Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour vers le futur [Enqûete+Ship]

Aller en bas 
+5
Alice8433
zat
Manhattan25
nath
Carods
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:22

La voilà ^^
J'ai bientôt terminé d'écrire cette fiction, mais ne vous en faites pas, il me reste d'autres chapitres à poster et j'ai d'autres idées de fictions en tête. hep! mred




« Stella, où va-t-il donc comme ça ? »
Elle se tourna vers son équipe. Tous paraissaient si inquiets.
« Je crois qu’il va chez le fils de Claire, Reed Garrett. »
« Très bien, je préviens Flack et on y va. »
« Merci, Danny. »

Il sortit en compagnie de Sheldon et Stella se retrouva seule avec Lindsay. Celle-ci s’approcha et lui dit :
« Ne t’en fais pas Stella, Mac ne court aucun danger, Reed ne lui fera rien. »
« Je sais…J’espère… »

En réalité, Stella aurait voulu être à ses côtés plus que jamais.

De son côté, Mac était au calme de la voiture. Il lui restait encore plusieurs kilomètres à parcourir avant d’arriver, et il mit à profit ce temps pour réfléchir. Il s’en voulut de n’avoir rien dit à Stella en sortant, mais il n’en avait pas eu le temps. Mais il savait qu’il n’avait pas besoin de parler pour qu’elle le comprenne, et il savait donc qu’elle saurait où il était parti. Soudain, son GPS lui signala qu’il était arrivé. Il coupa le contact et descendit. Il frappa à la porte. Peu après, Reed ouvrit. Il le remarqua tout de suite : sa chemise était couverte de sang. Il le poussa à l’intérieur et entra à son tour.
« Mac…Je peux t’expliquer… »
« Tu as intérêt à m’expliquer, et… »

Son regard se figea quand il la vit sur le canapé. Il n’y avait aucun doute possible : c’était elle. Il aurait reconnu son visage parmi des milliers. Claire. Une vague de sentiments contradictoires l’assaillirent. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire, et Claire non plus. Il se tourna vers Reed, cherchant désespérément une issue.
« Mac, je peux tout t’expliquer, mais tu dois m’aider, elle va mourir ! »
Mac ne réagit pas tout de suite, mais en se retournant vers elle, il vit ce qui lui avait échappé avant : Claire saignait.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:28

affraid affraid Carods tu es sadique avec Mac, le pauvre, son beau-fils est en sang et la femme qui croyait qu'elle allait mourir va peut-être mourir pour de vrai triste

Vivement la suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:40

alors la suite avec le smac, c'était trop mignon coeur ^^

après ... rholalala pauvre Mac, il doit rien comprendre à ce qui lui arrive et maintenant Claire est dans un état critique ...

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:59

Un peu sadique en effet guns ptdr
Et oui, le pauvre Mac ne comprend pas trop, mais ça ne saurait tarder wink
En attendant, un peu de Smac roll2




Malgré le fait qu’il la voyait en chair et en os, il n’arrivait toujours pas à y croire. Cela paraissait tellement irréaliste. Pourtant elle était bien là, neuf ans après. Elle s’était évanouie peu après son arrivée chez Reed. Grâce à l’intuition de Stella, le NYPD et l’ambulance étaient arrivés vite sur les lieux ; elle avait pu être conduite rapidement à l’hôpital et être sauvée. Mac avait passé la nuit à son chevet. Soudain, il vit Adam s’approcher de lui :
« Wow Mac ! Ça va ? On dirait que vous avez vu un fantôme. »
« C’est à peu près le cas, Adam. »
« Heu oui. Désolé, ce n‘est pas ce que… »
« Cela ne fait rien. Que voulez-vous ? »
« Stella voudrait vous voir. »

Il sourit à Mac et lui posa une main sur l’épaule. Puis il s’éloigna mais avant de tourner dans l’autre couloir, il se retourna et dit :
« Je pense qu’elle s’inquiète pour vous. »
Et il partit. Mac sourit. La connaissant, Stella devait effectivement s’inquiéter. Mais il n’avait pas eu la force de quitter la chambre. De quitter Claire. Il descendit tout de même au niveau inférieur, où Stella l’attendait avec un café.
« Noir, comme vous l’aimez. »
« Merci, c’est parfait. »
« Alors, comment allez-vous ? »
« Bonne question. Je suis en proie à une horde de sentiments, je ne m’y retrouve plus. D’une part, je suis heureux de la retrouver, mais d’autre part, je ne sais pas quoi penser de cette histoire. »
« Le plus simple serait de lui parler. Elle a beaucoup de choses à vous expliquer. »
« Je ne suis pas sûr de vouloir tout savoir. »
« Vous avez peur de connaître la vérité sur ce qui s’est réellement passé le 11 Septembre, et c’est normal. Mais je suis certaine qu’il y a une explication. »
« Mais peut-être pas celle que je voudrais entendre. »
« Vous verrez bien. Courage Mac. »

Et Stella, qui entre temps l’avait raccompagné devant la chambre de Claire, poussa la porte et laissa Mac pénétrer dans la pièce où tout lui serait enfin dévoilé.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:05

Merci Carods pour cette suite yesssss

Je pense que Claire va remarquer que Stella et Mac sont fous amoureux et disparaitre... jesors tusors la porte

Mais avant " vivement la suite"
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:08

je suis d'accord avec Manhattan25 mdr ptdr ptdr je vais sortie aussi je crois ... tusors la porte

attention attention, les révélations vont commencer ... je me demande vraiment ce que claire va dire à Mac ... réfléchi

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:19

Hé hé, le suspens va durer encore un peu Twisted Evil mred
En attendant, je vous laisse découvrir le tout début des révélations ^^




S’il n’y avait pas été poussé par Stella, jamais il ne serait rentré. Mais maintenant qu’il était là, il ne pouvait plus reculer. Il s’approcha du lit. Claire se réveilla, comme si elle avait senti sa présence. Un faible sourire vint éclairer son visage, mais lorsqu’elle rencontra le regard glacé de Mac, il s’évanouit.
« Mac… »
« Tu as toujours la même voix, au moins ça, ça n’a pas changé. »
« Mac, laisse-moi t’expliquer… »
« J’y compte bien, même si tu dois y passer la nuit. Après tout, neuf ans, c’est long non ? »

Il n’arrivait pas à cacher le sentiment de colère et de reproche qui émanait de sa voix.
« Pourquoi est-ce que tu t’énerves comme ça ? »
« POURQUOI ? Tu OSES me demander POURQUOI ? Tu as disparu pendant les attentats du World Trade Center, j’ai cru que tu étais morte. Pendant des jours j’ai espéré et ensuite j’ai dû me faire à l’idée que tu ne reviendrais pas mais je ne m’en suis jamais remis complètement. Et aujourd’hui, toutes ces années après, tu réapparais dans une affaire de meurtre, tu es blessée, ET JE DEVRAIS FAIRE COMME SI RIEN NE S’ÉTAIT PASSÉ ? »

Il avait hurlé la dernière phrase, si bien qu’une infirmière vint voir ce qu’il s’était passé. Il s’assit et reprit son souffle. Claire attendit, puis voyant qu’il se taisait, reprit :
« Mac, je t’en prie… tu crois que ça a été facile pour moi de ne plus te voir pendant tout ce temps ? »
« S’il te plaît, ne me dis pas que tu n’avais pas le choix ! »
« Non Mac, je ne l’avais pas, je te le jure… »
« MAIS BIEN SÛR ! Excuse-moi, une femme qui fait croire à son mari qu’elle est morte dans une attaque terroriste et qui ne revient jamais n’a pas eu le choix, c’est ÉVIDENT ! »

Brusquement, Claire fondit en larmes. À ce moment-là, Mac eut peur d’être allé trop loin : après tout, peut-être avait-elle vraiment une raison à son acte. Et puis, même s’il était assez énervé, il n’en était toujours pas moins amoureux de sa femme et ne voulait pas la voir pleurer, surtout par sa faute. Mais entre deux sanglots, Claire réussit à lui annoncer :
« J’ai été kidnappée Mac. Le père de Reed m’a enlevée. »

À suire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:27

affraid affraid affraid

ah wai quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:36

ghost Mais...mais elle aurait pu le dire à Mac c'et un excellent enquêteur et un ancien marines SBAFF Mais qu'es ce qu'elle a dans la tête Claire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:45

Et voici la suite et fin des révélations mred



Mac eut l’impression de recevoir un coup de poing dans l’estomac. Enlevée… jamais il n’y avait pensé. Jamais il n’avait songé à une autre alternative que sa mort. Ainsi elle disait vrai, elle ne l’avait pas abandonné. Il se sentait à la fois soulagé et décontenancé. Voyant son trouble, Claire en profita pour tout lui raconter.
« Ce matin-là, quand je t’ai dit au revoir, je me préparais à une journée ordinaire comme des millions de New-Yorkais. J’étais presque arrivée au travail quand je me suis arrêtée pour prendre un café. Quelques minutes plus tard, j’ai vu l’avion passer et les tours s’effondrer. J’ai entendu des sirènes de toutes sortes hurler, des cris, des pleurs, des nuages de fumée et de poussière s’élevant devant moi. J’ai couru jusqu’au bureau, pour prendre des nouvelles des collègues. Sauf que quand je suis arrivée sur les lieux du cauchemar, c’est le mien qui a commencé. Les ambulances, les voitures de police se tenaient au pied de ce qu’il restait des tours, soignant les blessés, tentant de sauver encore des vies. Il régnait un tel vacarme que personne n’a vu ce qu’il se passait. Le père de Reed était sur place aussi, en tant que journaliste, et il m’a tout de suite reconnue. Il a saisi l’opportunité du chaos pour m’entraîner dans sa voiture. Je ne me souviens plus de rien après, je suppose qu’il m’a droguée. Toujours est-il que je me suis réveillée chez lui plusieurs heures après et j’ai compris que quelque chose n’allait pas.
Il avait bien calculé son coup. Tout le monde, y compris toi, pensait que j’étais morte, donc personne n’a pensé à me chercher. Il faisait en sorte que les voisins n’aient pas de soupçons. Il disait qu’il allait retrouver notre fils, et que nous partirions tous les trois loin pour former enfin une famille. Ce que nous ignorions, c’est que Reed avait entrepris des recherches sur nous, et qu’après t’avoir vu, il n’avait pas admis que je sois morte. Comme il était devenu journaliste, il avait entrepris de continuer son enquête. Mais son père a eu vent de ce jeune garçon qui recherchait ses parents et a tout de suite vu en lui son jeune fils, de par sa ressemblance avec lui. Et avant qu’il n’ait pu l’enlever à son tour, Reed a retrouvé son nom, Burt Hammersmith, son adresse et est venu le voir pour parler. Sauf que quand il est venu, c’est moi qu’il a découvert. Il n’a pas eu le temps de réaliser que Burt rentrait déjà. Nous avons tenté de discuter, mais ça s’est envenimé : Burt a sorti son arme et Reed et moi avons tenté de le désarmer, mais les coups de feu sont partis. Comme il n’y avait plus rien à faire, nous sommes partis chez Reed en le laissant là et… j’ai laissé l’arme sur place pour que tu me retrouves Mac ! Je savais qu’il y avait mon ADN dessus et que ça te mènerait à moi. Je ne t’ai jamais abandonné et chaque jour j’ai essayé de partir pour être avec toi mais je ne pouvais pas. Je n’ai trouvé la force de me battre que dans l’espoir de te revoir un jour. Je t’aime tellement.. »

Sa voix se brisa sur la fin et elle resta un moment à pleurer, puis elle releva la tête. Devant elle, le lieutenant Mac Taylor, ancien Marines et peu connu pour être expansif, était en larmes. Il se leva et la serra contre lui, tous deux continuant de pleurer. Il avait rêvé ce moment chaque nuit. Son esprit était enfin apaisé. Il embrassa Claire et lui dit :
« Je t’aime aussi Claire, à jamais, désormais. »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:49

ba dis donc ... la pauvre Claire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:56

Et ben Claire en a vécu beaucoup pendant ces 9 ans c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:19

Et oui, la pauvre Claire en a bavé triste
Voilà le dernier chapitre de ma fiction, 80% Smac ( Laughing ) qui sera suivi d'un épilogue ^^




Mac et son équipe étaient réunis dans le hall de l’hôpital. Lindsay demanda :
« Que va-t-il se passer pour Reed ? »
Ce fut Flack qui lui répondit :
« Rien de bien méchant. Le coup est parti par accident et il était en état de légitime défense. »
« Tant mieux pour lui. Et comment va Claire, Mac ? »
« Très bien, elle va pouvoir sortir d’ici quelques jours. »
« C’est une bonne chose. Et vous, ça va ? »
« Mieux que jamais. »

Tous rirent et ils s’en allèrent un à un, serrant au passage leur chef dans leurs bras. Il ne resta plus que Stella. Elle s’avança vers lui et ils s’étreignirent un long moment.
« Une fois de plus merci Stella, j’ai vraiment de la chance de vous avoir à mes côtés. »
« C’est réciproque, Mac. »
« J’espère bien ! »
« Vous n’en doutiez pas au moins ? »
« Oh vous savez… »

Prenant une mine furieuse, elle lui donna une tape amicale sur la joue et tous deux éclatèrent de rire.
« Je connais un très bon café à deux rues d’ici. Vous offrirez bien quelque chose à votre meilleur ami pendant qu’il attend l’heure de la visite non ? »
« Allez, allons-y ! »

Et ils partirent tous deux en parlant et en riant. Stella était heureuse de passer du temps avec Mac et de le voir aussi joyeux, et lui l’était d’avoir à nouveau les deux femmes de sa vie réunies.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:46

mac et Stella sont cute lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:21

Et voilà l'épilogue ^^
Merci à tous et j'espère que ça vous a plu wink sunny




Plusieurs mois avaient passé depuis ce jour. Nous étions aujourd’hui le 11 Septembre 2010. Mac Taylor se tenait sur le chantier du mémorial du World Trade Center. Il regarda les ouvriers s’activer à la construction. Il repensa au nombre de morts qu’il y avait eu ce jour-là et se dit qu’au moins, il y avait une victime en moins, mais que malheureusement, chaque famille n’aurait pas la chance qu’il avait eu.
Soudain, il entendit des pas derrière lui. Il se retourna et vit Claire.
« Je savais qu’aujourd’hui je te trouverais ici. »
« J’y viens chaque année. Je ne pensais jamais qu‘un jour, ce serait avec toi. »
« Je ne pensais pas te revoir non plus. »
« Tu avais sans doute plus d’espoir que moi. Mais maintenant que le passé l’est définitivement, nous avons les cartes en main pour notre avenir. »
« Je sais déjà laquelle jouer. Celle où le roi et la reine de cœur sont réunis à vie. »
« Cela convient à votre roi, ma reine. »

Et ils partirent tous deux main dans la main,
Tournant le dos à Ground zero,
Pour rebâtir sur ces ruines assassines
Leur nouveau destin.


FIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 10:52

Ta fic était vraiment super. j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.

Bravo à toi et merci!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 12:23

c'était très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:43

C'était très bien Carods continue comme ça pour la prochaine fics yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19231

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:03

Alors Carods qu'un mot à dire "J'ADORE" Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 914764 c'était vraiment bien toute ses suites ^^

Alors l'explication de Claire ça ma fait de la peine surtout la fin quand elle dit qu'elle l'aime et que Mac pleure c'est touchant.

Contente qui ce soit remis ensemble (j'ai dit ça moi la 100% Smackeuse ...)

Bref j'ai adoré te lire et cet fin était bien.

J'ai hâte de te relire avec une autre fic je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:46

Encore une fois, merci à tous cheers biz
Ça m'encourage pour les nouvelles fictions mred

Je vais essayer de poster le début de la prochaine dans la semaine ^^ Cool
D'ailleurs à ce propos, il faut que je crée un nouveau topic ou je la poste ici ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19231

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:50

Il faut créer un nouveaux Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 914764

Et je suis bien contente que ça t'encourage moi en tout cas j'ai bien aimer ta fic et c'est avec plaisir que je relirais celle que tu compte poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:01

Carods a écrit:
Encore une fois, merci à tous cheers biz
Ça m'encourage pour les nouvelles fictions mred

Je vais essayer de poster le début de la prochaine dans la semaine ^^ Cool
D'ailleurs à ce propos, il faut que je crée un nouveau topic ou je la poste ici ? Embarassed

Tu la postes toujours dans cette section mais, tu dois créer un nouveau sujet wink

J'ai hâte de lire ta prochaine fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:32

Merci pour vos réponses :)
Je m'attèle donc à l'écriture de la prochaine, et suivant mon inspiration ce sera pour demain ou dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur [Enqûete+Ship]   Retour vers le futur [Enqûete+Ship] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur [Enqûete+Ship]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horacio est de retour !!! [ship + enquête]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Psychologiquement instable (enquete/ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: