|
| Déclaration [OS Smac] | |
|
+4zat Greisa melindashepard Manhattan25 8 participants | Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Déclaration [OS Smac] Lun 23 Aoû - 17:36 | |
| Voilà un nouvel OS Titre : Déclaration Style : du moins je crois Personnage : Mac et Stella. Ship : Smac. Résumé : ... Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits ! Chère Stella…
Si tu as cette lettre en ta possession, c’est que je suis dans un état grave ou même pire que je suis partie… Ca fait plus de cinq ans, que j’ai écris cette lettre pour toi, à vrai dire je savais que je n’aurais jamais le courage te de dire ce que je ressens de vive voix, sûrement la pire erreur de ma vie. Je préfère sûrement pensé à toi secrètement, sentir mon cœur battre à la chamade dès que tu me dépose un baiser sur la joue, ou que tu me caresse amicalement le visage. Je suis tout simplement pas timide mais stupide… là j’imagine, que ton cœur s’emballe, je sens que la curiosité et la nervosité monte en toi, alors je continue. L’amitié que j’entretenais avec toi pendant toute ces années, c’est transformé en un réel amour, celui-ci m’est tombé dessus, sans que je m’en rende compte, je n’y peux rien, je ne peux rien contrôler. Mon regard dessine tout seul tes courbes, te regarde partir. Combien de fois, j’ai voulu te retenir avant que tu franchisse la porte de mon bureau, t’embrasser et te dire que je t’aime, comme-ci j’avais peur que si tu partais, tu ne reviendrais jamais. Mais tu es toujours revenu, et moi je ne t’ai jamais embrassé, je suis partis, sans pouvoir te le dire. Je ne reverrai plus jamais ton regard émeraude brillaient de mille feu dès que tu rentre dans mon bureau, ou quand je joue chaque fin de semaine dans le club de Jazz. Je ne reverrai jamais ton sourire, celui qui m’est spécialement réservé. On peut dire que tu m’as sauvé la vie.
Je t’aime Stella Bonasera… à jamais. Mac Taylor.
Elle-même n'avait pas eu la force de lui dire que ses sentiments étaient réciproques. Elle rangeait les affaires de Mac dans des cartons, pleurant toutes les larmes de son corps, repensant à l’homme qu’elle aimait. Mac Taylor avait été tuer dans l’ordre de ses fonctions le 24 décembre lors d’une altercation entre 3 hommes. Le lieutenant Taylor avaient succombés à ses cinq coup de couteaux peu de temps après. Lindsay l’appela et toute l’équipe se rendit au cimetière. Elle déposa une rose rouge sur le corps du Lieutenant Taylor, lui disant « je t’aime » … | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Lun 23 Aoû - 17:43 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Lun 23 Aoû - 17:55 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Lun 23 Aoû - 18:02 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Lun 23 Aoû - 18:48 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Lun 23 Aoû - 20:05 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Lun 23 Aoû - 20:24 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Lun 23 Aoû - 20:27 | |
| | |
| | | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Lun 23 Aoû - 20:49 | |
| | |
| | | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Lun 23 Aoû - 22:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Lun 23 Aoû - 22:50 | |
| | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Sam 25 Déc - 1:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] Sam 25 Déc - 2:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration [OS Smac] | |
| |
| | | | Déclaration [OS Smac] | |
|