Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]

Aller en bas 
+14
♥DL4ever♥
Henriette ♥
Selenia
melindashepard
TADAM
danseuse
Spooky
Carods
Lisa2105
Greisa
Nana-csi
zat
totorsg
Manhattan25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 11:11

Wow! ça fait froid dans le dos quand ils tuent l'autre ... :s

bon et puis Mac ... quel boulet SBAFF SBAFF il est vraiment pas doué !

j'espère que tout ça va s'arranger quand même ...

hâte de lire la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
TADAM
"les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
TADAM


Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!!
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0
Points : 15482

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:15

J'adore ta fic Manhattan, elle vraiment trop bien!!!!! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 44758
Et puis j'aime la famille Messer qui reste unie, Mac qui s'inquiète pour Stella... (par contre ya rien a faire Mac est vraiment un boulet Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 95326 qu'est ce qui va dire à Stella qu'il n'a aucune attache pfffffffffffffff Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 157370imbécile!!!!!)
En tout cas continue, j'ai hâte de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:32

Mac le boulet le retour !!! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 914840
et stella qui saute tout de suite aux conclusions "c'est fini entre nous !" Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 914840

y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 914840

bon, Lindsay est chiante, pourquoi elle n'a pas laissé Mac aller lui parler d'abord ??? Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 914840


La suite ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 891709
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:09

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Merci Zat calin calin biz biz
Merci Totorsg calin calin biz biz
Merci Tad" calin calin biz biz
Merci Danseuse calin calin biz biz

Ho bah on ne changent pas des boulets de nature mred
Hé ouais les types vont au bout des choses ptdr ptdr ptdr

Alors étant donnée que demain je bosse What a Face et que je n'aurais sûrement pas le temps de poster la suite demain matin, je vous poste la suite ce soir et la prochaine samedi wink

Un énorme merci à ma Spooky qui me corrige calin calin calin biz biz biz biz





A l’étage, les pleures, l’inquiétude et la peur étaient mélangés à la haine.
Adam, ne voulait en aucun cas risquer sa vie, et rien que de penser qu’il allait sûrement se retrouver comme les deux autres victimes dans peu de temps, le terrifiait. Sheldon ne voulait en aucun penser au pire, et plutôt se concentrer sur les différentes possibilités pour désarmer les quinze hommes et chacune de ses idées se terminait très mal pour eux.

Mac était perdu dans ses pensées, jusqu’à ce que son portable retint, tous les regards se tournèrent en direction de celui-ci. Alors qu’il prit son portable en main pour répondre, Jack, alerté par un de ses hommes, entra et s’avança vers Taylor, arme en main. Il posa la cross sur la tête de Mac, et l’obligea à se mettre à genoux :

- Donnez-moi ce téléphone ! Dit-il sur un ton froid.

Mac ne répliqua pas et lui donna le portable, Jack regarda le nom de l’interlocuteur :

- Pourquoi avoir gardé votre portable avec vous Lt. Taylor ?
- On ne me l’a pas demandé !

Jack appuya un peu plus sa cross contre la tête de Mac :

- Je ne vais pas vous tuer, vous êtes le plus cher dans cette équipe, et je n’aime pas jeter l’argent par les fenêtres !

Jack donna un coup de cross sur la tête de Mac, qui tomba à terre, sombrant dans la pénombre. Tous les portables se retrouvèrent rapidement dans une bassine, à l’autre bout du laboratoire.
Pendant ce temps Sheldon s’occupa de Mac, qu’il avait allongé comme il le faut, en mettant sa tête sur sa veste :

- Comment il va ? Demanda Danny.
- Il n’est pas allé de main morte, il saigne mais j’en serai plus à son réveil.

Le jeune homme acquiesça.

Pendant ce temps, Lindsay et Stella se serrèrent dans les bras :

- Que ce passe-t-il entre Mac et toi ? Demanda la jeune scientifique.
- On était ensemble depuis ma sortie d’hôpital.

Lindsay fit un large sourire qui disparu bien rapidement quand son ainée continua :

- C’était une erreur, il ne m’aime pas, donc pourquoi se prendre la tête avec lui et je ne veux pas en parler de toute façon. Vaut mieux que je tourne la page, si on sort de là du moins !
- …Oui si on sort de là.

Lindsay n’insista pas au sujet de Mac. Et de penser qu’elles étaient prise en otage, elle s’inquiéta de plus en plus, elle voulait voir sa fille grandir, et pouvoir vieillir auprès de Danny, mais les intrus de l’extérieur étaient seuls maitres pour l’instant, et ça ne la rassurait en aucun cas. La jeune femme se mit à pleurer à son tour, son ainée la prit dans ses bras, priant qu’ils s’en sortent tous.

Le S.W.A.T. était en place, dans les escaliers, dans l’ascenseur et sur le toit. Ils étaient en position pour descendre en rappel, tireur d’élite en face du laboratoire, en appuis prêt à tirer à tout moment. Chaque groupe, attendait l’ordre décisif pour intervenir.

En attendant, Mac était encore dans les vapes. Sheldon à côtés de lui ainsi que Danny qui berçait Lucy. Le stress, l’angoisse d’être le suivant sur la liste du prénommé Jack, les encombraient au profond d’eux, essayant de combattre contre, afin de pouvoir se concentrer sur leur objectif.
Mac rouvrit les yeux, mettant instinctivement, la main à sa tête. Sa vue était légèrement brouillée, mais plus les secondes passées et plus il vit net. Il se releva en position assise :

- Hey Mac, bienvenue chez les conscients ! Ajouta Danny.
- Vous allez bien Mac ? Demanda Sheldon.
- Oui Sheldon merci.
- Est ce que vous savez quel jour on est ?
- Le jour où 15 types qui se prennent pour les Men In Blacks ont débarqués dans mon labo. Armés à la Rambo pour nous tuer tous, un par un, à cause de Sinclair.
- Au moins il s’est qu’on est prit en otage, mais il a récupéré ton sens de l’humour Danny !
- J’ai été inconscient longtemps ?
- Un bon quart d’heure !

Mac se releva, prit d’un vertige, il se rassit plus vite qu’il s’était levé.

- Vous allez bien Mac ? Demanda Sheldon.
- Un vertige.
- C’est à cause du coup sur la tête ! Ajouta Danny.
- Je m’en doutais bien ! Fit Mac en fixant son protégé.
- C’était juste au cas où ! Continua Danny.
- Sheldon vous avez un plan ?
- Oui.

L’ancien médecin légiste discuta de son plan à voix basse avec Mac, Danny et Adam. Le visage d’Adam, s’assombrissait, au fur et à mesure des explications. Danny commença à s’inquiéter pour ses collègues, Sheldon et Mac restèrent concentrés, gardant leur angoisse et leurs inquiétudes pour eux.

Mac se leva, ferma les yeux quelques secondes à peine pour laisser passer le vertige. Adam s’avança pendant ce temps vers la sortie, il passa devant l’homme qui montait la garde :

- Arrêtez-vous ! Dit-il avec un léger accent mexicain.

Adam continua sa route malgré l‘angoisse qui montait en lui, il ne répondit pas. L’homme pointa son arme en direction du laborantin :

- Arrêtez-vous ! Redit-il une nouvelle fois.

L’homme tomba à terre, suite au coup de poing de Sheldon, Mac récupéra l’arme en vitesse et assomma l’homme. Adam revint auprès de ses collègues et tous trois, l’emmenèrent en direction des toilettes pour femmes.

- Au moins, ils ne le trouveront pas ici ! Ajouta Adam.
- Vous savez tirer ? Demanda Mac.
- Hein ? Ajouta Adam surpris.
- Est ce que vous savez tirer ? Demanda-t-il une nouvelle fois !
- …Oui, je pense !
- Tant que vous ne nous visez pas, ca ira ! Fit Mac.

Sheldon récupéra le AK-47, Mac le 9mm et Adam récupéra l’arme de secours un colt45.
Ils avancèrent petit à petit, groupé. Les autres n’avaient pas remarqués l’absence de leurs collègues. Ils s’occupèrent des deux hommes en salle de repos, tous trois pointant leurs armes en leur direction, les deux types en noirs lâchèrent leurs armes qu’Adam récupéra pendant que Sheldon et Mac les ligotèrent avec le ruban adhésif trouvé dans le tiroir. Les deux hommes étaient liés ensemble, et ne pouvaient en aucun cas bouger. Ainsi le trio continua dans leur lancée.
Le S.W.A.T. intervint en même temps. Les quatre hommes qui surveillés l’ascenseur et les escaliers furent rapidement neutralisés. Contrairement aux autres qui avaient déjà tués quatre hommes du S.W.A.T. Mac, Sheldon et Adam se dirigèrent en direction de la salle de réunion pour laisser partir tous le monde, ils s’arrêtèrent d’un coup devant Jack et deux de ses acolytes, Jack tenant Stella, un 9mm pointait sur sa tête et l’un des deux autres tenant Lindsay de la même façon.
Mac, Sheldon et Adam pointèrent leurs armes en direction de leurs trois adversaires :

- Jack, lâchez-les ! Intervint Sheldon.

Mac se répéta plusieurs fois ce nom dans la tête, avant qu’il fixe Jack dans les yeux, celui-ci enleva sa cagoule. Il avait le visage viril, un bouc soigné châtain ainsi que ses cheveux coupés en brosse, de ses yeux sombres, il fixait le lieutenant et un sourire se dessina :

- Vous avez trouvé Lieutenant Taylor !
- Jack n’est pas votre nom, c’est celui de votre fils… Jack Miller.
- Oui. Jack a été tué le 09 février 2008 à New York lors d’une altercation entre la police et deux jeunes qui venaient de blesser et tuer deux policiers. Mon gamin n’avait rien fait, il se trouvait au mauvais moment, au mauvais endroit et Sinclair faisait partit de la bande de flics qui poursuivait les deux jeunes. Et il a tué mon fils ! Il n’avait que 16 ans bon sang !! 16 ans !! Expliqua-t-il un ton mélangé par la haine et la tristesse.
- J’étais en charge de ce dossier, du moins au début, avant que Sinclair le passe à une autre équipe.
- Mais pourquoi s’en prendre à nous alors ? Demanda Sheldon.
- Parce que je veux que ce pourri, qui vous sert de chef est vos morts sur la conscience jusqu’à la fin de sa vie !

Alors que Mac baissa son arme et avança pas par pas, vers les deux femmes. Jack appuya plus fortement sa cross contre le crâne de Stella, ce qui eu pour effet de faire arrêter Mac en chemin :

- Vous avancez encore d‘un pas, elle se prend une balle dans la tête. Vous avez compris lieutenant Taylor ?!

Il leva les mains en signe d’accord, il fixa les yeux émeraude de Stella. Elle pleurait, pour sa vie et pour celle de Lindsay. Elle savait de quoi était capable ce Jack, et ça lui faisait peur :

- Stella, écoute-moi. Ca va aller, je t’en donne ma parole. Lindsay, je vais vous sortir de là, et vous allez pouvoir rejoindre Danny et votre fille.

Les deux femmes acquiescèrent. Le S.W.A.T. était en position derrière les trois hommes, prêt à faire feu, dès qu’ils en auraient la possibilité.
Mac se recula, et récupéra son arme… Un coup de feu retint…suivit de deux autres coups à la suite…

TBC...


Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:19

et tu oses t'arrêter là ...?! le mur le mur le mur

j'espère qu'il n'y a personne de blesser à part les méchant, bien sûr mdr ^^
et Stella faut qu'elle arrête de dire des conneries, comme-ci Mac ne l'aime pas ...! ppfff n'importe quoi lol

hâte de lire la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:50

3 coups de feu affraid
Pourvu que personne ne soit blessé ou pire, tué stress

Hâte de lire la suite ma Manhattan xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:56

Manhattan25 a écrit:


- Au moins, ils ne le trouveront pas ici ! Ajouta Adam.
- Vous savez tirer ? Demanda Mac.
- Hein ? Ajouta Adam surpris.
- Est ce que vous savez tirer ? Demanda-t-il une nouvelle fois !
- …Oui, je pense !
- Tant que vous ne nous visez pas, ca ira ! Fit Mac.


ptdr ptdr J'adore ce petit passage la sacré adam

Sinon comment ça tu nous laisse la le mur le mur Avec 3 coup de feu j'espère au moins qu'il n'ya pas de blesser stress

Stella alors celle la toujours à pleurer pour rien , mac et en mode stress et elle tout est fini c'est bon il le penser pas quel boulet ces deux la !

Quand à Jack on comprend mieu les raisons de tout ça et dans le fond même si c'est pas bien je le comprend réellement c'était son fils ..... Et tout ça à cause de sinclair ben maintenant nos CSI sont dans cet situation. grr1

Deux suites génial ma man' merci à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 19:03

Merci ma Totorsg calin calin calin biz biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin calin biz biz biz
Merci ma p'tite Nana calin calin calin biz biz biz

Ha bah on change pas nos boulets préférés comme ça mred ptdr ptdr ptdr

Oui c'est tout de même son fils qui a été tué, donc c'est compréhensible !


La suite Samedi wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 19:23

Cette suite était super Manh', bravo. Ca donne envie d'en lire une autre tong
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 19:26

Merci Zat calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:04

han la fin de ouf !!!

les deux balles qui ont suivies peuvent laisser penser à Stella et Lindsay...
Mais bon... super Mac et Super Sheldon peuvent avoir tirer sur les agresseurs aussi.. ou super adam... en espérant que si c'est lui, il ne vise ses collègues !

aaaaaaah ça va être trop dur d'attendre samedi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:14

Merci ma Danseuse calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:47

Manhattan25 a écrit:
Ca y est j'ai pris ma vicodin et je vais donc écouter la voix de la raison wink


et je vais écouter ma Spooky mred

cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 512943 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 512943 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 512943

J'ai adorée ces suites!!!! C'était super!!! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:50

Merci ma Spooky calin calin calin biz biz biz
Je vais me mettre à continuer à écrire wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 0:02

Ah non Manhattan tu es trop cruelle
T'arreter la et il faut attendre jusqu'à samedi
OMG on peut pas on peut tout simplement pas
En tout cas ces deux suites étaient vraiment géniale
Mac dans le genre délicat ouai il y est pas du tout
Pauvre Stella triste
Merci beaucoup pour ces deux suites
Impatiente d'être Samedi ca c'est sur
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 18:35

Merci Lisa calin calin biz biz

La suite demain matin wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptySam 17 Juil - 21:06

Merci les filles de me suivre calin calin calin biz biz biz
Je vous poste la suite, désole de la poster si tard triste triste snif

Merci à Ma Spooky pour la correction calin calin calin biz biz biz





Le groupe d’intervention avait fait feu, les trois hommes tombèrent au sol, Stella protégea Lindsay dès que Jack était tombé au sol, Mac s’approcha de celui-ci :

- Je… vais re…rejoindre m…mon… fils. Dit-il avant de sombrer dans la mort.
- Au revoir Jack ! Ajouta doucement Mac.

Tout le monde fut emmené à l’extérieur de l’immeuble par le groupe d’intervention, en commençant par les deux femmes. En arrivant à l’extérieur, Danny serra contre lui sa femme, qu’il embrassa, Lindsay prit ensuite sa fille dans les bras. Les huit autres hommes survivants furent emmenés par la NYPD. Danny chercha des yeux son supérieur est tomba sur Sinclair, il serra les poings et se dirigea vers celui-ci :

- C’est à cause de vous, que deux de nos collaborateurs sont morts, et qu’on a faillit tous y passer, espèce d’enculer !

Il lui mit un coup de poing dans la mâchoire et retourna auprès de sa femme et sa fille.
Don qui se trouvait à côté de Sinclair sourit et laissa son chef au sol.
Mac était resté à l’étage, le sang coulant sur son visage. Il fit le tour du laboratoire, s’arrêtant devant une marre de sang, c’était là où les deux laborantins avaient été exécutés de sang froid. Il pouvait voir de la vitre les policiers, ses collègues et Sinclair qui grouillaient de partout, Stella était avec les ambulanciers, Sheldon et Adam avec Don et Danny serrait sa femme qui tenait Lucy.
Le groupe d’intervention, faisait eux aussi le tour du laboratoire, l’un d’eux s’arrêta prêt de Mac :

- Des fois, il faut savoir s’arrêter dans la vengeance !

Mac se retourna en direction de l’homme :

- Il ne sait pas arrêté, ce sont les balles qui l’ont fait à sa place.

L’agent partit sans un mot, et Mac partit à son tour, il fut prit en charge par les ambulanciers.
Lindsay serra Stella dans ses bras :

- Regardes qui est là !

Elle se retourna et vit Mac, se faisant soigner rapidement et se retourna vers son amie :

- Va le voir, allez !
- Merci.

Danny passa un bras autour de sa femme tout en tenant sa fille de l’autre. Stella se dirigea vers Mac, l’ambulancier terminant de lui faire son pansement :

- Il faut que vous alliez à l’hôpital dans la journée Lieutenant.
- Je vais m’en charger ! Ajouta Stella en souriant.

Ce sourire disparu aussi vite qu’il était apparu lorsqu’elle croisa le regard de Mac, celui-ci continua de fixer le regard émeraude de sa collègue :

- Je…Stella, je suis désolé. Je n’aurais pas du te dire que je n’avais aucune attache. Je ne voulais pas que tu te fasses blesser ou voir tuer à cause d’une de nos idées brillantes !
- Mac, je ne suis pas venue avec toi, mais j’ai tout de même eu un flingue sur la tempe ! Et si tu ne me fais pas confiance, si tu as peur que je ne sache pas me débrouiller toute seule, laisse tomber. Je ne veux pas entendre à chaque situation difficile, que tu n’as aucune attache et que tu m’envoies bouler !

Cette fois-ci il baissa les yeux, elle avait raison et il le savait. Elle était butée, et ça il n’y pouvait rien.
Elle partit sans rien ajouter.
Don laissa Adam et Sheldon et vint voir Mac, assit sur la marche de l’ambulance :

- Hé Mac ! Vous allez bien ?
- …Je dois aller à l’hôpital…
- Je vous y emmène.
- Merci.

Le trajet en direction de l’hôpital se fit dans un silence quasi-religieux. Don fixait la route, jetant des coups d’œil de temps en temps, le lieutenant était perdu dans ses pensées, regardant par la vitre, le paysage urbain défiler.
En arrivant, il fut prit en charge rapidement, il passa une IRM, un scanner et une radio du crâne, pour finir avec cinq point de sutures et un pansement. Il rejoignit Don à l’entrée :

- Je pense rentrer à pied.
- Mac, vous habitez à l’autre bout de la ville !
- J’ai besoin de me vider la tête. Ca a été une dure journée qui n’est malheureusement pas encore finie. Faut croire que l’un de nous à sûrement cassé un miroir, Stella à l’hôpital, la prise d’otage, une série de meurtres dans mon labo. Et pour couronner le tout, des problèmes personnels!
- Courage Mac, à plus tard.
- Merci Don.

Don retourna dans sa voiture et partit au commissariat, Mac se mit à marcher pour rejoindre son appartement.

Pendant ce temps, Stella était rentrée chez elle, elle prenait une douche, essayant d’oublier cette affreuse journée.
Danny et Lindsay étaient assis devant la télé, Danny entourant sa femme de ses bras, Lucy qui dormait à point fermé dans son lit.

Don terminait le dossier qu’il s’occupait et rentra chez lui pour s’installer devant un match de Basket-Ball avec une bière.

Adam s’installa derrière son PC et se mit à jouer à « Second Life », écoutant de la musique en fond.

Mac décida de couper par une ruelle, qui lui ferait gagner environ cinq minutes. Alors qu’il s’avançait dans la ruelle, trois jeunes, capuchon retombant sur le visage lui barra le chemin. Il se retourna et quatre autres jeunes sortirent de l’ombre et se rapprochèrent de lui :

- Ton portefeuille ! Ajouta l’un d’eux.
- Je ne l’ai pas, je sors de l’hôpital.

L’un d’eux sortit un couteau, la lame brillait à la faible lueur du soleil. Alors que le jeune homme essayait de le poignarder, Mac se défendit, recevant le coup de couteau dans le bras, handicapé par ce coup, un autre homme en profita pour le poignarder à l’estomac. Mac tomba à genoux, les mains sur l’estomac. Ils se mirent à le frapper jusqu’à qu’il reste couché sur le sol, inconscient…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptySam 17 Juil - 23:50

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
OMG Oh non c'est pas possible
Pauvre Mac
Après la prise d'otage ca
Oh non c'est horrible
Faut que quelqu'un vienne a son secours
Vraiment horrible (je me repete c'est vrai) mais y'a pas d'autre mot
Ta suite était vraiment géniale Manhattan
J'ai adoré quand Danny a mis un coup de poing à Sinclair
Il l'avait mérité
Il nous faut la suite Manhattan stpppppppppppppppp
Et Merci pour cette suite !!
biz biz biz biz calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 0:05

ptdr Second life =) bien trouver ma man'

affraid affraid affraid affraid affraid

mais c'est quoi ça man' tu devien cruelle de plus en plus mred
pauvre mac il sort tout juste de l'hopital et il se fait poignarder par de salle gamins le mur le mur

"" Danny chercha des yeux son supérieur est tomba sur Sinclair, il serra les poings et se dirigea vers celui-ci :

- C’est à cause de vous, que deux de nos collaborateurs sont morts, et qu’on a faillit tous y passer, espèce d’enculer !

Il lui mit un coup de poing dans la mâchoire et retourna auprès de sa femme et sa fille.
Don qui se trouvait à côté de Sinclair sourit et laissa son chef au sol. ""


Je t'adore mon passage préféré mred Bien fait pour toi maudit sinclair ptdr

Et stella quel boulet celle la elle à tort et raison donc je sais pas si je lui en veut ... si si si elle lui avait pardoner ben mac il aurait pas marcher comme un imbécile pour se changer les idées.

Hâte de découvrir la suite en tout cas , merci de nous faire partager calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 16:43

Je viens de rattraper tout mon retard....J'adore du début jusqu'à la fin Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 181821
Je ne sais pas quoi dire à part que c'est sublime et que j'aime bien ton écriture!!!
La prise d'otages, j'ai vraiment eu peur pour nos CSI Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 865389 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 865389 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 865389
Mac qui reste toujours fidèle à lui-même Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 95326 Mais bon, ça partait d'un bon sentiment!
Pauvre homme, on tue son fils et maintenant c'est lui...Tout ça à cause de Sinclair...D'ailleurs j'aime bien quand Danny lui dit ses 4 vérités Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 512943
Et la dernière suite Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Affraid Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Affraid Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Affraid Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Affraid Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Affraid Mac...Il ne peut pas mourir Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 725749 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 725749 J'aimerais pas être à la place de Stella quand elle saura ça...Elle va s'en vouloir mais à un point... Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Icon_cry Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Icon_cry Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Icon_cry

Merci Ma 'ttan pour cette sublime fic Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 44758 J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 16:52

affraid affraid affraid affraid

ah ben c'est vraiment pas sa journée !
j'espère quand même qu'il va s'en sortir ... stress stress stress

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 17:43

Rhaa non, Mac triste Je me disais super, la prise d'otage est finie, tout va aller et non, il se faire agresser triste Ma Manhattan, tu es cruelle avec Mac triste mred

Super suite calin Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 13:22

Merci Lisa calin calin biz biz
Merci ma p'tite Nana calin calin biz biz
Merci ma Meli" calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz

Moi cruelle ? mred qu'avec Mac Twisted Evil Twisted Evil le pire c'est que c'est mon préféré mais je le fais souffrir ptdr ptdr ptdr
Ho bah chacun ces victimes mred mred :safapa: :safapa:

Je suis désolé de ne pas avoir postée la suite hier Embarassed mais je travaillas Rolling Eyes mais là je suis en congés jusqu'à Samedi xcited xcited xcited donc créas et fics, écriture au programmes xcited xcited

Bon bref de blabla voici la suite wink mais une suite à ma p'tite Car"ds calin ( tu es une référence ptdr )

Un Enoooorme merci à ma Spooky calin calin calin biz biz biz biz




Le portable des membres de l’équipe sonnèrent un par un, réveillant la majorité. Mais le sujet du coup de fil, ne les laissèrent pas s’enrager contre leur interlocuteur, l’inquiétude gagnant chacun d’eux prit le dessus. Ils prirent leurs affaires à grande vitesse et se rendirent à l’hôpital. C’est Don qui arriva en premier :

- Lieutenant Taylor.
- Vous êtes de la famille ? Demanda l’infirmière.
- Je suis l’un de ses amis.
- Veuillez patienter, il est au bloc opératoire pour l’instant.
- Merci.

Don eu à peine le temps de s’asseoir que Danny, Lindsay et Lucy franchirent les portes de l’hôpital :

- Des nouvelles ?
- Il est au bloc opératoire, je n’en sais pas plus !

Stella, Adam et Sheldon arrivèrent à leur tour :

- Il est au bloc opératoire ! Fit Danny, devançant la question.

Sinclair arriva, au grand étonnement de l’équipe, Danny serra les dents ainsi que les poings :

- Chef Sinclair ! Que faites-vous ici ?
- J’ai appris pour le Lieutenant Taylor,… et je vous ai assez causé d’ennuis comme ça, et je souhaite m’excuser…
- Vous foutez de notre gueule… Fit Danny en haussant le ton.
- Danny fermes-là. Ce n’est pas le moment ! Ajouta Don.

Celui-ci se rassit, et Sinclair s’assit aux côtés de l’équipe. Stella repensait aux moments passés avec Mac, elle se leva, au bord des larmes :

- Il faut…que j’aille faire un tour.

Elle n’attendit pas la réponse de ses collègues et sortit, elle prit une grande bouffée d’air, et les larmes coulèrent toutes seules. Sheldon sortit à son tour, et serra Stella contre lui.
A l’intérieur, la tension était toujours présente, et s’intensifia à chaque minute qui s’écoulait.
L’attente était longue, Lucy et Lindsay s’étaient endormis sur l’épaule de Danny, qui lui avait posé sa tête sur celle de sa femme. Don avait sa tête entre ses mains, Adam était partit chercher quelque chose à manger. Stella s’était endormis, le stress et les larmes versaient aujourd’hui l’avaient épuisée. Sheldon faisait les cents pas, mais s’arrêta en voyant la porte s’ouvrir et le chirurgien sortir, il avait l’air épuisé, il ne regardait pas droit en face de lui, ce qui ne présageait rien de bon…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 16:27

rhaaa cette suite est toujours aussi stressante car on sait toujours pas dans quel état est Mac ... stress stress stress
quoi que la fin ne présage rien de bon No
Pauvre Stella, tu m'étonnes qu'elle soit pas bien :s

j'espère que ça va aller quand même ...

Merci Man pour cette suite calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 20:59

Oh non mon dieu je crains le pire
Le chirurgien olalala non
Stella qui font en larmes snif
Vraiment triste cette suite
Et Sinclair qui ramène ses fesses là
Vas y Danny frappe le encore !!!
Merci beaucoup pour cette suite
Et pas grave pour le retard
Hate de lire la suite !!!
calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: