Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]

Aller en bas 
+14
♥DL4ever♥
Henriette ♥
Selenia
melindashepard
TADAM
danseuse
Spooky
Carods
Lisa2105
Greisa
Nana-csi
zat
totorsg
Manhattan25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 23:28

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas contente de cette suite Manh' tu te fiches de moi
Elle est super géniale magnifique SMAC happy happy happy happy happy happy
Les voirs ce réveille entrelacés ah c'est vraiment trop mignon
J'adore coeur coeur coeur coeur coeur coeur
j'adore ce que le médecin leur dis mred mred
Alors Mac dans le genre abruti tu fais pas mieux
Non mais mettre Stella dans la chambre d'amie
Mais quel crétin
Heureusement qu'a la fin il vient la rejoindre
Il s'excuse et il lui dit qu'il l'aime, c'est trop choupinou content coeur coeur coeur
Ta fic ma trop manqué, tu peux pas savoir
Merci Manh' pour cette magnifique suite malgré ce que tu dis biz biz biz biz biz
Hate de lire la suivante !!!!!!!!!!!!!!!! pompom pompom pompom pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 23:32

Merci beaucoup Lisa calin calin biz biz Ca fait plaisir calin
je trouve que ma fics tourne trop à la guimauve ptdr mred il manque de sadisme, de CSI blessé :safapa: tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 23:37

De rien De rien, Merci à toi d'écrire cette fic calin
Ba j'aime bien la guimauve, mais ouai un peu de sadisme ne ferait pas de mal
Bien au contraire ce serait génial mred mred mred
Un CSI blessé très bonne idée (quoique moi je suis tellement sadique que j'en tuerais un ptdr jesors )
Mais c'est vrai que ca manques, je suis de tout coeur avec toi, je veux du sadisme please please please ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 23:45

ptdr ptdr Je ne sius pas encore au stade de crumelle, je ne vais pas tuer nos CSi's tout de même ptdr ptdr mais un peu de sadisme ça ne ferait pas de mal Twisted Evil Twisted Evil
A vrai dire là je suis en train d'écrire deux fics en même temps :safapa: je comprend pourquoi je beug avec cette fics ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 23:48

En effet ca ne ferait pas de mal du tout mred mred
Ah oui en effet si tu écris deux fics en même temps, c'est normal que tu beug ptdr ptdr
Mais je t'en veux
Car cela veut dire qu'il y aura une autre fic, et ca c'est trop géniale happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 23:57

ptdr ptdr Ouais ça le fait pas ptdr Oui une nouvelle fics mais quel ship ? quel genre ? où ? un cross-over ? hahaha secret mred ptdr
Oui une deuxième fics à tomber !! KO c'est ma spooky qui va avoir du travail fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 12:35

Ouai pas du tout ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Alalalala tu peux pas me cacher ca snif snif snif snif snif
Ah je sais pas de quoi ca va parler mais je suis vraiment impatiente de la lire !!!!!!! mred mred
En effet pauvre Spooky ptdr biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 13:01

ooohhh cette suite est trop cute ! coeur
j'adore !!
bon j'ai eu peur quand Mac à fait de nouveau fait preuve de bouletisme, celui-là j'te jure ! lol
mais tout est vite rentrer dans l'ordre donc ... c'est parfait XD

merci ma Man' pour cette suite calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 13:34

ptdr sacré Lisa ptdr

Merci ma Totorsg calin biz biz Ho oui ! Mac et son boulestime Rolling Eyes mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 17:38

Citation :
Et lorsque le médecin croisa le regard de Mac et d’ensuite Stella, il se permis de rajouter une dernière condition, celle de se reposer cette nuit.
Bien le médecin ptdr ptdr
Sont trop mignons n'empêche tous les deux coeur Mais si Mac a failli encore une fois faire tout foirer SBAFF mred

Merci pour cette suite Man', hâte de lire la prochaine roll2 calin
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14990

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 21:08

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 181821
Tu peux pas nous laisser comme ca hein ? On va devenir abruties après ( si on ne l'est pas encore! XD ) drunken Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 679891

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 790792 Et Mac ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 432743 Quel c** ! Plus abrutit que lui, tu trouve pas ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 377856 NON MAIS QUESQU'IL LUI PREND DE METTRE STELLA DANS LA CHAMBRE D'AMIS ! L'IDIOT ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 914840

Bref bref bref, grâce à toi, d'ici ce week-end ou se soir, une nouvelle fanfic SMAC sera en ligne Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 272775

Enfin bref, je te le redis une fois, j'adore ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 977157 Repest ! Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 798744
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 23:00

Merci ma p'tite Car"ds calin biz biz Oui sacré médecin ptdr
Merci aohna' calin biz biz Cool pour la new fic xcited xcited

Merci beaucoup les filles, vos com's me font vraiment très très plaisir calin calin calin biz biz biz et bien rire aussi mred ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14990

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 23:03

Manhattan25 a écrit:
Merci aohna' Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 195336 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 195336 Cool pour la new fic Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 2574

De rien Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 44758
[ Du SMAC en plus Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 663519 J'ai mis les 2 premiers chapitres en ligne ! ]

Manhattan25 a écrit:
Merci beaucoup les filles, vos com's me font vraiment très très plaisir Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 195336 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 195336 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 195336 et bien rire aussi Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 877865 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 512943 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 512943

Tu m'étonne Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 512943 Je rigole moi même des commentaires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 23:46

Et c'est du smac en plus à tomber !! KO je vais aller lire ça de suite xcited

Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 23:52

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 502228 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 502228 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 502228 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 502228
Cette fic m'a vraiment manqué!
La suite est magnifique
Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 181821 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 181821
Mac le roi du bouletisme, il peut le dire
Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 608481 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 608481 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 608481 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 608481 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 608481
Mais, il se rattrape, c'est déjà ça!
La fin est woaw....Sublime, il a enfin fait le premier pas
Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 416993 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 416993 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 416993 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 416993
Merci Ma 'ttan, tu nous a beaucoup manqué
Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 44758 Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyVen 8 Oct - 0:01

Merci Ma Meli" calin biz biz vous m'avez manquée aussi calin calin maintenant vous allez m'avoir pendant un moment mred ptdr
Hé oui ! On ne change pas le roi du bouletisme mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15787

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptySam 9 Oct - 1:44

*bave *bave *bave *bave *bave




tusors la porte ....... à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptySam 9 Oct - 12:39

Expressive B-52 ptdr
Merci calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 19:55

Voici une suite non corrigée, mais dès que je l'a reçoit corrigée, je mettrai la corrigée à la place de la non corrigée yesssss
EDIT: Voici la suite corrigée, merci beaucoup à ma Spooky calin calin biz biz biz




Le matin venu, il se leva doucement, évitant de réveiller la femme à ses côtés. Elle dormait à poings fermés, même un séisme ne pourrait pas lui faire ouvrir ses yeux émeraude.
En arrivant comme chaque matin au bureau, il s’installa dans son fauteuil et bu son café tout en étudiant les dossiers sur son bureau.
Le reste de l’équipe arriva à son tour ainsi que Stella qui ne comptait pas rester à regarder la TV toute la journée. En arrivant Danny, Lindsay et Stella s’arrêtèrent en voyant le maire dans le bureau de Mac, celui-ci venait de recevoir une mauvaise nouvelle ainsi qu’une promotion.
La discussion dura une demi-heure avant que le maire ne parte laissant place au reste de l’équipe. Contre toute attente, d’un ton ferme il leur demanda de sortir et de l’attendre en salle de réunion. Il se passa une main lasse sur son visage, prit une grande bouffée d’air et se rendit auprès de ses collègues :

- Que faisait le maire au labo. ? Demanda Danny.
- Sinclair a été retrouvé mort à quelques rues d’ici.
- Des preuves ? Ajouta Lindsay.
- Les preuves ont été recueillies par une autre équipe, elles sont toutes au labo. Répondit Mac.

Il fit une pause, un silence pesant envahit la salle. Il regarda Stella avant de se lancer :

- Je récupère le poste de Sinclair… Stella vous récupérez mon poste.
- Comment ça ? Demanda Danny interloqué par la nouvelle.
- Ils m’ont proposés la place et j’ai accepté.

Stella sortit de la salle, elle était en colère, et Mac comprenait son départ brutal. Danny était étonné de la décision de son patron. Lindsay rejoignit Stella dans les couloirs sans un mot, ni un regard pour Mac. Sheldon fixa son supérieur, ne comprenant pas qu’il puisse les laisser tomber pour prendre un poste plus politique que policier.
Mac sortit sans un mot et prépara ses affaires, rangeant tout ses effets personnels et professionnels dans les cartons, s’arrêtant sur la photo de Claire. Un policier entra dans son bureau :

- Chef, votre futur bureau est prêt, félicitations.
- Merci…

Le jeune policier partit, Mac continua de ranger ses affaires avant de prendre disposition du spacieux bureau de Sinclair. Il s’installa dans le fauteuil, ne sortant des cartons que le strict minimum. Il ne se sentait pas à l’aise dans ce bureau. Il avait eu plusieurs fois eu le droit d’y entrer, afin de faire face à Sinclair à propos des nombreuses affaires difficiles qui majoritairement le concernait personnellement ou un membre de son équipe. Jamais il n’aurait cru prendre ce poste, et surtout de cette façon. Il préférait être au cœur de l’action, récupérer les indices, mener les interrogatoires, arrêter les suspects et non rester derrière un bureau ou faire le pantin politique devant les journalistes ou encore le maire… Perdu dans ses pensées, il n’avait pas entendu une jeune femme d’une vingtaine d’années, entrer dans son bureau. Elle déposa plusieurs dossiers sur le bureau de son nouveau supérieur avec sourire.

- Merci, mais que dois-je faire avec tout ça ? Demanda curieusement Mac.
- Vous voulez de l’aide c’est ça ? Dit-elle d’une voix assurée mais douce.
- Oui s’il vous plait.

Elle contourna le bureau et l’aida, lui apprenant à jouer au Chef de la police.

TBC...

mred


Dernière édition par Manhattan25 le Lun 18 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 20:06

Oh la la, je n'ai pas commer depuis des lustres Embarassed

Pourtant, j'aime toujours autant ta fic.

Continue comme ça Ma Petite Manh' happy
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 20:12

C'est moi ou ils ont l'air plus choqués que Mac prenne le poste de Sinclair plutôt que par la mort de ce dernier ? Suspect ptdr
Quoi qu'il en soit je suis un peu étonnée par la réaction de l'équipe euh Je veux dire, j'ai toujours pensé que ça ferait comme ça : Mac remplace Sinclair et Stella le remplace ^^

Merci pour cette suite Man" calin Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 20:17

ben dis donc ça va faire du changement tout ça !

super suite ma Man calin calin

hâte de lire la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 22:17

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Sinclair est mort triste triste triste
En tout cas l'équipe n'a pas l'air triste du tout
Mac qui devient le chef et Stella qui prend sa place
Ca fait du jolie changement dans notre petit labo
J'attend de voir comment Mac va s'en sortir en tant que chef
Travailler sur le terrain va lui manquer c'est sur
Cette suite était super comme toujours coeur coeur
Merci Manh' biz biz
Impatiente de lire la suite
pompom pompom pompom pompom pompom banane2 banane2 banane2 banane2 banane2
calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 22:54

T'inquiète pas ma Zat, merci calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Merci ma Lisa calin calin biz biz

Oui c'est vrai que personne ne pleure pour Sinclair ptdr ptdr ptdr
Par contre la raison pour laquelle l'équipe prend assez mal la décision, la mutation ou plutôt ne le comprend pas sera plus tard. wink mred ptdr ptdr

Du moins merci pour vos super com's, ça me fait vraiment trèèèèèès plaisir calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15787

Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 23:26

...







Nan mais c'est quoi ce boudel!!!!!!!!
Mac part de son boulot!!! Aloes que c'est toute sa vie!! Nan mais y'a un truc qui va pas Tatan là-haut ? Y'a des petits branchements qui se font pas ??

ET Alors la cerise qui fait déborder le vase c'est L'AUTRE LA !!! LA JEUNETTE QUI VA TE LUI APPRENDRE A JOUER LE CHEF!!

grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 AHHHHHH JE SUIS HORS DE MOI!!!!
LA C********-**********-**********EEEEEEEEE!!!!!!!

pingouinencrise pingouinencrise pingouinencrise pingouinencrise pingouinencrise

NAN MAIS JE RÊVE!!! Y'A QUE MOI QUI LA SENT PAS CELLE-LA ?????


ARRRRRGGGGGGGGGGGGG

TUER TUER TUERRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]   Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: