Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir

Aller en bas 
+26
Nat' Stark
loveflack
Davidfan°1
Lisa2105
dantana
MFB33
taylorsullivan
D&D_fan
B-52
Wolfinette
Manhattan25
Greisa
Thyrsette
Idu
totorsg
Lina
ludi
zat
Framboise
MagicMum
Carods
Justine
miss.
Lindsay
perlnoir
CSI_Brioche
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18252

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 20:54

Ça y est c'est fini !? Vraiment fini ??! Woow ça va faire du bien au yeux en effet !!
Bravo a Perl' sérieusement ! bravo
Parce que pour tenir avec des banns pareil pendant presque un mois, faut avoir du courâge !! mred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 21:49

ouais c'est vrai que tu as été super courageuse perl!!!!! yesssss
euh maintenant que tu vas te venger ptdr ... tu vas aussi te venger sur les pauvres innocents (ou pas Razz ) qui ne t'ont pas fait de kit affreux gnagna (et c'est pas faute d'envie mred ) genre...moi???? stress
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 21:52

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Roh mais tu vois en lisant ton message je comprends (lecture entre les lignes oblige mdr) fais moi un kit pourrit perl je t'en supplie

Et je dois bien admettre que si tu me le demandes avec autant d'abnégation je ne peux te le refuser mdr

Donc promis, je t'en ferais un Mimi mred
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17714

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 21:58

Comme ca fait plaisir Perl de te revoir avec Danny plutot que de tes kits... moches.
T'as quand meme eu bien du courage avec ces kits pourris de chez pourris..
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiii les fillesssssssssssssssss


Surtout Man' et toi D&D qui avaient eut le courage de me soutenir dans les pires momentsssssssssssss mdr

Je rattrappes mon retard de bavage de Danny mdr

Merci Juju pour ton kit et Gwen j'ai de quoi faire pour un chtit moment avec vos bijoux

Thankssss again
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:04

mais non non ne te donne pas tout ce mal pour moi mred tu as du mal comprendre!!! je demandais juste histoire de me préparer psycologiquement Wink et espérer de pouvoir essayer de comprendre comment on fait des kits pour me venger happy2 !!! et si j'ai pas le choix un soft ptdr sil te plait parce que moi marilyn manson il me fait peur gnagna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:07

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Trop tard mdr

Je t'en ferai un mdr

Je t'en ferai un soft promis, j'ai déjà mon idée mdr

Faut pas que je l'oubli mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16850

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:10

Mon dieu je sens que ta vengeance va etre terrible :)
Vu depuis combien de temps tu cogite, ca va encore être beau mdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:12

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

banane3 banane3 banane3 banane3 banane3

En fait je n'ai pas cogité du tout mais j'avoue que ces merveilleux kits pourris m'ont donné de ces idées, mdr, je sens que je vais me marrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:18

euh sisi tu peux l'oublier ton idée Laughing et euh je le garde combien de temps???? wink oh et puis tu vas surement oublier que c'est mon anniversaire, non mred ??? et prépare toi ma vengeance sera terrible!!!! enfin si je comprends comment faire des kits ce qui ne risque pas d'arriver ptdr ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:21

Roh c'est pas difficile tu sais à faire un kit pourrit mdr

Prend une image pourrit mdr, tu ajoutes une phrase qui tue mdr, même avec word tu peux faire ça et le tour est jouer mdr

Au pire demande aux filles, puis y'a des tutoriels dans le fond du forum pour t'aider si tu as besoin

Punaise je suis entrain de t'expliquer comment me faire un kit pourrit là ou je rêve mdr

My god, je suis devenue folle mdr

Sinon donc toi c'est en mai mdr, c'est pas si loin que ça mdr

Je vais me mettre une alerte pour pas t'oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:25

Hou ! La vengeance d'Admin Perl' sera terrible ptdr ptdr ptdr pauvre Mimi, tu vas souffrir avec le kit pourris Soft pauvchou ptdr ptdr ptdr Après tu peux toujours changer ta date de naissance au 32 mai yesssss jesors tusors la porte

Et le pire c'est qu'il y a des chances que je ne vois pas ce sublime horrible kit triste pas grave mred je demanderai une copie tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:28

oui je vais me préparer et aller de ce pas vers les tutoriels et chercher une belle image bien pourrie!!!
euh comment tu sais que c'est en mai mon annif???
oh oui bonne idée mannh' mais je pense que meme si je mets au 30 fevrier elle trouvera un moyen!!!
pour le kit je crains justin bieber ou encore pire!!!
et pourquoi tu pourra pas le voir???


Dernière édition par Mimi0212 le Dim 13 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17714

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:29

Mimi > Lui donne pas des idées... sinon elle va savoir quoi faire pour te pourrir ton anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:32

Hou ! Oui c'est dangereux de lui donner des idées tels que Rodolph de Free ou Justin Bieber jesors tusors la porte ptdr ptdr ptdr
Ouais elle pourrait te le faire porter un autre jour ptdr ptdr ptdr
Je serai absente normalement wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:39

Donc c'est notéma petite mimie le 12 mai tu auras ton petit cadeau mdr

Et si ce jour là tu n'es pas là, pas grave, je te le mettrai et il restera jusqu'à ce que tu reviennes J+1 date de ton retour mdr

J'aime arranger mes amies mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:42

oh quel domage tu n'assistera pas au massacre wink
et oui c'est vrai je ferai mieux de me taire mred !!!et c'est impossible de me pourrir le moral le jour de mon anniversaire!!! yesssss je suis trop heureuse que ce soit mon anniversaire c'est vrai ça fait 300 jours que j'attands ça xcited
et puis moi j'en aurai qu'un seul contrairement à elle qui en a eu une bonne trentaine!!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:45

Non je n'assisterai pas au massacre mais on me dira bien qui a été le fruit de ce massacre mred ptdr ptdr ptdr
Ho bah tu peux avoir 24h ou une semaine d'anniversaire...avec les 3 semaines de kit pourris Admin Perl' a de la réserve en vengeance ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:48

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

roh mais pas grave, tu sais que tu pourras le voir dans le topic anniv mdr, Man' mdr

Pour ce qui est des réserves mdr

Je pense que ça devrais aller là mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 22:59

Hou ! Alors ça c'est une excellente nouvelle yesssss ptdr ptdr ptdr Faut à tout prix voir ce kit...très horrible ptdr ptdr ptdr Merci Admin Perl' calin ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 23:01

haha je suis en train de me dire que j'aurais mieux fait de me taire; chose qui arrive souvent mred !!!
et les filles je ferai pas trop les fieres à votre place car je suis sure que perl ne vous loupera pas non plus... ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17714

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 23:03

Perso, je sais que Perl ne me ratera pas (j'y ai fais 2 kits pourris pour son anniversaire)...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 23:05

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oh que non je ne louperai personne

Foi de perl.

banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 23:09

perlnoir a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oh que non je ne louperai personne

Foi de perl.

banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
C'est là qu'on se félicite d'avoir son anniv en Septembre, y'a le temps d'oublier fufufu ptdr

N'empêche que je t'admire Perl, t'as survécu à l'expo complète du musée des horreurs ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 EmptyDim 13 Fév - 23:09

tu vas bien t'amuser alors parce que faire tout les membres du forum c'est du boulot surtout qu'il faut se renouvler!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir   Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire (OS/Smac)
» Perlnoir et Lindsay : Admins
» Joyeux Noël !
» L'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: