Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]

Aller en bas 
+9
melindashepard
Selenia
danseuse
fr@nziska-von-karma
zat
Emilie
Nana-csi
totorsg
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:46

Merci pour vos com's calin calin
Je vais essayer de vous poster une suite avant Mercredi sinon ça ne sera que vendredi soir ou samedi au plus tard désolé pour l'attente triste

Merci encore calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:28

C'est pas grave, prends ton temps, nous, on attend bien sagement wink
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:02

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 925624 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 925624 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 925624 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 925624 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 925624
Cette fic est magnifique, j'adore!!!
Pauvre Peyton, personne ne l'aime même pas Mac, il fait des bisoux au coin des lèvres de sa meilleure amie Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228
Mais alors là Sheldon, on te dit Bravo, tu es vraiment le roi, je pensais que tu voulais diner avec Peyton, tu aurais pu laisser Mac et Stella seuls qui sait peut-être que la soirée se serait terminée autrement Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 877865
Avec Mac et Stella c'est un pas en avant, dix en arrière Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 914840 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 914840 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 914840 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 914840 heureusement que la famille Messer est à la rescousse, bon elle n'a pas encore réussi mais à force de persévérance, je l'espère! en tout cas nous on est du côté de la famille Messer, on la soutiendra quoiqu'il arrive Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 580442

Merci 'tthan25 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 44758 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 195336
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:15

Merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir calin
Je vous poste la suite wink

Un grand merci à Spooky calin calin




Le lendemain matin, Danny et Lindsay avaient une idée derrière la tête afin de rétablir l’amitié complice de leurs supérieurs. Lindsay se rendit dans le bureau de Mac, pendant que Danny et Stella allèrent boire un café en salle de repos :

- Lindsay et moi, on voudrait vous invitez à dîner ce soir, ça nous ferez vraiment plaisir que vous veniez !

Elle hésita avant de répondre mais sous le regard insistant, elle accepta. Ca ne pouvait que lui faire du bien, de se changer un peu les idées.
Pendant ce temps, Lindsay demanda la même chose à Mac qui accepta grâce aux nombreux arguments de la jeune scientifique. Mac et Stella ignoraient la présence de l’un et l’autre lors de cette soirée.

Tout au long de la journée, Mac se chargea des nombreux dossiers, la venue de Peyton lui permis de faire une pause :
- Bonjour Mac.
- Peyton, comment se passe ta semaine de vacances ?
- Normale et toi ?
- Le travail.
- Je vois, tu fais quoi ce soir ?
- Je suis invité par Lindsay et Danny, désolé.
- Ho bien !
- Tu pourrais peut-être venir ?
- Non je vais demander à Sid si il veut dîner avec moi ce soir.
- …J’aimerai que tu m’accompagnes Peyton, s’il te plait.
- Demande d’abord à Danny et Lindsay.
- Très bien, attends-moi ici !

Il croisa Danny et lui demanda :

- Danny puis-je inviter une amie ce soir ?
- Qui est-ce ?
- Peyton.
- Ho…je…oui Mac bien sûr.
- Merci à ce soir.

Danny se dirigea rapidement vers Lindsay et lui expliqua « l’invitation de Peyton ». Cette dernière ne fut pas enchantée des tournures que prenaient les événements.

Le soir venu, Stella arriva en première avec une bouteille de vin et une peluche pour Lucy. Elle s’installa à table avec le couple Messer. Mac et Peyton ne tardèrent pas arriver, ensuite. Mac avait lui aussi apporté un nounours pour Lucy, une bouteille de vin et un bouquet de roses.
Lorsqu’ils entrèrent, le regard de Mac se posa sur Stella. Ils se regardèrent avant que celui-ci ne baisse la tête. Peyton s’assied sous l’invitation de Lindsay, qui lui servit un verre de vin. Mac lança un regard noir à Danny et l’emmena dans la cuisine afin de parler :

- Vous auriez pu me prévenir comme même !
- Vous seriez venu si vous saviez que Stella était là ?
- Danny !
- Mac !

Stella entra à ce moment là dans la cuisine. Danny quant à lui, sortit. Elle s’avança en direction de Mac qui était énervé :

- Calmez-vous Mac. Moi non plus je n’étais pas au courant. Fit Stella.
- Il faut croire qu’ils ont eu peur de nous voir si …. distant ! Répondit Mac.
- Ils ne sont pas les seuls. continua Stella inquiète.
Mac continua de la regarder et elle reprit :
- Mac, vous êtes amoureux de Peyton ! Sinon elle ne serait pas là avec vous, … à cette table. Et vous m’avez embrassé, juste pour la rendre jalouse !
- Stella ! Ajouta Mac pour répondre.
- Mac, je ne vous en veux pas !

Elle lui sourit mais son regard ne concordait pas avec ce qu’elle disait. Il s’avança vers elle et la regarda droit dans les yeux :

- Vous pensez vraiment que c’était pour rendre jalouse Peyton ? Ce n’est pas mon genre Stella.

Il termina sa phrase, et posa sa main sur le visage de Stella. Il approcha doucement ses lèvres des siennes et elles se scellèrent dans un baiser tendre. Lindsay entra dans la pièce doucement et un large sourire s’afficha sur son visage. Elle les laissèrent tranquille et rejoignit Peyton et Danny. Elle fit un signe discret à ce dernier voulant dire « on a réussit ».
Mac et Stella reprirent leurs souffles :

- Faire le premier pas n’est pas votre genre non plus Mac.

Ils se sourirent mutuellement et décidèrent de revenir dans la salle à manger. Mac s’assied entre Peyton et Stella. Lindsay et Danny étaient en face, sourire aux lèvres :

- Vous êtes bien entouré Mac ! Vous allez raccompagner la quelle ? Ne put s’empêcher Danny.

Stella baissa les yeux avec un léger sourire. Peyton le regarda froidement et Mac était partagé entre sourire, et lui lancer un regard noir.
Le dîner se passa tranquillement, chacun oubliant le travail.
Mac se chargea de raccompagner les deux femmes en commençant par Peyton. Il l’a raccompagna jusqu’à la porte d’entrée du luxueux hôtel :

- Bonne nuit Peyton.
- Bonne nuit Mac.

Elle l’embrassa sur la joue et rentra. Il raccompagna Stella, l’embrassa tendrement et rentra chez lui ...


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:47

Je viens de lire ta fiction, j'adore wink coeur
Pauvre Peyton triste guns ptdr

Bravo et j'attends la suite avec impatience tong heart
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:50

Merci Carods calin
Pauvre Peyton ptdr
Mais pour la suite faudra patienter jusqu'à ce week end triste ange2
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 8:37

Peyton, vous êtes le maillon faible. Au revoir.

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:52

De rien calin Ok, pas de soucis xcited

MDR danseuse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 10:16

ptdr ptdr sacré Danseuse merci calin

Peyton est toujours aussi "apprécié" même quand il n'y a pas beaucoup de Pey/Mac ptdr ...Ca me rassure tong xcited
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 11:00

J'ai oublié de dire, dans ma déconnade du jour, que j'ai adoré la scène de la cuisine, quand ils s'embrassent tous les deux et que Lindsay les surprend...
Mon coeur n'a fait qu'un bond quand mac a pris l'initiative !
Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 181821 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 181821
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 11:15

rhooo trop bien Mac embrasse Stella dans la cuisine ^^
j'adore coeur coeur

même si au début je me suis demander ce qu'il lui passait par la tête de vouloir inviter peyton ... lol

j'ai envie de dire Peyton, souffre guns mdr

enfin, j'adore cette suite

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 11:21

Merci les filles ça me fait vraiment plaisir vos messages calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 16:32

xcited xcited xcited xcited xcited


Ce chapitre est géniaaaaal !! Mac et Stella s’embrasse enfin!! ^^

Bon par contre ça commence mal, Mac qui invite Peyton chez Lindsay et Danny… Nan mais ça va pas ?! Pourquoi l’inviter ? Pendant un instant j’ai même cru qu’il voulait se remettre avec elle. (Oui je me fait peur toute seule XD ) N’empêche la pauvre a du se dire que c’était dans la poche et POUF en fait c’est loupé ! J’en ai presque de la peine pour elle. Presque.

La pauvre Stella qui pense que Mac l’a embrassé uniquement pur que Peyton soit jalouse. Heureusement qu’il lui fait clairement comprendre que ce n’était pas dut out son intention. Bon heuu en même temps, ils ne se seraient pas évités pendant deux jours, il n’y aurait eu aucun malentendu.
J’adore la discussion de Mac et Stella dans la cuisine, puis le baiser est franchement coeur

Hum Danny et ses blagues… Mais comme ça Peyton comprends que c’est bien mort avec Mac. La preuve elle n’a qu’un bisou sur la joue alors que Stella a droit super baiser pour dire bonsoir.

J’ai hâte de lire la suite maintenant que nos deux experts se sont raccommodés. banana


danseuse a écrit:
Peyton, vous êtes le maillon faible. Au revoir.

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 416993


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 17:48

Citation :
Peyton, vous êtes le maillon faible. Au revoir.

ptdr

Je te l'ai déjà dit et te le redis, j'aime beaucoup ton histoire!!

ptdr Peyton qui fait toujours fureur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:35

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 44758 J'adore Manhattan décidément Peyton est OUT dans toute les fics bien fait Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 80336 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 80336 bouge de la peyton pfff t'a voulu t'incruster et ben voila. Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 512943

Contente que mac est embrassé notre Stella je l'encourage à continuer par la suite et devant peyton pourquoi pas Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 877865 je l'imagine bien Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 432743 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 512943

Vivement la suite et bonne continuation manhattan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:15

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 925624 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 925624 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 925624 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 925624
Cette suite est magnifique, j'adore!!
BYE! BYE! Peyton, veuillez réessayer ultérieurement et si ça pouvait être très loin du lieutenant Taylor, on ne vous virait pas non!Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 512943 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 512943 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 512943
le baiser était tellement Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Drunken_smilie Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Drunken_smilie Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Drunken_smilie Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Drunken_smilie Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Drunken_smilie
Merci 'tthan25 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 44758 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 44758 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 13:23

un BIG Merciii pour tous ses messages calin calin calin
Alors Peyton reste toujours une "star" sur le forum
Voilà la suite et un GRAND merci à Spooky qui m'a corrigé calin calin




Le lendemain matin, au réveil, Stella avait du mal à rassembler ses idées et principalement les deux baisers de Mac. Impatiente de le voir, et de savoir si c’était un rêve ou une réalité. Elle prit une douche, se prépara et se rendit au laboratoire. Mac était déjà au travail elle entra dans son bureau. Il remarqua l’hésitation dans son regard, il se leva et ajouta :

- Ca va Stella ?
- Oui et vous ?
- …Oui. Répondit-il déçu du vouvoiement employé par son amie.

Il baissa les yeux, mais la main de Stella sur sa joue le lui fit relevé son regard bleu qui croisa le regard émeraude de la femme. Il déposa sa main sur la sienne et l’embrassa.
Ils se séparèrent en entendant les voix familières des Messer, Danny en profita pour entrer dans le bureau de son supérieur sous son invitation :

- Bonjour Mac, Stella.
- Bonjour Danny. Que voulez-vous ?
- Je viens aux nouvelles et je vois que vous avez fait votre choix !
- Danny !
- Je vais y aller.

Stella souriait et ajouta :

- Je vais y aller à mon tour !
- D’accord. Par contre Stella, je préférai garder ça pour nous !
- Ne vous, t’en fait pas Mac !

Il lui sourit et s’installa derrière son bureau regardant la jeune femme partir.
Peyton arriva un peu plus tard dans la journée :

- Bonjour Mac.
- Bonjour Peyton !
- Je voulais te remercier pour la soirée d’hier.
- De rien, ça m’a fait plaisir à moi aussi.

Il se leva pour rejoindre Peyton près de la porte :

- Je vais rentrer en Angleterre demain matin, alors je venais te dire « au revoir ».
- Je suis désolé de ne pas avoir passé plus de temps avec toi !
- J’ai profité du peu de temps avec toi, ça m’a fait plaisir.

Elle déposa sa main sur la joue de Mac et l’embrassa...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 15:46

Alors tout aller bien au début. Mon coeur de SMACKEUSE battait normalement contente qu'ils se soient enfin embrasser et tout. En plus madame PEYTON qui retourne en Angleterre je me suis dit enfin débarassé d'elle Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 502228 et je vois soudain Peyton qui dépose ça main et qui l'embrasse .... Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 871768 C'est quoi ça Manhattan25 tu veux nous torturer c'est ça Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 512943

Vivement la suite Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 865389 et que Peyton ne l'embrasse pas sur la bouche ok Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 80336 Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 512943

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 17:02

Peyton l'embrasse sur la joue j'espère ... parce que sinon ... guns

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 17:29

J'ai adoré cette suite coeur
Jusqu'à la dernière phrase guns

Bref, hâte de voir la réaction de Mac wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 17:40

Suite super, j'ai adoré bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:25

ptdr ptdr ptdr

J'adore, ca me fait rire, tout le monde pète un câble à savoir si c'est sur la bouche ou la joue. Si vous saviez ptdr

J'aime beaucoup ta suite, comme toujours!! Et de rien du tout mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:29

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour vos messages qui font HYPER plaisir happy happy happy calin calin calin calin calin

Voilà la suite et la fin de ma fics ange2
Un BIG GRAND Merci à Spokky qui m'a corrigée calin calin calin Et oui Spooky connait la suite ptdr mred




Stella arriva au même moment, voyant Peyton embrassait Mac, elle partit en courant, des larmes coulant sur son visage. Mac se retira rapidement, mais pour Stella s’en fut déjà de trop.
Le baiser n’avait duré que deux ou trois secondes, Mac s’était fait prendre au dépourvu et avait remarqué le départ précipité de son amie.
Elle se réfugia dans les vestiaires, le front collé à son casier. Mac entra dans la pièce et s’avança vers elle, avant qu’elle ne lui demande de s’arrêter :

- Mac ne fait plus un pas !
- Stella écoute-moi je t’en prie !
- Pas besoin d’entendre tes explications Mac, je t’ai vu l’embrasser !
- C’est elle qui m’a embrassé, j’ai été prit au dépourvu ! Je ne suis plus amoureux d’elle Stella !
- Laisse tomber Mac !

Elle s’essuya les yeux et sortit. Mac l’a poursuivit dans les couloirs du laboratoire, en l’appelant à maintes reprises mais elle ne se retourna pas.
Danny et Lindsay sortirent en entendant le prénom de leur amie, Mac s’arrêta à leur niveau :

- Qu’es ce que vous avez encore fait ? Demanda Danny.
- L’erreur de ma vie !
- Au moins vous l’avouez ! Ajouta Lindsay.

Mac lui lança un regard triste et sévère et Lindsay retourna à son bureau, Danny lui, resta avec son supérieur :

- Expliquez-moi !
- C’est privé Danny !
- Alors laissez-moi deviner. Vous êtes amoureux de Stella ce qui est réciproque, vous l’avez embrassé hier dans la cuisine et sûrement ce matin afin de lui faire comprendre que ce n’était pas une erreur. Ensuite là…et bien vous allez m’expliquer la suite !
- Et bien vous en savez un peu trop à mon goût !
- Merci. Répondit-il avec un sourire au coin.
- Peyton m’a embrassé et elle est arrivée au même moment, ensuite la suite elle s’est déroulée devant les yeux de plus de la moitié du labo.
- Si vous n’étiez pas mon supérieur je vous aurez dit : Vous êtes vraiment trop stupide, vous aimez une femme et vous vous laissez embrassé par une autre. Non mais qu’est ce qui ne tourne pas rond dans votre tête Mac! Mais comme je l’ai dit je vous l’aurai dit si vous n’étiez pas mon supérieur.
- Merci Danny vous m’aidez beaucoup et je…. heureusement que je suis votre patron ! Mais vous n’êtes pas non plus un exemple avec Lindsay pour les débuts de relation !
- Oui mais moi je suis marié avec la femme que j’aime et je suis le père d’une petite fille alors que vous… Je ne vais pas terminer ma phrase et retourner au travail.
- Je crois aussi que le travail vous attends.

Danny retourna auprès de Lindsay et Mac retourna à son bureau tout en essayant de joindre Stella en chemin, mais en vain. Avant de partir, Peyton avait laissé un mot derrière elle, expliquant qu’elle s’excusée et qu’elle repartait en Angleterre.
Il mit sa tête entre ses mains, il était désemparé. Il essaya une nouvelle fois de la joindre, cette fois-ci elle répondit pour dire qu’elle reviendrait au travail dans les cinq minutes mais qu’elle voulait tout oublié et raccrocha avant que Mac ne prononce un seul mot.
Elle arriva comme prévu au bout de cinq minutes au laboratoire, passant devant le bureau de Mac sans un regard pour ce dernier. Il sortit rapidement de son bureau et s’approcha d’elle à pas rapide, il lui attrapa le bras :

- Stella, je suis désolé.
- Mac j’ai dit qu’on oubliait tout !
- Je ne peux pas, je t’aime Stella. Je ne pourrais pas oublier, ton regard, ton sourire, tes lèvres et tout ce qui pourrait être ! Expliqua Mac.
- Mac. Dit-elle au bord des lèvres.

Il posa son index sur ses lèvres, glissa sa main sur sa joue et l’embrassa devant tout le laboratoire, les yeux rivés sur le couple. Ils se séparèrent pour reprendre leurs souffles :

- Je t’aime aussi Mac Taylor.

Mac regarda autour de lui et en haussant le ton ajouta :

- Au travail tout le monde !

Les laborantins obéirent, Mac déposa sa main dans le bas du dos de la jeune femme et sortirent du laboratoire.
Ils prirent leurs journées et profitèrent de la présence de l’un et de l’autre, tout en se promettant que ce malentendu n’était pas une erreur mais le début de leur histoire. Cette histoire qui avait elle-même commencée il y a plus de dix ans, mais qui en ce jour venait tout juste de se concrétiser.

Mac et Stella se marièrent un an après et Stella donna naissance à une petite fille qu’ils appelèrent Claire.

Peyton ne remit jamais les pieds à New York. Lindsay et Danny continuèrent de vivre heureux, avec leurs deux enfants, ayant mis un garçon au monde appelé Mac.

Pour tout le monde, les vies personnelles changea, évolua mais ne prenant jamais le pas sur leur vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:36

Elle a bien failli tout foutre en l'air l'autre grr1
Heureusement, tout va bien maintenant coeur

Dommage que ce soit déjà la fin triste
J'ai adoré ta fiction, merci beaucoup et hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:41

rhooo superbe fin coeur coeur

cette fic était trop bien, c'était un plaisir te lire ^^

a quand la prochaine ...? lol wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]   Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
» Retour vers le futur [Enqûete+Ship]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: