Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laquelle Choisir ? [OS Smac]

Aller en bas 
+7
Spooky
Lisa2105
totorsg
Nana-csi
Carods
zat
whysoserious
11 participants
AuteurMessage
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17487

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyMar 13 Juil - 16:28

Bon voilà un petit OS qui m'est venu comme ça, j'espère qu'il plaiera ! mred Et veuillez excuser (j'ai fais ca moi?) le jeux de mot de la fin, mais c'était vraiment trop tentant .... fufufu

NdA: Aucuns personnages ne m'appartiens, et patati et patata, vous connaissez la chanson... rolleyes

Laquelle Choisir ?


Stella Bonasera tapait le rapport de sa dernière enquête quand elle entendit la voix éloignée de Mac Taylor. Il était dans les couloirs et discutait avec une jeune femme inconnue qui le dévorait des yeux.

La scientifique soupira. C’était la troisième qu’il amenait ici.

Au début, elle était plutôt heureuse pour lui, au moins cela le faisait sortir du labo. Puis une deuxième femme avait débarquer, une journaliste d‘après ses souvenirs, et elle s’était tout de suite interrogée. Mac n’était pas un Don Juan, il ne succédait pas les conquêtes amoureuses d’habitudes, alors 2 en une semaine ? Et à ce qu’elle pouvait constater aujourd’hui, cela continuait… C’était la crise de la cinquantaine ou quoi ?!

Stella savait bien qu’elle devrait lui en toucher deux mots mais, il penserait certainement qu’elle faisait une crise de jalousie et ce n’était A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas le cas ! Enfin, un peu mais ça, elle refusais de se l’avouer.

Enfin, elle détourna son regard et continua son fichu rapport.



Une semaine plus tard…



L’experte scientifique sortait tout juste du laboratoire, chemise contenant les résultats attendus par son supérieur à la main, lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec celui-ci… accompagné par une autre femme inconnue de Stella.

Mac: Tiens, Stella! Je te présente Monica, elle…
Stella: Encore une ! Mais tu veux te faire un harem ou quoi ?!

La scientifique, comme Mac et la jeune femme, restèrent sous le choc. Elle avait vraiment dit ca tout haut ?
Tentant de sauver les apparences, elle reprit un air professionnel et tendit la chemise contenant les résultats à son ami.

Stella: Tiens, les résultats que tu attendais !

Puis elle tourna les talons aussi fièrement qu’elle le put et disparut au détour d’un couloir.

Monica: Et bien ! C’est l’accueil typiquement New yorkais ou c’est juste les nouvelles recrues ?

Le lieutenant la gratifia d’un sourire désolé.

Mac: Excusez-la, ce n’est vraiment pas dans ses habitudes. Je vais aller lui parler. Hum…

Il lui montra le labo.

Mac: Allez-y, vous y trouverez Adam. Il vous montrera la pièce où vous travaillerez.

La jeune femme acquiesça et s’en alla trouver Adam. Quant à Mac, il soupira pour se donner du courage et alla retrouver sa meilleure amie.


Stella s’était réfugiée dans les vestiaires et, après quelques secondes à arpenter la pièce en silence, elle finit par exploser de rire. Elle l’avait penser tellement fort qu’elle l’avait irrémédiablement dit à voix haute. En revoyant la tête effaré de l’ancien marine, son rire reprit de plus belle.

Tellement prise de son fou rire, elle n’entendit pas la porte s’ouvrir et sursauta lorsqu’elle sentit une main se poser sur épaule, manquant de s’étouffer au passage.

Stella : Mac ! Me… refait jamais ca !
Mac: Excuse-moi mais je ne voyais pas d’autres moyens d’attirer ton attention. Qu’est-ce qui te fais rire à ce point là ?
Stella: Rien, c’est… nerveux je crois.

Elle tentait vainement d’arrêter de rigoler, mais c’était peine perdu.

Stella : Je suis… vraiment désolé… de ce que j’ai dit tout à … tout à l’heure.

Elle souffla un bon coup. Son fou rire sembla se calmer.

Mac: Ce n’est pas à moi qu’il faudra t’excuser, plutôt à ta nouvelle collègue. Elle va remplacer Lydia, à la balistique.

Stella: Oh non…

Stella retint un sourire qui, malgré toute la force qu’elle mit à se retenir, se transforma en une nouvelle crise de rire. L’expert fut contaminé et se mit à rire avec elle.

Au bout de plusieurs minutes, les deux amis finirent par se calmer et la jeune femme posa une main sur l’épaule de Mac.

Stella: Tu sais, ca tombe bien que je finisse par craquer. Ca fait déjà quelques semaines que j’avais envie de t’en parler…

Ils s’assirent tout deux sur un des bancs qui faisait dos aux casiers.

Stella: Tu es sortit avec beaucoup de femmes ces derniers temps et, ca me paraît étrange venant de toi. Je ne veux pas dire que tu n’es pas séduisant, au contraire, mais… En général, quand tu choisis une femme, c’est pour rester un certain temps avec elle…

Elle avait dit ca doucement, prudemment, de peur de le vexer. Il n’évoqua pas la jalousie, comme elle s’y attendait. Il était plutôt gêné.

Mac: En faites, je trouve cela étrange aussi. Tu ne vas peut être pas me croire mais, je ne les cherche pas ces femmes ! Ce sont-elles qui me tombent dessus !

Il ouvrit les mains en signe d’impuissance.

Mac: En dix ans, je n’en ai jamais autant rencontrée que durant ces derniers mois… C’est comme si je devais trouver la bonne parmi toutes celles qui me sont présentées
Stella : Pauvre Mac Taylor, aucune femme ne peut lui résister !

Cette phrase,prononcer de façon un rien mélodramatique, les firent rirent tout les deux.

Stella: Bon, et parmi toutes celles que tu connais, il n’y en a pas une qui à plus retenu ton attention que toutes les autres ?
Mac: C’est-à-dire ?
Stella: Hum… Je ne sais pas moi… Celle qui te fais rire? Celle à qui tu peu parler de toi sans en être gêner? Celle qui fait chavirer ton cœur à chaque battements de cils? Celle en qui tu as confiance… Enfin bref, celle avec qui tu te sens le mieux !

Le lieutenant resta muet quelques temps puis, il releva les yeux vers la scientifique, sourire aux lèvres.

Mac: Si, je crois que j’ai trouvé…

Le sourire de la jeune femme frémit un instant et, lorsqu’elle prit la parole, sa voix était plus basse qu’avant.

Stella: C‘est elle la bonne alors, il ne te reste plus qu’à l’inviter et à ne pas la laisser filer !

Elle posa sa main sur la joue, rasée de près, de Mac et le gratifia d’un petit sourire avant de se lever.

Mac: Dit moi…

Il se leva à son tour.

Mac: Accepterais tu de dîner avec moi ce soir ?

Elle le regarda, perplexe.

Mac: Ne me dévisage pas comme ça, je ne fais que suivre tes conseils !
Stella: Alors comme ça…
Mac: Oui, tu possèdes tous les critères cités et… Je sais de source sûre que tu me trouve séduisant

Ses yeux roulèrent sur le côté, l’air de rien. Le visage de la scientifique rayonnait, si elle s’attendait à ça ! Fidèle à elle-même, elle laissa son sens de la répartit prendre le dessus.

Stella: Et moi je suis sûre que si tu réinterroge ta source, elle niera tout en bloc !
Mac: Mais c’est trop tard maintenant, son témoignage est déjà enregistrer et près à être utiliser devant un jury. Il est également fait mention du fait qu’aucune femme ne peut me résister, qu’as-tu as dire pour ta défense ?
Stella: Je plaide coupable, votre honneur

Elle s’approcha puis lui murmura à l’oreille

Stella : Je suis totalement séduite, Lieutenant

Elle tourna les talons et mis une main sur la poignée de porte avant que Mac ne l’interpelle.

Mac: Je passe te prendre à 19h30 ?
Stella: D’accord.

Puis un sourire immense naquit sur ses lèvres et un air malicieux anima son visage.

Stella: Mais on pourrait peut être aller dîner avant…

Elle sourit de nouveau et ferma la porte en riant, laissant un Mac Taylor perplexe.

Il sembla réfléchir pendant plusieurs secondes puis, la lumière se fit. Il sourit à son tour.

Cette femme le rendait fou. Et dire qu'il avait fallut toutes ces femmes pour qu'il se rende compte que c'était finalement elle, la bonne...


FIN
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyMar 13 Juil - 16:41

Ah super, j'adore Whysoserious. xcited xcited xcited xcited

J'aime beaucoup les interrogations de Stella quant aux femmes qui tournent autour de Mac. Et sa réaction face à la pauvre Monica qui ne doit plus savoir où elle a mis les pieds ptdr ptdr ptdr

J'adore la discussion qui s'ensuit entre Mac et Stella et la façon dont ils se rapprochent.

Franchement, c'était super, bravo à toit et surtout, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyMar 13 Juil - 16:44

Citation :
Stella: Encore une ! Mais tu veux te faire un harem ou quoi ?!
Citation :
Monica: Et bien ! C’est l’accueil typiquement New yorkais ou c’est juste les nouvelles recrues ?
Ces deux répliques m'ont tuée ptdr ptdr Excellent ptdr ptdr

J'ai adoré ensuite la discussion entre Mac et Stella, super heart

Bravo pour cet OS génial et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyMar 13 Juil - 16:59

Bravo whysoserious moi perso j'ai trop adorée cette OS ptdr ptdr sacré stella et la fameuse réplique du harem elle ma tué. Alors la honte quand on apprend que c'est seulement une remplacante pour la balistique.
Mais c'est mimi Stel' s'inquiète pour lui.
Elle me fait bien rire aussi lors de son p'tit intérogatoire du vestiaires , et que mac lui dit qu'en vériter c'est pas sa faute normal notre mac est tellement bave qu'aucune femmes ne peut lui résister. Finalement à la fin il l'invite whaou ça veut tout dire coeur sympa aussi la partit :

Stella: Et moi je suis sûre que si tu réinterroge ta source, elle niera tout en bloc !
Mac: Mais c’est trop tard maintenant, son témoignage est déjà enregistrer et près à être utiliser devant un jury. Il est également fait mention du fait qu’aucune femme ne peut me résister, qu’as-tu as dire pour ta défense ?
Stella: Je plaide coupable, votre honneur

C'etait sympa ce p'tit jeu wink

belle OS bonne continuation et merci de nous faire partager calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyMar 13 Juil - 17:52

ptdr ptdr ptdr
Trop fort, elle est génial cette OS !

J'adore comment Stella se pose des questions sur les femmes qui tourne autour de Mac lol
et après elle met bien les pieds dans le plat avec Monica, c'est excellent!

et leur discussion dans les vestiaires .... J'adore coeur coeur

Merci pour cette super OS Whysoserious calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18588

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyMar 13 Juil - 18:15

happy happy happy happy happy happy
Génial cette fic
Alalala j'ai adoré
Stella trop fort ce qu'elle dit à Mac avec son harem
Alala et puis après elle se tape un fou rire toute seule
Ouai c'était bien marrant quand même
Merci pour cette fic calin
Oh juste en passant j'adore ta bannière !!!! vive le huddy mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyMar 13 Juil - 22:08

J'ai bien aimé surtout le dialogue entre eux!!

C'était super!! Merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyMar 13 Juil - 22:31

Un OS très frais et qui fait du bien en ces temps de mauvaises nouvelles... respect

Bravo et merci Why ! calin

Whysoserious a écrit:
Mac: Je passe te prendre à 19h30 ?
Stella: D’accord.
Puis un sourire immense naquit sur ses lèvres et un air malicieux anima son visage.
Stella: Mais on pourrait peut être aller dîner avant…
fufufu fufufu fufufu Je ne dois pas être la seule à avoir l'esprit mal tourné je pense... mred

Encore merci Why ! Ca m'a fait sourire et ce n'était pas gagné ce soir... wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyMar 13 Juil - 23:21

Selenia a écrit:


Whysoserious a écrit:
Mac: Je passe te prendre à 19h30 ?
Stella: D’accord.
Puis un sourire immense naquit sur ses lèvres et un air malicieux anima son visage.
Stella: Mais on pourrait peut être aller dîner avant…
fufufu fufufu fufufu Je ne dois pas être la seule à avoir l'esprit mal tourné je pense... mred

Non tu n'es pas la seule ma Selenia fufufu

Sinon j'ai beaucoup aimée, lorsque que Stella s'est inquiétait pour Mac yesssss
et le dialogue dans les vestiaires coeur coeur
Et puis elle a tout à fait raison le cher Mac est très charmant coeur coeur

Merci pour cet Os WhySoSerious calin calin biz biz qui était superbe yesssss
Hâte de te relire xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17487

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyMar 13 Juil - 23:32


Ravi que cela vous ai plus !

Citation :
Un OS très frais et qui fait du bien en ces temps de mauvaises nouvelles...

Si c'est la même nouvelle à laquelle je pense, alors encore plus ravi que cela t'es divertit ! Moi, j'en suis encore déprimée... pauvchou
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re:Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyDim 18 Juil - 9:35

Sublime OS Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 181821 Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 181821 Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 181821
Pauvre Monica, elle doit se sentir mal à l'aise....
J'adore la discussion entre Stella et Mac Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 181821 Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 181821 Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 181821
Et la fin.... Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 990710 Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 990710 Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 990710 Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 990710
Merci Whysoserious pour cet OS Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 44758 Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 44758 Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 44758 Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 44758
Ca fait vraiment du bien de le lire et en plus j'adore te lire Laquelle Choisir ?  [OS Smac] 195336
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18252

Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] EmptyVen 24 Déc - 1:33

Superbe ! aplaus

J'adore la référence au harem !
ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle Choisir ? [OS Smac]   Laquelle Choisir ?  [OS Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle Choisir ? [OS Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» SMAC ENFIN!!
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I came 'cause I care about you [OS Smac]
» Ce jour là... [0S] (Smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: