Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouver Ellie (Jac)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15506

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMar 12 Avr - 9:50

Ma première fic jac happy J'espère quelle vous plaira


Mac Taylor était assis à son bureau. Une pile de paperasses s'empilaient. Depuis quelque temps l'équipe avait été surchargée de travail. Jo, adossée contre la porte le regardait, deux cafés à la main. Il ne l'avait pas vu. Jo souria en voyant son ami poussait un long soupir.
Jo : "Café?"
Mac sursauta tel un enfant prit en faute.
Mac : " Avec plaisir. Tu n'est pas encore rentrée? Il est tard."
Jo : " Ne t'en fait pas pour moi, j'était sur un bout de tissu et je n'est pas vu l'heure passer."
Mac : "Et Ellie?"
Jo : "Elle dort chez Danny et Lindsay."
Cette femme avait vraiment réponse à tout. Cette pensée fit sourir Mac. Jo était la seule qui lui avait remonté le moral après le départ de sa meilleure amie, Stella, cinq mois auparavant. Un claquement de porte le sortit de ses pensées. Adam était là. Mac soupira.
Adam :" Tenez le dossier de la denière affaire."
Mac : " Merci, vous pouvez y aller."
Adam : "A demain patron."
Mac se frotta le visage. Encore de la paperasse. Décidément cette journée n'en finissait pas. Jo le salua et rentra chez elle. Le pauvre homme se retrouva seul dans l'immence laboratoire. Il se dit qu'il finira demain. Il fit le tour des salles et il tomba sur Sheldon, endormi dans la salle de repos. Il le secoua légèrement.
Sheldon (s'étirant) : " Quelle heure est-il?"
Mac : " Il est minuit passé. Je vous raccompagne?"
Sheldon : " Merci Mac."
Il déposa le jeune homme et rentra enfin chez lui. Il s'écroula dans son lit et s'endormit presque immédiatement. Demain sera un autre jour.

Le lendemain au laboratoire, Danny arriva. Il venait de déposer Ellie à l'école. Tout était bien calme ce matin. Lindsay était en repos. Il se dirigea vers le bureau de Mac, croyant l'y trouver. " Personne?" pensa t-il, étonné. Il croisa Sid et il lui demanda si Mac était sur une scène de crime. Il lui répondit que non. Jo entra à son tour et découvrit, à son grand étonnement, le bureau vide. Elle partit saluer Danny, qui buvaitun café tranquillement en regardant la télévision.
Danny et Jo : " Tu n'as pas vu Mac?"
Danny : "Non, je pensais qu'il était avec toi."
Jo : "Il ne devrait plus tarder..."

A suivre mred
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMar 12 Avr - 9:53

C'est un bon début qui pose les bases de ta fic. j'ai hâte d'en lire plus pour en apprendre plus sur ce qui va se passer.

Tu as fait des progrès Oriane, bravo wink
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15506

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMar 12 Avr - 9:56

Merci maman zat calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMar 12 Avr - 10:05

De rien calin
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15382

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMar 12 Avr - 19:16

Bravo ma miaou !!!

happy happy


continue comme ça et puis je te demander la suite stp ??

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15506

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMar 12 Avr - 19:18

Voici la suite wink

Mac ouvrit un oeil. Il regarda l'heure. Il se leva en vitesse en voyant qu'il était dix heures passé. Il s'habilla à grande vitesse et il se mit au volant. Il croisa Jo sur la route. Il la récupéra et ils retournèrent ensemble au labo.

Danny était complètement paniqué, il craignait déjà le pire. Il savait que c'était mauvais signe quand son patron arrivait en retard. Il était à la morgue, avec Sid qui lui expliqué la cause de la mort. Il n'écoutait pas. Le légiste s'en rendit bien vite compte.
Sid : "Danny?"
Pas de réponse. Danny était perdu dans ses pensées.
Sid : "M Messer!"
Danny : "Hum? Désolé Sid je suis ailleurs aujourd'hui."
Sid : " J'ai vu ça."
Le médecin légiste lui répéta tout une dernière fois puis ils prirent congé.

A suivre mred
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15382

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMar 12 Avr - 19:24

Super suite frangine !!

happy happy

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMar 12 Avr - 20:20

C'est petit comme suite ptdr ptdr

Merci quand même calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15889

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMer 13 Avr - 14:06

Merci beaucoup oriane pour ce début de fic ainsi que cette suite ! thanks thanks thanks

J'adore Dany qui panique pour Mac croyant le pire déjà... Bravo! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15506

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMer 13 Avr - 14:34

zat a écrit:
C'est petit comme suite ptdr ptdr

Merci quand même calin

Je sais pas faire des suites longues ptdr

Merci miaou calin
Merci Louvie calin

La suite certainement demain ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMer 13 Avr - 16:43

Pas de souci, je lirai quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15506

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyLun 16 Mai - 7:38

Ellie était penché sur son cahier, en train de travailler. Un coup de feu se fit entendre, tout les élèves se couchèrent sur le sol. Elle sortit doucement son portable et appela Mac. Ce dernier ouvrit les yeux. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était et il pensat que ce serait Jo qui appelerait. Il prit son téléphone et décrocha.
- Lieutenant Taylor...
- Mac !!!
- Ellie? Qu'est ce qu'il y a?
- Il y a un homme armé dans le collège et... Qu'est ce tu fait toi? Lache ça !
- Ellie ! Tu m'entends?
La conversation prit fin brutalement. Mac était prêt à tout pour la sauver. Il bondit de son lit s'habilla rapidement et fonça au labo. Jo et Danny parurent soulagés. Ils changèrent bien vite d'expression en voyant qu'il courait dans les couloirs. Il s'arrêta à leur niveau.
- Danny, allez cherchez Flack et dites lui de préparer une équipe d'intervention. Jo va chercher le reste de l'équipe. Je veut tout le monde en bas, prêt à partir dans 10 minutes.
Il repartit en courant. Jo et Danny se regardèrent, ahuris. Danny s'executa, ils rejoignirent Mac et le reste de l'équipe en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15889

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyLun 16 Mai - 16:18

affraid stress stress affraid Non, elie ! J'espère qu'il ne va rien lui arriver. Non, avec Mac, ça va aller wink


Merci Oriane pour cette suite. biz calin calin biz pompom panda coeur coeur panda pompom


Vive La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15506

Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) EmptyMar 17 Mai - 19:29

Merci ma ptite louve Retrouver Ellie (Jac) 44758 Retrouver Ellie (Jac) 195336
Par contre pour rien lui arriver Retrouver Ellie (Jac) 877865
La suite dans la semaine Retrouver Ellie (Jac) 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Retrouver Ellie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Ellie (Jac)   Retrouver Ellie (Jac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Ellie (Jac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: