Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Aller en bas 
+8
melindashepard
Alice8433
zat
Greisa
totorsg
Emilie
Calleigh Duquesne
Manhattan25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20690

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:34

très belle fin Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 181821 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 181821 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 181821
au plaisir de te lire une prochaine fois
merci Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16000

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 8:38

C'est une très belle fin, j'ai adoré ta fic sérieux Very Happy Razz

J'espère vraiment que tu vas faire un prologue, merci pour cette fic.

Tiens pour t'encourager: calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:08

Merci pour vos commentaires, j'essaye de travailler sur une prologue !
Encore merci, ça me fait plaisir ! calin xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:22

C'est vrai que cette fic était mignonne! mred
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15686

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:45

coeur trop cute cette fin ! Merci biz

J'imagine bien la tête de Danny !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:14

Je vous poste la Prologue corrigée par Spooky a qui je dit un grand MERCI. yesssss
Et un merci à vous d'avoir lu ma fics et merci pour vos commentaires happy




Un an plus tard.

Un corps en sang fut retrouvé allongé au sol, Mac et Stella étaient sur l’affaire suite à l’appel de Flack :
- Qu’est ce qu’on a ? demanda Mac.
- Un homme du nom de Steven Evens âgé de 56 ans. Il n’est pas marié et n’a pas d’enfant. Il a été tué de 10 coups de couteau.
Mac s’agenouilla auprès du corps, Stella faisait le tour de la scène de crime pour rechercher de possibles indices :
- Mac !
- J’arrive. Stella ne t’avise pas de te baisser !
Dit-il en se retournant, il la rejoignit et récupéra l’indice :
- Mac !
- Oui ?
- Tu vas être papa plus vite que prévu ! Dit-elle en le regardant.
- Main…maintenant ! Flaaack ! Appela-t-il.
- Oui Mac, qu’est ce qu’il y a ? dit-il en se retournant vers son collègue.
- C’est Stella, elle …va…va accoucher !
- Ok, installez-là dans la voiture, vite !

Flack ordonna à un officier de surveiller la scène du crime pendant que Mac et Stella s’essayaient à l’arrière du véhicule puis il les emmena à l’hôpital.
En arrivant à l’hôpital, Stella fut prit en charge, suivit de Mac. Flack appela toute l’équipe qui ne tarda pas à arriver, tous, avec le sourire aux lèvres. Danny et Lindsay attendaient avec leur fille sur les genoux.
Sheldon, Flack et Adam attendaient en parlant de football américain.

Quelques heures après, Mac sortit avec un large sourire, toute l’équipe se leva :
- C’est un garçon, il est en pleine forme comme sa maman !
- Félicitations, dirent en cœur toute l’équipe.
Lindsay l’enlaça, et les hommes lui serrèrent la main.
- J’y retourne ! Dit-il heureux.
Stella fut installée dans une chambre avec une autre maman qui avait mis au monde des triplés. Mac était assis sur le lit à coté d’elle, tout en lui prenant la main, l’équipe entra à ce moment dans la chambre :
- Alors comment va la maman ?
- Très bien mais fatiguée ! Dit-elle en souriant.
- Alors comment va s’appeler votre petit ? Demanda Lindsay.
- On a décidé de l’appeler Sketter !
- C’est… original ! Ajouta Don pas très sincère.
- Non je rigole. Stella et moi ont s’est mit d’accord sur le prénom Danny. Ajouta Mac.
- Si tu es d’accord ? Termina Stella.
- C’est vrai ?
- Bien sûr !
- Ho que oui !!! Je suis d’accord ! Ajouta-t-il.
Mac et Danny se serrèrent dans les bras puis restèrent enlacés, la main sur l’épaule de l’autre, pendant que Lindsay alla aux côtés de son amie pour la féliciter.
Mac regarda Stella :
- Vous pourriez nous laisser deux minutes ? S’il vous plaît.
- Pas de problème Mac, ajouta Flack.
- Merci.
Toute l’équipe les laissèrent seule, Mac la regarda :
- Ca fait quelques jours qu’une décision me trotte dans la tête….. voilà ! Stella Bonasera, j’aimerai que tu deviennes Stella Bonasera Taylor ! Veux-tu m’épouser ?
- Mac ! Oui je le veux.
Ils s’embrassèrent fougueusement, ils entendirent des cris de joie derrière la porte, Danny et Lindsay avaient écoutés leur discussion et avaient annoncés la bonne nouvelle aux autres.

FIN.

TBC.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:00

super prologue.
ils ont un petit garçon ^^ en plus il le nomme danny, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20690

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:39

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 925624 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 925624 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 925624 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 925624 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 925624 Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 925624
ce prologue est juste parfait
la demande en mariage et la naissance de leur garçon OMG!!!


Merci Manhattan25 pour cette très belle fic Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:16

merci pour cet épilogue plus que superbe, la naissance de leur fils, la demande en mariage ...franchement j'ai trouvé ça fabuleux !!!!

merci encore pour cette belle fic bravo bravo bravo bravo

PS : le prologue c'est avant l'histoire - pour introduire l'histroire ; l'épilogue c'est pour conclure l'histoire (juste pour info wink )
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:08

Merci pour l'épilogue tout choupinet
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:36

Merci à vous pour vos commentaires, et de m'avoir lu ! Ca a été un plaisir ! yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15637

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 16:58

J'ai adoré cette histoire, elle est vraiment trop mimi coeur et la fin est à KO

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 12:24

Merci Christie calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]   Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème = solutions (smac)
» Revenge (ship : smac)
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Mélodie du bonheur [ship DL/Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: