Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]

Aller en bas 
+12
Madmoizelle Stella
Lino
totorsg
melindashepard
poupi27
Greisa
danseuse
Thyrsette
zat
Dragoun
Spooky
Myrtille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16918

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 9:01

Don est un brave garçon en plus, il ne faut pas oublier que lui a été réveillé AVANT Mac et Stella.
Perso, je ne sais pas comment ils font tous ces gens pour tenir le coup avec les horaires qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16642

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:00

Ah bah moi, je suis bien d'accord avec Lino ! xD
J'adore cette suite !
Don qui s'éloigne complètement du sujet avec Terry, c'est trop classe ! xD
Et puis son respect pour Mac , les taquineries avec Stella ! J'aiime !
Encore !!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Pas de titre pour le moment [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:23

Magnifique suite j' coeur
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:52

Super suite dans la continuité de la dernière suite.

J'aime toujours ce style d'écriture. Je trouve que ce que tu racontes est très proche de l'esprit de la série.

Moi aussi, j'ai hâte que l'enquête commence. J'ai envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:18

J'ai beaucoup aimé!!!

Pauvre Flack, déguisé en réveil matin!!! Suspect

LA SUITE!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:15

Merci encore une fois pour les comms.

Pour cette suite, je voulais faire plaisir aux amateurs de DL même si cest pas grand chose fufufu

------------------------------------

???:"Danny...."

Aucune réponse.

???:"Danny!"

Un oeil ouvert, ce qui donne comme résultat une simple silhouette, noire.

???:"Allez la marmotte! On se bouge!"

L'oeil s'est refermé, mais les deux se sont ouverts très rapidement dans un gros sursaut, quand un oreiller a atterri sur son visage. À ce moment Danny pouvait parfaitement voir que Lindsay l'attendait pour le travail, et qu'elle était déjà prête pour y aller, ce qui n'était pas le cas pour lui.

Danny:"Oh mais juste une petite minute encore!"

Lindsay:"Mac nous attend Danny! On a pas le temps de faire les paresseux dans le lit!"

Danny:"Allez Montana! Mac peut bien attendre un peu !"

Lindsay s'approcha de Danny, avec un autre oreiller en main, ce qui la rendait menacante.

Lindsay:"Pas question! La gardienne est déjà là pour Lucy! Et puis tu connais Mac! Il n'est pas du genre à nous attendre! Il nous veut à l'heure!"

Elle le tapa avec l'oreiller plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se lève. Il finit par abandonner.

Danny:"D'accord! d'accord! je me lève!"

Lindsay avait prit un air de victoire. C'était marrant à voir, avec le sourire et les mains sur ses hanches, regardant Danny se lever et fixant son torse nu et sa chaîne qui pendait sur son cou. Danny quant à lui se rendait doucement jusqu'à la salle de bain et prit une douche rapide. Il en sortit bien habillé, ayant prit ses vêtement avant d'entrer dans la salle de bain. Tout deux sortirent de l'appartement, après avoir donné quelques explications à la gardienne comme l'endroit où sont les bouteilles pour la nourrir, l'heure du coucher, l'endroit où sont les couches et les numéros de téléphone. Ils partirent en direction de la scène de crime, où Mac les attendait, les ayant appellé quelques heures plus tôt.

Lindsay regardait l'heure sur sa montre: 6:30. Ca faisait déjà plusieurs heures qu'il était sur le terrain. Ils arrivèrent quelques temps plus tard, mais étrangement, Mac avait disparu. Evidement il pleuvait à en boire debout. C'était un mauvais temps comme on en avait jamais vu. Stella était cependant sur place. Lindsay fut la première à aller lui poser la fameuse question, la voyant un peu inquiète.

Lindsay:"Stella, est-ce que ça va? Où est Mac?"

Stella:"Il a reçu un appel étrange et il est parti précipitament, ils nous a mis tous les trois sur l'enquête."

Lindsay:"Mac s'absenter comme ça? C'est pas normal..."

Stella:"Je sais... j'ai peur qu'il fasse encore une connerie."

Lindsay fut surprise en entendant son amie parler ainsi de son patron. Elle qui semblait avoir un petit quelque chose pour cet homme, elle l'avait littéralement traité d'idiot dans certains sens.

Lindsay:"Ca va aller?"

Stella:"Ca devrait aller...."

Restait juste à savoir où était Mac et que faisait-il....?

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19696

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:07

Ah oui ce passage ! Qu'est ce que je me suis marrée en le lisant (vive les mémoires sélectives ! geek )

Super moment D/L très drôle ! J'imagine très bien la scène : Lindsay qui fait Danny se lever XD

Euh Myrtille.... C'est normal que Stella me fasse avoir peur pour Mac Question What a Face J'espère que c'est un rendez-vous comme le pense Flack...

Bon comme j'ai hâte de savoir où il a bien pu passer parce que je commence à m'inquiéter ! Vivement ce soir qu'on est une ch'tite suite car tu ne seras pas crumelle pour nous faire attendre jusqu'à demain hein ?
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:50

trop bon le moment DL ^^
euh mais Mac ... Il fait quoi ?

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Pas de titre pour le moment [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:11

j'adoooooooooooooooooooore cette suite
le moment D/L était juste magnifique et très drôle ptdr

Citation :
Stella:"Je sais... j'ai peur qu'il fasse encore une connerie."

Lindsay fut surprise en entendant son amie parler ainsi de son patron. Elle qui semblait avoir un petit quelque chose pour cet homme, elle l'avait littéralement traité d'idiot dans certains sens.

ptdr ptdr ptdr
Stell' traiter Mac d'idiot c'est marrant mais dans un sens
elle a un peu raison de se faire du souci
il a quand même tenté de se suicider
(garde un oeil sur lui Stell' tu peux même le suivre à la trace, enfin moi ce que j'en dis mred )

Merci Myrtille calin
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:20

le réveil à coups d'oreillers, c'est vraiment super ptdr ptdr ptdr Faut pas chercher Lindsay ptdr

alors par contre Mac qui part comme ça, Stella qui s'inquiète encore pour lui ben moi aussi elle me fait flipper Stella pale , j'espère vraiment que Mac va pas refaire de bêtise No No No

Myrtille il nous faut une suite très très vite bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:17

Eh beh, j'aimerais pas avoir Linsday comme réveil-matin: elle est beaucoup trop violente à mon coup lol!

Je m'inquiète pour Mac par contre, mais où a-t-il bien pu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:17

Où s'est il encore fourré celui là!! Suspect

Super suite!!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:38

Wouahahahaha ! C'est trop géniale alors, ça eu l'effet que je cherchais fufufu c'est à dire une partie marrante fufufu

Bon ok je crois qu'une suite s'impose.

mred

..............................................................

POV MAC TAYLOR

Je devais attendre Lindsay et Danny sur la scène de crime, pour leur donner leurs tâches d'aujourd'hui, mais il est arrivé quelque chose qui m'a forcé à quitter les lieux...

Quand Stella est arrivée, je partais. Elle était surprise, et je la comprends. Je lui ai donné quelques instructions pour la journée, je me suis dépêché à me rendre à l'Avalanche et je suis parti. Toute cette agitation est reliée à un coup de téléphone. Un simple coup de téléphone.

Je suis dans ma voiture présentement. Je conduis comme un malade, je suis un peu paniqué. Pourtant rien ne presse. mais dans ma tête, c'est urgent. C'est pour ça que je roule le pied au plancher, les gyrophares allumés. Je dois me rendre à la morgue. Oui.... Mais pas la morgue du laboratoire. La morgue d'un hôpital. Ils l'ont enfin trouvé, et je dois aller l'identifier.

Claire...
Enfin. Enfin elle va être enterrée, enfin elle va reposer en paix. Et enfin je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles le soir... Ils on enfin trouver son corps. Ma Claire... je voulais tellement la revoir, qu'elle soit morte ou vivante. Je vais pouvoir enfin aller la voir au cimetière, lui parler de mes journées, autant les faciles que les difficiles, lui dire que je l'aime et lui apporter des fleurs....

On m'a donné l'adresse de l'endroit où se trouve la morgue. Étrangement, c'est dans le Bronx, et je n'aime pas trop ça. Pourquoi me donner une adresse dans le Bronx alors que le corps aurait pu avoir été mené dans une morgue de Manhattan?

Pourtant, je ne parviens pas à faire marche arrière. Je n'arrive pas à arrêter. J'attendais ce jour depuis si longtemps, qu'il est trop tard pour reculer. Il faut que je sache, il faut que je fasse la paix avec moi-même, et tant que je serai dans le doute sur sa disparition, je n'arriverai pas à dormir la nuit.

J'arrive finalement à l'endroit indiqué par mon GPS. Drôle d'endroit pour une morgue: une baraque en bois, pas trop sophistiqué. Je sors tranquillement de ma voiture. Un peu nerveux pour deux choses: Claire, et l'ambiance de l'endroit. Pour le moment je penche pour la deuxième chose. Je sursaute en entendant un bruit, qui m'a poussé à avoir le réflexe de mettre ma main sur la crosse de mon arme, à ma ceinture. Je regarde à l'endroit d'où provenait le bruit: un chat errant. Rien de mauvais pour le moment.

J'entre dans la baraque. J'espère que l'intérieur est plus accueillant que l'extérieur. En entrant je constate un odeur de putréfaction. mais je ne suis pas sûr que ce soit humain. Alors je m'avance prudemment, la main sur la crosse de mon arme. Rien à signaler pour le moment.

Je viens pour me retourner, pour regarder dans une salle, jusqu'à ce que je vois que du noir et que je sente le sol froid sur mon visage. Puis je suis tranquillement tombé dans l'inconscience...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:43

affraid oh non Mac!
il c'est fais avoir là

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:10

affraid affraid affraid affraid affraid


pas Mac....et personne ne sait où il est.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16918

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:19

Oh non ! Le coup fourré cruel ! Jouer sur le désespoir de Mac pour l'attirer dans un piège, c'est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16642

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:34

Kai !!
Faut être fou ou méchant (ou les deux !) pour faire ça !!
J'adore le passage DL, l'est marrant !
Et Stella qui s'inquiète (c'est marrant, je traite les gens d'idiots aussi quand je suis inquiète lol) et qui nous fait nous inquiéter !
J'adore, vraiment beaucou beaucoup !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19696

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 10:09

Superbe passage de crumauté je suis fière de toi Myrtille mred (bon alors sur qui on n'a pas encore déteint....... fufufu )

J'ai hâte de lire la suite et je vais filer me mettre au boulot :!:
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:11

OH NON, c'est un guet-apens affraid . Punaise, je n'avais pas vu le coup venir. Le apuvre, dans quoi est-il encore partie se fourrer, Comment va-t-il faire pour s'en sortir? Qui va pense à aller le chercher là-bas? Ouh la la, ça fait beaucoup de question de ça: je crois qu'il faut une suite afin d'apaiser mes méninges et mes neurones qui tournent à cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:54

Lino a écrit:
Oh non ! Le coup fourré cruel ! Jouer sur le désespoir de Mac pour l'attirer dans un piège, c'est vraiment moche

oh oui c'est vraiment super méga crumel, qui est le sal****qui a osé faire ça à Macounet, je vais le tuer guns guns guns ah non ça va Stella va s'en charger.

Vite Myrtille la SUITE !!!!!!!!! bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:08

Mouhahahaha !

Vous ne saurez pas tout de suite fufufu

------------------------------------------------

Ça faisait une bonne heure que Mac n'était pas revenu au bureau ou sur la scène de crime, et il ne répondait pas aux coups de fil que Stella faisait constamment. Mac s'absentant plusieurs heures, ça pouvait arriver. Mais cette fois-ci elle savait que ça n'allait pas. Stella le savait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le ressentait au plus profond d'elle-même. Elle avait peur qu'il aille se suicider, ou qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave.

Une autre heure est passée..
Toute l'équipe commençait à se poser des questions. À l'ordinaire il avertissait les gens de l'endroit où il allait. Et maintenant, ce n'est pas le cas. Mac fait partie de la grande famille qu'est l'équipe, et donc ceux-ci s'inquiètent de lui autant comme si c'était un frère. Stella était la plus nerveuse de tous, elle n'arrivait pas à travailler tellement qu'elle s'inquiétait.

Un autre appel dont Mac a pas répondu...
C'était le top. Elle avait atteint le sommet. Elle en pouvait plus. Elle devait savoir. Elle s'approcha de Flack.

Stella:"Vous avez une minute?"

Don:"Pour une gentille demoiselle comme vous j'ai tout mon temps."

Stella sourit pour la première fois depuis le départ de Mac.

Stella:"Bon d'accord... assez de compliments. J'ai besoin de vous pour quelque chose."

Don:'Je suis à votre service."

Stella:"J'ai besoin que vous alliez chez Mac, pour voir s'il est là, cherchez aussi s'il avait pas quelque chose à faire qui aurait pu justifier sa disparition soudaine."

Don:"Je vous fais ca et je vous appelle dès que j'ai fini."

Stella:"Merci..."

Elle regardait Don partir vers sa voiture et démarrer, pour finalement disparaître dans le trafic non loin de la scène de crime.

Lindsay s'était approché, curieuse.

Lindsay:"Vous avez du nouveau?"

Stella lui fit un triste signe de non de la tête.

Stella:"Non.... on ne sait pas où il est."

Danny s'approcha par la suite.

Danny:"Eh bah vous en faites des drôles de têtes! Qu-est-ce qui se passe? Vos grand-mères sont mortes ?"

Après un coup sur le genou de Danny, Lindsay s'est contentée de frotter le bras de son amie pour la réconforter, car celle-ci n'était pas d'humeur à rire du tout. Elle espérait qu'il ne soit rien arrivé à Mac et elle se faisait du sang d'encre.

Espérons que de son côté, Flack trouve quelque chose qui puisse les mettre sur une piste.........

Pour le moment, nos CSIs attendent Hawkes pour commencer l'enquête, ils ne font que prendre quelques photos et ramassent quelques indices, mais attendent que l'ex médecin légiste soit sur place pour constater les dégâts sur le corps de la femme, et trouver un moyen de l'identifier.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:33

oh le rire de crumelle en début de suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!c'est pas du joli joli ça mademoiselle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh pauvre Stella qui se fait du souci pour Mac triste triste triste

la petite pointe d'humour de Don aui a le mérite au moins d'arracher un sourire à Stella ... Wink

vivement ta prochaine suite miss crumelle (et encore une à rajouter à la liste des crumelles en puissance geek ) bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:58

je cpmprend que Stella se fasse du souci

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16642

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:41

J'aiiiime ! Stella transmet même son inquiétude !
Enfin c'est surtout ta manière d'écrire qui le fait, mais voilà quoi ! xD
Et Don et son humour, j'adore !!
Je ne peux que quémander une suite !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Pas de titre pour le moment [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:48

très belle suite
Stella ma belle il y a de quoi que tu te fasses du souci pour Mac
il est en danger affraid
Danny qui ne peut pas s'empêcher d'envoyer une blague ptdr

Merci Myrtille j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de blues [smac]
» Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: