Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMar 8 Nov - 20:50

Choisir le bon type.

Il était tard dans la nuit, tout le monde était chez eux réunis autour de leur petite famille ou en train de boire un verre dans un bar. Bref, plus personne n'était sur leur lieu de travail sauf quelqu'un, Mac Taylor. Il aimait plus que tout ces moments, où il se retrouvait seul dans le grand labo qu'il supervisait, où le calme régnait. Quand il éteigna les lumières de son bureau pour enfin rentrer chez lui et se diriger vers l'ascenseur, il remarqua qu'une lumière presque inaperçue éclairait toujours les couloirs. Il se demanda qui pouvait bien être encore ici à cette heure-ci et un sourire apparu sur son visage quand il découvrit que c'était Jo. Cette femme qui le rendait dingue, qui faisait de ses journées une pure merveille. Oui, Jo Danville, dormait paisiblement dans le canapé de son bureau, ses chaussures posées à côté d'elle. Il rentra discrètement dans la pièce et s'approcha sans faire de bruit du divan. Il s'agenouilla et en profita pour observer un instant son doux visage. Elle semblait si calme et reposée qu'il hésita un moment avant de la réveiller. Il finit par le faire en douceur.
- « Jo... Jo ! » murmura-t-il en la secouant légèrement.
Elle se réveilla, se leva en même temps sur son coude en ayant les yeux mi-clos.
- « Qu'est ce qui se passe ? » demanda-t-elle à moitié endormie.
- « Je te dépose chez toi, tu auras une meilleure nuit dans ton lit ! » souria-t-il.
- « Merci mais ça va aller, je vais rentrer toute seule » dit-elle en se levant, maintenant réveillée et en rendant le sourire que Mac lui avait fait.
- « Allons boire un verre alors ?! » tenta-t-il.
- « Ca par contre, ça ne se refuse pas ! » souria-t-elle comme un gosse devant des sucreries.
Mac rigola à la vue de sa tête, Jo prit ses affaires et chercha ses clés de voiture sur son bureau. Elle souleva sous les tonnes de papiers qui étaient dessus et Mac continua à lui parler pendant ses recherches.
- « Ellie n'est pas chez toi ? »
- « Non, elle passe le week-end chez une amie. Sois-disant pour "étudier" ! » fit-elle avec une grimace qui en disait long sur ce qu'elle pensait de l'argument de sa fille.
Elle finit par les trouver, prit un post-it au passage et s'apporcha de Mac avec son sourire narquois sur le visage.
- « Qu'est ce qu'il y a ? » demanda souriant Mac.
- « Oh rien. » dit-elle avec son sourire en coin.
Elle s'approcha encore de lui et colla le post-it sur sa chemise en appuyant sa main sur son torse.
- « Mmmh... Le rose te va superbement bien au teint ! » se moqua-t-elle.
Mac prit le bout de papier et le colla sur le frond de sa collègue.
- « Je t'assure que tu le portes bien mieux que moi ! »
Elle rigola aux éclats, enleva le post-it de son front pour le mettre dans sa poche de jeans et poussa Mac en frappant son épaule. La nuit se termina dans un bar, ils buvèrent pas mal de verre et Jo avait réussi à convaincre Mac de venir danser avec elle. Au bout de quelques heures, ils rentrèrent chez eux chacun de leur côté.


TBC


Alors ce début ? happy2
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13981

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: *   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMar 8 Nov - 23:24

Yep yep yep!!

Très bon début roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

Tu nous as ouverts l'appétit!!

Merci beaucoup!

Sacrée Jo coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15904

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 9 Nov - 15:30

Trop fun le coup du post-it !!! ptdr ptdr mred mred Sacré Jo xcited xcited


Merci ShipAddict biz biz calin calin panda panda pompom pompom bong bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 16 Nov - 17:41

Vraiment, vraiment, vraiment désolée pour le retard et si je ne me connecte plus sur le forum mais j'ai tellement de boulot à faire pour les cours et je suis hyper crevée (J'ai un sommeil non-réparateur -.-') et à cause de tout ça j'ai un gros blème niveau inspiration No J'ai pas un seul moment de calme alors pour écrire c'est pas facile du tout gr

Mais je vous promets de mettre une suite dès que je le peux et dès que j'ai retrouvé un semblant d'imagination ! calin



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Ban5b10
https://www.youtube.com/watch?v=2xPLfgL33FA Whoop whoop ! ♥


Dernière édition par Shipaddict le Mer 16 Nov - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15904

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 16 Nov - 17:46

Shipaddict a écrit:
Vraiment, vraiment, vraiment désolée pour le retard et si je ne me connecte plus sur le forum mais j'ai tellement de boulot à faire pour les cours et je suis hyper crevée (J'ai un sommeil non-réparateur -.-') et à cause de tout ça j'ai un gros blème niveau inspiration No J'ai pas un seul moment de calme alors pour écrire c'est pas facile du tout gr

Mais je vous promets de mettre une suite dès que je le peux et dès que j'ai retrouvé un semblant d'imagination ! calin

Ne t"inquiète pas pour ça wink Je préfère avoir une suite dans quelques jours et que tu te sois reposée que de l'avoir demain et que tu es encore pus crevée que tu es à présent. tong wink

Je comprends ce que tu as parce que moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi car j'ai bcp de choses à faire pour les cours et souvent le vendredi après 16h, je ne fais rien du tout et je regarde soit Les Experts: Manhattan soit un match de foot si il y a avec la Belgique banane3 ou l'Italie banana

Vive les Diables Rouges banane3 banane3 banane3 banane3 ptdr


Allez courage ça va aller plus que jeudi et vendredi et puis c'est le Week End xcited xcited xcited roll2 happy yesssss yesssss happy roll2

biz biz calin calin panda pompom pompom bong panda bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 16 Nov - 17:47

Ta bann dépasse la taille autorisée, tu pourrais la réduire s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 16 Nov - 20:35

zat a écrit:
Ta bann dépasse la taille autorisée, tu pourrais la réduire s'il te plaît?

C'est fait, ça va ainsi ? mred

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Ban5b10
https://www.youtube.com/watch?v=2xPLfgL33FA Whoop whoop ! ♥


Dernière édition par Shipaddict le Mer 16 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 16 Nov - 20:39

Parfait et ta bann est splendide coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 16 Nov - 20:46

zat a écrit:
Parfait et ta bann est splendide coeur

Merci mred coeur

Petite Louve Mystique a écrit:
Shipaddict a écrit:
Vraiment, vraiment, vraiment désolée pour le retard et si je ne me connecte plus sur le forum mais j'ai tellement de boulot à faire pour les cours et je suis hyper crevée (J'ai un sommeil non-réparateur -.-') et à cause de tout ça j'ai un gros blème niveau inspiration No J'ai pas un seul moment de calme alors pour écrire c'est pas facile du tout gr

Mais je vous promets de mettre une suite dès que je le peux et dès que j'ai retrouvé un semblant d'imagination ! calin

Ne t"inquiète pas pour ça wink Je préfère avoir une suite dans quelques jours et que tu te sois reposée que de l'avoir demain et que tu es encore pus crevée que tu es à présent. tong wink

Je comprends ce que tu as parce que moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi car j'ai bcp de choses à faire pour les cours et souvent le vendredi après 16h, je ne fais rien du tout et je regarde soit Les Experts: Manhattan soit un match de foot si il y a avec la Belgique banane3 ou l'Italie banana

Vive les Diables Rouges banane3 banane3 banane3 banane3 ptdr


Allez courage ça va aller plus que jeudi et vendredi et puis c'est le Week End xcited xcited xcited roll2 happy yesssss yesssss happy roll2

biz biz calin calin panda pompom pompom bong panda bong coeur coeur

Pareil pour moi, je ne fais rien du tout le vendredi soir Razz Enfin les week-ends c'est pas top top non plus, j'bouge beaucoup à droite et à gauche donc SBAFF Vendredi soir, j'essayerais de me faire aller les méninges et d'écrire une suite ! bravo Ou peut-être ce soir qui sait, j'aurais peut-être une ampoule qui s'allumera au-dessus de ma tête ange2 ptdr

Oui, plus que jeudi et vendredi. Mes plus longues journées de la semaine zzz le mur

Bisous, bisous ! mred calin calin biz coeur xcited content panda pompom pompom coeur


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Ban5b12
https://www.youtube.com/watch?v=2xPLfgL33FA Whoop whoop ! ♥




Dernière édition par Shipaddict le Jeu 17 Nov - 18:30, édité 2 fois (Raison : double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyJeu 17 Nov - 19:46

Bon, je me lance pour écrire une suite sinon j'y arriverais jamais ptdr
Désolée si c'est pas terrible Embarassed

...La nuit se termina dans un bar, ils buvèrent pas mal de verre et Jo avait réussi à convaincre Mac de venir danser avec elle. Au bout de quelques heures, ils rentrèrent chez eux chacun de leur côté.

Vers 10h le lendemain matin, tout le monde était en train de bosser dans le labo. Jo était dans le bureau de Mac, discutant avec lui de tout et de rien en rigolant quand Ellie sortit de l'ascenseur en se dirigeant vers eux. Quand elle rentra dans le bureau, Jo se tourna vers elle.
- « Tu n'as pas cours ? » demanda sa mère, étonnée.
- « Non, ma prof est absente. » dit Ellie en balançant son sac sur le canapé puis s'asseya.
- « Ellie, ne jette pas tes affaires comme ça et enlève tes pieds de la table ! » s'énerva Jo.
L'adolescente s'exécuta non sans souffler de mécontentement sous le regard amusé de Mac, qui observait la scène sans rien dire depuis le début.
- « On se voit tantôt ? » demanda Jo en se tournant vers son collègue.
Mac approuva de la tête en lui souriant et elles sortirent de son bureau pour se diriger vers celui de Jo.
- « Vous parliez de quoi avec Mac ? » demanda Ellie.
- « Ca ne te regarde pas, jeune fille ! »
- « Bah d'un autre côté, si vous décidez de sortir ensemble, ça risque de me concerner quand même un peu ! »
- « Ce n'est pas du tout mon intention ! » répondit Jo, légèrement outrée.
- « C'est pas ce que j'ai pu comprendre en vous voyant tous les deux ! » dit Ellie en sortant du bureau avec un regard amusé.
Jo mit un temps avant de se remettre de ce que lui avait dit sa fille, elle se dirigea vers la porte et passa sa tête en l'appelant.
- « Ellie, où vas-tu ?! »
- « A la maison ! » répondit-elle sans s'arrêter de marcher.
Jo retourna dans son bureau, s'assit sur sa chaise de bureau et soupira. Peut-être qu'au fond d'elle-même, elle le voulait... Finalement, elle se reconcentra sur ses dossiers, se disant que sa fille se faisait des idées. En tous cas, si Ellie continue ainsi, elle risque de tout faire pour les rapprocher !

TBC

Pas long je sais, mais j'ai encore une panne d'inspiration ange Je préfère poster de petits morceaux intéressants que de poster un roman énooorme qui risquerait de devenir lassant alone J'espère que ce petit bout vous a plus roll2


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Ban5b13
https://www.youtube.com/watch?v=2xPLfgL33FA Whoop whoop ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13981

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: *   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyJeu 17 Nov - 22:42

Elle est quand même vachement pas mal ta panne d'inspiration!

Très bonne suite en tout!!

Merci c'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15904

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyVen 18 Nov - 16:32

Ouais géniale ta panne d'inspi' banana banana xcited xcited yesssss yesssss yesssss


ptdr ptdr ptdr Elie je l'adore autant qu'Adam qui fait des bêtises mred Va Elie, faut les mettre ensemble yesssss yesssss


Merci bcp ShipAddict pour cette suite biz biz calin calin bong panda pompom coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptySam 19 Nov - 21:36

Vous avez vu Sela à 50 minutes Inside ? yesssss yesssss happy happy banana banana xcited xcited coeur
Enfin, voilà. Ca m'a redonné la motivation d'écrire pompom pompom
Et merci pour vos avis, ça me fait très très plaisir calin calin coeur biz


...Finalement, elle se reconcentra sur ses dossiers, se disant que sa fille se faisait des idées. En tous cas, si Ellie continue ainsi, elle risque de tout faire pour les rapprocher !
La journée et la nuit se passèrent calmement, contrairement à d'habitude. Mac avait passé toute la nuit à méditer sur ses dossiers et Jo était rentrée vers 21h pour passer du temps avec sa fille. Bizarrement, elle ressentait une légère vague de culpabilité au fait de laisser son ami seul au labo. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance mais elle avait peur pour lui, ce ne serait pas la première fois que des criminels s'introduisent dans la labo pendant la nuit. Elle chassa vite cette idée de sa tête, pour éviter de se faire des films et pour pouvoir se concentrer d'avantage sur la route. Quand elle rentra chez elle, Ellie s'était endormie devant la télé. Jo maugréa un : « C'est pas possible ces jeunes ! » en voyant l'émission stupide que sa fille était en train de regarder avant qu'elle ne finisse dans les bras de Morphée. Elle éteignit la télévision et souleva sa fille dans ses bras tant bien que mal vu sa corpulence et la conduisit dans sa chambre pour la glisser sous les couettes. Quand elle revint dans le salon, elle remarqua enfin tout le bordel qu'Ellie avait laissé : Ses assiettes sales sur le comptoir de la cuisine, des canettes vides un peu partout et un paquet de chips à moitié entamé sur la table basse. Au bout d'une demi-heure, elle put enfin aller prendre sa douche et faire comme sa fille : Rejoindre les bras de Morphée.

Le lendemain matin, quand Jo se réveilla, elle se dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus dormi aussi bien et aussi tard. A cette pensée, elle se tourna vers son réveil et remarqua qu'il n'avait pas sonné et qu'il affichait 9h42. Elle se leva en quatrième vitesse, fonça à la salle de bain, prit une rapide douche, se maquilla à l'arrache,... Quand elle se dirigea vers la cuisine, Ellie était encore là et avait préparé le déjeuner.
- « Qu'est ce que tu fais encore là ? » demanda Jo.
- « T'as oublié que j'avais congé ? »
Jo ne répondit rien et se serva une tasse de café.
- « Je peux venir avec toi à ton bureau ? » demanda à son tour Ellie.
- « Chérie, je risque de passer ma journée sur le terrain. »
- « S'il te plaît ! » redemanda encore une fois la jeune fille en faisant une tête de chien battu.
Jo soupira.
- « Bon très bien, mais tu te tiens à carreaux c'est clair ?! » menaça Jo avec son doigt en laissant paraître un sourire sur son visage.
L'adolescente sauta de joie sur le tabouret du bar. C'est aujourd'hui que le plan rapprochement allait commencé.

TBC

Il n'y a pas beaucoup d'action dans cette suite mais je suis obligée de passer par là pour pouvoir démarrer le "plan" Twisted Evil J'espère qu'elle vous a plu ange



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Ban5b14
https://www.youtube.com/watch?v=2xPLfgL33FA Whoop whoop ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMar 29 Nov - 20:53

La suite wink

...L'adolescente sauta de joie sur le tabouret du bar. C'est aujourd'hui que le plan rapprochement allait commencé.

Le soir arriva vite, comme prévu Ellie passa sa journée à voyager dans le labo entre les films dans la salle de repos, les passe-passe dans le bureau de sa mère et les blagues faites avec Adam en attendant le retour de Jo. Vers 19h, elle vit arriver sa mère et Mac, elle attendit qu'ils se retrouvent dans le bureau de ce dernier pour aller entamer la conversation.
- « Ca été ta journée ? » demanda Jo à sa fille, en la voyant arriver.
- « Oui, oui. Euh, ça te dérange si je vais dormir chez une amie ce soir ? » tenta Ellie.
- « Je croyais qu'on devait aller à la foire toutes les deux ?! ».
- « Tu n'as qu'à y aller avec Mac ! » lacha l'adolescente.
Jo n'en revenait pas de la franchise de sa fille.
- « Je suis sûre que Mac a autre chose à faire que de venir à la foire avec moi, chérie. » dit-elle.
- « Au contraire ! Je n'ai rien de prévu pour ce soir. » souria Mac.
Ellie souria jusqu'aux oreilles, la première phase de son plan marchait à merveille ! Il ne fallait plus qu'à ésperer que tout se passe comme il faut une fois là-bas.
Jo se dit qu'elle était dans un sacré pétrin ! Grâce ou à cause de sa fille, elle se retrouve maintenant au bras de son patron et ami, une barbe à papa à la main en train de marcher au coeur de la foire et de la foule. A leur façon de sourire et de rigoler, un inconnu aurait très bien pu les prendre pour un couple amoureux. Jo et Mac étaient comme redevenu enfant en face de toutes ces attractions. Elle avait réussi à l'emmener dans un train fantôme et une fois leur tour finit, on pouvait les entendre rigoler à 10km.
- « C'est la dernière fois que tu m'emmènes dans ce genre d'endroit, Jo ! » souria-t-il.
- « Mac Taylor aurait-il eu la frousse d'un malheureux squelette en plastique ? » rigola encore Jo.
- « Sans commentaire ! »
Ils continuèrent à marcher tout en rigolant, Mac avait fini par passer son bras autour des épaules de Jo, comme-ci c'était un geste naturel pour eux. Soudain, Jo s'arrêta d'un coup hypnotisée par quelque chose.
- « Qu'y a-t-il ? » demanda Mac.
- « Je veux cette peluche ! » dit Jo en étant sérieuse.
Mac laissa échapper un léger rire.
- « Joséphine, tu n'as plus l'âge d'avoir ce genre de chose tu sais. » souria-t-il.
Jo lui donna une petite tape sur le bras.
- « Ne m'appelle pas Joséphine ! ».
Mac rigola encore, il savait à quel point ça l'énerver qu'on l'appelle ainsi et il avait un malin plaisir à la taquiner avec ça.
- « Il est hors de question que je joue à la pêche aux canards pour un nounours ! » prévient Mac.
- « Mais non gros malin ! Je te parle de celui-là. » souria Jo en montrant celui qu'elle voulait.
Finalement, il se décida de tenter une partie pour essayer de lui déccrocher ce qu'elle voulait. Au bout de plusieurs tentatives, il finit par réussir.
- « Voici le cadeau pour la copine à Monsieur ! » dit avec enthousiasme le propriétaire du stand.
- « Non ce n'est pas... » tenta de dire Mac en vain, voyant que c'était peine perdue.
Il soupira et Jo fit un sourire qu'une gamine de 7 ans aurait fait en ayant gagner la peluche qu'elle voulait avoir. Cette image fit rigoler à nouveau Mac.
- « Qu'est ce qui te fait rire ? » demanda Jo en souriant.
- « Tu m'étonneras toujours, Jo. » répondit-il.
Ils finirent par décider de rentrer chez eux. Mac avait raccompagné Jo chez elle, ils étaient en train de marcher dans la rue à moins de 100m de chez elle.
- « Ca m'a fait du bien de passer un bon moment avec toi en dehors des cadavres et des meurtres. » Avoua timidement Jo.
- « A moi aussi » répondit Mac.
Ils arrivèrent à destination, le silence s'installa au moment où ils s'arrêtèrent de marcher. Aucun des deux n'osa faire le premier pas et c'est finalement Jo qui se lança.
Elle s'approcha et déposa un baiser aux commissures des lèvres de Mac en lui disant un « Merci pour cette soirée, bonne nuit» avec un sourire. Ils se quittèrent finalement et s'endormirent en faisant de beaux rêves.

TBC

Eum, j'avoue que le coup de la foire et tout le reste est un pur délire ptdr J'espère que ça vous aura quand même plus et que malgré ça je ne me sois pas écarter du caractère des personnages jsaispas Je voulais faire un passage comique malgré mon caractère sadique banane3 Enfin voilà, après une semaine sans suite j'ai enfin réussi à en poster une happy Ce n'est peut-être pas au goût de tout le monde mais moi, je suis plutôt contente de moi ange2

Bonne soirée mred coeur


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Bannja12

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15904

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 30 Nov - 15:33

Oooh j'avais pas vu ces suites hein?! hein?! euh jesors tusors la porte tusors la porte tusors la porte


Mais elles sont géniales, le coup du squelette en plastique qui fait peur à Mac ptdr ptdr ptdr et la fin trop mimi !!!! Bravo Elie !! happy happy xcited xcited



Merci ShipAddict pour ces suites biz biz calin calin panda pompom coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 30 Nov - 16:44

Petite Louve Mystique a écrit:
Oooh j'avais pas vu ces suites hein?! hein?! euh jesors tusors la porte tusors la porte tusors la porte


Mais elles sont géniales, le coup du squelette en plastique qui fait peur à Mac ptdr ptdr ptdr et la fin trop mimi !!!! Bravo Elie !! happy happy xcited xcited



Merci ShipAddict pour ces suites biz biz calin calin panda pompom coeur coeur

Merci ma petite louve mred coeur coeur :calin: Il y aura probablement une suite ce soir pompom Mais au fait, c'est Ellie ou Elie ? Suspect Parce que je vois les deux un peu partout ange2
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 30 Nov - 16:44

Petite Louve Mystique a écrit:
Oooh j'avais pas vu ces suites hein?! hein?! euh jesors tusors la porte tusors la porte tusors la porte


Mais elles sont géniales, le coup du squelette en plastique qui fait peur à Mac ptdr ptdr ptdr et la fin trop mimi !!!! Bravo Elie !! happy happy xcited xcited



Merci ShipAddict pour ces suites biz biz calin calin panda pompom coeur coeur

Merci ma petite louve mred coeur coeur :calin: Il y aura probablement une suite ce soir pompom Mais au fait, c'est Ellie ou Elie ? Suspect Parce que je vois les deux un peu partout ange2
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 30 Nov - 16:45

Petite Louve Mystique a écrit:
Oooh j'avais pas vu ces suites hein?! hein?! euh jesors tusors la porte tusors la porte tusors la porte


Mais elles sont géniales, le coup du squelette en plastique qui fait peur à Mac ptdr ptdr ptdr et la fin trop mimi !!!! Bravo Elie !! happy happy xcited xcited



Merci ShipAddict pour ces suites biz biz calin calin panda pompom coeur coeur

Merci ma petite louve mred coeur coeur :calin: Il y aura probablement une suite ce soir pompom Mais au fait, c'est Ellie ou Elie ? Suspect Parce que je vois les deux un peu partout ange2
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15904

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 30 Nov - 16:47

stress hein?! euh triste stress hein?! euh Trois mercis d'un coup...ça fait beaucoup ptdr ptdr


De rien biz biz calin calin coeur coeur En fait pour Elie ou Ellie j'en sais rien ptdr ptdr Bah Élie quoi... ptdr rolleyes ptdr jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyMer 30 Nov - 17:01

Petite Louve Mystique a écrit:
stress hein?! euh triste stress hein?! euh Trois mercis d'un coup...ça fait beaucoup ptdr ptdr


De rien biz biz calin calin coeur coeur En fait pour Elie ou Ellie j'en sais rien ptdr ptdr Bah Élie quoi... ptdr rolleyes ptdr jesors tusors la porte

Désolée pour les trois mercis ptdr ptdr Je suis avec mon gsm donc il a sûrement beugé. Tss la technologie je vous jure euh ptdr Bon bah si c'est Élie je changerais à l'avenir mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyJeu 1 Déc - 20:42

La suite : mred

[...] Ils se quittèrent finalement et s'endormirent en faisant de beaux rêves.
Le lendemain matin, Mac était comme à son habitude, le premier arrivé au labo. Il était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui grâce à ce qu'il s'était passé la veille au soir avec Jo. Il n'avait pas réussi à l'enlever de son esprit, même pendant ses rêves.
Malheureusement, sa bonne humeur ne dura qu'un temps car en arrivant à son bureau, il vit un homme qui attendait dans le bureau de Jo. Quand il le reconnut, la jalousie monta en lui et il était bien décidé à savoir ce qu'il faisait là. Quand il lui posa la question, il n'eut que « C'est d'ordre personnel » en guise de réponse de la part de cette personne. Un petit quart d'heure plus tard, Jo arriva à son tour, toute souriante elle aussi. Elle passa en premier dans le bureau de Mac et vit à sa tête que quelque chose n'allait pas.
- « Bonjour, Mac ! » dit elle en souriant jusqu'aux oreilles.
- « Bonjour. » se forca de sourire Mac.
- « Il y a quelque chose qui ne va pas ? »
- « Quelqu'un t'attends dans ton bureau. »
Elle lui lança un regard interrogateur et fila directement là où l'homme l'attendait. Elle vit cette personne et la reconnut à son tour ; à cette instant, une pointe d'amertume était montée en elle.
- « Russ ?! Qu'est ce que tu veux ? Et qu'est ce que tu fous ici d'abord ! »
- « Bonjour, Jo ! Oui je vais bien merci et toi ? » dit Russ avec ironie.
- « Arrête de jouer à ça. » dit Jo toujours aussi sérieuse et énervée.
- « Je suis venu prendre de tes nouvelles. »
- « Le téléphone ça existe tu sais. »
- « Oui, je sais. Mais je voulais te parler face à face. »
- « Et en quel honneur ? » dit elle en croisant les bras sur sa poitrine.
Russ s'avança dangereusement vers elle.
- « Il faut que tu saches que... »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Adam venait d'entrer brusquement dans le bureau de Jo. Il s'arrêta net en voyant la distance qui séparait Jo et son ex-mari. Elle se recula de lui et demanda à Adam ce qu'il voulait.
- « Eum, j'ai de nouveaux éléments sur l'enquête en cours. Mais si vous voulez que je repasse plus tard je... »
- « Non ça va, j'arrive. » le coupa-t-elle.
Adam hocha de la tête et la laissa. Jo se retourna vers Russ et lui fit comprendre par un regard furieux qu'il n'était pas le bienvenu.
- « Quoique tu veuilles me dire, Russ, rentre chez toi et laisse moi en paix ! Moi je n'ai rien à te dire. »
Cette phrase fut dite sur un ton sec, elle fut sur le point de sortir de son bureau quand un bras la retint par le coude et la fit tourner.
- « Tu me manques, Jo ! Voilà pourquoi je suis venu ici. On aurait jamais du divorcer et tu le sais ça. Ne me dis pas le contraire ! »
Jo se retira violament de son emprise et lui cracha presque en pleine figure :
- « Je n'ai plus de sentiments pour toi, Russ ! Tu savais pertinament que notre mariage était foutu et ça c'est entièrement de ta faute. N'essais pas de ratrapper le passé et de réparer tes erreurs, t'as voulu joué et tu m'as perdu ! Maintenant fiche le camp d'ici avant que je n'appelle la sécurité pour que les vigiles t'embarquent comme un vulgaire mafieu ! »
L'ego de Russ fut touché et il commença à s'emporter.
- « De toute façon tu n'en as plus que pour Mac à ce que je vois ! Et les rumeurs qui courrent dans le labo ne contredisent pas mes pensées au contraire ! »
- « Mac n'a rien avoir dans tout ça ! Ne dévie pas la situation ça risquerait de t'enfoncer plus que tu ne l'es. »
- « De puis quand tu te soucis de savoir si je m'enfonce ou pas ?! Je ne reçois plus aucun coup de fil de ta part. »
Les cris avaient alerté le personnel ainsi que Mac. Il regardait la scène depuis l'extérieur et marchait en direction du bureau.
- « On est DIVORCE, Russ ! Je t'ai rayé de ma vie, c'est terminé. Tu resteras toujours le père de Tyler mais écoute moi bien : Jamais, plus jamais, je ne me remettrais avec un salop comme toi ! »
Sur ces mots, Russ voulut gifler Jo mais tout se passa très vite. Mac arriva juste à temps et lui empoigna le poignet et le claqua contre le mur avec rage.
- « Je t'interdis de lever la main sur elle, c'est compris ?! » cria-t-il avec fureur.
Il le poussa en dehors de bureau, Russ partit en direction de l'ascenseur non sans jeter un regard à Jo qui voulait dire « On se reverra » et Mac cria aux personnes trop curieuses de se remettre à leur travail. Quand il voulut rejoindre Jo dans le bureau pour lui demander si ça allait, il la vit partir en direction des escaliers de secours. Il la suivit, il finit par la rattraper et quand il arriva à sa hauteur il la tourna vers lui. Aucun mot ne fut échanger, une fraction de seconde après qu'il l'ait arrêté, elle s'effondra en larmes dans ses bras. Sa tête était enfouillie au creux de son cou, Mac la serrait le plus fort possible pour lui montrer que jamais il ne la laisserait tomber et avait mis sa main droite sur sa tête pour la rassurer. A cet instant, il avait tellement envie de tuer Russ pour tout le mal qu'il faisait subir à Jo. Il détestait la voir dans cet état mais il ne pouvait rien y faire et par respect pour Jo, il préférait ne pas se méler de leurs histoires. Au bout de quelques minutes, ils se retrouvèrent assis par terre l'un à côté de l'autre, le dos appuyé contre le mur. Jo avait ses genoux recroquevillés sur elle et ses bras étaient appuyés dessus ; Mac avait étalé ses jambes. C'est Jo, qui entama la conversation, non sans laisser tomber quelques larmes.
- « Je suis désolée pour ce que tu as vu tantôt. Merci d'être intervenu... »
- « Jamais je ne l'aurais laissé faire ça, Jo. »
Elle tendit sa main gauche vers lui et il lui attrapa la sienne.
- « Tu sais, ce n'est pas la première fois que... Qu'il a voulu lever la main sur moi. »
- « Je te promets que tant que tu seras près de moi, ça ne se reproduira pas. »
Elle finit par poser sa tête sur son épaule et ils restèrent là pendant une bonne heure.

TBC...





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Bannja13

Jo / Mac drunken Le meilleur des ships mred
https://csi-ny.forumpro.fr/t2800-choisir-le-bon-type-romance-humour-ship
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15904

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyVen 2 Déc - 16:34

C'est trop mignon !! yesssss yesssss xcited xcited xcited xcited Vive Mac !! yesssss happy happy happy roll2 banane2 banane2 xcited xcited xcited xcited xcited calin hot !!! bave coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Ca c'est du Mac tout craché mred mred mred

Le salaud de Russ, je vais lui en faire voir moi aussi ptdr ptdr

Merci ShipAcddict pour cette suite généralissime calin calin biz biz pompom panda coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyDim 4 Déc - 20:36

Petite Louve Mystique a écrit:
C'est trop mignon !! yesssss yesssss xcited xcited xcited xcited Vive Mac !! yesssss happy happy happy roll2 banane2 banane2 xcited xcited xcited xcited xcited calin hot !!! bave coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Ca c'est du Mac tout craché mred mred mred

Le salaud de Russ, je vais lui en faire voir moi aussi ptdr ptdr

Merci ShipAcddict pour cette suite généralissime calin calin biz biz pompom panda coeur coeur


Merci ma petite louve mred coeur xcited xcited coeur
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13981

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: *   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyLun 5 Déc - 18:02

Vachtement sympa la suite !!

Bon moi être gourmande donc moi demander la suite du gateau lol!

En tout cas très bon chapitre yesssss yesssss yesssss

Bravo et merci!!

Vive Jo et Mac!!! banane2 banane2 banane2
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13914

Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] EmptyLun 5 Déc - 20:44

Merci Sam happy2 coeur calin calin
Tu as la suite de ton gateau ptdr ptdr

Normalement je suis censée étudier ndls pour mon examen demain mais l'envie d'écrire passe au dessus de tout ptdr

Bref, voici la suite mred

[...] Elle finit par poser sa tête sur son épaule et ils restèrent là pendant une bonne heure.
Maintenant ils étaient là, debout l'un en face de l'autre et toujours dans le couloir de secours. Ils se regardèrent sans échanger un mot, Jo sourit timidement et Mac comprit qu'elle le remerciait pour ce qu'il avait fait.
- « Je m'excuse d'avoir taché ta chemise » dit Jo en rigolant légèrement et en frottant la tâche qu'elle avait faite avec ses larmes.
- « T'en fais pas, ça se lave. » répondit-il avec un sourire chaleureux.
- « Normalement, je ne craque pas devant les autres mais...»
Il la coupa.
- « Jo... Tu n'as pas besoin de te justifier quand tu es avec moi. »
Le silence se réinstalla entre eux jusqu'à ce que le téléphone de Jo sonna.
- « Danville. »
...
- « Ok, j'arrive. »
Elle raccrocha et regarda Mac.
- « Faut que j'y aille, Lindsay a trouvé d'autres indices sur la victime. »
- « D'accord, moi aussi je vais.. y aller. »
Jo se dirigea vers la porte quand elle se retourna brusquement.
- « Mac ? »
- « Oui ? »
- « Eum... Ca te dirait de venir manger à la maison ce soir ? » hésita-t-elle.
- « Avec plaisir, 20h ? » souria Mac.
Jo acquiesca de la tête avec un grand sourire et sortit de l'endroit où ils étaient.
Toute la journée, Mac n'avait pas arrêté de penser à ce qu'il s'était passé entre eux dans la cage d'escalier. En temps normal, ce n'est pas vraiment un endroit "joyeux" pour discuter mais tant que Jo était à ses côtés, n'importe quel endroit lui semblait agréable. Ce qui l'avait marqué le plus, c'était le geste de Jo quand elle lui avait tendu la main ; La sensation qu'il avait ressenti à ce moment là, il ne l'avait jamais eu auparavant, même pas avec Claire. En repensant à elle, il se dit qu'il était peut-être temps de refaire sa vie sentimentale même si elle lui manquait toujours autant après toutes ces années. Il ne pourra jamais l'oublier mais la vie continue et elle aurait sûrement voulu qu'il continue à rester heureux malgré le fait qu'elle soit morte. Les heures paraissaient interminables mais heureusement l'horloge affichait bientôt 19h47.
Il allait être en retard ! Il se leva rapidement, prit sa veste, éteignit les lumières de son bureau et sortit en un temps record. Il aperçut la lumière du bureau de Jo qui était toujours allumée et se dirigea vers le lieu.
- « Jo ? »
Elle leva en sursaut la tête de son dossier et fit une tête désolée et confuse quand elle s'aperçut qu'elle n'avait pas vu le temps passé.
- « Oh, Mac... Je suis désolée, j'étais à fond dans le dossier et j'ai pas fait attention à l'heure. » bafouia-t-elle.
- « Tu n'es pas la seule à être en retard. On commande en chemin ? » souria-t-il.
La couleur rouge qui avait prit possession des joues de Jo disparut grâce à ce sourire ; elle se leva et fit le même rituel que Mac avant de se diriger vers l'ascenseur en tenant Mac par le bras.

Il était 23h, Jo et Mac rigolaient, discutaient et se taquinait depuis maintenant 2h et demi dans le canapé de Jo en mangeant chinois avec du vin. Elle finit par se lever, débarassa la table basse des déchets de nourriture et se dirigea vers la cuisine suivie par Mac. Quand elle finit de tout jeter à la poubelle, elle se retourna vers lui.
- « Tu veux encore un verre de vin ? » demanda-t-elle.
- « Merci mais je ne pense pas que ça soit raisonnable. » souria-t-il.
- « Ce qui n'est pas raisonnable c'est que tu rentres chez toi en voiture avec tout cet alcool dans le sang. »
Un sourire narquois se forma sur le visage de Jo et Mac le lui renvoya.
- « Oh, le détective Danville serait prête à m'arrêter pour conduite en état d'ivresse ? » taquina Mac.
- « J'en jubile rien qu'à l'idée d'y penser ! » rétorqua Jo tout aussi malicieusement.
- « Sadique. »
Ils explosèrent de rire pour la énième fois de la soirée et Jo finit par proposer plus sérieusement à Mac de rester dormir pour la nuit. Il finit par accepter la chambre d'amis après une "bagarre" avec Jo car il disait que le canapé lui suffisait amplement. Ils se séparent en se disant bonne nuit avec, comme toujours, un sourire aux lèvres.

TBC...


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Bannja13

Jo / Mac drunken Le meilleur des ships mred
https://csi-ny.forumpro.fr/t2800-choisir-le-bon-type-romance-humour-ship[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]   Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle Choisir ? [OS Smac]
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: