Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Héro De La Nation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Héro De La Nation. Empty
MessageSujet: Héro De La Nation.   Héro De La Nation. EmptyLun 25 Juil - 21:37

Titre : Héro De La Nation
Personnages : Mac et Jo principalement.
Ship : Jac
Style : Drama.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.






Le ciel déversait ses larmes sur la ville de Manhattan en cette journée bien sombre pour l’équipe de la police scientifique. Tous vêtu de noir, il écoutait le prêtre énoncé la bible tout en fixant le cercueil revêtu du drapeau des Etats Unis. Les larmes se mêlèrent à la pluie sur les visages des proches, les policiers en uniformes étaient au garde à vous, attendant l’ordre de tirer pour honorer une dernière fois celle qui représentait la joie du laboratoire mais aussi un soutien. L’orage grondait à la disparition d’un énième héro de la nation, mort pour sauver la vie d’un homme…
Elle laissait deux enfants et deux hommes qui partageait un même amour pour elle.
Elle avait sauver Mac et avait prit cette balle à sa place, il l’avait serrer contre lui, priant nombre dieux et nombre ange qu’on ne lui enlève pas la seule personne qu’il aimait. C’était Danny qui lui avait dit qu’elle était partie, c’était lui qui avait tiré Mac en arrière pour qu’on emmène son corps sans vie, c’était lui qui avait vu son supérieur, son ami être désemparé pour la première fois…
Le prêtre ferma sa bible, baissa la tête pour faire une minute de silence. Danny serrait sa femme et sa fille tout contre lui comme Russ le faisait avec ces deux enfants. Mac avait les mains croisé devant lui, le regard figé sur le cercueil qui descendait dans la terre pour commencer un repos éternel.

*********

Le lieutenant savait qu’il allait perdre la vie aujourd’hui, le canon pointait sur lui, il pensait à Claire, à son équipe mais surtout à celle qui était arrivé dans sa vie…Jo. Il ferma les yeux, il ne pouvait rien faire.
Le coup de feu retint suivit d’un second, aucune douleur…était-il mort ? Il ouvrit les yeux, l’homme qui avait prévu de mettre fin à sa vie venait de périr. Il vit aussi Jo…son cœur se serra, oui, ce jour-là il était mort avec elle. Mac se précipita jusqu’à elle, appuyant sur sa plaie sans quitter ses yeux noisettes qui le suppliait du regard :

- « Jo ne me quitte pas ! Reste avec moi ! »

Elle leva sa main pour effleurer une dernière fois le visage de Mac, elle pleurait…

- « Non Jo, reste avec moi ! Les secours arrivent…reste, je t’aime Jo…reste avec moi je t’en supplie. »

La vie la quitta avant même qu’elle ne lui réponde. Mac la serra tout contre lui, lui disant sans cesse qu’il était désolé et qu’il l’aimait. Il espérait un miracle…il espère encore.

***************

Il s’en souvint comme si c’était hier, si ce meurtrier lui avait prit sa vie, elle serait avec ses enfants…il ferma les yeux, ses pensées alors vers elle. Alors que la cérémonie touchait à sa fin et que ses proches désertaient le cimetière, Mac s’avança vers la tombe de Jo et s’accroupit en déposant la rose sur sa tombe :

- « Je suis désolé Jo… »

Il baissa la tête, ferma les yeux. A quoi ça servait de faire ce travail si c’était pour avoir cette peur, la peur de perdre un proche à tout moment ? A quoi ça servait de mettre en péril sa vie pour des gens qui continuent à tuer ?

La pluie s’arrêta de tomber et un rayon de soleil traversa les nuages pour éclairer le cimetière, il sentit cette chaleur sur son visage, il espérait que ça soit-elle qui surgisse pour lui dire que ce n’était qu’une mauvaise blague mais non…Il lui dit qu’il l’aimait une dernière fois avant de partir et de retourner dans son antre.

Il s’arrêta devant le bureau de Jo, il était en bordel comme toujours ce qui le fit sourire avant que son cœur se resserre, jamais plus il ne la verra surgir de ce bureau avec son sourire légendaire et le fixant avec une lueur dans son regard…plus jamais.
Mac ce passa une main lasse sur le visage avant de rejoindre son bureau, il s’assied sur son fauteuil et son regard ce posa sur une lettre :

Mac,
Je ne sais pas comment cette journée va se terminer aujourd’hui…mais j’espère que tu pourra lire cette lettre, ça voudra dire qu’on a accomplit notre mission : protéger ceux qu’on aime.
Te savoir en danger, te savoir loin de moi m’a fait comprendre que je tiens à toi bien plus qu’à un collègue ou à un ami…mais j’ai peur de tes sentiments, peur que ça ne soit pas réciproque…mais le plus important c’est que tu sache que je t’aime et que je sacrifierai ma vie pour toi.

I Love You
Jo Danville.

Mac lu et relu cette lettre mainte fois. Es ce qu’elle savait qu’elle allait perdre la vie pour la sienne ? Il se le demande encore au jour d’aujourd’hui… L’amour nous amène à faire de drôle de chose…mais pas toujours mauvaise.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17113

Héro De La Nation. Empty
MessageSujet: Re: Héro De La Nation.   Héro De La Nation. EmptyLun 25 Juil - 22:02

Du Jac-Drama pour l'anniversaire de Greisa affraid T'en manques pas une toi!!! ptdr ptdr Va falloir te racheter par un Jac-guimauve!

Shocked Shocked Shocked snif snif snif


Comme la chanson, ta fic est très belle mais tellement triste…
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Héro De La Nation. Empty
MessageSujet: Re: Héro De La Nation.   Héro De La Nation. EmptyMar 26 Juil - 10:36

Alors le voilà ce drama. Qu'est-ce que c'est beau mais qu'est-ce que c'est triste coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Jo a donné sa vie pour Mac et maintenant, il se retrouve seul sans n'avoir pu lui révéler ses sentiments.

Pari a raison, il nous faut de la guimauve maintenant mred mred mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Héro De La Nation. Empty
MessageSujet: Re: Héro De La Nation.   Héro De La Nation. EmptyLun 1 Aoû - 22:38

Du Jac-Drama triste triste triste triste
Même avant de lire ta fic j'étais déjà triste
Mais en même j'avais raison
Oh moins je m'y suis préparer
Ton OS était magnifique malgré qu'il soit triste
Elle sera partit dans que l'un ou l'autre n'avoue leur sentiment
Pauvre Mac maintenant il se retrouve seul snif snif snif snif
Merci pour cet OS Ma Manh' et pour la chanson qui était sublime
calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13999

Héro De La Nation. Empty
MessageSujet: *   Héro De La Nation. EmptyMer 28 Sep - 11:10

Le pire des scénarios ...

Mais cet OS m'a beaucoup touché!

Merci ça me rapelle de dire je t'aime plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Héro De La Nation. Empty
MessageSujet: Re: Héro De La Nation.   Héro De La Nation. EmptyLun 17 Oct - 23:14

J'ai de grand beug avec les alertes message SBAFF
Merci beaucoup les filles malgré cette réponse tardive calin calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héro De La Nation. Empty
MessageSujet: Re: Héro De La Nation.   Héro De La Nation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héro De La Nation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: