Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15448

" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] EmptyMer 3 Aoû - 17:54

Hello je vous poste mon OS.

Un grand Merci à Zat qui m'a corrigée !!! calin biz calin calin

Voilà l'OS wink :

________________________________________________________________________________________________________________


Auteur : SosoN-Y

Titre : “ Si … “

Genre : Drama

Raiting : Tout public, de toute façon toute scène pouvant choquer sera annoncée en début de posts même si je doute qu'il y en ait.

Personnages concernés : Mac et Stella, l'équipe

Ship : Smac

Note : Ce sera un POV de Mac tout au long de l'OS.

Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne tire aucun profit financier de mes écrits.
____________________________________________________________________

POV de Mac

Je reste assis dans mon fauteuil, face à la ville de New-York, la ville que tu as tant protégé. Je regarde une photo de nous deux. Sur cette photo, tu souris, comme tu savais si bien le faire, et moi je suis heureux. Maintenant, je reste notre photographie en main. Mon seul souvenir papier de toi. Mais dans ma tête, il n'y a que des souvenirs de toi, de moi, de nous.
Pourquoi le monde est ainsi fait ? Pourquoi prend-il un malin plaisir à enlever le bonheur des gens ? Pourquoi ?
Toutes ces questions que je me pose restent sans réponse. Je repense au moment où ma vie s’effondra, d'un coup, sans prévenir, sans laisser paraître un signe.

* Flash Back *

Ce matin-là, le samedi 2 juillet 2011, je me réveillai à tes côtés. Je t'avais avoué mes sentiments le soir d'avant. Tu m'avais dit que tu m’aimais depuis longtemps et que tu voulais passer le reste de ta vie à mes côtés. Je t'avais d'abord embrassé timidement puis tu as répondu à ce baiser avec fougue.
Mon téléphone sonna, je me dépêchai de décrocher. C'était Flack. Il me dit qu'il avait trouvé l'adresse du suspect de notre enquête et qu'il fallait que je le rejoigne là-bas.
Tu te réveillas quelques minutes après que j'ai raccroché. Je te racontai l'appel et tu insistas pour venir. J'hésitai mais tu argumentas. J'adorais te voir comme ça: courageuse, fonceuse et forte. Nous nous préparâmes puis nous partîmes à l'adresse du suspect.
Flack nous attendait. Nous rentrâmes dans l'immeuble, demandant la clé de l'appartement au concierge. Il nous déclara que le suspect, du nom de Mike Matthews, ne serait certainement plus là. Il nous ouvrit la porte puis nous laissa faire notre travail. Nous entrâmes sans inquiétude et sans appréhension. L'appartement était propre et rangé, laissant paraître que personne ne vivait ici.
Quand, tout d'un coup, trois coup de feu claquèrent dans l'air. Flack et moi-même, nous nous retournâmes et dégainâmes en un quart de seconde. Nous tirâmes deux coups de feu atteignant Mike en plein torse. Il tomba à terre. La vie le quittant. Je me tournai vers toi et je te vis à terre, sur le ventre. Je courus à tes côtés pendant que Flack appela une ambulance. Je découvris trois plaies dans ton dos. Il t'avait tiré dans le dos comme un lâche. Le salaud. Je te retournai et je vis que les balles t'avaient transpercées avant de se loger dans le mur. Tu saignais abondamment, je compressais tes plaies du mieux que je pouvais. Tu t’efforças de rester éveillée malgré la douleur, mais la mort t'attira vers elle de manière inexorable. Tu fermas les yeux, non sans essayer de survivre, mais tu avais perdu trop de sang. Les balles ayant touchés des zones critiques. Tu t'éteignis dans mes bras, après un dernier “ Je t'aime “.
Les ambulanciers arrivèrent quelques minutes plus tard. Découvrant, en entrant dans l'appartement, que je te tenais dans mes bras et que Don était assis à côté de nous, tenant ta main. Ils étaient arrivés trop tard.
Lindsay, Danny, Adam, Sheldon et Sid arrivèrent quelques minutes après les ambulanciers, prévenus par Flack. Ils entrèrent dans l'appartement. Je vis Lindsay tomber à genoux, laissant des larmes couler sur ses joues, à la vue de ton corps sans vie. Les autres baissèrent leurs têtes, laissant par mégarde une larme s'écouler le long de leur visage. Ils avaient perdu une supérieure mais avant tout une amie, un membre de la famille qu'on formait. Moi, j'avais perdu ma meilleure amie, ma confidente, une partie de moi, la femme que j'aime.
Ton enterrement eut lieu 3 jours plus tard. Après toutes les cérémonies d'honneur, nous nous retrouvâmes tous au cimetière. L'équipe alla déposer un bouquet de fleurs blanches et une plaque où il y avait gravé : “ A notre amie, notre mentor, tu resteras gravée dans notre cœur. “
Lindsay se retira en larmes avec Danny. Sid, Sheldon, Flack et Adam partirent tête baissée. Seul avec toi, je m'avança vers ta tombe et je déposai un bouquet de roses rouges et une plaque où j'avais fait gravé : “ A ma meilleure amie, ma confidente, mon amour, à Ma Stella. Je t'aime. “
Je m'allongeai à côté de ta tombe et commençai à raconter des souvenirs de nous, de l'équipe.

* Fin du Flash Back *

Voilà, comment la vie t'avait retiré à moi, il y a maintenant 1 mois. Sans cesse, je me répète la même chose :

<< Si seulement j'avais plus insisté pour que tu ne viennes pas, si seulement j'avais
vérifié l'appartement avant, si seulement j'avais su te protéger. >>


Maintenant, je laisse les remords m'envahirent, je laisse couler une larme puis plusieurs le long de mes joues. Je n'en pouvais plus de les retenir.
Depuis maintenant 1 mois, je fais semblant que ça va, mais c'est faux, à l'intérieur je suis mort. Le Mac d'avant est partit avec toi, à tes côtés.
J'attrape des médicaments et je les avale en me disant :

<< Si seulement j'avais plus insisté pour que tu ne viennes pas, si seulement j'avais
vérifié l'appartement avant, si seulement j'avais su te protéger. >>


Mes yeux se ferment et pour la première fois depuis 1 mois, je suis heureux. Heureux de te retrouver.

Fin.

<< On dit toujours “ avec des Si, on refait le monde en plus heureux “, mais c'est
faux, “ avec des Si, on fait juste paraître la vérité plus accablante.“. >>
( Moi )
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: Re: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] EmptyMer 3 Aoû - 17:56

De rien Soso, ce fut un plaisir calin

J'ai trouvé cet os sublime coeur coeur coeur Il est triste mais très touchant et émouvant. J'ai beaucoup aimé comme tu as agencé ton histoire et la porté qu'elle a au final.

Et ta citation est bien trouvé et correspond bien à ta fic coeur coeur coeur

Un grand bravo respect2
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15448

" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: Re: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] EmptyMer 3 Aoû - 17:57

Merci beaucoup pour ton com qui me fait très plaisir !! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: Re: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] EmptyMer 3 Aoû - 18:03

Mais de rien, tu le mérites amplement ce comm calin
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: Re: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] EmptyMer 3 Aoû - 18:07

triste triste triste triste triste triste triste triste triste

Je suis tout chamboulé, quand tu m'avai dit drama j'aurai jamais cru que ce serait les deux moi snif

Merci pour ce triste hein?! coeur OS calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15448

" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: Re: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] EmptyMer 3 Aoû - 18:15

Merci Ori calin pour ton com !! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18258

" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: Re: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] EmptyMer 3 Aoû - 19:08

Juste un mot à dire : Magnifique coeur
J'adore, c'est super beau coeur coeur Un peu triste triste mais superbe.

Bravo à toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15448

" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: Re: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] EmptyMer 3 Aoû - 20:49

Merci Framboise calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: Re: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] EmptyMer 10 Aoû - 18:08

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste


Que dire Soso... Cet OS était juste bouleversant... Vraiment magnifique ! Très bien écrit et j'aime énormément la façon dont tu as travaillé un fait assez simple :

Mac et Stella qui s'avouent enfin leurs sentiments, une interpellation qui tourne mal le lendemain, Stella qui se fait tuer et Mac qui se sent coupable et qui préfère mourir pour la rejoindre...

C'est simple, c'est émouvant, mais la manière dont tu nous as tourné ça est superbe ! Ca m'a réellement prise aux tripes ! Je m'y croyais ! Le moment qui m'a le plus ému, c'est lorsque Mac découvre Stella par terre. Le coup des trois balles dans le dos... Enfin bref...


J'ai adoré !!!! coeur coeur coeur coeur coeur

Un très grand bravo et surtout merci !!!

calin biz calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15448

" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: Re: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] EmptyJeu 11 Aoû - 12:05

Merci beaucoup Selenia !!
Contente que mon OS t'es plu !!
calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty
MessageSujet: Re: " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]   " Si... " [ OS-SMAC-Drama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Si... " [ OS-SMAC-Drama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]
» Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]
» Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]
» Tomorrow [drama]
» J'ai essayé [OS/Drama/Ship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: