Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour vers le futur [Enqûete+Ship]

Aller en bas 
+5
Alice8433
zat
Manhattan25
nath
Carods
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 17:18

Bonjour bonjour ^^
C'est ma toute première fiction, je sais pas trop si ça va être bien, mais j'espère que ça vous plaira :)

Il aura tous les personnages, avec des rôles plus ou moins importants mais la fiction se base surtout sur Mac Wink Il y aura du Smac bien sûr, un peu au moins mred Il y aura un autre ship très important, mais je vous laisse la surprise... Et euh voilà je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire, alors je vous laisse découvrir ^^




Le soleil se levait à peine sur New York. Dans la ville qui ne dort jamais, se trouvait une personne qui également ne dormait pas. Mac Taylor. Il avait passé la nuit sur d’anciens dossiers non résolus, qui allaient être classés dans les jours à venir. Dans ces moments-là, il se rendait plus que jamais compte que la justice n’était pas infaillible. Il fut tiré de ses pensées par un coup de fil : Flack.
« Oui, Don ? »
« On a un homicide sur Park Avenue. »
« Très bien, j’arrive tout de suite. »

Lorsqu’il arriva sur les lieux, Flack l’attendait sur le trottoir.
« Alors, que s’est-il passé ici ? »
« Une voisine a entendu comme un coup de feu venant de cet appartement, elle a appelé le 911. Quand ils sont arrivés, ils ont découvert le corps. »
« D’autres témoins ? »
« Non, mes hommes et moi avons interrogé les voisins, ils n’ont rien vu ni entendu. »
« Très bien, je vais aller voir où en sont les autres. »

Il entra dans la pièce. L’homme était allongé sur le dos, dans une mare de sang. Sheldon examinait le corps, Stella et Lindsay récoltaient les indices. Malgré la mort présente dans cette pièce, Mac sourit : il était fier de son équipe. Il s’informa auprès de Stella sur ce qu’ils avaient trouvé, puis repartit au labo pour attendre les résultats des analyses. Mais ce n’était qu’un cas comme tant d’autres : même si la victime n’avait pas encore été identifiée, elle résidait dans un appartement de Park Avenue, un des quartiers les plus aisés de New York, il y avait fort à parier qu’il s’agissait d’un cambriolage qui avait mal tourné.
Mac ne s’attendait sûrement pas à ce qui allait se passer…

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008
Réputation : 0
Points : 17177

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 17:24

roll2 Bon début!
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 17:40

Bon début pour un début tong wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 17:45

Ben, c'est un super début qui donne envie d'en lire plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 18:43

Merci, je suis ravie que ça vous plaise :)
Voilà la suite, certes un peu courte, mais c'est pour le suspens mred




Pourtant, lorsqu’il vit arriver Adam, il comprit que quelque chose n’allait pas. D’habitude, lui qui était si enjoué, qui était toujours prêt à rire, avait un visage grave. Mac crut un instant qu’Adam connaissait la victime, mais il s’aperçut qu’il avait des feuilles d’analyses à la main.
« Adam, vous en faites une tête ! Que se passe-t-il ? »
« Hé bien, Danny a analysé le revolver que nous avons trouvé sur les lieux du crime. Outre le fait que c’est bien l’arme du crime, il y avait trois jeux d’empreintes dessus, et… »
« Et…? N’ayez pas peur Adam ! »
« Bon, d’accord… Je précise juste que j’ai vérifié quatre fois et j’ai toujours eu le même résultat. Le premier jeu correspond aux empreintes de la victime, le second n’a rien donné dans le fichier, et le dernier… »

Devant l’énième hésitation d’Adam, Mac lui arracha la feuille des mains, et lut le nom trouvé par l’ordinateur. Son visage se décomposa.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18278

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 18:47

affraid affraid Zut alors!!lol vivement de savoir la suite!Mais à qui sont ces empreintes!! réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 18:47

Oh non, ne me dis pas que c'est Stella hein?

Super courte suite. Hâte d'en lire plus pour voir si mes soupçons sont fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 18:57

Je dirais Stella ou Mac réfléchi jsaispas

A quand la suite mred yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 19:30

Allez je cesse de vous faire attendre, et je vous laisse découvrir à qui sont ces empreintes mred



Non, c’était impossible…Cela ne pouvait pas être ça, il y avait forcément une erreur. Stella.

Il fallait qu’il voie Stella. Elle comprendrait, elle trouverait une raison.
« Mac ? Vous allez bien ? »
Il revint à la réalité en entendant la voix d’Adam. Celui-ci le regardait, anxieux. Mac s’assit sur son fauteuil et lui demanda dans un murmure :
« Stella. Allez chercher Stella, Adam, je vous en prie. »
Quelques minutes après, Stella arriva en courant.
« Mac, qu’est-ce qu’il y a ? Adam m’a dit que vous vouliez me voir, il avait l’air alarmé ! »
Pour toute réponse, il lui tendit les résultats. Stella jeta un coup d’œil à son ami, puis reporta son attention sur la fiche. Sa stupéfaction fut égale à celle des deux autres.
« Mais Mac… »
« Oui Stella je sais, j’ai eu la même réaction que vous. »
« Mais enfin Mac, elle est morte… »
« Il faut croire que non Stella. »

Pendant ce temps, la rumeur sur l’état du patron avait parcouru tout le service, et l’équipe de Mac se retrouva devant son bureau. Danny fut le premier à oser rentrer.
« Mac ? Vous allez bien ? Que s’est-il passé avec les empreintes ? Quelque chose cloche ? »
« Oui Danny, et pas qu’une petite chose. »

Il se tut un instant, réfléchissant à la façon dont il allait leur annoncer. Mais avant qu’il eut pu dire un mot, Stella s’en chargea à sa place :
« D’après nos fichiers Danny, l’empreinte que tu as relevé appartient à…Claire Conrad Taylor. »
Dans la stupéfaction générale, Lindsay laissa malgré elle échapper un « Non » de sa bouche. Mac eut un faible sourire et lui dit :
« Vous aussi Lindsay, vous pensez que c’est impossible. Pourtant il faut se rendre à l’évidence, l’ordinateur vient de trouver sur notre scène de crime les empreintes de ma femme. »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 19:32

Hum hum, j'adore cette nouvelle suite, bravo
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17224

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 19:35

Intéressant ce début d'enquête... j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 20:11

Merci encore une fois :)
J'ai bien avancé dans l'écriture de ma fiction, qui est plus longue que ce que je pensais en fait ^^
Je vous livre à présent le chapitre suivant.




Ils restèrent tous muets pendant un long moment, ne sachant que dire. Puis un technicien arriva, précisant à Mac que Sid avait fini l’autopsie et lui demandait de venir. Mac sauta sur l’occasion pour se retirer de l’atmosphère pesante de son bureau et se rendit à la morgue. Le médecin légiste l’attendait près du corps, comme à son habitude.
« Sid, j’espère que vous avez enfin de bonnes nouvelles pour moi. »
« À vous de juger. Blessure par balle au niveau de la cuisse, tirée à bout touchant, elle a atteint l’artère fémorale. Le pauvre bougre s’est vidé de son sang.  C‘était une balle de calibre 38, comme l‘arme que vous avez trouvé, mais je l‘ai envoyée à la balistique au cas où.»
« Autre chose ? »
« Oui, il présentait des blessures défensives sur les mains. Il s‘est donc battu, probablement pour désarmer son adversaire, ce qui lui a valu sa blessure mortelle. Je crois pouvoir dire que c‘est tout. »
« Attendez Sid. Y’a-t-il une trace d’une tierce personne sur lui ? »
« Oui en effet, j’ai relevé des cellules épithéliales sous ses ongles, de deux donneurs différents. J’ai envoyé les échantillons à l’ADN. »
« Deux donneurs, vous êtes sûrs ? »
« Absolument. Votre cambrioleur devait avoir un complice. Cette histoire n’est pas si compliquée que ça ! »
« Elle l’est s’il s’agit de ma femme. »

Et avant que Sid eut réalisé ce que Mac venait de dire, celui-ci était déjà parti en claquant la porte.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 20:14

Et ben, on dirait que ça se complique. C'est cool si ta fic est longue, ça nous en fera plus à lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18645

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 20:54

hein?! hein?! hein?!

Pas merde alors, ils ont retrouver les empreinte de Claire sur l'arme ... réfléchi

ah ba dis donc... tu m'étonnes que Mac soit ...mal

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 21:06

Alors la Carods pour une première fic impressionnant ^^

J'aime beaucoup , on retrouve vraiment le caractère des personnages et aussi le fait que ce soit les empreintes de claire fallait y penser Retour vers le futur [Enqûete+Ship] 914764 pauvre mac ...

Hâte de lire la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyMer 21 Avr - 21:11

Merci beaucoup encore biz
Je vous poste la suite, pas très longue, mais 100% Mac Cool




Il retourna dans son bureau. Toutes les informations et les questions qui affluaient dans son esprit lui donnaient une affreuse migraine. Il s’assit à son bureau, prit sa tête dans ses mains et tenta de faire le vide. C’était une journée qui avait commencé comme tant d’autres : un coup de fil, l’arrivée sur les lieux du crime, l’enquête. La routine à laquelle il s’était habitué, malgré l’étrangeté de certains cas. Mais aujourd’hui, tout avait été différent. Lorsque Adam lui avait présenté les résultats, il avait cru qu’il avait trouvé les empreintes d’un membre de son équipe, ou peut-être même les siennes ! Mais jamais il n’aurait pensé à Claire. D’ailleurs, comment aurait-il pu ? Qui aurait pensé que sa femme, disparue lors des attentats du 11 Septembre 2001 réapparaîtrait près de 9 ans après, qui plus est sur une scène de crime ? Il n’arrivait toujours pas à y croire. Il avait essayé de se rassurer en se disant que l’arme avait dû appartenir à sa femme et que par un malheureux hasard, elle s’était retrouvée là. Mais au fond de lui, il savait bien que non et ce soupçon s’était envolé dès que Sid lui avait appris qu’il avait trouvé de l’ADN sous les ongles de la victime. Il devinait d’ici les résultats. Sauf pour le deuxième profil. Qui pouvait bien être avec sa femme ?
Il avait l’impression d‘être dans un mauvais rêve…

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyJeu 22 Avr - 10:31

Et ben, pauvre Mac!

J'aime beaucoup cette nouvelle suite car je trouve bien écrite. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyJeu 22 Avr - 18:55

Rohhh le pauvre mac ça fait vraiment de la peine de le voir comme ça Retour vers le futur [Enqûete+Ship] 725749

Pas très longue mais très bien Carods , j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptyJeu 22 Avr - 19:01

Bien écrit Carods continue comme ça yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptySam 24 Avr - 17:38

Hey :)
Tout d'abord, merci ^^ Je suis contente que ça vous plaise cheers
Ensuite désolée, je suis partie quelques jours et j'ai pas pu poster la suite Embarassed ^^
Alors pour me faire pardonner, voici une suite 100% Smac mred




Il avait l’air tellement perdu… Stella n’avait jamais vu Mac dans cet état-là, même lorsque Peyton avait rompu. Jamais il n’avait eu l’air aussi sonné, abattu. Elle entra dans son bureau.
« Mac ? Comment allez-vous »
« Aussi bien que quelqu‘un à qui on vient d’annoncer que sa femme qu’il croyait morte est encore en vie. »
« Je vous comprends Mac, je suis désolée. »
« Non, je ne pense pas que vous compreniez Stella. »
« Oh…Je voulais juste vous montrer que j’étais avec vous, mais si je suis de trop… »

Et elle sortit en trombe du bureau, vexée par le comportement de son ami. Mais avant qu’elle n’ait pu atteindre le bout du couloir, il la rattrapa.
« Stella, revenez. Je suis désolé, je n’aurais pas dû vous répondre comme ça. »
« Ne vous en faites pas, je vois bien dans quel état vous êtes. »
« Je ne sais plus où j’en suis Stella, j’ai besoin de vous. »
« Je suis là Mac, je suis toujours là. »
« Je sais, et c’est pour ça que vous êtes ma meilleure amie. »

Stella sourit à ces mots. Mac pouvait vous faire des compliments aux moments où vous les attendez le moins. Il se retourna vers la fenêtre, fixant les ruines des Twin Towers à l’horizon, et dit :
« Je me pose des tas de questions Stella. A-t-elle réellement survécu ? Pourquoi n’est-elle pas venue me voir ? Que font ses empreintes sur ce revolver ? Qui d’autre était avec elle ? Pourquoi là ? Pourquoi maintenant ? »
« Il est légitime de se poser toutes ces questions. Je pense que vous aurez les réponses, ou au moins une partie au cours de l’enquête. D’ailleurs, voilà nos scientifiques qui arrivent. »

Mac leur fit signe d’attendre un peu. Il contourna son bureau et prit Stella dans ses bras. Celle-ci fut surprise, mais ravie, et se serra contre lui. Il lui murmura à l’oreille :
« Merci, merci d’être là. »
Ils seraient tous deux restés volontiers là une éternité, mais se sentant observés par les autres, Mac relâcha son étreinte et les fit entrer. L’angoisse qui s’était dissipée lorsqu’il était avec Stella reprit le dessus sur lui, et il se demanda ce qui l’attendait encore.

À suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptySam 24 Avr - 17:40

Pauvre mac qui s'attend au pire maintenant!

Super scène avec Stella, ils sont trop migons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16310

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptySam 24 Avr - 17:57

J'aime beaucoup cette fic ! De très beaux moments !
Je suis très curieuse de connaître la suite.

Bravo et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptySam 24 Avr - 18:42

Et bien voici la suite mred



Ils entrèrent un à un : Sheldon, Danny et Lindsay. Mac était de plus en plus nerveux, ce que chacun ne manqua pas de remarquer. Une fois de plus, Stella prit les devants et demanda :
« Bon voyons. Danny, que peux-tu nous apprendre ? »
« Rien de bien neuf. La balle extraite du corps provient bien de l’arme trouvée sur les lieux du crime. »
« Sheldon ? »
« L’analyse ADN vient de revenir. »

À ces mots, Mac se redressa sur son fauteuil. Sheldon hésita avant de continuer mais Stella lui fit signe de poursuivre.
« Le premier profil correspond bien à celui de votre femme, Mac. »
« Ne prenez pas cet air Sheldon, je m’en doutais. Qu’en est-il du second ? »
« Hé bien… »
« Oh je vous en prie, ne vous mettez pas vous aussi à hésiter ! Allez droit au but ! »
« Je n’ai rien trouvé dans le CODIS mais il est très similaire au premier, celui de Claire, ce qu’il signifie qu’ils sont parents. »

Cette fois, Mac ne se contenta pas de se redresser mais se mit entièrement debout. Il commençait à comprendre. Il se tourna vers Lindsay et lui dit :
« Vous avez réussi à identifier l’homme ? »
« Oui, il s’appelait Burt Hammersmith, il avait 40 ans et il était… »
« …Journaliste. »
« Oui, mais comment le savez-vous Mac ? »

Il ne répondit pas, attrapa ses clés de voiture et sa veste, et sortit de son bureau. Stella tenta de le retenir :
« Mac ! Où allez-vous ? Mac ! »
Mais il ne se retourna même pas et sortit d’un pas précipité du bâtiment. Il entra dans sa voiture et démarra. Il mit son gyrophare et programma son GPS. Une adresse s’afficha : celle de Reed Garrett.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptySam 24 Avr - 18:48

Hum hum... fort intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] EmptySam 24 Avr - 20:12

Très bien écrit continue comme ça Carords yesssss

vivement la suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur [Enqûete+Ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Un retour foudroyant( Ship)
» Hurt [drama/ship + enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: