Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Best of me [Fic-song. Smac]

Aller en bas 
+2
zat
Thyrsette
6 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

Best of me [Fic-song. Smac] Empty
MessageSujet: Best of me [Fic-song. Smac]   Best of me [Fic-song. Smac] EmptyMer 20 Oct - 20:27

Me revoilà ici, avec un nouvel OS que vous devez à MA Chère Merluette. C'est une fic-song sur la superbe chanson de Sum 41 Best of me. (comme l'indique le titre XD) Celles qui connaissent la chanson auront donc compris que ce n'est pas joyeux... Les mouchoirs sont en libre service wink

Bonne lecture calin biz


Best of me


Comment en étais-je arrivé là ? Que s’était-il passé pour que tout bascule si vite ? J’étais assis sur un banc sous une enseigne « J. F. Kennedy. » Tous mes amis étaient rentrés chez eux. Ils ne pouvaient rien pour moi, pour nous. Quelle idée m’avait pris ? J’aurais dû savoir qu’après ça, tout serait changé entre nous. J’aurais dû me contenter de ce que j’avais, comprendre qu’après ce qui était arrivé à ma défunte épouse, je n’avais plus droit à ce bonheur. J’ai quand même voulu aller de l’avant. J’avais tord, je n’aurais jamais dû.

Where I’d go wrong I don’t mean to hurt


Je me pris la tête dans les mains repensant à cette soirée. Tout était si parfait, tu avais accepté mon invitation et ça m’avait donné du baume au cœur, m’avait encouragé à faire le pas. J’aurais dû savoir que pour toi c’était un simple dîner. Tu t’étais faite si belle. J’ai cru que c’était pour me plaire.

Where I’d go wrong I don’t mean to hurt


J’étais sûr de moi. Je t’ai dit ce que j’avais sur le Cœur sans aucune hésitation. Tu étais radieuse. Ton sourire s’est alors figé et j’ai vu des larmes sur ton si beau visage. Mon cœur s’est serré et s’est mis à saigner pour ne plus jamais s’arrêter.

I'm just trying to say I'm sorry, it's all that I can say
You mean so much and I'd fix all that I've done
If I could start again


Si je pouvais revenir en arrière, j’annulerais ce dîner, je ne t’aurais pas avoué mes sentiments. Dès le lendemain j’ai compris que plus rien ne serait comme avant. Tu n’étais plus aussi proche de moi, aussi affectueuse. Tous ces gestes tendres qui embellissaient ma journée, tu as cessé de me les prodiguer. J’aurais tout donné pour retrouver cette amitié si particulière mais t’avouer mes sentiments ne m’a apporté que ta perte.

Tu as fini par te sentir gênée lorsque tu travaillais avec moi et c’est comme ça que tu en es arrivé à ça… Demander ta mutation à l’autre bout des Etats-Unis. Pourtant on aurait pu rester amis… Et puis au moins les choses étaient claires entre nous. Mais tu en as décidé autrement. Pour ça je te déteste. Ton départ m’a brisé. A cause de moi, nos amis ont aussi souffert que tu nous quittes. Particulièrement Lindsay… Mais tu ne pouvais pas leur dire que tu me fuyais… Que tu fuyais des sentiments que j’aurais pu endiguer, oublier…
J’aimerais que tu me reviennes, que tu nous reviennes, je te prouverais que rien n’aurait changé entre nous. Après tout c’est ton droit de ne pas m’aimer. Même si moi je t’aime, Stella Bonasera, je peux partager la plus belle des amitiés avec toi, tu n’as pas besoin de t’éloigner de moi. C’est même la pire des solutions pour que j’oublie ces sentiments. Je suis si désolé de la tournure des événements. Reviens-moi, ton amitié me manque cruellement. J’ai besoin de toi.

If I could start again
I'd throw it all away to the shadows of regrets
and you would have the best of me

The End

(traduction : Là où j’ai fait des erreurs je n’ai pas voulu te blesser
J’essaie seulement de te dire que je suis désolé, c’est tout ce que je peux dire, tu signifies tellement pour moi, te j’arrangerais tout ce que j’ai fait si je pouvais recommencer
Si je pouvais recommencer, j’écarterais toutes les ombres de regrets et tu aurais le meilleur de moi.)
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Best of me [Fic-song. Smac] Empty
MessageSujet: Re: Best of me [Fic-song. Smac]   Best of me [Fic-song. Smac] EmptyMer 20 Oct - 20:35

Pinaise, ce que je peux aimer cette chanson coeur coeur

ta fic xolle très bien avec. C'est super snif snif mais beau en même temps. Pauvre Mas, j'ai vraiment trop pitié pour lui. Il a si mal à cause du rejet et du départ de Stella.

Tout ça me fait utiliser les mouchoirs que tu as laissé à l'entrée snif snif snif snif

Bravo et merci Ma Petite Gwen poir cet os qui est sublime calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Best of me [Fic-song. Smac] Empty
MessageSujet: Re: Best of me [Fic-song. Smac]   Best of me [Fic-song. Smac] EmptyJeu 21 Oct - 13:18

Mais quelle le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur
cette S le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Pfff, j'ai rien d'autre à dire sur elle.
Pauvre Mac triste
Si après ca, il se tourne pas vers les hommes on aura de la chance cdrolemais tu sors

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Best of me [Fic-song. Smac] Empty
MessageSujet: Re: Best of me [Fic-song. Smac]   Best of me [Fic-song. Smac] EmptyJeu 21 Oct - 13:53

snif snif snif snif
C'est magnifique !! mais qu'est ce que c'est triste !!! Sad

Merci Gwen pour cette superbe OS calin
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17669

Best of me [Fic-song. Smac] Empty
MessageSujet: Re: Best of me [Fic-song. Smac]   Best of me [Fic-song. Smac] EmptyDim 24 Oct - 10:49

La chanson est super...
Et le texte super triste snif ... mais bon ca peut etre une solution sur la possible fuite de Stella

En tout cas merci gwen
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Best of me [Fic-song. Smac] Empty
MessageSujet: Re: Best of me [Fic-song. Smac]   Best of me [Fic-song. Smac] EmptyDim 31 Oct - 14:17

Oh la la quel râteau! paf
Comment c'est trop triste! Pauvre Mac et pauvre de nous! :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of me [Fic-song. Smac] Empty
MessageSujet: Re: Best of me [Fic-song. Smac]   Best of me [Fic-song. Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of me [Fic-song. Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Just The Way You Are" [Smac-Song]
» Fic song smac!
» La soirée [Fic Song/Smac]
» Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]
» Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: