Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une erreur? (Jac)

Aller en bas 
+4
Lisa2105
parigleise
zat
Greisa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:10

magnifique suite.

Russ est un beau s**** quand même. Il aurait dû s'abstenir de venir.
En plus, il sait trop de choses à mon goût.

Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin


Trop trop hâte à la prochaine xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:40

triste J'ai zappé de commer les suites snif le mur le mur Mais je vais le faire avec un grand commentaire yesssss

***********************

Suite 3 :

Mac qui a eu peur qu'en Jo lui parlais de mariage ptdr alors qu'en faite c'était un sacré quiproquo qui lui a coûter sa relation avec Jo Rolling Eyes ptdr Et puis ça montre aussi qu'il ne voulait pas s'engager jusqu'au mariage triste
Et en plus tout deux veulent que l'autre revienne heart et je suis d'accord avec Jo...c'est un idiot et Mac qui le sais en plus ptdr ptdr

Suite 4 :

Ellie a vraiment envie que sa mère retourne avec Mac et ça c'est trop chou coeur J'adore le mari qui dis qui va être jaloux ptdr Du moins je vois que l'amour entre Ellie et Russ est très...paternellement pas paternel ptdr
Du moins il a l'air vraiment en colère le père Rolling Eyes

Suite 5 :

Russ qui arrive en retard au mariage de sa fille Shocked paf et en plus il s'énerve contre sa fille qui a demandé à Mac de l'emmener à l'autel gr Non mais sans dec' il abuse là !!! Allez vas-y Ellie réplique boxe
Hou ! La gifle hein?! grrr il arrive en retard au mariage de sa fille, ne s'en occupe même pas et en plus de ça gifle sa fille parce qu'elle ose lui dire ses 4 vérités ? grrr Non mais ça va la tête le mur
Et Mac qui intervient xcited Vive le Big Boss xcited xcited heureusement que son côté sauveur a prit le dessus parce que vu comme il peut être, Russ aurait bien été cap de frapper sa fille une seconde fois sans l'intervention de Mac gr et puis au moins lui, il laisse Ellie aller s'amuser le jour de son mariage et non a se prendre la tête yesssss
Combat entre mûre et vanille, miam Mac et Russ, hou ! mauvais (mred).
Et Jo risque de vouloir les séparer et là ça va être autre chose guns boxe

Suite 6 :

Allez Jo yesssss laisse pas Russ s'en tirer comme ça mred et je suis tout à fais d'accord avec Jo, il faut qu'il revoie l'ordre de ces priorités yesssss le travail devrait passer après sa fille surtout le jour de son mariage.
Mac qui dépose sa main dans son dos coeur
D'un côté Russ n'avait pas été le second choix si il avait été plus présent au cours de sa vie...

Ma Greisa a écrit:
« - Je me bats toujours pour ceux que j’aime ! »
« - C’est pour ca que tu n’as pas retenu Mac, lorsqu’il est partit ? »
« - Je…Comment…Comment le sais-tu ? »


euh hein?! alors ça...ça m'a tué...je me demande bien ce que Russ, Jo et Mac vont réagirent par la suite euh

Conclusions :

J'adore l'évolution de ta fic, on découvre petit à petit l'histoire de Mac et Jo et les liens difficiles entre Ellie et Russ.
en gros j'adore ta fic coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Et ces derniers mots...trop envie d'en savoir encore plus xcited xcited xcited xcited

Merci pour ces suites calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Vivement la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14955

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:02

super suite greisa Une erreur? (Jac) - Page 2 502228

Quelle ordure ce Russ Une erreur? (Jac) - Page 2 871768 Il va tout gacher Une erreur? (Jac) - Page 2 608481 Une erreur? (Jac) - Page 2 914840

vivement Une erreur? (Jac) - Page 2 429343
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 0:36

Géniale cette suite Greisa coeur
Alalala Sympa Russ de gacher le mariage de ta fille
Non mais Russ il mérite des claques
C'est bien Jo ne te laisse pas faire
Pfff et puis Russ il est méchant
Surtout ce qu'il dit à Jo à la fin
Merci pour cette suite Greisa
Vraiment hâte de lire la suivante pompom pompom
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles.
Z'êtes adorables de continuer me suivre calin calin calin calin
Merci pour vos coms qui sont super calin calin calin calin biz biz calin calin calin calin


Voici la suite et par la même occasion la fin:


« - Je…Comment…Comment le sais-tu ? »

Il sourit.

« - Peu importe ! Tu diras au revoir à Ellie et tu lui souhaiteras tout le bonheur qu’un père peut souhaiter à sa fille. »

Sur ce, il partit, laissant Mac et Jo seul.

« - Mac, je… »
« - C’est rien, je suis le seul responsable, tu n’avais pas à venir. »
« - Bien sur ! J’aurais du venir te parler et ce quiproquo n’aurais pas duré longtemps. Nous serions encore ensemble Mac et c’est dans tes bras que je m’endormirais le soir, dans les tiens que je me réveillerais et dans les tiens que je serais heureuse. »

Elle se blottit contre lui. Il referma ses bras sur elle. Ils restèrent ainsi de longues minutes avant que Mac, se recule. Il posa sa main sur la joue de Jo et lui sourit. Il se pencha vers elle et prit ses lèvres. Elle passa sa main derrière la nuque de Mac et approfondis le baiser. A bout de souffle, ils se séparèrent.

« - On rentre ? Ta fille, va se demander, ce qu’on fait. »

Jo hocha la tête. Mac lui prit la main et ils entrèrent main dans la main. Ellie sourit à pleine dent en les voyants arrivés. Un slow fut lancer et Mac invita Jo. Elle accepta avec plaisir. Le reste du bal, ils dansèrent ensemble ne se quittant pas des yeux, une seule seconde. Ils avaient perdus deux ans de leur vie, ils avaient l’intention, de se racheter. Ce mariage avait perdu à Mac et Jo de se retrouver. Depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus. Et lorsqu’Ellie leur annonça sa grossesse, c’est d’abord dans les yeux de Mac, qu’une larme rebelle, avait coulé.


FIN


Merci à vous toutes de m'avoir lue et d'avoir laisser vos impressions calin calin calin calin biz biz calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:41

Waouh, quelle belle et sublime fin coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Mac et Jo se sont enfin retrouvés pour le meilleur et pour.... le meilleur xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Merci beaucoup pour cette superbe fic Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17113

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:07

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

coeur coeur coeur coeur amourfm3 coeur coeur coeur coeur

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur




Superrrrr fin!!! calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14955

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:06

OUAH j'adore cette fin Une erreur? (Jac) - Page 2 502228

trop mignion, MAc et Jo qui se retrouve et Mac qui pleure quand Ellie lui annonce qu'elle est enceinte Une erreur? (Jac) - Page 2 181821 Une erreur? (Jac) - Page 2 44758

Une erreur? (Jac) - Page 2 195336

Merci Greisa pour cette sublime fic Jac Une erreur? (Jac) - Page 2 44758 Une erreur? (Jac) - Page 2 44758

Je voulais savoir si tu pouvais continuer les autres fics, comme le symdrome de stocklome, le complot... Une erreur? (Jac) - Page 2 877865

Et encore merci pour cette fic Une erreur? (Jac) - Page 2 44758

Oui je sais je me répète Une erreur? (Jac) - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:09

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin

Et oui Pym's c'est possible wink
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14955

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:15

super merci greisa Une erreur? (Jac) - Page 2 195336 Une erreur? (Jac) - Page 2 44758

Je me demande se qui arriver à Mac dans tes autres fics Suspect Suspect

vivement les suites Une erreur? (Jac) - Page 2 502228 Une erreur? (Jac) - Page 2 580442

Une erreur? (Jac) - Page 2 922166 Une erreur? (Jac) - Page 2 187511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:31

ptdr ptdr ptdr ptdr Je serais toi, je me poserais en effet pas mal de questions!
Surtout me connaissant mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:05

Subliment géniallissime superbe (je doute que ça soit français ptdr ) coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur cette dernière suite et la fic tout en entier KO
Mac et Jo sont de nouveaux ensemble xcited xcited xcited
Russ... Ciaoo
Ellie qui est tombé enceinte et Mac qui a versé une p'tite larme coeur coeur
Merci ma Greisa calin calin

Heu...ca veut dire quoi ça ... tu vas faire du mal à Mac ou Jo et/ou Jo02 ? Suspect Suspect Suspect ?
Tu ne vas tout de même pas ignorer ta règle ? Suspect mais d'un côté c'est toi qui l'a mise en place et tu peux à tout moment la supprimer ... triste *Mode peur pour le Jac et Jac02* ghost
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14955

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:24

Je suis d'accord avec Manh', qu'est-ce que ça veut dire tout ça Suspect

si tu nous fais du mal à Mac je serais Une erreur? (Jac) - Page 2 184582 mais aussi Une erreur? (Jac) - Page 2 877865 Une erreur? (Jac) - Page 2 512943 et oui, j'adore quand il est en danger Une erreur? (Jac) - Page 2 181821 je

sais je suis sadique, mais j'aime bien, au moins ça met un peu d'action!! Rolling Eyes Une erreur? (Jac) - Page 2 512943 Une erreur? (Jac) - Page 2 512943

Une erreur? (Jac) - Page 2 922166 Une erreur? (Jac) - Page 2 187511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:58

Magnifique Greisa coeur coeur
Tu ne pouvais pas finir mieux
Mac et Jo trop choupinou, ils se remettent ensemble
C'est trop mignon coeur
Et Mac qui pleure quand Ellie annonce qu'elle est enceinte
On dirait pas comme ca mais notre Mac c'est un vrai sentimentale
Tout est bien qui finit bien
C'était trop beau !!!!!
Merci Greisa pour cette sublime et magnifique fic coeur coeur
Hate de lire la prochaine pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13999

Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: *   Une erreur? (Jac) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:29

Cool comme fic!

J'adore la larme rebelle de la fin! Je vous le dis c un très grand sentimental ce Mac Taylor. Il cache bien son jeu mais c un nounours au chocolat à l'interieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur? (Jac)   Une erreur? (Jac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur? (Jac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1.21 Erreur Sur La Cible ( On The Job)
» Erreur (Smacked)
» Erreur de jeunesse (Jac)
» 2.08 The Mistake [Erreur Médicale]
» Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: