Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 With or without you [OS/Smac]

Aller en bas 
+7
Henriette ♥
melindashepard
Spooky
Lisa2105
totorsg
Manhattan25
Carods
11 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMar 22 Juin - 23:04

Comme il faut bien que je concurrence ma chère Manhattan en matière de fics Smac ptdr ptdr voici un nouvel OS dont j'ai eu l'idée tout à l'heure wink tong
J'espère que cela vous plaira calin


Ce soir-là, Mac Taylor se préparait à aller jouer de la basse dans son club de jazz, comme tous les vendredis soirs. Il mit sa veste sur ses épaules, éteignit la lumière de son bureau et partit. Tout en se dirigeant vers la sortie, il croisa Adam.

"Vous partez déjà ?"
"Oui, mon groupe m'attend. Et vous, où allez-vous ?"
"J'ai...invité Stella au resto."


Le jeune homme rougit un peu en prononçant ces mots. Mac, quant à lui, sentit avec surprise une vague de colère l'envahir. Ainsi, Stella et Adam... Il ne les imaginait pas ensemble du tout. En vérité, Mac Taylor n'imaginait Stella qu'avec une seule personne : lui-même. Mais il avait toujours refusé de se l'admettre. Jusqu'à aujourd'hui. Et il décida d'agir avant que ce simple dîner ne se transforme en beaucoup plus.

"Vous avez fini le dossier Anelka ?"
"Je comptais le faire demain..."
"Dois-je vous rappeler qu'il est de la plus grande importance ?"
"Euh non mais..."
"Adam, je ne peux pas me permettre de garder dans mon équipe quelqu'un qui préfère aller au restaurant plutôt que de faire son travail !"
"Je comprends... très bien, j'y vais. Mais, et pour Stella ?"
"Je lui expliquerai."


Adam s'éloigna, penaud. Mac fut pris d'un léger remords en le voyant s'éloigner. Mais il préférait faire souffrir Adam un moment plutôt que de souffrir lui-même toute sa vie. Stella arriva peu après.

"Bonsoir Mac ! Vous n'avez pas vu Adam ?"

Il réalisa soudain qu'il ne pouvait pas lui dire ce qu'il avait fait. Il improvisa donc un petit mensonge. Ou plutôt, il tourna ce qu'il s'était réellement passé à son avantage.

"Ha oui... Il m'a prévenu qu'il avait un dossier à terminer et qu'il ne pourrait donc pas vous inviter ce soir. Je suis désolé Stella."
"Oh... c'est pas grave..."
"Que diriez-vous de venir me voir jouer ce soir ?"
"Avec plaisir ! Merci Mac."


La déception qui était passée sur son visage disparut et ce fut la joie que Mac put voir. En arrivant, il fit en sorte qu'elle ait la meilleure place. Il alla chercher sa basse puis avant de commencer, il chuchota quelque chose à l'oreille du chanteur, qui approuva d'un signe de tête. Ce dernier prit la parole.

"Mesdames, messieurs, merci à tous d'être venus ! Aujourd'hui, nous allons reprendre les plus célèbres chansons du groupe irlandais U2. Amusez-vous bien !"

La foule applaudit à tout rompre, Stella en premier lieu. Elle adressa un grand sourire à Mac, qui le lui rendit. Au fur et à mesure, son trac augmentait, mais pas à cause de sa prestation. Puis le concert commença et la mélodie entraîna avec elle ses soucis. À "Vertigo" se succéda "Magnificent" en passant par l'incontournable "Sunday Bloody Sunday", et les chansons s'enchaînèrent. Stella était en train de passer la meilleure soirée de sa vie. Elle avait complètement oublié Adam. Elle n'avait d'yeux que pour Mac, qui enchantait la foule. Les dernières notes de "Elevation" se firent entendre et après les applaudissements de la foule, le chanteur reprit parole.

"Merci, merci ! Bon, pour la dernière chanson de la soirée -hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin- je laisse ma place de chanteur à Mac, qui va porter la double casquette de Bono et Adam Clayton ! Voici, "With or without you !" "

Mac se plaça devant le micro et démarra la chanson. Le silence s'était emparé de la salle. On n'entendait plus que les instruments jouant la mélodie et la voix de Mac, grave et profonde, faisait vibrer la salle d'émotion :

See the stone set in your eyes
See the thorn twist in your side
I wait for you
Sleight of hand and twist of fate
On a bed of nails she makes me wait
And I wait without you

With or without you
With or without you

Through the storm we reach the shore
You give it all but I want more
And I'm waiting for you

With or without you
With or without you
I can't live
With or without you

And you give yourself away
And you give yourself away
And you give
And you give
And you give yourself away

My hands are tied
My body bruised, she's got me with
Nothing to win and
Nothing left to lose

And you give yourself away
And you give yourself away
And you give
And you give
And you give yourself away

With or without you
With or without you
I can't live
With or without you

Oh...oh...oh...

With or without you
With or without you
I can't live
With or without you
With or without you


Lorsqu'il acheva sa chanson, il y eu quelques minutes d'un silence profondément respectueux, puis la foule scanda son nom, lui accordant une standing-ovation. Mac jeta un regard à Stella et vit un sourire à travers les larmes qu'elle avait laissé couler. Il remercia la foule.

"Merci ! Merci d'être venu ce soir ! Je voulais juste... je tiens à dédier cette chanson à une personne dans la salle. Stella, il y a dans cette chanson tout ce que je n'ai jamais osé te dire. Je..je t'aime."

De nouveau, la foule applaudit Mac, qui souriait, gêné. Stella, quant à elle, monta sur scène et s'approcha de Mac, ne sachant que faire. Soudain, une femme dans la salle lui cria :

"Embrasse-le, il attend que ça !"

Et à travers les rires de la foule, Stella se rapprocha et l'embrassa effectivement. Mac la serra tout contre lui, priant pour que ce premier baiser ne s'arrête jamais. Ils irradiaient de joie et autour d'eux, le public était encore plus en folie que lors du concert.

"Bien joué garçon !"
"Dis Mac, on sera ton orchestre pour le mariage ?"
"Ma jolie, si vous cherchez un amant, je suis là !"


C'est sous les réflexions bon enfant et les acclamations de la foule que Mac et Stella quittèrent le bar, main dans la main et heureux. Mac se promit toutefois de tout expliquer à Adam demain, car malgré lui, il lui avait ouvert les yeux.

"Le malheur des uns fait le bonheur des autres." [Voltaire]
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMar 22 Juin - 23:46

Ton OS est coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Mac a peut-être mentit mais pour avoir du Smac comme ça, il peut mentir à tout le monde si il veut ! mred

Mac a grave assuré yesssss et Stella qui monte sur scène happy l'acclamation du public yesssss happy et le baiser à tomber !! KO

Merci pour cet OS ma p'tite Car"ds toujours aussi bien écris calin calin biz biz
La citation est vrai en plus pour certaine personne ptdr ptdr ptdr

Voyons ma p'tite Car"ds, on fait partie toutes les deux du trio, pas besoin de concurrence mais juste le plaisir de te lire calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMer 23 Juin - 10:03

Cette OS est superbe coeur coeur

j'adore comment Mac éloigne Adam semblant de rien de Stella mdr

Mais alors Mac, il assure grave au Bar là, c'est trop cute heart

Merci Carods pour cette belle OS calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18588

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMer 23 Juin - 10:37

Magnifique OS Carods
Tout simplement sublime
Mac trop mignon la chanson pour Stella
Et le je t'aime ouais trop beau
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Impatiente d'en lire un de nouveau
calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMer 23 Juin - 13:54

Citation :
"Ma jolie, si vous cherchez un amant, je suis là !"

Il y en a un qui perd pas le Nord ptdr

J'ai adorée ton OS!!! C'était romantique et originale sa déclaration devant tout le monde mais très gonflé XD
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re:With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMer 23 Juin - 16:06

Sublime OS With or without you [OS/Smac] 181821 With or without you [OS/Smac] 181821 With or without you [OS/Smac] 181821 With or without you [OS/Smac] 181821
Mac qui invite Stell' pour enfin lui chanter une chanson With or without you [OS/Smac] 990710
Et sa déclaration... With or without you [OS/Smac] 181821 With or without you [OS/Smac] 181821 With or without you [OS/Smac] 181821
Merci Carods With or without you [OS/Smac] 44758 With or without you [OS/Smac] 44758 With or without you [OS/Smac] 44758
Hâte de lire un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMer 23 Juin - 16:17

Merci ma Manhattan calin biz T'en fais pas pour la concurrence, je plaisantais tong calin

Merci Totorsg calin biz Oui Mac, mine de rien, allez hop Adam dégage ptdr

Merci Lisa calin biz

Merci Spooky calin biz Oui j'avoue, y'en a qui ont toujours de la suite dans les idées ptdr

Merci Melinda calin biz

Pour ce qui est d'un autre OS, ben dès que l'inspiration viendra, promis je poste mred Encore une fois merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMer 23 Juin - 20:33

Je sais ma p'tite Car"ds que tu plaisanté calin biz calin biz


Hâte de te relire xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

C'est toujours un plaisir de te lire ma p'tite Car"ds calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15661

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMer 23 Juin - 21:45

Vraiment troop chou ce shot Very Happy

Et tu devrais en faire plus souvent des shot parce qu'ils sont plus longs que tes suites de fictions ptdr ptdr ptdr ptdr

encore bravo bravo aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyJeu 24 Juin - 12:31

Manhattan calin biz

Muffin ptdr ptdr T'as bien raison ptdr ptdr Enfin j'essaye de faire des suites un peu plus longues dans mes fics mred
Et merci calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyJeu 24 Juin - 13:24

Bravo pour ton OS Carods j'ai franchement aimer =) Concurencer manhattan With or without you [OS/Smac] 654731 *Beaucoup de fic et d'OS à lire moi *

Alors que dire ben c'est parfait c'est absolument le genre d'OS que tout le monde rêve.
Pauvre Adam n'empêche With or without you [OS/Smac] 725749 .....
With or without you [OS/Smac] 2574 Mais bon pas grave t'en pis pour lui hein With or without you [OS/Smac] 877865 Mac qui chante n'empêche ce serait bien de voir ça With or without you [OS/Smac] 181821
Stella qui l'embrasse à la fin , je me demande qui est cette femme merci à elle en tout cas mdr =) La chanson est belle aussi les paroles en tout cas *merci Google traduc =) * ce qui ma tué aussi c'est ta p'tite d'ose d'humour perso comme toujours "l'affaire Anelka" With or without you [OS/Smac] 512943 With or without you [OS/Smac] 512943 Bravo superbe OS =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyJeu 24 Juin - 13:29

Ma p'tite Nana calin biz Contente de te revoir calin Et contente que tu aies aimé xcited

Hum oui, quand on voit tout ce que je fais baver à Adam dans mes fics, on dirait pas que c'est mon perso préféré ptdr coeur Hum j'adore cette chanson aussi heart Hé oui, ce sont les CSI qui s'occupent de Nicolas ptdr ptdr Domenech a des relations ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMer 30 Juin - 19:09

Bon bon... Je sais, j'ai dix métros de retard ! Je suis désolée de ne pas avoir commé plus tôt... J'avais lu, adoré, mais pas commé parce que je n'avais pas le temps... Embarassed

Ceci étant dit... Rhoooooooo ! Mac, c'est pas bien de faire ça à Adam ! Non mais franchement !!! Il aurait bien mérité qu'on le remette à sa place ! paf Pff, jaloux va !!! Rolling Eyes

Mais c'est vrai que l'amoureux se récupère parfaitement par la suite ! La soirée, la déclaration... So cuuuuuuuuuuuuuuute !!! coeur coeur coeur Et moi aussi j'aime beaucoup le gars qui se propose pour amant ^^ ptdr


Tout ça pour dire que c'est un très bel OS que tu nous a offert là Carods ! Merci !!! calin calin calin


PS :
Carods a écrit:
quand on voit tout ce que je fais baver à Adam dans mes fics, on dirait pas que c'est mon perso préféré
Je connais ça aussi... Chez moi c'est toujours Stella qui en prend plein la figure, va savoir pourquoi ! Wink

PPS : l'affaire Anelka... ptdr ptdr ptdr Ou quand l'actualité rencontre la fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyMer 30 Juin - 21:25

Oui pauvre Adam, il est tout content d'aller au resto avec Stella et bam, il tombe sur Mac ptdr Si j'avais été là, je lui aurais dit : "C'est pas grave Adam, viens avec moi" coeur ange2 ptdr

Merci beaucoup pour ton commentaire Selenia calin calin

PS : Oui je me suis dit "Allez Nico, rends toi utile" ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 15010

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyLun 20 Sep - 20:42

respect2 respect

(J'adore quand Mac est jaloux mred )
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptyLun 20 Sep - 20:51

Oui moi aussi mred ptdr Merci Julia calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15655

With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] EmptySam 16 Oct - 20:42

J'adore comment Adam se fait éjecter ptdr sacré Mac, il n'en rate pas une, mais quelle plaisir de le voir chanter une chanson pour Stella coeur coeur coeur

BRAVO bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With or without you [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: With or without you [OS/Smac]   With or without you [OS/Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With or without you [OS/Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMAC ENFIN!!
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» I came 'cause I care about you [OS Smac]
» SMAC le passé
» "Just The Way You Are" [Smac-Song]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: