Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde !!!!!!

Aller en bas 
+16
Alice8433
loveflack
Lindsay
B-52
miss.
MagicMum
Justine
perlnoir
Manhattan25
Carods
mathilde517
zat
marie
SayfreeNY
parigleise
SAFIRA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:26

Salut Safira !!!

pompom Bienvenue sur le forum !!! pompom


J'ai vu que tu avais ouvert un sujet avec des spoilers saison 8 sur Danny et Lindsay. En fait, comme te le disait très justement zat (que je remercie pour son intervention wink ), ils ont déjà été postés, mais tu ne peux pas encore les voir car tu n'auras accès aux sujets "spoilers" qu'une fois les 50 messages atteints.

Amuse toi bien sur le fo Safira !!!

PS1 : Ah ben cool Man', tu reprends du service ! yesssss

PS2 : @B-52, je sais que Mac a un sourire ravageur sur ce gif tong , mais il va falloir quand même que tu le mettes en spoiler avec les autres. Ou alors tu gardes le gif et tu mets la ban en spoiler ... parce que les deux ensemble, que ce soit en hauteur ou en largeur, c'est trop grand. wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:44

Merci Admin Linds' wink calin ouaip reprend du service Suspect Suspect Suspect et c'est un plaisir de reprendre du service en plus ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 6:35

Bienvenue a toi parmit nous wink wink
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:02

Manhattan25 a écrit:
Bah ouais mred mais faut rien dire Suspect Suspect c'est un SECRET Suspect Suspect Hé ouais peut-être que c'est une question piège ou peut-être que non fufufu

SBAFF pauvre Safira je compatis.....toutes cinglées par ici (il n'y a que le fou qui se dit être normal) :safapa: ptdr ptdr ptdr heureusement que quand je suis arrivée t'étais pas en aussi bonne forme Manh'!!parce que la question sur Peyton est vraiment piègeuse je trouve!(oui piègeux est un nouveau mot du dictionnaire Sayfreenien... jesors ) ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:23

Ho ouais on est toute bonne à enfermer, on attend les hommes en blanc bave et direction l'asile xcited banane3 banane3 banane3 :safapa: et toi tu es normale ma p'tite Sayfree ? mred fufufu

Ha ouais j'avais fait une pause dans mes interrogatoires pendant quelques temps ptdr ptdr Ouais elle est...piègeuse ... ou pas ptdr

Sayfree va à l'asile pour récupérer tes pilules ptdr ptdr

Tiens en passant : Que penses-tu de Peyton p'tite Sayfree ? mred Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18341

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:54

!! BIENVENUE Safira !!


amuse toi bien parmi nous banana xcited panda
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:53

Manhattan25 a écrit:
Ho ouais on est toute bonne à enfermer, on attend les hommes en blanc bave et direction l'asile xcited banane3 banane3 banane3 :safapa: et toi tu es normale ma p'tite Sayfree ? mred fufufu

Ha ouais j'avais fait une pause dans mes interrogatoires pendant quelques temps ptdr ptdr Ouais elle est...piègeuse ... ou pas ptdr

Sayfree va à l'asile pour récupérer tes pilules ptdr ptdr

Tiens en passant : Que penses-tu de Peyton p'tite Sayfree ? mred Suspect Suspect Suspect Suspect

je suis folle mais j'essaye de le cacher (je crois que personne ne s'y laisse prendre en fait)
D'accord je vais chercher les pilules de suite, mais pas sur que ça me calme ptdr
AAAAAAAH NON TU N'AS PAS LE DROIT!!!je requiert une immunité contre les questions piégeuses!! fufufu
Bon d'accord je me lance....et j'assume : je n'aime pas Peyton et je trouve qu'elle ne va pas du tout avec Garynou!!! grr1 grr1 alors verdict? stress
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:17

Bienvenue Safira ! J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:12

On est pas dupe ptdr ptdr Si si elles vont te calmer enfin un peu tout de même ptdr

Heu...Nope y a aucune immunité pour les interrogatoires ptdr Perdu ptdr ptdr ptdr
Je suis d'accord avec toi, elle ne va pas avec Garynou ptdr ptdr alors es ce que je t'ai tué ? ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:43

Manhattan25 a écrit:
On est pas dupe ptdr ptdr Si si elles vont te calmer enfin un peu tout de même ptdr

Heu...Nope y a aucune immunité pour les interrogatoires ptdr Perdu ptdr ptdr ptdr
Je suis d'accord avec toi, elle ne va pas avec Garynou ptdr ptdr alors es ce que je t'ai tué ? ptdr ptdr

hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! ah ben j'ai eu CHAUD!!!!!ouf on est du meme bord ptdr ptdr ptdr ptdr
ah mince je peux pas faire comme dans kho lanta?je crois qu'il ont des statues d'immunité ou un truc du genre, je vais en fabriquer ptdr ptdr ptdr
Bon j'en prends double dose alors de pilules parce que sa tourne pas rond :safapa: :safapa: :safapa: ptdr
En tout cas je suis soulagée, boooouh Peyton Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:07

Ouais on est du même bord ... ptdr
Hou ! Bah amuses-toi à faire des statues d'immunité mais ça marchera pas ptdr ptdr
Ho bah prend triple pendant que t'y es ptdr vaut mieux prévenir que guérir ptdr
Tu croyais que j'aimais bien Peyton ? euh hein?! hein?!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:05

Manhattan25 a écrit:
Ouais on est du même bord ... ptdr
Hou ! Bah amuses-toi à faire des statues d'immunité mais ça marchera pas ptdr ptdr
Ho bah prend triple pendant que t'y es ptdr vaut mieux prévenir que guérir ptdr
Tu croyais que j'aimais bien Peyton ? euh hein?! hein?!

D'accord je prends note triple dose ptdr ptdr :safapa:
ooooooh même pas une p'tite statuette avec l'effigie de mon Wasabi??
bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Logo_koh_lanta_vietnam
mred mred mred mred mred

Ben je ne croyais rien mais ta question faisait peur!!! triste si jamais tu l'avais aimé je serai devenu quoi ??! stress stress ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:26

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Pann0010

Man' tu pourrais continuer l'interrogatoire de SayfreeNY dans son topic de présentation Merci wink

Car là vous flooder
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:21

Ok d'acc" Miss Goyave yesssss
et désolé Embarassed on a pas fait gaffe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:55

Welcome Safira xcited
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SAFIRA




Perso(s) Préféré(s) : danny, lindsay, mac, don, jo, rizzoli et isles
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011
Réputation : 0
Points : 13921

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:59

merci de nouveau pour votre accueil.
alors pour répondre à ta question (je suis en retard désolée mais quand je passe sur le forum, je ne pense pas forcement à me connecter, j'aime bien simplement lire le contenu respect2 )
je trouve perso que peyton est assez transparente dans le sens "pas très charismatique"surtout comparé à MAC TAYLOR d'où le fait que ça ne pouvait pas coller selon moi car il ne sont ni similaire , ni complémentaire. Et il n'y a pas vraiment d'alchimie entre eux selon moi.
mac et stella= meilleur ami je ne les vois pas en ship ça ne m'empêche pas de les apprécier
mac et jo= je ne sais pas pour l'instant, tout ce que je vois pour l'instant c'est un bon feeling, de bonne rigolade donc à voir pour un ship ou pas
si vous avez des questions n'hésitées pas, j'essaierais de vous répondre tous en même temps mercredi ou samedi.
j'espère qu'ainsi mon interrogatoire au sein du csi ny par ces différents inspecteurs et lieutenants sera terminé

lol!
oh!! oui et je suis une 100% DL et voilà une de plus
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:34

Ouais une DL fan!!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:16

Bienvenue parmi nous Safira
Amuse toi bien sur le fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14436

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:16

Je suis nouvelle moi même mais je me permets quand même de te souhaiter la bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:27

Ok d'acc" pour ta réponse yesssss

Question suivante :

Tu as vu la série jusqu'à quel épisode ? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SAFIRA




Perso(s) Préféré(s) : danny, lindsay, mac, don, jo, rizzoli et isles
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011
Réputation : 0
Points : 13921

bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:19

Et, bien , c'est une excellente question Manhattan25 ange2

J'ai vu la série jusqu'à la fin de la saison 7 bien évidemment . C'est pour cela que j'attends avec impatience depuis des mois l'arrivé qui est à présent imminente de nos csi ny adorés.
yesssss

et toi aussi je présume , je n'ai même pas besoin de te poser la question.

next question si tu en as encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!!!   bonjour tout le monde !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde =p
» bonjour tout le monde
» BONJOUR A TOUT LE MONDE.
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: