Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]

Aller en bas 
+12
Madmoizelle Stella
Lino
totorsg
melindashepard
poupi27
Greisa
danseuse
Thyrsette
zat
Dragoun
Spooky
Myrtille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:20

Merci pour vos comms et désolé !

Pour ce qui est de la petite histoire du gars aux pantoufles...

"Ses collègues riaient de lui comme jamais auparavant, en raison de ces pantoufles qui pour eux étaient d'un ridicule monstre ! Alors un beau jour il est passé au magasin et a acheté des pantoufle rose pour tout le monde de son bureau..."

Voilà comme promis, je vous poste une autre suite !

.....................................................................................

POV STELLA BONASERA

Je dois poursuivre l'enquête, le prendre personellement en charge et le clore le plus tôt possible. Mais ma concentration et mon intérêt pour l'affaire n'est pas à mon esprit à 100%. Assise dans mon bureau, la paperasse de Mac devant moi, je regarde pendant un moment la vie qui continue dans la rue devant l'édifice de la police départementale et criminelle comme dans les autres édifices voisines. Pour moi, le temps semble s'être arrêté depuis ce matin : Mac me manque et bien plus que je ne l'aurais pensé. Même si les prochains jours seront difficiles pour lui, j'ai l'impression que nous nous sommes raprochés lui et moi. Il faut dire que nous nous connaissons depuis prês d'une dizaine d'années et que c'est normal que notre relation amicale ait un peu évolué. Mais alors que j'étais dans mes pensés profondes tout en écoutant le vent et la pluie qui avaient diminué, j'ai entendu quelqu'un cogner dans le câdre de la porte de mon bureau. Je me suis tourné et comme j'avais deviné, il s'agissait de Lindsay.

Lindsay:"Ça va aller ?"

Les gens s'inquietaient pour moi et je le voyais bien depuis ce matin. Malgré tout, je tentais tout de même de cacher mes sentiments, mes inquietudes pour ne pas qu'ils s'inquietent davantage.

Stella:"Oui, oui... ça va...

Ne voulant pas me faire attendre, Lindsay s'est approchée de moi avec un petit écran dans la main. Je pouvais y lire dans son regard une certaine inquiétude, mais aussi une lueur qui montrait bien qu'elle était satisfaite du travaille qu'elle avait faite. Pour ce qui est de l'inquiétude, je comprenais parfaitement qu'elle soit inquiete. Tout le monde l'est au laboratoire et nous sommes un peu plus tendu en raison de Mac...

Lindsay:"J'ai procédé à l'analyse de la terre que j'ai toruvé sur la scène de crime. Le résultat est positif à de la terre qui se trouverait seulement dans le Bronx..."

Stella:"Ça ne nous avance pas beaucoup..."

Lindsay:"Mais au moin on sais que le tueur est probablement passé dans le Bronx avant de s'attaquer à la victime dans le Queens."

Stella:"Il faudra attendre que Danny revienne de la morgue pour nous donner les résultats de l'autopsie..."

Comme je disais ça je vois Danny apparaître dans le couloir tout prêt de mon bureau, ayant des objets en main et un appareil photo. Je l'ai donc appellé pour qu'il vienne me voir, ce qu'il fit sans râler.

Stella:"Alors l'autopsie...?"

Danny fixait surtout Lindsay et je n'en comprenais pas vraiment la raison. Il lui lancait pratiquement des éclairs et Lindsay elle, pour je ne sais quelle raison, lui a fait un grand sourir et lui a tiré la langue. Ce dernier m'a alors regardé et aprèa avoir râclé sa gorge a pu répondre à la question que je lui avait posé quelques instants plut tôt.

Danny:" Selon Sid, la victime a été tué avec un canif bon marché qui n'est pas vraiment tranchante.... il a trouvé des poils et un papier sur elle."

Je me devait de me remettre dans le travaille à fond et donc pour m'occuper, j'ai prit la décision de me charger des analyses. Après en avoir informé Danny, il semblait plutôt de bonne humeur, un petit sourir malicieux sur les lèvres et me remerciant, disparut dans le couloir le pas rapide, suivit de Lindsay.

Je me suis donc rendu à la salle d'analyse et en attendant que les photo soit développé, j'ai prit le papier et le petit sachet de poils et je me suis mit au boulot. Au bout de quelques temps, Flack est venu me rejoindre dans la salle.

Flack:"Alors ? Vous avez trouvé quelque chose ?"

J'ai prit la feuille de résultat des analyses, après cette heure de travaille que j'ai fait et je l'ai montré à Flack.

Stella:"Les poils que l'on a trouvés sur la victime appartiennent aux chats de gouttières qui vivent dans la ville."

Flack:"Ah bon?"

Stella:"Et pour ce qui est du papier, je n'ai pas trouvé d'empreintes exploitables."

Flack:"Vous avez trouvé autre chose ?"

Stella:"Lindsay à déterminé que la terre trouvé sur la scène de crime proviens du Bronx."

Flack:"Attendez ! Chat... terre... cinéma... je crois savoir d'où ça viens..."

Je lève un sourcil interrogateur. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête celui-là!

Flack:"Me regardez pas comme ça et venez !"

Au bout de quelques temps, j'ai finis par le suivre. Nous sommes sortit du laboratoire et sommes entrés dans la voiture de Don. Nous sommes partit et étrangement, nous nous dirigions vers le Bronx. Je me demandais où il m'emmnait et si ça avait rapport avec l'enquête, mais quand je lui demandais, il me répondait que j'allais voir en temps et lieu. Nous nous sommes arrêtés devant une vieille édifice, mais pas un cinéma. Je ne comprenais plus rien. Je lance un regard à Don et ce dernier me pointa du doigt le chat qui dormait dans la ruelle. Je baisse les yeux et appercus de la terre qui semblait être les même composante que celle retrouvé prês de la victime sur la scène de crime ce matin. Mais où était le cinéma ? Je me suis tourné la tête, et je l'ai apperçus, de l'autre côté de la rue. Nous sommes donc sortit et c'est là que j'ai appercus quelque chose qui m'a fait raté un battement : sur le sol se trouvait un montre, et l'ayant prit et regardé, c'était la montre que j'avais offert à Mac pour son anniversaire l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 0:01

Je vous en met une autre, je me sentais inspiré Very Happy

Je vous préviens, je me suis laissé allé complètement dans mon imagination mdr

J'espère que vous allez aimer XD

................................................................................................................

À ce moment là, j'ai su que Mac ce trouvait pas loin. Il ne partirait jamais sans laisser ses choses derrière et encore moin sa montre qu'il utilise tout le temps pour s'assurer de prendre connaissance de l'heure...

Je tournais la montre et j'y ai trouvé seulement de la terre. J'ai baissé ma tête et regardais le sol : pauvre Mac... dans quoi s'est-il encore embarqué pour s'avoir fait prendre comme ça ? J'ai appercu des traces de pas, qui semblait être de la même pointure que les pieds de Mac : oui, je connais Mac dans toutes ses coutures, jusque même sa pointure de pied. J'ai donc suivit les traces qui semblais mener dans l'édifice où Flack a garé ça voiture à côté. Ce dernier me suivait curieux, en ayant appercu la montre de Mac.

Don:"C'est pas la montre de..."

Stella:"Mac oui. Il était là ce matin..."

Nous sommes entré et arme en main et lampe de poche allumé en main, scrutions le grand couloir. Je me suis arrêté devant une petit flaque de sang sur le sol. Elle a eu le temps coagulé mais pas eu assez de temps pur noircir complètement, ce qui voulait dire que la personne qui est passé par ici était là quelques heures auparavant. Curieux, nous nous sommes aventuré plus loin et avons trouvé un escalier. Nous l'avons descendu et nous nous sommes endu compte que le mur à côté de nous était ouvert : un passage ? C'est arme au poing que nous nous y sommes engoufré, dans la noirceur avec nos peites lampe de poche et nous avons débouché dans un autre couloir, éclairé cette fois.

C'était un assez grand couloir, dont plusieurs portes s'y trouvaient. Dans chaques salles se trouvait des nombreuses chaises et un écran comme dans un cinéma. Cependant, on ne pouvait pas très bien voir l'intérieurs des salles, car les fenêtres était assez petites et se trouvait en haut des portes.

Nous avons continué à nous pormener, jusqu'à ce que Flack m'appelle. Je me suis approché et il m'a pointé le pas de la porte : du sang. Beaucoup de sang. Quelqu'un doit être mort de l'autre côté de cette porte ou sinon est blessé et assez sérieusement vu la quantité de sang qui s'y trouvait.

Alors j'ai ouvert la porte. Ce que j'y ai vu m'a horrifié. J'ai pas pu m'empêché de pousser un crit d'horreur en voyant que la personne qui avait perdu tout ce sang c'était Mac. Faible, collé dans un coin de la salle tout prês de la porte, il nous regardait avec un regard d'effroie. Il avait le visage en sang et ses vêtements était imbibé de sang à plusieurs endroits. Il était blême et ses cernes sous ses yeux étaient creusés et noir. Il était assis, se tenant sur un coude avec une main devant son visage, réaction de protection. La main de son coude qui permettait de la garder dans un position presque assise était sur son ventre, où une de ses blessures se trouvait. Le pauvre il devait souffrir le martyre et pour éviter que le ravisseur s'acharne sur lui il s'était eforcé de rester éveillé. Il n'allait plus tarder à perdre conscience.

Je me suis donc raproché de lui, mais ce dernier effrayé tentait de reculer davantage mais le mur derrière lui le bloquait. Il nous supliait même de ne pas le tuer ou le battre. Je ne l'avait jamais vu dans cet état et ça m'inquietait beaucoup : son psychologique en avait prit un sacré coup et je ne savait toujours pas pourquoi.

Flack avait appellé une ambulance et des renforts et avait appellé l'équipe pour leur dire que l'on avait retrouvé Mac. Quand à moi, je le regardais de loin ne sachant pas comment l'approcher sans qu'il ne crie de peur. Il ressemblait à un enfant de 8 ans qui avait cru avoir vu un monstre sous se lit et qui s'était réfugié dans le coin de sa chambre de peur de le revoir une nouvelle fois....

Mac s'affaiblissait de minute en minute et je craignais qu'il meurt de son hemorragie dû aux nombreuses blessures qui parsemaient son corps. C'est pourquoi je me suis finallement décidé.

Je me disais qu'il avait surement soif et donc je suis allé cherché une bouteille d'eau et je me suis doucement approché. Comme j'avais deviné il eu à nouveau le réflexe de faiblement se pousser pour tenter de reculer. Alors je me suis arrêté et faisant attention pour ne pas piler dans la flaque de sang je me suis assis sur le sol.

Stella:"Vous avez soif...? Je vous ai apporté de l'eau..."

Il ne m'a pas répondu. Alors je suis resté là pendant plusieurs minutes. Je ne me suis pas déplacé jusqu'au moment où j'ai vu que Mac n'arrivait plus à tenir sur son coude et qu'il s'était couché. L'ambulance était arrivé depuis un moment et attendait que Mac les laisse l'emmener sans se débattre, car ils ne voulaient pas qu'il s'affaiblisse davantage.

Cette fois-ci il ne fit rien. Je me suis approché et je l'ai même touché. J'ai prit sa tête et je l'ai déposé sur ma cuisse. Ainsi, j'ai pu lui faire boire un peu d'eau de la bouteille. Par la suite j'ai fait signe aux ambulanciers qu'ils pouvaient y aller et nous sommes partit à l'hôpital, laissant Flack sur les lieux.

Arrivé, il fut tout de suite admit aux urgences et fut transporté au bloc en catastrophe. Je l'ai attendu pendant des heures, jusqu'à ce que le médecin me dise qu'il est sortit du bloc et qu'il se reposait dans les soins intensifs. Ils craignaient pour sa vie, étant donné qu'il avait perdu beaucoup de sang. J'ai appellé Flack pour lui donner le diagnostic médecin et ensuite je me suis rendu à sa chambre, où je suis allé m'asseoir pour veiller sur lui à son chevet...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 11:35

bon c'est bon ils ont retrouvé Mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 11:37

C'est magnifique et deux suites en plus, tu nous gâtes bien!!

Le pauvre Mac a vachement souffert: j'espère que tout ira bien pour lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 17:04

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 925624 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 925624 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 925624 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 925624
trois suites d'affilées je suis sur un nuage, j'adore c'est juste sublime
pour ce qui est de Mac, aurait-il perdu la mémoire??? cela expliquerait peut-être porquoi il a aussi peur
il me fait beaucoup de peine Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 184582 , la dernière suite était très émouvante Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 725749

j'espère qu'il s'en remettra très vite Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 865389
Merci Myrtille j' Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 181821 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 181821 Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 181821
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 17:21

hein?! Dans quel état est Mac triste
Le pauvre calin

J'adore le façon qu'à eu Stella pour l'apprivoiser si je puis dire.

Très belle suite. Merci Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 17:38

OMG pauvre Mac affraid dans quel état tu nous l'a mis ...enfin non dans quel état le méchant nous l'a mis !!!! hein?!

il mériterait d'être châtié comme il se doit !!!!

en tout cas Stella et Flack sont arrivés à temps, bravo à Stella !!!

Myrtille revient vite avec une suite ......... geek
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 19:30

Bah ouais ! Je crois que je vais vous faire le m♪6me cadeau aujourd'hui !

Je me sens inspiré !

Alors voilà la suite XD

............................................................................................................................

???:"-Oui... d'accord. Merci de nous en informez ! Tenez nous au courant s'il y a des complications.... À plus tard..."

Lindsay et Danny entrèrent en catastroohe dans la salle qui était pour le moment leur nouvelle scène de crime. Ils virent Flack parler au téléphone, sans doute avec Stella pour avoir des nouvelles de Mac.

Lindsay:"Alors ?!"

Flack:"Il est au soin intensif dans un état critique... poignardé 18 fois par un canif ou un couteau suisse selon les médecins de l'hôpital. Il a perdu beaucoup de sang..."

Joignant des gestes à ses paroles, le jeune policier pointa la flaque de sang qui s'étallait jusqu'à l'extérieur de la porte. Lindsay ne pu retenir un "seigneur..." et Danny quand à lui fulminait de l'intérieur. Il en avait même oublié la mauvaise blague à faire à Lindsay. Personnes n'a le droit d'attaquer son patron comme ça...

Flack:"Stella va prendre des photos de ses blessures. Il a également été battut, il présente plusieurs éccymoses au visage et un peu partout sur le reste du corps. Ils ne savent pas s'il va se réveiller...."

Cette dernière phrase galaca le sang du petit couple. Et si Mac ne revenait pas ? Et s'il ne survivrait pas ? Lindsay savait tout de suite que c'est Stella qui serait le plus anéantit : déjà depuis quelques temps elle avait remarqué comment elle parlait de Mac et comment elle aimait le traiter au petit oignon au laboratoire lui prouvait qu'elle avait des sentiment un peu plus fort que de l'amitié pour lui. Maintenant que Stella était occupé à veiller sur Mac, Lindsay allait prendre charge de l'enquête.

Lindsay:"Très bien... cherchons ce qui pourrait nous aider ici à comprendre ce qui s'est passé et on analysera tout ça au laboratoire."

Ils observèrent la flaque pendant quelques secondes. Mac... tous espérait qu'il aille bien et qu'il survive. Puis ils se mirent au travail. Hawkes arriva quelques minutes plus tôt et fit de même après que Flack l'ait informé de l'état de Mac. Flack envoya ses hommes fouiller les autres salles, mais ils trouvèrent rien de suspect. Hawkes étudiait la seule chaise qu'il y avait dans la salle, tandis que Lindsay prenait des photos de goutes de sang irrégulières, des goutes gravitationnelle qui prenait la direction opposé à la chaise. Elle pu parfaitement s'imaginer le ravisseur frapper Mac au visage et le sang gicler jusque là. Danny trouva du ruban adhésif large coupé sur un côté, sur le sol. C'était sans doute avec ça que le ravisseur avait attaché Mac...

Hawkes emporta la chaise au laboratoire, tandis que les autres emporta leurs trouvailles pour analyser...

Arrivé au laboratoire, Lindsay pu récupérer les photos de la victime du Queens et les photos des blessures de Mac. Voyant les diverses photos que Stella avait prise, elle pu avoir une idée de son état. Surtout quand elle a tombé sur la photo du visage du policier : elle ne pu s'empêcher de porter sa main à sa bouche. Ses écchymoses était très bleus, même mauve foncé. Le ravisseur l'avait frappé soit très fort, ou a plusieurs reprises.

Elle placa les photos de la victime du Queens d'un côté de la table, et celles de Mac de l'autre. Quelque chose poussa la jeune femme à prendre une des photos de la blessure de Mac pour la comparer à celle de la victime retrouvé dans le Queens et ça semblait correspondre ! La longueur et la forme de la blessure semblait semblable.

Elle sortit alors de la salle et appella Stella pour le lui en informer, tout en se rendant dans une autre, pour voir ce que Danny a obtenu avec l'analyse des ruban adhésif. Elle entra dans la salle d'analyse et se rendit auprès de lui avec un petit sourir qui n'était pas necessairement de bonne humeur et d'assurance, mais un peu inquiète, elle tentait seulement de la cacher.

Lindsay:"Alors ?"

Danny:"Les cellules sur le côté collant du ruban appartiennent bien à Mac. Aucunes empreinte exploitable pour trouver le ravisseur."

Lindsay:"Très bien. J'ai comme l'impression que le meurtrier de la femme du Queens et le ravisseur de Mac sont la même personne. On va tenter de déterminer la sorte de canif qu'il a utilisé pour voir si ça avancerait pas un peu l'enquête et si ça nous donnerais une piste."

Ils partirent alors à la salle, où le fameux cochon les attendait. Ils firent leur expérience, mais ne donna rien de cncluant, étant donné qu'il y avait trop de sorte de canif et de variété pour en avoir une comparaison casi-parfaite.

Ils marchaient dans le couloir un peu déçus de n'avoir rien trouvé, voulant absolument trouver la personne qui avait osé lever la main sur Mac. C'est alors que Hawkes arriva auprès d'eux presque en catastrophe.

Hawkes:"Je sais c'est qui le ravisseur !"

Il leur montra son écran.

Hawkes:"Les résultats des cellules épitéliales d'empreinte sur la chaise nous reviens à un certain Andrew Bedford."

Danny:"Quoi ? Le gars au 333 ? Je le croyais en prison ??"

Lindsay:"Non il est écrit ici qu'il est sortit il y a deux jours..."

Hawkes:"Raison de plus pour le mettre sur la liste des supects principals."

Danny:"J'appelle Don, on va s'occuper de son appartement."

Hawkes:"Je m'occupe d'aller le chercher."

Lindsay:"J'apelle Stella."

Tous se séparèrwent et se mirent dans la tâche qu'ils se sont assignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 19:34

Super contente que tu aies posté une nouvelle suite.

Le pauvre Mac a vraiment souffrir. J'espère qu'ils vont avoir le s***** qui a fait ça.**

J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 20:01

Petit cadeau !

........................................................................................................

POV STELLA BONASERA

Je le regarde, lui qui est dans un sommeil provoqué, en plein repos et serein, où le coeur et l'esprit est en paix. Je me demande s'il peut m'entendre, s'il peut sentir que je lui prend la main. Mais malgré mes pensés j'ai peur qu'il ne revienne pas. J'ai peur qu'il ne se réveille pas et qu'il ne me regarde plus avec son regard bleu-vert. Ce regard que j'aime tant voir, cette couleur que j'aime tant avoir dans mes pensé pendant ma journée et pourtant, même si je l'ai vu hier matin avant son départ précipité, je ne l'ai plus en mémoire.

Je le regarde, lui qui est branché par tout plein de tube, pour le nourrir, pour lui donner de l'air, du sang et des anti-douleur. Il a l'électrocardiogramme, avec toutes ces éectrodes sur le torse, tous posé à différentes endroits, contournant les multiples blessures. Il n'a pas de jaquette d'hôpital, et son drap s'arrêtait jusqu'à ses hanches, dévoilant l'élastique du pantalon jogging gris-blanc que les infirmières lui a mit. Il est pensé à certains endroits, et à d'autres il ne l'est pas, et l'on pouvait alors voir ses blessures refermés avec des points de sutures. Il était couvert d'écchymoses, il devait souffrir terriblement.

Je suis dans un tel état moi aussi : l'inquiétude me monte au cerveau et je n'arrive plus à me concentrer pour empêcher les quelques larmes de s'échapper. Je les essuie du revers de la main, alors que le téléphone de la chambre s'est mit à sonner : les cellulaires doivent être fermé dans les hôpitaux pour raison de sécurité et pour la crédibilité de certaines machines d'examens. Le fil étant assez long, je l'ai apporté jusque dans le couloir. Je savais que c'était Lindsay de toutes façons.

Lindsay:"On a Andrew Bedford comme suspect."

Stella:"Quoi ?! Drew ??"

Lindsay:"Oui. Il est sortit de prison il y a quelques jours, je crois qu'il en veut toujours à Mac."

Stella:"Je vais demander à des policiers de se poster devant sa chambre et..."

Lindsay:"Non Stella ! Tu restes avec lui ! Ne t'inquiète pas, on a la situation en main."

Stella:"Bon d'accord... coincez-le pour de bon cette fois-ci !"

Lindsay:"Pas de soucis !"

J'ai raccroché et tranquillement je suis entré dans la chambre. J'ai eu la plus belle surprise de ma vie, en voyant que mon Mac était réveillé. Il me regardait avec un petit sourir qui me rassurait. J'ai déposé le téléphone sur la table à côté du lit et je me suis assis sur le bord du lit, auprès de lui. Il est encore très faible et je le sais parfaitement. Il ne bouge pas, ne parle pas. Je crois qu'il en est incapable pour le moment. Je lui ai caressé doucement la joue, je ne veux pas lui faire mal.

Stella:"Comment vous vous sentez...?"

Je le vois parler, mais il y avait pas de son. Je me suis penché et j'ai tendu l'oreille : il chuchotait, ayant que de l'air qui sortait de sa gorge. Il m'a dit qu'il a pas la forme, mais qu'il est content de me voir près de lui. Ça m'a agréablement réchauffé le coeur, qui s'est mit à battre un peu plus. Je lui ai rendu son sourir, je me suis penché et je lui ai donné un baiser sur la joue. En même temps il m'a demandé ce qui c'était passé. Il ne se souviens de rien ?? En relevant la tête, j'ai vu dans son cou un petit trou. Ça ressemble à un trou de seringue. J'ai donc demandé à un médecin de faire une analyse poussé de son sang pour découvrir qu'il a été drogué aux hallucinogènes. Je comprends mieux pourquoi il était comme ça dans la salle quand nous l'avions trouvé...

Il a tenté de se lever, mais je l'ai empêché, lui rapellant qu'il a besoin de se reposer et de reprendre des forces. Il cherche à retourner au travail, parce que c'est la seule chose qu'il veut faire de ses journées. Lindsay a raison, je vais rester auprès de lui, pour le surveiller, mais aussi pour m'assurer qu'il aille bien et que je ne me fasse pas surprendre avec un appelle du médecin pour me dire qu'il est décédé de quelconque raison. Au moin, je sais que je vais parvenir à la gerder tranquil si je reste ici tout près de lui.

Ses cernes noirs et son visage blême me dis qu'il a encore besoin de dormir un peu. Je l'ai obligé à fermer les yeux et doucement je lui caresse les cheveux et la joue. Au bout d'un moment je l'ai vu se détendre et il est tombé dans les bras de morphé, ce qui ma fait plaisir à voir. J'ai donc reprit le téléphone en me levant doucement pour ne pas réveiller Mac et je suis sortit dans le couloir pour appeller Flack pour l'informer de son état, du fait qu'il s'est réveillé et aussi comment ce faisait-il qu'il était aussi éffrayé quand nous l'avions trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 20:10

Je n'aurai pas eu à attendre longtemps Razz

Super suite dans la lignée de la précédente. Mac a l'air d'aller mieux et maintenant que Stella veille sur lui je suis sûre que ça va aller encore mieux.

J'espère qu'ils vont attraper Drew et lui faire passer l'envie de recommencer guns guns boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 20:15

Mac est dans un sale état, mais c'est bon signe qu'il se soit réveillé ^^

très beau POV de Stella
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 23:25

Wow trois suites d’un coup !
Ils ont retrouvés Mac !!
HOURRA ! happy
HOURRA ! happy2
HOURRA ! xcited
HOU… Bon vous m’avez comprise… roll2


J’ai eu peur quant Mac ne reconnaît pas Stella et Don… J’ai pensé qu’il était devenu amnésique ou complètement fou… stress

Rhaaa Drew !! Encore lui ! Le s****, il est revenus se venger >_<

Puis tout ce qu’il a fait subir a Mac… triste Le pauvre pitit Mac-Man est dans un sale état branché de partout… Heureusement qu’il se réveil ! Maintenant il est entre de bonne mains !

Le POV de Stella est superbe on voit bien toute l’inquiétude qu’elle ressent pour son homme ^^

3 suites fantastique merci beaucoup! calin

Mais je suis désolé d’insister Myrtille mais il se passe quoi après que le bonhomme soit partie acheter des pantoufles aux nounours rose pour tout ses collègues ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 0:35

ptdr ptdr ptdr Bah alors laissez-moi 20 minutes et je vous emmène une suite avec les patoufles compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 1:31

Alors voilà ! Je l'ai fait ...

La suite des pantoufles :

"Il est arrivé à son boulot et a offert ses pantoufles à tout le monde. Tous étaient si content que dans la même journée, tout le monde portaient les fameuse pantoufles qu'ils avaient reçus..."

...................................................................................................

POV DON FLACK

Flack:"Très bien... et il se sent mieux ? Oh ! C'est une excellente nouvelle ! Dites-lui bonjour de notre part et que l'on va coincer l'idiot qui lui a fait subir ces souffrances.... merci ! À plus tard."

Danny et moi sommes en route vers l'appartement de Bedford. On va aller fouiller l'emplacement et comme Stella me disait au téléphone, nous devrons chercher pour une seringue, du ruban adhésif, un canif et quelque chose plein de sang qui aurait pu servir pour assomer Mac.

Danny:"Alors ?"

Du coin de l'oeil je vois Danny qui me regarde, interrogateur, voulant sans aucuns doutes savoir ce que Stella m'a dit au téléphone à propos de Mac.

Flack:"Elle a dit qu'elle a découvert un trou de seringue dans le cou de Mac et en analysant son sang, il a été drogué avec des hallucinogènes..."

Danny:"Quoi ? Et...."

Flack:"Il va bien maintenant. Il s'est même réveillé il y peu de temps et s'est rendormis de lui-même."

Danny:"Ah ça c'est bon signe..."

Flack:"Oui, un très bon."

J'ai pu croire avoir entendu Danny faire un soupir de soulagement. Je le comprends un peu, nous étions tous tendus et avions peur du pire avec son état et maintenant que l'on sait qu'il s'est réveillé, on ne peu qu'espérer que ça aille de mieux en mieux...

Nous sommes finallement arrivé devant son appartement. Un édifice foncé qui me donnait envie de changer d'endroit. Ça ressemblait plus à un édifice abandonné qu'à un immeuble à appartements. Nous sommes entrée : la décoration intérieur différait grandement de celle à l'extérieur. Les tapis sur le sol, la peinture et les meubles quelconques étaient d'une belle couleur, chaleureux. Nous sommes donc monté à l'étage, en compagnoie du concierge jusqu'à ce qu'on arrivwe devant la porte de l'appartement de Drew. J'ai cogné en précisant que c'était le "NYPD" à la porte. Aucunes réponses... j'ai donc demandé au concierge de nous ouvrir.

Ma main sur la cross de mon arme, tout comme Danny, nous sommes entrée dans l'appartement noir, étant donné qu'il est 2h30 du matin. J'ai allumé la lumière pour découvrir que l'appartement était vide. Bien rangé, on aurait dit que personne de suspect y réside. On a donc commencé la fouille, minutieuse soit-elle, pour trouver ce que l'on cherchait.

Au bout de quelques heures, on avait rien trouvé... Danny est venu à ma rencontre dans la chambre à couché.

Danny:"Y'a rien !"

Flack:"Il doit avoir planqué ses trucs quelque part !"

Danny a complètement arrêté de bouger, regardant le lit. Je lui ai demandé à quoi il pensait, qu'est-ce qu'il avait derrière la tête. Il m'a alors pointé le matelas.

Danny:"Le matelas est placé irrégulièrement... comme si on se serait dépêché de cacher quelque chose en dessous et qu'on l'aurait replacé en catastrophe..."

On a soulevé le matelas et on a trouvé un canif rétractable. Je l'ai prit et j'en ai sortit la lame. Je l'ai montré à Danny avec un sourir de satisfaction : elle était couverte de sang. Danny m'a rendu son sourir et est allé dans le salon, il a soulevé les coussins du canapé, il en a sortit une seringue. Mais nous n'avons pas trouvé l'objet qui lui a servit pour assomer Mac. Nous sommes tout de même retourné au laboratoire pour faire les analyse.

À mon bureau j'ai reçus l'appel de Sheldon comme quoi il l'a attrap♪0 et qu'il attend patiement en salle d'interrogatoire. Il n'attend plus que moi pour commencer. Lindsay est venu me voir pour me donner les analyse du sang du canif et de la seringue. C'était une très bonne nouvelle : le sang sur le canif appartenait bien à Mac, mais aussi à la victime du Queens. On a fait d'une pierre deux coups. Pour la seringue, c'était seulement Mac.

Au bout de quelques minutes, on a pu savoir ce qui s'est passé dans la salle de cinéma. Je suis donc entré dans la salle d'interrogatoire. J'ai prit place sur la chaise devant lui et lui ai montré les photos de la femme et de Mac.

Drew:"Qu'est-ce que c'est ?"

Flack:"Ne jouez pas à la personne qui sais rien du tout Drew, on a tout découvert."

Drew:"Je ne vois pas de quoi vous..."

Flack:"Mac est à l'hôpital et il prend du mieux."

J'ai vu la réaction de Drew changer, il fulminait et son regard me lancait des éclairs : j'ai touché un point faible en parlant du fait que Mac est toujours vivant. Il ne parlait plus maintenant. Au bout de quelques minutes, j'ai rompus le silence pesant.

Flack:"On a retrouvé votre canif chez vous à votre appartement, plein du sang de la victime que nous avons retrouvé hier dans le Queens et aussi de Mac."

Je me suis avancé vers lui en me penchant par dessus la table et je l'ai regardé droit dans les yeux.

Flack:"Vous avez poignardé Mac 18 fois Drew. Vous ne ressentez pas un peu de culpabilité après avoir commis un meurtre et en avoir presque commis un second ?"

Drew semble cette fois-ci indifférent. Au contraire, il sourit et c'est moi qui fulmine. J'ai envie de l'étouffer juste là dans la salle, mais je dois me concentrer et me retenir.

Drew:"C'est domage pour Mac qu'il soit encore vivant... mais je vais m;y reprendre et je réussirai las prochaine fois. Il ne mérite pas d'être le héros de la ville, surtout s'il a laissé mon frère mourir parce qu'il avait trop peur de peser sur la gachette à l'époque !"

Flack:"Vous savez parfaitement bien qu'il était jeune et que pour les, les armes pouvaient lui faire peur ! Pourquoi cherchez-vous encore à lui faire du mal et à lui en vouloir comme ça ! Ça ne ramènera pas votre frère en vie !"

Drew:"Vous n'avez aucunes idées de ce que c'est que de perdre quelqu'un de chèr ! Alors arrêtez vos conneries, enfermez-moi et allez jouez le flic ailleurs !"

Il l'a cherché. Je l'ai frappé. Un bonne baffe l'a remit à sa place cet imbécil. Il m'a regardé un peu surpris, callé dans sa chaise, le nez en sang.

Flack:"Je sais parfaitement ce que c'est que de perdre un être chèr idiot ! Et ce n'est pas en commetant des meurtres qu'on va se soulager de la douleur ! C'est terminé. Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Joyce Litman et pour la tentative de meurtre sur le lieutenant Taylor. Vous êtes maintenant bon pour la peine de mort. Félicitation, vous ne pourrez jamais commetre de meurtre sur cette planète et elle s'en portera que mieux."

J'ai fait signe à un policier de l'emmener. Drew criait, autant que la dernière fois et il a disparut dans le couloir. Les deux affaires maintenant clos, on peut tous aller à l'hôpital voir Mac. Mais je crois que je vais y aller que dans la journée, je vais le laisser dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16346

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 10:29

happy yesssss happy yesssss happy yesssss happy

OMG !!! Je n'avais pas encore lu ta fic, et là je viens de tout lire d'un coup !!!
C'est génial !!! Bravo !!!

Mais... Mais... Stella a retrouvé Mac et celui-ci est vivant, à peu près hors de danger. L'autre s***** a été arrêté... C'est pas que ce soit pour me déplaire mais... Deux hypothèses...

1) On approche de la fin et ça veut dire qu'on n'aura bientôt plus la chance de te lire... snif Snif...

2) Tu repasses en mode crumelle et tu nous concoctes un méga-rebondissement... Et là j'ai peur affraid affraid affraid

Je pencherais quand même davantage pour la première option Wink
Ah... et puis n'oublie pas que Danny a encore une vengeance en suspens !!!

Encore bravo et merciiii !!! calin biz calin

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 11:14

Bravo Don, tu es génial yesssss

Super suite. J'aime toujours autant tes POV.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 21:29

trop bien cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 20:33

Rhoo alors c’était bien Drew ! Mais qui pensais que c’était un piège ! Un vrai malade celui-là, puis il n’est pas très doué pour se débarrasser d’objet compromettants.

Pourquoi il a tué cette pauvre femme dans le Queens ? Diversion ou ça cache autre chose ? Suspect

Flack a bien raison d’en coller une à Drew, il l’a bien cherché !


Donc c’est Drew le méchant, Mac se réveille, bon ok, il n’est pas encore sortie d’affaire mais bon… Comme Selenia je crains un rebondissement crumelle de ta part… :safapa:


En tout cas j’adore les POV des différents personnages ! Bravo Myrtille ! calin

ET bien sur La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17115

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 2:53

Voilà la suite !

Attention les coeurs fragiles, c'est un peu difficile à lire mdr

Pour ce qui est de la suite du gars aux pantoufles, ya un truc à retenir de cette histoire !

Vous avez le choix entre deux choses XD

Soit vous vous moquez du ridicule et vous recevez l'objet ridicule en cadeau et vous l'aimez

Soit vous vous en moquez et vous recevez quelque chose que vous aimez pas...

Il faut faire le bon choix dans les circonstances XD

Disons que ça m'est déjà arrivé et c'est pour ça que cette histoire m'est venus en tête...

Sinon, ya un autre thème que vous voulez que je face pendant que j'écris des suites ? mred

..............................................................................................................................................

L'enquête était terminé, tout le monde pouvait souffler.... ou presque. Tous s'inquietait encore de l'état de leur patron et ami, qui n'était pas encore sortit des soin intensif et qui était toujours à risque pour d'éventuelles complications de santé. Don avait appellé tout le monde pour dire que Drew Bedford était maintenant en taule et qu'il n'allait pas en sortir vivant, ce qui les réjouissaient de plus bel ! Un criminel de moin sur la planète ! Il leur avait proposé de se rejoindre à l'entrée de la police départementale pour se rendre tranquillement ensemble jusqu'à l'hôpital.

Don se trouvait à son appartement. Il se préparait pour la rencontre et la visite. Pas besoin de porter des vêtements super élégant pour la journée. Il allait plutôt opter pour un tee shirt bien ordinaire et un jean, des lunettes de soleil et une casquette. Malheureusement, il dû oublier les lunettes de soleil, car il pleuvait encore. Il avait prit une douche, avait mangé un petit truc, se prévoyant tout de même de se prendre quelque chose à la cafétéria de l'hôpital et finallement, sortit de son appartement, se rendit à sa voiture pour prendre le volant et se dirigea vers le laboratoire.

Danny et Lindsay, eux, avaient prit le temps d'appeller la gardienne pour lui dire qu'elle allait la payer un peu plus pour du temps supplémentaire, ce que la gardienne n'a pu refuser. La petite Lucy sera donc couché lorsque ceux-ci seront rentré, même s'il est proche de midi. Danny réfléchissait toujours pour le mauyvais coup qu'il allait faire à sa bien aimée. Il n'allait certainement pas laisser cette chance de lui faire une petite vengeance... Finallement, ils prirent une douche au laboratoir et descendirent au département pour attendre leur collègues.

Sid avait été mit au courant pour Mac. Il se souvenait quand il avait été rit avec la radiation qu'ils étaient venus lui rendre visite. Il tenait donc à faire de même, pour le remercier en quelques sortes. Son travail terminé à la morgue, il retira ses vêtements de travail traditionnel et rangea quelques paperasse à son bureau. Par la suite, il monta au laboratoir pour prendre l'ascenceur et se rendre au département rejoindre Lindsay et Danny.

Adam était pas très proche de Mac. Ça ne faisait pas longtemps qu'il travaillait au côté de son équipe, lui qui autrefois travaillait dans des expériences générales comme tous les laborantins du laboratoire. Mais il prenait Mac comme son père et tenait à aller le voir pour savoir comment il allait, et s'inquieter de son état comme lui l'aurait fait si il aurait été à sa place. Il tenait aussi à lui dire un petit bonjour, histoire de garder ce petit contacte qu'ils avaient entre eux deux, autant dans le travail que quand Adam s'en allait chez lui. Il termina son travail et se rendait tranquillement au département pour la rencontre.

Hawkes était déjà sur place, attendant tout le monde. Lui qui avait pas eu beaucoup de travaille dans cette enquête, il fut donc le premier à arriver prêt, lavé, bien habillé avec un petit cadeau en main. Oui, un cadeau. Il voulait faire plaisir à Mac. Connaissant les hôpitaux, il savait à quel point les draps étaient mince et comment la climatisation était mal réglé. Il s'était dit que Mac allait surement avoir froid durant la nuit et donc il lui a acheté une petit couverture et une robe de chambre de couleur bleu marine, en plus d'un pair de pantoufles assortis. Le paquet était assez gros, mais il était assez fier de son choix. Il vit Sid et Adam arriver ensemble, suivit de Danny et Lindsay. Quelques minutes plus tard, ce fut Don qui pointa le bout de son nez.

Don:"Alors nous sommes tous là, on peu donc filer voir le paresseux qui dors à l'hôpital !"

Tout le monde se marrait bien. Ce n'était pas méchant : ils cherchaient juste à avoir une ambiance un peu moin bourré de stresse et d'inquietude, en se disant que Mac profitait bien de se moment pour ne pas travailler. Malgré ça, la présence de leur ami leur manquait déjà au laboratoire....

Alors ils partirent en diection de l'hôpital. Comme Danny et Lindsay utilisait une des Avalanche disponible pour les employés du laboratoire, tout le monde pu entrer dans la même voiture. C'est Danny qui conduisait, silencieux et pensif, lencant de temps à autre un regard vers Lindsay. Quand à Don, il expliquait à Adam et à Sid leur aventure et comment Stella et lui avait retrouvé mac et dans quel état, ce qui faisait glacer le sang de ses collègues. Il leur avait également expliqué comment ils avaient trouvé le coupable et comment il avait collé une bonne raclée à Drew.

Au bout de quinze minutes, ils sont finallement arrivé à l'hôpital. Comme le réglement demandait, tout le monde fermait leur cellulaire tout en marchant dans les couloirs du rez de chaussél. Ils devait se rendre au second étages, où se trouvait les soins intensifs. Il prirent l'ascenceur et s'y rendirent sans problèmes. Tout était silencieux... c'était un endroit où le bruit était interdit, pour que les patients puissent se reposer. Lindsay demanda à la secrétaire de l'étage pour la chambre de Mac. Celle-ci le leur donna en spécifiant qu'il ne fallait pas faire trop de bruit et que s'ils voulaient être dans la chambre tout en même temps, qu'ils devaient au moin s'asseoir. Alors ils sont partit pour sa chambre. Tournant le couloir, le silence avait été rompu par un bruit régulier d'un électrocardiogramme qui criait.

Ils s'approchèrent un peu plus, et plus proche ils étaient et plus proche la chambre de Mac était. Il espérait que Mac allait bien, mais ce ne fut pas le cas et ils ont pu le confirmer en voyant Stella en pleur, assis par terre à côté de la chambre où les bruits des machines étaient le plus fort. Et puis... plus rien. Un bruit encore plus régulier. La chanson de la mort. Tout le monde s'était approché de Stella pour la réconforter, jusqu'à ce que le médecin qui s'occupait de Mac leur dise qu'il était décédé d'un arrêt cardiaque. Lindsay et Danny se sont mit à pleurer dans leur bras. Don et Stella firent de même, alors qu'Adam pleurait plus loin. Sid était triste, mais avait le coeur plus solide face à la mort, étant médecin légiste. Hawkes aussi d'ailleurs. Les deux hommes tentaient tant bien que mal de réconforter tout le monde, mais en vain. Ils devaient ramener le corps au laboratoire, et l'autopsier pour confirmer la cause de la mort....

Ils se mirent tout au travail, le coeur lourd de chagrin....
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 3:07

NOOOOOOOOON Tu as osé faire ça ! ghost
Tu nous as tué Mac… hein?!
Le pitit Mac-Man est mort. On craignait un rebondissement crumelle... On est servit ! KO

J’aime bien le fait qu’on est le point de vue de chaque personnage quant ils partent pour l’hôpital, ça fait un bon bilan de ce qu’ils pensent tous ^^

En plus comme tu prenais du temps pour les faires aller a la chambre de Mac j’hésitais entre soit ils trouvent Mac et Stella en train de s’embrasser à pleine bouche ( mred ) soit Mac a des complications… Bien sur j’aurais préféré la première solution… triste

Nan mais Mac quoi, faut être la pire des crumelles pour faire ça… snif

Ya aucune chance pour que Mac sorte de la chambre en criant « Coucou c’était qu’une blague !! » ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16346

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 10:48

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Non mais c'est pas vrai !!! Tu... Tu n'as pas pu oser faire CA !!!
Bon, c'est vrai, moi je le sentais venir le moment crumelle... Mais pas CA !!!

Citation :
Ya aucune chance pour que Mac sorte de la chambre en criant « Coucou c’était qu’une blague !! » ?
Ma pauvre Emilie... ptdr Là je crois que la résurrection risque d'être difficile... Si encore les médecins étaient en train de le ranimer (ça me rappelle quelque chose ça, tiens... fufufu ) mais là... Ils sont déjà en train de prévoir l'autopsie !! ghost
Pour le coup, je crois que tu peux ressortir tes anti-dépresseurs ma belle...

Bon ben Myrtille... Que veux-tu qu'on te dise ? Ta fic est vraiment super mais là... On ne peut que réclamer La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17956

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 15:27

mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 17:17

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ghost ghost ghost ghost ghost ghost

Sad Sad snif snif snif

ah ba là je suis sur le cul, j'aurais pas cru que tu nous l'aurais tué snif snif
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 17:44

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Pourquoi mac!!!
Mon dieu c'est horrible, je ne m'y attendais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]   Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de blues [smac]
» Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: