Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?

Aller en bas 
+6
montana35
Audrey
D&D_fan
ludivine03
rama
Lindsay
10 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? EmptyLun 10 Aoû - 16:50

Le principe de ce sujet consiste à lister les épisodes qui, selon vous, sont importants dans l'évolution et l'histoire du personnage de Don.

Mais aussi quels sont les meilleurs, les plus beaux épisodes qui le concerne ?

Vous pouvez préciser le pourquoi de votre choix, ou juste mettre une liste d'épisodes si vous n'avez pas trop le temps de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
rama




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008
Réputation : 0
Points : 17151

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? EmptyDim 16 Aoû - 10:31

-l'épisode ou l'immeuble explose et où il est blessé
-les episodes qui concerne sa soeur(surtt lorsqu'il aprend quelle est alcoolique)
-lorsque Mac lui met la pression pour qu'il donne un de ses cologues(suspecté d'avoir voler de la cocaine,et d'avoir tué un joueur de pintball dans un entrepo)
-la mort de Angell
je pense qu'il yen plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17336

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? EmptyDim 23 Aoû - 14:25

Alors je dirais :
-l'épisode où l'immeuble explose (logique!)
-l'épisode où il revoit son mentor et qu'à la fin il l'arrête (on voit qu'il est tiraillé entre son mentor et sa fidélité envers Mac)
-celui où un de ses gars est impliqué dans un trafic de drogue (il est pris entre sa fidélité envers ses hommes et celle envers Mac)
-celui où on voit sa soeur la première fois (on en apprend un peu plus sur sa famille)
-l'épisode où on il apprends que sa soeur est alcoolique et qu'il lui met la chanson à l'interphone

J'ai pas vu le reste de la saison 5 alors je ne sais pas lesquels sont importants avec Don! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17657

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? EmptyMer 10 Fév - 16:20

Alors... Don... Don... Don...

Le 117 (The fall - La chute) où son mentor à dissimulé des indices pour proteger son fils
Le 224 (Charge of this post - Peur sur la ville) La bombe qui explose et qui blesse Don enfin, voila quoi...
Le 308 (Consequences - Trois kilos de moins) Celui où des flics sont accusés de trafic de cocaïne... Et où Don a une altercation avec Mac...
Le 407 pas tout a fait sure (Commuted sentences - Predatrices) Quand Jessica demande à Don si il la drague (on commence a penser que potentiellement entre eux ca pourrait être possible (enfin c'est ce que j'ai pensé)
Le 507 (Dead inside - Etat des lieux) On apprend que sa soeur est alcoolique et puis y a le premier baiser Flangell aussi...
Le 513 (Rush of judgement - Jugement hatif) Quand Don est accusé d'avoir tuer le jeune qu'il devait interroger...
Le 525 (Pay up - ) La mort de Jessica...
Le 608 (cuckoo's nest - ) Où on le voit vraiment toucher le fond du fond et le dialogue avec Mac



Il doit y en avoir d'autre, mais j'ai encore des épisodes à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16259

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? EmptyMer 10 Fév - 16:55

Je pense que les épisodes les plus marquants pour Don sont celui où il découvre que sa soeur est alcoolique, celui où il est blessé sur à l'explosion de la bombe, celui où Jessica meurt et celui où il est accusé d'avoir tué le jeune sportif qu'il interrogait.
Revenir en haut Aller en bas
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16387

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? EmptyJeu 29 Avr - 19:18

l'episode ou don explose dans l'immeuble
celui ou angell meurt
la ou on decouvre sa soeur pour la premiere fois
la ou il touche le fond (dans le metro)
celui ou un de ses homme est impliqué
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? EmptyVen 24 Juin - 17:18

Moi je pense qu'il y a :

- l'épisode où il est gravement blessé par l'explosion
- l'épisode où Angel meurt (youpi ! happy Don est enfin à moi ! :) désolé mais je l'aimais pas Angel, surtout depuis qu'elle et lui flirtent et sortent ensembles... )
-l'épisode où il conclut un marché avec un gars qui deviendra son indic
-l'épisode où il lui arrive un truck dans le métro et que son indic le sauve
-l'épisode où il est accusé d'avoir tué un gosse ( le pauuuuvre triste franchement Don serait incapable de tuer un gamin comme celui-là... surtout si il a quasiment rien fait ! )
-.......

Il y en a peut être d'autres, je reviendrais quand j'aurais regardé les saisons qui me manquent ( je sais c'est inadmissible pour une fan mais j'ai pas fais exprès jsaispas )
Après c'est pour moi, pour moi ce sont des épisodes importants pour lui, après je sais pas....

coeur Bisous !

JE T'AIME DON ! biz Embarassed calin sorry jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
MissSinise

MissSinise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor et Don Flack
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2012
Réputation : 0
Points : 13496

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? EmptyJeu 12 Jan - 20:49

Je crois que les épisodes les plus marquants pour le personnage de Don ont plus ou moins été cités mais je pense que celui de la Mort d'Angell est le plus marquant
Revenir en haut Aller en bas
jess54

jess54


Perso(s) Préféré(s) : flack
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2012
Réputation : 0
Points : 13383

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? EmptyMer 22 Fév - 20:51

pour moi c'est celui où angell meurt je l'ai regarder y'a quelques jours tres poignant comme épisode et un don très touchant
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19598

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? EmptyJeu 13 Sep - 19:31

Pour moi :
celui de l'explosion (2X24 je crois)
celui ou angel meurt
celui ou Don nous fais une belle "depression" et où il est sauvé par son indique (6X08 je crois)
celui ou il est accusé d'avoir fait du mal a un mome... (c'est pas lui ça,il en est incapable triste )
et celui où on rencontre sa soeur ( la chanceuse, j'aimerai etre la soeur a Don amourfm3 )
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Lindsay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Don Flack-
Sauter vers: