Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]

Aller en bas 
+12
Madmoizelle Stella
Lino
totorsg
melindashepard
poupi27
Greisa
danseuse
Thyrsette
zat
Dragoun
Spooky
Myrtille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 0:58

ptdr ptdr ptdr ptdr

Alors voilà, je vous poste une autre suite !

Il est pas question de vous laissez affamé comme vous l'êtes ptdr

..............................................................................................................

POV STELLA BONASERA

Je n'en revient pas. Mac est décédé. Je comprends mieux ce qu'il a ressentit quand les deux tours ce sont effondrés en 2001. Je comprends maintenant sa peine quand il a percuté qu'il reverrait plus jamais Claire de son vivant. Je n'aurait jamais cru qu'il y aurait eu une telle tournure...

J'étais dans les bras de Don, je pleur à chaudes larmes. Je n'aurait jamais cru pleurer autant. Mac est partit, il ne reviendra plus jamais et moi j'étais là et j'en souffrais. Pourtant je devrait être contente pour lui, parce que maintenant en paix, il pourra aller rejoindre Claire au ciel et être heureux à nouveau. Mais pourtant ce n'est pas le cas. Je l'ai perdu, je ne l'entendrai plus me parler, me sourir, m'enlacer ou me réconforter comme il faisait si bien... On ne fera plus de sortit entre bons amis, ou encore aller chez quelqu'un pour passer la soirée. Peut-être que je ressent plus que de la simple amitié pour lui...

Je tournait ma tête, qui avant était enfouie dans les vêtements de Flack et je voyais les infirmiers sortir de la chambre de Mac. La défaite pouvait se lire dans leur regard. Je m'étais détaché de Don et j'étais entré doucement dans la chambre, pleurant toujours. Le bruit de l'électrocardigramme qui indiquait que la personne n'était plus de ce monde émettait toujours son petit bruit. Je regardais le corps inerte et sans vie, toujours couché dans le lit d'hôpital. Il semblait si serein maintenant. Son visage était en paix... d'un sens je me suis sentit bien pour lui, mais de l'autre il me manquait déjà.

Je lui caressait les cheveux, les larmes qui tombaient et glissaient sur sa joue bleuie par les écchymoses. Il était encore chaud... si seulement il était toujours vivant... Il était trop jeune pour mourir, il n'était que dans le début de la cinquantaine....

Stella:"Je n'aurai jamais la chance de vous dire que je vous aimais Mac...."

Sur ce coup là, j'ai pleuré encore plus. Oui, je l'avouais que je l'aimais. Je l'aimais comme j'aurais jamais aimé un homme auparavant. Mais j'étais trop timide, j'avais trop peur que notre raltion amicale en souffre s'il fallait qu'il ait dit non. Alors je m'étais abstenu, et j'attendais de m'approcher davantage comme en Grèce... mais je n'avais pas eu la force de le faire.

Je me suis assis sur le bord du lit, je le regardais toujours. Finallement, j'ai prit son corps dans mes bras, parsemais son front de baiser, collais sa tête contre mon épaule en caressant ses cheveux. Je n'avais plus la force de le quitter, je ne voulais plus m'en séparer. Mon coeur me faisait trop mal pour ça. Je callais mon visage dans son cou, le balancais légèrement de gauche à droite. J'étais traumatisé par sa mort, je n'en pouvais pas, je me demandais comment il avait fait pour vivre avec la mort de Claire dans la conscience, car moi, je n'arrives pas à vire avec sa mort sur la mienne.

Le reste de l'équipe entrait doucement. Ils avaient tous arrêté de pleurer sauf moi. Ils tentaient de me réconforter mais ça ne fonctionnait pas. Je voulais le ravoir vivant. C'était mon Mac ! Il ne peut pas partir simplement comme ça. Au bout de quelques minutes, les gars de la morgue sont arrivés : Hawkes les avaient appellés. Je devais me séparer de Mac, mais je ne le faisais pas. Il m'y ont forcé, j'ai crié, j'ai crié son nom à plusieurs reprise sans avoir arrêté de pleurer une seule fois. Flack me retenait, parce que je cherchais à retrouner auprbs de lui, je me débattais.

Finallement, ils ont emporté le corps, je suis restée un moment auprès de Don, puis je suis allé à ma voiture et je me suis dirigé au laboratoire. Fatiguée ou pas, je n'allais pas rester chez moi, il fallait que je change mes idées et j'allais le faire en travaillant. Arrivé je me rends à mon bureau, mais je me remet à pleurer quand je vois les papiers de Mac encore sur mon bureau. Je me colle contre le mur vitré et je me laisse glisser jusqu'au sol. Tout le monde était rentré chez eux sauf Sid et moi. Je l'avais croisé dans l'ascenceur. Je crois qu'il veut dire un dernier adieu à Mac et faire l'autopsie rapidement pour ne pas souffrir trop longtemps....

Au bout d'un moment, je me suis assoupi. J'ai rêvé des bons souvenirs que nous avions moi et Mac. En Grèce, son anniversaire... nos petits moment au bar ou encore au concours canin, je rêvais à comment il m'avait soutenu après mon histoire avec Frankie et quand j'avais faillit avoir le VIH... et tout ces calins que nous nous faisions... c'était de si beaux souvenirs... j'aimais tellement quand il me faisait ça, ça me faisait sentir moin seule, je me sentait plus comme dans une vraie famille.... mais maintenant...

Mon téléphone s'était mit à sonner. Je n'avais acunes envies de parler à quelqu'un. Mais quand j'ai vu qu'il s'agissait de Sid...

Stella:"Sid ?"

Sid:"Stella, on a un problème !"

Stella:"Quoi ?"

Sid:"Le corps de Mac a disparut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 9:03

elle est trop triste cette suite ! Ce POV de Stella est tellment émouvant !!

Et pourtant, je ne peux m'empêcher d'espérer... c'est bête hein... mais sais pas...
Mon côté fleur bleue... Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 725749

Bravo Myrtille ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17693

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 11:20

C'est cro triste.... et il est parti où le corps de Mac ???


LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 11:22

C'est hyper triste cette suite snif snif snif snif

Mais où est passé le corps de Mac?

La suite please.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 12:03

triste triste triste triste

ce POV de Stella est tellement triste ... et tellement beau en même temps ... Bravo myrtille

mais euh .. il est passé où le corps de Mac, c'est quoi cette histoire hein?!

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 16:59

Hoo le corps de Mac qui disparaît? hein?! Résurrection? Il n’était pas mort en fait? Comme Juliette dans « Roméo et Juliette »? (Shakespeare quand tu nous tiens mred )

Le corps de Mac qui disparaît… Ca me laisse espérer une résurrection par exemple c’était juste une diversion ou un truc du genre. please Ou alors c’est juste un malade qui a volé le corps de Mac et toi tu nous fais espérer pour rien…

Le POV de Stella est superbe, d’ailleurs ça a définitivement achevé ma boite de 200 mouchoirs, il va m’en falloir une nouvelle…

Le moment ou Stella refuse de se séparer de Mac est… snif

Bravo Myrtille c’est superbe… calin Mais tu joue avec nos nerfs et tu nous faire esperer avec la dernière phrase XD



danseuse a écrit:
Et pourtant, je ne peux m'empêcher d'espérer... c'est bête hein... mais sais pas...

Nan, nan moi aussi j’espère ! Mac il va revenir d’entre les morts pour Stella ! What a Face (Quoi? J'ai le droit d'esperer nan?)


Selenia a écrit:
Citation :
Ya aucune chance pour que Mac sorte de la chambre en criant « Coucou c’était qu’une blague !! » ?
Ma pauvre Emilie... ptdr Là je crois que la résurrection risque d'être difficile... Si encore les médecins étaient en train de le ranimer

Hé bah on dirait bien que finalement j'ai peut-être raison! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17693

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 17:16

Ca serait pas un coup du programme de protection des témoins ? (la disparition de Mac (en fait Drew n'était qu'une petite partie du gang et y a des masters méchants dans la nature (faut que j'arrête de regarder des séries policières ( jesors tusors la porte ))))
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Pas de titre pour le moment [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 17:34

j'ai lu plusieurs suites d'un coup et j'adore toujours autant
mais il y a un patit problème: Mac mort????????????????? Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Affraid Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Affraid Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Affraid Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Affraid Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Affraid Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Affraid c'est impossible, tu ne peux pas nous faire ça, encore moins à Stella Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 6272 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 6272 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 6272
je suis comme Danseuse et Emilie, j'espère toujours que Mac soit vivant

Merci Myrtille, je te dis bravo Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 44758 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 181821

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 21:52

Merci à tous pour vos commentaires !

Voilà une suite

Je suis désolé qu'elle soi petite XD

Mais je vais tenter d'en faire une plus longue pour la prochaine XD

Vous aurez réponse à vos interrogations dans quelques instants ptdr

..................................................................................................................................

POV SID HAMMERBACK

Alors que j'étais entré à la morgue, après avoir été à l'hôpital pour apprendre la mort de Mac à mon arrivé, j'avais le but de procéder à l'autopsie de son corps pour pouvoir m'assurer qu'il était bien mort d'un arrêt cardiaque comme les médecins nous avait dit avant notre départ de l'immeuble. Malheureusement pour moi, mon corps avait disparut. J'avais donc appellé Stella pour lui en informer et ainsi peut-être qu'elle pourrait m'aider à comprendre comment et pourquoi. Je lui ai passé un coup de fil il y a quelques minutes et elle m'avait dit qu'elle allait venir me voir pour voir ça de plus prêt. Lorsqu'elle fut arrivé, je l'ai acceuillit avec un air désolé.

Sid:"J'ai cherché partout dans la morgue.... sur les tables, en dessous, dans les compatiment du congélateur au cas où un de mes collègue l'y aurait mit, j'ai même vérifier dans mon bureau, mais rien ! Il s'est envolé !"

Stella:"Mais Sid... un corps ne disparait pas comme ça en quelques secondes... Quelqu'un doit être entré par effraction par une des portes qui mène vers l'extérieur... impossible de transporter un corps dans les locaux de la scientifique, quelqu'un l'aurait vu et nous aurait alerté."

J'étais un peu surpris par cette dipsarition. C'est jamais arrivé auparavant. Ça arrive seulement que lorsque le camion qui transporte le corps est garé devant la morgue et qu'ils n'ont pas eu le temps de le sortir. Il peut arriver que des voleur vienne prendre le coprs, mais je n'en vois pas trop l'intérêt.

Sid:"Et si Mac était...."

Vivant... je me demandais bien si c'était possible. Stella m'a regardé et j'ai appercu ses yeux qui étaient devenu brillant. Je savais qu'elle commencait à pleurer. Je me sentais mal pour elle et j'ai tenté de la réconforter, mais rien à faire.

Stella:"Ne me donnez pas de faux espoir Sid... je n'ai pas le coeur à ça..."

Je lui ai fais un petite pression sur le bras, pour lui faire savoir que j'étais là et qu'elle n'était pas seule. Elle a finit par se calmer et elle s'est rendu à la porte de l'entrée de la morgue, qui menait directement au stationnement de l'immeuble. Elle regardait le verrou.

Stella:"Pas de trace d'effraction...."

Sid:"Mais alors... par où ils sont passé pour s'enfuir avec le corps sans que quelqu'un l'ait vu ?"

Stella est tombée dans une grande réflexion. Je me demandais à quoi elle pensait, mais la réponse est arrivé aussi rapidement que je me l'était posé.

Stella:"On a qu'à vérifier les caméras de surveillance."

Nous sommes monté à l'étage et avions cherché sur un des ordinateurs de la salle d'analyse les différentes caméras de surveillance dans le laboratoire. Mais au bout d'une heure à regarder les vidéo une par une, nous avons rien trouvé qui ressemblait à un vol de corps. Curieuse comme elle est, je lui ai proposé de verifier si le voleur aurait pas laissé des empreintes sur la table de travail où le corps de Mac avait été déposé. Nous sommes redescendu à la morgue et elle a procédé à la recherche de trace. Rien. Quand à moi, j'ai appercu avec la lumière d'étrange trace sur le sol. J'en ai fait la remarque à Stella qui a poursuivit sa recherche à même le plancher. Elle en a trouvé des traces de pieds, nus. Cette trouvaille l'a laissé sans voix. Mac était-il vivant ? Ou le voleur est venu pied nu voler son corps ? Restait à savoir où il était allé, comment et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 22:00

Suspect oula c'est étrange tout ça ...

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptySam 27 Fév - 22:04

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh l'espoir me reprend là d'un coup !!!

Et si c'était un coup monté hein... arf comme ça, Mac aura entendu Stella lui dire qu'elle l'aimait....

Bon Myrtille, arrête de jouer avec nos nerfs !!!! Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 608481 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 608481 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 608481
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 11:27

Etrange tout ça.

Peut-être qu'il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 1:17

triste triste triste triste triste

Les filles j'ai un dilemme et maintenant j'hésite sur la suite !

Ça va prendre quelques temps avant que je me décide stress
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 3:33

Il est vivant !! Il est vivant !! xcited

Non je n’arrêterais pas d’espérer que Mac revienne dans le monde des vivants ! roll2
Melinda et danseuse sont avec moi ! On espère les filles on espère ! Puis s’il est vraiment mort… Dépression ! Razz

Je pense aussi qu’il faisait juste semblant de mourir…
La question à deux millions c’est... Pourquoi ? Suspect Programme de protection des témoins comme l’a suggéré Lydie ou autre chose… Genre un nouvel enlèvement… Ou une mauvaise blague (tout est possible hein XD) :safapa:



Myrtille a écrit:
Ça va prendre quelques temps avant que je me décide stress

Tu veux dire que tu va nous laisser comme ça ? hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 3:35

Meuuuh nah Emilie XD

C'est juste que là je suis prise en sandwich entre trois version de la prochaine suite et du coup je sais pas quel choisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 3:37

Facile, tu choisis celle qui finit bien... ptdr Et voila plus de dilemme mred
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 3:38

O.O

Mais euh c'est pas la fin de la fic mdr

C'est ça le plus compliqué XD

C;est que la suite va avoir un impacte sur les prochaines et du coup c'est dur de choisir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 3:48

Rhooo mais alors tu choisis la suite qui va mener a une fin heureuse mred

Et voila probleme re-reglé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 3:50

ptdr ptdr ptdr ptdr

Bon ! Alors bah je supose que je vais me mettre au boulot et en faire une ce soir XD

Comme ça les gens demain vont pouvoir la lire et tu vas avoir la place VIP xD

Merci Emilie calin

Bon bah dans 20 minutes ma suite va être prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 4:35

Finallement, je suis tellement satisfaite de ma suite que ça va peut-têtre souligner la fin et

je vais me préparer à écrire la seconde partie

(meuuuh oui ! Elle est pas totalement finis fufufu )

Alors voilà !

Enjoy mdr

............................................................................................................

POV STELLA BONASERA

Il manquait plus que ça. D'abord en matiné le neuf, Mac part précipitament pour je ne sais quelle raison qui a fait qu'il s'est fait enlevé et par la suite on l'a retrouvé pour qu'il finisse par mourir à l'hôpital... J'ai eu une sacré semaine et voilà que ce n'est pas terminé parce que le corps de Mac avait dipsarut. Mais c'est quoi cette histoire ! Il y a aucunes traces d'effraction sur le verrou de la porte d'entrée de la morgue... Il ne s'est quand même pas volatilisé comme ça sans crier gare ! Et puis finallement, j'apprends par des indices qu'il est devenu un zombie. Oui, un zombie, parce que comme il est mort il ne peut tout de même pas marcher sauf s'il est un zombie. Enfin, c'est la seule explication que j'ai trouvé dans le moment présent.

Sid était avec moi et comme moi il en était des plus surpris. Comment Mac aurait pu revenir d'entre les mort ? Et surtout où serait-il partit et pourquoi ? À moi de sortir nu pied, à moitié mort, blessé, torse nu avec un jogging gris pâle dans la rue je ne voit pas où il serait allé. Mais je vais quand même aller me promener dans le laboratoire pour le chercher et demander à certain laboratin s'il ne l'aurait pas vu passer dans le couloir en direction de son bureau ou de la salle de repos. Je n'irai pas demander à Sinclair parce que je sais qu'il ne serait jamais allé là de sa vie, même s'il serait en train de mourir au bout de son sang...

Au bout de plusieurs heures à chercher, j'en avait assez. J'ai cherché dans tous les recoins avec l'espoir de le retrouver vivant, même s'il aurait été assit dans un coin à dormir ou couché par terre inconscient le seul fait de le savoir vivant m'aurait réjouie bien plus que les gens peuvent croire. Mais en vain. Mac avait définitivement disparut du laboratoire. Intelligent comme il est, je ne crois pas qu'il serait sortit dans un temps pareil, au froid et à la pluie et ce serait idiot de tenter de se rendre chez soit en voiture, surtout si on esy totalement épuisé et qu'on peut s'endormir n'importe quand et à n'importe quel heure de la journée. J'ai tout de même tenté le coup et je suis allé chez Mac avec l'Avalanche. Comme il y en a plusieurs il se peut qu'il en ai prit une autre que celle qu'il prend à son habitude. Arrivé, il n'y avait pas de voiture. Je suis allé à son appartement en demandant au concierge d'ouvrir la porte mais rien n'était animé, pas même un être qui se reposerait dans son propre lit. Finallement, triste, en pleur et à bout de nerf, je me suis laissé tombé sur le lit de mon ami, enlacant un morceau de ses vêtements que j'ai trouvé sur un de ses bureaux de chambres. J'ai pleuré comme ça pendant je ne sais combien de temps et finallement je me suis assoupis.

Du noir... que du noir...
Je vois Mac dans cette salle humide et froide qui se fait tabasser sans arrêt par Drew. Je le vois tomber plusieurs fois et se relever, ayant le coeur à la survie. Je le vois par la suite se faire droguer, poignarder et laissé dans un coin où il agonisait seul et faible, avec une lueur d'espoir dans son regard pour que quelqu'un le retrouve. Je crois même qu'il s'est mit à pleurer pendant un moment. Je voulais aller le consoler, je voulais aller le voir et lui dire que ça allait bien aller, que nous étions là, que nous appellerions une ambulance et que finallement il survivrait comme toute les événement qu'il s'est passé autrefois. Mac Taylor est fort et ne peut pas mourir aussi facilement, je le sais, je le connais comme si je l'avais tricoté moi-même. Je vois Drew qui revient. Ce n'est pas ce qui s'est passé selon le rapport final ?? Je le vois avec un revolver pointer Mac, ce dernier tentant de bouger pour ne pas qu'il le tire et le pire est arrivé. Une balle entre les deux yeux. Je n'arrivais pas à bouger, je tentais d'avancer, mais plus j'avancais et plus la pièce devenait grande et les deux hommes étaient de plus en plus loin. Je criais son nom, je pleurais, je faisais tout pour qu'il m'entende, mais en vain...

???-Stella....

Cette voix... je la reconnais. Je sais qui s'est. Je dois m'être suicidée. C'est ça, je dois être morte. Je l'ai rejoins dans l'eau delà.... Pourquoi sinon je l'entendrais ? Comment je pourrais parvenir à l'entendre si je n'étais pas morte ? Que ce passe-t-il si ce n'est pas le cas ? Peut-être est-ce mon imagination qui me joue des tours et que je suis en train de devenir complètement folle parce que sa mort m'a traumatisé. Oui, je crois que c'est ça et j'en suis persuadée, je suis devenue folle et j'entends sa voix dans ma tête qui me parle comme ça sans aucunes raison...

???-Stella...!

Pourtant, il ne me parle pas comme à l'habitude. Je ne comprends pas, parce qu'il a une voix grave et il parle toujours avec énergie. Mais cette fois, c'est une petit voix faiblarde. On dirait qu'il souffre, comme si la douleur qu'il avait subit alors que Drew cherchait à le tuer était toujours présente alors qu'il est poutant dans le paradis et sans doute accompagné de sa femme Claire. Mais alors, pourquoi me parle-t-il ? Je me sens être secoué. Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande si j'étais toujours dans la chambre de Mac...

???-Stella... réveillez-vous... !

Me réveiller ? Comment ça me réveiller ?? Bon il est vrai que je me suis endormis sur son lit mais là je ne crois pas que je dors, surtout qu'en se moment je suis en pleine réflexion et que son fantôme qui me parle dans ma tête me déconcentre un peu... Finallement j'ai ouvert les yeux, du moin, un peu. Tout ce que j'ai appercu avant de les refermer, c'est une silouhette noir sur le côté droit. Je l'ai ai réouvert mais j'ai eu comme résultat le même scénarios, mais au moin l'image était plus claire. Au bout de quelques minutes, mes yeux se sont habitués à la lumière. À ma grande surprise, Mac était vivant, assit sur le lit près de moi. Je me suis prit un sacré mal de tête à la suite de cette réflexion.

Stella"Où je suis....? Qu'est-ce qui s'est passé...?"

Mac:"Vous êtes à l'hôpital dans le lit à côté du bien dans la même chambre..."

J'ai pu détailler Mac pendant un moment avant qu'il se mette à me parler d'une voix faible et fatiguée : il était encore torse nu et on pouvait voir ses blessures partout sur son corps. Il avait encore des bleues sur les joues, mais avaient commencé à changer de couleur. Il semblait moin épuisé que la dernière fois que je l'ai vu vivant. Vivant... il était vivant... je me suis mit à pleurer, des pleurs de joie. Il est parvenu à me prendre dans ses bras sans se faire mal et je me suis collé un maximum contre lui, callant mon visage au creux de son cou.

Mac:"Vous vous êtes endormit l'autre jour dans le fauteuil, vous aviez prit une mauvaise position et vous êtes tombée. En chemin vous vous êtes cogné la tête come la table à côté de mon lit et vous êtes tombée inconsciente. C'est Don qui vous a trouvé et qui a alerté une infirmière.... il m'a raconté ça plus tôt ce matin à mon réveil..."

Alors, toute cette aventure que j'ai eu... c'était un rêve depuis le début ? Mac a été blessé, ramené à l'hôpital mais il est pas mort...

Stella:"Mais.... et l'arrêt cardiaque ? Et la disparition de votre corps ?"

Mac:"L'arrêt cardiaque ? Vous parlez surement de Mr. et Ms. White dans la chambre d'à côté... ils ont fait tout un boucan hier... mais finallament Mr. White est décédé d'un arrêt cardiaque..."

Alors voilà où j'ai eu ça.... Il s'est approché son visage de mon oreille et il m'a mumuré quelques mots qui m'ont fait rougir de plus belle.

Mac:"Je vous ai entendu dire que vous m'aimiez... vous l'aviez presque crié même..."

Il s'est approché de ma bouche et il s'est saisie de mes lèvres avec les siennes. La sensation que j'ai ressentis était si agréable que j'en ai frissonné de plaisir. J'ai répondu doucement à son baiser et j'ai fermé les yeux pour mieux savourer ce moment inoubliable.

Mac:"Je tenais à vous dire que je vous aime moi aussi Stella... j'avais juste trop peur de vous le dire avant que je l'entende de votre bouche..."

Je savais que sur certain point nous étions pareil, mais sur le plan amoureux par contre je n'en savais rien du tout. Lui aussi il avait eu peur de me le dire. Il faut dire que Mac est l'être le plus pudique que j'ai connu sur terre et que tenter de trouver ses agissement sur le plan amoureux est un défis. Mais finallement le coeur de pierre de Mac a révélé sa faille et c'est moi qui a eu la chance de la trouver.... Il s'est mit à me caresser les cheveux et à caresser ma blessure avec un telle délicatesse que ça me soulageait plus que ça me faisait mal....

Stella:"Vous ne devriez pas être couché...?"

Mac:"Si... mais comme étiez en train de pleurer et crier mon nom j'ai tenu à me lever et vous réveiller.... je n'aime pas vous voir faire des cauchemars...."

Stella:"Oh Mac... si vous saviez l'horreur que j'ai rêvé... promettez-moi de ne plus jamais partir comme ça sans en avertir quelqu'un de l'équipe..."

Mac:"Je vous le promet."

Il m'a sourit, un sourir qui m'a totalement fait fondre de le lit. Nous sommes resté un bon moment comme ça... puis Mac est retourné se coucher. Un infirmière et venu lui rebrancher tout ses tubes, parce que têtut comme il est, il l'est a arraché par lui même pour me réveiller. Il l'a disputer et il lui a promit de ne plus se lever. À la place, c'est moi qui s'est levée et est allé me coucher à ses côté et enlacé, nous tombée dans les bras de morphé....


Dernière édition par Myrtille le Lun 1 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 7:02

Je le savais !!! je le savais !!!!

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 2574


Mac ne peut pas mourir ! C'est imposible !!! aaaaaaah pourant j'ai douté mais l'espoir ne s'est jamais éteint !!!

Et les retrouvailles Smac !!! OMG !!! Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 181821 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 181821 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 181821

Oh ouiiiiiii Myrtille une seconde partie ! oui, oui, oui !!! Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 502228
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 10:47

ah Mac ets vivant, ce n'était qu'un mauvais rêve xcited xcited xcited

superbe suite
et puis Mac et Stella qui se retrouve coeur coeur coeur coeur coeur

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17693

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 15:32

roll2 Mac est pas mort (c'était qu'un mauvais rêve) roll2

happy2 Ils s'aiment... et ils le savent... happy2

Merci Myrtille calin calin pour cette suite et vivement la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 17:34

Mac est bien vivant !! xcited xcited xcited xcited xcited
Mac et Stella s’aiment !! xcited xcited xcited xcited xcited

Ha bien contente de ne pas avoir perdu espoir, Mac ne peut pas mourir et laisser Stella toute seule comme ça… roll2

Le réveil de Stella est superbe, puis la confession de Mac… coeur Et le baiser ! J’adore… coeur

Stella qui pense que le fantôme de Mac vient lui parler et qui refuse de se réveiller c'est ptdr

Merciii Myrtille pour cette suite superbe ! calin Hourra Mac est vivant !! happy2

Et je suis super contente de savoir qu’il y a une suite a cette fic’ ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 18:19

Myrtille a écrit:
Stella:"Je vous ai entendu dire que vous m'aimiez... vous l'aviez presque crié même..."

C'est pas à Mac de dire ça ? réfléchi


Je viens de tout lire ta fic!! Et j'ai adorée!!! pfiou pendant un temps j'ai eu peur qu'il soit vraiment mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de blues [smac]
» Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: