Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13996

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: *   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:04

cheers cheers cheers

Vraiment sympa pour le post!!

Très bonne suite ! MERKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIII!!

Je te dis juste M---E pour ton exam!!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:15

Alors on ne veut pas étudier son néerlandais grrr grr1 guns No, je rigole moi aussi j'ai eu un des quatre examens de néerlandais aujourd'hui matin... Faire une expression écrite sous forme de lettre argumentative sur les avantages et inconvénients sur l’internet et le gsm...
Enfin bref mred ptdr wink Moi non plus j'ai rien fait de trop pour ce cours fufufu fufufu fufufu Mais je crois que j'ai réussis mais souvent la prof n'est pas du même avis gr ptdr ptdr ptdr


En tout cas, merci pour cette suit qui est trop géniale !!! Bravo ShipAddict yesssss happy roll2 wink roll2 happy2 tong xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited biz calin calin biz coeur coeur bong panda pompom coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:48

samyou91 a écrit:
cheers cheers cheers

Vraiment sympa pour le post!!

Très bonne suite ! MERKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIII!!

Je te dis juste M---E pour ton exam!!!

Bisous!!!

Merciiii mred Et de rien wink

TA BANN EST SPLEEEEEEEEEEEEEEEEENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! happy happy yesssss yesssss coeur coeur coeur content content bong panda panda calin calin pompom coeur J'me suis repassée ce passage en boucle pendant je sais pas combien de fois bave bave drunken coeur


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Bannja13

Jo / Mac drunken Le meilleur des ships mred
https://csi-ny.forumpro.fr/t2800-choisir-le-bon-type-romance-humour-ship[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:04

Petite Louve Mystique a écrit:
Alors on ne veut pas étudier son néerlandais grrr grr1 guns No, je rigole moi aussi j'ai eu un des quatre examens de néerlandais aujourd'hui matin... Faire une expression écrite sous forme de lettre argumentative sur les avantages et inconvénients sur l’internet et le gsm...
Enfin bref mred ptdr wink Moi non plus j'ai rien fait de trop pour ce cours fufufu fufufu fufufu Mais je crois que j'ai réussis mais souvent la prof n'est pas du même avis gr ptdr ptdr ptdr


En tout cas, merci pour cette suit qui est trop géniale !!! Bravo ShipAddict yesssss happy roll2 wink roll2 happy2 tong xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited biz calin calin biz coeur coeur bong panda pompom coeur coeur

Merci merci merci merci yesssss coeur coeur coeur content content calin

Oh, moi j'avais vu le gsm et l'internet l'année passée mred Moi cette année c'est sur le caractère, les métiers et les relations Mad trop nul ! Shocked ptdr

Je pense pas que je mettrais de suite aujourd'hui, demain les examens commencent et c'est sciences pale affraid affraid En plus j'ai passé 4h à refaire toutes les synthèses de mon cours tellement que c'est bien expliquer gr Mais, me connaissante je risque de quand même en écrire une ptdr
Au pire si je sais pas répondre à mon examen demain, je lui écris une petite fiction sur Jo et Mac. Si ça tombe ma prof est fan et j'aurais le maximum des points fufufu fufufu ptdr ptdr Hum, faut pas que j'espère de trop rolleyes ptdr

Bref, moi je vais retourner dans ma structure de la membrane plasmique et mes formules de concentration massique geek


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Bannja13

Jo / Mac drunken Le meilleur des ships mred
https://csi-ny.forumpro.fr/t2800-choisir-le-bon-type-romance-humour-ship[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:02

Shipaddict a écrit:
Petite Louve Mystique a écrit:
Alors on ne veut pas étudier son néerlandais grrr grr1 guns No, je rigole moi aussi j'ai eu un des quatre examens de néerlandais aujourd'hui matin... Faire une expression écrite sous forme de lettre argumentative sur les avantages et inconvénients sur l’internet et le gsm...
Enfin bref mred ptdr wink Moi non plus j'ai rien fait de trop pour ce cours fufufu fufufu fufufu Mais je crois que j'ai réussis mais souvent la prof n'est pas du même avis gr ptdr ptdr ptdr


En tout cas, merci pour cette suit qui est trop géniale !!! Bravo ShipAddict yesssss happy roll2 wink roll2 happy2 tong xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited biz calin calin biz coeur coeur bong panda pompom coeur coeur

Merci merci merci merci yesssss coeur coeur coeur content content calin

Oh, moi j'avais vu le gsm et l'internet l'année passée mred Moi cette année c'est sur le caractère, les métiers et les relations Mad trop nul ! Shocked ptdr

Je pense pas que je mettrais de suite aujourd'hui, demain les examens commencent et c'est sciences pale affraid affraid En plus j'ai passé 4h à refaire toutes les synthèses de mon cours tellement que c'est bien expliquer gr Mais, me connaissante je risque de quand même en écrire une ptdr
Au pire si je sais pas répondre à mon examen demain, je lui écris une petite fiction sur Jo et Mac. Si ça tombe ma prof est fan et j'aurais le maximum des points fufufu fufufu ptdr ptdr Hum, faut pas que j'espère de trop rolleyes ptdr

Bref, moi je vais retourner dans ma structure de la membrane plasmique et mes formules de concentration massique geek

hein?! hein?! hein?! hein?! Déjà demain ?! moi c'est un dernier examen hors session vendredi une charmante audition en néerlandais fufufu et puis c'est la session à partir du 12 jusqu'au 20 ... J'adore moi c'est ma dernière année et j'ai jamais été aussi confiante ptdr ptdr ptdr J'suis décidée de ne pas avoir d'échec donc faut que je fasse attention en Géographie , Biologie et Néerlandais...

Les concentrations massiques xcited xcited xcited et la structure de la membrane plasmique xcited xcited xcited Suspect Suspect Suspect jesors tusors la porte tusors la porte tusors la porte

Pour les Sciences, si tu veux une aide, tu peux me le demander. wink wink Pcq j'ai 14heures de sciences par semaine (6h de Sciences générales ^^) et j'suis incollable en Chimie ptdr Ben quoi j'ai 88% en chimie à mon bulletin fufufu fufufu ptdr mred mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:28

Citation :
hein?! hein?! hein?! hein?! Déjà demain ?! moi c'est un dernier examen hors session vendredi une charmante audition en néerlandais fufufu et puis c'est la session à partir du 12 jusqu'au 20 ... J'adore moi c'est ma dernière année et j'ai jamais été aussi confiante ptdr ptdr ptdr J'suis décidée de ne pas avoir d'échec donc faut que je fasse attention en Géographie , Biologie et Néerlandais...

Les concentrations massiques xcited xcited xcited et la structure de la membrane plasmique xcited xcited xcited Suspect Suspect Suspect jesors tusors la porte tusors la porte tusors la porte

Pour les Sciences, si tu veux une aide, tu peux me le demander. wink wink Pcq j'ai 14heures de sciences par semaine (6h de Sciences générales ^^) et j'suis incollable en Chimie ptdr Ben quoi j'ai 88% en chimie à mon bulletin fufufu fufufu ptdr mred mred ptdr

He oui, déjà demain jusqu'au 19 KO Mais c'est parce que j'ai un examen par jour SBAFF
14h par semaine affraid affraid affraid Je sais pas comment tu fais respect2 respect2
Ma prof explique tellement bien, qu'on est obligée de demander à notre prof de math de nous réexpliquer ptdr Merci pour ton aide, pour l'instant j'arrive à me débrouiller toute seule xcited calin




Dernière édition par Shipaddict le Dim 11 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:30

Ok happy2 xcited happy wink tong moi c'est 2 par jour sauf Math (4h d'examen) et Français et L'oral de néerlandais ptdr ptdr ptdr


Alors bonne m***** pour tes examens tong wink wink tong biz calin calin biz coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:53

Petite suite mred :

[...] Ils se séparent en se disant bonne nuit avec, comme toujours, un sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, Jo et Mac déjeunaient ensemble dans la cuisine. Elle était vêtue d'un tee-shirt et d'un mini short, ce qui ne passa pas inaperçu auprès de Mac. Quelque temps après, Elie arriva encore à moitié endormie. Elle se frotta les yeux et s'arrêta net en voyant Mac.
- « Mac a passé la nuit ici, il était tard hier soir et j'ai préféré qu'il reste ici. » dit Jo à sa fille en voyant qu'elle ne parlait toujours pas.
- « Vous sortez ensemble ?! » demanda Elie.
Jo et Mac se regardèrent en même temps et détournèrent leur regard aussi vite. Les joues de Jo devinrent rouges et Mac souria mentalement.
- « Non, bien sûr que non ! Il a dormi dans la chambre d'ami. » répondit Jo.
- « Mouais... » dit Elie avec une moue de quelqu'un qui n'est pas totalement convaincu.
Elle alla se servir à boire et le reste du petit déjeuner passa dans une ambiance embarassée, ce qu'Elie remarqua tout de suite. Ce n'était pas prévu dans son plan que Mac vienne dormir à la maison mais les choses évoluaient plus vite que prévu et l'adolescente en était satisfaite.
- « Au fait Elie, tu es rentrée à quelle heure hier soir ? » demanda Jo.
- « 1h du matin... » répondit la jeune fille en faisant un sourire désolé.
- « Je pensais que c'était pour réviser ! »
- « Oui ben, ça a prit plus de temps que prévu. »
Jo ne répondit rien, elle savait de toute façon que sa fille n'avait pas révisé en allant chez sa copine. Elle était heureuse qu'elle s'était faite de nouveaux amis et elle ne voulait gacher ça pour rien au monde.

Mac avait prit sa voiture, retourna chez lui pour se changer avant de partir au bureau et Jo arriva une heure après lui. Personne au labo n'aurait pu deviner que leur supérieur avait passé la nuit dans la chambre d'ami de Jo et c'était tant mieux si aucun d'eux n'était au courant car les connaissant, ils les auraient charié toute la semaine avec ça. Mais pour Lindsay, c'était une toute autre chose ; Elle avait remarqué que ces temps-ci ils étaient de plus en plus proche. A chaque fois qu'il fallait aller sur le terrain, Mac choisissait souvent Jo quand il fallait faire des équipes. Elle les voit toujours traîner à deux et rigoler ensemble dans la salle de repos ou n'importe où ailleurs. Une chose est sûre, elle allait les surveiller de très prêt.
Au midi, Mac et Jo avait décidé d'aller manger un hamburger pas très loin pour se détendre. Comme à leur habitude, ils rigolaient et parlaient de tout et de rien. Quand ils partirent payer au comptoir après avoir fini de manger, Jo remarqua une brochure.
- « Mac regarde ! La nouvelle patinoire a été inauguré la semaine dernière. » dit-elle en montrant le papier à son collègue.
Mac croisa son regard et il comprit dans la malice de ses yeux à quoi elle pensait.
- « On non, Jo. Je suis raide comme un piquet sur des patins ! »
Elle rigola à cette phrase.
- « Allez, ça va être drôle ! » dit-elle en le suppliant.
Il soupira en souriant, paya l'addition et ils sortirent.
- « D'accord... » marmonna-t-il dans ses dents.
- « Promets-le moi ! »
- « Promis. » dit-il en souriant.
Elle lui souria en retour et ils retournèrent travailler.

Malheureuseument pour eux, la semaine ne fut pas de tout repos. L'équipe avait eu à faire à un meurtrier plus malin qu'ils ne le pensaient et l'affaire se corsait à chaque nouveaux indices plus déroutants les un que les autres. Aucunes preuves n'avaient de liens entre elles et aucune empreinte du meurtrier n'avait été trouvé sur les différentes scènes de crimes. Ils n'avaient pas eu une minute de tranquilité et n'ont donc pas eu un seul soir de libre pour aller, comme ils avaient prévu, à la patinoire. L'enquête s'était terminée en embusquade, le meurtrier avait été tué dans un entrepôt abandonné après qu'une fusillade entre lui et les forces de l'ordre avait éclatée. Vers 19h40, Jo arriva dans le bureau de Mac.
- « Tu as besoin d'aide ? » demanda Jo avec un sourire chaleureux.
Mac soupira et déposa son stylo sur les dossiers qui se trouvaient devant lui.
- « Je n'y arriverais jamais ! Je n'ai jamais vu autant de rapports à remplir. »
- « Je vais te filer un coup de main. » dit Jo en s'asseyant sur la chaise en face du bureau de Mac et en prenant un dossier qui se trouvait sur la pile.
- « Tu n'es pas obligée, tu sais. »
- « De toute façon, Elie est partie voir un match de baseball avec Tyler donc si je rentre je vais me retrouver toute seule à m'ennuier. »
Deux heures et une vingtaine de dossiers plus tard, Jo soupira.
- « Mac... »
Mais il ne répondit pas, il était trop concentré dans ses dossiers.
- « Mac !! » insista-t-elle.
Il leva enfin la tête et leurs regards se croisèrent.
- « Et si tu mettais en exécution la promesse que tu m'avais faite ? » demanda-t-elle en souriant, comme toujours.
Il réfléchissa une seconde et se souvint de la fameuse promesse.
- « Jo, je n'ai pas fini de... »
Elle le coupa.
- « Il en reste à peine dix ! Tu pourras les terminer demain. »
- « Sauf que tu sais très bien que demain matin en arrivant, j'aurais le double de ça sur mon bureau. »
- « Je t'aiderais jusqu'au dernier dossier ! »
- « Ce ne sont pas tes corvées. »
Jo soupira encore, elle enleva le stylo de la main à Mac, ferma le dossier sur lequel il était occupé et le redéposa en haut de la pile. Elle fit le tour du bureau pour arriver à lui et le fit se lever en le tirant par le bras. Mac souria, elle était vraiment unique et il n'y avait qu'elle qui arrivait toujours à le faire sortir de son bureau. Elle prit sa veste et lui donna en prenant au passage la sienne. Une demi heure plus tard, ils venaient d'entrer sur la glace. La patinoire était à l'extérieur, entourée de sapins illuminés à l'approche des fêtes de Noël. Mac était resté au bord et Jo rigolait, c'était la première fois qu'elle le voyait aussi mal à l'aise.
- « Tu sais faire du roller ? » demanda Jo.
- « Pardon ? »
- « Bah oui. Si tu sais faire du roller, tu sais patiner ! » souria-t-elle.
- « J'en ai fait quand je devais avoir 5 ou 6 ans mais de là à savoir patiner... »
- « C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! »
Elle prit la main de Mac et l'emmena au milieu de la patinoire. Après plusieurs tours, il finit par se réhabituer sans pour autant éviter les chutes. Au bout de 2 heures de patinage, de rires et de jeux ils décidèrent de rentrer. Quand ils traversèrent la patinoire pour pouvoir sortir, Jo s'arrêta brusquement ce qui arrêta Mac aussi dans son élan. Il se retourna et vit sa tête, elle était sérieuse ce qui l'inquiéta mais il ne posa aucune question. De toute façon, il n'aurait pas eu le temps, elle s'avanca lentement comme pour lui laisser le temps de se reculer mais il ne bougea pas. Une seconde après, Jo avait posé ses lèvres sur ceux de Mac. Au début, il n'avait eu aucune réaction et elle était sur le point de se reculer et de s'enfuir en courant au fin fond du monde mais Mac finit par répondre au baiser. Quand ils se séparèrent à bout de souffle, aucun mot ne sortit, ils se sourirent comme des ados et sortirent de la patinoire main dans la main. Pourquoi avait-elle réagi ainsi ? On aurait dit qu'elle avait eu un déclique dans sa tête, comme si elle s'était dit : « C'est lui, le bon type... ».


TBC...


C'est bientôt la fin de cette fic mes amis ange2
Oh et oui je sais, le coup du mini-short est un grand classique dans mes fics ptdr ptdr




Dernière édition par Shipaddict le Dim 11 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:53

Petite Louve Mystique a écrit:
Ok happy2 xcited happy wink tong moi c'est 2 par jour sauf Math (4h d'examen) et Français et L'oral de néerlandais ptdr ptdr ptdr


Alors bonne m***** pour tes examens tong wink wink tong biz calin calin biz coeur coeur

Merci beaucoup happy happy coeur coeur calin


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Baan210


Dernière édition par Shipaddict le Dim 11 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:36

xcited xcited xcited xcited xcited xcited Trop mignon le coup de la patinoire coeur coeur coeur coeur Elie je l'adore banana banana banana banana banana


Merci ShipAddict pour cette suite biz biz calin calin panda pompom bong coeur coeur Ooooohhh, bientôt fini... triste snif snif triste Bah, toute les bonnes choses ont une fin respect dix +1 +1 dix
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:19

Petite Louve Mystique a écrit:
xcited xcited xcited xcited xcited xcited Trop mignon le coup de la patinoire coeur coeur coeur coeur Elie je l'adore banana banana banana banana banana


Merci ShipAddict pour cette suite biz biz calin calin panda pompom bong coeur coeur Ooooohhh, bientôt fini... triste snif snif triste Bah, toute les bonnes choses ont une fin respect dix +1 +1 dix

Oh merci mred calin coeur Oui moi aussi je l'adore Elie pompom pompom panda

Bientôt finie oui, mais ça veut dire qu'il y aura d'autres fics !! banane3 banane3 guns coeur calin


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Baan210


Dernière édition par Shipaddict le Dim 11 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:44

Oh!! Génial des autres où on pourra encore bave bave drunken hot !!! bave bave bave ptdr coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13996

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: *   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:31

Que ouies-je lol!!

Il ne resterait quasiment plus de gateau!! Non mais où va le monde , on est en droit de se le demander happy yesssss roll2 Laughing Laughing !!

Merci en tout cas pour cette super suite!

Trop meugnon le coup de la patinoire! du pur romantisme coeur coeur coeur

Merci surtout que vous êtes plusieurs en période d'examen , c cool de votre part en tout cas!!

Bisous les filles et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:55

Louvie (Je vais t'appeler ainsi ça va plus vite ptdr mred ) : Tu pourras baver autant que tu veux jusqu'à ce que j'ai une énoorme panne d'inspi ptdr JE VEUX DU JAC DANS LES ZODS BORDEL !! grr1 grr1 grrr grrr le mur ... zen ange2 ptdr coeur Non sérieusement je suis en manque pinponpin

Cher Père Noël,
pour Noël je voudrais du JAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!
Serait-ce trop demandé ? hep! please

jesors tusors la porte tusors la porte ptdr
Ou au moins des spoilers pour me faire patienter ange please please


Sam : Ah non y a presque plus de gateau ptdr Tu en auras bientôt un autre de gros gâteau mred yesssss coeur

Merci à ma prof de sport de m'avoir emmener à la patinoire, sinon j'aurais jamais eu l'idée pompom ange2
De rien Wink Ce ne sont point ces examens qui vont m'empêcher d'écrire du Jac et de baver devant les fictions le soir bave drunken hot !!! banana coeur


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Baan210


Dernière édition par Shipaddict le Dim 11 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:01

[...] On aurait dit qu'elle avait eu un déclique dans sa tête, comme si elle s'était dit : « C'est lui, le bon type... ».

Le lendemain matin, les rayons du soleil d'un jour d'hiver passèrent à travers l'écart des rideaux et vinrent réchauffer les deux corps qui étaient étroitement liés dans le lit. Jo se réveilla en première, cligna des yeux plusieurs fois en les fronçant, éblouis par la clarté du jour. Quand elle reprit enfin ses esprits, elle souria à la vue d'un Mac qui dormait encore, leur visage était à quelques centimètres d'écart. Après l'avoir regardé dormir pendant quelques minutes, elle perdit patience et décida de le réveiller à sa manière ; elle repassa avec son doigt sur les traits de son visage ce qui eu pour effet de le chatouiller.
- « Jo... » dit-il d'une voix lasse sans ouvrir les yeux avec un petit sourire.
Elle ne répondit rien et continua toujours de l'embêter avec un grand sourire. D'un coup, Mac lui attrappa ses poignets et se retrouva au-dessus d'elle en lui coinçant les mains de chaque côté de sa tête.
- « Tu veux vraiment jouer à ça ?! » dit-il avec un sourire.
Jo éclata de rire et leva sa tête pour déposa un doux baiser sur les lèvres de Mac.
Soudain, le téléphone de ce dernier se mit à sonner et il grogna contre les lèvres de Jo avant de déccrocher.
- « Taylor. »
- « Mac ! Vous avez eu une panne de réveil ou quoi ?! »
A ces mots, il regarda le réveil et fit une tête qui fit rigoler une seconde fois Jo.
- « Mac ?! Vous... Vous êtes avec quelqu'un ? »
Mac dit à Jo d'arrêter de rigoler en chuchotant tout en souriant et répondit à Danny, totalement gêné de la situation.
- « Eum, non... Enfin, je... J'arrive tout de suite ! »
Il raccrocha et Jo rigola de plus bel.
- « Tu aurais du voir ta tête ! »
- « Maintenant tout le labo va être au courant qu'il y avait quelqu'un dans mon lit ce matin ! »
Jo passa ses bras autour du cou de Mac.
- « Ce n'est pas la fin du monde ! » souria-t-elle.
Mac souria, elle avait raison, c'était sa vie privée et même s'il considérait l'équipe comme sa famille il avait le droit de garder certaines choses pour lui.
Après une douche rapide et un bon petit déjeuner, Jo rentra chez elle pour se changer pendant que Mac lui, était déjà dans son bureau. Il avait fait le maximum pour ne croiser personne qu'il connaissait et surtout pas Danny ! En tous cas, ça n'a pas réussi car ce dernier arriva dans le bureau de son patron.
- « Mac ! »
- « Ah Danny... »
- « Je vous avais appelé pour un meurtre mais finalement Lindsay y est allée. »
- « D'accord. »
Danny fit pour sortir du bureau quand Mac l'interpella.
- « Danny ! ... Pour l'incident de ce matin, je... »
Danny le coupa.
- « Je veux pas savoir ! » dit-il en souriant et en levant les mains en l'air d'un air innocent.
Mac souria, légèrement soulagé et se replongea dans ses dossiers.
Au boulot, Mac et Jo restèrent discrets, même trop discrets car les distances qu'ils s'étaient imposées étaient devenues bizarre aux yeux de Lindsay. Au bout d'une semaine, elle se décida quand même à en parler à Jo en profitant qu'elles étaient toutes les deux seules dans les vestiaires.
- « Jo, je peux te poser une question un peu indiscrète ? » demanda Lindsay, un peu gênée.
- « Vas-y je t'écoute ! » souria-t-elle.
- « Arrête moi si je me trompe mais... J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre toi et Mac. »
Jo faillit s'étrangler en entendant cette phrase. Eux qui avaient tout fait pour n'éveiller aucun soupçons, c'était râté !
- « Je.. euh. Pourquoi tu demandes ça ? »
- « Je sais pas... On dirait que vous êtes en froid depuis un moment. Ou alors vous nous cachez quelque chose. »
Jo ne savait plus où se mettre. Elle espérait que Lindsay n'ait pas remarqué ses joues rouges. Heureusement pour elle, le téléphone de son amie se mit à sonner et elle s'excusa au près de Jo en disant que c'était la nounou.
Le soir même, Jo était à son appartement avec Mac. Ils mangèrent tous les deux et elle lui raconta ce qu'il s'était passé avec Lindsay.
- « On est grillé Mac. »
- « Ca devait bien arriver un jour. » souria-t-il pour la rassurer.
- « Et si Sinclair l'apprend ?! »
- « Je m'en chargerais. »
Jo se leva, mit son assiette dans l'évier et fit le tour de la table pour arriver derrière Mac qui était toujours assis sur sa chaise. Elle passa ses bras autour de son cou, posa sa tête sur son épaule gauche et Mac lui prit ses mains dans les siennes.
- « Je t'aime. » chuchota Jo.
- « Moi aussi. » répondit Mac en retour.
Ils passèrent le reste de la soirée serrés l'un contre l'autre sous une couverture dans le canapé devant la télé en attendant le retour d'Ellie pour enfin lui annoncer qu'ils étaient ensemble même si sans qu'ils ne le sachent, la jeune fille était déjà au courant depuis bien longtemps et était bien contente que son plan ait fonctionné.

TBC...

Alors ? roll2 J'espère que ça fait pas trop gnangnan les passages Embarassed


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Baan210


Dernière édition par Shipaddict le Dim 11 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:05

Mais non ils sont pas gnangnans du tout les passagers. C'est trop Mignon yesssss yesssss xcited xcited coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Bravo ShipAddict pour cette suite trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop Cooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


calin calin biz biz pompom panda bong coeur coeur coeur coeur coeur coeur xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:43

Petite Louve Mystique a écrit:
Mais non ils sont pas gnangnans du tout les passagers. C'est trop Mignon yesssss yesssss xcited xcited coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Bravo ShipAddict pour cette suite trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop Cooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


calin calin biz biz pompom panda bong coeur coeur coeur coeur coeur coeur xcited xcited xcited xcited

Merciii ! Contente que ça plaise xcited xcited xcited yesssss coeur
Tu penses poster une suite à ta fic quand ? ange ange (Non, non je ne suis pas impatiente ptdr ) calin calin coeur mred


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Baan210
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13996

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: *   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:11

Très bonne suite !!

Hum il est vraiment délicieux ce gateau!!
banana banana banana banana

Merci pour cette chouette suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:02

samyou91 a écrit:
Très bonne suite !!

Hum il est vraiment délicieux ce gateau!!
banana banana banana banana

Merci pour cette chouette suite!!!!

De rien et merci yesssss calin
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:58

Voici la suite et fin de la fic mred Désolée si je l'ai baclé mais je suis restée bloquée pendant des jours sur cette suite alors j'avoue que j'en ai un peu marre ange


Les jours passèrent à grands pas, aujourd'hui c'était Noël et tout le monde était heureux. Oui, tout le monde, même notre chef du labo Mac Taylor. Ils avaient décidé, lui et Jo, que c'était au soir quand tout le monde serait réuni chez Danny et Lindsay pour fêter Noël, qu'ils annonceraient à tous leur relation. C'était aussi ce soir là, que Mac réservait une surprise pour Jo.
Il était 20h et Adam, Sid et Sheldon ainsi que Camille étaient déjà présents. Il ne manquait plus que Mac, Jo, Elie et Tyler.

Chez Jo au même moment.
Tyler et Elie se chamaillaient dans le canapé comme d'habitude et Mac attendait Jo en bas des escaliers. Il glissa sa main dans la poche droite de sa veste en serrant nerveusement l'objet qui s'y trouvait. Quand elle descendit les escaliers quelques minutes plus tard, Mac faillit tomber raide dingue par terre, elle était vêtue d'une robe bustier noire et ses cheveux étaient attachés. Elle arriva à la hauteur de Mac et lui donna une petite tape sur l'épaule.
- « Ferme ta bouche, Mac. » dit elle en souriant.
Il lui rendit son sourire et lui répondit.
- « Tu es magnifique dans cette robe ! »
- « Merci. Tu n'es pas mal non plus, à un détail près... »
Sous le regard intrigué de Mac, elle s'approcha et commenca à défaire sa cravate.
- « Elle ne te plaît pas ?! » demanda-t-il.
- « Si mais ce n'est pas au travail que tu vas ! »
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Elie qui avait vu toute la scène, ne manqua pas d'y ajouter son grain de sel.
- « Dites donc les amoureux, c'est pas pour dire mais on va être en retard ! »
- « Très bien chef, en route ! » dit Jo avec son sourire en ouvrant la porte d'entrée pour qu'ils sortent.

La soirée se passa parfaitement bien, tout le monde rigolait, les enfants s'amusaient entre eux,... Bref, un magnifique repas de Noël. Il était bientôt minuit et tous n'attendait qu'une chose : ouvrir les cadeaux. Seulement, Mac se pencha
vers Jo pour lui murmurer quelque chose à l'oreille et elle lui répondit oui d'un signe de la tête ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Lindsay. Juste après, Mac se leva sous les regards interrogateurs de ses amis.
- « Eum, Jo et moi avons quelque chose à vous dire... » tenta-t-il timidement.
Voyant que Mac attendait, Jo se leva à son tour pour prendre la parole.
- « Voilà, Mac et moi... On est ensemble ! »
Tout le monde les regardèrent avec un grand sourire, ils se doutaient de quelque chose à leur sujet depuis déjà un bon moment et ils félicitèrent Jo et Mac. Tous s'était rassis sur leur chaise sauf ce dernier, qui restait debout au même endroit.
- « En fait, j'ai encore quelque chose à dire... » dit Mac.
Il se retourna vers Jo.
- « Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble mais je suis tellement heureux avec toi et je t'aime comme jamais je n'ai ressenti ça auparavant. J'ai découvert chez toi une personne formidable, extraordinaire, une femme unique et cette femme... »
Il s'arrêta un moment pour prendre l'objet qui se trouvait dans sa veste.
- « Cette femme... J'aimerais qu'elle devienne la mienne. »
Il posa un genou à terre en face d'elle et ouvrit la petite boite pour laisser appraitre une bague magnifique.
- « Veux-tu m'épouser ? »
Jo ne répondit pas toute suite, son regard toujours posé sur le bijou qui brillait en face d'elle et là une multitude de questions envahissaient ses pensées. Elle avait peur, surtout après son mariage catastrophique avec Russ mais elle l'aimait sans aucun doute et elle finit par faire son choix.
- « Oui. » murmura-t-elle les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres avant de se jeter dans les bras de son futur époux devant ses collègues et enfants totalement sous le choc et heureux.
Ils s'embrassèrent amoureusement quelques secondes après.
- « Oh, oh. On est là ! » leur fit remarquer Elie.
Tous se retournèrent vers elle et ils éclatèrent de rire ensemble. C'était une magnifique fin d'année qui se passait et une nouvelle année tout aussi heureuse qui commençaient pour eux.





THE END.


Voilà, j'espère que ça vous a plu mred Je prévois déjà une nouvelle fiction grâce à ma petite louvie que je remercie pour m'avoir aidé sur le choix de l'histoire xcited coeur

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:29

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited



pinponpin pinponpin Cromignon tout ça la déclaration de mariage de Mac bave bave hot !!! hot !!! hot !!!


J'avais pensé faire ça aussi après ptdr ptdr Mas alors ça fera la 3eme fois que Jo et Mac se marient ptdr ptdr


Eh! mais comment tu sais que je suis petite ma ship' ??? Suspect réfléchi Suspect je ne fais qu'1m59 fufufu tusors la porte


Merci pour cette fin sublime biz biz calin calin coeur coeur coeur coeur calin calin biz biz et il n'y a pas de problème de t'avoir aidée coeur tong wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laquelle Choisir ? [OS Smac]
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: