Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]

Aller en bas 
+8
melindashepard
Spooky
totorsg
Carods
poupi27
zat
Nana-csi
Manhattan25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 13:21

D'oh pinaiiiise tu m'as trop fait flipper ! affraid stress stress
D'abord au début avec Sinclair, et ensuite avec la bonne femme de l'hôpital stress

Heureusement, Mac s'en est sorti coeur Trop mignon le moment Smac coeur

Merci pour cette suite Manhattan calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:55

Génial cette suite, extra même!
Merci pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 17:20

Lieutenant Taylor, vous vous êtes battu avec Mike Tyson ou quoi Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 512943
Malade se Sinclair x)

Super la baguarre j'ai adorer n'empêche mdr Non mais Ethan, celui je le savais trop violent je les dit au début Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 914840 bref tant mieux qu'il se soit fait arrêter.

Et ensuite sur l'autre suite ben mac et Stella sont vraiment mimi =)
Quand à l'enquête j'adore ^^
Toute les conversations de Lindsay et Stella aussi.

La suite ben manhattan qu'est ce qui t'arrive la ! Mac dans le coma non mais c'est de la torture Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 877865

N'empêche le coup du John taylor Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 512943 Je me suis dit c'est pas normal qu'elle nous tue mac ben j'avais raison ^^

Superbe toutes ces suites vivement l'autre chapitre Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16346

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 17:25

Rhoooooo... Tu joues les sadiques toi aussi ??? Ca va devenir vraiment stressant ! Mais je savais bien que tu n'étais pas capable de tuer Mac (enfin, pas là, pas comme ça...) J'étais sûre et certaine qu'il y aurait une histoire comme ça ^^

Toujours aussi bien en tous cas ! Merci et bravo ! calin respect biz calin

A bientôt... mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 18:18

mdr le stress !

mais Mac qui essuie la larme de Stella, j'aime ! encore ! Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 181821
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 18:57

la vache! comment j'ai eu peur au début !

c'est dangereux de jouer comme ça avec nos petit coeur ...

cette suite est génial !!
et Mac est réveillé happy happy happy

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 19:20

Merci les filles calin calin biz biz

Désolé mais c'était trop tentant le coup de John Taylor ptdr mred
Et encore j'avais hésité de le tuer mon p'tit Mac mais je n'ai pas pu pauvre Mac calin

Et puis si je l'avais fait, vous m'auriez tué ptdr
Désolé pour votre coeur les filles calin calin calin

Nana, c'est vrai que tu as râté plusieurs suites mred ouais il est barge ce Sinclair ptdr

Bon maintenant la mauvaise nouvelle triste snif je n'ai toujours pas commencé à écrire la suite mred
*Manhattan25 part en courant * jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 19:51

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 416993
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 416993 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 416993
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 416993 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 416993 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 416993
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 416993 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 416993 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 416993 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 416993
Très très belle suite,j'adore!!!!
J'ai vraiment eu peur tout au long de la suite que tu nous tues Mac Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 725749
Stell' m'a fait de la peine, croire que Mac est mort c'est vraiment dur Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Icon_cry
j'ai adoré le passage où Stella est endormie et Mac se réveille Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 181821 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 181821
'ttan a écrit:

Bon maintenant la mauvaise nouvelle triste snif je n'ai toujours pas commencé à écrire la
suite mred
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 96351 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 96351 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 96351 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 96351 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 96351 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 96351 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 96351
Que fais-tu encore ici, file nous écrire cette suite!!!!
tu ne peux pas nous laisser comme ça Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 608481 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 608481
Merci 'ttan pour cette superbe suite Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 44758 Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 44758
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:41

J'ai bien aimé dans le début de ton mail le " jusqu'au bout j'ai douté de le tuer ou pas" ptdr Après ça j'avais trop peur en lisant ta suite ptdr

J'ai adorée cette suite, les moments SMAC mais aussi la confusion des noms, ça rajoute du suspense XD

PS: J'adore ta bann'
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:52

En plus d'être parano j'ai des tendances Sadique :safapa: :safapa: :safapa:

Merci Spooky calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 13:35

Vos messages me font hyper plaisir :

Spoiler:

Big Grand de Millions de merci calin biz et Grand Big de Millions de merci pour Spooky qui m'a corrigé. calin calin biz

Voilà la moitié de ma suite :

Stella ne quitta pas le regard de celui-ci, elle avait du mal à réaliser :

- Qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Vous n’avez aucun souvenir ?
- Je me souviens que Jefferson m’a tiré dessus, et que je lui ai tiré dessus à mon tour pour vous sauver vous et Sheldon.

Elle lui expliqua la suite jusqu’à maintenant, après elle décida de prévenir le reste de l’équipe pour Mac qui pendant ce temps, décida de s’habiller avec difficulté.
Lorsque Stella revint dans la chambre, Mac m’était ses chaussures :

- Mac, mais que faites-vous ?
- Il est hors de questions que je reste à l’hôpital !
- Vous avez faillit mourir Mac !
- Ne vous inquiétez pas Stella, je vais bien.
- Attendez-moi 5 minutes s’il vous plait !
- D’accord je vous attends.

Elle sortit de la chambre, Mac mit sa veste et s’assis sur le lit attendant Stella. Elle revint avec le médecin :

- Stella ! Dit-il en haussant légèrement le ton.
- Mr. Taylor, vous ne pouvez pas sortir maintenant.
- Je compte sortir avec ou sans votre approbation.

Il se leva, passa devant Stella sans un regard envers elle. Il se rendit au laboratoire, et s’assied à son bureau. L’équipe venait d’arriver à l’hôpital et ne vit que Stella, assise sur le lit de Mac :

- Stella ça va ? Demanda Lindsay.
- Oui, Mac est sortit de l’hôpital.
- Il a faillit mourir ! Ajouta Sheldon.
- Il n’a rien voulu savoir et ça a été pire quand je suis revenue avec le médecin.

Toute l’équipe au complet revint au bureau, Mac n’était pas dans le sien. Stella et Sid descendit à la morgue pendant que les autres cherchaient dans l’immeuble. Il était devant le corps de Jefferson, le regardant. Stella s’avança près de lui, déposant sa main dans le dos de celui-ci :

- Mac…
- Sid avez-vous fait des recherches d’empreintes, d’ADN et tout ça ?
- Non pas encore, ces derniers jours, j’ai eu beaucoup trop de travail avec un triple homicide, et cinq autres corps. Pourquoi ?
- Parce que ce n’est pas Jefferson !

TBC...




*Manhattan25 pars en courant* tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 13:43

Erf, quelle tête de mule le Taylor affraid ptdr

Et c'est pas Jefferson alors affraid
Me demande qui ça peut être réfléchi

Suite très intéressante ! Hâte de lire la prochaine ma Manhattan calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 13:51

Merci p'tite Car"ds calin biz

J'ai déjà la suite de prête, en faites j'ai séparé ma suite en deux pour le suspens mred Suspect Suspect Suspect


ptdr ptdr ptdr et ouais c'est Mac
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 15:04

Pour le suspens oui mais la Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 914840 bref on va attendre Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 30057 la suite

Alors comme ça mr taylor ose sortir de l'hopital non mais Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 877865

Ce n'est pas Jefferson Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Affraid très surprise ça promet une belle suite d'enquête ^^

Vivement la suite et que mac calcule Stella ça ne plus durer ^^

Bonne continuation Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17260

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 15:38

yeaaaaaah l'enquête est relancée !!!

bon, Mac : soit un peu plus sympa avec Stella steplé !!
viiiiiiiite la seconde moitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 15:40

MERCI Nana et Danseuse calin calin biz biz

la suite dans la journée promis yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:10

ah j'adore j'adore

Mac, une vrai tête de mule
affraid Quoi ?! Comment ça c'est pass Jefferson ...?! réfléchi réfléchi

la suie la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:49

Mac, il va falloir songer à être plus aimable avec Stella!

J'adore cette nouvelle suite!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 17:42

dites ça lui écorcherait le visage d'être plus sympa, non mais dites moi lieutenant Taylor le fait d'avoir frôler la mort ne vous dispense pas d'être aimable !!!!!!

sinon salut à toi collègue thérapeute, voilà qu'en ce beau samedi tu nous régales d'une petite suite xcited xcited xcited xcited xcited mais ça c'est du bonheur !!!!!

j'ai hâte de te lire à nouveau (bonne idée de thérapie ça le postage de suite wink )parce que franchement c'est très bien, et finalement ce Jefferson n'est pas mort pale OMG !!!!

au fait je t'attends pour notre partage médocs calin

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16346

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 17:48

Oh le le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Pffff... J'aurais été à la place de Stella, je te lui aurais collé une de ces gifles, au Mac !!! le mur le mur le mur (bon, j'arrête parce que je vais avoir des séquelles après ^^)

Bon... Maintenant que tu t'es trahie, la suiiiiiiiiiiiite Manhatt', pleaaaaaaaaaaase !!! please please please
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 18:46

Hou GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnd merci pour vos messages les filles calin calin calin calin biz biz biz biz ils m'ont fait délirer surtout par rapport à la réaction de Mac ptdr ptdr ptdr

Merci de m'attendre Poupi, je poste la suite et on va aller prendre notre dose de médocs calin biz hip!
Selenia oui je poste la suite mred calin
Merci Spooky pour la correction calin calin calin biz biz biz biz




Sid et Stella se regardèrent inquiet et reporta leur attention sur Mac :

- Mais pourquoi avoir cru que c’était lui ?
- C’est son frère aîné, Kyle Jefferson, j’ai cru que c’était lui ! Il a voulu protégé son jeune frère et je l’ai tué !

Elle lui caressa le dos et remarqua qu’il ne s’était pas changé.

- Venez Mac, je vous ramène chez vous !
- Prévenez Don qu’il faut protéger Adam.
- Je m’en occupe, répondit Stella.

Stella et Mac retournèrent au laboratoire. Stella appela Don, pendant que Mac s’assied sur le sol, adossé à la vitre de son bureau. Danny s’arrêta près de son patron :

- Qu’est ce qu’il se passe Mac ?
- J’ai tué la mauvaise personne, j’ai tiré sur Kyle Jefferson son grand frère, il l’a devancé pour le protéger…
- On l’aura Mac, ne vous inquiétez pas pour ça !
- Don arrive ! Ajouta Stella.
- Merci Stella.
- Danny, je veux que toute l’équipe reprenne les recherches et les prélèvements.
- On s’y met dès maintenant.

Danny prévint toute l’équipe qui se mit au travail, Don arriva et resta près d’Adam. Pendant que Stella ramena Mac chez lui il fit sa toilette tout en évitant de faire des gestes brusques afin d'éviter d'ouvrir ses fils et se changea. En sortant de la salle de bain, il s’assit dans son canapé aux côtés de Stella, silencieux. Stella l’encercla alors dans ses bras :

- Ne vous inquiétez pas Mac, on va le coincer !
- Merci Stella.

Elle l’embrassa sur la joue et ils se séparèrent. Il déposa sa main sur le visage de son amie, et s’approcha de son visage doucement, vérifiant chacun de ses gestes de refus, mais elle s’approcha à son tour, leurs lèvres se scellèrent dans un baiser tendre.
Ils se séparèrent, il aurait voulu l’embrasser une nouvelle fois mais il n’osa pas. C’est Stella qui fit le second pas, en l’embrassant une deuxième fois, un baiser plus passionné cette fois-ci.

TBC...



Passage en gras à été modifié.


Dernière édition par Manhattan25 le Sam 15 Mai - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 18:50

Que j'aime tout particulièrement cette fin, ils sont trop mignons tous les deux. J'espère que personne ne va venir lrs déranger les déranger.
Heureusement que Stella est là pour venir remonter le moral de Mac, elle a l'air de s'y prendre très bien mred

Merci pour cette suite Manh' calin J'ai hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 19:00

J'adore cette suite, elle est génial !

Mac et Stella s'embrasse happy xcited xcited

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chomparis19

Chomparis19


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Réputation : 0
Points : 15407

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 19:04

Trop bien!!!!!
je me permet de demander une suite La suite !!!! La suite !!!!
moi, ça me dérangerais
pas de venir lui remonter le moral au p'tit Mac
mais je laisse Stella faire elle se débrouille
très bien toute seule

bon je crois que j'en ai assez dit jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 EmptySam 15 Mai - 20:00

Merci les filles calin biz

Chom' ça ne m'étonne pas que tu veuilles remonter le morale de notre cher Mac mred

Toi aussi Zat tu as remarqué que Stella était doué pour remonter le morale de big boss mred ptdr ptdr ptdr

Merci Totorsg calin

je vois que la fin de cette suite vous plait tous particulièrement mred mred mred mred mred

Et...la suite n'est toujours pas écrite Laughing triste snif

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]   Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: