Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]

Aller en bas 
+19
AbbyCath
MagicMum
celine
Eva
stell'
quebecoise1990
sam
LoLo
Stella Bonasera
MADLEEN
Justine
Flo
popohoff
Spooky
koumal
gwenadu
Lindsay
£ly
aerogirl
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16929

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 0:13

aerogirl a écrit:

ps: J'avais en tête cette image du loup de tex avery avec la langue qui fait trois km pour Danny bave . Comme quoi on est pas loin mred

en effet, je crois bien même qu'on ressent les mêmes choses Wink
je viens de réaliser un truc : ta fic tout comme la série, laisse la place à l'imagination : la réaction de Danny, ou la prochaine rencontre entre Stella et Mac mred

c'est la fic qui fait imaginer des fics mred (l'idée de l' épilogue est fameuse fufufu )
en tous cas je vais passer une bonne nuit pleine de jolis rêves coeur
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 0:48

fiou je viens de lire la fin de ta fic...
franchement tu écris vraiment très bien. Tu fais bien passer les choses...
chapeau ! J'ai adoré la scène finale bien sur, et les dernières phrases, avec le sourire
de chacun, sont magnifiques !
J'suis pas contre un petit epilogue non plus !
Encore bravo, et vivement ta prochaine fic !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 12:28

Oh lala, c'est trop beau :)
Mac est trop parfait :)


J'espère que tu vas en écrire d'autres fics, elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:27

C'était trop bien!!!
J'ai bien aimé!!!!!!!!!!!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:59

Merci beaucoup à tous.
Je suis vraiment trop contente que ça vous plaise.

Justine, t'es complètement fofolle, j'adooree coeur

Je vais voir ce que je peux faire pour l'épilogue mred , mais comme disais gwenadu, j'aime bien vous laissez imaginer des choses alors je sais pas trop quoi faire euh

Enfin, si c'est pour que vous fassiez de beaux rêves après fufufu je veux bien faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 18:11

Oui oui, creuse toi la tête & dégote nous un épilogue digne de ta fic ! Very Happy
>>> Si t'as pas d'idée : épilogue à la Snow Day (centré sur le DL mred ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18235

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 18:40

bravo bravo
J'ai adoré ta fic ! Mac et Stella sont super et Mac est trop mignon à douter....j'imagine très bien Lindsay faire semblant de dormir sur le canapé pour ne pas rater ce qui se passe... ptdr
Bravo, j'adore !
Je suis 100% d'accord avec l'idée de faire un petit épilogue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:20

Wahou on peut dire que ça m'a pris le temps mais j'ai enfin l'épilogue pompom
J'espère que ça fera plaisir à ceux qui l'on réclamé.
Bonne lecture



Epilogue


Un rayon de soleil vint chatouiller ses paupières encore closes. Pas un seul bruit ne semblait devoir perturber son doux réveil. Stella glissa une main sous les draps, sentant un vide sur la place à côté d’elle. Evidemment ! Ce n’était qu’un rêve.
La jeune femme tourna la tête vers la table de chevet pour apercevoir les chiffres lumineux qui produisaient une aura rouge dans le coin de la pièce : 7h13.
Il lui restait encore 2 minutes avant de subir la torture de la sonnerie. Hors ce matin, elle n’avait vraiment aucune envie de l’entendre.
Stella se tourna dans les draps pour annuler l’alarme, faisant étinceler un éclat vert devant elle au passage. Elle attrapa le pendentif entre ses doigts en s’asseyant au bord du lit, un sourire sur les lèvres .Au moins elle était sûre que ça, ce n’était pas un rêve.
Stella se leva, rêvassant encore au souvenir de la veille. Tout lui avait semblé tellement rapide que sans la pierre émeraude sur sa poitrine, elle aurait cru avoir tout inventé. Mac avait été tellement… en réalité elle ne trouvait pas les mots pour décrire ce qu’il lui avait fait ressentir.
Tout à ses pensées elle ne remarqua pas l’absence de Lindsay sur le canapé et continua son chemin jusqu'à la salle de bain.
Ce ne fut que lorsqu’elle ressortit, une serviette autour du corps que la jeune femme aperçut le salon vide et un bout de papier posé sur la table.

Stell,
Je suis désolé de ne pas être là à ton réveil mais il se trouve que j’ai eu au cours de la nuit une envie folle de tester l’effet de mes nouveaux achats sur un certain homme que nous connaissons bien.

Stella sourit devant ses lignes en imaginant Lindsay filer en catimini pour rejoindre son amant. Cette fille était incorrigible. Bien sûr, elle ne doutait pas que le jeune homme soit content, surtout vu ce que son amie avait acheté… Un fou rire la pris alors en imaginant la tête qu’avait dû faire Danny en voyant arriver une Lindsay au beau milieu de la nuit avec de nouveaux dessous. .

Ne fais pas ta tête de « cette fille est folle » parce que je ne crois pas avoir été la seule à faire des choses non prévu au programme de la soirée.

Les yeux de Stella s’agrandirent sous la surprise tandis qu’elle poursuivait sa lecture.

Je sais que j’aime Danny à la folie mais tout de même, tu dois bien te douter que je n’ai pas eu envie de sortir dehors à 1h du matin dans le froid sans aucun élément déclencheur. Et je dois avouer que toi et Mac vous avez été TRES motivants sur ce coup là.

La jeune femme brune se mit à rougir en repensant au baiser le plus passionné qu’elle ait jamais vécu et également au fait que Lindsay en avait été le témoin.

Comme tu n’auras pas de voiture pour demain matin et que je culpabilise un peu, j’ai demandé à Mac de passer te chercher vers 7h30. Je sais que là tout de suite tu serais tentée de me tuer mais j’ai bon espoir que tu changes d’avis avant d’arriver au labo.

Stella partit en courant dans la chambre pour s’habiller, emportant avec elle la feuille de papier et maudissant sa collègue dans toutes les langues qu’elle connaissait. Si elle s’en voulait, pourquoi ne pas laisser des sous pour un taxi ! Elle jeta le papier sur le lit et continua sa lecture entre deux vêtements.

Fais pas ta tête de mule je voulais juste que tu puisses le remercier pour son cadeau.
Je te vois demain matin

Bisous Lindsay
Ps : Je ne crois pas t’avoir déjà vu sourire ainsi…n’hésite plus à être heureuse, ça te va bien.


Un bruit mat contre la porte la fit sortir de l’émotion de la lettre, la plongeant dans un état beaucoup plus angoissant. Et si tout était différent ! Elle ne supporterait pas qu’il y ait une gêne entre eux à cause d’un baiser. Elle espérait que c’était bien plus mais elle ne voulait pas que les choses soient différentes si Mac n’envisageait rien de plus sérieux.

Elle ouvrit lentement, une impression de déjà vu la faisant sourire nerveusement.

« Alors, on a besoin d’un chauffeur ? » dit Mac prenant un air sérieux
« Je crois que je me suis fais volé ma voiture cette nuit monsieur l’inspecteur » répondit Stella en gardant le même ton.
« Une petite blonde, oui elle est fortement recherchée par nos forces de police »
Les deux experts se regardèrent avant de rire franchement. Tout était comme avant. Peut être même un peu trop au gout de la jeune femme.
« Je prends mes affaires et on y va. » dit-elle un peu déçue, se faisant à l'idée qu'hier soir n’était qu’une parenthèse. Une très jolie parenthèse.

Stella fit demi-tour pour retourner dans le salon avant de sentir une main la retenir au poignet. Mac l’attira à lui, posant une main douce et chaude sur sa joue avant de l’embrasser tendrement.
« Je t’attends »
La jeune femme s’écarta, un sourire figé sur son visage tandis qu’elle courait prendre son sac et son manteau.
Finalement les choses étaient différentes et c’était très bien comme ça.

Elles étaient dix milles fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17083

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:27

:merci: :merci: pour cette epilogue ils est super aplaus sa serait trop demande un autre epilogue fufufu calin
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:48

Aaaah Madleen a raison !
Encore un autre épilogue ? ange
C'était tellement parfait coeur
Que dirais-tu d'un épilogue DL mdr même si cet épilogue était très sympa, il en reste trop court mdr
J'aimes imaginer Stella bouilloner comme ça après Lindsay xD
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17083

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:54

oui un épilogue DL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:55

Allez Madleen, tant qu'on l'a pas : La suite !!!!
mdr
jecrois que j'ai fai
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17083

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:57

oui justine La suite !!!! mdr fufufu
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 4:33

J'ADORE :)
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17535

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 12:27

je suis du même avis que les filles, ils nous faut un autre épilogue!!!!!!!!!!!!!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:08

Un autre épilogue? :safapa:
ça existe des histoires avec deux épilogues déjà? :scratch:

Je vais finir par croire que celui que je viens d'écrire vous plait pas du tout pour que vous en demandiez un autre aussi vite snif
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:19

AAAAAH bah ou alors une autre fic mdr
Maiiiis nan c'est tellement génial qu'on en redemande aussi vite !
Je t'assure, c'est vraiment une chouette fanfic', digne d'un scénariste (pas de Derrick mdr) !
Tu ne comprends pas notre addiction à ton histoire lol
C'est difficile tu sais, on lit, on adore, on lit, on aime, puis y'a plus & c'est fini triste
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17083

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:36

Nonnnnnnnnnnnnn ton épilogue est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres justine a tout dit sa serait bien une autre flic !!!!!!!!!!! je croi que je suis accro a te flic fufufu
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:45

Bon ça va je suis rassurée alors sunny (surtout pour Derrick lol)

En gros si je suis bien, il faut soit un deuxième épilogue DL, soit une deuxième fic qui fait plus ou moins suite à celle là.

Rhalala

bon j'ai déjà une petite idée pour votre deuxième épilogue, vous l'avez réclamé tellement fort faut dire mred
Je voudrais pas perdre mes plus fidèles lectrices coeur
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17083

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:50

oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un autre épilogue en + un DL panda pompom banane3 MERCIiiiiiiiiii aerogril !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 7:41

OOooooooooooooooooh ouuuuuuuuuuuuuuuuuui !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy


Si tu t'attaques encore à Derrick : guns
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:24

J'ai adorée!!!!
A quand la prochaine fic?????? yesssss
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:28

Merci, je suis vraiment contente que ça t'ais plu.

La prochaine sera surement dès que j'ai fini d'écrire l'épilogue DL qui m'a été demandé lol

Mais c'est motivant de savoir que j'aurais quelqu'un pour lire ma prochaine alors merci beaucoup biz
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:29

L'épilogue DL...
Qui a eut la merveilleuse idée de le demander ? fufufu
T'auras déjà 2 lectrices pour ta prochaine fic mdr
Et ça va faire que grimper :)
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17083

une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:30

Tu a la 3 eme lectrices pour ta prochaine flic !!!!!! vivement l'epilogue de DL encore MERCI calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]   une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: