Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]

Aller en bas 
+14
♥DL4ever♥
Henriette ♥
Selenia
melindashepard
TADAM
danseuse
Spooky
Carods
Lisa2105
Greisa
Nana-csi
zat
totorsg
Manhattan25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyDim 17 Oct - 23:56

Toujours aussi expressive B-52 ptdr ptdr ptdr merci calin calin biz biz Tu as peur de sa secrétaire ? réfléchi mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 16:54

Désolée pour le retard je me met à la correction de ce pas hep!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 19:54

T'inquiète pas ma spooky calin calin prend ton temps calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 20:40

Un grand merci les filles pour vos com's qui me font vraiment très très plaisir calin calin calin biz biz biz
Énorme Merci à Ma Spooky calin calin calin biz biz biz

Voici la suite wink




De son côté, Stella prit le bureau de Mac. Commençant son travail, elle enquêta sur le meurtre de Sinclair avec Danny, Lindsay, Sheldon et Flack. Sid autopsiait Sinclair, il avait plusieurs fois eu envie de le retrouver sur sa table d’autopsie lorsqu’il mettait des battons dans les roues de ses amis lors d’enquêtes difficiles mais jamais il n’aurait pensé que cela devienne réalité. Et là il aurait voulu l’entendre crier dans les couloirs du laboratoire sur un Danny en colère, ou encore tenant tête à Mac. Mais le destin en a décidé autrement…
Les scientifiques travaillaient minutieusement sur les preuves de l’affaire Sinclair. Après plusieurs heures de travail acharné, un sourire se dessina sur le visage de Lindsay en voyant que les empreintes trouvées sur le message étaient dans le fichier, mais lorsque le nom s’afficha, son sourire s’effaça…
Elle se précipita dans le bureau de Stella, les résultats en main.

- Stella, j’ai une mauvaise nouvelle…
- Je t’écoute !
- J’ai trouvée une empreinte sur un message laissé dans la poche de Sinclair, elle correspond à Miller…Ethan Miller. Le père de Jack Miller tué par Sinclair.
- Mais qui a été tué pendant la prise d’otage ? Demanda Stella.
- Je ne sais pas… mais il a eu ce qu’il voulait… il faudrait prévenir Mac !
- Mac ne fait plus partit de l’enquête, et de plus aucune autre enquête !

Lorsque Stella avait prononcée ces derniers mots, Lindsay avait pu remarquer un voile de tristesse passé dans son regard émeraude.

- Essaye d’interroger la proche famille d’Ethan Miller ou de son fils.
- Je m’y mets immédiatement.

Lindsay partit se remettre au travail suivit de Stella qui vint l’aider.
Alors que la journée touchait à sa fin, l’heure de rentrer se fit sentir mais les CSI’s ne bougeaient pas de leur laboratoire. Danny avait ramené la petite Lucy au travail, et profita pour jouer avec elle pendant sa pause. Lindsay, Stella et Sheldon de leurs côtés mettaient tout en œuvre pour retrouver le coupable.

- Stella, j’ai trouvée la famille de Miller. Son frère John, est libraire. Et pour Jack, il trainait souvent avec un dénommé Luis Santos. Expliqua Lindsay.
- On ne peut rien faire ce soir, tout le monde rentre chez soi. Répondit Stella.

Danny et Lindsay repartirent avec Lucy chez eux, Sheldon ainsi que Stella en firent de même. Seul Mac resta au bureau, terminant les dernières paperasses avant qu’à son tour, rentrer chez lui.
Le lendemain matin, Stella et Lindsay se rendirent au lieu de travail de John Miller, le chemin se fit en silence, Lindsay en avait profitée pour dormir, même si elle n’eut le temps de rentrer dans un sommeil total lorsqu’elles arrivèrent. L’homme d’une cinquantaine d’années était assis, lisant le dernier best-seller de Dan Brown. Plongé dans son histoire, il n’avait sentit la présence des deux lieutenants jusqu’à ce qu’elles attirent son attention en se présentant :

- Lieutenant Bonasera, voici le lieutenant Monroe de la police scientifique, vous êtes Mr. John Miller ?
- Oui. Que me vaut la visite de deux lieutenants dans ma modeste librairie ?
- Nous enquêtons sur le meurtre du chef de la police. Nous pensons que c’est votre frère qui l’aurait tué !
- Vous avez sûrement raison. Mon frère n’est pas très diplomate vous savez !
- On l’a remarqué. Vous pourriez nous prévenir dès que votre frère montre signe de vie ?
- Si vous voulez !

Stella donna sa carte de visite avant de repartir avec Lindsay au laboratoire où attendaient Danny et Sheldon qui revenaient de l’interrogatoire de Luis Santos.
Ils mirent leurs informations en commun, ils n’avançaient pas. Luis ne leur avait rien apprit, il avait perdu contact avec la famille Miller après l’enterrement de son meilleur ami.
Lindsay profita de ce moment de pause pour aller voir le nouveau chef de la police, elle frappa avant d’entrer quelques secondes plus tard sous l’invitation de Mac :

- Bonjour Mac.
- Bonjour Lindsay.
- Vous n’avez pas défais vos cartons ?
- …Non. Mais vous n’êtes pas venue me voir juste pour savoir si je me suis bien installé, je me trompe ?
- Je peux savoir pourquoi ? Pourquoi avoir pris ce poste ?
- Parce qu’il s’est proposé et j’ai accepté, il n’y a pas plus simple.
- Vous voulez me dire que vous êtes heureux de ne plus voir l’équipe, ne plus aller sur les scènes de crimes, enquêter…, trouver les coupables…. et de ne plus voir Stella ?
- Pourquoi ne plus voir Stella ? Comment vous pouvez savoir que je ne la vois plus ?
- Je le sais c’est tout.
- Vous n’avez pas à juger ma décision, ni ma carrière, et encore moins mes choix personnels Mlle Monroe !
- Mr. Taylor, je vous dis simplement que vous cacher quelque chose, et que votre relation avec Stella en paie le prix ! Vous n’êtes qu’un idiot fini ! … Lorsque vous grandirez un peu et arrêterez de jouer au pantin politique, prévenez-moi ! Dit-elle en haussant fortement le ton.

Sur ce, elle claqua la porte du bureau de Mac, la secrétaire qui avait entendu les deux jeunes gens se disputer dans le bureau, regarda Lindsay partir. Mac se leva de son fauteuil, tout en posant ses mains sur les hanches, il fixa un point invisible dans le paysage urbain de New York.

Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14984

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 21:03

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite por favor ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 2574

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥ Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 679891
Mac, c'est un espèce d'abrutit non finis ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 914840 Il ne se rend même pas compte ce qu'il fait à Stella ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 30057

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 21:11

ah lalala ! mac, mac mac !
il est complètement boulet !! le mur le mur
c'est fini pour lui je crois mdr !

merci ma man pour cette suite :)
hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 22:07

Merci Aohna calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz

Mac est un boulet irrécupérable ptdr Oui un peu ptdr ptdr

Une suite demain ou dans la soirée wink

Du moins je vous rassure, ma fics est finies et corrigée yesssss
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15781

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 22:14

Aohna_Athéna a écrit:
Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite por favor ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 2574

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥ Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 679891
Mac, c'est un espèce d'abrutit non finis ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 914840 Il ne se rend même pas compte ce qu'il fait à Stella ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 30057

Spoiler:

Voleuse de mots
Et en plus tu lis dans mes pensée j'allais faire de même avec Mr pas content...
T'as vraiment tout dit ...
Ca manque peut-être un peu de grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1


UNE SUITEEEEEE!!!!!!
UNE SUITEEEEEE!!!!!!
UNE SUITEEEEEE!!!!!!
UNE SUITEEEEEE!!!!!!
UNE SUITEEEEEE!!!!!!
UNE SUITEEEEEE!!!!!!

MAINTENANT!!!!!

grr1 grr1 grr1 grr1

C'est pas de ma faute c'est toi qui m'a énervée...... mred
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15781

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 22:18

Manhattan25 a écrit:

Du moins je vous rassure, ma fics est finies et corrigée

Euh.....finie??? euh euh euh
Tu appelles ça rassurant toi??

triste triste

Mais si ça se termine en Smac (ce que je doute fort) ça m'ira....^^




Edit:
Désolé pour le double post mais y'a un : euh ....
Citer en éditant....je crois pas que c'est possible ou alors c'est dans les cases de mon cerveau qu'il me manque....j'opte pour le 2ieme solution....
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 22:27

heu...dans je vous rassure je dis que vous n'allez pas attendre longtemps entre les suites mred ptdr ptdr
Mais j'ai une autre fics que je suis en train d'écrire Twisted Evil Twisted Evil

Sinon merci pour ton com B-52 calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14984

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 22:48

B-52 a écrit:
Aohna_Athéna a écrit:
Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite por favor ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 2574

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥ Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 679891
Mac, c'est un espèce d'abrutit non finis ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 914840 Il ne se rend même pas compte ce qu'il fait à Stella ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 30057

Spoiler:

Voleuse de mots
Et en plus tu lis dans mes pensée j'allais faire de même avec Mr pas content...
T'as vraiment tout dit ...
Ca manque peut-être un peu de Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 871768 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 871768 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 871768 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 871768 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 871768 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 871768


UNE SUITEEEEEE!!!!!!
UNE SUITEEEEEE!!!!!!
UNE SUITEEEEEE!!!!!!
UNE SUITEEEEEE!!!!!!
UNE SUITEEEEEE!!!!!!
UNE SUITEEEEEE!!!!!!

MAINTENANT!!!!!

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 871768 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 871768 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 871768 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 871768

C'est pas de ma faute c'est toi qui m'a énervée...... Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 877865

C'est pas de ma fauuute si on est connectée, c'est que pour les meilleurs la connection Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 877865
Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 922166 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 187511

( J'ai pas dit que Man' était pas la meilleures, au contraire, comme beaucoups de monde ici )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 0:23

Une suite
happy happy happy happy happy happy happy happy
Ah non mais Mac dans le genre abruti fini y'a pas mieux
grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe
Non mais comment il parle à Linds ca va pas la tête
En tout cas notre ptite Linds à du répondant
C'est bien faut le matter Mac
NOn mais jte jure des claques qui mérite c'est pas possible
S'il était devant moi je donnerais pas cher de sa peau
J'adore Sid qui semble tout de même un peu triste pour Sinclair
C'est bien le seul
Alalala c'était géniale pompom pompom pompom
Enfin je viens de lire quoi là ta fic fini ????? snif snif snif snif
Non tu peux pas la finir du moins pas déja triste triste triste triste
Mais bon si tu dis qu'une autre fic est en route
Ca va jpeux pas t'en vouloir enfin si peut être un peu
Merci pour cette suite Manh' mred mred
calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 0:29

Merci ma Lisa calin calin biz biz Envie de meurtre envers Mac ? ptdr ptdr le pauvre ptdr ptdr

Une suite demain dans la journée yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 0:33

De rien wink , non mais c'est pas de ma faute tu sais mred mred
Mais Mac fait toujours des choses qui donne envie de le tuer ptdr ptdr
Donc faut qu'il arrête
Une suite demain, alalala que de bonne nouvelle mred xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 0:43

C'est vrai que Mac fait toujours un truc de travers ptdr ptdr ptdr Mais arrêtez d'être un boulet ça va être dur mred parce que c'est dans sa nature mred ptdr ptdr ptdr ptdr

Techniquement on est demain fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 0:47

En effet pour être un boulet il est parfait, t'inquiète qu'il ne loupe pas une occasion d'en être un ptdr ptdr ptdr
En effet nous sommes demain so ... LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy happy happy happy happy
please please please please please please please please Manh' jte supplie, ca se voit pas mais je suis a genou !!!!! mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 0:51

ptdr ptdr ptdr ptdr Ok voici la suite étant donnée que l'on est " demain" mred




Lindsay...


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 0:54

paf paf paf paf
Pffff n'importe quoi, tu es vraiment trop cruelle, même si tu le sais déja ptdr ptdr
Mais j'aime te le rappeler mred mred
triste triste triste triste STPPPPPPPPPPPPP snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 0:56

OK pauvchou calin Voici une vrai suite ptdr ptdr ptdr




Lindsay arriva auprès de ses collègues, énervée. Personne n’osa lui parler, même Danny ne s’y avisa. Il voyait que rarement sa femme en colère et lorsque c’était le cas, il ne restait pas au milieu de son chemin. Stella quant à elle, prit la jeune femme à part pour essayer de comprendre sa colère soudaine.

- Je t’écoute Lindsay.
- Ce n’est rien, je me suis juste prise la tête avec quelqu’un.
- Et je peux savoir le nom de ce quelqu’un ?
- Mac ! Et tu devrais peut-être allait lui parler !
- Non merci.
- Il n’a… va lui parler !
- Et pourquoi ?
- Parce qu’il joue à l’idiot depuis trop longtemps.

Stella regarda sa jeune protégée, elle avait raison, elle devait lui parler et prendre les choses en main. Sur ce elle entra dans son bureau sans frapper, Mac s’était replongé dans sa paperasse :

- Si c’est pour me traiter d’idiot, de pantin, de gamin ou ….autres insultes, faut prendre rendez-vous avec ma secrétaire… merci ! Dit-il sans relever la tête.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi avoir accepté ce poste ?
- Non ! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi…
- J’ai le droit de savoir ! Dit-elle en posant ses mains sur ses hanches et encra son regard sévère dans les yeux gris de son interlocuteur.

Il attendit quelques secondes avant d’expliquer d’une voix calme ses raisons :

- Le maire est venu me voir pour m’annoncer le meurtre de Sinclair et pour me proposer, du moins « proposer » est un grand mot, le poste de chef de la Police. On a fait un marché, et j’ai accepté, c’est tout.
- Quel marché ?
- Par je ne sais quel moyen, Sinclair l’a prévenu de notre relation… C’était dans le cas, où un jour, il aurait besoin de faire appui sur moi je présume. Il a dit que toi et moi nous entretenons une relation plus que professionnelle. Il m’a alors demandé d’accepter le poste ou sinon tu aurais été mutée dans une autre ville ou virée. J’ai donc accepté, je préfère jouer au « pantin politique » comme le dit si bien Lindsay que de ruiner ta carrière…
- Tu as sacrifié le métier que tu aimais pour sauver ma carrière ? Mac tu es vraiment un idiot ! Non mais ce n’est pas possible ! Je crois même que « idiot » n’est pas assez fort pour te qualifier.

Stella était énervée, elle regardait sévèrement son supérieur, il se leva pour la serrer contre lui mais elle le repoussa :

- Tu as pris une décision sans même m’en parler avant !
- Je sais et j’en prends l’entière responsabilité Stella.

Elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps, elle était perdue dans sa relation avec Mac et ça lui faisait mal. Mac la serra contre son torse, posant sa main sur la tête de celle-ci.

- Je suis un idiot…mais un idiot amoureux…

Elle leva la tête, ses yeux étaient rougis par les larmes versés. Il approcha son visage du sien avant de sceller leurs lèvres dans un tendre baiser qui se fit plus fougueux.
Ils se séparèrent à bout de souffle, Mac regarda la femme devant lui avec un sourire au coin :

- J’ai l’impression que mon nouveau grade te fait de l’effet…
- Ho ! S’il n’y avait que ça. Dit-elle avec un regard coquin qui laissa Mac partir dans de nombreuses pensées.

Ils furent coupés dans leur moment de complicité par la secrétaire qui sous invitation de Mac entra dans le bureau :

- Mr. Taylor vous avez une conférence de presse demain à 10h00 pour expliquer l’avancée de l’enquête à propos du meurtre du chef Sinclair et vous présentez par la même occasion.
- Merci Mlle Johnson.

Celle-ci ressortit, Stella savait à quel point Mac détestait les conférences de presse, Stella eu une idée pour redonner le sourire à l’homme devant elle. Elle lui demanda de la suivre et l’emmena jusqu’au laboratoire :

- Avant de commencer ton travail de CSI, tu devrais peut-être parler avec Lindsay.

Il jeta un coup d’œil à sa protégée, elle était plongée dans son travail. Il l’appela et lui demanda de le suivre vers un coin plus calme afin de mettre les choses aux claires entre eux. Celle-ci sentit l’énervement monté en elle et son regard envers Mac le faisait comprendre :

- Lindsay… j’aurais dû vous expliquez les raisons du pourquoi j’ai pris ce poste. J’ai eu un peu de mal à expliquer les raisons à Stella parce que ça la concerne.
- Comment ça ?
- J’ai accepté ce poste pour éviter qu’elle soit mutée ou virée. Je préfère gâcher ma carrière que la sienne.
- Ho ! Vous avez dû vous faire engueuler.
- Un peu oui. Dit-il avec le sourire.
- Mac je suis désolée de vous avoir manquée de respect mais je tiens à préciser que j’avais raison et que vous le savez !
- Oui je suis un idiot, un pantin politique, un gamin qui ne pense pas à ma relation avec Stella. Je crois que j’ai retenu la leçon, merci.
- Je vous en prie, Mac.

Ils retournèrent, le sourire aux lèvres auprès de leurs collègues qui travaillaient sur le dossier Sinclair. Stella mit sa blouse et en tendit une à Mac qui la regarda étonné :

- Vous êtes un CSI ou un pantin politique ?

Après un sourire et un regard en direction de ses collègues, il prit la blouse et se mit au travail avec son équipe.
Il fallait qu’il trouve le tueur de Sinclair et il était lié à la prise d’otage. Ils s’occupèrent des nombreux indices, ne laissant rien passer. Alors que la nuit tombait sur la ville de New York, Mac laissa rentrer son équipe. Ils n’avaient pas arrêtés de travailler pour résoudre cette enquête délicate, ils méritaient au moins de rentrer le soir pour retrouver leurs proches. Mac préférait continuer de travailler sur l’affaire, il devait coincer Miller à tout prix. L’homme qui était mort devant ses yeux, avait tué des personnes de sang froid ainsi que menacé ses amis. Il n’était qu’en faites, un homme engagé pour mourir à la place d’Ethan Miller. Mac n’avait pas vu la différence et ça l’énervait du plus au point. Il devait découvrir le coupable et le mettre rapidement derrière les barreaux et ça pour plusieurs années.
Stella le tira de ses pensées en posant sa main sur son bras :

- Ca va ?
- Oui.

Stella ne pu se retenir de bailler, la fatigue pesait de plus en plus et le travail assidu qu’elle fournissait ne faisait rien pour l’arranger. Elle était épuisée et Mac l’avait bien remarqué. Il déposa délicatement sa main sur la joue de la femme qu’il aimait, plongeant son regard dans le sien :

- Va t’allonger, dors un peu.
- Je ne vais pas te laisser tout seul…
- Je suis un grand garçon, va dormir.

Il l’embrassa rapidement avant que celle-ci ne se rende dans son bureau pour dormir un peu. A peine allongée, qu’elle tomba dans les bras de Morphée.
Alors que Mac continuait son travail, Danny et Lindsay s’occupaient de la petite Lucy avant, à leur tour, dormirent. Sheldon lui, avait prévu de passer la soirée avec sa petite-amie rencontré il y a peu de temps.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 1:06

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
La suite happy happy happy happy happy Merci Manh'
Alalala finalement Mac n'est peut être pas aussi abruti que je le pensais
Mais bon il reste quand même abruti parfois
Alalala c'est tout mignon ce qu'il a fait
Et le pire c'est qu'il se fait engueuler en plus
Linds elle me fait trop rire, elle a vraiment pas sa langue dans sa poche
J'ADOREEEEEEEEEEEEE
N'empeche le maire quel c******
Tu m'étonnes qu'il n'y a pas que le nouveau grade de Mac qui fait de l'effet à Stella mred mred
Enfin c'était une super et sublime suite Ma Manh' tu le sais bien
Vraiment impatiente de lire la suivante mred mred mred pompom pompom pompom
Merci Merci Merci respect respect respect
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 1:11

Bah oui il est pas si abrutit que ça Macounet mred
Merci Lisa calin calin biz biz Contente que ma suite te plaise wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 1:16

ptdr ptdr ptdr Oui on peut dire ca
De rien, tes suites me plaise toujours !!! mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 19:54

Merci Lisa calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 0:03

Voici une autre suite l'avant dernière exactement yesssss
Bonne lecture wink :




Mac sentit une vive douleur le parcourir avant que celui-ci ne s’effondre sur le sol, il vit le visage d’un homme qui se brouilla pour laisser place à un voile noir, il tomba dans l’inconscience. Stella se réveilla en sursaut, elle avait entendu un bruit sourd. Elle prit son arme et se dirigea discrètement jusqu’au labo où elle avait quitté Mac. Un homme était debout à côté d’un corps, une arme pointée sur celui-ci, prêt à faire feu.

Un coup de feu retint, le deuxième homme tomba à son tour à terre, rejoignant Mac sur le sol froid du laboratoire. Stella se précipita en courant, prêt de l’inconnu. Le sang-froid qui l’avait envahit l’empêcha de pleurer et d’angoisser lorsqu’elle vit le corps de l’homme qu’elle aimait, inanimé. Elle écarta dans un premier temps l’arme du tireur, vérifiant qu’il était mort, puis appela une ambulance et Don. Pendant qu’elle les attendait, elle s’afférait à compresser la plaie de Mac. C’est à ce moment là que les larmes coulèrent sur son visage, priant que celui-ci reste parmi les vivants.

Les choses s’emboitèrent rapidement, Don arriva en courant auprès de Stella et de Mac. Elle était en pleure, appuyant sur la blessure de Mac qui lui, était toujours inconscient, entre la vie et la mort. Le corps de l’homme gisait sur le côté. Les ambulanciers se précipitèrent pour sauver la vie de Mac, si cela était encore possible… Ils l’emmenèrent immédiatement à l’hôpital, faisant tout le nécessaire pour éviter qu’il ne meurt lors du trajet.

Don avait prévenu le reste de l’équipe en dehors de Sheldon qui avait éteint son portable durant son rendez-vous. Lindsay prit Stella dans ses bras, elle avait les mains en sang. Lindsay avait peur, elle savait que Mac était fort, mais son état n’avait jamais été aussi grave, tous le monde le savait. Danny, avec l’aide de Don, délimitait la scène de crime. L’angoisse les empêchaient de se concentrer comme ils le voulaient. Danny préleva les moindres indices, Don l’avait aidé. Les deux hommes avaient besoin de prendre une bouffée d’air, le sang du tueur et de Mac étaient mélangés pour ne faire qu’une seule trace de sang. Danny s’arrêta au milieu de son travail lorsqu’il prit conscience de la quantité de sang perdu par Mac, il n’avait qu’une infime chance de survivre et ça il ne pouvait le supporter. Il partit sans prévenir prendre l’air, les larmes se mirent à couler sur son visage, c’était rare qu’il pleure. L’une des fois où il avait craqué, Mac avait été là pour le soutenir, cette fois-ci c’était différent, c’était pour lui qu’il pleurait. Don prit un café, laissant les deux femmes entre elles.

- Qu’est ce que je vais faire Lindsay…Si Mac…meurt ?
- Je ne sais pas Stella, je ne sais pas…

Cette fois-ci, elle ne pouvait lui dire que Mac allait s’en sortir, elle ne le croyait pas elle même. Ca serait sûrement lui mentir ou lui donner de faux espoirs, même si cela pourrait apaiser son chagrin sur le coup, ça ne ferait que l’empirer par la suite…
Stella essuya ses larmes, Lindsay avait pleuré elle aussi. Don n’arrivait pas à réaliser et c’est peut-être pour ça qu’il était le seul à tenir le coup. Il avait perdu sa petite-amie, il ne voulait pas perdre un ami proche, il ne voulait plus revivre ce genre d’évènement.
Sheldon arriva au laboratoire, sa petite-amie avec lui. Ils avaient le sourire aux lèvres, il avait oublié son portable. Ils s’avancèrent en direction de ses collègues désemparés :

- Vous en faites une tête, qu’est ce qu’il y a ?
- C’est Mac…commença Lindsay.

Le sourire de Sheldon s’effaça, son côté professionnel reprenant le dessus :

- Mac…ne me dites pas qu’il est…
- …pas encore…
- Pas encore ? Ca veut dire quoi ça ?
- Mac a reçu une balle, à l’arrivée des secours, il était inconscient, entre la vie et la mort…il a perdu énormément de sang Sheldon…expliqua Lindsay.

Stella pleura de nouveau, elle s’était légèrement éloignée, mais pas assez pour passer inaperçu au regard de Sheldon, qui s’avança, la prenant dans ses bras, la consolant.
Il vit la flaque de sang sur le sol, et en qualité de médecin, il savait que cette fois-ci la donne était différente pour Mac. Il n’avait plus les cartes en main, c’était le destin qui les avaient. Encore faut-il savoir jouer !

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 10:38

Suspect c'est quoi cette histoire encore ?!
quelqu'un qui se pointe comme ça au labo et tire sur Mac ?! c'est qui ce mec encore?!
décidément ils vont jamais être tranquille

merci pour cette suite ma Man'calin

hâte de lire la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: