Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]

Aller en bas 
+14
♥DL4ever♥
Henriette ♥
Selenia
melindashepard
TADAM
danseuse
Spooky
Carods
Lisa2105
Greisa
Nana-csi
zat
totorsg
Manhattan25
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyLun 12 Juil - 22:01

Alors voici la fics que j'écris depuis un petit moment mred C'est la suite de " de Manhattan au New Jersey [Cross-Over CSI NY-Dr.House] wink

Titre : Les conséquences d'une prise d'otage.
Ship : Smac et léger D/L.
Style : a vous de le découvrir mred
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient en dehors de ceux que j'ai créer et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Un énorme Big Merci à ma Spooky pour la correction et pour ces messages calin calin calin calin biz biz biz biz






L’équipe était revenue du New Jersey. Il y a environ deux semaines, Mac avait demandé, ou plutôt obligé Stella à prendre une semaine de congés afin qu’elle puisse se rétablir entièrement. Malgré son caractère buté, Mac avait réussit à lui faire entendre raison. Leur relation avait changée depuis sa sortie d’hôpital, dépassant les limites de l’amitié, pour la plus grande joie des deux intéressés. Leur relation restée tout de même un secret pour le reste de l’équipe, se faisant le plus discret possible au travail, mais tout en rattrapant le temps perdu dans le domaine privé.

Le soleil venait de se lever, éclairant la ville de Manhattan. L’équipe était déjà arrivée. Mac quand à lui était arrivé bien avant ses subordonnés. Il devait remplir la paperasse en retard à son grand désarroi. Danny avait Lucy dans les bras et entra dans le bureau de son supérieur sans frapper :

- Boss !
- Frapper est un luxe Danny ?

Il continuait de fixer son supérieur, qui termina d’écrire la dernière ligne pour relever les yeux vers le jeune scientifique :

- Désolé Mac.
- Qu’est ce que vous voulez ?
- Je voulais savoir si vous pouviez garder la petite ? Merci.

Il ne laissa pas le temps à son supérieur de répondre et lui déposa la petite sur le canapé après une bise pour sa fille, il disparu dans les couloirs du labo.
Mac regarda avec un sourire la petite, qui lui rendit.
Danny avait rejoint sa femme qui travaillait avec Stella :

- Où est Lucy ? Demanda Lindsay surprise.
- Je l’ai laissée à Mac !
- Et il n’a rien dit ? Demanda-t-elle de nouveau.
- Je ne lui ai pas laissé le choix !
- Cache toi Danny, il vaut mieux pour toi ! Parce que s’il te retrouve, je ne prends pas chère de ta peau mon pauvre Danny ! Ajouta Lindsay qui riait avec Stella.

Danny fit la moue mais réagit rapidement à ce que sa femme avait dit. Alors qu’il était prêt à partir, le sourire des deux femmes disparut, reprenant leur air sérieux. Danny se retourna et se retrouva face à face avec Mac, Lucy dans ses bras :

- Ha Mac ! Un problème ? Demanda-t-il presque nerveux.

Mac était amusé par la réaction de Danny mais ne lui montrait pas, continuant de garder son air sévère :

- Le problème, c’est que vous avez abandonné Lucy dans mon bureau !
- Je ne l’ai pas abandonnée, elle est avec vous !
- Danny, vous n’avez pas de baby-sitter ?
- Si Mac !
- Elle est où ?
- Devant moi ! Dit-il en souriant.
- Et devant moi il y a mon employé, qui va se mettre à la paperasse. Allez hop au boulot !
- Oui Mac.

Danny partit à son bureau faire sa paperasse. Lindsay se leva :

- Je m’excuse du comportement de Danny.
- Non ce n’est rien, j’aime bien passer du temps avec la petite !
- Alors pourquoi avoir demandé à Danny de faire la paperasse ?
- Ca lui fait du bien !

Lindsay se mit à sourire. Son supérieur n’avait pas tort, ça faisait du bien à Danny, un peu d’autorité. Les deux femmes riaient de l‘attitude de Danny tout en parlant avec Mac. Ce dernier fit un clin d’œil à Stella avant de retourner à son bureau avec la petite dans ses bras. La jeune femme sourit et reprit son travail en cours. Mac garda la petite sur ses genoux, essayant tant bien que mal de continuer son travail. Mais Lucy, ne l’entendait pas de cette oreille et n’arrêtait pas de gigoter sur les genoux de son parrain, essayant d’attraper son stylo, qu’il posa sur son bureau. Il décida alors de faire une pause pour jouer avec elle.
La journée se passa tranquillement au bureau. Danny et Lindsay avaient récupérés Lucy avant de partir et remercièrent Mac du service rendu. Stella entra dans son bureau, dès que la famille Messer partit. Mac était derrière son bureau, concentré sur ce qu’il faisait, n’ayant même pas prêté attention à la personne qui venait d’entrer :

- Mac !

Il sursauta légèrement et leva les yeux vers la femme amusait par sa réaction :

- Je vous ai fait peur lieutenant Taylor ?
- Non j’étais concentré, désolé.
- Je vois ça ! Dit-elle un sourire au coin.
- Tu comptes rentrer vers quelle heure ce soir ?

Il jeta un coup d’œil à sa montre, puis à ses dossiers et enfin sur Stella. Il se leva alors, et ajouta :

- Maintenant !

Les deux lieutenants sourirent, Mac éteignit son bureau, et partit avec Stella.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 11:02

Hey !! j'aime bien ce début ^^

Danny qui laisse Lucy à Mac sans lui laisser le choix ptdr ptdr

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 13:46

Ce début est super.

j'aime beaucoup l'attitude de Danny et la réaction de Mac ptdr ptdr ptdr

Et le petit échange Mac/Stella à la fin n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 17:37

Manhattan25 a écrit:


- Le problème, c’est que vous avez abandonné Lucy dans mon bureau !
- Je ne l’ai pas abandonnée, elle est avec vous !
- Danny, vous n’avez pas de baby-sitter ?
- Si Mac !
- Elle est où ?
- Devant moi ! Dit-il en souriant.
- Et devant moi il y a mon employé, qui va se mettre à la paperasse. Allez hop au boulot !
- Oui Mac.

ptdr ptdr ptdr ptdr J'adore ce passage

bravo ma man' sympa d'avoir fait une suite "De manhattan au New jersey" étant à l'hôpital à cette période je n'ai pu la commenter mais ne t'en fais pas je l'es relu entre temps wink

Alors je suis bien contente de constater que Mac et Stella sont ensemble ^^

Les réactions de danny me font bien rire ce chapitre était sympa le labo et de bonne humeur chacun apporte ça part d'humour .

J'adore ce début qui annonce une suite prometteuse vivement la suite ma man' calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 18:19

J'aime beaucoup ce début.

Sacré Danny qui se "débarrasse de sa fille" ptdr ptdr ptdr

Ça promet pour la suite.
Merci pour ce début et bonne continuation wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18528

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 18:22

J'adore ce début Manhattan
Danny il me fait trop rire
Mac qui garde lucy c'est mignon
j'adore le passage entre Mac et Danny ou il parle de la nounou
C'était bien marrant
Impatiente de lire la suite
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 19:07

Sacré Danny ptdr ptdr J'adore ce début ma p'tite Manhattan, hâte de lire la suite calin xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 21:40

J'aime beaucoup Danny ^^ Il est gonflé le blaireau XD

Et la scène de fin est Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] 819800
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 21:55

Merci Totorsg calin calin biz biz
Merci Zat calin calin biz biz
Merci ma p'tite Nana calin calin biz biz t'inquiète pas, ça me fait plaisir que tu l'est lu calin biz
Merci Greisa calin calin biz biz
Merci Lisa calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Merci ma Spooky calin calin biz biz

Alors voici la suite wink
Un Enorme merci à ma Spooky calin calin calin biz biz biz biz





Ils passèrent la soirée au restaurant en tête à tête parlant de tout et de rien sauf de crimes, de rapports et tout ce qui ce rapportait au travail.
Don était allé à un match de basket Ball, les Yankees contre les Twins. Il avait invité les Messers à venir au match avec lui, ils passèrent une soirée décontractée.

Mac ramena Stella chez elle, après le restaurant :

- Tu restes avec moi ce soir ? Demanda-t-elle.
- D’accord.

Mac laissa Stella rentrer en première et ferma la porte derrière lui. Alors qu’elle préparait le café, elle sentit deux bras enlacer sa taille. Il parsema son cou de baisers, elle se retourna pour lui faire face et s’empara de ses lèvres dans un baiser tendre qui se fit très rapidement langoureux. Elle commença à détacher les boutons de la chemise sombre de son supérieur :

- Je crois que le café va devoir attendre ! Ajouta Mac.

Ils se rendirent dans la chambre, laissant tomber leurs vêtements à chaque pas qu’ils faisaient.
La nuit allait être courte pour eux.


Le réveil sonna, les yeux toujours clos, Danny essaya maintes fois de l’éteindre, mais en vain. Énervé, il prit le réveil et le jeta contre le mur ce qui a eu pour effet immédiat de l’éteindre. Lindsay se leva en première, se doucha, s’habilla et s’occupa de Lucy. Danny en fit de même et rejoignit sa femme et sa fille dans la cuisine :

- Il faudra investir dans un réveil, celui-ci s’est prit le mur ! Ajouta Danny.
- J’ai entendu ça.
- Mais dans un réveil silencieux de préférence !

Lindsay leva les yeux au ciel Ils terminèrent leur café et tous les trois partirent au laboratoire.


Stella était enlacée dans les bras de Mac, sa tête posée sur le torse musclé de ce dernier. Il était réveillé depuis environ cinq minutes mais regardait la femme à ses côtés dormir. Ceci ne dura qu’un temps, le réveil se mit à sonner. Il se dépêcha de l’éteindre et reporta son attention sur Stella :

- Bien dormis ? Demanda-t-il.
- C’n’est pas pour le peu que j’ai dormis ! Répondit-elle en souriant.
- Je vais servir le café. Dit-il en commençant à se lever.

Pendant que Mac s’occupait du café, Stella se prépara. Ils prirent le café ensemble et Mac occupa la salle de bain à son tour et tous les deux partirent au travail.


Une belle journée s’annonçait. En arrivant comme chaque matin, les membres de l’équipe se mirent au travail, avec un bon café.
Lindsay garda la petite avec elle et Stella, ne voulant pas déranger Mac une fois de plus, pour le rôle de baby-sitter. Mieux ne valait pas abuser de la patience de son ami, qui était qui plus est son supérieur.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, une bande de cinq hommes sortirent, dix autres arrivèrent par les escaliers. Habillés en uniforme des groupes d’intervention de couleur noir, ils étaient tous cagoulés, et arme au point des 9mn semi-automatique et des AK-47. L’un d’entre eux avait un sac noir.
Des coups de feu retinrent dans le bâtiment, les membres de l’équipe, prirent leurs armes et assurèrent les lieux. Tandis que Lindsay resta dans le bureau pour protéger sa fille. Elle la serra tout contre elle, laissant une main sur son arme au moindre signe de danger. Les laborantins, s’allongèrent sur le sol. Danny toujours dans son bureau, une arme vint se poster sur sa tempe, celui-ci leva les mains, l’homme récupéra l’arme du policier :

- Holà ! Avance. Ordonna l’homme avec un léger accent mexicain.

Danny obéit sans rien dire, il avait une femme et une fille à protéger et ce n’est pas en se prenant une balle dans la tête qui le ferai.
Les quinze hommes étaient organisés, deux d’entre eux gardaient les escaliers et deux autres l’ascenseur, chacun connaissait l’identité de chaque laborantins ainsi que leur passé.
Aucun des membres de l’équipe de Taylor n’avait pu faire quelque chose contre une arme pointé sur leur tempe ou celle de leurs collègues.
Ils étaient tous rassemblés dans la salle de réunion, assis. C’est le dirigeant de l’équipe qui prit la parole pendant que plusieurs de ces hommes fouillaient de fond en comble l’étage et surveillaient les couloirs :

- Je suis le dirigeant de cette équipe, à partir de maintenant vous allez avoir quelques règles à respecter…
- Pas celles de la loi du moins ! Ajouta Sid.
- Tout à fait Sid. Ce sont les miennes. Nous connaissons vos identités et votre passé pas très glorieux pour certains. Si l’un de vous s’amuse à faire des coups montés, ou veut jouer au héros. Le résultat sera selon mon humeur, une balle pour vous ou soit pour la personne la plus proche de vous sentimentalement. Exemple, si Mr. Danny Messer a l’idée lumineuse de faire le malin et de sauter sur l’un de nous, Madame Messer va se retrouver avec une balle.
- Vous touchez ma femme, la prochaine balle sera pour vous mon gars ! Dit-il en se levant, les poings serrés.
- Asseyez-vous Messer !
- Danny assis-toi ! Fit Mac en haussant la voix.

Il regarda le dirigeant avec inquiétude et fureur. Mais il se rassit, après le haussement de la voix de son supérieur. Lindsay tenait sa fille contre elle. Sheldon et Adam n’avaient aucune femme ou enfant dans ce laboratoire, mais ils savaient que s’ils osaient quelque chose, c’est eux qui prendraient. Mac avait une relation certes, mais officieuse, mais leur amitié était, elle officielle. Et s’il avait « une idée lumineuse » elle prendrait pour lui. Comme Danny il pourrait tout perdre.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 22:13

Très bonne suite je suis bien contente de cette prise d'otage mred Par contre les mexicains la surement fin les tueurs la mama ils connaissent des tas de choses sur nos experts bizarre pourquoi sont t'il venu on est pas à la banque la mais dans un labo à moins qu'il y'est une bonne charge de drogues retrouvait bref on verra bien ...
pauvre Danny j'espère qu'il ne fera rien sinon Lindsay et la petite risque d'être en danger. Pareil pour Mac l'amitié qu'il a pour Stella et connu dans tout le labo et surement par les ravisseurs.

ptdr Sacré Sid "pas celle de la loi en tout cas" il n'a pas tort =)

Vivement la suite le je meurt d'impatience calin calin calin Merciii biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 22:17

Merci ma p'tite Nana calin calin biz biz

Je ne vous ferai pas trop patienter entre les suites, j'en ai 10 suites d'écrites et corrigés en comptant celle que j'ai postée wink et je continue à écrire mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 22:36

hum... ils sont dans une mauvaise position là, en plus les gars on l'air bien informer sur eux :s

je me demande comment tout ça va se passer ...?!

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMar 13 Juil - 22:38

Citation :
Danny essaya maintes fois de l’éteindre, mais en vain. Énervé, il prit le réveil et le jeta contre le mur ce qui a eu pour effet immédiat de l’éteindre.
Rapide, simple, efficace. ptdr

Sinon, dis donc, que de rebondissements affraid J'espère que rien de grave ne va arriver stress Je me demande ce que veulent ces types.

Hâte de lire la suite ma Manhattan xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18528

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 0:41

Olalala ca sent le roussi tout ca
J'ai vraiment adoré le début
avec Danny qui jette le reveil contre le mur
Mais après tout tourne au vinaigre
Ils ont pas trop l'air de rire nos ptit braqueurs
Vraiment impatiente de lire la suite pour savoir ce qui arrive
Merci pour cette suite Manhattan
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 13:09

Merci les filles, vos com's me font hyper plaisir calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz

J'essayerai de poster une suite régulièrement wink

Un énorme Big grand merci à ma Spooky calin calin calin biz biz biz




Un homme en uniforme entra dans la pièce et ajouta :

- Il n’y a plus personne.
- Continuez de monter la garde !
- Oui.

Sheldon surveilla chaque fait et gestes des nombreux hommes en noir, comme Danny et Mac qui ajouta :

- Pourquoi ?
- Comment Taylor ?
- Pourquoi nous prendre en otage ?
- Pour deux raisons, la première pour une énorme somme d’argent, du moins la somme que vaut vos vies aux yeux du département et de l’état. Et la seconde c’est que Sinclair m’a fait quelque chose d’impardonnable, j’attaque l’équipe dont il est le plus fière.
- Pourquoi ne pas s’en prendre à lui directement ??! Ajouta Danny.
- Danny, tu n’es pas bien ! Fit Lindsay énervée par l’attitude de son mari.
- Vous n’avez pas l’air d’apprécier votre chef Mr. Messer ?
- Non pas trop, parce qu’on est prit en otage par une dizaine de mecs armés, qui n’hésiteront pas à nous foutre une balle dans la tête ! Alors non ! Je ne l’aime pas, désolé !
- Vous ne recevrez aucune balle, si vous respectez les consignes. Ce n’est pas bien compliqué pour vous, qui êtes des lieutenants exemplaires qui font respecter la loi !

Lindsay foudroya son mari du regard, qui baissa les yeux.

Les voitures de la police de New York ainsi que les camions du S.W.A.T. étaient rassemblés devant le laboratoire. Sinclair était lui aussi présent ainsi que Flack à ses côtés. Tous, attendant un signe de présence du ou des malfrat(s).

En attendant à l’étage, les scientifiques étaient seuls dans la salle de réunion mais toujours sous la surveillance d’un des hommes en noir, non loin de la pièce. L’équipe s’était rassemblée :

- On fait quoi patron ? Parce que perso. Je pense qu’on devrait laisser faire Sinclair ! Ajouta Adam.
- Oui c’est vrai que Sinclair est très diplomate, la preuve ! Fit Danny.
- Ouais mais j’ai pas envie de risquer ma vie non plus !
- Et tu crois…
- Hé ! Vous arrêtez vous deux ! Fit Mac en haussant le ton.

Adam baissa le regard alors que Danny fixait Mac :

- Danny, si on doit avoir une idée lumineuse et tordue. Je ne veux pas que tu en fasses partit, ni toi, ni Lindsay ! Vous êtes mariés et avez un enfant. Il est hors de question que tu sacrifies ta vie et celles de tes proches parce que Sinclair n’a pas assuré ! Compris ?
- Mac…
- Non, je ne veux rien savoir !
- Alors qui vous assistera ? Demanda Adam inquiet.
- Sheldon ?
- Je vous suis ! Répondit l’intéressé.
- Adam ?
- heu…je…oui ! Termina Adam.
- Bon je crois que ça va suffire !
- Mac, et moi ? Demanda Stella.

Il avait eu peur qu’elle se propose, il ne voulait en aucun cas, qu’elle risque sa vie, pour une idée stupide qui pourrait lui couter la vie. Il veillerait personnellement pour que Sheldon et Adam restent vivants. Mais il allait devoir risquer la vie de ses hommes si Sinclair n’agissait pas rapidement et sans diplomatie.

- Non Stella, vous resterez avec Danny, Lindsay et Lucy !

Elle regarda sévèrement son ami. Avait-il peur pour elle ? Ou ne lui faisait-il pas assez confiance ? Elle ne répliqua pas, cela n’aurait fait qu’aggraver les choses.

En parallèle, le chef de la bande prit contact avec Sinclair :

- Chef Sinclair, comment allez-vous ?
- Qui êtes-vous ?
- Appelez-moi Jack.
- Que voulez-vous ?
- Combien vaut la vie de vos laborantins ?
- C’est quoi ce délire ? Ajouta Sinclair.
- Proposez une somme pour l’équipe de Mac Taylor et les scientifiques de cet étage ?
- …
- Dépêchez-vous Sinclair, tic tac, tic tac !
- C’est bon, laissez-moi réfléchir !
- Je vous laisse une demi-heure, tic tac, l’heure tourne chef Sinclair.

Le surnommé Jack raccrocha et se rendit dans la salle de réunion, les membres de l’équipe avaient cessé de converser :

- Dans une demi-heure, nous allons savoir combien offre votre chef bien-aimé pour vos vies !

Et il repartit. On pouvait lire l’inquiétude dans chacun des regards.
Les hommes de Jack continuaient de tourner dans le laboratoire. AK-47 en mains, ils faisaient preuves d’un sérieux exemplaire, ne s’arrêtant jamais pour parler, en dehors de leurs pauses qui durées cinq minutes chrono, toujours deux par deux avant de reprendre leurs rondes.

La demi-heure passa rapidement et Jack rappela Sinclair :

- Alors ?
- Je propose 50 000 $
- 50 000 $ pour vingt personnes. Je vous rappelle !

Jack raccrocha au nez du chef de la police, et partit avec deux hommes en salle de réunion :

- Votre chef propose 50 000 $
- Chacun ? Demanda l’un des scientifiques.
- Non 50 000 $ pour vous tous !

Jack laissa un léger silence s’installer et reprit, en désignant un laborantin:

- Vous ! Venez !
- Non pitié…je vous en supplie, ne me tuez pas ! Supplia le jeune homme, affolé, se tenant aux autres scientifiques.

Le jeune homme était au bord des larmes. Jack fit un signe de tête et deux hommes prirent par les bras l’homme qu’ils soulevèrent sans effort. L’homme se débattait, ce qui agaça les deux hommes qui serrèrent leurs prises sur le jeune homme.

- Lâchez-le ! Fit Mac en se levant.

On pouvait voir les yeux noirs de Jack fixer Mac, les scientifiques regardèrent leur supérieur inquiet.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17221

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 13:21

J'ai comme dans l'idée que Stella ne va pas en rester là... Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] 66819

ça m'étonnerait qu'elle écoute mac... c'est vraiment pas son genre... Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] 80336
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 13:44

Manhattan25 a écrit:

- Adam ?
- heu…je…oui ! Termina Adam.
- Bon je crois que ça va suffire !


ptdr ptdr Sacré adam le pauvre il veut pas suivre mais il et bien obliger ptdr

Sinon je pense que le mec à la fin c'est lui c'est plus son style de supplier tout ça bref on verra bien mais je pense ...

Quand à Sinclair quel radin celui la déjà que je l'aime pas alors la avec cette fic encore plus. Tout cela et de sa faute et encore il propose que ça le mur

Mac quand tu sorts de tout ça mes lui une bonne boxe

Oula sinon Stella j'aurais penser qu'elle aurait répliquer mais je sens qu'elle va lui en vouloir même si mac fait ça dans son intérêt.

ptdr La p'tite dispute Danny/Adam

Bref je crois que j'ai fait le tour sur les choses que j'ai bien aimer =)

Vivement la suite ma membrette j'adore calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 13:53

Merci Danseuse calin calin biz biz
Merci ma p'tite Nana calin calin biz biz ha ben Sinclair, le pauvre il est pas à la bonne dans les fics ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 16:49

Super suite Manh', bravo xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 17:57

Ça m'étonnerait également que Stella reste là sans rien faire tong Et Danny aussi, d'ailleurs ^^

Citation :
- Lâchez-le ! Fit Mac en se levant.
Fais gaffe Mac stress

Cette suite était super ma Manhattan xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 17:59

super suite mred

Pauvre Adam, lui qui veut faire profile bas il se fait embraquer dans le truc mdr
par contre je ne suis pas sûr que Stella en reste à ce que lui a dit Mac ...

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 18:11

Merci Zat calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Merci Totorsg calin calin biz biz

Alors la suite ce soir ou demain réfléchi je sais pas j'hésite chaipa
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 18:16

Ce soir xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ce soir xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ce soir xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ce soir xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 20:16

Demain Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] 451799 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Icon_razz

J'aime beaucoup cette suite Man'!!!! Et j'ai hâte la confrontation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] EmptyMer 14 Juil - 20:30

Sacré Zat ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci Ma Spooky calin calin biz biz Oui la confrontation mred

Donc j'écoute Zat ou Ma Spooky ? euh euh hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: