Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]

Aller en bas 
+12
Madmoizelle Stella
Lino
totorsg
melindashepard
poupi27
Greisa
danseuse
Thyrsette
zat
Dragoun
Spooky
Myrtille
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyDim 3 Jan - 2:19

Disclaimer: I own nothing !

Cette fic, je la dédie à ma coéquipière d'histoire sur un autre fofo, elle va se reconnaître par la date haha XD

J'ai aussi fait un clin d'oeil à un personnage d'un film dedans... fufufu

Petit début, je croyais à plus long je suis désolé >.<

.....................................................


Nous sommes en septembre. Le 9 pour être plus précis. C'est une journée plutôt sombre, orageuse. La pluie tombe alors que les nuages s'abattent sur la ville telle une inondation monstre dans des petits villages au nord, au Canada. Pourtant, les rues de New York parviennent à boire toute cette eau déversée par cette tempête dite tropicale. L'arrivée de l'ouragan "Terry" est parvenue à déverser des centaines de millimètres d'eau et avait apporté de forts vents, ce qui avait forcé les habitants de la Floride, où l'ouragan était passé en premier, à évacuer les lieux pour leur sécurité. Malgré tout, le passage de "Terry" avait emporté des vies, et avait fait disparaître ceux qui s'étaient entêtés à rester dans la ville malgré le temps menaçant qui s'approchait. Pour ce qui est de New York, les habitants sont protégés des vents violents par les grandes édifices qui tapissent le sol de la grande ville, et les nombreux magasins, toujours ouverts même par mauvais temps, les protègent de la pluie. La chance est qu'il ne fait ni trop chaud ni trop froid en ce mois de septembre. Les imperméables sont au rendez-vous, mais les vêtements d'été sont toujours rois. Les gens espèrent seulement avoir un peu de soleil dans l'après-midi, vu que nous sommes encore le matin...


Dernière édition par Myrtille le Mar 2 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyDim 3 Jan - 11:31

Bon début!

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15838

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyDim 3 Jan - 11:53

perso j'ai un peu de mal, tu fais allusion à des villages au canada, puis à la floride, tout ça pour dire qu'à new yok, il pleut et que c'est la fin de l'été. C'est un peu lourd comme entrée en matière et surtout trés vague, que ce passe-t-il donc de si important en cette matinée du 9 septembre ?
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyDim 3 Jan - 17:43

Petit début mais j'ai une grande envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19657

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyDim 3 Jan - 17:54

C'est toujours un plaisir de te lire chère Myrtille ! Merci pour cette nouvelle fic !

Ta partenaire doit avoir beaucoup de chance de rper avec toi : ça doit être super agréable. J'aime beucoup ton style et j'imagine que c'est aussi agréable de lire en rp... Wink En tout cas elle doit être plus que touchée par cette dédicace.

J'ai hâte de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyDim 3 Jan - 23:00

@Gwentaylor : Rooooh lala tu sais qu'avec cette copine on a commencé un truc sur les personne touché !? En tout cas on s'est bien marré la dessus mdr.

Voilà la suite !

Bonne lecture !



............................................................................


POV MAC TAYLOR

Comme c'est long. La nuit passe horriblement lentement, regardant toutes les secondes le cadran qui fait dévaler les minutes en son rythme régulier et bien ordinaire...

2:23 AM...
Une heure que je vois toutes les nuits depuis plusieurs semaines. Le soir, quand je rentre du travail à minuit environ et que je vais me coucher, ne trouvant pas le sommeil je finis par m'asseoir sur le bord de mon lit et je réfléchis, tout en regardant par la fenêtre de ma chambre les lumières de l'édifice en face, toujours allumées. Je regarde en face les silhouettes des personnes éveillées malgré l'heure très matinale, qui ne sont pas éveillées pour les même raisons que les miennes : on peut clairement voir dans cet édifice qui est en fait un édifice à appartements, un homme et sa petite-amie s'embrasser devant la fenêtre de leur chambre... on connaît leur projet de fin de soirée. À une autre fenêtre, on pouvait voir une femme et sans doute son mari danser dans la nuit, qui pourtant est toujours aussi pluvieuse. Il pleut depuis hier. Je déteste quand il y a des températures aussi dégoûtantes. A chaque fenêtre que je regardais je voyais un couple faire quelque chose, comme si la vie faisait exprès pour me faire rappeler que la cérémonie de Grand Zero était dans quelques jours à peine...

Nous sommes le 9 septembre. Depuis ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de difficultés à me lever le matin, ayant les jointures des membres ankylosées parce que je n'ai trouvé que très peu le sommeil. C'est le pire mois de ma vie, et je déteste vivre ces 30 journées aussi lentement que je les ressens. Je ne me sens pas dans mon assiette, quoi que ces derniers jours n'avaient pas été trop mal : le sourire était présent, les cernes démesurées et la fatigue aussi.

3:30 AM...
J'ai hâte que mon portable sonne, ce qui ne devrait pas tarder maintenant. Flack aime bien me coller une affaire de bonne heure, car il sait que je ne dors pas beaucoup et que je suis déjà réveillé quand il m'envoie un coup de fil. Ça lui donne l'impression de ne pas déranger, étant donné que je vis seul...

Vivre seul est une chose que je n'aurais jamais pensé possible. J'étais autrefois marié, et j'étais heureux de vivre avec quelqu'un. Claire était venue vivre chez moi et nous vivions très bien ensemble : nous avions quelques querelles de temps en temps, mais rien de bien sérieux. Ça prend ça pour qu'un couple survive, sinon la monotonie serait au rendez-vous. Depuis sa disparition, je n'ai jamais refait la décoration de l'appartement : aucun meuble n'a été déplacé, tout est à la même place qu'il y a huit ans maintenant. Les seules choses que j'ai changées, c'est les effets personnels de ma femme dont je m'étais empressé de me débarrasser, suite au drame, étant trop éprouvant à garder.

Finalement, avec mes pensées si profondes, j'ai eu le temps de répondre à Flack avant que mon portable, qui s'était mis à chantonner sa petite musique habituelle, cesse de sonner. Flack avait un homicide à m'assigner. J'ai écouté attentivement son message : une femme décédée après l'explosion d'une bombe dans un restaurant. Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de morts que ça. Drôle d'idée de me donner une affaire comme celle-là... j'ai tout de même accepté, me disant que je me devais de trouver le coupable de cet attentat. Je vais devoir faire équipe avec l'unité spéciale des bombes en tout genre, si je peux me permettre de les appeler ainsi. Je ne les apprécie pas trop, parce qu'ils piétinent sur mon territoire et mes enquêtes. Ils ont fait ça avec l'affaire Lessing, lors de l'explosion d'une bombe dans un édifice de bureaux alors que Don et moi étions à l'intérieur.

Je me suis levé, et je suis donc allé prendre une douche, froide de préférence pour me réveiller et être prêt à attaquer ma journée. Je n'avais pas trop le moral, mais c'est pas le moral qui va me faire gagner mon salaire. Maintenant lavé, rasé et habillé, je termine le tout en mettant quelques gouttes de parfum et d'après-rasage. Ensuite, je me prépare un petit quelque chose pour le dîner et bois un café avant de partir travailler. Finalement, je me rend au boulot pour bosser, mais aujourd'hui, direction la scène de crime...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17221

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyLun 4 Jan - 7:27

pauvre Mac ! ça donne envie de le prendre dans ses bras ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyLun 4 Jan - 8:34

C'est touchant de voir Mac ainsi. Tout triste.
Le 11 septembre approche, le pauvre ne vas pas arrêté de pensé à sa femme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyLun 4 Jan - 8:58

danseuse a écrit:
pauvre Mac ! ça donne envie de le prendre dans ses bras ! zen

oh oui le pauvre, il me fait super mal au coeur triste

Viens nous voir Mac on te fera un p'tit câlin pour t'aider à surmonter ta peine calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyLun 4 Jan - 18:05

Bah dis donc il a le temps de faire tout ce qu'il a à faire avant d'aller sur la scène de crime... moi je pensais qu'à peine le téléphone raccrochait ils s'habillaient rapido et y aller.

J'ai bcp aimé cette suite, et oui mauvais période pour le petit Mac No

La suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re:Pas de titre pour le moment [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyLun 4 Jan - 18:50

Myrtille j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore ta fic, elle est sublime
c'est pour ça que je te dis La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

merci à toi Myrtille calin
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyLun 4 Jan - 22:21

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

ooops c'est moi qui doit la mettre ptdr

Merci pour vos comms ! Ça me pousse à en poster davantage fufufu

Alors voilà la suite!

...........................................................

POV STELLA BONASERA

Je déteste quand Flack me réveille de si bonne heure en appelant sur mon portable pour un homicide quelconque. On dirait qu'il prend un malin plaisir à me taquiner le matin, ou plutôt la plupart des matins où il m'appelle pour me dire qu'il y a un mort qui s'est décidé de mourir dans des heures matinales. Je peux d'ailleurs le confirmer, parce qu'avec une voix révélant sa bonne humeur et taquine, il me lance toujours un "allez la belle au bois dormant, on se réveille! il y a un mort qui vous attend !" Il prend un plaisir à faire des rimes! Par contre, il parvient toujours à me faire sourire, et des fois je me dit que je devrais le remercier de temps en temps.

Je l'écoute attentivement me donner les coordonnées de la scène de crime en même temps de me lever, non sans faire quelques étirements en chemin. En fait, attentivement est un bien grand mot. Tout ce que j'ai entendu c'est "femme, rue, Queens, crime, Mac". Mais en faisant le lien, j'ai rapidement compris que c'est une femme qui a été tuée dans une rue du Queens et que Mac était déjà sur la scène de crime!

Mac...
Je regarde mon cadran : quatre heures du matin. Il a surement fait de l'insomnie cette nuit s'il est arrivé sur la scène de crime aussi rapidement. Je prends quelques vêtements et au passage, je regarde mon calendrier pour rayer la date d'hier avec un crayon.

Le 9 septembre...
Je comprends mieux pourquoi depuis ces quelques jours, Mac paraissait plus fatigué que d'habitude... c'est la cérémonie de Grand Zero dans deux jours... Il doit être dans tous ses états. Je ne m'imagine même pas la tête qu'il va avoir aujourd'hui et dans les jours qui vont suivre. J'espère juste qu'il n'aura pas cette même envie que l'an passé...

Je ferme les yeux quelques instants, et retourne dans le passé, un an plus tôt...

xXx--------------FLASH BACK--------------xXx

-Mac! ce n'est pas la bonne façon et vous le savez autant que moi!

Je regarde Mac le plus intensément que possible pour qu'il voit que je ne suis pas d'humeur à rigoler et que je suis inquiète pour lui, malgré les vents qui envoient mes cheveux bouclés virevolter vers la droite et qui cachent mes yeux, alors que Mac, sur le bord de sauter du haut de l'édifice du laboratoire, me regarde tristement, étant légèrement dépressif.

-J'en ai assez de souffrir Stella! et c'est le seul moyen qui pourrait soulager le mal que je ressens tous les jours!

-Mais ce n'est pas la bonne manière pourtant! Mac! ne faites pas quelque chose que vous allez regretter! Vous êtes un peu plus déprimer en raison du temps, mais quand ce sera passé, vous vous sentirez mieux, je vous le promets ! Mais je vous en supplie ne sautez pas !

xXx--------------FIN DU FLASH BACK--------------xXx

Je me souviens de ce jours: finalement, j'ai réussi avec peur et anxiété à le convaincre de ne pas sauter. Mais qu'est-ce qui dit qu'il ne recommencera pas ses conneries cette année ? Je ferai mieux de le surveiller, et j'en fait même une mission personnelle. Disons que... je voudrais pas le perdre... lui, mon ami de plus de dix ans. Il m'a permis de me sentir entourée avec le reste de l'équipe alors que j'ai vécu seule pendant de nombreuses années dans des foyers d'acceuil parmi des gens que je ne connaissais pas. Je ne le remercierai jamais assez pour ce cadeau qu'il m'a fait et maintenant je dois m'occuper de lui parce que sa santé mentale est fragile....

Je l'ai vu, cette journée là... Quand les tours se sont effondrées. C'était terrible, mais je crois que le plus terrifiant, c'est le fait qu'il ne pleurait pas. Je savais alors qu'il allait durement souffrir et digérer le drame, et que ça allait prendre plusieurs années. Je ne pensait pas à ce point là. Il souffre toujours, et je commence à souffrir à sa place. Ca me brise le coeur de le voir ainsi, lui qui est si fort et résistant mentalement, il a pourtant un terrible point faible: sa femme. Il peut être dur de caractère, mais si on se met à parler de Claire, il change et devient triste, et silencieux... Il faut qu'il pleurt, s'il ne pleurt pas, alors le mal restera là, et le tuera à petit feu, ce qui est déjà le cas depuis des années. Je l'ai empêché de se suicider l'an passé, alors que pourtant, il se suicide lentement dans la douleur morale et affective... Je lui souhaite du beau temps pour la cérémonie...

L'ouragan "Terry" est passé, il pleut toujours par contre. Au canal des nouvelles, ils parlent des villages au nord, qui ont eu de terribles innondations. Encore heureux que ça soit pas à New York. L'ennui ? Beaucoup de preuves vont être effacées en raison du mauvais temps. Ce sont ces genres de journées que l'on voudrait tellement avoir en congé payé et qui n'est pas possible dans notre métier...

Finalement, je me douche et me dépêche à faire mon repas pour midi. Par la suite, je prends mes clés et quitte les lieux, direction la scène de crime...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyLun 4 Jan - 22:36

j'aime beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re:Pas de titre pour le moment [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyLun 4 Jan - 22:58

personnellement Myrtille
j'adooooooooooooooooooooooooore ta fic, j'en suis même accro
et si M'dame quand on est aussi talentueuse que toi!!!

affraid Mac qui essaye de se suicider OMG OMG OMG
il a de la chance d'avoir Stella pour veiller sur lui

merci Myrtille calin et je te dis LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19657

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 0:07

Oulalala ça avance ici ! (je crois que je devrais aller faire mon boulot fufufu )

Bravo Myrtille c'est toujours aussi bien ! J'coeur

Mac tentative de suicide... Et après on dit que je suis crumelle...

Hâte de voir le duo Mac/Stella sur la scène de crime fufufu
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 9:44

Suite vraiment d'enfer, j'ai adoré le POV de Stella, il est superbe

Pauvre Mac triste il a tenté de mettre fin à ses jours No heureusement que notre stella était là ouf !!!!

vivement ta prochaine suite Myrtille !!! panda panda panda
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16879

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 9:53

C'est vraiment la grande déprime dis donc ! Pauvre Mac, il n'arrive pas à faire son deuil d'accord mais de là à se suicider Shocked
Heureusement que Stella était présente !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 10:13

Et ben ti Macounet Sad Faut pas se mettre dans des états pareils.
Certes la vie n'est pas très drôle pour toi en ce moment, mais ca va aller.
Stella est là, pour t'aider!
Courage.
(Voilà que je me mets à parler à un personnage de fiction :safapa: )


Trés belle suite Myrtille!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 12:42

Il a voulu se suicider???? affraid

J'ai adorée cette narration heart

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 17:59

Supers suites bien émouvantes. Je crois que le style d'écriture y est pour beaucoup. J'aime bien les histoires racontées en focalisation interne, ça permet de mieux rentrer dans l'histoire et de mieux saisir le comportement et les agissements des personnages.

Vivement La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16603

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 20:18

J'aiiiime !
Le chapitre raconté par Stella est vraiment sublime !
Les registres sont variés, et out et tout !
Et vraiment j'adore !
La suite !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 21:45

Wow ! Alors là il y en as des comms ptdr

Allez ! Vais vous faire plaisir fufufu

----------------------------------------------------------------

POV Don Flack

Je me suis levé tôt après avoir reçu un appel du central de la police de la ville comme quoi il y a un homicide sur lequel on m'a assigné pour les prochaines heures, ou même pour les prochains jours, cela dépendait de mes chers collègues de la Criminelle. Si l'enquête stagne, alors mon travail sur cette affaire sera plus long, et je ne pourrai donc pas travailler sur une autre affaire en parallèle.

Je suis allé prendre une douche rapide, j'ai regardé un peu la télé pour voir les dernières nouvelles sur l'ouragan "Terry" et la température qu'il allait faire à l'extérieur, en espérant qu'il fasse soleil durant l'après-midi. J'en ai ras le bol de la pluie, on en a depuis plusieurs jours déjà et ça devient lourd à la fin de toujours être trempé de la tête aux pieds quand on bosse.

Finallement, ça m'a pas servi à grand chose la télé, sauf pour me dire que le temps d'aujourd'hui allait être pourri. Alors je me fais un café malgré l'heure matinale, je le bois presque d'un trait pour me réveiller avant de prendre mes clés et de sortir de mon appartement. De là je sors de l'édifice et me rends au parking où ma voiture banalisé a reposé toute la nuit. J'entre et démarre, je me rends alors sur les lieux qui deviendront dans peu de temps une scène de crime sécurisée avec des bandes jaunes partout, des policiers postés pour surveiller les médias et les curieux, et d'autres pour prendre les dépositions des témoins qui ont vu la scène ou qui on trouvé le corps.

Arrivé, seul deux policiers sont sur place. Spencer et Terry. D'ailleurs, ce qui est marrant avec Terry, c'est que tout le monde au département l'appelle l'ouragan dévastateur. Et donc on arrête pas de le taquiner en lui disant "Attention Terry, si tu te fâches, tu risques de nous tuer." ou encore "Oula! l'ouragan est en train de passer !". C'est surtout dans ses moments de mauvaise humeur, ce qui est fréquent ces temps-ci puisque sa femme va accoucher dans quelques jours, et il a horreur de partir et de la laisser seule à la maison. Il est donc très stressé, et son humeur et mise à rude épreuve. Bon d'accord je m'égare...

Les deux flics m'indiquent où est le corps, pour que je puisse confirmer qu'elle est morte selon la procédure, qui est plutôt stupide. Faut dire qu'avec tout ce sang, ça m'aurait étonné qu'elle soit vivante. Alors elle est morte. Je dois donc par la suite appeller des unités pour sécuriser les lieux et délimiter la scène de crime pour mes collègues avant de les appeller. Je regarde de temps en temps ma montre pour voir l'heure...

3:25 AM...
À cette heure, j'ai peur de déranger tout le monde. Mais je n'ai pas le choix de les réveiller pour la scène de crime... je suis quand même pas pour laisser le corps décomposer dans la rue du Queens juste parce que je ne veux pas réveiller mes collègues scientifiques qui dorment paisiblement. Je devrais appeller Mac en premier. Il est seul, et sans m'en étonner, il doit être réveiller et il doit attendre justement que je l'appelle. Je prends donc mon portable et je compose le portable de Mac.

3:30 AM...
Mac:"Taylor."

Don:"Salut Mac, c'est Don. Je ne vous ai pas réveillé?"

Mac:"Non, je dormais pas."

Je le savais. Il fait de l'insomnie, et ça, toute l'équipe y compris moi est au courant et pourquoi. Il en fait beaucoup ces temps ci, et ce n'est pas sans que les cernes soient pires que d'habitude. Des fois, je voudrais lui mettre un somnifère dans son verre, juste pour qu'il dorme un peu, pour qu'il puisse se reposer la tête et l'esprit. Mais je n'ose jamais. J'ai trop de respect pour cet homme, qui est un ami qui serait prêt à m'aider si jamais il m'arrivait quelque chose.

Don:"On a un homicide dans une rue du Queens. Une femme s'est faite tuer, je ne peux pas encore préciser par quoi... c'est vous les scientifiques, alors je ne m'en mêle pas trop."

Mac:"Très bien. Je serai là dans 30 minutes."

Je raccrochai et regardai en même temps le corps inerte de la femme sur le sol. Elle a dû avoir vécu l'enfer cette dame. Au moins là où elle est à présent, elle ne souffre plus, et c'est mieux comme ça.

À peine les trente minutes passées, je voyais Mac arriver avec l'Avalanche et se garer de l'autre côté de la rue tout près de la scène de crime. Comme j'en étais sûr, il paraissait épuisé. Au point qu'on pourrait presque dire qu'il est épuisé d'être épuisé, et le pire c'est que c'est possible que ce soit le cas. Alors je marche vers lui et comme à mon habitude, je déblatère les informations que j'ai écrites sur mon calepin.

Don:"On ne l'a pas encore identifiée, elle a dans la quarantaine. Selon le témoin, la dame traversait la rue et la lumière ne fonctionnait pas. Il a vu une ombre se rendre derrière et il dit qu'il l'a poignardé."

Mac:"Autres choses?"

Don:"Pour le moment, je n'ai pas d'autres informations, mais je vous en informerai lorsque j'aurai du nouveau."

Mac:"Merci. Appellez Stella et dites-lui de venir me rejoindre."

Don:"Bien."

Je regardais Mac se rendre près du corps tandis que moi je restais sur place et composai le numéro de Stella.

Stella:"Bonasera."

Don:"Bonjour Stella, c'est Flack."

J'entendais Stella émettre un baillement.

Don:"Allez la belle au bois dormant, on se réveille! il y a un mort qui vous attend !"

Stella:"Flack!"

Don:"Bon d'accord j'arrête. On a un homicide dans le Queens, Mac m'a demandé de vous appeller pour vous dire de venir le rejoindre."

Stella:"C'est bon... j'arrive."

Je fermai mon portable et je regardai au loin Mac qui inspectait les lieux comme un faucon qui cherche une proie, en attendant que Stella arrive.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19657

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 21:53

Super suite ! Tout comme dans la série j'ai hâte de voir le boulot sur la scène de crime puisque Mac et Stell vont taffer ensemble. Peut-être du Smac à venir........ Ah mais si Mac est traumatisé je crains qu'il ne faille attendre.... Le pauvre quadn même ... Heureusement qu'il a Stella pour veiller sur lui XD

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 22:06

j'adore cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] EmptyMar 5 Jan - 22:19

ah vraiment quelle chouette suite, un régal le point de vue de Don et ses blagues débiles ....

on veut vite lire la suite, pour voir Mac et Stella bosser ensemble, et puis comme le dit Gwen heureusement que Stella est là pour veiller sur Mac

et c'est mignon le souci que se fait Don à propos de Mac coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de blues [smac]
» Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: