Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]

Aller en bas 
+8
melindashepard
Spooky
totorsg
Carods
poupi27
zat
Nana-csi
Manhattan25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:03

ah j'adore cette suite, elle est génial
Mac et Stella sont trop chou coeur coeur
et j'adore Lindsay qui s'en amuse mdr ^^

alala j'adore j'adore

Mais Mac est en danger ...stress stress stress

vraiment hâte de lire la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:16

Haa super suite mred
J'aime beaucoup les moments Smac coeur Et les insinuations de Lindsay ptdr

Merci calin Et hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:18

Excellente suite.

Mac et Stella sont trop mignons je les adore.

Il va falloir qu'ils fassent attention à eux nos petits experts.

Tèrs hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:48

J'adore tes suites, un pure moment de détente!!!

Et de rien biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:15

Super moments Smac et Lindsay est excellente ptdr ptdr ptdr

Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:12

Désolé de vous avoir fait attendre pour la suite triste triste snif snif
Alors un BIG GRAND BIG MERCI calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz

Voici la suite, avec un GRAND BIG merci à Spooky calin calin biz biz calin biz




Danny et Don avaient pour ordre de surveiller Adam. Lors du procès, il y a plus de dix ans, Adam avait déjà frémit de peur en croisant le regard froid et sombre de Dan Jefferson et ne voulait le recroiser. Danny resta avec lui dans le laboratoire, Don avait fait une pause, Lindsay s’inquiétait pour Adam. Mac et Stella étaient restés dans le bureau, elle était assise sur le canapé, travaillant sur les rapports des preuves, et Mac était installé à son bureau faisant de même. Elle lui jeta quelques coups d’œil et il faisait de même :

- Oui Mac ? demanda-t-elle avec un sourire au coin.
- Je pourrai vous retourner la question Stella ! Ajouta-t-il en fixant sa collègue.
- Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Continua Stella en rougissant légèrement.
- Je vous invite à boire un café ?
- Volontiers.

Ils allèrent boire un café, en bas de la rue. Lindsay resta avec Adam et Danny :

- Tu as l’air anxieux mon p’tit Adam !
- Danny arrête ! Répliqua Lindsay.

Il posa amicalement la main sur l’épaule d’Adam et s’excusa.
Stella et Mac revinrent, le sourire aux lèvres, les deux experts se séparèrent. Mac retournant à son bureau et Stella rejoignant le reste de l’équipe dans le labo.

- Stella, je pourrai te parler ? Demanda Lindsay.
- Oui bien sûr.

Les deux femmes sortirent du laboratoire et s’éloignèrent légèrement :

- Adam est anxieux, il faut vraiment arrêter ce tueur Stella !
- Je comprends !
- Et Mac comment va-t-il ?
- Il cache toutes ses émotions…
- Et ses sentiments ! Murmura Lindsay.
- Comment ? Demanda Stella.
- Ho non rien ! Répondit Lindsay en souriant.
- De toute façon il est beaucoup trop têtu, et il est plus inquiet pour Adam que lui-même.
- Qui est trop têtu ? Demanda Sheldon.
- Mac.
- Ca ce n’est pas une découverte de dernière minute.

Les trois experts sourirent, Sheldon n’avait pas tort et reprit :

- J’ai appelé l’agent de probation de Jefferson, il a eu des nouvelles par téléphone il y a environ une heure.
- D’où -t-il appelé ?
- Il a appelé d’un téléphone prépayé, donc aucune trace.
- Une adresse ?
- Oui…

Stella, Sheldon et Lindsay se rendirent à l’adresse de Jefferson, ils avaient beau frapper, aucune réponse. Don qui venait d’arriver, défonça la porte. Tous armes au poing entrèrent dans l’appartement modeste. Aucune trace apparente, chacun se séparèrent, cherchant dans les placards, derrière les portes, mais personne.

Danny se rendit dans le bureau de Mac :

- Que puis-je pour vous Danny ?
- C’était juste pour vos prévenir que Jefferson n’était pas à son appartement.
- Bien merci Danny.

Danny ne bougea pas, Mac releva son regard vers le jeune scientifique :

- Autre chose Danny ?
- Vous êtes inquiet ?
- Inquiet pour quoi ?
- Et bien ce tueur vous en veut à vous et à Adam.
- Protégez Adam, c’est la seule chose que je vous demande !

Danny acquiesça et rejoignit Adam.
Mac se leva et alla voir Sid :

- Bonjour Sid.
- Bonjour Mac, je présume que vous êtes là pour les corps !
- Très bonne déduction.
- Bon, je viens tout juste d’envoyer une trace d’ADN présente sur le dernier corps au laboratoire.
- Autre chose ?
- Non, tous tués de la même façon, aucune autre trace de violence. Je suis désolé Mac.
- Ce n’est rien, merci Sid.
- On m’a dit que vous connaissiez le tueur !
- Oui, moi et Adam sommes les prochains sur sa liste mortuaire.

Il ne laissa pas le temps à Sid de répliquer et alla voir Adam. Ce dernier était anxieux, il écoutait de la musique pour se décontracter et la main sur son épaule le fit sursauter. Quand il se retourna, il vit Mac :

- Ha Patron ! Cria-t-il, les écouteurs dans les oreilles.

Mac lui fit signe d’enlever les écouteurs et prit la parole :

- Vous allez bien Adam ?
- Si vous me le permettez, je ne préfère pas répondre.
- Je comprends, Sid m’a dit qu’il vous avez envoyé une trace d’ADN !
- Oui elle correspond à Jefferson.
- Bien, aller ! Je vous invite à aller boire un verre, mais on va oublier le café ! Dit-il avec un léger sourire.
- Merci patron.

Les deux hommes allèrent au café, en face du commissariat.
Dans l’après-midi, un homme avait appelé anonymement le lieutenant Taylor, disant qu’il avait vu Jefferson entrer dans un Hangar sur le port de New York.
Mac, Don, Stella, Sheldon et Danny s’étaient rendu à l’adresse donné par l’anonyme. Ils se rendirent dans l’obscurité du hangar en trois parties. Les lampes de poche des experts éclairaient leur chemin. Ils s’étaient séparés. Mac se rendit à l’étage supérieur, Danny et Don à l’étage inférieur pendant que Stella et Sheldon s’occupèrent de l’étage principal.
L’obscurité ne jouait vraiment pas en leur faveur.
Ils cherchaient dans tous les coins Jefferson en restant à l’écoute de chaque bruit qui pourrait leur donner une piste sur l’endroit où il se trouverait.

- Ne bougez pas ! Fit une voix grave.
- Jefferson !

Mac se retourna et se trouva face à face avec un 9mm semi-automatique. L’homme qui tenait l’arme avait un regard noir et des cheveux noirs tout ce ci se mariait avec l’obscurité.

- Je suppose que c’est vous qui m’avait appelé, l’homme anonyme.
- Oui, j’ai trouvé ça plus simple.

Les voix des deux hommes résonnaient dans la pièce.
Un bruit fort tel un feu d’artifice venait d’exploser dans la pièce. Une lumière se fit remarquer par les deux experts qui se précipitèrent à l’étage supérieur. Un homme tomba au sol, le sang répandant ses vêtements …
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:24

J'aime la petite discussion Stella/Lindsay xcited mred

Je me demande bien qui est l'homme dont tu parles à la fin stress

Super suite, et hâte de lire la prochaine calin xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:30

affraid affraid affraid affraid
ah non dit moi pas que c'est Mac, l'homme à terre...?! stress stress stress

C'est sadique de s'arrêter là, tu peux pas nous faire ça !!

la suite la suite stp stp stp please please please
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 17:23

Ah affraid Quel suspens.

j'ai trop hâte de lire la suite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:30

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Affraid Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Affraid Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Affraid Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Affraid Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Affraid Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Affraid Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Affraid Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Affraid
dis moi que ce n'est pas Mac qui s'est fait tiré dessus!!!!

la suuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 6272 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 6272 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 6272 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 6272 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 6272 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 6272
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:50

De rien!! J'aime toujours autant!! C'est vrai ça!! Pas cool de couper là ggrrr sadique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:52

Il faut bien être Sadique des fois gnagna gnagna gnagna paf

UN BIG GRAND de millions de merci pour vos messages calin calin calin calin calin biz biz biz biz calin calin calin calin biz biz biz biz

Un Grand de milliard de merci à Spooky qui m'a corrigé calin calin calin calin biz biz biz biz biz

Allez j'arrête de vous faire patienter, je vous poste la suite :



Stella entra en trombe dans la pièce, remarqua l’homme sur le sol. Sheldon arriva derrière elle.
Mac était allongé sur le sol, sa main ensanglantée sur sa plaie, le sang coula, recouvrant une bonne partie de sa chemise blanche.

Pov Mac Taylor

Je fixais avec difficulté le 9mm s-m qui s’apprêtait à tirer une seconde balle mais cette fois-ci qui serait sans doute fatale. J’avais beaucoup de difficulté à garder les yeux ouverts, ma douleur était insupportable.
J’entendis un bruit, une voix familière, je tourna mon regard vers l’entrée. Stella s’y tenait, pointant son arme sur Jefferson, j’entendis la voix de Sheldon qui demandait à Jefferson de poser son arme au sol.
Ce tueur en série ne comptait pas laisser son travail inachevé et retourner en prison, il n’avait rien à perdre. Il dévia son arme sur Stella et Sheldon, je rassembla toute la force que je disposais encore, et tira deux coups de feux, et je ferma les yeux pour tomber dans un sommeil profond…


Stella et Sheldon écarta l’arme de Jefferson et Sheldon appela une ambulance de toute urgence, pendant que Stella compressa la plaie de Mac. Des larmes coulèrent sur son visage, elle ne fit même pas attention à l’arrivée de Don et de Danny. Sheldon vérifia son pou qui diminuait…et s’arrêta.
Don et Danny écartèrent Stella, laissant Sheldon faire le massage cardiaque jusqu’à l’arrivé des ambulanciers…
Pour Stella, Don, Danny et Sheldon, le temps passait au ralentit. Sheldon continua son massage cardiaque jusqu’à l’ambulance.
Don et Danny étaient plus qu’inquiet, Stella était quand à elle, désemparée.

Pendant que Danny emmena Stella dans l’Avalanche, Don récupéra l’arme de service de Mac et laissa les officiers de police s’occupaient de la scène du crime.

Don prit le volant et Danny resta avec Stella à l’arrière.

Mac fut prit en charge dès son arrivée, il entra en bloc opératoire. Sheldon resta devant la porte qui venait de se refermer sur lui. Il prit sa tête dans ses mains, et se retourna, Sid, Lindsay et Adam arrivèrent, ils avaient été prévenu par Danny.

Le trio arriva à son tour, Lindsay et Stella se serrèrent mutuellement dans les bras et Lindsay demanda des nouvelles à Sheldon :

- Comment va Mac ?
- Je…Il est entre la vie et la mort, et j’ai bien peur qu’il…qu’il ne s’en sort pas, je suis désolé.

La jeune scientifique pu remarquer la grande tristesse dans les yeux noirs de son collègue.
Sheldon partit se rincer les mains. Don et Adam restèrent avec Sid, ce dernier ne savait pas quoi faire, il était perdu. Il prit alors Stella dans ses bras suivi de Lindsay.
Ils s’assirent tous sur les nombreux sièges collés aux murs de l’hôpital, bien des personnes s’étaient assise ici, certaines apprenait une bonne nouvelle du chirurgien qui sortait de ses portes et d’autres restèrent assise encore un moment, pleurant toutes les larmes de leur corps.
Les sept scientifiques n’étaient pas concernés par ces cas, ils étaient les autres, ceux qui attendaient le moment fatidique, avec impatience et peur.
Les secondes défilaient, les larmes avaient laissés place à un silence pesant. Chacun n’osant prononcer un seul mot.

Un des chirurgiens sortit du bloc, il avait le visage froid, toute l’équipe se leva :

- Vous êtes de la famille ?
- Nous travaillons avec lui docteur.
- Bon…on a faillit le perdre à maintes reprises, nous l’avons réanimé au dernier moment. La balle a frôlé le poumon mais sinon n’a touché aucun organe. Il est en salle de repos, une personne à la fois s’il vous plait.
- Merci docteur, ajouta Sheldon.

Le médecin partit, Lindsay se tourna en direction de Stella :

- Vas-y la première !
- Non c’est à Sheldon d’aller le voir en premier, c’est grâce à lui qu’il est encore vivant ! Expliqua Stella.

Sheldon serra dans ses bras Stella et alla voir Mac pendant que ses autres collègues attendaient à l’extérieur.
Le silence régnait dans la chambre en dehors du léger sifflement de l’électrocardiogramme. Ses yeux bleus étaient clos, il avait gardé les cicatrices de son combat avec Ethan. Sheldon le regarda et sortit sans un mot.
Stella entra en second, lorsqu’elle le vit allongé, des larmes coulèrent, elle lui prit la main, priant pour lui et elle sortit à son tour.
Danny, Lindsay, Sid passèrent, Adam entra dans la chambre à son tour, grâce à son patron, il n’était plus sur la liste mortuaire de Jefferson mais en échange Mac était dans un lit d’hôpital.
Il était resté au bout du lit de son supérieur.

Stella était retournée le voir et attendait la venue du médecin. Elle tenait la main de Mac, espérant qu’il se réveille d’une seconde à l’autre.

- Bonsoir. Fit le médecin de Mac.
- Bonsoir docteur.
- Aucune réaction ?
- Non.
- Ses constantes sont bonnes, mais il est dans un sommeil profond, il ne se réveillera pas aujourd’hui, rentrez vous avez besoin de dormir.
- Merci docteur, bonne nuit.
- Bonne nuit.

Stella embrassa Mac sur le front et rentra chez elle, les péripéties de la journée l’a fit plonger dans les bras de Morphée...

TBC...



* Ne me frappez pas ! Je pars en courant dans les autres topics *

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:02

ouais ben tu fais bien de partir en courant car si je te rattrape tu vas voir !!! Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 871768

t'as intérêt à nous faire du beau smac après tout ça si tu veux pas avoir affaire à danseuse ! Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 871768 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 871768 !!!

Bon, vais me pieuter toute triste maintennat... Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 184582
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:09

affraid affraid affraid affraid
oh non Mac !!!
c'est pas vrai !!!

stp dis moi qu'il va s'en sortir please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:13

Ho non pleurer pas les filles calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:21

je reviens à mes bonnes habitudes puisque c'est comme ça na!
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 725749
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 8:10

ptdr J'adore les réactions !!!


J'ai adorée cette suite, en tout cas je préfère le diagnostic de ce médecin plutôt que celui de Sheldon!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 10:54

Rhaaa Mac affraid snif
Pourvu qu'il s'en sorte triste

Superbe suite Manhattan, j'ai adoré calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 11:00

J'ai adoré cette suite!!

Bon, Mac n'a plus qu'à se réveiller et tout rentrera dans l'ordre please
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:54

Manhattan25 a écrit:
Il faut bien être Sadique des fois

Toi aussi tu veux venir du coté des Crumelles mred
Viens on t'accueille les bras grand ouverts wink
Reste plus qu'à tuer Mac et le tour est joué fufufu

En tout cas hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 15:55

Greisa a écrit:
Manhattan25 a écrit:
Il faut bien être Sadique des fois

Toi aussi tu veux venir du coté des Crumelles mred
Viens on t'accueille les bras grand ouverts wink
Reste plus qu'à tuer Mac et le tour est joué fufufu

En tout cas hâte de lire la suite.

Merci ma petite Greisa calin pour l'accueil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon merci à vous toutes pour tous vos messages qui me font vraiment plaisir calin calin calin biz biz
Mais je n'ai toujours pas de suite à vous poster le mur le mur le mur le mur
Merci encore calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16346

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:03

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur
Ca c'est pas contre ta fic mais contre moi-même parce que je viens seulement maintenant de me rendre compte que tu avais posté ! paf

grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Et ça c'est pour te faire bien comprendre que si tu passes du côté des Crumelles tu auras affaire non seulement à Danseuse mais à moi aussi !!! Evil or Very Mad

Allons allons Selenia... Reste zen... zen zen zen

Je voulais quand même te dire que ta fic est super, extra, excellente, géniale... et tous les adjectifs que tu veux qui iront dans ce sens ^^

J'ai beaucou beaucoup aimé le passage de la baston dans le deuxième ou troisième chapitre XD
surtout quand on voit le résultat : bye bye Ethan coucou bonjour smaaaaaaaaaac !!! calin

Bon... J'ose espérer voir Mac se réveiller et Stella lui sauter dans les bras dans pas longtemps !

Vraiment désolée de ne pas t'avoir lue avant Manhatt' ! snif

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:09

Selenia a écrit:
le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur
Ca c'est pas contre ta fic mais contre moi-même parce que je viens seulement maintenant de me rendre compte que tu avais posté ! paf

grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Et ça c'est pour te faire bien comprendre que si tu passes du côté des Crumelles tu auras affaire non seulement à Danseuse mais à moi aussi !!! Evil or Very Mad

Allons allons Selenia... Reste zen... zen zen zen

Je voulais quand même te dire que ta fic est super, extra, excellente, géniale... et tous les adjectifs que tu veux qui iront dans ce sens ^^

J'ai beaucou beaucoup aimé le passage de la baston dans le deuxième ou troisième chapitre XD
surtout quand on voit le résultat : bye bye Ethan coucou bonjour smaaaaaaaaaac !!! calin

Bon... J'ose espérer voir Mac se réveiller et Stella lui sauter dans les bras dans pas longtemps !

Vraiment désolée de ne pas t'avoir lue avant Manhatt' ! snif

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

hihihi heureusement que Sélénia poste une très joli com que je reprends pour traduire ma propre pensée ...(merci Sélénia respect2 ) alors pas que je manque d'idées mais je reconnais que ce soir j'ai un peu de mal à écrire et je suis feignasse fufufu mais cela ne m'empêche pas de te lire wink

ah oui si tu passes du côté obscur de la force (côté des crumelles) c'est à Danseuse, Sélénia et Moi que tu auras à faire boxe , reste avec nous, la guimauve c'est d'enfer !!!!!

et puis non tu vas pas me faire ça à moi ta collègue psy pour thérapie de groupe, ta copine de partage de médocs et tout le reste .... please please
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:24

Merci pour vos messages qui me font hyper plaisir calin calin calin biz biz biz biz

Selenia : t'inquiète je ne t'en veux pas du tout calin biz

poupi : "ta collègue psy pour thérapie de groupe, ta copine de partage de médocs et tout le reste" P'tite Poupi calin calin

Je vous posterai la suite prochainement calin calin biz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 13:17

Voilà la suite de ma fics mais d'abord, un Grand merci calin calin calin calin calin biz biz biz calin à vous toutes, et je vois que je risque ma vie avec cette suite stress stress stress What a Face pale stress
Un Grand merci à Spooky qui me corrige calin calin calin biz biz
Alors je vais vous la poster maintenant :




Sinclair avait rassemblé toute l’équipe dans la salle de réunion :

- Le lieutenant Taylor fut une des nombreuses victimes de Dan Jefferson, tué dans l’exercice de ses fonctions. Mais tous, vous le savez déjà, étant dans l’incapacibilité d’exercer sa fonction de lieutenant de police …
- Vous rigolez là ! Il est dans un sommeil profond après avoir reçu une balle, il n’est pas encore mort ! Et pour le dites incapable d’exercer sa fonction…répliqua Stella.
- Lieutenant Bonasera ! Ajouta Sinclair en haussant le ton.

Stella sortit énervée de la salle de réunion et se rendit dans son bureau.
Sinclair regarda le reste de l’équipe et pu lire dans leur regard l’énervement envers Sinclair, Lindsay se leva et rejoignit Stella. Pendant ce temps Sinclair continua :

- Il y aura quelques changements au sein de l’équipe, le lieutenant Bonasera prendra la place du lieutenant Taylor, lieutenant Messer vous prendrez la place du Lt. Bonasera. Monroe et Hawkes vous restez à vos postes respectifs. J’espère que vous avez tous bien compris !

Le chef partit laissant Sheldon et Danny plus qu’énervés. Lindsay comprenait Stella, et essaya de la consoler du mieux qu’elle pu.
Les deux femmes décidèrent d’aller rendre visite à Mac, en arrivant dans la chambre, le lit était vide et fait. Stella se dirigea en courant en direction de l’accueil :

- Que puis-je pour vous ?
- Où est Taylor ?
- Taylor (elle chercha dans ses fichiers), je suis désolée madame, il est décédé ! Toutes mes condoléances.

Stella pleura à chaudes larmes, Lindsay qui attendait près de l’ancienne chambre de Mac, s’approcha de son amie :

- Stella, ne me dis pas…que…Mac est mort !

Elle acquiesça de la tête, et Lindsay se mit à pleurer elle aussi, prenant son amie dans les bras.
L’infirmière qui venait d’entendre le prénom, décida de s’approcher des deux femmes :

- Taylor comment ?
- Mac Taylor, répondit Lindsay.

Elle retourna derrière son bureau et fit les recherches :

- Mesdames, je m’excuse, mais c’est John Taylor qui est décédé, Mac Taylor a changé d’étage, un lit venait de se libérer dans la chambre 214.

Stella s’essuya les yeux ainsi que Lindsay et se précipitèrent dans la chambre de Mac, le lieutenant était toujours dans un sommeil profond, Stella s’assied sur le lit et prit la main de son ami, Lindsay s’approcha de Mac à son tour :

- J’ai peur pour lui Stella.
- Moi aussi Lindsay, j’aimerai qu’il ouvre ses yeux bleu et qu’il dise que ce n’était qu’un mauvais rêve.

Stella laissa couler une larme qu’elle essuya bien vite avant que Lindsay s’en aperçoive. Danny arriva, il serra Lindsay contre lui :

- Alors ?
- Toujours rien. Je m’excuse pour ma réaction tout à l’heure avec Sinclair.
- Vous aviez entièrement raison Stella, il n’y a pas besoin de s’excuser.
- Qu’à t-il dit après mon départ ?
- Vous êtes la nouvelle patronne et quant à moi je prends votre place.

Stella n’ajouta pas un mot et fixa Mac, Don arriva. Il serra amicalement Danny et Lindsay dans ses bras et déposa sa main sur l’épaule de Stella. Cette dernière tourna le regard vers Don et lui fit un sourire timide :

- Il va s’en tirer !

Chacun aimerai que ses mots soit vrai, qu’ils deviennent réalité à ce moment même.
Sinclair leur avait donnés trois jours de repos. Danny et Lindsay rentrèrent pour s’occuper de Lucy. Pendant Don resta un peu avec Stella discutant des nombreuses anecdotes dont Mac était le principal sujet, essayant de rire pour oublier un peu leur peur et leur tristesse.
Don partit à son tour laissant Stella avec Mac.
C’est maintenant qu’elle comprit qu’elle éprouvait des sentiments bien plus fort que ceux de l’amitié envers Mac. Elle approcha le siège du lit et s’assied dessus, elle posa sa tête sur le lit et s’endormit.

Danny prit sa fille dans ses bras en l’embrassa sur le front, et alla rejoindre sa femme sur le canapé. Il embrassa cette dernière tendrement en lui disant qu’il l’aimait.

Don se mit devant la télé avec une bière et une part de pizza, qu’il dégusta avec Sheldon et Adam.

Ses yeux bleu s’ouvrit sur un plafond blanc, il cligna plusieurs fois du regard et regarda autour de lui, il remarqua ses cheveux bouclés, il lui caressa le visage, elle ouvrit ses yeux émeraudes en sa direction, et d’un coup elle sauta dans les bras de celui-ci :

- Vous êtes réveillé.
Mac ne prononça pas un mot et entoura la femme de son bras, elle s’éloigna de lui en pleurant. Mac essuya les yeux de Stella avec son pouce :

- Je vais appeler le médecin.

Il acquiesça d’un signe de tête, et Stella disparu dans le couloir pour revenir avec l’homme qui était en charge de son cas. Il vérifia ses yeux, son rythme cardiaque, toutes ses constantes et ajouta avec sourire :

- Bienvenue dans le monde réel Mr. Taylor. Vos constantes sont bonnes, rien n’a signaler. Je vous garde en observation encore 48 heures.
- Merci docteur.

Le médecin partit, laissant Mac et Stella.

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: