Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]

Aller en bas 
+5
totorsg
melindashepard
Carods
Nana-csi
Manhattan25
9 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 15:00

Cet OS n'est pas du tout pour le paris perdu wink

Titre : Un seul enfant de toi
Ship : Smac
Style : Drama.
Résumé : Point de vue de Mac.
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartiens et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

C'est mon tout premier OS-Song en générale. S'il vous plait soyez indulgentes calin
Voici la musique qui va avec wink

https://www.youtube.com/watch?v=E1r9WfJMQbo


C’était le mois de février
Ton ventre était bien rond
C’est vrai qu’on l’attendait
On voulait l’appeler Jason


Cela faisait 1 an, qu’on s’était enfin trouvés. Tu allais être la mère de mon enfant, cet enfant qui liés notre amour à jamais. On avait déjà choisis le prénom de cet enfant si attendu.

Ce matin-là il faisait froid
J’avais rendez-vous au studio
Et tout en soufflant sur mes doigts
J’disais l’petit s’ra un verseau


Avant même qu’il vienne au monde, j’en parlais autour de moi, comme-ci il était née. Tu me regardais attendrit avec tes yeux émeraude qui brillaient dès que je croisé ton regard.

Avoir un seul enfant de toi
Sa f’sait longtemps que j’attendais
Le voir grandir auprès de toi
C’est le cadeau dont je rêvais
Qu’il ait ton sourire ton regard
Quant tu te lèves le matin
Avec l’amour et l’espoir
Que j’ai quand tu me tiens la main


Je voulais qu’il ait ton regard émeraude et ton sourire, et toi tu voulais qu’il est mon calme et ma patiente. Cette discussion nous amener toujours à des rires. Et à chaque fois, que tu te levais le matin, je souhaitais que tu prennes notre enfant et lui offre ce sourire qui faisait fondre la majorité des hommes.

Et puis on m’a téléphoné
Et moi bien sûr j’ai tout quitté
Les chœurs, les cuivres et la rythmique
J’dev’nais papa c’était magique


Lorsque que mon portable a sonné, je me suis précipité vers l’ascenseur, Lindsay qui venait m’apporter un dossier, m’a vu me précipité vers l’ascenseur, je me suis retourné et crier «  je vais être papa », j’étais impatient et terrifié tout à la fois. Mais je savais que j’allais aimé cet enfant autant que toi.

Puis le taxi m’a déposé
devant la porte de la clinique
Et comme un fou je suis monté
Garçon ou Fille c’était critique.


J’ai cru que mon cœur allait lâcher, je voulais voir cet enfant, ce qui liés notre amour à jamais, garçon ou fille, quelle importance tant que tu es la mère de celui-ci. Je ne pris même pas le temps d’attendre l’ascenseur, je monta les escaliers deux par deux, ne me laissant pas le temps de reprendre le souffle à chaque palier.

On m’a tendu un paquet d’langes
Dans lequel petit homme dormait
Puis on m’a dit d’une voix étrange
Que c’était tout ce qui m’restait


Je regardais l’enfant que tu avais mis au monde, il avait tes yeux.
Le médecin se tenait devant moi, le regard triste, je ne comprenais pas ce qu’il me disait, j’avais envie de te voir, et que tu prennes cet enfant dans tes bras.

Tous le monde était très gentil
Et moi je ne comprenais pas
Que dans son cœur y avait la vie
Et qu’dans le tiens il faisait froid.


Lorsque je compris pourquoi tous le monde était très gentil avec moi, je cru que j’allais mourir. Cet être que nous souhaitons tous les deux, je ne serai que le seul à pouvoir le serrer contre moi, le voir grandir chaque jour que dieu fait.
Des larmes coulèrent seules sur mon visage, mon cœur serré, je regardais l’être que tu avais mis au monde avec beaucoup d’amour et de tristesse.

Ca fait dix ans qu’t’as fait le vide
Ca fait dix ans qu’tu n’es pas là
C’est le petit homme qui compte mes rides
Il dit qu’il t’aime à travers moi


Ce fils que tu as mis au monde, a grandit, je lui ai parlé de toi, de notre rencontre, de notre histoire, de notre future qui s’est évanouis à jamais. Il a appris à t’aimer à travers moi, mes souvenirs comme si tu étais présente.

Personne depuis n’a pris ta place
L’enfant est là et j’l’aime pour deux
Ton image est bien trop vivace
Et c’est bien celle que j’aime le mieux

Depuis tout ce temps, je pense à toi chaque jour, ne voulant te remplacer, dans ma vie, mon esprit et dans mon cœur comme dans le sien. Tu es la femme que j’ai aimais, et tu as mis au monde l’enfant que nous aimons.


"Le véritable don d'un père à ses enfants est sa capacité d'amour" Jean Gastaldi
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 15:27

Whaou émouvant ma Manhattan de plus la citation à la fin Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 181821 la musique vraiment belle j'adore je connais les paroles par coeur tellemen je l'es écouté Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 819800 La fic est magnifique ta première mais FELICITATION Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 44758 Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 44758 J'espère que tu en feras très vite d'autre Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 184582 Et si j'ai bien suivi c'est mac ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 15:29

Wow, ma Manhattan... Je ne sais pas bien quoi dire... Je n'ai aucun commentaire qui serait à la hauteur de cet OS coeur C'était vraiment magnifique, même plus que ça triste coeur

Sublime coeur coeur Merci ma Manhattan coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 15:40

Merci ma p'tite Nana calin calin biz biz ouais c'est le point de vue de Mac wink
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Vos commentaires me font vraiment très très plaisir calin calin calin biz biz biz biz

Je vais en faire d'autre wink mais dans un p'tit moment, parce que j'ai une fics, un OS ( paris perdu ptdr ptdr ) et un OS ( lune de miel annulée 2 ) mred mais après ça, je m'y met wink tong mred calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re:Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 15:55

Cet OS est sublime coeur coeur coeur coeur

Je ne trouve pas mes mots tellement c'est magnifique coeur coeur coeur coeur

C'est triste de voir la femme de sa vie mourir en mettant au monde leur enfant triste triste triste triste

C'est toujours un grand plaisir de te lire Ma 'ttan calin calin calin calin calin

PS: Entre toi et Nana, ce n'est plus House dont j'aurais besoin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Un peu d'amûûûr coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 16:06

Merci Melinda calin calin biz biz Ca me très plaisir ton com.

Ne pleure pas pauvchou calin C'est vrai que tu n'es pas aidée en ce moment avec le drama calin

Si je te dis que le prochain OS que j'écris sera 100 % Smac ca te remonte le morale ?
et la fics réfléchi et ben... C'est plus compliquée ( j'en dirais pas plus mred ) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 16:07

Comment ça revient !!!!! Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 187511 Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 512943 Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 512943 Oué des meurtres , du drama Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 877865 Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 877865 J'espère que les esclaves du DP en feront partit d'ailleur dans ma fic j'annonce qu'une célébrité viendra j'en dis pas plus Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 877865 Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 914764

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 44758 Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 44758 DU SMAC Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 565404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 16:13

Tu es sadique ma p'tite Nana Twisted Evil Twisted Evil y a pas à dire :safapa: ptdr ptdr ptdr calin calin Une célébrité Suspect Suspect Cal ? ptdr

Oui du Smac mred

Si tous ce passe bien et que j'ai une bonne dose d'inspiration, ma fics devrait être terminée fin de semaine. et l'OS dans la semaine surement mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 16:23

triste triste triste triste
coeur coeur coeur
triste triste
coeur


Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re:Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 16:24

Du Smac happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 Un peu que ça remonte le moral
happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 16:25

Merci calin calin biz biz
Pleure pas Totorsg pauvchou calin

Bon alors je vais voir pour poster un OS Smac ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 17:05

totorsg a écrit:
triste triste triste triste
coeur coeur coeur
triste triste
coeur



ben moi je dis comme totorsg chère amie thérapeute et même plus encore

snif snif snif snif snif
snif snif snif snif
snif snif snif
snif snif
snif

voilà comment briser un coeur de poupi en quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 17:34

Merci ma collègue thérapeute calin calin biz biz Ne pleure pas pauvchou calin Je vais écrire un OS Smac ce soir wink pour remonter le morale calin

PS : J'adoooooooore ta bannière. Ca fait un moment que je veux te le dire, mais à chaque je zappe SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 19:39

Trop triste Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 725749 Mais j'ai adorée !!!! Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 819800 Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 819800 Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] 819800
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMar 29 Juin - 20:19

Merci Ma Spooky calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMer 30 Juin - 20:19

So sad... triste triste triste snif Mais très émouvant ! coeur
C'était vraiment très beau pour une première Manhatt' ! N'hésite pas à en refaire des comme ça ! Wink

PS : c'est vrai qu'en ce moment l'ambiance est assez drama... mais s'il y a du smac à côté moi ça ne me gêne pas ! tong
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptyMer 30 Juin - 22:13

Merci Selenia calin calin biz biz

Selenia a écrit:
c'est vrai qu'en ce moment l'ambiance est assez drama... mais s'il y a du smac à côté moi ça ne me gêne pas ! tong

réfléchi Ca ne m'étonne pas du tout bizarrement mred ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18543

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptySam 3 Juil - 21:53

snif snif snif snif snif snif snif
Bon je crois que j'ai eu ma dose de drama ce soir
Cette fic était magnifique mais super triste
Et puis avec la chanson alalala
C'était vraiment super en tout cas Manhattan
Merci pour cette fic
calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] EmptySam 3 Juil - 21:58

Merci Lisa calin calin biz biz
En ce moment c'est " la mode " le drama pauvchou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]   Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Seul enfant de toi
» Seul [OS] (SMAC)
» Fic song smac!
» "Just The Way You Are" [Smac-Song]
» Best of me [Fic-song. Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: