Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel personnage vous a le plus déçu?

Aller en bas 
3 participants

Quel personnage vous a le plus déçu?
Mac
Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_lcap0%Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jo
Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_lcap0%Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Danny
Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_lcap11%Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lindsay
Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_lcap22%Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Don
Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_lcap0%Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sheldon
Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_lcap0%Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Syd
Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_lcap0%Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adam
Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_lcap0%Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_lcap67%Quel personnage vous a le plus déçu? I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53340

Quel personnage vous a le plus déçu? Empty
MessageSujet: Quel personnage vous a le plus déçu?   Quel personnage vous a le plus déçu? EmptyMer 18 Mai - 18:53

Quel personnage vous a le plus déçu?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24937

Quel personnage vous a le plus déçu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a le plus déçu?   Quel personnage vous a le plus déçu? EmptyLun 29 Aoû - 13:32

Sans hésiter, j'ai voté Lindsay car je l'ai trouvé beaucoup plus froide que dans les saisons précédentes. Avant elle était douce, mignonne, rigolote...sympa quoi ! Mais là j'ai eu envie de lui donner quelques baffes Laughing J'espère que ça changera dans la saison 8 ! please

J'ai été égalemant déçue par Mac (oui c'est possible ptdr ) dans les 7 premiers épisodes : de mémoire, je l'ai trouvé peu impliqué dans les enquêtes, comme si cette saison annonçait le départ de Mac de la série stress KO LE truc qui faut pas quoi affraid Et puis un truc tout con aussi, mais qui a son importance : sa couleur de cheveux ptdr Suis-je la seule à le trouver limite rouquin au début de la saison ? Laughing Je trouve que ça ne lui va pas du tout !! ptdr ptdr


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mer 1 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15907

Quel personnage vous a le plus déçu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a le plus déçu?   Quel personnage vous a le plus déçu? EmptyLun 29 Aoû - 16:22

Pirategirl-38 a écrit:
Sans hésiter, j'ai voté Lindsay car je l'ai trouvé beaucoup plus froide que dans les saisons précédentes. Avant elle était douce, mignonne, rigolote...sympa quoi ! Mais là j'ai eu envie de lui donner quelques baffes Laughing J'espère que ça changera dans la saison 8 ! please

J'ai été égalemant déçue par Mac (oui c'est possible ptdr ) dans les 7 premiers épisodes : de mémoire, je l'ai trouvé peu impliqué dans les enquêtes, comme si cette saison annonçait le départ de Mac de la série stress KO LE truc qui faut pas quoi affraid Et puis un truc tout con aussi, mais qui a son importance : sa couleur de cheveux ptdr Suis-je la seule à le trouver limite rouquin au début de la saison ? Laughing Je trouve que ça ne lui va pas du tout !! ptdr ptdr


Rouquin, je regarderai ptdr ? Bah peut-etre qu'il essaye d'imiter Horacio ptdr mred fufufu

Je suis tout à fait avec toi, Pirategirl, tu m'as retiré les mots de la bouche banana yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous a le plus déçu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a le plus déçu?   Quel personnage vous a le plus déçu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous a le plus déçu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?
» Quel personnage vous avez le moins apprécié ?
» Quel personnage a été selon vous le plus marquant cette saison ?
» Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: