Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COLD CASE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

COLD CASE Empty
MessageSujet: COLD CASE   COLD CASE EmptySam 30 Avr - 21:27

Puisque personne ne la fait je me suis dit esther honte à toi si tu ne le fais pas.
Je veux parler bien sur d'un topic sur..COLD CASE!!!!!!!!!!!!!!!
Vous l'aurez compris je suis SUPER fan de cette série!
Série originale car contrairement aux experts, l'équipe enquête sur des vieux meurtres dont le dossier est réouvert grâce à un nouvel élément. Même si ça reste une série criminelle, elle tourne beaucoup autour des relations humaines, du mensonge, de passés ressurgis.
J'adore la réalisation, les scénarios toujours très bien trouvés, et les flash-back de décennies passées (on reste tout de même dans le 20 et 21ème siècle pour faire trop vieillot non plus). Et bien sur les personnages de l'équipe très attachants(comme toute série qui se respecte).

La série s'est malheureusement arretée après 7 saisons. La seule chose que je n'ai pas aimé est le final de la série qui m'as un peu déçu car par assez.....explosif!!!(au sens figuré du terme)

Les acteurs sont supers, en particulier Katherine Morris alias Lily Rush, et Danny Pino alias Scotty Valens(mon chouchou, si je devais faire une bannière ce serai sur lui coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur )
Et dernier point (oui oui j'ai bientot fini vous inquietez pas ptdr ) les MUSIQUES. Tout les épisodes ont leurs musiques propres et elles sont souvent excellentes!!!!!

Bref pour résumer COLD CASE = respect2 respect respect2 respect respect2 respect respect2

Si vous voulez faire des coms ou donner votre avis sur la série (attention je prends très mal les critiques ptdr ptdr ) n'HESITEZ PAS!!!!!!!! heart

COLD CASE Cold-case-affaires-class%C3%A9es-saison-5
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

COLD CASE Empty
MessageSujet: Re: COLD CASE   COLD CASE EmptySam 30 Avr - 23:47

C'est une des toutes premières séries, avec FBI Portés Disparus, que j'ai regardé tong

Comme toi, j'aime beaucoup les flash-backs et les acteurs coeur J'adorais Scotty et... Will Jeffries, je crois que c'était mred
Et surtout les musiques, en fait coeur Je trouve que sans la musique, cette série ne serait pas la même wink

Il faudrait que je reprenne cette série parce que j'ai certainement loupé bon nombre d'épisodes tong
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

COLD CASE Empty
MessageSujet: Re: COLD CASE   COLD CASE EmptyDim 1 Mai - 0:12

Carods a écrit:
C'est une des toutes premières séries, avec FBI Portés Disparus, que j'ai regardé tong

Comme toi, j'aime beaucoup les flash-backs et les acteurs coeur J'adorais Scotty et... Will Jeffries, je crois que c'était mred
Et surtout les musiques, en fait coeur Je trouve que sans la musique, cette série ne serait pas la même wink

Il faudrait que je reprenne cette série parce que j'ai certainement loupé bon nombre d'épisodes tong

ouiii une fan de Cold Case!!!rien que pour ça : biz biz et oui c'est bien Will Jeffries!et y'avais aussi nick vera(le mec cynique) et le chef Stillman:)
ouais les musiques sont vraiment super super bien trouvées, mais c clair si t'as raté des épisodes cours te regardé l'intégrale!! xcited ptdr ptdr

allez quelques tof pour me remémorer le bon vieux temps ptdr
COLD CASE Lilly-rush_2910

COLD CASE Scotty-Valens_8729

COLD CASE 2660403164_1[/center]
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16562

COLD CASE Empty
MessageSujet: Re: COLD CASE   COLD CASE EmptyMar 10 Jan - 15:38

La saison 7 de Cold Case sera ( enfin) Diffusé sur France 2 a partir du 30 janvier a 20h35 avec un inédit suivis de rediffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor




Nombre de messages : 6389
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2009
Réputation : 0
Points : 22891

COLD CASE Empty
MessageSujet: cold case   COLD CASE EmptyMar 27 Mar - 13:01


C'est une série que je regarde le plus en ce moment !!!
Vraiment dommage que la série n'est pas sorti en DVD ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

COLD CASE Empty
MessageSujet: Re: COLD CASE   COLD CASE EmptyMar 27 Mar - 14:00

Merci pour l'info Lily, désolé je n'avais pas vu ton message. Oui la saison 7 enfin sur France 2! Bon je l'ai déjà vu sur Internet (du temps où ça marchait mieux^^) mais je la regarde quand même avec plaisir!

Mac Taylor : Bien d'accord avec toi, c'est vraiment nul!un jour peut-être... please
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi

Kyandi


Séries suivies : Rizzoli&Isles, Devious Maids, Zoo, Esprits Criminels, The Flash, Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D.
Perso(s) Préféré(s) : Caitlin Snow, Jennifer Jareau, Mauras Isles, Laurel Lance, Jemma Simmons,...
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2015
Réputation : 0
Points : 9586

COLD CASE Empty
MessageSujet: Re: COLD CASE   COLD CASE EmptyMar 4 Aoû - 19:04

J'aimerai tellement me refaire cette série du point A à Z, c'était ma série préférée à une époque, j'adorais les enquêtes avec les flashbacks, un jour je regarderai les 7 saisons quand j'en aurai le temps.
Je n'ai que de bons souvenirs des épisodes que j'ai vu, c'est vraiment dommage qu'elle soit finie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLD CASE Empty
MessageSujet: Re: COLD CASE   COLD CASE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLD CASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anjata Caine Espace de la création....
» 3.3 Love Run Cold
» 3.22 Cold Reveal
» Un petit passage par la case "présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D-
Sauter vers: