Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]

Aller en bas 
+8
melindashepard
Spooky
totorsg
Carods
poupi27
zat
Nana-csi
Manhattan25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptySam 15 Mai - 20:05

Haaa enfin coeur xcited
Heureusement que Stella est là pour prendre des initiatives happy ptdr

Merci pour cette suite ma Miss Caine mred calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptySam 15 Mai - 20:06

RE HELLO COPINE THERAPEUTE !!!!

merci infiniment pour cette suite et alors la fin elle est coeur , et puis happy et encore roll2 mais aussi trop happy2 ou si je puis dire xcited sinon tu vois quelque chose dans le genre banana banane3 banana1 banana banane3 banana1 !

j'adore la méthode de remontage de moral de Mac ...moi aussi je peux essayer bave

bon ma copine je t'attends les médocs sont sur la table, on se fait une orgie ce soir ???

gros bisous et reviens vite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16346

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptySam 15 Mai - 20:24

xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Que dire de plus devant la fin ? Ca c'est du smac ! Merci pour ce beau moment Manhatt' coeur

N'orgiez pas trop, Poupi et toi ^^ Tu as une suite à nous écrire ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptySam 15 Mai - 20:33

Merci p'tite Car"ds calin biz , Hé oui heureusement que Stella est là yesssss

Hou ! copine thérapeute, merci pour les médocs de la follie, désolé pour l'orgie de ce soir, mais je prépare le retour de mon Kit happy xcited xcited

Tu peux toujours essayer pour remonter le morale de Mac mais je ne gère pas ses rendez-vous de bave bave bave je ne suis que sur la liste d'attente mred ptdr ptdr ptdr

Gros bisou copine thérapeute ( il faut qu'on gère la folie et Alzheimer du forum) et p'tite Car"ds.
calin calin biz biz

Merci Selenia pour ton message calin biz gros bisou biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptySam 15 Mai - 20:35

poupi27 a écrit:
RE HELLO COPINE THERAPEUTE !!!!

merci infiniment pour cette suite et alors la fin elle est coeur , et puis happy et encore roll2 mais aussi trop happy2 ou si je puis dire xcited sinon tu vois quelque chose dans le genre banana banane3 banana1 banana banane3 banana1 !

j'adore la méthode de remontage de moral de Mac ...moi aussi je peux essayer bave

bon ma copine je t'attends les médocs sont sur la table, on se fait une orgie ce soir ???

gros bisous et reviens vite calin calin calin calin

tout comme Poupi, j'adore ces suites Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptySam 15 Mai - 20:40

Merci Melinda calin biz

PS : j'ai changé une phrase de ma fics signalé en gras, Merci spooky calin qui m'a aidé, afin de faire plus réaliste biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptySam 15 Mai - 20:45

je viens de relire encore une fois les dernières phrases et franchement c'est trop mignon un baiser smac coeur coeur coeur coeur

reviens avec une nouvelle suite ma copine thérapeute, on se fera l'orgie dès que tu seras dispo.

plus ça va plus nous avons de pathologies à traiter sur le fofo, nous allons finir surchargées, on va devoir commencer à potasser les agendas.

gros bisous et j'ai également hâte de découvrir ton nouveau kit wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptySam 15 Mai - 21:07

poupi27 a écrit:
je viens de relire encore une fois les dernières phrases et franchement c'est trop mignon un baiser smac coeur coeur coeur coeur

reviens avec une nouvelle suite ma copine thérapeute, on se fera l'orgie dès que tu seras dispo.

plus ça va plus nous avons de pathologies à traiter sur le fofo, nous allons finir surchargées, on va devoir commencer à potasser les agendas.

gros bisous et j'ai également hâte de découvrir ton nouveau kit wink

Je vais essayer de me mettre à l'écriture copine thérapeute.
Et oui ce forum c'est un asile surchargée de folles et une épidémie d' Alzheimer
Dis moi copine thérapeute tu ne serais pas en manque de Smac Suspect Suspect ptdr ptdr

Ok on reporte l'orgie wink
et qui s'occupent de potasser l'agenda jsaispas chaipa

Gros bisou Poupi biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptySam 15 Mai - 21:43

Manhattan25 a écrit:

Dis moi copine thérapeute tu ne serais pas en manque de Smac Suspect Suspect ptdr ptdr

à mort je suis en manque bave !!!!!!!!

Manhattan25 a écrit:


Ok on reporte l'orgie wink
et qui s'occupent de potasser l'agenda jsaispas chaipa

Gros bisou Poupi biz

on potassera les agandas juste avant notre orgie wink

gros bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptySam 15 Mai - 21:50

poupi27 a écrit:
Manhattan25 a écrit:

Dis moi copine thérapeute tu ne serais pas en manque de Smac Suspect Suspect ptdr ptdr

à mort je suis en manque bave !!!!!!!!

Manhattan25 a écrit:


Ok on reporte l'orgie wink
et qui s'occupent de potasser l'agenda jsaispas chaipa

Gros bisou Poupi biz

on potassera les agandas juste avant notre orgie wink

gros bisous à toi aussi

C'est bien ce que je pensais pour le Smac mred ptdr ptdr

Ok pour l'agenda juste avant notre Orgie hip! hip!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 1:01

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 44758 J'aime vraiment cette suite manhattan c'est super j'adore surtout la fin Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 425143 Vivement la suite Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 914764

N'oublie pas tes médocs par contre Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 512943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 9:58

aaaaaaaaaaah enfin un baiser Smac !!!
Et Stella qui en redemande ! Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 512943

super super super !!! Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 502228
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 12:10

Hou ! Un grand enorme merci pour tous vos messages calin calin biz biz

Copine Thérapeute il faut qu'on s'occupe de notre agenda wink parce que l'épidémie se propage mred ptdr ptdr

Un grand Big Merci à Spooky qui m'a corrigée calin biz

Désolé pour le retard, je vous poste la suite :




Ils furent séparés par l’appel de Flack, Mac répondit :

- Taylor.
- . . .
- J’arrive.

Il raccrocha et partit sans un mot pour Stella qui resta assise. Elle n’avait pas compris ce qui venait de se passer. Elle prit sa veste et se rendit au bureau où elle vit Mac avec Don, une lettre à la main, il se rendit dans son bureau. Don alla à la rencontre de Stella, tout en la questionnant au vue de son visage fermé :

- Ca va Stella ? Demanda-t-il inquiet.
- Oui pourquoi ?
- Vous avez l’air énervé.
- Désolée, c’est cette affaire qui me joue sur les nerfs.
- Bon, bonne chance.
- Merci Don.

L’inspecteur retourna au travail et Stella s’arrêta devant le bureau de Mac. Il n’y avait pas que l’enquête qui l’énervait mais les nombreuses réactions de Mac.
Alors que le lieutenant termina de lire la lettre, il mit sa tête entre ses mains, en voyant sa réaction, Stella entra dans le bureau :

- Mac vous allez bien ?
- Non et les ennuis continuent, dit-il lorsque Sinclair passa la porte.
- Lieutenant Taylor, lieutenant Bonasera.
- Chef. Firent les deux lieutenants en cœur.
- Lieutenant Bonasera, vous pourriez nous laisser seuls une minute s’il vous plait.

Stella sortit et se rendit dans la pièce d’en face afin de pouvoir regarder toute la scène avec Danny qui espionnait lui aussi :

- Danny que faites-vous ?
- Ha Stella, je surveille Mac, venez…(il lui avança un siège), un café ?
- Volontiers.

Elle sourit à Danny qui c’était re-concentré sur ce qui se passait dans le bureau de Mac.
Le lieutenant s’était levé et avait fait le tour de son bureau pour se mettre en face de Sinclair :

- Vous êtes déjà sortit de l’hôpital ?
- Oui.
- Mac, le chirurgien m’a appelé, vous êtes sortit sans autorisation !
- Jefferson est dehors et je dois rester à l’hôpital…Fit Mac en haussant le ton.
- Quoi ? Jefferson est dehors ?
- J’ai tué le frère de Jefferson !
- Vous vous foutez de ma gueule lieutenant Taylor ? Dit-il en criant dans le bureau.

La dispute de Mac et Sinclair avaient attiré la moitié du laboratoire devant le bureau de Mac, Stella et Danny continuaient de regarder la dispute plus qu’inquiets. Mac s’énerva de plus en plus et augmenta le ton à son tour aussi fort que son supérieur :

- Il faisait sombre, j’avais un 9mm semi-automatique sur moi, il a faillit me tuer et a faillit tuer le lieutenant Bonasera et le docteur Hawkes. Alors je n’ai pas trop réfléchit quand je lui ai tiré dessus !
- Baissez le ton lieutenant, sinon vous allez très vite rendre votre arme et votre badge !

Mac fixa son supérieur, le regard sombre :

- Dégagez de mon bureau ! Fit Mac plus qu’énervé.
- Comment Lieutenant Taylor ?

Mac n’avait qu’une envie, lui mettre son poing dans la figure, c’est Stella qui l’en empêcha :

- Chef Sinclair.
- Lieutenant Bonasera vous ne voyez pas que nous sommes occupés.
- Ho si je le vois bien ! Comme la moitié du labo qui s’est attroupé devant le bureau !

Sinclair se retourna et tous les laborantins se remirent au travail. Stella déposa sa main sur le dos de son supérieur afin de le calmer, le chef se retourna en direction de Mac :

- Arrêtez-moi Jefferson le plus rapidement possible !
- Oui chef ! Répondit Stella à sa place.

Sinclair sortit du bureau de Mac. Danny voulu rentrer à son tour mais préféra éviter de risquer sa vie et son emploi. Il laisserait d’abord Stella le calmer, il rejoignit Don et Adam afin d’expliquer l’altercation.

Pendant ce temps, Mac continuait de serrer les dents, contractant sa mâchoire. Afin de passer ses nerfs, il dégagea tout ce qu’il y avait sur son bureau d’un coup, et posa ses mains sur son bureau, baissant la tête, Stella posa sa main sur la sienne. Il se redressa pour se retrouver à la hauteur de sa collègue, elle le serra dans ses bras, gardant chacun le silence. Lindsay arriva devant le bureau de Mac et contempla la scène avec un large sourire mais il disparu bien vite quand elle remarqua les affaires qui jonchaient le sol. Elle hésita à entrer, Stella qui venait de remarquer la présence de la jeune scientifique derrière la porte, fit un signe négatif discret et Lindsay repartit.

Les deux lieutenants se séparèrent, elle déposa sa main sur le visage de Mac :

- On va mettre Jefferson derrière les barreaux Mac.
- Stella, comment ça se fait que vous soyez toujours là alors que je suis partit comme un abrutit ce matin ?

Sa seule réponse fut un sourire et de faire une bise sur la joue de celui-ci. Elle ne voulait prononcer les termes de « meilleur ami » parce qu’elle espérait qu’entre eux, il s’était passé plus que ça. Mac commença à ramasser ses affaires sur le sol, pendant que Stella était rapidement partit chercher Lindsay qu’elle ramena sans un mot dans le bureau de Taylor. Stella l’aida à ramasser ses affaires pendant que Lindsay commença à parler de sa trouvaille :

- J’ai fait des fouilles dans le portable de Kyle Jefferson et j’ai pu trouver le numéro de son frère.
- Et ? Demanda Mac qui ramassa le dernier dossier qu’il déposa sur son bureau.
- Et j’ai une adresse…

TBC...




Voilà pour la suite, il faut que je commence à l'écrire mred tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 12:52

super suite j'adore !

j'ai eu peur quand Mac est parti comme ça mais Stella semble pas trop lui en tenir rigueur quand même.
enfin... faut peut être pas qu'il recommence non plus lol

hâte de lire la prochaine suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 13:13

Super suite Manh'.

Mac et Stella se rapprochent!! Le chef qui se fait mettre à la porte!: que du bon

Merci manh' calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16346

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 13:31

Arg... Ce Sinclair, il me tape sérieusement sur le système ! grr1 Evil or Very Mad grr1 Quoique j'aime beaucoup la manière dont il se fait rembarer par Stella... réfléchi En fait, à la réflexion, j'aime bien Sinclair dans ce passage : au moins Stella et Mac oublient de s'engueuler mutuellement pour se liguer contre leur chef ! Conclusion : Sinclair est Smac, CQFD ! roll2

Je suis bien d'accord avec Totorsg... Mac, fais gaffe ! C'est passé pour cette fois mais t'as pas intérêt de refaire le même genre de boulette une seconde fois !

Super suite ma chère Manhatt' ! bravo Une 'tite suivante ??? mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 13:43

Hello copine thérapeute, comme toi j'ai constaté que la folie commençait à se répandre un peu partout chez nos amies forumeuses.

organisation de plannings, de permanences psy à gérer très rapidement wink

Bon déjà Sinclair je le déteste guns guns guns nan mais quel C*****, mais au moins Stella intervient et ça calme direct le jeu.

Et puis chose positive Mac reconnaît qu'il s'est conduit comme un idiot à l'hôpital ...un peu de raison pour monsieur le boulet tong qu'il ne fasse pas ça trop souvent quand même faudrait pas abuser de la patience de Stella.

merci très chère collègue, j'aime toujours autant alors surtout reviens nous vite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 14:02

poupi27 a écrit:
Hello copine thérapeute, comme toi j'ai constaté que la folie commençait à se répandre un peu partout chez nos amies forumeuses.

organisation de plannings, de permanences psy à gérer très rapidement wink

Oui tout à fait copine thérapeute yesssss ptdr ptdr Ca empire de jour en jour :safapa: :safapa:

Vos commentaire m'ont trop fait ptdr ptdr ptdr ptdr surtout la réaction envers Sinclair ptdr ptdr ptdr j'ai aimé détester Sinclair sur ce passage mred le pauvre il n'a jamais de rôle cool et sympathique dans la majorité des fics ptdr


Merci les filles calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz biz biz

Alors pour la suite mred je ne suis que entrain d'écrire le début Laughing Laughing jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 15:29

Manhattan j'adore cette suite. Maudit sinclair comme d'habitude celui la il fou les nerfs à tout le mondes Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 914840
Sacré Danny j'ai bien aimer la scène avec Stella Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 512943

Heureusement que Stella été la pour intervenir sinon sinclair ce serait pris un coup de poing. Ca n'aurait pas déplut Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 80336 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 80336 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 80336 Pauvre mac.

Vivement la suite Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 15:30

Merci ma p'tite Nana calin biz
Je suis en train d'écrire la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:57

Rhaa je l'aime pas ce Sinclair le mur
J'ai beaucoup aimé le moment Smac par contre calin
Et y'a du nouveau dans l'affaire mred

Hâte de lire la suite ma Manhattan xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 18:29

je reviens au bonnes méthodes
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 181821
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 18:38

Merci p'tite Car"ds calin biz

Je vois ça Melinda ptdr ptdr ptdr au moins ca a pour but d'être clair ptdr
Merci calin biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 18:41

au fait très chère collègue thérapeute j'ai oublié de te dire

vava et ban carrément tip top caviar, topissimes, trop canons, enfin superbement sublimes !!!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:56

Grand Big Merci collègue copine thérapeute calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: