rien. Ma Choupinette. Cet OS est magnifique alors normal que je te le dise.
D'autres. happy happy happy roll2 happy2 xcited happy roll2 happy2


poupi27 a écrit:

PS : mais euh ....tu me fais du chantage !!!! tu sais que j'attends ta suite avec impatience...c'est pas juste !!!!

Hum d'après toi, pour te fais-je du chantage sur cette fic geek
Et c'est pas trés dur ce que je te demande. Courage calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 13:25

happy happy happy happy

WOW! cette OS est extra !!!
Non mais sérieux ... elle est vraiment génial, j'ai passé un super moment à la lire.

ils sont adorable tout les deux ... coeur coeur
j'aime ce petit baiser que donne Mac sur son épaule heart
et Stella qui en réponse le prend prend par la cravate pour l'embrasser banana

et la fermeture éclaire qui redonne du file à retorde à la fin ptdr

non, vraiment cette OS est superbe mred

Merci poupi pour cette sublime OS calin calin calin biz
coeur coeur coeur coeur
respect respect respect respect bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 13:32

poupi27 a écrit:

PS : mais euh ....tu me fais du chantage !!!! tu sais que j'attends ta suite avec impatience...c'est pas juste !!!!

Hum d'après toi, pour te fais-je du chantage sur cette fic geek
Et c'est pas trés dur ce que je te demande. Courage calin calin calin[/quote]

Mais euh tu es vraiment trop trop crumelle triste triste triste avec moi !!!!

je vais essayer de m'entraîner pour te le dire ce soir ....j'ai dit essayer stress du calme ma fille, du calme !!!!

merci Totorsg pour ton com qui me fait chaud au coeur, merci infiniment....

bon arrêtez les filles, vous allez me faire rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25389

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 13:37

C'est pas de la crumauté Ma Chpupinette.
Je veux juste te faire prendre conscience que tu écris superbement bien.
J'ai hâte de te l'entendre...Hum de te voir me l'écrire wink

calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 16:19

J'ai adoré cet OS coeur
Vraiment ! Ça a été un plaisir de la lire, du premier mot jusqu'au dernier xcited

Bravo biz
Et merci calin Hâte de te relire xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 16:55

ptdr J'ai adorée! Trop fort!!!!

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 17:06

C'est sublime poupi coeur coeur J'ai adoré du début à la fin.

J'espère avoir le plaisir d'en relire très vite wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16349

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 18:00

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Aaaaaaaah ! Je suis bien contente que vous ayez parié... et perdu ! mred mred mred happy2

Ma chère Poupi... Cet OS est superbe !!! Pour une première, c'est juste fantastique ! Déjà l'écriture est parfaite, très fluide et hyper agréable à lire... et en plus l'histoire est géniale !!!

J'imagine trop Stella traverser le labo "légèrement" gênée. Et puis l'arrivée dans le bureau de Mac... bave bave bave Je voudrais pas dire mais moi, à la place de Stella, je n'aurais pas demandé à fermer les stores ! C'est vrai ça... Après tout, ils sont meilleurs amis et sa fermeture est coincée ! Ca n'a rien de choquant de demander l'aide de Mac ! Or là elle lui demande de fermer les rideaux, comme ça, tout d'un coup, pour qu'ils ne soient pas dérangés ni observés... Imagine qu'il y ait qqn qui passe juste à ce moment là... il va se poser des questions ! fufufu Et il aura bien raison !!! mred mred mred

Tout le passage dans le bureau de Mac, j'avais les images du 1x23 qui défilaient devant mes yeux... J'adooooooooore le moment où Mac la reluque (pas du tout discrètement ^^) lorsqu'elle débarque ! coeur coeur coeur J'aurais tellement aimé que l'épi se finisse comme dans ton OS... Sad

Ah... Cette fin... Mac qui fait le premier pas et Stella qui voit toute sa timidité brusquement envolée ! happy Mmm... So smac... KO KO KO

Franchement Poupi, tu nous en refais quand tu veux des OS de cette qualité !!! respect
J'ai vraiment A-DO-RE !!! coeur coeur coeur coeur coeur


MERCI ET BRAVO !!! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 20:53

merci Carods, Spooky et Zat, vos coms me font très plaisir !!!!

Sélénia je suis contente que le fait d'avoir perdu mon pari te réjouisse à ce point wink , et ton com me touche car si tu as les images de la série qui défilait, ça veut dire que j'ai pas si mal écrit que ça, que j'ai réussi à vous faire vivre un bon moment !!!!!

je vous remercie toutes infiniment et je tâcherai d'en réécrire à nouveau rien que pour vous ...on va déjà finir "coup de foudre"

calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 21:12

je me suis régalée ! y'a pas d'autres mots ! je l'ai relu 3 fois ! J'ai adoré !!!

Franchement bravo !
Fermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20690

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re:Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 21:35

Cet OS est sublime du début jusqu'à la finFermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821

J'ai vraiment adoré Fermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821
J'adore la réaction de Mac vis-à-vis de sa collègue, il est vraiment mignon Fermeture éclair [OS ship smac] Drunken_smilie Fermeture éclair [OS ship smac] Drunken_smilie Fermeture éclair [OS ship smac] Drunken_smilie
Et Stella qui n'hésite pas à lui répondre et quelle réponse Fermeture éclair [OS ship smac] 679891 Fermeture éclair [OS ship smac] 679891 Fermeture éclair [OS ship smac] 679891 Fermeture éclair [OS ship smac] 679891
Et la fin OMG!!!!Mac ne perd pas de temps Fermeture éclair [OS ship smac] 990710 Fermeture éclair [OS ship smac] 990710 Fermeture éclair [OS ship smac] 990710 Fermeture éclair [OS ship smac] 990710
Il faut dire que comme Selenia, j'ai tout de suite pensé au 1X23 Fermeture éclair [OS ship smac] 94013 Fermeture éclair [OS ship smac] 565404 Fermeture éclair [OS ship smac] 94013 Fermeture éclair [OS ship smac] 565404 Fermeture éclair [OS ship smac] 94013 Fermeture éclair [OS ship smac] 565404 Fermeture éclair [OS ship smac] 94013

Au plaisir de te relire Mon Ange Fermeture éclair [OS ship smac] 44758 Fermeture éclair [OS ship smac] 44758 Fermeture éclair [OS ship smac] 44758 Fermeture éclair [OS ship smac] 44758 Des OS comme ça tu nous en refait quand tu veux Fermeture éclair [OS ship smac] 877865
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 22:09

danseuse a écrit:
je me suis régalée ! y'a pas d'autres mots ! je l'ai relu 3 fois ! J'ai adoré !!!

Franchement bravo !
Fermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821 Fermeture éclair [OS ship smac] 181821

venant de toi Danseuse je suis très très touchée car je suis super fan de tes fics et c'est en lisant les tiennes (et celles de loupinette wink ) que j'ai fini par avoir de l'inspiration...merci

Citation :
Cet OS est sublime du début jusqu'à la fin coeur coeur coeur coeur

J'ai vraiment adoré coeur coeur coeur

J'adore la réaction de Mac vis-à-vis de sa collègue, il est vraiment mignon drunken drunken drunken
Et Stella qui n'hésite pas à lui répondre et quelle réponse bave bave bave bave
Et la fin OMG!!!!Mac ne perd pas de temps KO KO KO KO
Il faut dire que comme Selenia, j'ai tout de suite pensé au 1X23 banana1 banane2 banana1 banane2 banana1 banane2

Au plaisir de te relire Mon Ange calin calin calin calin Des OS comme ça tu nous en refait quand tu veux mred

merci petite poussinette pour ton gentil com.

je vous l'ai promis, je vous en réécrirai des OS mais il faut les idées et le temps et puis vous voulez quand même avoir la fin de "coup de foudre"

merci merci à vous, vous êtes extraordinaires et super gentilles calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 22:20

J'ai trouvé (comme je te l'ai déjà dit) cet OS sublime, il est très très bien écrit, comme l'a dit Greisa c'est un bijou que tu nous as posté là.

Smac et humour sont très bien mêlés. J'aime beaucoup ton idée de Stella qui n'arrive pas à fermer sa robe. L'OS en lui même est léger.

Mille mercis Ma Poupinette calin biz biz calin C'était un véritable plaisir de te lire, j'espère qu'on aura droit à un autre OS bientôt (n'hésite pas à reparier mred)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 22:37

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
J'ai adoré, ton OS était sublissiment, géniallissiment Sublime !

Je crois qu'on va faire des paris de ce genre dans toute les fics même si il y en a pas besoin mred ptdr

Copine Thérapeute j'ai vraiment beaucoup adoréééééééééééééééé ton OS qui est Smac en plus xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited à tomber !! KO

Il y a toujours un petit côté boulet " la fermeture qui coince, par la première fois mais la deuxième fois" mred Mais ce sont des lieutenants de la police scientifique alors ils n'auront pas trop de problème pour enlever la robe de Stella à leur appartement mred ptdr ptdr ptdr

Merci ma collègue Thérapeute calin calin biz biz pour cet OS, au plaisir de te lire et de te relire calin

J'espère qu'on aura le droit à un nouvel OS Smac please please please
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17567

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 23:31

Ok c’est décidé… On va faire des paris d’OS Smac plus souvent !! xcited xcited xcited

Poupi j’adooore cet OS, il est tout simplement génial ! Tout en humour et en légèreté avec du Smac comme on aime ! xcited xcited xcited

Stella qui a un énorme problème de fermeture éclair et qui ne peut demander de l’aide qu’a Mac. Mac qui beugue complètement quant il la voit dos nue comme ça.
C’est fou comme Stella en robe + bureau de Mac +Mac qui beugue fait penser au 1x23. Ya rien à faire cette scène reste gravée dans ma mémoire XD

Mais tu m’étonnes qu’il beugue le pauvre Mac, elle débarque pour un service, lui demande de fermer les rideaux, enlève sa veste et HOP la robe n’est pas fermé. Il du croire qu’il était mort et enfin arrivé au paradis. XD
Mac d’ailleurs a quelques problèmes... Et oui Mac pas facile de mater tout en refermant une fermeture éclair. Rolling Eyes

Pis alors le moment ou il lui caresse le dos et qu’elle frissonne… coeur J’adore, ya pas a dire !

Mais le meilleur moment Mac qui embrase l’épaule de Stella. Comme ça, il ne réalise son geste qu’après, et au moment ou il s’attend à la super gifle, elle l’attrape par la cravate et hop ! Mélange de salive ! XD

Hum cette fermeture éclair est bien vilaine… D’abord elle aide à un rapprochement entre Mac et Stella et ensuite elle refuse de coopérer pour se ré-ouvrir.


En tout cas Poupi j’adore cet OS ! calin
Il faut à tout prix que tu nous en écrives un autre tout aussi bien. Tu as un style très agréable bien fluide et facile à lire. C’est décidé les filles, on va refaire des paries !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 23:33

Ouais Millie, des paris partout partout et comme ça il y aura pleiiiiin de OS Smac xcited xcited xcited xcited xcited

PS: Emilie, je peux t'appeler Millie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17567

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 23:36

Mdr oui 'ttan tu peux m'appeller Milie ptdr

Pas besoin de demander!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] EmptyMar 8 Juin - 23:47

OK Merci yesssss ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture éclair [OS ship smac] Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac]   Fermeture éclair [OS ship smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture éclair [OS ship smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oneshot/Ship Smac]Espoir
» Stella (ship smac)
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Une étrange absence [OS Smac ship]
» Mélodie du bonheur [ship DL/Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: