Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]

Aller en bas 
+12
Madmoizelle Stella
Lino
totorsg
melindashepard
poupi27
Greisa
danseuse
Thyrsette
zat
Dragoun
Spooky
Myrtille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:Pas de titre pour le moment [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 18:51

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 215819
Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 502228 Mac et vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 502228

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 502228 Mac et Stella s'avouent leur amour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 502228


Merci Myrtille, cette suite est vraiment parfaite, et ça remonte vraiment le moral Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 44758

un grand merci à Emilie pour t'avoir convaincue de nous faire une suite heureuse Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 195336


et je suis tout à fait d'accord pour une autre suite Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 877865

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 181821
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 20:47

Spooky a écrit:
Myrtille a écrit:
Stella:"Je vous ai entendu dire que vous m'aimiez... vous l'aviez presque crié même..."

C'est pas à Mac de dire ça ? réfléchi


Je viens de tout lire ta fic!! Et j'ai adorée!!! pfiou pendant un temps j'ai eu peur qu'il soit vraiment mort Crying or Very sad


hein?!

Ah euh... oui en effet... je vais changer ça de suite ptdr

EDIT: voilà c'est bon c'est changé merci pour me l'avoir cité ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 23:37

Bah voilà.... la fic tire à sa fin... déjà...

J'en suis maintenant à l'épilogue (merci Gwen de m'avoir fait rappeller mon blanc bleu mdr)

C'est un autre POV de Stella... en fait, la fic se basait beaucoup sur elle et Mac mais plus sur elle, c'est pouquoi elle a plus de POV que tous les autres ^^

Petite chanson que je trouvait qui allait bien avec cette fin Wink

https://www.youtube.com/watch?v=iKuyHZ3j2sw

................................................................................................................

POV STELLA BONASERA

Tout est bien qui finit bien comme on dit. Finallement, tout ce que j'ai vécus après que l'on ait ammené Mac à l'hôpital n'était que simple cauchemar causé par mes maux de tête que j'ai eu en tombant endormis eet en me cognant durement sur la table à côté du lit de Mac. L'équipe avait été inquiet pour mon état, parce que je suis restée inconsciente pendant plusieurs jours avant de me réveiller avec l'aide de Mac, qui était couché dans le lit à côté de moi dans la même chambre. Je n'avais pas remarqué avant deux heures après mon réveil que Mac avait été transféré des soins intensifs à une chambre normal : sa vie n'était plus en danger, et il pouvait reprendre tranquillement du mieux avec ses amis dans les alentours.

De mon côté, les médecins m'ont gardé que vingt-quatre heures en observation avant de signer mon congé. Au lieu de m'en aller de l'hôpital, je suis resté auprès de Mac durant tout son séjour, qui a été de deux semaines en plus de la semaine qu'il avait déjà passé. Durant ce temps là, nous nous sommes davantage rapproché, au point où je crois bien que nous commencons une relation entre nous. Je ne peux dire si elle est officielle pour le moment, je veux laisser le temps à Mac de s'habituer à une relation, qui n'a pas eu depuis Peyton et Claire. Sinon ce baiser qu'il m'avait fait à mon réveil et la révélation qu'il ma dit À propos de ses sentiments envers moi m'a bien fait comprendre que c'était réciproque et j'en suis plus qu'heureuse. Je vais opuvoir peut-être vivre avec l'homme de ma vie et peut-être même le changer sur le plan du pudique. Il va peut-être s'attendrir un peu plus autant avec moi qu'avec l'équipe, mais le plus important pour moi, c'est qu'il soit à nouveau heureux dans sa vie.... et avec moi comprise....

Pour Mac, il reprend du mieux de jour en jour. Il a même pu marcher hier. Évidemment, pour une première marche, il était toltalement crevé après, mais au moin ça lui avait fait beaucoup de bien. Il doit y aller tranquillement, puisque Drew l'avait aussi poignardé aux cuisses, du coup, il a saigné un peu hier en marchant, mais rien de grave. Les infirmières on soigné ses plaies et c'était comme si de rien n'était passé. Je restais à ses côté, même quand il dormait, parce que j'aimais le voir si serein dans son sommeil. Mais souvent, il faisait de l'insomnie et c'est aussi pourquoi je restais : je me permettais d'une manière de l'apaiser pour qu'il s'endorme plus facilement en lui parlant et en lui caressant les cheveux et la joue. Je sais que pour lui c'est mortel dans un sens. Si je fais ça, il s'endort très rapidement.

Maintenant que Drew est en prison, Mac peu pleinement profiter de son repos pour reprendre des forces et revenir travailler par la suite. Sans oublier de pouvoir profiter de ma présence sans discution pour l'aider chez lui pour les tâches parce qu'il n'est pas question que je le laisse tout faire lui-même. Je lui ferai à manger et je ferai le ménage et il pourra pas m'en empêcher. Il doit se lever le moin souvent de toute manière alors pourquoi faire exprès pour qu'il le fasse et qu'au final il en souffrirait ? Et puis, ça me donnera l'occasion de mettre les pieds à son appartement tous les jours et d'en prendre soin comme je veux faire depuis son entrée à l'hôpital. Je ne comptes pas partir de chez lui après non plus....

Je suis bien heureuse qu'il soit vivant. Je n'aurais jamais été capable de vivre s'il était mort. Je savais que Mac Taylor était un homme fort et digne d'être un héros, car oui, contrairement à ce que Andrew bedford pensait, Mac Taylor est un vrai héros, mon héros et le héros de bien des gens dans la ville. C'est un homme qui en a tellement fait dans sa vie et pourtant, la vie ne l'a pas remercié en lui faisant vivre ce qu'il a vécu depuis toutes ces années. Malgré cela, il restait debout et foncait pour continuer, passant par dessus tous les obstacle avec difficulté, mais aussi avec tout l'honneur qu'il a en lui. Mais maintenant, il a vécu une chose qui a faillit le tuer. Il s'en est sortit, comme un héros dans une bande dessiné, et cette fois... la vie l'a remercié en lui offrant aujourd'hui la possibilité de vivre avec une femme et de rêver....

Et c'est la fin pour cette partie....

Merci pour tout ceux qui on lu cette fic d'avoir suivit l'hitoire jusqu'à la fin !

Merci à Gwen pour avoir corrigé la première moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17693

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 7:06

J'adore cette fin, ce constat par Stella c'est trop meugnon et oui Mac est un héros quoique les gens en dise...

Merci Myrtille calin pour cette super fic
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 13:10

J'ai adorée!!! C'était bien sympathique!!! roll2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 20:48

superbe fin, c'était super ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 14:42

ah ah j'avais au moins 4 suites de retard...quel malheur !!!! paf

je me suis donc délectée des chapitres en retard et de cette fin magnifique, j'ai vraiment cru que tu nous avais achevé Mac mais comme le dit Stella à la fin, Mac est un héros et donc il ne peut pas mourir (surtout pas comme ça) banana banana banana banana banana

merci myrtille pour cette très belle fic, très émouvante, j'ai beaucoup aimé l'histoire raconté par les différents personnages, ça faisait un enchaînement dans l'histoire très très chouette.

en tout cas merci et BRAVO !!!!! bravo bravo bravo bravo

et VIVE LA SMAC !!!!! happy happy happy happy happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 18:33

Ouf, Stella avait cauchemardé: je suis soulagée!!!

Ces deux suites étaient vraiment sensass: bravo aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16346

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 12:25

à tomber !! à tomber !! à tomber !!

Tu veux nous faire succomber à une crise cardiaque, c'est ça ??? Moi, je pars en vacances toute déprimée et en rogne parce que tu as osé nous tuer Mac, pas de connexion internet pendant une semaine, et là...

bong xcited bong xcited bong xcited bong xcited bong xcited bong xcited bong xcited bong xcited bong

hot !!! Ah... Que d'émotions !!! Il est vivant ! Ils sont ensemble ! Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible !!! coeur coeur coeur
Le pire, c'est que je l'avais fait, moi aussi, le coup du rêve, il y a même pas un mois... et que je n'y ai pas pensé une seule seconde en lisant ta fic !!! respect Toi au moins, on peut dire que tu sais nous tenir en haleine !!! drunken drunken drunken

Un immense bravo !!! Hâte de te lire à nouveau !!! calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de blues [smac]
» Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: