Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]

Aller en bas 
+8
melindashepard
Spooky
totorsg
Carods
poupi27
zat
Nana-csi
Manhattan25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 18:17

Le trio ajoute Anti Flack ptdr ptdr ptdr ptdr
Hé ouais plus que deux suites wink
Merci ma p'tite Car"ds calin biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 18:40

Bravo, alors là Bravo....Mac et Stella c'est un pas en avant et dix en arrière Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768

Ils ne peuvent pas s'empêcher de se faire du mal ces deux là!!!

En plus, je ne comprends pas leur changement d'attitude, ils s'embrassent, ils sont sur le point de s'embrasser une seconde fois et là paf!!!! la dispute Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 914840 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 914840 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 914840 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 914840

'ttan please Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 6272 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 6272 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 6272 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 6272 une suite au plus vite Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 181821
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 20:57

Non mais j'y croit pas ma manhattan c'est quoi ça Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Mac et Stella qui on faillit s'embrasser et ce Don parfois lui il me soule je crois que je vais le détester sérieusement Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 732801 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 732801 Il appelle je suis sure pour rien en plus !!! Mac qui lui crie dessus je comprend mais voila maintenant il séloigne c'esr pas possible c'est deux la ça donne des envies de meurtres les fics en ce moment Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 512943

Bonne continuation Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 429343 Ils ont intérêt de ce parler la Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 977157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 21:08

Merci p'tite Nana et Melinda calin calin biz biz

La suite prochainement wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 21:26

ah non, c'est pas vrai !! le mur le mur le mur le mur
Ils sont vraiment pas douer pour communiquer ces deux là ... lol

et puis d'abord, pourquoi Stella elle va dîner avec l'autre ... ppfff

j'aime voire Mac jaloux ^^

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 9:12

m et mme boulet sont de retour !!

Y'en a marre ! Ils sont aussi pénible l'un que l'autre ! Je suis ok avec Mac (pour une fois) : et pourquoi Stella va manger avec le directeur de la bijouterie hein ??? pffff......

Dame boulet va !

la suite ! Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 877865
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:48

Un grand merci à vous toutes pour vos com's qui m'ont fait plaisir et rire calin calin calin biz biz biz
Un Big grand merci à Spooky qui m'a corrigée calin calin calin biz biz biz
Et voilà la suite :



Danny et Lindsay ayant remarqués le départ précipité de Stella, décidèrent de prendre les choses en main, mais Flack les coupèrent dans leur élan :

- Hey, vous allez où vous deux ?
- Si on te le dit, on devra te tuer ! Ajouta Lindsay.

Don sourit à la remarque de la jeune femme, mais Danny ajouta :

- Don, elle ne rigole pas là !

Le sourire de Don s’effaça rapidement et le jeune couple franchit les portes de l’ascenseur. Don continua sa route et entra dans le bureau de Mac :

- Mac !
- Oui Don ?
- C’était pour vous dire, que Sheldon sortait demain !
- D’accord merci.
- Vous allez bien Mac ?
- …Oui…juste un peu fatigué ! Mentit-il.
- Bon si vous le dites, à plus tard.

Le lieutenant acquiesça d’un signe de tête, et le jeune inspecteur partit.
Stella travaillait, essayant d’oublier sa dispute avec Mac et Mac par la même occasion.
La sonnerie de son portable retint, elle répondit :

- Lieutenant Bonasera.
- …
- Où ça ?
- …
- Attends-moi Lindsay, j’arrive !

Elle raccrocha, prit sa veste et se rendit à l’endroit où Lindsay attendait. Au même moment, le portable de Mac retint :

- Lieutenant Taylor.
- …
- Vous êtes où ?
- …
- Et Don n’est pas disponible ?
- …
- Attendez-moi, j’arrive d’ici 5 minutes Danny !

Il raccrocha et prit sa veste.
En arrivant à l’adresse indiquée, il ne remarqua que la voiture de Stella. Elle attendait devant l’immeuble dont Lindsay lui avait donné l’adresse, les mains sur les hanches. Mac s’approcha d’elle :

- Stella, que faites-vous ici ?
- Je pourrais vous retournez la question Mac !
- Laissez-moi deviner, Danny vous a appelé pour vous dire qu’il était tombé en panne ici !
- Pas Danny mais Lindsay ! Mais pourquoi ?
- Sûrement parce qu’ils ont dû remarquer le froid qu’il y avait entre nous ! Dit-il sur un ton glacial.

Stella baissa les yeux, les larmes menaçaient de couler. Le cœur de Mac se serra en voyant son amie, il aurait voulu la rassurer, la prendre dans ses bras et dire que ce n’était rien, qu’il n’y avait jamais rien eu, que leur amitié avait toujours été la même, mais ça serait mentir. Lui-même était perdu, il aimait cette femme plus qu’une amie. Il avait envie de caresser sa peau douce, de l’embrasser chaque jour, de pourvoir lui dire ses trois mots qui lui brûlait les lèvres à chaque fois qui l’apercevait, mais pour lui Stella ne ressentait pas la même chose :

- On marche un peu ? Demanda-t-il.

Elle acquiesça d’un signe de tête, et commencèrent à marcher. C’est Mac qui commença à prendre la parole :

- Stella…je…
- Vous allez remplacer Adam ?

Mac sourit, alors qu’il allait reprendre, Stella croisa le responsable de la bijouterie. Il embrassa Stella sur la joue et tendit sa poigne à Mac, qui lui serra par respect envers Stella. Il était grand, habillé d’un costume trois pièces, il avait des cheveux bruns coupés court en brosse, ainsi que des yeux noirs perçant, il avait beaucoup de classe dans son attitude :

- Mac, je vous présente Terry. Terry voici Mac, mon patron et mon ami.
- Enchanté ! Ajouta Terry.
- Oui c’est ça ! Continua Mac, qui était agacé de voir Terry.

Le responsable reporta son attention sur la jeune femme :

- On pourrait dîner ensemble ce soir ?
- Avec plaisir Terry.

Il sourit, la réponse de Stella lui fit plaisir, et ajouta :

- Je dois y aller, j’ai une réunion, je t’appelle dans la journée.
- Avec plaisir, à tout à l’heure.

L’homme embrassa une nouvelle fois Stella sur la joue et partit, suivit par le regard noir de Mac. Ils n’eurent pas le temps de continuer à parler, Stella devait retourner au labo, pressée par le temps, et Mac en fit de même.

TBC...



cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 16:52

rrr c'est pas possible !!! comme par hasard ils doivent croisé l'autre là ppffff
Stella elle nous fait quoi là à encore accepter de dîner avec lui ... ça va jamais s'arranger ...
le mur le mur le mur le mur le mur

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 16:59

Dis, on ne pourrait pas virer ce Terry boxe

A part ça, j'adore cette nouvelle suite Manh' happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 17:02

Merci pour vos com's Totorsg et Zat calin calin
Je remarque que vous l'aimez bien ce Terry ! mred ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 17:07

J'aime bien l'idée de Danny et Lindsay ptdr
Ça aurait été parfait s'ils n'étaient pas tombés sur l'autre le mur

Merci pour cette suite ma Manhattan, hâte de lire la prochaine xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 17:35

Merci ma p'tite Car"ds calin
Il n'y a pas à dire, Terry est vraiment très apprécié ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 17:44

Heuuu Manhattan y'a pas à dire JE DETESTE CE TERRY C'EST OFFICIEL !!!! Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Comme pas hasard il se pointe pil poil au moment ou nos deux boulets qui ne s'avoue pas leur sentiments (comme dans toutes les fics en ce moment Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 512943 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 512943 ) Aller ce parler Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768

Par contre le coup du "je suis tomber en panne" de danny et Lindsay j'ai adoré bravo fallait penser Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 877865

Espérons que Mac se décide et que Stella et terry ben il casse ou que ça se passe mal (quitte à ce que ce soir un meurtrier Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 877865 )

Bonne continuation Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 429343
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 17:51

Merci ma p'tite Nana calin

Alors pour la suite qui est déjà prête mred j'hésite entre être Sadique donc vous faire patienter ou vous la donner maintenant réfléchi

Je vais décider de prendre la voie de la sagesse ange2 donc être sadique mred Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 20:39

Manhattan25 a écrit:
Je vais décider de prendre la voie de la sagesse ange2 donc être sadique mred Twisted Evil Twisted Evil

ptdr

J'ai adorée cette suite, tout en sadisme XD Moi non plus je n'aimais pas du tout ce Terry Evil or Very Mad J'ai bien aimé cette suite!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 20:55

Merci Spooky calin biz
Je vais leur mettre tout de même la suite maintenant, tu en penses quoi ? réfléchi chaipa mred
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 20:57

Elle je ne sais pas mais moi je suis d'accord Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 877865
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:00

J'adore toujours autant mais..... Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481
Aie pitié de nos âmes s'il te plaît, nos coeurs sont très fragiles
Je déteste ce Terry Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 914840 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 914840 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 914840
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 871768
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 608481
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:19

Ca ne m'étonne pas du tout ma p'tite Nana ptdr ptdr ptdr
Bon aller voilà la suite et la fin de ma fics !

Alors je vous remercie toutes d'avoir suivie ma fics et d'avoir écrit des commentaires qui m'ont fait rire et qui m'ont fait plaisir calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Et bien sûr un énorme merci à Spooky calin calin calin biz biz biz




Plus tard dans la journée, Danny et Lindsay étaient restés hors portée de vue de leurs supérieurs, faisant tout pour ne pas les croiser. Le soir arriva rapidement, Terry franchit les portes de l’ascenseur, Mac assit derrière son bureau, vit Stella partir le rejoindre.

Mac devait éviter une nouvelle soirée entre Terry et Stella. Prenant son courage à deux mains, il appela Stella qui s’excusa d’un signe de la main auprès de Teddy et entra dans le bureau de son supérieur :

- Oui Mac ?
- …Stella…je voudrais vous parler !

La réaction de Mac, inquiéta Stella, il faisait les cent pas devant elle, caressant sa nuque en signe de nervosité.
Elle se tourna en direction de Terry qui regardait en sa direction, elle fixa l’homme et reprit son attention sur Mac. Elle s’approcha de lui de quelques pas :

- Mac, dites-moi !

L’ancien marines, devenu lieutenant, dirigeait des interrogatoires, menait des enquêtes d’une main d’expert, avait le stress pour parler de ses sentiments à sa meilleure amie de longue date. Il prit une grande inspiration, alors qu’il allait commencer à prononcer ses premiers mots, Adam fit irruption dans son bureau :

- Stella, c’est pour l’enquête…
- Adam !
- Oui patron ?
- Dégagez de mon bureau ! Dit-il en haussant le ton sévèrement.

Le jeune laborantin ne se fit pas prier et retourna à son poste en moins de deux !
Stella n’en croyait pas ses yeux, Mac venait de virer sévèrement Adam de son bureau alors qu’il venait pour des preuves de l’enquête en cours. Elle savait que c’était plus important qu’elle ne pensait.

- Stella, je ne veux pas que vous passiez la soirée avec ce type, Terry. J’ai fais beaucoup d’erreurs ses derniers jours avec vous, surtout des maladresses. Je n’ai pas été non plus très expressif, mais je…vous êtes bien plus qu’une amie pour moi, je…suis amoureux de vous…Mais si vous êtes sûr que Terry est l’homme de votre vie, partez avec lui et j’espère qu’il vous rendra heureuse.

Alors qu’il eu finit, Stella partit de son bureau sans un mot rejoindre Terry. Mac la laissa faire et se retourna en direction de son bureau.
Il entendit la porte de son bureau s’ouvrir et il se retourna. Stella était avec Terry dans son bureau :

- J’accepte votre décision Stella, ne vous inquiétez pas ! Dit-il déçu.
- Non Mac, Terry et moi, ne sommes que des amis. Il m’a invité à dîner avec lui et sa femme ! Jamais je n’ai eu une relation avec Terry.
- Et même si j’étais célibataire, je ne serai jamais sortit avec elle, pour une simple et bonne raison.
- Laquelle ? Demanda Stella curieuse.

Mac lui aussi attendait l’explication de l’homme :

- La façon dont vous vous regardez, on dirait que vous venez de vous rencontrer et que ça a été un coup de foudre réciproque qui n’est pas prêt de s’atténuer.
Les deux lieutenants se fixèrent les yeux dans les yeux et devaient avouer que c’était vrai.

- On annule pour ce soir, et on remet ça ?
- D’accord, je te raccompagne.
- Merci.
Stella raccompagna Terry jusqu’à l’ascenseur, elle resta devant les portes closent. Mac la rejoignit, en la contempla à chaque pas qu’il faisait et qui la rapprochait de lui.

- Vous allez bien Stella ?
- Oui Mac, très bien même.

Ses yeux émeraude pétillaient de bonheur et son sourire en disait long. Il déposa sa main sur sa joue et approcha doucement son visage du sien, afin de sceller leurs lèvres dans un baiser passionné.
Danny, Flack et Lindsay s’étaient approchés discrètement du couple, et Lindsay leur tendit la main :

- Allez les billets les garçons ! Dit-elle avec un sourire.

Don et Danny sortirent 20 $ chacun et donnèrent l’argent à Lindsay.
Mac et Stella avaient réussi à avouer leur amour réciproque. Ils pouvaient vivre enfin leur propre histoire qui comporterait son lot de hauts et de bas...

THE END

"L'amour gagne à se doubler d'amitié ; à imiter l'amour, l'amitié peut tout perdre." Marcelle Auclair
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:36

J'ai adoré happy

Pauvre Adam qui se fait rembarrer ptdr (Viens là que je te console pauvchou tusors la porte )
Terry, finalement il n'était pas si mauvais que ça mred
Et Lindsay qui a parié ptdr

Et bien sûr cette sublime fin Smac coeur

Merci pour cette fic ma Manhattan, hâte de te relire calin xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:37

Mdr le quiproquo de fou par rapport à Terry ptdr ptdr

cette fin est superbe !!!
cette fic était génial

Merci Manhattan25 calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:42

Ha p'tite Car"ds qui va consoler Adam mred ptdr ptdr Merci ma p'tite Car"ds calin biz
Merci Totorsg calin biz
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 7:05

un petite fin bien mignonne comme je les aime !

Merci ! A quand la prochaine fic ?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 10:13

La fin est superbe et toute choupinette.

Bravo Manh' et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 11:02

Manhattan25 a écrit:
"L'amour gagne à se doubler d'amitié ; à imiter l'amour, l'amitié peut tout perdre." Marcelle Auclair

Wahou j'adore!! mred Belle citation !

J'ai bien aimé ta fic!!! happy happy happy Et la fin est roll2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: