Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?

Aller en bas 
+2
Manhattan25
perlnoir
6 participants

Le personnage de Jo vous a-t-il convaincu?
Oui
Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? I_vote_lcap94%Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? I_vote_rcap
 94% [ 17 ]
Non
Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? I_vote_lcap6%Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Empty
MessageSujet: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?   Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? EmptyMer 18 Mai - 18:46

Est-ce que le nouveau personnage, Jo, vous a-t-il convaincu?

N'hésitez pas à argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?   Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? EmptyMer 18 Mai - 21:09

J'ai répondu "Oui" parce que son personnage a été un plus pour la série, une fraicheur pour la série. Elle a su prendre ses marques parmi la Team, elle a de l'humour tout en restant sérieuse lorsqu'il le faut. Assez directe, présente, a de la personnalité et un caractère fort tout en ayant une partie sensible. Elle a du style, je l'adore.
Elle va très bien avec Mac, elle le fait sourire d'une force KO fufufu
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?   Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? EmptyMer 18 Mai - 21:25

Manhattan25 a écrit:
J'ai répondu "Oui" parce que son personnage a été un plus pour la série, une fraicheur pour la série. Elle a su prendre ses marques parmi la Team, elle a de l'humour tout en restant sérieuse lorsqu'il le faut. Assez directe, présente, a de la personnalité et un caractère fort tout en ayant une partie sensible. Elle a du style, je l'adore.
Elle va très bien avec Mac, elle le fait sourire d'une force KO fufufu

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18306

Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?   Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? EmptyVen 20 Mai - 17:58

Moi je n'en suis qu'à l'épisode 5 ou 6 je ne sais plus car je regarde les épisodes en francais.
Et j'aime beauuuuuuuuuuuuuucoup Jo.
Je trouve qu'elle joue tellemnt bien les émotions, elle est très à l'aise avec les autres acteurs et surtout avec Gary.
Dès le début, je leur trouve une certaine complicité.
je trouve qu'elle a l'air moins de jouer la comédie.
Inevitablement, on en arrive à la comparer à Stella vu qu'elle l'a remplacé.
Et autant je trouvais que Stella surjouait un peu et se prenait parfois un peu de haut, autant je trouve que Jo a l'air tellement sincère et convaincante.
Elle est simple et accéssible.Pas du genre "m'as-tu vu".
Même sa démarche est naturelle et humble.
Elle correspond plus à ce que j'attendais.
J'imagine que je vais me mettre à dos les fans de Stella.mais on demande notre avis et je le donne.

Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14011

Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Empty
MessageSujet: *   Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? EmptyMer 5 Oct - 21:52

Jo Danville est un perso qui manquait à la série lol!!

En plus d'être belle et intelligente, elle a su s'intégrer au groupe alors que cela n'allait pas être une partie de plaisir ( remplacer Stella par exemple)
et il est vrai que Mac et elle sont vraiment complices. Et faire sourire Mac en ces moments bien troubles bah je dis respect!
Elle demande juste à être connue un peu mieux!

Mais bon sens être objective lol je pense que quand on a une Sela Ward dans le casting bah cela ne peut être qu'un succès hihi!! jesors jesors


Oui je suis convaincu par Jo!! rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13283

Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?   Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? EmptyMer 18 Avr - 18:25

Je dois bien avouer qu'a la fin de la saison 6, j'appréhendais beaucoup le fait que se soit plus Stella mais Jo mais quand j'ai vue le premier épisode de la saison 7, j'ai éxplosé de rire a l'entrée de Jo dans le labo. Elle est trop sympa, elle apporte de la bonne humeur et on rit quand elle fait des trucs. Même si je suis triste que Stella soit partit, je suis heureuse que se soit Jo qui ai pris sa place.
En plus j'adore l'actrice, elle a jouer des seconds rôles dans des films que j'adore (Coast Guard et Le jour d'aprés) Elle est trop génial.
Bien joué Jo. Laughing Laughing Laughing coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?   Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? EmptyMer 1 Mai - 22:34

Oui, elle m'a convaincu. Les sénaristes ont eu la grande intéligence de ne surtout pas faire ce que beaucoup auraient fait : nous imposer un nouveau personnage genre copier/coller de Stella. Jo est maligne, sociale, psychologue, marrante....et ça me plaît ! Elle et Stella sont très différentes et c'est très bien comme ça. Non pas que je n'aime pas Stella, mais j'aurai détesté qu'on nous enlève un personnage pour nous coller son sosie (même s'il l'on fait deux saisons plus tard avec Jessica et Lovato grrr ). Bref, vive Jo. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?   Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» Quel personnage vous a le plus déçu?
» Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ?
» Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
» Quel personnage vous avez le moins apprécié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: