Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]

Aller en bas 
+12
Madmoizelle Stella
Lino
totorsg
melindashepard
poupi27
Greisa
danseuse
Thyrsette
zat
Dragoun
Spooky
Myrtille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19696

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptySam 9 Jan - 10:18

Danny non mais quel boulet !!!!

Le prochain POV de Mac quand c'est ? geek

Oui parce que moi je veux savoir qui est le vilain méchant qui a pu lui faire ça :!: Question
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptySam 9 Jan - 13:52

Merci pour la suite.
Je comprends tout à fait Stella, je suis également dans le même état. J'espère que Don va réussir à trouver quelque chose. Ils peuvent pas essayer de localiser son portable ou le gps de la voiture... je ne sais pas moi...Tout ce que je sais, c'est qu'il faut trouver Mac et aller immédiatement le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptySam 9 Jan - 23:28

Je vais vous raconter une histoire: C'est l'histoire d'un homme qui s'est fait offert des pantoufles.

Mais bon, je vous raconterai ça plus tard ptdr

Merci pour vos comms, je suis troujours aussi crumelle, vous le saurez toujours pas toute suite fufufu

Voilà la suite !

.........................................................................

POV DON FLACK

Depuis mon arrivée à la scène de crime, il y a eu toutes sortes de choses qui se sont produites. Tout d'abord, y a Mac qui arrive sur les lieux très rapidement. Ensuite, je remarque qu'il est fatigué et agité, mais pas agité du genre nerveux. Il était plus dans une agitation de tristesse. Mais bon, je me comprends mieux que vous me comprenez je crois.

Stella m'a demandé d'aller "fouiller", si je peux me permettre de dire ca comme ca, l'appartement de Mac pour avoir une piste sur la raison de son absentéisme soudain. Ce n'est pas vraiment fouiller.... c'est aller regarder. Je n'irai certainement pas tout vider ses armoires, ses bureaux et sa garde-robe pour trouver quelque chose, un indice qui pourrait nous indiquer où Mac est allé, uniquement pour nous assurer qu'il va bien et que l'on a aucune raison de se demander où il est. Car il lui arrive parfois d'avoir des rendez-vous urgents qu'il prendrait peut-être en note, ou une rencontre quelconque.

Je suis en route en direction de son appartement. Dans ma voiture j'ai inscrit les coordonnés que Stella m'a donné, étant donné que je ne connaissais pas son adresse par cœur. Je ne suis jamais allé chez Mac. Je vais voir de quoi ça l'air aujourd'hui. Seule Stella dans toute l'équipe est allé. Elle y est allée pour des repas, pour des soirées amicales et aussi pour l'anniversaire de Mac pour lui apporter un cadeau.

Après quelques minutes, je suis finalement arrivé. Un immeuble que je pouvais dire qui était "beau". Bien décoré à l'avant et sur le côté, ca ressemble beaucoup à des appartements familiaux de deux à quatre personnes. Il y a une cour arrière avec un terrain de jeu pour les enfants. Je me demande si Mac les regarde jouer quand ils sont dehors et quand il est chez lui le matin. En face, il y a un autre immeuble, un peu moins entretenu que celui où Mac réside. On voit à peine les gens aux les fenêtres, la pluie tombe trop fortement en ce moment.

J'entre dans l'édifice, qui est même à l'intérieur très bien entretenu, nettoyé et tout. Je prend l'ascenseur et monte à l'étage auquel l'appartement de Mac se trouve, et je demande au concierge de déverrouiller la porte d'entrée. J'entre doucement et je regarde partout...

L'appartement est ouvert, La chambre n'est pas entre quatre murs, étant sur une plateforme plus basse que toutes les autres "pièces", avec un escalier de quelques marches qui mène à son lit. Le salon et la cuisine sont ensemble, sans pour autant avoir de mur pour cacher les deux pièces. De l'entrée on pouvait parfaitement voir la plupart des endroits de l'appartement. À ma droite se trouvait un bureau, surement pour ses clefs et des papiers. J'entrais un peu et je regardais autour. La salle en face semblait être une salle de lavage, tandis qu'à ma gauche il y avait la cuisine et le salon. Dans le milieu il y avait rien et c'était grand et bien nettoyé. Je ne savais pas Mac maniaque de nettoyage. Il y avait des meuble partout, et sa basse contre le mur sur son trépied proche de sa chambre. Je tourne à droite et je trouve la salle de bain et d'autres meubles. Pour le moment il y a rien de palpitant...

Spoiler:

Je fouille dans les bureaux, et les armoires, je finis par trouver un ballon gonflé. un ballon de plage, et étrangement, il est gonflé. Je ne m'imagine pas Mac jouer à la plage avec ce ballon. J'ouvre mon portable et j'appelle Stella. Je dois l'informer que je n'ai trouver rien de trop intéressant sauf ce ballon. Je compose alors son numéro de portable. Elle doit être encore sur la scène de crime en ce moment à ramasser des indices.

Stella:"Bonasera."

Don:"Stella, c'est Flack."

Stella:"Ah Flack, dieu merci ! Je croyais que vous aviez disparu vous aussi, vous en avez mis du temps !"

Don:"Tout est rangé, il n'y a rien qui pourrait nous guider Stella."

Stella:"Bon... il faudra chercher ailleurs..."

Don:"Oh euh... j'ai juste trouvé un ballon de plage gonflé. Mac joue à la plage?"

Stella restait silencieuse tout à coup. Elle devait savoir pourquoi il avait un ballon de plage dans son placard.

Stella:"Oui, en fait c'est le ballon de plage qu'il avait avec sa femme Claire."

Don:"Bah pourquoi il le garde? C'est du passé?"

Stella:"Il tient à le garder Flack. C'est Claire qui a gonflé ce ballon. Il veut garder un souvenir de ce qu'il a vécu autrefois avec celle qu'il a aimé."

Don:"Bon. Je remets le ballon à sa place et je viens vous rejoindre sur la scène de crime."

Stella:"Très bien."

Don:"À plus tard."

Je raccrochais en déposant le ballon dans le placard, tout en faisant attention de ne pas le percer ou de pas l'abîmer, puis je sors, demande au concierge de verrouiller la porte et reprends le volant pour retourner sur la scène de crime...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 5:37

Puré j'ai toujours pas fais de com' sur cette fic'! Shocked

J'aime baucoup le style de narration en pov que tu écris. Mais Myrtille espece de crumelle tu nous dis toujours pas qui a coincé Mac dans un traquenard! Evil or Very Mad

Flack n'a rien trouvé, pauvre Mac ils savent même pas qu'il a était enlevé!

Stella c'est la seule a être allez chez Mac fufufu C'est aussi la seule a savoir pour le ballon re- fufufu

La suite pour savoir qui est le BIP qui a attaqué Mac! guns


PS: Trés joli le plan de l'appart' de Mac xD
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16918

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 10:59

Merci pour ces deux suites. Stella connaît bien Mac : elle s'inquiète de son absence et connaît son repère ainsi que des détails importants de sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:38

Que de crumauté Myrtille: on sait toujours pas ce qui en est pour Mac. Ca commence à me stresser: bon je vais essayer de rester zen mais je ne peux rien promettre. Quellle subtilité pour demander la suite lol!!!!

Sinon, cette suite est super. J'aime toujours autant le système des POV.

C'est bien que tu ais pensé au ballon car très implicitement, ça donne un indice de ce qui est arrivé à Mac puisque l'appel qu'il a reçu était liée à la mort de Claire. Mais ça bien sûr, les autres ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 15:03

Tout le monde est dans tout ses états silent

C'est vrai que ca devient inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:11

Lino a écrit:
Merci pour ces deux suites. Stella connaît bien Mac : elle s'inquiète de son absence et connaît son repère ainsi que des détails importants de sa vie Wink

oui Stella est inquiète et cela nous inquiète. C'est vrai c'est la seule qui connaît tant de choses sur Mac ...c'est super coeur coeur coeur coeur

mais nous on veut sa voir ce qui se passe pour Mac bong bong bong

Myrtille ne soit pas si crumelle....... une SUITE !!!!!!!!!!!!!! panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:47

trés bonne suite
stella qui s'inquiète et tout coeur coeur coeur
Mais pauvre Mac, jveux savoir ce qui lui arrive

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 19:21

très belle suite j' coeur
je ne savais pas que tu faisais dans la crumellitude Myrtille
tu ne peux pas nous laisser sans nouvelles de Mac
pense aux coeurs de tes lectrices qui ne tiendront pas longtemps et qui ne pourront donc pas lire ta fic triste
Stell' connaît bien Mac et elle se fait beaucoup de souci pour lui
je la comprends
Myrtille La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Merci pour cette superbe suite calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:38

NOOOOOOOOOONNNNNNNN triste triste triste faut pas mourir !

Merci pour les coms tout le monde !

Je vais vous sauver, mais j'en met pas trop non plus fufufu

Pour la suite de ma petite histoire fufufu

"L'homme était tellement heureux de recevoir ces pantoufles, qui avait des petits nounours roses dessus, qu'il les as apportés au travail. C'était un homme droit, toujours bien habillé et stricte..."

La suite à la prochaine fic ptdr

.....................................................................................................................

POV MAC TAYLOR

Où suis-je... c'est la question que je me pose alors que je commence à peine à sortir de mon sommeil provoqué. Mais alors que je me réveille peu à peu, je commence à me souvenir des dernières choses que j'ai faites : l'appel, la scène de crime et la morgue. À ces souvenirs s'est accompagnée la vive douleur sur le côté de mon visage, près de ma tempe, où j'ai reçu ce qui ressemble fortement à un coup de poing ou du moins quelque chose de dur qui a pu me mettre dans cet état.

Je n'ai toujours pas ouvert mes yeux. Mes paupières sont encore très lourdes, étant encore sous le choc nerveux causé par ce violent coup. Je sens quelque chose de chaud descendre sur le côté de mon visage. Tentant d'y toucher de ma main.... je n'y arrive pas. Quelque chose les retient.

Mes sens sont de plus en plus en éveil, mais mes yeux restent fermés. Je crois que la personne qui m'a frappé en a profité pour m'asséner d'autres coups pendant que ma conscience était quelque part, ailleurs que dans ma tête. Ça doit être horrible à voir... sans mes yeux, je ne peux pas savoir où je suis. Mais je suis capable de savoir au toucher que j'ai les mains liées dans mon dos et que je suis attaché à un chaise par la taille. J'ai également les pieds attachés. Je crois que le ravisseur ne veut pas que je m'enfuis, c'est logique...

D'ailleurs, le ravisseur ne semble pas être dans le coin. Je n'entends pas de bruits de porte qui s'ouvre ou se ferme, ou encore des pas, ou des paroles, rien. C'est silencieux. À moins d'êtres dans une salle insonorisée, le ou les ravisseurs m'ont carrément laissé sur place attaché. Pour quelle raison? Je l'ignore. Qui aurait bien pu m'en vouloir à ce point là? Pourtant les criminels les plus reconnus de New York ont été capturés et mis en prison.

Je finis par parvenir à ouvrir les yeux. Je suis surpris de la décoration de l'endroit : je croyais à un endroit sale, froid, aux murs gris et en brique comme une prison, où on me garderait en captivité. Pourtant ce n'est pas le cas : les murs sont particulièrement bien décorés, avec de la tapisserie rouge et jaune, comme dans un cinéma, avec des plantes dans le coin de la salle, qui n'est pas plus grand qu'une chambre ordinaire. Devant moi se trouve une écran de cinéma, gigantesque. Le plafond de la salle est étrangement haut pour le dit écran. Il y a des haut-parleurs de chaque côté mais tout est fermé. Qu'est-ce que c'est que cet endroit et qu'est-ce que je fais là?

Je suis encore un peu étourdi et je suis fatigué. Ça n'aide pas pour me réveiller. Je bouge à peine, j'ai les membres ankylosés. Mais il faut tout de même que je tente de délivrer mes mains et mes poignets pour sortir de là. Si c'est pas trop serré, je pourrais utiliser une technique que j'ai appris quand j'étais dans les Marines, sans quoi je ne pourrais rien faire et devrai attendre l'arrivé de mon ravisseur. J'espère seulement qu'il ne mettra pas trop de temps, car je n'ai aucune envie de mourir ici.

Seul dans cette salle à demi éclairée je réfléchis pour me permettre au moins à mon cerveau de reprendre ses capacité. Je pense à un plan, mais n'étant pas assez concentré, je n'arrive pas à en trouver un qui a du sens. Je me met à penser à l'équipe, qui doit être en train d'enquêter sans savoir ce qui m'arrive. Et Stella qui doit se faire un sang d'encre de son côté, de crainte que j'ai tenté de me suicider une nouvelle fois, comme l'an passé. Mais j'ai comme la forte impression que je vais me suicider mais non pas parce que je le veux, mais parce que mon ravisseur va sans doute m'y obliger...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19696

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:49

Ah oui la petite histoire des pantoufles je l'avais oubliée ! ptdr XD

Par contre ce superbe POV je l'avais pas oublié ! Il est magnifique ! J'adore toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:56

Y'a pas à dire ce pov de Mac est sublime.

Bravo Myrtille!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 23:07

Super POV
Pauvre Mac, j'espère que les autres vont savoir le retrouver à temps
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 9:33

franchement superbe Myrtille

ce POV est superbement bien écrit, mais pauvre Mac j'espère que les autres vont le retrouver très vite

la dernière phrase m'effraie affraid affraid affraid

j'espère que tu ne vas pas nous torturer trop longtemps No No No la suite vite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Pas de titre pour le moment [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 10:03

Hâte de lire la suite de ton histoire de pantoufles je l'adore ptdr
affraid affraid affraid
Mac attaché ce n'est pas possible, qui lui en voudrait (Claire serait-elle vivante et elle lui reproche peut-être de ne pas l'avoir chercher fufufu )
Il pense à son équipe et à Stell' qui se fait du souci pour lui Crying or Very sad

Comment ça, le ravisseur va le suicider c'est tout simplement inconcevable
j'espère que Stella et l'équipe trouveront vite une solution pour essayer de le retrouver

Merci Myrtille j'adooooooooooooooore cette suite et cette fic calin calin
Vivement la suite yesssss
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 17:33

Ouf, enfin des nouvelles de Mac, bien qu'elles ne me rassurent qu'à moitié. C'est bizarre quand même car d'habitude, lorsque l'on se fait kidnappé, on n'est jamais séquestré dans un joli endroit. Au moins, ça donne une sensation un peu plus agréable, quoique :scratch:
Mac est trop "marrant", il pense avant tout à Stella: si c'est pas de l'amour ça alors moi je n'y comprends plus rien.

Vivement La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:58

Olala je dois me ratrapper hehe

Alors la suite : "Ses collègues riaient de lui comme ils auraient jamais rit de quelqu'un auparavant, se moquant de ses pantoufle aux petits nonours roses..."

Je vais peut-être écrire une autre suite ajourd'hui et donc comme elle av être fraîche, elle sera pas toute corrigé mdr XD

.....................................................................

??: Salut tout le monde et bon matin !

L'équipe s'est retourné pour voir Hawkes qui venait d'arriver sur la scène de crime. C'est Stella qui prit la parole, alors que le reste de l'équipe discutait sur l'enquête.

Stella : Salut Hawkes ! Dites, vous avez pas vu Mac par hazard?

Hawkes : Non, je suis désolé... Il lui est arrivé quelque chose?

Lindsay : Il n'est pas dans les parages et ne répond pas au téléphone !

Lindsay s'était séparé du petit groupe pour aller rejoindre le nouveau qui venait de se former.

Hawkes : Je ne l'ai pas vu... ni au laboratoire, ni en chemin pour la scène de crime...

Stella se faisait beaucoup de soucis. Mais d'un autre côté, elle se disait que Mac avait probablement eu une bonne raison de quitter et que dans certaines situations, ce n'était pas ses oignons de savoir où il allait et à chaque fois. C'était un grand garçons et il savait ce qu'il faisait. En plus il était intelligent. Il est certain qu'il a faillit faire une sacrée connerie l'an dernier, mais peut-être avait-il appris de son erreur et qu'il ne recommencera plus? Il s'est peut-être fait appellé par le FBI qui sais, et donc elle se ferait du soucis pour rien.

Danny s'est approché à son tour, détestant se trouver écarté de.... Montana. Alors il se mit juste à côté d'elle et écoutait ce qu'avait à dire Sheldon pendant qu'ils se dirigeaient vers le corps pour que ce dernier puisse l'inspecter et mettre son mot à dire sur la cause de la mort de la jeune femme. Quand à Lindsay, elle étouffait en raison de Danny. Il cherchait quoi là? La vengeance pour son réveil brusque? Peut-être que c'était le cas. Danny cherchait surement un moyen de lui faire quelque chose dans le dos de Stella et Hawkes pour éviter de les entendre râler. C'est pour ça qu'il s'est approché d'elle sans rien lui faire.... pour le moment. Mais la question est : comment va-t-il parvenir à lui faire une bonne blague sans que Stella ou Hawkes s'en appercoivent?

Quand à Danny, il était en pleine réflexion pour savoir ce qu'il allait faire à Lindsay. Il voulait se venger en effet. Mais alors qu'il s'apprêtait à faire quelque chose, Hawkes s'est mit à parler, après quelques minutes de silence en raison de son inspection sur le corps de la victime.

Hawkes : Elle est morte poignardé. Plusieurs coups de.... je dirais un canif, en pleine poitrine. La cause de la mort c'est l'exsanguination.

Ajoutant des gestes à ses paroles, il pointait du petit doigt les différentes régions de trauma qu'elle avait subit.

Hawkes : Elle a un bout de papier dans un poche et un porte-feuille de l'autre.

Il ouvrit le porte-feuille pour en sortir une carte d'identité.

Hawkes : Elle s'appelle... Joyce Litman. Elle a 32 ans et travail dans le Bronx, dans le théatre.

Stella : Bon ! Ça nous aide au moin un peu, on connais son nom !

Danny : Et on sais qu'elle travaillait dans le théatre...

Après quelques secondes de silences, Lindsay prit la parole. Normalement c'était Stella, mais celle-ci ne pouvait pas penser à autre chose qu'à mac dans le moment immédiat.

Lindsay : Et si on commencait? L'enquête se fera pas toute seule vous savez ! Et Mac compte sur nous pour la terminer très vite pour en commencer une autre, on a pas de temps à perdre !

Tout le monde, y compris Stella se sont attelé à la tâche suite aux ordres de Lindsay The Menace. Danny, quand à lui, n'avait toujours pas réussi à lui faire sa vengeance et ça le démengeait de lui faire quelque chose. Mais bon, il allait attentdre un peu.

Durant les recherches, Hawkes avait trouvé ce qui ressemblait à des bleus qui dessinait quelque chose en particulier et prit quelque photo avant de dire aux gars de la morgue d'emmener le corps.

Lindsay, quand à elle a trouvé de la terre qui ne semblait pas provenir des lieux sur le trottoir non loin du corps de la victime et en prit un échantillon.

Stella trouva des gouttes de sang au sol : sans doute ceux de la victime.

Danny ne trouva rien du tout et fut appellé une quinzaine de minutes plus tard, après avoir emporté le corps pour aller voir Sid à la morgue. Il partit donc de se pas le rejoindre.

Puis, une fois tout les indices furent trouvé, tout le monde partirent en direction du laboratoire pour les analyses.......

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:16

super suite Myrtille

Stella qui essaie de ne pas s'inquiéter pour Mac mais qui n'y parvient pas ...

Danny la vengeance est un plat qui se mange froid ...

et Lindsay The Menace ptdr ptdr ptdr

Bravo Myrtille, vivement la prochaine bong
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:29

super suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 11:52

happy happy happy
j'adoooooooooooooooooooore
et je ne peux que demander la suite

Merci Myrtille et vivement la suite calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 13:57

Cette suite est géniale. Hâte d'en avoir une autre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:58

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH nonnnnnnnnnnnn !!! J'allais carément laisser ma fic dans les oubliettes O.O

Je suis désolééééééé et je vous promet de vous en coller une autre de suite après celle-là !

Je vous donne le droit de m'étripper mred mred

Je vous met cette suite, je me souviens plus si elle est corrigé mais ce n'est pas grave Wink

Voilà la suite, en espérant me faire pardonner :S

..................................................................................................................................................

POV DANNY MESSER

Ahhhhh cette Lindsay ! Je me demande des fois comment elle fait pour se débrouiller pour que je ne soit pas capable de lui faire un mauvais coup. C'est juste pour la taquiner un peu ! c'est rien de boien méchant... oui bon.. enfin, c'est plutôt les lieux qui m'en empêchait mais c'est pas grave. Elle aurait jamais dû me réveiller à coups d'oreiller. Je vais lui faire quelque chose dans la journée. Je ne sais pas encore quoi, mais il faut que je la face payer pour son crime. Oui oui, un crime ! On ne frappe jamais Danny Messer avec un oreiller !

Mais bon, je penserai à ça un peu plus tard parce qu'en ce moment même, je me dirige vers la morgue parce que Sid m'a appellé. Il veut me voir, probablement pour me parler de son nouvel ami, c'est à dire la victime. Pour une fois il ne parlera pas avec des cadavres, mais avec quelqu'un de bien vivant. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'il a à me dire celui-là et ce qu'il a trouvé sur notre victime.

Je suis dehors dans le stationnement du laboratoire. Je vais passer par l'extérieur pour aller à la morgue, je crois que ça va aler plus vite et comme ça je ferai pas attendre Sid trop longtemps. J'entre par la porte sur le côté de l'immeuble et je descend les escaliers. De suite je sens l'odeur des cadavre congelé provenant de l'antre des médecins légistes.

Enfin arrivé, je vois Sid qui, comme à l'habitude, ressemble à quelqu'un de sadique et morbide avec ses outils tout près et lui qui est encore en train de faire mumuse les deux mains dans le corps de la victime. Je fais une grimace avant de m'approcher un peu plus près, sans en être trop proche pour ne pas voir ce qu'il fait. Je toque sur la série de congélateurs en métal contenant les corps de plusieurs victime d'affaires de toutes sortes et qui n'ont pas été réclamés, pour qu'il puisse voir qu'il n'est plus seul.

Sid s'est retourné et un peu surpris m'a regardé en retirant ses lunettes de son nez avec ses gants ensanglanté. Il ne m'avait pas entendu entrer aparemment et je l'ai prit en pleine recherche...

Sid:"Oh, vous êtes déjà là? Tiens, je croyais qu'à cette heure il y avait du trafic... j'ai cru bon de chercher un peu plus et..."

Danny:"Je n'ai pas besoin de détails Sid, je veux juste savoir ce que vous avez trouvé et ce que vous avez à me dire."

Sid a levé un sourcil. Oui oui je sais, j'ai été un peu bête avec lui. Mais ne pas arriver à faire un coup à Lindsay me frustre un peu. Vous allez me dire que c'est ridicule, mais pour moi c'est important.

Sid:"Vous semblez réfléchir à quelque chose qui selon-moi vous trotte dans la tête depuis ce matin."

Comment a-t-il deviné ? Ça ce lit si facilement que ça dans mon comportement ou mon regard ou quelque chose du genre ? Moi qui croyais bien cacher mes inttentions, je me suis fait démasqué aussi vite que quand je me suis fait réveillé ce matin. Je lui sourit.

Danny:"Moi, réfléchir? Non mais attendez ! Vous croyez que je réfléchis ? Bah.... oh et puis zut."

J'abandonne. Je n'ai pas d'idée de raison pour me défendre, et encore moin pour lancer une ou deux blague, surtout la dessus.

Danny:"Alors? Qu'est-ce que la victime vous a raconté?"

Je vois le légiste se pencher sur le côté et prendre un objet dans ses mains : un petit sac de plastique transparent avec le sceau de notre laboratoire dessus, contenant ce que je crois être des poils d'animaux. Je l'ai prit et je l'ai regardé au travers de la lumière pour observer les poils d'un peu plus près.

Sid:"À mon avis, ces poils ne sont pas humain."

Danny:"Qu'est-ce qui vous fait dire ça?"

Sid:"La texture du poil est mince et lisse, à comparé du poil d'un humain qui est plutôt épais et rugueux."

Je le regarde : par moment je me dis que Sid est tout droit sortit de la planète Pluton, mais bon, c'est mon avis personnel. Peut-être qu'il est sortit d'une planète plus lointaine, parce que je suis sûr que c'est un extra-terrestre morbide qui a décidé de devenir médecin légiste sur terre.

Danny:"Qu'est-ce qu'on a d'autre?"

Je le vois se pencher une nouvelle fois pour prendre cette fois-ci un petit bout de papier, avec une note inscrite dessus.

Sid:"J'ai trouvé ce petit bout de papier dans le fonc de sa poche arrière."

Je le prend, ayant déjà mit mes gants au moment où il s'est penché, et je lit le message inscrit dessus à la plume bleu : rendez-vous, 43ème avenus, Queens à deux heures quarante cinq.

Sid:"Si on prend conte du papier et du moment de la mort, cette personne est fraîchement tué."

Danny:"Vous savez c'est quoi qui l'a tué?"

Sid:"En regardant les plaies qu'elle a sur le corps et qu'il l'a tué, je pencherais pour un canif. Les plaie ne sont pas toutes régulières ce qui est le résultat d'une lame peu tranchante. Souvent les canif sont comme ça, surtout si c'est des canif bon marché."

Danny:"Très bien merci."

Je ne demande pas plus d'informations. Je m'empare d'un appareil photo et je prend la photo d'une des plaies qu'il y a sur le corps de la victime. Je vais pouvoir faire une aalyse pour déterminer quel canif a été utilisé pour le meurtre et avec de la chance, trouver le coupable de la mort de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:25

trop bien ce POV de Danny, il a des reflexions tordante ^^

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:41

Mais, mais, mais ou est passé la suite du monsieur avec ses pantoufles aux petits nounours rose ? hein?!
Tu ne peux pas laisser tomber cette histoire ! triste


Hum ? Ha oui la vrai fic’…b mred



J’adore le pov de Danny, c’est vrai qu’il se fait des réflexions assez tordantes Arrivera t’il a se venger de Lindsay ? Mystère XD En plus ça l’obsède cette idée…


Myrtille a écrit:

Enfin arrivé, je vois Sid qui, comme à l'habitude, ressemble à quelqu'un de sadique et morbide avec ses outils tout près et lui qui est encore en train de faire mumuse les deux mains dans le corps de la victime.

C’est vrai que parfois Sid a un p’tit côté Hannibal Lecter XD


Myrtille a écrit:

Je le regarde : par moment je me dis que Sid est tout droit sortit de la planète Pluton, mais bon, c'est mon avis personnel. Peut-être qu'il est sortit d'une planète plus lointaine, parce que je suis sûr que c'est un extra-terrestre morbide qui a décidé de devenir médecin légiste sur terre.


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


L’enquete sur la mort de la femme avance mais une question reste en suspens… Ou est Mac ?! stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de blues [smac]
» Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: