Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2

Aller en bas 
+24
berengere72
MissSinise
Wolf
Pirategirl-38
Calypso
taylorsullivan
Lina
MagicMum
Justine
Stellalisa
Alice8433
schuli
Lisa2105
MFB33
♥DL4ever♥
miss.
D&D_fan
Manhattan25
Idu
parigleise
Pym's
zat
noemie59
Lindsay
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont vos personnages préférés ?
Mac Taylor
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap17%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 17% [ 26 ]
Joséphine "Jo" Danville
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap12%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 12% [ 18 ]
Stella Bonasera
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap10%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 10% [ 15 ]
Danny Messer
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap19%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 19% [ 29 ]
Lindsay Monroe
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap12%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 12% [ 19 ]
Don Flack
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap14%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 14% [ 22 ]
Sheldon Hawkes
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap3%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Adam Ross
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap6%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 6% [ 10 ]
Sid Hammerback
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap4%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
Tous
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap3%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
Autre (à préciser)
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_lcap0%Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 20:34

Nouveau sondage - 20/03/11 :

Quels sont vos personnages préférés dans CSI NY ?

Vous pouvez voter pour plusieurs personnages mais aussi annuler le vote en cas d'erreur ou si votre opinion change au fil du temps. wink




Dernière édition par Lindsay le Dim 20 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20631

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 20:36

Allez, j'inaugure : Tous comme ça pas de jaloux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 20:40

J'ai voté pour Mac et Jo.

Mac parce que je l'ai toujours adoré et j'aime bien comment son personnage est écrit et a évolué.
Jo parce qu'elle apporte une bonne et nouvelle dynamique à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 20:44

J'ai voté pour Mac Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 181821 , Jo et Stella!

Mac parce que c'est mon chouchou Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 44758
Jo parce qu'elle met l'ambiance et qu'elle est originale Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 416993
Et Stella parce que j'aime le Smac Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 391976
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 20:44

J'ai laissé la possibilité d'annuler le vote. Comme ça, si jamais nos opinions changent ou qu'un nouveau personnage arrive, on pourra modifier.

Moi j'ai voté Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 20:52

Merci Linds' calin

J'ai voté pour Mac coeur , Jo, Danny et Don
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 21:48

Super, quelle rapidité ! Je pense que je vais voter pour... Mac mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 23:14

j'ai voté pour : Mac coeur - Jo - Stella - Danny et Sid. xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 23:20

J'ai voté pour Danny et Don ... qui étaient et sont toujours depuis le début les 2 personnages que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 23:28

J'ai voté Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et Lindsay banana1 banane3 banana
Revenir en haut Aller en bas
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15459

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 20 Mar - 23:42

Danny et Lindsay coeur
Revenir en haut Aller en bas
MFB33

MFB33


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2009
Réputation : 0
Points : 16363

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyLun 21 Mar - 15:46

j'ai voté pour Mac et Don coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyLun 21 Mar - 21:31

J'ai voté pour Mac, Jo, Stella et Danny, 4 personnages que j'adore coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
schuli

schuli


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay/Danny
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 0
Points : 14498

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyMar 22 Mar - 9:17

J'ai voté pour Danny/ Lindsay coeur coeur et Mac et Don que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18305

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyMar 22 Mar - 18:41

Mac & Stella fufufu fufufu !!!! Smac powaaa ! tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Stellalisa

Stellalisa


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009
Réputation : 0
Points : 15850

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyMer 23 Mar - 18:40

J'ai voté pour Mac et stella coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:35

Lindsay, Danny et Don même si maintenant, bof quoi... ('l'est pas beau mon français? mred )
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18462

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:23

mred Dannyyyyyyyyy et Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18649

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:16

J'ai voté pour Danny, Lindsay et Don yesssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17975

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyVen 25 Mar - 14:20

MACCCCCCCCCCCCCCC

mais aussi Sid et Don j'aime beaucoup leur perso sont attanchant wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14439

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 1 Mai - 9:17

Tous! Mais avec une tite préférence pour Jo, Don et Dannyyyyyyyyy of course!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptySam 4 Juin - 23:21

J'ai voté Mac, Jo, et Don.

Mac : Il n'y a rien à dire, C'EST MAC ! mred
Jo : Pour son assurance, son humour, et puis tout simplement parce que quand elle est là on ne s'ennuie pas. Elle a parfaitement su remplacer Stella.
Don : Parce qu'il a des yeux magnifique et que j'adore le voir en salle interrogatoire tong


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mar 13 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 14026

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:22

Bon bah moi j'ai voter Danny et Adam, parce que ce sont mes deux personnages préférés ^^ l'un parce qu'il me fait trop rire avec ces vannes et ces répliques et l'autre parce que je le trouve trop choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissSinise

MissSinise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor et Don Flack
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2012
Réputation : 0
Points : 13523

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:33

J'ai voté pour :

Mac car je l'ai toujours adoré, sa façon de résoudre les crimes, d'interroger les suspects...

Jo car je trouve qu'elle est très professionnelle, on voit qu'elle connaît son job

Don car tout d'adord,c'est tout à fait mon style de mec, puis aussi parce qu'il fait bien son travail

Revenir en haut Aller en bas
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13268

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:03

Moi j'ai voté pour Mac et Stella parce que ce sont mes personnages préféré depuis le début de la série et que je suis une grande grande fan du Smac et que je l'est trouve trop mignon. coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2   Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1
» Votre ship préféré.
» Votez pour votre Ship Préféré
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: