|
| With or without you [OS/Smac] | |
|
+7Henriette ♥ melindashepard Spooky Lisa2105 totorsg Manhattan25 Carods 11 participants | Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24586
| Sujet: With or without you [OS/Smac] Mar 22 Juin - 23:04 | |
| Comme il faut bien que je concurrence ma chère Manhattan en matière de fics Smac voici un nouvel OS dont j'ai eu l'idée tout à l'heure J'espère que cela vous plaira Ce soir-là, Mac Taylor se préparait à aller jouer de la basse dans son club de jazz, comme tous les vendredis soirs. Il mit sa veste sur ses épaules, éteignit la lumière de son bureau et partit. Tout en se dirigeant vers la sortie, il croisa Adam.
"Vous partez déjà ?" "Oui, mon groupe m'attend. Et vous, où allez-vous ?" "J'ai...invité Stella au resto."
Le jeune homme rougit un peu en prononçant ces mots. Mac, quant à lui, sentit avec surprise une vague de colère l'envahir. Ainsi, Stella et Adam... Il ne les imaginait pas ensemble du tout. En vérité, Mac Taylor n'imaginait Stella qu'avec une seule personne : lui-même. Mais il avait toujours refusé de se l'admettre. Jusqu'à aujourd'hui. Et il décida d'agir avant que ce simple dîner ne se transforme en beaucoup plus.
"Vous avez fini le dossier Anelka ?" "Je comptais le faire demain..." "Dois-je vous rappeler qu'il est de la plus grande importance ?" "Euh non mais..." "Adam, je ne peux pas me permettre de garder dans mon équipe quelqu'un qui préfère aller au restaurant plutôt que de faire son travail !" "Je comprends... très bien, j'y vais. Mais, et pour Stella ?" "Je lui expliquerai."
Adam s'éloigna, penaud. Mac fut pris d'un léger remords en le voyant s'éloigner. Mais il préférait faire souffrir Adam un moment plutôt que de souffrir lui-même toute sa vie. Stella arriva peu après.
"Bonsoir Mac ! Vous n'avez pas vu Adam ?"
Il réalisa soudain qu'il ne pouvait pas lui dire ce qu'il avait fait. Il improvisa donc un petit mensonge. Ou plutôt, il tourna ce qu'il s'était réellement passé à son avantage.
"Ha oui... Il m'a prévenu qu'il avait un dossier à terminer et qu'il ne pourrait donc pas vous inviter ce soir. Je suis désolé Stella." "Oh... c'est pas grave..." "Que diriez-vous de venir me voir jouer ce soir ?" "Avec plaisir ! Merci Mac."
La déception qui était passée sur son visage disparut et ce fut la joie que Mac put voir. En arrivant, il fit en sorte qu'elle ait la meilleure place. Il alla chercher sa basse puis avant de commencer, il chuchota quelque chose à l'oreille du chanteur, qui approuva d'un signe de tête. Ce dernier prit la parole.
"Mesdames, messieurs, merci à tous d'être venus ! Aujourd'hui, nous allons reprendre les plus célèbres chansons du groupe irlandais U2. Amusez-vous bien !"
La foule applaudit à tout rompre, Stella en premier lieu. Elle adressa un grand sourire à Mac, qui le lui rendit. Au fur et à mesure, son trac augmentait, mais pas à cause de sa prestation. Puis le concert commença et la mélodie entraîna avec elle ses soucis. À "Vertigo" se succéda "Magnificent" en passant par l'incontournable "Sunday Bloody Sunday", et les chansons s'enchaînèrent. Stella était en train de passer la meilleure soirée de sa vie. Elle avait complètement oublié Adam. Elle n'avait d'yeux que pour Mac, qui enchantait la foule. Les dernières notes de "Elevation" se firent entendre et après les applaudissements de la foule, le chanteur reprit parole.
"Merci, merci ! Bon, pour la dernière chanson de la soirée -hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin- je laisse ma place de chanteur à Mac, qui va porter la double casquette de Bono et Adam Clayton ! Voici, "With or without you !" "
Mac se plaça devant le micro et démarra la chanson. Le silence s'était emparé de la salle. On n'entendait plus que les instruments jouant la mélodie et la voix de Mac, grave et profonde, faisait vibrer la salle d'émotion :
See the stone set in your eyes See the thorn twist in your side I wait for you Sleight of hand and twist of fate On a bed of nails she makes me wait And I wait without you
With or without you With or without you
Through the storm we reach the shore You give it all but I want more And I'm waiting for you
With or without you With or without you I can't live With or without you
And you give yourself away And you give yourself away And you give And you give And you give yourself away
My hands are tied My body bruised, she's got me with Nothing to win and Nothing left to lose
And you give yourself away And you give yourself away And you give And you give And you give yourself away
With or without you With or without you I can't live With or without you
Oh...oh...oh...
With or without you With or without you I can't live With or without you With or without you
Lorsqu'il acheva sa chanson, il y eu quelques minutes d'un silence profondément respectueux, puis la foule scanda son nom, lui accordant une standing-ovation. Mac jeta un regard à Stella et vit un sourire à travers les larmes qu'elle avait laissé couler. Il remercia la foule.
"Merci ! Merci d'être venu ce soir ! Je voulais juste... je tiens à dédier cette chanson à une personne dans la salle. Stella, il y a dans cette chanson tout ce que je n'ai jamais osé te dire. Je..je t'aime."
De nouveau, la foule applaudit Mac, qui souriait, gêné. Stella, quant à elle, monta sur scène et s'approcha de Mac, ne sachant que faire. Soudain, une femme dans la salle lui cria :
"Embrasse-le, il attend que ça !"
Et à travers les rires de la foule, Stella se rapprocha et l'embrassa effectivement. Mac la serra tout contre lui, priant pour que ce premier baiser ne s'arrête jamais. Ils irradiaient de joie et autour d'eux, le public était encore plus en folie que lors du concert.
"Bien joué garçon !" "Dis Mac, on sera ton orchestre pour le mariage ?" "Ma jolie, si vous cherchez un amant, je suis là !"
C'est sous les réflexions bon enfant et les acclamations de la foule que Mac et Stella quittèrent le bar, main dans la main et heureux. Mac se promit toutefois de tout expliquer à Adam demain, car malgré lui, il lui avait ouvert les yeux.
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres." [Voltaire] | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39057
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Mar 22 Juin - 23:46 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19242
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Mer 23 Juin - 10:03 | |
| Cette OS est superbe j'adore comment Mac éloigne Adam semblant de rien de Stella mdr Mais alors Mac, il assure grave au Bar là, c'est trop cute Merci Carods pour cette belle OS | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19128
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Mer 23 Juin - 10:37 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21432
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Mer 23 Juin - 13:54 | |
| - Citation :
- "Ma jolie, si vous cherchez un amant, je suis là !"
Il y en a un qui perd pas le Nord J'ai adorée ton OS!!! C'était romantique et originale sa déclaration devant tout le monde mais très gonflé XD | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21248
| Sujet: Re:With or without you [OS/Smac] Mer 23 Juin - 16:06 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24586
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Mer 23 Juin - 16:17 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39057
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Mer 23 Juin - 20:33 | |
| | |
| | | Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16201
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Mer 23 Juin - 21:45 | |
| | |
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Jeu 24 Juin - 12:31 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19789
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Jeu 24 Juin - 13:24 | |
| Bravo pour ton OS Carods j'ai franchement aimer =) Concurencer manhattan *Beaucoup de fic et d'OS à lire moi * Alors que dire ben c'est parfait c'est absolument le genre d'OS que tout le monde rêve. Pauvre Adam n'empêche ..... Mais bon pas grave t'en pis pour lui hein Mac qui chante n'empêche ce serait bien de voir ça Stella qui l'embrasse à la fin , je me demande qui est cette femme merci à elle en tout cas mdr =) La chanson est belle aussi les paroles en tout cas *merci Google traduc =) * ce qui ma tué aussi c'est ta p'tite d'ose d'humour perso comme toujours "l'affaire Anelka" Bravo superbe OS =) | |
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Jeu 24 Juin - 13:29 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16907
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Mer 30 Juin - 21:25 | |
| | |
| | | Julia
Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don Nombre de messages : 35 Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2010 Réputation : 0 Points : 15550
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Lun 20 Sep - 20:51 | |
| | |
| | | Christie
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny Nombre de messages : 569 Age : 42 Date d'inscription : 13/08/2010 Réputation : 0 Points : 16195
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] Sam 16 Oct - 20:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With or without you [OS/Smac] | |
| |
| | | | With or without you [OS/Smac] | |
|