Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12917

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?  Empty
MessageSujet: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?    Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?  EmptyJeu 13 Déc - 19:43

J'ai vu ce topic pour la majorité des autres personnages donc je me permets de l'ouvrir, de plus que je pense que maintenant il y a quelques épisodes marquants et notables pour le personnage de Jo.


Moi perso je trouve que les épisodes les plus marquants sont :

En premier l'épisode 9 de la saison 8 intitulée, les grands remèdes 3eme partie (Means To An End). Je trouve que Jo fait preuve d'un courage acharné lors de cet épisode. Lorsqu'elle se fait brutaliser par Curtis, je trouve que son réflexe avec la dernière balle dans son pistolet est un véritable coup de maître. De plus elle fait preuve de courage jusqu'au bout, on ne voit pas une seule larme s'échapper, pourtant Jo reste un personnage sensible. J'ai admiré aussi sa réponse à Curtis lorsqu'il lui demande de le supplier de ne pas la tuer. Elle préfère lui répondre "Jamais de la vie" et lui cracher au visage plutôt que de faiblir devant lui, une belle preuve de courage. Jo a vraiment beaucoup de cran dans cet épisode.

Ensuite je dirais l'épisode 1 de la saison 7 (34ème étage). Pour commencer c'est déjà le premier épisode dans lequel elle apparait ce qui fait automatiquement un épisode marquant et c'est bien sûr dans cet épisode qu'on découvre son personnage, sa personnalité. On peut se rendre compte de son professionnaliste, son humour, son esprit d'équipe et sa sympathie. Je garde en tête la taquinerie qu'elle a fait à Adam lorsqu'il relève ses empreintes. Quand elle lui fait croire qu'il a un dossier au FBI et qu'il marche. J'adore !! On comprend dès lors que c'est une nana qui aime bien déconner.

Il y a aussi l'épisode 18 de la saison 7 (crise d'identité) où elle se retrouve fasse à son passé lorsque sa fille adoptive lui révèle qu'elle souhaite rencontrer sa vrai mère. Jo doit lui faire des révalations sur le fait que sa mère est en prison et les circonstances de son adoption. Je trouve cet épisode très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?    Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?  EmptyJeu 13 Déc - 19:47

Tu t'es plantée dans ton titre, so je me suis permise de corriger Wink

Sinon, pour répondre à la question, je dirais le 7x18, pour les mêmes raisons que toi Wink

Edit moi: ah ben non, il n'y a pas de plantage, j'ai mal vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12917

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?    Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?  EmptyJeu 13 Déc - 19:54

zat a écrit:
Tu t'es plantée dans ton titre, so je me suis permise de corriger Wink

Sinon, pour répondre à la question, je dirais le 7x18, pour les mêmes raisons que toi Wink

Oui, je m'en suis rendu compte et j'ai corrigé aussi !! On a dû le faire en même temps ! lol !! Merci celà dit au passage mdr !! J'aurais pu ne pas m'en rendre compte ! On va mettre ça sur le compte de la fatique !!! mdr ! zzz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?    Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?  EmptyJeu 13 Déc - 20:00

Ah oui, on a dû être super synchro sur ce coup-là ptdr
Pas de souci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?    Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Lindsay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Jo Danville-
Sauter vers: